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Caye - 2 mai 2020 à 05:42
 Caye - 2 mai 2020 à 13:54
Bonsoir,
Nous avons 3 associations pour venir en aide aux personnes sans ressource suite à Covid19.
Chaque association a une liste de noms de personnes.
Les personnes bénéficiant de notre aide ne peuvent figurer que sur une liste à la fois.

Comment puis-je rendre ma liste accessible aux 2 autres organisations afin qu'elles voient aussi les mises à jour régulières en temps réel sans pour autant qu'elles puissent en modifier le contenu ?

ou peut être créer une master liste regroupant tous les noms des 3 associations et quand une personne vient pour s'enregistrer dans une association, faire une recherche rapide afin de savoir si nous pouvons l'ajouter ou non à une liste ? et si c'est possible, alors, effectuer une mise à jour en temps réel accessible à tous.

Comment partager cette liste entre les 3 organisations uniquement ?
Merci pour votre aide,
Caye

1 réponse

yg_be Messages postés 23406 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 décembre 2024 Ambassadeur 1 557
2 mai 2020 à 09:25
bonjour, peut-être avec google drive ou google sheets?
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Bonjour,
Je pensais un peu à ça mais n'ai jamais utilisé, et n'ai pas trouvé d'info non plus comment ça fonctionne ni comment l'utiliser.
Quelqu'un sait il ?
Merci
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