Les discussions
Plus de correction d'orthographe automatique sous word
RésoluBonjour à tous, Je n'ai plus de correction d'orthographe automatique sous Word J' ai bien essayé de les contacter : pas de réponse. Si je fais un...
Icône changé
RésoluBonjour à tous, je viens de me rendre compte que mes icônes Word, Excel, et Powerpoint viennent de changé ! Pouf, comme ça ! Je les trouves très moche...
Progression de la configuration word 2007 et excel 2007
Bonjour, Je relance un sujet qui a déjà été lancé, le sujet a été fermé. J'ai installé depuis peu office 2007, j'ai microsoft windows 10, chaque ...
Réinstallation office 365
Résolubonjour, j'ai formater mon pc et je ne sais pas réinstaller mon abonnement office 365 personnel sur celui ci pouvez m'aider merci d'avance
Fichier ze561402.cab introuvable pour office 2003
Bonsoir, j'ai réinitialisé mon ordi et je veux remettre office 2003 or je ne peux pas car il me dit que le fichier ZE561402.CAB est introuvable. Pourt...
Lier feuille excel et feuille word
RésoluBonjour, Est il possible de faire en sorte que lorsque l'on modifie un paramètre sur une feuille Excel, ce même paramètre se change automatiquemen...
Archivage mail envoyés
Bonjour, J'utilise Office 365 et Outlook pour gérer 7 boites mails différentes. 6 sont des comptes IMAP et une est un compte Exchange. Pour un (...
Réinstallation microsoft office 2007
Bonjour* Peut-on réinstaller Microsoft Office gratuitement ? Comment s’y prendre ? Merci de vos réponses*
Problème office 365
Bonjour, Je suis utilisateur d'office 365 et j'utilise beaucoup Excel. Depuis hier je n'arrivais plus à ouvrir mes fichiers et surprise, je découvr...
Question problème sur power bi fonction dax
Bonjour, Malgré quelques heures de recherche je n'arrive pas à trouver la solution. Voici le sujet : j'ai 1 table des appels téléphoniques et une t...
Convertir fichier works wdb
Bonjour quelqu'un peut m'aider jai des fichier tres important works wdb et je voudrais les convertir en pdf ou office excel depuis que jais fait rest...
Faut il désinstaller office 365 avant d'installer libre office?
Bonjour , J'étais abonnée à Office 365 mais je n'ai pas voulu prolonger mon abonnement. Après quelques mois, enregistrer mes documents devenaient im...
Excel très lent et qui clignote quand je déroule l’ascenseur
Bonjour J'ai besoin d'aide en ce qui concerne mon logiciel Office 2007. En effet, depuis quelques jours maintenant, mon fichier excel que j'ai l'h...
Office 2007
Bonjour J'ai un souci avec office 2007 mes boutons activeX ne fonctionnent plus. existe-t-il son équivalent gratuit ? Cordialement
Pipette dans word 365
Bonjour, Je travail sur de la conception de board mariage et j'ai besoin de l'outil pipette. Je suis sur word 365 et je ne trouve pas avez -vous ...
Word, excel, outlook 2013
Bonjour, J'ai acheté ces 3 logiciels sur ce site COMMENT CA MARCHE.NET. J'ai changé de Pc et je n'arrive pas à les retrouver car je n'ai plus la m...
Office 2007 refuse de fonctionner sur mon pc windows 7 32 bits
Salut J'ai tenté à plusieurs reprise d'installé office 2007 sur un PC windows 7 32 bits mais cela ne marche pas et pourtant sur d'autres PC du même sy...
Pack office ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'utilise le pack office depuis un moment maintenant et je n'ai jamais rencontré de problèmes jusqu'à aujourd'hui. L'accès au pack nous es...
Trouver par quoi remplacer publisher
RésoluBonjour, Ayant acheté " à vie" microsoft famille 365, mais SANS publisher, je cherche à présent, car non adepte des obligations annuelles de paiement...
Souci pack office 2016
RésoluBonjour à tous et toutes Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, auquel cas merci de transférer mon message si besoin. Je vais essayer de résum...
Problème office résolu
FerméBonsoir a tous Hier je suis venue poser une question concernant office , J'ai reçu un lien pour acheter sur Amazon office 2019 pro plus, ce qui était...
Recuperer ma clef office
bonjour j ai installe le pack office sur un pc mais celui çi est tombé en panne comment installer de nouveau le pack office sur un autre pc merci...
Problème d'installation
Bonjour, Je travaille pour une association et nous venons d'acquérir de nouveaux PC. Nous avons donc souhaité acquérir Microsoft Office pour les 3...
Création de compte
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et un office 365. Sur l'ordinateur j'ai vu qu'il y avait word, excel etc. mais qu'il fallait s'y ...
Word et excel
Bonjour* J'ai fait une mauvaise manipulation et maintenant je ne peux plus me servir de Word et Excel.Un panneau s,affiche devant écrit OFFICE et e...
Document s'ouvre en double
Bonjour, J'ai installé la barre studys sur mon Word. Cependant, maintenant quand j'ouvre un document déjà existant un document vierge s'ouvre en pl...
Comment installer office gratuitement
Bonjour ! Je mets mon travail de mon ordi sur sur des clés. Mais quand je veux les ouvrir sur un autre ordi, je ne peux pas les ouvrir. il me deman...
Linux office 2000
Bonjour, En ayant téléchargé WINE32 et PLAYONLINUX j'ai réussi à installer avec sucés Office 2000. Par contre impossible de trouver comment y acc...
Activer word et excel
Bonjour, J ai acheté l année dernière le pack office valable un an, est ce qu il y a moyen de le reactiver pour utiliser uniquement Word et Excel...
Fichier manquant
Bonsoir à tous qui voudront bien me renseigner: Je tourne sur Win SEVEN 64 bits j'utilise office 365 pour WORD et EXCEL J'ai au moins 2 problèmes:...
Insertion d'éléments word dans un tableau excel
Bonsoir Je cherche le moyen d'alimenter un tableur Excel avec différents éléments Word. Je suis en charge de suivre plusieurs projets dans ma boîte...
Installation office
bonjour a tous j'espère que tout le monde se porte bien, j'essaie d'installer le Microsoft office 2016 sur mon pc ça ne passe pas, je reçois un mess...
Insertion des quickart
Bonjour, J'utilise sous Word la fonction insertion- Quickart_base de données pour insérer des données que je possède sous Excel. Au moment d'ins...
Travail sur excel word et access
Bonjour à toutes et à tous, Peut-être pourriez-vous m'aider, j'ai une grille de notation enregistrée sous Excel chaque ligne donné lieu a un critère...
Installer word définitivement sur mon ordinateur qui n'a pas de lecteur cd
Bonjour, Je souhaiterais donc installer Word définitivement sur mon galaxy book Samsung sans avoir à repayer l'abonnement office 365 tous les ans,.....
Qui connaît vba ?
Bonjour à toutes et à tous, Je dois effectuer un travail de publipostage. En effet, j'ai 4 courriers-type, dans ces courriers je souhaiterais insé...
Impossible de réinstaller office2016...
Bonjour, J'ai acheté microsoft office professionnel plus 2016 sur le site académique,seulement depuis quelques temps quand j'ouvre Word il ya un m...
One note : copier des fichiers non synchronisés
Bonjour, OneNote ne parvient plus à se synchroniser depuis mon ordinateur, et je dois transférer mes fichiers OneNote sur un autre ordinateur. Le pl...
Badges personnalisés
Bonjour, Je voudrais préparer des badges personnalisés pour des employés d'une entreprise sur Publisher, mais je ne maitrise pas Publisher. Quelqu...
J'ai oublié mon mot de pase outlook
J'ai oublié mon mot de passe Outlook et j'en ai besoin pour accéder à mon compte outlook
Installation impossible 0ffice 2016
Bonjour, Je tente d'installer à nouveau Office 2016, il m'envois un message qu'il a rencontré un problème et installation s’interrompt. Avant l...
Raccourcis avec la touche ctrl
Bonjour, J'ai un problème avec toutes las applis de office (Word, Excel etc) : aucun raccourcis avec la touche CTRL; ne marche (CTR+C, CTRL+V, CTRL...
Erreur d'installation
Bonjour, J'ai un problème sérieux,lors de l'installation de Microsoft office 2007 un message s'affiche que le programme d'installation ne trouve pas...
Onedrive
Bonsoir, J'ai un compte onedrive expiré et mes photo et mes fichiers sont supprimés, comment les récupérer et merci
Perte de saisie
Bonjour, « pourquoi des séries de lettres sont-elles remplacées par des carrés ? Word 365»
Impossible d'ouvrir outlook
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Outlook, pourtant j'ai lancé la réparation par internet. Je possède bien sur Office 365 pour plusieurs mic...
Micro soft office 2016
Bonjour, J'ai fais l'achat sue ebay d'une version de microsoft office pro 2016. Par contre la version est en anglais et je n'arrive pas à la mettre e...
Je ne veux pas utiliser pack office mais je n'arrive pas ouvrir les piéces joint
Bonjour, je ne VEUX pas utiliser pack office mais je n'arrive pas ouvrir les piéces jointes qui arrivent sur ma boite mails, comment contourner ce...
Oui ce sont des escrocs
Bonjour, bravo c'est vraiment une escroquerie je suis tout a fait d'accord j'ai payé une fortune pour office 2019 et perdue je ne sais combien d...