Formulaire html method get
Bonjour, Via un formulaire HTML en method get je souhaite obtenir ceci en sortie par exemple: https://www.google.fr/nav_to.do?uri=%2Falm_hardware...
Bonjour, Via un formulaire HTML en method get je souhaite obtenir ceci en sortie par exemple: https://www.google.fr/nav_to.do?uri=%2Falm_hardware...
Bonjour, Dans Excel version xl2111, je ne trouve pas "Macro complémentaire" Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci -- daniel22
Bonjour, Bonne année à tous! Je travaille depuis plusieurs semaines sur un document Word 365 dans le quel j'ai inséré des formes "zone de texte " ....
Bonjour Puisque je suis étudiante, j'ai pu télécharger MS Office depuis https://www.office.com/ en utilisant mon adresse e-mail d'étudiante. Pui...
Bonjour comment faire pour changer la langue de one note du français à l'allemand. tout office est en allemand.
Bonjour, J'aimerais automatiser la création de planning à partir d'Excel, je me demandais si cela était possible. Il faudrait que j'arrive à pla...
Bonjour, Lorsque je choisis "inserer une image de phototèque ou enligne" je recois la boite d'erreur ci-dessous
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je cherche désespérement comment faire depuis plusieurs jours... (je rigole pas lol) Du coup, pour mo...
Bonjour, depuis que j'ai installé WINDOWS 11 c'est OFFICE 365 qui se lance à la place de mon habituel OFFICE 2019. Je n'aime pas le design et ...
Bonjour ! J'utilise Excel 365, et je voudrais savoir comment faire pour afficher dans une cellule une fraction sans qu'elle ne soit simplifiée ? Exe...
Bonjour, ESt-il possible de recevoir par email uniquement la partie des réponses qui a été remplie dans un formulaire O365/Forms ? LE problème est ...
Hello, j'ai acheté un abonnement Microsoft 365 Business Standard Suivant la description, j'ai accès à l'outil "Sharepoint" https://www.microsoft.c...
Bonjour à tous, Depuis 2 jours, il m'est impossible d'ouvrir un document Word ou Excel avec Word ou Excel. En ce qui concerne Excel, je ne peux ...
Bonjour, un bug d'excel se soigne comment ? Je l'ai déjà désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait. Merci
Bonjour, comment écrire une lettre sous windows 10?
Bonjour, J'ai Microsoft Office 365 depuis quelques années. Je suis sous windows 7. Cette année, je suis donc passée à Microsoft 365 Famille (nouvell...
je sais pas ce que j'ai bidouillé, mais quand j'écris, ça fait des lignes en dessous. ça n'apparaît pas à l'impression mais très gênant en rédaction. ...
comment avoir powerpoint sans payer et sans le site internet
Bonjour, Je dois modifier un mot du dictionnaire Windows (Windows 11). Microsoft m'informe qu'il sagit de "RoamingCustom.dic (par défaut)". La rech...
Bonjour tout le monde C’est la première fois que je vais dans un forum J’ai besoin de vous J’ai retiré Word d’un ordinateur pour le mettre dans ...
Bonjour je ne peut plus ouvrir mes photos je suis sous windows 10 et il s'agit du format JPG merci de votre aide
Bonjour à tous, J'utilise le logiciel microsoft oulook pour ma messagerie Orange. J'ai mis en place un mot de passe au démarrage. Depuis peu je d...
Bonjour, Je viens de télécharger Microsoft office, aquis le 19 Janvier 2021 lorsque je me connecte à mon compte, on me dit "Désolé... les produits...
Bonjour, J'ai crée des règles pour que des messages avec tels objets se classe dans tel dossier. Le problème c'est que quand la règle s'applique p...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème au niveau de la 1ère connexion entre Outlook et Gmail. Lorsque je configure pour la premier fois mon...
Bonjour à tous, Je vous adresse ce message car comme l'indique mon titre, l'installation de Microsoft Office 2013 produit systématiquement l'erreur...
Bonjour, J'ai reçu une invitation de Microsoft cet été pour appliquer une nouvelle interface à mes produits Office. J'ai accepté l'invitation, ...
Bonsoir a tous, je voudrai acheter word pour pc, est ce que vous savez ou je peut l'acheter? merci
Bonjour, depuis pas longtemps j'ai dû réinitialiser mon pc. Et j'ai voulu réinstaller la version Microsoft 365 famille d'Office donc je suis en partag...
Bonjour, Je me suis acheté un nouveau portable et quand le magasin a transféré tout ce que j'avais dans le vieux, il a été incapable de remettre m...
Bonjour, Mon entreprise supprime les comptes non utilisés , je voudrais récupérer les mails de ce compte avant que tout soit supprimés . Savez-v...
suite au crash windows de mon disque dur j ai acheté un nouveau disque dur avec windows 10 tout propre j ai accès aux données de l ancien disque du...
Bonjour à vous J'ai une (Lenovo Chromebook IdeaPad Duet Ordinateur Portable 2-en-1 10.1" FHD avec clavier détachable (MediaTek P60T). Je voulai...
Bonjour, J'ai, sur une clé USB, des fichiers Office que je ne peux ouvrir vu que je n'ai pas les codes. J'aimerai savoir si ces fichiers sont tra...
Bonjour, comment changer le format d'image bmp en jpg
Bonjour Le pépé est bien ennuyé, pour faire simple car........ _ question 1: j'ai acheté un office 365 il y a longtemps, puis-je avoir une deuxième ...
Bonjour à tous ! Cela fait pas mal de temps que je rencontre un soucis avec ma clé d'activation sur Office 2019 pro. Acheté en début d'année, e...
Bonjour Je me présente , je m'appelle jo , et je suis nouveau sur le forum. J'ai installé un compte microsoft , malheureusement sans le faire expr...
Bonjour :) Existe t'il un moyen de créer un dossier "type" ? Je m'explique (et j'illustre) : pour chacun de mes nouveau client/prospect, je crée u...
Bonjour Je voudrais retirer le premier caractere (= un espace) se trouvant devant la date, et ceci sur l ensemble d'une colonne Comment faire autrem...
Bonjour chers dépanneurs (z'et dépanneuses, j'ajoute, pour être dans l'air du temps. Ah non pour être dans l'air du temps je dois dire dépanneures, p...
Bonjour, jusqu'à maintenant j'utilisais un abonnement microsoft classique par an pour avoir le pack office, mais récemment une de mes connaissances m'...
Bonjour, Je souhaite charger l'application office 365 sur mon ordi et cela ne fontionne pas car j'ai besoin de passer sous une version macOS 10.14...
Bonjour, J'ai une installation Office 2019 activée et fonctionnelle (Windows 10 Home). Produkey, avec lequel je cherchais une autre vérification...
Bonjour, Je dispose d'Outlook 2019 et j'ai créé plusieurs catégories pour des e-mails que je reçois, que je traite et que j'archive, avec un code c...
Bonjour, Bonjour, Lorsque j'essaie de sauver un document que j'ai modifié en Excel, le système me répond que je ne suis pas autorisé a sau...
Bonjour, Je voulais simplement soumettre un problème que j'ai sous outlook 365 (version web). La saisie automatique des contacts dans le champ Cc ...
Bonjour, Depuis quelque jours, lorsque je veux ouvrir Excel, une fenêtre s'ouvre "Excel a cesser de fonctionner". Mon installation Office Famille e...
Bonjour, Depuis hier quand j'ouvre un fichier excel j'ai cette inscription qui apparait: ouverture Funcres.xlam(100%) C'est quoi ce truc Merci ...
Bonjour, J'ai supprimé MS Office 365 et remis Office 2003. Maintenant, lorsque j'ouvre des fichiers Word ou Excel, on indique "Recherche de virus ...