Les discussions

iBenny Microsoft Office

Ms office supportant vba

Résolu

Bonjour, Quelle est la dernière version de MS Office supportant le VBA (v6) de mon Office 2000 ? et qui me permette d'utiliser ma licence Office 2...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
yg_be
mt-assist Microsoft Office

Ancienne version office toujours présente

Résolu

J'ai un petit soucis avec Office. J'ai acheté début Décembre une licence Office 365. Mais depuis quelques jours, dès que je lance un programme d'offic...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
mt-assist
Sandy Microsoft Office

Office 2010

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc et ho surprise je dois acheter office !!! Je souhaite telecharger office 2010, j'ai la clé d'activation...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
madmyke
Aribliss Microsoft Office

Souci compte office 365

Bonjour tout le monde, Mon message est un peu long, je vous demande pardon en avance :) J'ai un souci concernant Office 365. Je l'ai acheté il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
bendrop
lunotier_2913 Microsoft Office

Installation de microsoft 365

bonjour, j'ai désinstallé microsoft 365 de mon ordinateur, ( je n'aurais pas dû,) car depuis je ne peux plus lire certaines pièces jointes de mes...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
madmyke
Albatus Microsoft Office

Disponibilité de la sauvegarde office 2010

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Office 2010 pour un PC ou il était préinstallé. Aujourd'hui, je souhaite le transférer sur un PC ou il n'est pas préinstal...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Christian671
guytou20 Microsoft Office

Excel sans licence

Bonjour, Depuis 2 jours lorsque je travaille sur Excel, cela m'affiche " sans licence ", or je suis bien possesseur d'un code licence acquis en même...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
madmyke
benjaminjeveuxunpseudo Microsoft Office

Activation office

Résolu

bonjour j'ai recament acheter un pc portable asus vivobook 17 et je voudrais savoir comment activer office dessus car je ne trouve pas d'étiquette ave...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
fermiparadoxx
valnoe Microsoft Office

Impossible d'ouvrir le pack office

Bonjour, Depuis hier lorsque je veux ouvrir un logiciel du pack office j'ai le message suivant : le service ne peut être démarré parce qu'il est dés...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
valnoe
Lutr Microsoft Office

Problème avec adobe acrobat reader

Bonjour, Depuis un moment, je n’arrive plus à ouvrir certains fichiers dans ma boîte mail Orange. Quand je veux ouvrir un fichier (par ex le de...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
georges97
Techa16 Microsoft Office

Me débarraser de la suite microsoft

Bonjour, Je viens d'acheter un PC. Il est sous Windows. J"ai téléchargé Libre Office pour travailler la bureautique. Mais chaque fois que je veux ou...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Panth33ra
Steph Microsoft Office

Abonnement

Bonjour, on me propose un logiciel Microsoft famille avec 1 an d'abonnement. Que ce passe t'il au bout des 1 an ?? Re abonnement automatique ou à fai...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
laurent2m-l
Olivtes Microsoft Office

Groupe de distribution

Résolu

Bonjour, je cherche à configurer des groupe de distribution dans Exchange sur Office365. Je sais créer le groupe, mettre des membres, etc. Mon sou...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
lbianay
la cigale 30 Microsoft Office

Office suite windows

Résolu

Bonjour, J'ai dans mon ordi Open Office. J'ai reçu un lien de Office Suite Windows par Mobysystems. J'aimerai savoir si c'est fiable, si je peux...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
la cigale 30
VALBRISE Microsoft Office

Fichiers sous onedrive

Bonjour à tous, J'utilise OFFICE 365 et stocke l'ensemble des fichiers WORD et EXCEL de mon PC sur le cloud ONEDRIVE. De temps à autre j'utilise le P...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
VALBRISE
Marlene_9355 Microsoft Office

Teams

J’essais de me connecter à Teams. 8ls me demande mon no de telephone et quand je l’inscris ça dit que le numéro est déjà utilisé, .C’est le même no q...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
T3chN0g3n
3DIDDesign Microsoft Office

Licence office permanente

Bonjour, En tant que bon dinosaure, j'utilise encore Office 2007 sur Windows 10. :) 12 ans plus tard, je commence à penser à acheter une nouve...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
MPMP10
Ropta Microsoft Office

Changer pdf en masse

Bonjour, Je souhaiterais connaitre un logiciel gratuit qui pourrait me transformer en masse mes fichiers pub (Publisher) en PDF. Au lieu d'aller su...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
contrariness
eric Microsoft Office

Alignée un document word

Bonjour, Je cherche à alignée un document word déjà créé d'un ordi sur une tablette samsung

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Raymond PENTIER
8lolita Microsoft Office

Office pro 97

Bonjour, j'ai la clé de Office Pro 97 mais je ne retrouve plus le CD !! merci de me donner une "adresse" pour retrouver un CD ou un "Chargeme...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
jeannets
FaroukNadj Microsoft Office

Couleur de sélection de texte

Résolu

Bonjour, J'utilise Microsoft office depuis quelques semaines et ça fait quelques jours que la couleur de sélection de texte est noire. Cela m'étonne...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
lunafontes Microsoft Office

Pack office téléchargement

Bonsoir tout le monde, J'aurais aimé savoir s'il était possible de télécharger gratuitement pack office 365 ? Car j'ai un accès gratuit au pack o...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
MonCoach365
calliewilliams Microsoft Office

Message word

Bonjour, Avec le pack office 365 (word, power point etc), un message s'affiche à chaque fois que j'ouvre un document Word, le voici: "Erreur n°517...

Raymond PENTIER
Patbeach Microsoft Office

Office 365

Bonjour Mon nouveau portable a Office 365 en mode évaluation. La date vient juste d'expirer. Je n'utilise que rarement la suite Office. Suis-je vraim...

bazfile
lunafontes02 Microsoft Office

Pack office téléchargement problème

Bonjour, Je souhaites télécharger pack office 365 à l’aide de mes identifiants de mon établissement scolaire. Lorsque je clique sur « instal...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
georges97
ma_44390 Microsoft Office

Utilisation 365

bonjour, j'ai 2 comptes 365 Office, l'un perso et l'autre pour le lycée. comment faire pour pouvoir utiliser les 2 sur mon ordi ? En effet, je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
MonCoach365
JLM2856 Microsoft Office

Abonnement microsoft 365 family 2020-2021

Bonjour, Depuis 3 ou 4 ans je paie un abonnement à Microsoft 365 Family Office pour 99€ par an. Aujourd'hui, je dois valider le nouveau prélèvement m...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
JLM2856
arose69 Microsoft Office

Word excel

Résolu

Bonjour, Depuis hier je rencontre des problèmes. 1/ Excel : Je peux ouvrir le document mais pas possible de l'imprimer. Je pensais que c'était un pr...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
noel Microsoft Office

Orthographe correction

bonjour j'avais un correcteur d'orthographe gratuit sur le bloc note ; et après formatage de mon PC window 10 ; je n'arrive plus à le réinstaller . ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
georges97
UnLabrador Microsoft Office

Office 2016 sur cle usb

Résolu

Bonjour, j'ai une licence office professionnal plus 2016 (légal pour ceux qui demandent) je voudrais pouvoir la mettre sur clé usb car les pc où je t...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
Tine03 Microsoft Office

Impossiblité d'accèder à 365 personal

Bonjour, J'ai 365 Personal en abonnement mais depuis quelques semaines je n'accède plus à rien, impossible de créer un nouveau courrier un message m...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
MonCoach365
lalilup Microsoft Office

Excel dans office 365 ?

Excel en ligne il fait partie de la suite Office, soit par l'abonnement 365 ou soit par achat d'une version sur poste fixe ? Merci pour votre retou...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
MonCoach365
michelle Microsoft Office

Renseigne

pourquoi sa fonctionne pas quand j envoit un message svp merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
fermiparadoxx
mmie Microsoft Office

Quel logiciel acheter svp?

bonjour, j'ai acheté un acer a317 52, en espérant qu'il sera sympa à l'usage. Je cherche maintenant à acheter un logiciel office. Le magasin m'a con...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
dachiasse
selinarose86 Microsoft Office

Problème de connexion avec teams

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur le Microsoft (j'ai windows 7) afin de télécharger Teams sur mon ordinateur. Maintenant que j'ai fait mon inscription...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
selinarose86
SODROU Microsoft Office

Aide comment installer office 2003

Bonjour comment je peux installer office 2003 sur mon ordinateur avec windows 10, a chaque fois que je lance l'installation ca s'ecris la version en...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Raymond PENTIER
fredalien Microsoft Office

Modifier adresse mail

Bonjour, mon AD est connecté via azur à O365, une collègue vient de se marier et souhaite changer de nom. donc modification de son adresse mail. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
fredalien
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 347