Les discussions
Raccourcis vba sur le bureau
RésoluBonjour, je voudrais savoir si, il est possible de faire un raccourcis de VBA vers le bureau et si oui comment ? je cherche à faire un raccour...
Fichier écrasé après synchronisation onedrive
Bonjour, J'avais un fichier sur mon emplacement OneDrive de l'explorateur Windows. Seulement, je ne me rendais pas compte que mon OneDrive n'était ...
Exporter date word vers excel
Bonjour, Dans un tableau Excel j'ai inséré un lien vers un document Word. je souhaiterais que dans la cellule à coté s'affiche la date de dernièr...
Comment activer microsoft office 2019
Bonsoir chers tous, Pouvez-vous m'aider à activer Microsoft Office 2019 sur mon PC svp!!! Je recherche un lien ou une clé d'activation svp. Merci d...
Word fichier illisible
Bonjour, j'ai un fichier Word 365 passé en hiéroglyphe ? Que faire Merci Cdlt Daniel
Désinstallation de office 2016
RésoluBonjour, je viens par ces mots vous expliquez mon problème, j'ai sur mon ordinateur Microsoft office 2016 installer et hier j'ai installé office 3...
Disin de voiture
Bonjour, j'aimerai que vous me donniez un bon logiciel de didin de voiture sa m'aiderai merci de me repondre
Messages intempestifs
Bonjour, Suis-je le seul à être infesté de publicité pour Office 365, depuis la dernière mise à jour de Windows 10 ??? Si quelqu'un à la solution à...
Formule pour un tableur
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver des formules pour mon tableau de paye : 52 lignes marquées du lundi au dimanche et les dates des 365 jour...
La commande "protéger la feuille" ne fonctionne pas (se dévérouille sa
Bonjour, Je suis sur Office 365 et j'ai protégé des feuilles par mot de passe, notamment pour protéger des images Mais depuis peu de temps, je ...
Sharepoint
Bonjour En 2018, j'ai créé un espace SHAREPOINT pour mon CODIR que je dois fermer. Il faut que je bascule tous mes dossiers de sharepoint vers un c...
Application office
Bonjour La même application Office (même version) est installée sur une tablette Galaxy tab A6 et sur un smartphone Galaxy S10. Le même fichier Wo...
Problème de pagination
Bonjour, Svp je n'arrive pas à paginer mon mémoire quand j'insère un numéro c'est le même numéro qui prend pour toutes les autres pages même quand je ...
Microsoft 365
Bonjour, Depuis la dernière misa à jour de Windows 10 (KB5003173), chaque fois que j'utilise les programmes "Word ou Exel" un bandeau apparait m'inc...
Date erronnée
Bonjour excel met toujours l'année 2017 comment corriger pour l'année 2021 je suis sous microsoft 365 Merci pour votre compréhension si la questi...
Récuper email et note d'outlook après réinitialisatioon
Bonjour Ne pouvant plus ouvrir outlook sans qu'il me demande de créer un profil, j'ai cliqué sur Office 365 "réparé" Toutes les informations ont dis...
Onedrive coffre fort
RésoluBonjour, Fonctionne parfaitement mais de puis quelque temps l'icone du coffre fort a disparu ce qui rend plus difficile l'accès. D'avance merci à la...
Vente office 2019
Bonjour, Vous assurez à tout le monde qu'il n'y a pas de contre-façon sur votre site (rueducommerce.com) Je viens d'acheter office 2019 et son ac...
Je ne l'utilise plus mais microsoft me pose problème....
RésoluBonjour, Voilà plusieurs années que je n'utilise plus Microsoft Office et donc je ne l'ai pas renouvelé. SAUF QUE Microsoft continue d'installer...
Installer word
Bonjour à tous, j'ai word excel sur mon pc à tour mais je n'arrive pas à installer word et excel sur mon autre ordinateur (qui est un pc portable). s...
Concepteur powerpoint introuvable
Bonjour, Je dispose de la version 16.49 de Powerpoint sur MacOs Big Sur V. 11.2 mais l'icône du Concepteur est introuvable. Sauriez-vous quelle...
Blocage ma boîte outlook
Bonjour, Alors voilà j’explique ma situation j’arrive pas à débloquer ma boîte Outlook même en remplissant le formule
Office 2019
Bonjour, petite question je possède une licence office 2019 standard une licence en volume, je voudrais installer office en hors ligne, car le débit e...
Fichiers dans onedrive pas mis à jour
RésoluBonjour, Utilisant office depuis le 1 er juillet 2020, cela n'a jamais marché. Par copie du pc vers onedrive, cela marche, automatiquement "synchro...
Publisher, remplacer les données
Hello les guys ! J'ai 126 tableaux dont les données sont complètement différentes des unes des autres. Existe t il un moyen de remplacer automatiqu...
Ajout invités groupe ms 365
Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus ajouter d'invités aux groupes que j'ai créés depuis Outlook Web. Dans la partie contacts, je souhai...
Fonction equivx d'excel 365
RésoluBonjour à tous! J'utilise la fonction Equivx qui fonction très bien. Cependant, lorsqu'il n'y a pas équivalence Excel affiche #NA : comment afficher...
Excel et les notes
bonjour au secours, toutes les notes de mon classer excel se sont affichées ensemble, comment les refermer? merci de m'aider.
Formule matricielle - et somme
Bonjour à tous, Tout d'abord, voici le lien vers un fichier exemple dont vous trouverez des extraits par capture d'écran ci-dessous : A l'ouvertur...
Copier office légalement
Bonjour, je viens d'acheter un deuxieme ordi pour en garder un pour le boulot et l'autre pour la maison. Je souhaite utiliser office 365 pour mes ...
Paramétrage office 365 avec domaine ovh
Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car j'ai géré dans un de mes anciens métiers des adresses emails sur office 365 et j'ai trouvé pratique d...
Sortir du mode protégé
RésoluPar suite d'un reformatage de mon PC maintenant muni d'Office 365, beaucoup de mes documents Office 2003 (et plus anciens) se retrouvent en mode proté...
Rencontre teams pour 320 personnes. besoin assez urgent.
Bonjour, je dois convoquer 320 personnes via Teams. La rencontre se fera sous forme d'échange entre les participants. Ce que ne permet pas Live Even...
Problèmes d'ouverture et de modification du compte microsoft de mon pc
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d' Office 365 mais je n'arrive pas à créer un SEUL compte Microsoft sur mon PC. Mon PC s'ouvre sans prob...
Comment telecharger le mot de passe pour installer office 2016
Bonjour, aide moi a telecharger le mot de passe pour continuer l'installation de office 2016
Peut-on faire confiance à rakuten?
Bonjour, Sur ce site, je vois des offres de Office 365 à 5€. Est-ce du crak? Quelqu'un pour m'en dire plus? Merci -- Sans les Hel...
Concaténer en colonne en ignorant une valeur (ici 0)
La question à la con... désolée J'ai excel 365 Sur la colonne A, partant de A1, j'ai 2 0 3 0 12 5 0 4 Sur la colonne B, partant de ...
Outlook et dns, je ne reçois plus mes mails
Bonjour à tous, J'ai contracté un compte professionnel Microsoft 365. J'ai installé tous les logiciels, tout fonctionnait correctement (Exc...
Clé produits office 2019
Bonjour j'ai déja installé office 2019 via mon entreprise , la clé est maintenant obsolète car plus dans l'entreprise. Comment faire pour activer une ...
Problème avec mon pack office
Bonsoir, Je vous écris car j'ai un problème avec mon Pack Office. Je l'ai acheté en 2019 et il s'appelle "Office Famille et Étudiant 2019". Avant, ...
Word affichage de l'emplacement du fichier dans le pied de page
RésoluBonjour, je cherche comment afficher dans le pied de page, l'emplacement du document en cours de traitement, cela était facile auparavant, sous les an...
Erreur 0x8004010f
Bonjour Je ne peux envoyer des emails avec outlook, mais j'en reçois bien. L'erreur d'envois est :0X8004010F merci à vous
Microsoft office, oui ! mais ou?
Bonjour à tous, je suis actuellement dans une société qui utilise des microsoft office mais acheté à 1€65, quand on demande les factures, cela ne m...
Ordinateur portable lenovo 17 pouces
RésoluBonjour, j'ai un ordi Lenovo,et Word se termine dans quelques jours il était gratuit ,je dois attendre le dernier jour de gratuitement avant de téléch...
Les factures orange sont imprimées xxl ? comment faire
Bonjour, depuis 2 mois environ, quand je veux imprimer ma facture orange, elle imprime en gros énormes caractères et donc seulement quelques mots ...
Installation office 365
RésoluBonjour, est-ce que tous mes documents Microsoft 2010 se mettent automatiquement dans office 365. J'hésite à désinstaller Microsoft 2010 que je mait...
Changement de disque dur, windows 10 et nouvel abonnement office 365-
Bonjour, A la suite, j'ai déjà galéré pour retrouver mes applications, mais quand je veux ouvrir un fichier Word sur One Drive, il ne m'ouvre pas le...
Probleme au lancement des applications office
Bonjour, J'ai voulu installer office sous mon Asus qui fonctionne sous windows 10. L'installation se passe bien mais impossible de lancer nimporte q...
Diviser en deux un fichier open office writer
Bonjour à tous j'ai un fichier de 928KB soit une liste de 300 pages -puis je le couper en 2 partie : une de 150 pages et la 2°des 150 autres pages...
Office 365 student
Bonjour, J'ai acheté et installé office 365 student sur mon PC portable mais depuis j'ai acheté un PC bureau puis je installer office simultanément ...