Les entreprises utilisent quelles versions du pack office aujourd'hui ?
Bonjour, J'ai été licenciée, puis en grave dépression à cause du licenciement et du chômage et je me sens larguée, je veux remettre le pied à l'ét...
Bonjour, J'ai été licenciée, puis en grave dépression à cause du licenciement et du chômage et je me sens larguée, je veux remettre le pied à l'ét...
Bonjour, Quelle est la dernière version de MS Office supportant le VBA (v6) de mon Office 2000 ? et qui me permette d'utiliser ma licence Office 2...
J'ai un petit soucis avec Office. J'ai acheté début Décembre une licence Office 365. Mais depuis quelques jours, dès que je lance un programme d'offic...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc et ho surprise je dois acheter office !!! Je souhaite telecharger office 2010, j'ai la clé d'activation...
Bonjour tout le monde, Mon message est un peu long, je vous demande pardon en avance :) J'ai un souci concernant Office 365. Je l'ai acheté il y a ...
Bonjour, Comment activer gratuitement Word office 2010 ? Merci
bonjour, j'ai désinstallé microsoft 365 de mon ordinateur, ( je n'aurais pas dû,) car depuis je ne peux plus lire certaines pièces jointes de mes...
Bonjour, J'ai acheté Office 2010 pour un PC ou il était préinstallé. Aujourd'hui, je souhaite le transférer sur un PC ou il n'est pas préinstal...
Bonjour, Depuis 2 jours lorsque je travaille sur Excel, cela m'affiche " sans licence ", or je suis bien possesseur d'un code licence acquis en même...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps la vraie fenêtre qui apparait en cliquant sur imprimer a disparu au profit d'une autre pratiquement illisible...
Bonjour Voilà mon problème: Comment dans un tableau (TB) récupérer l'adresse des cellules d'un tableau (TA) dont la couleur est identique à la cou...
Bonjour, à tous Y'a t'il une personne pour me guider.. Suite à un litige je doit faire parvenir plus d'une 20è de courriels reçu à un seule destina...
bonjour j'ai recament acheter un pc portable asus vivobook 17 et je voudrais savoir comment activer office dessus car je ne trouve pas d'étiquette ave...
Bonsoir, Quelqu'un pourrait m'indiquer un endroit ou je peux obtenir microsoft office de manière définitive et pas en licence. Merci d'avance
Bonjour, Depuis hier lorsque je veux ouvrir un logiciel du pack office j'ai le message suivant : le service ne peut être démarré parce qu'il est dés...
Bonjour, Depuis un moment, je n’arrive plus à ouvrir certains fichiers dans ma boîte mail Orange. Quand je veux ouvrir un fichier (par ex le de...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC. Il est sous Windows. J"ai téléchargé Libre Office pour travailler la bureautique. Mais chaque fois que je veux ou...
Bonjour, on me propose un logiciel Microsoft famille avec 1 an d'abonnement. Que ce passe t'il au bout des 1 an ?? Re abonnement automatique ou à fai...
Bonjour, je cherche à configurer des groupe de distribution dans Exchange sur Office365. Je sais créer le groupe, mettre des membres, etc. Mon sou...
Bonjour, J'ai dans mon ordi Open Office. J'ai reçu un lien de Office Suite Windows par Mobysystems. J'aimerai savoir si c'est fiable, si je peux...
Bonjour à tous, J'utilise OFFICE 365 et stocke l'ensemble des fichiers WORD et EXCEL de mon PC sur le cloud ONEDRIVE. De temps à autre j'utilise le P...
J’essais de me connecter à Teams. 8ls me demande mon no de telephone et quand je l’inscris ça dit que le numéro est déjà utilisé, .C’est le même no q...
Bonjour, Cela fait quelques années que j'ai acheté et installé Office 2010 sur Windows 10. Aujourd'hui les logiciel Word-Excel-Powerpoint ne fonct...
Bonjour, En tant que bon dinosaure, j'utilise encore Office 2007 sur Windows 10. :) 12 ans plus tard, je commence à penser à acheter une nouve...
Bonjour, Je souhaiterais connaitre un logiciel gratuit qui pourrait me transformer en masse mes fichiers pub (Publisher) en PDF. Au lieu d'aller su...
Bonjour, La seule raison pour laquelle je ne prend pas la suite office 365 est le moyen de paiement par prélèvement est automatique chaque année. ...
bonsoir, je viens de passer de W7 à W10 et je pensais pouvoir récuperer microsoft office professionnel 2010 dont j'ai la licence. Malheureusemen...
Bonjour, Je cherche à alignée un document word déjà créé d'un ordi sur une tablette samsung
Bonjour, j'ai la clé de Office Pro 97 mais je ne retrouve plus le CD !! merci de me donner une "adresse" pour retrouver un CD ou un "Chargeme...
Bonjour, J'utilise Microsoft office depuis quelques semaines et ça fait quelques jours que la couleur de sélection de texte est noire. Cela m'étonne...
Bonsoir tout le monde, J'aurais aimé savoir s'il était possible de télécharger gratuitement pack office 365 ? Car j'ai un accès gratuit au pack o...
Bonjour, Avec le pack office 365 (word, power point etc), un message s'affiche à chaque fois que j'ouvre un document Word, le voici: "Erreur n°517...
Bonjour Mon nouveau portable a Office 365 en mode évaluation. La date vient juste d'expirer. Je n'utilise que rarement la suite Office. Suis-je vraim...
Bonjour, Je souhaites télécharger pack office 365 à l’aide de mes identifiants de mon établissement scolaire. Lorsque je clique sur « instal...
bonjour, j'ai 2 comptes 365 Office, l'un perso et l'autre pour le lycée. comment faire pour pouvoir utiliser les 2 sur mon ordi ? En effet, je ne ...
Bonjour, Depuis 3 ou 4 ans je paie un abonnement à Microsoft 365 Family Office pour 99€ par an. Aujourd'hui, je dois valider le nouveau prélèvement m...
Bonjour, Depuis hier je rencontre des problèmes. 1/ Excel : Je peux ouvrir le document mais pas possible de l'imprimer. Je pensais que c'était un pr...
bonjour j'avais un correcteur d'orthographe gratuit sur le bloc note ; et après formatage de mon PC window 10 ; je n'arrive plus à le réinstaller . ...
Bonjour, j'ai une licence office professionnal plus 2016 (légal pour ceux qui demandent) je voudrais pouvoir la mettre sur clé usb car les pc où je t...
Bonjour, En visio sur Teams nos profs nous demandent d'activer la caméra. Il y a moyen qu'on voit pas ma tête de moche ?
Bonjour, J'ai 365 Personal en abonnement mais depuis quelques semaines je n'accède plus à rien, impossible de créer un nouveau courrier un message m...
Excel en ligne il fait partie de la suite Office, soit par l'abonnement 365 ou soit par achat d'une version sur poste fixe ? Merci pour votre retou...
pourquoi sa fonctionne pas quand j envoit un message svp merci
bonjour, j'ai acheté un acer a317 52, en espérant qu'il sera sympa à l'usage. Je cherche maintenant à acheter un logiciel office. Le magasin m'a con...
Bonjour, Je me suis inscrit sur le Microsoft (j'ai windows 7) afin de télécharger Teams sur mon ordinateur. Maintenant que j'ai fait mon inscription...
Salut tout le monde je n'arrive pas à installer office 2016 vu que ms project déjà installé, il m'envoie un message d'erreur que
Bonjour comment je peux installer office 2003 sur mon ordinateur avec windows 10, a chaque fois que je lance l'installation ca s'ecris la version en...
Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai la clé mais pour la valider par internet il faudrait que je me souvienne du compte Microsoft utilisé à l'...
Bonjour, quand je reçois certains emails (pas tous !), uniquement de services type alerts google ou d'autres , j'ai des lignes de codes en haut ...
Bonjour, mon AD est connecté via azur à O365, une collègue vient de se marier et souhaite changer de nom. donc modification de son adresse mail. ...