Les discussions

Word et excel

Bonjour* J'ai fait une mauvaise manipulation et maintenant je ne peux plus me servir de Word et Excel.Un panneau s,affiche devant écrit OFFICE et e...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
toul77

Document s'ouvre en double

Bonjour, J'ai installé la barre studys sur mon Word. Cependant, maintenant quand j'ouvre un document déjà existant un document vierge s'ouvre en pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Comment installer office gratuitement

Bonjour ! Je mets mon travail de mon ordi sur sur des clés. Mais quand je veux les ouvrir sur un autre ordi, je ne peux pas les ouvrir. il me deman...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
madmyke

Linux office 2000

Bonjour, En ayant téléchargé WINE32 et PLAYONLINUX j'ai réussi à installer avec sucés Office 2000. Par contre impossible de trouver comment y acc...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Cygahuen

Activer word et excel

Bonjour, J ai acheté l année dernière le pack office valable un an, est ce qu il y a moyen de le reactiver pour utiliser uniquement Word et Excel...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
fermiparadoxx

Fichier manquant

Bonsoir à tous qui voudront bien me renseigner: Je tourne sur Win SEVEN 64 bits j'utilise office 365 pour WORD et EXCEL J'ai au moins 2 problèmes:...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Alu

Insertion d'éléments word dans un tableau excel

Bonsoir Je cherche le moyen d'alimenter un tableur Excel avec différents éléments Word. Je suis en charge de suivre plusieurs projets dans ma boîte...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Gwen.A-L

Installation office

bonjour a tous j'espère que tout le monde se porte bien, j'essaie d'installer le Microsoft office 2016 sur mon pc ça ne passe pas, je reçois un mess...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
bazfile

Insertion des quickart

Bonjour, J'utilise sous Word la fonction insertion- Quickart_base de données pour insérer des données que je possède sous Excel. Au moment d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Mary_6316

Travail sur excel word et access

Bonjour à toutes et à tous, Peut-être pourriez-vous m'aider, j'ai une grille de notation enregistrée sous Excel chaque ligne donné lieu a un critère...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Mary_6316

Installer word définitivement sur mon ordinateur qui n'a pas de lecteur cd

Bonjour, Je souhaiterais donc installer Word définitivement sur mon galaxy book Samsung sans avoir à repayer l'abonnement office 365 tous les ans,.....

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
m@rina

Qui connaît vba ?

Bonjour à toutes et à tous, Je dois effectuer un travail de publipostage. En effet, j'ai 4 courriers-type, dans ces courriers je souhaiterais insé...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Mary_6316

Impossible de réinstaller office2016...

Bonjour, J'ai acheté microsoft office professionnel plus 2016 sur le site académique,seulement depuis quelques temps quand j'ouvre Word il ya un m...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
imrane2009

One note : copier des fichiers non synchronisés

Bonjour, OneNote ne parvient plus à se synchroniser depuis mon ordinateur, et je dois transférer mes fichiers OneNote sur un autre ordinateur. Le pl...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
eriiic

Badges personnalisés

Bonjour, Je voudrais préparer des badges personnalisés pour des employés d'une entreprise sur Publisher, mais je ne maitrise pas Publisher. Quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Gilles_BadgeRFID_LecteurRFID

J'ai oublié mon mot de pase outlook

J'ai oublié mon mot de passe Outlook et j'en ai besoin pour accéder à mon compte outlook

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Installation impossible 0ffice 2016

Bonjour, Je tente d'installer à nouveau Office 2016, il m'envois un message qu'il a rencontré un problème et installation s’interrompt. Avant l...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
bazfile

Raccourcis avec la touche ctrl

Bonjour, J'ai un problème avec toutes las applis de office (Word, Excel etc) : aucun raccourcis avec la touche CTRL; ne marche (CTR+C, CTRL+V, CTRL...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Sassa

Erreur d'installation

Bonjour, J'ai un problème sérieux,lors de l'installation de Microsoft office 2007 un message s'affiche que le programme d'installation ne trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
ChariduP

Onedrive

Bonsoir, J'ai un compte onedrive expiré et mes photo et mes fichiers sont supprimés, comment les récupérer et merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
m@rina

Perte de saisie

Bonjour, « pourquoi des séries de lettres sont-elles remplacées par des carrés ? Word 365»

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Velau43

Impossible d'ouvrir outlook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Outlook, pourtant j'ai lancé la réparation par internet. Je possède bien sur Office 365 pour plusieurs mic...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
quentin2121

Micro soft office 2016

Bonjour, J'ai fais l'achat sue ebay d'une version de microsoft office pro 2016. Par contre la version est en anglais et je n'arrive pas à la mettre e...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
m@rina

Je ne veux pas utiliser pack office mais je n'arrive pas ouvrir les piéces joint

Bonjour, je ne VEUX pas utiliser pack office mais je n'arrive pas ouvrir les piéces jointes qui arrivent sur ma boite mails, comment contourner ce...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
biba63

Oui ce sont des escrocs

Bonjour, bravo c'est vraiment une escroquerie je suis tout a fait d'accord j'ai payé une fortune pour office 2019 et perdue je ne sais combien d...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
m@rina

Réinstallation

Résolu

Bonjour, A la suite d'une réinitialisation de mon PC je dois réinstaller Office 365 et ne sais comment faire: je dispose de la clé. Un savant peut-i...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
jmarion3

Avec outlook les mail envoyés reviennent

bonjour, Chaque fois que j'envoie un mail avec une pièce jointe il revient dans ma boite mail es-ce que j'aurais coché quelque chose dans la précipi...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
keller

Clé d'installation

bonjour j'ai acheté le pack office pour 3 PC je l'ai installé sans problème sur un PC ou il n'avait jamais été installé je n'y arrive pas sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
lolomusic667

Dessiner un meuble à tiroir sous word 2019

Bonjour, à tous et meilleurs voeux 2019, Sous W10 et Word 2019, Afin de ranger vis ,rondelles élastiques , trombones etc.... (et il peut y avoir...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
le druide

Office

J’ai acheté office pour toujours, au moment installation je vois office 365..? Alors que j’ai payé office 2019..Est-ce que c’est normal. ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Rmi

Outlook

Bonjour je viens d'acquérir le logiciel Office famille et étudiant 2019. Il est dépourvu de la messagerie Outlook. Ou puis-je acheter le logiciel seu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
RAYAR

Word ne s'ouvre pas ?

Bonjour WORLD 2016, ne s'ouvre pas. Pouvez-vous m'aider ? C'est pénible, c'est toujours quand on en a le plus besoin. Comment faire? Qui contacter ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
bazfile

Renouvellement office 365

Bonjour, Mon abonnement office 365 ayant expiré, je l'ai de nouveau acheté via le site Microsoft. Paiement bien débité sur mon compte. Seulement...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Programmator

Telecharger word et powerpoint sans la clé d'activation

Fermé

Bjr, je voudrais avoir le pack office 2007 ou 2010 fonctionnel sans la licence. En faite je voudrais avoir word et powerpoint , mais je n'ai pas de c...

Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
pingouinormand

Encre

Bonjour j'ai pas eu le mauvais encre pour mon imprimante pourtant j'ai envoyé la photo au vendeur je demande le jugement de l'encre par rapport à ma à...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Husman60

Intallation d'office 2007 dans nouvel ordinateur

Bonjour Dans l'ordinateur que je viens d'acheter, je souhaite remplacer office déjà pré-installé par office 2007 entreprise. Puis-je désinstaller off...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
eka-de-my-well

Besoin d'aide sur sharepoint online wiki

Bonjour, Dans mon Wiki d'entreprise, j'aimerai ajouter une bibliothèque de document dans une sous-page, seulement, j'ai l'impression que ma sous p...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Publipostage d'image dans publisher (office 365 – 2016)

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément depuis quelques jours à faire un publipostage d’image dans Publisher mais mes recherches et essais restent sans s...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
audber

Office word 365

Bonjour, J'ai un souci avec un document Word que j'ai reçu. en arrière plan de tout le document (65 pages) , il y a une image de fond que je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
quentin2121

Sauts de sections et pages en paysage aléatoire

Bonjour, J'ai un fichier word où je dois mettre en paysage plusieurs pages aléatoirement au fur et à mesure de mon fichier. La seule solution tr...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
baptiste.r1807

Comment ouvrir un document view

Bonjour Je n'ai plus office mac 2011 suite à un incident sur mon mac et je ne peux plus l'installer car impossible obtenir code. J'ai appelé Microsof...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
fmq

Installation antidote 9 dans office 365

Bonjour, Est-il possible de faire fonctionner Antidote 9 dans microsoft office 365 ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer comment faire pour un IPAD et ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
mami97240

Alternative à office 365

Bonjour, Lors de l'achat de mon PC portable le vendeur a installé Office 365. Après un an je reçois l'invitation à payer pour l'année prochaine. E...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
pingouinormand

Logiciel word, excel, powerpoint, etc... introuvable sur l'ordinateur

Bonjour, En tant qu'étudiant, j'ai souhaité bénéficier de l'offre qui me permet d'obtenir Office 365 Education gratuitement. J'ai rentré mon mail ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
m@rina

Parametrage outlook

Bonjour, pas un forum qui ne donne une configuration complète sur outlook ! J'ai des comptes de messagerie .neuf.fr et un serveur Orange.fr personne n...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Roger.DO

Pack office 2016 a changé d'aspect

Voilà, on dirait que Word 2016 a pris l'aspect de Word Online, aspect qui ne me plaît pas du tout. Quand je fais un nouveau document, il me prop...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
m@rina

Clé d'activation ou code d'accès non reçu

Bonjour, Je vous préviens je suis plus que novice. J'ai acheté un nouveau portable il y a quelques semaines, il y a avait forcément une version d'e...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Chris 94

99euros par an donc chaque annee je repaie ?

Résolu

Bonjour, Ma question peut vous sembler un peu neuneu, mais en achetant le pack pour un an, je dois donc renouveler le paiement chaque annee pour b...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
eriiic

Je rencontre un problème avec mon pack office depuis l'installation sur mon mac

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème majeur avec mon pack office depuis l'installation sur mon mac de la mise à jour Mac OS Mojave. Avant d'effectuer ce...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
eriiic

Problème desinstallation

Résolu

Bonjour, Ma licence d'essai Office 365 a expirée et je voulais dorénavant utilisé Office 2016. Cependant en désinstallant 365 puis en installan...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
billmaxime
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 261