Forum Microsoft Office

Page 12

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

gbko Microsoft Office

Office 365 student

Bonjour, J'ai acheté et installé office 365 student sur mon PC portable mais depuis j'ai acheté un PC bureau puis je installer office simultanément ...

2 réponses 25 janv. 2021 par gbko
LITTORAL56 Microsoft Office

Enregistrer un mail type modifiable

Bonjour à tous, J'envoie régulièrement des mails types à des fournisseurs, sur lesquels je change juste quelques mentions, quelle est la marche à sui...

3 réponses 24 janv. 2021 par m@rina
Dada Microsoft Office

Conflit thunderbird mail et office 2016 ?

Résolu

Lorsque je travaille dans Word ou Excel] et que mon Thunderbird Mail est ouvert en même temps, mon écran clignote (avec des carreaux noirs à l'arrièr...

4 réponses 23 janv. 2021 par madmyke
Rodi Microsoft Office

Désinstallation one click

Bonjour, Moi j'ai supprimé les fichiers manuellement et après j'avais des soucis mais je suis partie dans la base des registres de windows et supp...

1 réponse 22 janv. 2021 par Panth33ra
fumezou Microsoft Office

Qui est sur le document

Bonjour, Quand je vais sur un dossier pour le supprimer , je ne peux pas faire cette action car quelqu'un de l'entreprise est sur le fichier. E...

2 réponses 20 janv. 2021 par Panth33ra
Bart Microsoft Office

Sharepoint online drois d'accès

Bonjour, est-ce possible de créer une bibliothèque dans sharepoint online, dans laquelle je pourrais inviter une centaine de personnes et ils pour...

1 réponse 20 janv. 2021 par Bart
Ciloucirrus Microsoft Office

Pagination publisher

Résolu

Bonjour, Je voudrais commencer ma pagination à partir de la page 3, c'est à dire que la page 3 porte le n°1, mais je ne trouve pas comment faire. ...

2 réponses 20 janv. 2021 par Ciloucirrus
Mine Microsoft Office

Office 2010

Résolu

Bonjour, Je me suis achetée un nouveau laptop J si installé mon office 2010 ça fonctionne quelques temps puis après ça marche plus on me suggère d...

12 réponses 19 janv. 2021 par Jgmine
saskia Microsoft Office

Activer office

Résolu

Bonjour, Je viens de l'acheter un nouvel ordinateur portable et j'ai également acheté un microsoft office 365 familiale premium. Le problème est q...

14 réponses 18 janv. 2021 par madmyke
micjoh59 Microsoft Office

Enregistrment

Bonjour, Bonjour J'ai Office 365 personnel , d'après Office nous pouvons l'installer sur plusieurs PC Je l'ai installé sur un deuxième PC , à l'ac...

1 réponse 18 janv. 2021 par Panth33ra
poupoupidouh Microsoft Office

Microsoftword 2019 ou 2020

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si je peux avoir (télécharger) Microsoft Word gratuitement car j'écris beaucoup et j'ai Word Pad qui n'est pas Top...

18 réponses 18 janv. 2021 par poupoupidouh
Berfeille Microsoft Office

Lenteurs

Bonjour, J'utilise Office 365 par recharge annuelle depuis plusieurs années. J'ai déjà acheté la prochaine licence mais j'hésite à l'utiliser tant...

1 réponse 16 janv. 2021 par m@rina
iBenny Microsoft Office

Ms office supportant vba

Résolu

Bonjour, Quelle est la dernière version de MS Office supportant le VBA (v6) de mon Office 2000 ? et qui me permette d'utiliser ma licence Office 2...

7 réponses 9 janv. 2021 par yg_be
mt-assist Microsoft Office

Ancienne version office toujours présente

Résolu

J'ai un petit soucis avec Office. J'ai acheté début Décembre une licence Office 365. Mais depuis quelques jours, dès que je lance un programme d'offic...

1 réponse 5 janv. 2021 par mt-assist
Sandy Microsoft Office

Office 2010

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc et ho surprise je dois acheter office !!! Je souhaite telecharger office 2010, j'ai la clé d'activation...

1 réponse 5 janv. 2021 par madmyke
Aribliss Microsoft Office

Souci compte office 365

Bonjour tout le monde, Mon message est un peu long, je vous demande pardon en avance :) J'ai un souci concernant Office 365. Je l'ai acheté il y a ...

1 réponse 4 janv. 2021 par bendrop
lunotier_2913 Microsoft Office

Installation de microsoft 365

bonjour, j'ai désinstallé microsoft 365 de mon ordinateur, ( je n'aurais pas dû,) car depuis je ne peux plus lire certaines pièces jointes de mes...

2 réponses 31 déc. 2020 par madmyke
guytou20 Microsoft Office

Excel sans licence

Bonjour, Depuis 2 jours lorsque je travaille sur Excel, cela m'affiche " sans licence ", or je suis bien possesseur d'un code licence acquis en même...

3 réponses 29 déc. 2020 par madmyke
benjaminjeveuxunpseudo Microsoft Office

Activation office

Résolu

bonjour j'ai recament acheter un pc portable asus vivobook 17 et je voudrais savoir comment activer office dessus car je ne trouve pas d'étiquette ave...

3 réponses 17 déc. 2020 par fermiparadoxx
valnoe Microsoft Office

Impossible d'ouvrir le pack office

Bonjour, Depuis hier lorsque je veux ouvrir un logiciel du pack office j'ai le message suivant : le service ne peut être démarré parce qu'il est dés...

2 réponses 16 déc. 2020 par valnoe
Lutr Microsoft Office

Problème avec adobe acrobat reader

Bonjour, Depuis un moment, je n’arrive plus à ouvrir certains fichiers dans ma boîte mail Orange. Quand je veux ouvrir un fichier (par ex le de...

1 réponse 15 déc. 2020 par georges97
Techa16 Microsoft Office

Me débarraser de la suite microsoft

Bonjour, Je viens d'acheter un PC. Il est sous Windows. J"ai téléchargé Libre Office pour travailler la bureautique. Mais chaque fois que je veux ou...

3 réponses 10 déc. 2020 par Panth33ra
Steph Microsoft Office

Abonnement

Bonjour, on me propose un logiciel Microsoft famille avec 1 an d'abonnement. Que ce passe t'il au bout des 1 an ?? Re abonnement automatique ou à fai...

2 réponses 2 déc. 2020 par laurent2m-l
Olivtes Microsoft Office

Groupe de distribution

Résolu

Bonjour, je cherche à configurer des groupe de distribution dans Exchange sur Office365. Je sais créer le groupe, mettre des membres, etc. Mon sou...

1 réponse 2 déc. 2020 par lbianay
la cigale 30 Microsoft Office

Office suite windows

Résolu

Bonjour, J'ai dans mon ordi Open Office. J'ai reçu un lien de Office Suite Windows par Mobysystems. J'aimerai savoir si c'est fiable, si je peux...

2 réponses 1 déc. 2020 par la cigale 30
VALBRISE Microsoft Office

Fichiers sous onedrive

Bonjour à tous, J'utilise OFFICE 365 et stocke l'ensemble des fichiers WORD et EXCEL de mon PC sur le cloud ONEDRIVE. De temps à autre j'utilise le P...

8 réponses 1 déc. 2020 par VALBRISE
Marlene_9355 Microsoft Office

Teams

J’essais de me connecter à Teams. 8ls me demande mon no de telephone et quand je l’inscris ça dit que le numéro est déjà utilisé, .C’est le même no q...

3 réponses 27 nov. 2020 par T3chN0g3n
3DIDDesign Microsoft Office

Licence office permanente

Bonjour, En tant que bon dinosaure, j'utilise encore Office 2007 sur Windows 10. :) 12 ans plus tard, je commence à penser à acheter une nouve...

3 réponses 26 nov. 2020 par MPMP10
Ropta Microsoft Office

Changer pdf en masse

Bonjour, Je souhaiterais connaitre un logiciel gratuit qui pourrait me transformer en masse mes fichiers pub (Publisher) en PDF. Au lieu d'aller su...

1 réponse 25 nov. 2020 par contrariness
eric Microsoft Office

Alignée un document word

Bonjour, Je cherche à alignée un document word déjà créé d'un ordi sur une tablette samsung

5 réponses 20 nov. 2020 par Raymond PENTIER
8lolita Microsoft Office

Office pro 97

Bonjour, j'ai la clé de Office Pro 97 mais je ne retrouve plus le CD !! merci de me donner une "adresse" pour retrouver un CD ou un "Chargeme...

2 réponses 18 nov. 2020 par jeannets
FaroukNadj Microsoft Office

Couleur de sélection de texte

Résolu

Bonjour, J'utilise Microsoft office depuis quelques semaines et ça fait quelques jours que la couleur de sélection de texte est noire. Cela m'étonne...

10 réponses 16 nov. 2020 par Utilisateur anonyme
lunafontes Microsoft Office

Pack office téléchargement

Bonsoir tout le monde, J'aurais aimé savoir s'il était possible de télécharger gratuitement pack office 365 ? Car j'ai un accès gratuit au pack o...

1 réponse 15 nov. 2020 par MonCoach365
calliewilliams Microsoft Office

Message word

Bonjour, Avec le pack office 365 (word, power point etc), un message s'affiche à chaque fois que j'ouvre un document Word, le voici: "Erreur n°517...

1 réponse 15 nov. 2020 par Raymond PENTIER
Patbeach Microsoft Office

Office 365

Bonjour Mon nouveau portable a Office 365 en mode évaluation. La date vient juste d'expirer. Je n'utilise que rarement la suite Office. Suis-je vraim...

1 réponse 15 nov. 2020 par bazfile
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 354