Office 365 + office v1.0
PAPI5931
Messages postés
323
Membre
Dernière intervention
-
PAPI5931 Messages postés 323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PAPI5931 Messages postés 323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai bien une licence office 365 achetée l'année dernière, mais dans les applications, j'ai aussi office, tout court.
Ai je besoin de renouveler office 365, et j'ai l'impression que j'ai des fichiers dans différents formats, lus par office 365.
Que dois je conserver.
Merci pour votre aide
J'ai bien une licence office 365 achetée l'année dernière, mais dans les applications, j'ai aussi office, tout court.
Ai je besoin de renouveler office 365, et j'ai l'impression que j'ai des fichiers dans différents formats, lus par office 365.
Que dois je conserver.
Merci pour votre aide
Configuration: Windows / Edge 83.0.478.44
A voir également:
- Office 365 + office v1.0
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Bonjour
Laquelle conserver (on ne sais pas quel est l'autre) reste votre choix.
Office 365 est une "location" donc un paiement annuel ou mensuel, il offre l'avantage d'être complet et toutes les mise à jours sont incluses.
Office (?) "normal" est un achat, il coute plus cher et il existe différentes version (avec ou sans outlook par exemple), mais les évolutions ne sont pas incluses.
Pour les formats, aucun soucis toutes les versions sont "équivalentes".
C'est donc un choix perso.
Laquelle conserver (on ne sais pas quel est l'autre) reste votre choix.
Office 365 est une "location" donc un paiement annuel ou mensuel, il offre l'avantage d'être complet et toutes les mise à jours sont incluses.
Office (?) "normal" est un achat, il coute plus cher et il existe différentes version (avec ou sans outlook par exemple), mais les évolutions ne sont pas incluses.
Pour les formats, aucun soucis toutes les versions sont "équivalentes".
C'est donc un choix perso.