Les discussions
Word et excel
Bonjour* J'ai fait une mauvaise manipulation et maintenant je ne peux plus me servir de Word et Excel.Un panneau s,affiche devant écrit OFFICE et e...
Document s'ouvre en double
Bonjour, J'ai installé la barre studys sur mon Word. Cependant, maintenant quand j'ouvre un document déjà existant un document vierge s'ouvre en pl...
Comment installer office gratuitement
Bonjour ! Je mets mon travail de mon ordi sur sur des clés. Mais quand je veux les ouvrir sur un autre ordi, je ne peux pas les ouvrir. il me deman...
Linux office 2000
Bonjour, En ayant téléchargé WINE32 et PLAYONLINUX j'ai réussi à installer avec sucés Office 2000. Par contre impossible de trouver comment y acc...
Activer word et excel
Bonjour, J ai acheté l année dernière le pack office valable un an, est ce qu il y a moyen de le reactiver pour utiliser uniquement Word et Excel...
Fichier manquant
Bonsoir à tous qui voudront bien me renseigner: Je tourne sur Win SEVEN 64 bits j'utilise office 365 pour WORD et EXCEL J'ai au moins 2 problèmes:...
Insertion d'éléments word dans un tableau excel
Bonsoir Je cherche le moyen d'alimenter un tableur Excel avec différents éléments Word. Je suis en charge de suivre plusieurs projets dans ma boîte...
Installation office
bonjour a tous j'espère que tout le monde se porte bien, j'essaie d'installer le Microsoft office 2016 sur mon pc ça ne passe pas, je reçois un mess...
Insertion des quickart
Bonjour, J'utilise sous Word la fonction insertion- Quickart_base de données pour insérer des données que je possède sous Excel. Au moment d'ins...
Travail sur excel word et access
Bonjour à toutes et à tous, Peut-être pourriez-vous m'aider, j'ai une grille de notation enregistrée sous Excel chaque ligne donné lieu a un critère...
Installer word définitivement sur mon ordinateur qui n'a pas de lecteur cd
Bonjour, Je souhaiterais donc installer Word définitivement sur mon galaxy book Samsung sans avoir à repayer l'abonnement office 365 tous les ans,.....
Qui connaît vba ?
Bonjour à toutes et à tous, Je dois effectuer un travail de publipostage. En effet, j'ai 4 courriers-type, dans ces courriers je souhaiterais insé...
Impossible de réinstaller office2016...
Bonjour, J'ai acheté microsoft office professionnel plus 2016 sur le site académique,seulement depuis quelques temps quand j'ouvre Word il ya un m...
One note : copier des fichiers non synchronisés
Bonjour, OneNote ne parvient plus à se synchroniser depuis mon ordinateur, et je dois transférer mes fichiers OneNote sur un autre ordinateur. Le pl...
Badges personnalisés
Bonjour, Je voudrais préparer des badges personnalisés pour des employés d'une entreprise sur Publisher, mais je ne maitrise pas Publisher. Quelqu...
J'ai oublié mon mot de pase outlook
J'ai oublié mon mot de passe Outlook et j'en ai besoin pour accéder à mon compte outlook
Installation impossible 0ffice 2016
Bonjour, Je tente d'installer à nouveau Office 2016, il m'envois un message qu'il a rencontré un problème et installation s’interrompt. Avant l...
Raccourcis avec la touche ctrl
Bonjour, J'ai un problème avec toutes las applis de office (Word, Excel etc) : aucun raccourcis avec la touche CTRL; ne marche (CTR+C, CTRL+V, CTRL...
Erreur d'installation
Bonjour, J'ai un problème sérieux,lors de l'installation de Microsoft office 2007 un message s'affiche que le programme d'installation ne trouve pas...
Onedrive
Bonsoir, J'ai un compte onedrive expiré et mes photo et mes fichiers sont supprimés, comment les récupérer et merci
Perte de saisie
Bonjour, « pourquoi des séries de lettres sont-elles remplacées par des carrés ? Word 365»
Impossible d'ouvrir outlook
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Outlook, pourtant j'ai lancé la réparation par internet. Je possède bien sur Office 365 pour plusieurs mic...
Micro soft office 2016
Bonjour, J'ai fais l'achat sue ebay d'une version de microsoft office pro 2016. Par contre la version est en anglais et je n'arrive pas à la mettre e...
Je ne veux pas utiliser pack office mais je n'arrive pas ouvrir les piéces joint
Bonjour, je ne VEUX pas utiliser pack office mais je n'arrive pas ouvrir les piéces jointes qui arrivent sur ma boite mails, comment contourner ce...
Oui ce sont des escrocs
Bonjour, bravo c'est vraiment une escroquerie je suis tout a fait d'accord j'ai payé une fortune pour office 2019 et perdue je ne sais combien d...
Réinstallation
RésoluBonjour, A la suite d'une réinitialisation de mon PC je dois réinstaller Office 365 et ne sais comment faire: je dispose de la clé. Un savant peut-i...
Avec outlook les mail envoyés reviennent
bonjour, Chaque fois que j'envoie un mail avec une pièce jointe il revient dans ma boite mail es-ce que j'aurais coché quelque chose dans la précipi...
Clé d'installation
bonjour j'ai acheté le pack office pour 3 PC je l'ai installé sans problème sur un PC ou il n'avait jamais été installé je n'y arrive pas sur...
Dessiner un meuble à tiroir sous word 2019
Bonjour, à tous et meilleurs voeux 2019, Sous W10 et Word 2019, Afin de ranger vis ,rondelles élastiques , trombones etc.... (et il peut y avoir...
Office
J’ai acheté office pour toujours, au moment installation je vois office 365..? Alors que j’ai payé office 2019..Est-ce que c’est normal. ? Merci.
Outlook
Bonjour je viens d'acquérir le logiciel Office famille et étudiant 2019. Il est dépourvu de la messagerie Outlook. Ou puis-je acheter le logiciel seu...
Word ne s'ouvre pas ?
Bonjour WORLD 2016, ne s'ouvre pas. Pouvez-vous m'aider ? C'est pénible, c'est toujours quand on en a le plus besoin. Comment faire? Qui contacter ...
Renouvellement office 365
Bonjour, Mon abonnement office 365 ayant expiré, je l'ai de nouveau acheté via le site Microsoft. Paiement bien débité sur mon compte. Seulement...
Telecharger word et powerpoint sans la clé d'activation
FerméBjr, je voudrais avoir le pack office 2007 ou 2010 fonctionnel sans la licence. En faite je voudrais avoir word et powerpoint , mais je n'ai pas de c...
Encre
Bonjour j'ai pas eu le mauvais encre pour mon imprimante pourtant j'ai envoyé la photo au vendeur je demande le jugement de l'encre par rapport à ma à...
Intallation d'office 2007 dans nouvel ordinateur
Bonjour Dans l'ordinateur que je viens d'acheter, je souhaite remplacer office déjà pré-installé par office 2007 entreprise. Puis-je désinstaller off...
Besoin d'aide sur sharepoint online wiki
Bonjour, Dans mon Wiki d'entreprise, j'aimerai ajouter une bibliothèque de document dans une sous-page, seulement, j'ai l'impression que ma sous p...
Publipostage d'image dans publisher (office 365 – 2016)
RésoluBonjour, Je cherche désespérément depuis quelques jours à faire un publipostage d’image dans Publisher mais mes recherches et essais restent sans s...
Office word 365
Bonjour, J'ai un souci avec un document Word que j'ai reçu. en arrière plan de tout le document (65 pages) , il y a une image de fond que je veux ...
Sauts de sections et pages en paysage aléatoire
Bonjour, J'ai un fichier word où je dois mettre en paysage plusieurs pages aléatoirement au fur et à mesure de mon fichier. La seule solution tr...
Comment ouvrir un document view
Bonjour Je n'ai plus office mac 2011 suite à un incident sur mon mac et je ne peux plus l'installer car impossible obtenir code. J'ai appelé Microsof...
Installation antidote 9 dans office 365
Bonjour, Est-il possible de faire fonctionner Antidote 9 dans microsoft office 365 ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer comment faire pour un IPAD et ...
Alternative à office 365
Bonjour, Lors de l'achat de mon PC portable le vendeur a installé Office 365. Après un an je reçois l'invitation à payer pour l'année prochaine. E...
Logiciel word, excel, powerpoint, etc... introuvable sur l'ordinateur
Bonjour, En tant qu'étudiant, j'ai souhaité bénéficier de l'offre qui me permet d'obtenir Office 365 Education gratuitement. J'ai rentré mon mail ...
Parametrage outlook
Bonjour, pas un forum qui ne donne une configuration complète sur outlook ! J'ai des comptes de messagerie .neuf.fr et un serveur Orange.fr personne n...
Pack office 2016 a changé d'aspect
Voilà, on dirait que Word 2016 a pris l'aspect de Word Online, aspect qui ne me plaît pas du tout. Quand je fais un nouveau document, il me prop...
Clé d'activation ou code d'accès non reçu
Bonjour, Je vous préviens je suis plus que novice. J'ai acheté un nouveau portable il y a quelques semaines, il y a avait forcément une version d'e...
99euros par an donc chaque annee je repaie ?
RésoluBonjour, Ma question peut vous sembler un peu neuneu, mais en achetant le pack pour un an, je dois donc renouveler le paiement chaque annee pour b...
Je rencontre un problème avec mon pack office depuis l'installation sur mon mac
RésoluBonjour, je rencontre un problème majeur avec mon pack office depuis l'installation sur mon mac de la mise à jour Mac OS Mojave. Avant d'effectuer ce...
Problème desinstallation
RésoluBonjour, Ma licence d'essai Office 365 a expirée et je voulais dorénavant utilisé Office 2016. Cependant en désinstallant 365 puis en installan...