Fichier téléchargé depuis dropbox qui plante office 365

Fermé
Mathieu - 14 janv. 2020 à 21:02
 Melusine - 29 avril 2020 à 20:28
Bonjour,
J'ai Windows 10 et office 365 depuis peu. Depuis, chaque fois que je télécharge un fichier depuis ma Dropbox (word ou excel), ca me plante les programmes et je ne peux plus les ouvrir. Pour excel, il me dit que le fichier est corrompu (alors qu'il ne l'est pas depuis d'autres PC) et pour word, il me dit de contrôler mes autorisations ou l'état de la mémoire.

Je n'arrive pas résoudre ce problème. La seule solution est ensuite de désinstaller office et de le réinstaller. J'ai essayé de changer de navigateur, de changer d'anti-virus, d'enregistrer les fichiers au lieu de les ouvrir directement depuis Dropbox, mais rien n'y fait.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution car je deviens fou. Sinon je crois que ma dernière chance est de reformater mon PC mais j'ai peur de perdre des fichiers au passage.

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Exactement le même problème après avoir téléchargé de la dropbox un fichier Excel que j'avais moi-même créé !

J'ai ce message d'erreur : Impossible d'ouvrir l'application "Microspft Excel.app" car elle ne répond pas.
0