Forum Microsoft Office

Page 9

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

mchotard Microsoft Office

Publipostage

Résolu

Bonjour, Depuis hier je cherche en vain une solution pour mon problème de fusion. J'ai lu et relu beaucoup d'info sur le web mais rien de fonctionne...

13 réponses 13 févr. 2022 par Le Pingou
jo Microsoft Office

Ouverture des appli du pack office

Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon ordi depuis quelques temps. Quand je vous ouvrir mes applis du pack office que ça soit excel, word ou ppt, l...

1 réponse 11 févr. 2022 par Utilisateur anonyme
JCTGT Microsoft Office

Installation office 365

Bonjour j'ai reloué Office 365 (Microsoft 365). Avec ma permission, Microsoft Store s'est payé via PayPal, ils m'ont informé par e-mail. Il n'y ava...

2 réponses 2 févr. 2022 par JCTGT
jdlion Microsoft Office

Word 365 codes texte

Bonjour à tous :-) C'est dimanche et c'est le jour où je cherche des solutions aux problèmes de ma chère et tendre ! Elle utilise Office 365, moi...

2 réponses 1 févr. 2022 par jdlion
JCB40 Microsoft Office

Différence office 2019 et office 365

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelles différences il y a entre ces 2 formes de Office Cordialement -- Commence par faire le nécessaire ,p...

3 réponses 27 janv. 2022 par JCB40
Mikel.d Microsoft Office

Word 365 et sauvegarde automatique

Bonjour, J'ai activé dans Word 365 la sauvegarde automatique. Comme les documents sur lesquels je travaille sont assez volumineux, cette opération ...

5 réponses 24 janv. 2022 par Utilisateur anonyme
JCB40 Microsoft Office

Format xlsx

Bonjour Pouvez vous svp me dire pourquoi systématiquement mes fichiers sont au format xlsx alors qu'il y a peu de temps cela était xls Je vous rem...

3 réponses 24 janv. 2022 par Mike-31
Ysf Microsoft Office

Office

Bonjour, Désolé... Nous ne pouvons pas vérifier les signatures de fichiers requises pour installer votre produit Office.Nous devons vérifier ces sig...

1 réponse 23 janv. 2022 par bazfile
Christinette13 Microsoft Office

Installation d'office microsoft

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller Office 2000 ni Office 2007 sur mon ordinateur, chaque fois, il me demande de ma connecter à un espace person...

3 réponses 20 janv. 2022 par Christinette13
Mendigot Microsoft Office

Ouvrir dossier word et excel

Résolu

hello vous tous. Très compliqué d ouvrir mes document Word et Excel. J'ai installé microsof office, (peut etre n aurais je pas du ) et depuis il y a ...

5 réponses 16 janv. 2022 par Utilisateur anonyme
JCTGT Microsoft Office

Microsof 365

Bonjour, J'ai reloué ce logiciel. Je ne trouve oas le code ! Merci si cous pouvez m'aide 1

6 réponses 13 janv. 2022 par madmyke
GENIA Microsoft Office

Office 2021

Bonjour Je viens de changer mon OFFICE Millénium par celui de 2021. L'utilisation du logiciel WORD est très compliquée. Ma première surprise a é...

3 réponses 12 janv. 2022 par GENIA
mano Microsoft Office

Transfert dossier

Bonsoir peut on transférer un dossier qui est sur office microsoft sur office appache ? si oui comment faire merci

2 réponses 8 janv. 2022 par brucine
clpier Microsoft Office

Microsoft a-t-il tous les droits ?

Résolu

Bonjour, mes enfants m'ont offert un ordinateur pour remplacer mon Toshiba qui est proportionnellement aussi vieux que moi,(j'ai 85 ans). Le nouveau...

9 réponses 7 janv. 2022 par clpier
vincm70 Microsoft Office

Formulaire html method get

Bonjour,  Via un formulaire HTML en method get je souhaite obtenir ceci en sortie par exemple: https://www.google.fr/nav_to.do?uri=%2Falm_hardware...

10 réponses 5 janv. 2022 par vincm70
daniel22 Microsoft Office

Macro complémentaire

Résolu

Bonjour, Dans Excel version xl2111, je ne trouve pas "Macro complémentaire" Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci -- daniel22

4 réponses 4 janv. 2022 par daniel22
Mikel.d Microsoft Office

Word 365 : zones de texte figées

Résolu

Bonjour, Bonne année à tous! Je travaille depuis plusieurs semaines sur un document Word 365 dans le quel j'ai inséré des formes "zone de texte " ....

2 réponses 3 janv. 2022 par madmyke
Ipentin Microsoft Office

Planning automatisé

Bonjour, J'aimerais automatiser la création de planning à partir d'Excel, je me demandais si cela était possible. Il faudrait que j'arrive à pla...

4 réponses 28 déc. 2021 par RainbowSix
EDGAR Microsoft Office

Windows 11 et lancement office 2019

Bonjour, depuis que j'ai installé WINDOWS 11 c'est OFFICE 365 qui se lance à la place de mon habituel OFFICE 2019. Je n'aime pas le design et ...

4 réponses 22 déc. 2021 par billmaxime
Mikel.d Microsoft Office

Excel 365: format de cellule fraction

Bonjour ! J'utilise Excel 365, et je voudrais savoir comment faire pour afficher dans une cellule une fraction sans qu'elle ne soit simplifiée ? Exe...

1 réponse 21 déc. 2021 par brucine
bgee2000 Microsoft Office

La soupe microsoft..

Hello, j'ai acheté un abonnement Microsoft 365 Business Standard Suivant la description, j'ai accès à l'outil "Sharepoint" https://www.microsoft.c...

6 réponses 18 déc. 2021 par brucine
Jafr Microsoft Office

Bug d'excel

Bonjour, un bug d'excel se soigne comment ? Je l'ai déjà désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait. Merci

7 réponses 13 déc. 2021 par jafr
JPS97150 Microsoft Office

Problème word sur mac

je sais pas ce que j'ai bidouillé, mais quand j'écris, ça fait des lignes en dessous. ça n'apparaît pas à l'impression mais très gênant en rédaction. ...

1 réponse 5 déc. 2021 par Lulu69
Fanfan169 Microsoft Office

Dictionnaire windows

Bonjour, Je dois modifier un mot du dictionnaire Windows (Windows 11). Microsoft m'informe qu'il sagit de "RoamingCustom.dic (par défaut)". La rech...

2 réponses 2 déc. 2021 par brucine
mame80 Microsoft Office

Problème avec word

Bonjour tout le monde C’est la première fois que je vais dans un forum J’ai besoin de vous J’ai retiré Word d’un ordinateur pour le mettre dans ...

1 réponse 1 déc. 2021 par georges97
roussin36 Microsoft Office

Impossible ouvrir photos

Bonjour je ne peut plus ouvrir mes photos je suis sous windows 10 et il s'agit du format JPG merci de votre aide

3 réponses 1 déc. 2021 par brucine
pimlotte3 Microsoft Office

Outlook mot de passe / s'ouvre avec

Bonjour à tous, J'utilise le logiciel microsoft oulook pour ma messagerie Orange. J'ai mis en place un mot de passe au démarrage. Depuis peu je d...

3 réponses 30 nov. 2021 par foulq
dd.francois.59 Microsoft Office

Problème connexion outlook gmail

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème au niveau de la 1ère connexion entre Outlook et Gmail. Lorsque je configure pour la premier fois mon...

2 réponses 23 nov. 2021 par karthago
Bobibob92 Microsoft Office

Ou acheter word

Résolu

Bonsoir a tous, je voudrai acheter word pour pc, est ce que vous savez ou je peut l'acheter? merci

4 réponses 18 nov. 2021 par MPMP10
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 354