Les discussions

Pack office téléchargement problème

Bonjour, Je souhaites télécharger pack office 365 à l’aide de mes identifiants de mon établissement scolaire. Lorsque je clique sur « instal...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
georges97

Utilisation 365

bonjour, j'ai 2 comptes 365 Office, l'un perso et l'autre pour le lycée. comment faire pour pouvoir utiliser les 2 sur mon ordi ? En effet, je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
MonCoach365

Abonnement microsoft 365 family 2020-2021

Bonjour, Depuis 3 ou 4 ans je paie un abonnement à Microsoft 365 Family Office pour 99€ par an. Aujourd'hui, je dois valider le nouveau prélèvement m...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
JLM2856

Word excel

Résolu

Bonjour, Depuis hier je rencontre des problèmes. 1/ Excel : Je peux ouvrir le document mais pas possible de l'imprimer. Je pensais que c'était un pr...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Orthographe correction

bonjour j'avais un correcteur d'orthographe gratuit sur le bloc note ; et après formatage de mon PC window 10 ; je n'arrive plus à le réinstaller . ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
georges97

Office 2016 sur cle usb

Résolu

Bonjour, j'ai une licence office professionnal plus 2016 (légal pour ceux qui demandent) je voudrais pouvoir la mettre sur clé usb car les pc où je t...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

[teams] il y a moyen d'avoir sa tête flouter ?

Bonjour, En visio sur Teams nos profs nous demandent d'activer la caméra. Il y a moyen qu'on voit pas ma tête de moche ?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
MonCoach365

Impossiblité d'accèder à 365 personal

Bonjour, J'ai 365 Personal en abonnement mais depuis quelques semaines je n'accède plus à rien, impossible de créer un nouveau courrier un message m...

MonCoach365

Excel dans office 365 ?

Excel en ligne il fait partie de la suite Office, soit par l'abonnement 365 ou soit par achat d'une version sur poste fixe ? Merci pour votre retou...

MonCoach365

Renseigne

pourquoi sa fonctionne pas quand j envoit un message svp merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Quel logiciel acheter svp?

bonjour, j'ai acheté un acer a317 52, en espérant qu'il sera sympa à l'usage. Je cherche maintenant à acheter un logiciel office. Le magasin m'a con...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
dachiasse

Problème de connexion avec teams

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur le Microsoft (j'ai windows 7) afin de télécharger Teams sur mon ordinateur. Maintenant que j'ai fait mon inscription...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
selinarose86

Installer office 2016 et ms projet 2016 dans la même machine

Salut tout le monde je n'arrive pas à installer office 2016 vu que ms project déjà installé, il m'envoie un message d'erreur que

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Aide comment installer office 2003

Bonjour comment je peux installer office 2003 sur mon ordinateur avec windows 10, a chaque fois que je lance l'installation ca s'ecris la version en...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Clé installation office ancien sur nouveau pc portable sans lecteur de cdrom

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai la clé mais pour la valider par internet il faudrait que je me souvienne du compte Microsoft utilisé à l'...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Jojolaguitare

Outlook : problème de codes dans le haut de certains emails reçus

Bonjour, quand je reçois certains emails (pas tous !), uniquement de services type alerts google ou d'autres , j'ai des lignes de codes en haut ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
thireg_1144

Modifier adresse mail

Bonjour, mon AD est connecté via azur à O365, une collègue vient de se marier et souhaite changer de nom. donc modification de son adresse mail. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
fredalien

Partage de fichier

Bonjour, Je me permet de vous sollicité car je suis novice en ce qui concerne le partage des fichiers excel via office 365. En effet j'ai besoin ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
michelexcel

Avec office 365 problème d'espaces

Bonjour, Avec office 365, Comment supprimer les espaces qui se forment entre deux mots. Il y a des réponses sur le site mais pas avec office 365...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Ariane

Edition d'étiquettes à partir d'une base de données

Bonjour, Dans mon ancien PC qui a rendu l'âme, j'avais un logiciel qui s'appelait WORKS. Il était très simple d'utilisation et disposait d'un progra...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Existe t-il des blocs notes synchronisable en temps réel?

Résolu

bonjour, j'ai tout mis dans le titre ^-^ En ce moment je prend énormément de notes sur pc et smartphone et je ne parviens pas a trouver de logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
cartman288

Pas l'obtion pour changer l'arrière plan dans teams

Bonjour, Bien que j'ai téléchargé la dernière version de Teams, je ne vois toujours pas l'option pour modifier l'arrière plan dans une réunion et avec...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Fabienne

Remplir les champs pdf, word excel auto

Bonjour Dans le cadre d'une mission de secrétariat j'utilise plusieurs documents dans les formats suivant word excel et formulaire pdf. Bien que c...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
madmyke

Récupération word

Bonjour, Je sais que cette question a été posée à plusieurs reprises, mais je n'ai pas retrouvé de réponses correspondant exactement à ma situation...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
madmyke

Outlook supression par erreur

Bonjour, j'ai supprimé par erreur une périodicité en voulant la changer de catégorie. Tout s'est effacé. C'est une catastrophe, on s'en sert e...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
madmyke

Publisher, enregistrement périodique

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code ou d'un logiciel pour publisher. Mes catalogues proviennent exclusivement de ce logiciel et je l'envoi en...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
m@rina

Comment récupérer sa licence office 2013 si mon ordinateur ne s'allume plus ?

Bonjour, Comment puis je récupérer ma licence office 2013 si je n'arrive pas à la désactiver car mon ordinateur ne s'allume plus ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Lulu69

Fichiers excel 2003 ne s'ouvrant pas

Bonjour, Mon beau-frère m'a sollicité pour récupérer des fichiers sur un disque dur planté. Avec patience et difficultés j'ai réussi mais ce n'est...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
quentin2121

Formateur, informations sur les différentes versions et autres

Bonjour, J’ai suivi une formation d’employé administratif et comptabilité en 2005-2006 avec stage. Je possède également un diplôme de gradué en sec...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
m@rina

Office 2010 sous xp sp3

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer office 2010 home sur mon pc equiper de win xp sp3 activé officiellement , j'ai toujours un messaqfe d'erreur ...

22 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
charpi-2620

Formule excel

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide concernant une formule de calcul. Dans un tableau j'ai le nom des salariés, avec leur fonction et tranche ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
eugene

Passer de office 2010 a 365 ou autre plus recent

Résolu

bonjour, je possede office 2010 avec cle fourni a l'achat du pc comment passer a office 365 ou autre plus recent gratuitement merci de l'info cord...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
nicolehenri

2 comptes microsoft

Bonjour, J'ai 2 problèmes. Et je suis pas douée. Windows 10 PC portable J'ai installé Libre Office. Hélas d'ailleurs. Mais ça m'a crée un deuxiè...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Redbart

Office sans one drive

Résolu

Bonjour, Svp, comment puis-je travailler dans word sans passer par OneDrive, à l'ancienne tout simplement. Merci de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Lasavane

Problème word après une mise à jour de windows 10

Bonjour, J’utilise Microsoft office 2007 sur un PC avec Win10 depuis longtemps, Aujourd’hui j’ai eu une mise à jour de Windows 10, Depuis je ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Comment supprimer office 15 click-to-run extensibility component

Bonjour, Je suis actuellement confronté a un problème lors de la suppression/réinstallation de Office 2013 sur Windows 10 version 64 bits. Aprè...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
lolo

Suite office pro 2016

Résolu

Bonjour la Compagnie ! J'ai notre ami infirmier qui change de PC. Il avait la suite office 2016 Pro que nous lui avions procuré via la SNCB. Main...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
tanteelise

Transfert office 2019

Bonjour, J'ai acheté office 2019 famille et etudiant mais mon ordi sur lequel il est installé est en train de lacher. J'aimerais le transférer sur u...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
bendrop

Presse papier

Bonjour! Comment, dans le fenêtre presse papier à gauche de Word 365, afficher les éléments avec leur mise en forme complète ?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
m@rina

Réaliser un livret de 12 pages sous publisher

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il l'expérience de création d'un livret (format : 9,9 x 21,0 replié / 19.8x21.0 ouvert) avec Publisher (ou autre log...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Djaissih

Dossier et ses sous-dossiers ne sont plus accessible

Bonjour, j'ai un dossier qui n'est plus accessible (disparu de ma liste de dossier), je ne l'ai pas effacé du serveur car il est toujours possible ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
tx35

Lire des anciens fichiers office 32 bits avec une version plus récente 64 bits

Bonjour, Pardon à tous ceux qui trouveront la question stupide. Elle vient d'une novice qui ne trouve pas la réponse sur le net. Je viens d'acquérir...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
HEYLIGEN

Marge bas de page incontrolable (espaces vides)

Bonjour, Je suis récemment passer au pack Office 365 sur mon Mac et je rencontre un problème avec Word. Sur certaines pages, la zone vide en dess...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Administration office 365

Bonjour, j'ai voulu activer ma licence Office 365 pour étudiant mais j'ai actuellement un problème : - j'ai créer mon compte avec mon adresse unive...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Chris 94

Office 365 étudiant

Bonjour à tous Je suis étudiante en deuxième année à la fac, toute l'année dernière jai pu utiliser office 365 gratuitement comme ma faculté y a s...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
madmyke

Ou doivent se trouver les fichiers word dans c: ?

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de Windows 7 vers Windows 10 home en gardant mes anciens fichiers et logiciels. La mise à jour s'est bien passé...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
eriiic

Office 2007

Résolu

Bonjour j ai essayé d installer Office 2007 et j ai ce message qui s affiche besoin de votre aide!! J avais déjà installé grace a ma clé et celle mar...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
kaumune

Word 2003 disparu ?

Résolu

Bonjour, Quand j'ai rouvert mon PC le 14 juillet après plusieurs semaines de non utilisation, j'ai eu la désagréable surprise de ne plus pouvoir ouv...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
bazfile

Clé de licence office

Bonjour, J'ai acheté OFFICE 365 Familial, mais je ne trouve pas ma clé de licence. Où puis-je la trouver ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Arthur

Fichiers excel et word se retrouve sur ondrive au lieu de l'ordi

Bonjour, Quand j'utilise office 365 mes fichiers se retrouvent dans onedrive, alors qu'avant ils étaient sur le disque dur E Comment rectifier le...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
PAPI5931
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 314