Les discussions

Plus de correction d'orthographe automatique sous word

Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai plus de correction d'orthographe automatique sous Word J' ai bien essayé de les contacter : pas de réponse. Si je fais un...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
CARISEY

Icône changé

Résolu

Bonjour à tous, je viens de me rendre compte que mes icônes Word, Excel, et Powerpoint viennent de changé ! Pouf, comme ça ! Je les trouves très moche...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
jmarion3

Progression de la configuration word 2007 et excel 2007

Bonjour, Je relance un sujet qui a déjà été lancé, le sujet a été fermé. J'ai installé depuis peu office 2007, j'ai microsoft windows 10, chaque ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Réinstallation office 365

Résolu

bonjour, j'ai formater mon pc et je ne sais pas réinstaller mon abonnement office 365 personnel sur celui ci pouvez m'aider merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
kurvers

Fichier ze561402.cab introuvable pour office 2003

Bonsoir, j'ai réinitialisé mon ordi et je veux remettre office 2003 or je ne peux pas car il me dit que le fichier ZE561402.CAB est introuvable. Pourt...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
eriiic

Lier feuille excel et feuille word

Résolu

Bonjour, Est il possible de faire en sorte que lorsque l'on modifie un paramètre sur une feuille Excel, ce même paramètre se change automatiquemen...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
m@rina

Archivage mail envoyés

Bonjour, J'utilise Office 365 et Outlook pour gérer 7 boites mails différentes. 6 sont des comptes IMAP et une est un compte Exchange. Pour un (...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
m@rina

Réinstallation microsoft office 2007

Bonjour* Peut-on réinstaller Microsoft Office gratuitement ? Comment s’y prendre ? Merci de vos réponses*

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
eriiic

Problème office 365

Bonjour, Je suis utilisateur d'office 365 et j'utilise beaucoup Excel. Depuis hier je n'arrivais plus à ouvrir mes fichiers et surprise, je découvr...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
RaxFlash

Question problème sur power bi fonction dax

Bonjour, Malgré quelques heures de recherche je n'arrive pas à trouver la solution. Voici le sujet : j'ai 1 table des appels téléphoniques et une t...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Convertir fichier works wdb

Bonjour quelqu'un peut m'aider jai des fichier tres important works wdb et je voudrais les convertir en pdf ou office excel depuis que jais fait rest...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
bobby1999

Faut il désinstaller office 365 avant d'installer libre office?

Bonjour , J'étais abonnée à Office 365 mais je n'ai pas voulu prolonger mon abonnement. Après quelques mois, enregistrer mes documents devenaient im...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
eriiic

Onedrive

Résolu

Bonjour, Qu'en est il de la sécurité sur OneDrive Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Lancelot0508_3842

Excel très lent et qui clignote quand je déroule l’ascenseur

Bonjour J'ai besoin d'aide en ce qui concerne mon logiciel Office 2007. En effet, depuis quelques jours maintenant, mon fichier excel que j'ai l'h...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Makaveli92

Office 2007

Bonjour J'ai un souci avec office 2007 mes boutons activeX ne fonctionnent plus. existe-t-il son équivalent gratuit ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
JCB40

Pipette dans word 365

Bonjour, Je travail sur de la conception de board mariage et j'ai besoin de l'outil pipette. Je suis sur word 365 et je ne trouve pas avez -vous ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
m@rina

Word, excel, outlook 2013

Bonjour, J'ai acheté ces 3 logiciels sur ce site COMMENT CA MARCHE.NET. J'ai changé de Pc et je n'arrive pas à les retrouver car je n'ai plus la m...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Sr94

Office 2007 refuse de fonctionner sur mon pc windows 7 32 bits

Salut J'ai tenté à plusieurs reprise d'installé office 2007 sur un PC windows 7 32 bits mais cela ne marche pas et pourtant sur d'autres PC du même sy...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Jojolaguitare

Pack office ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'utilise le pack office depuis un moment maintenant et je n'ai jamais rencontré de problèmes jusqu'à aujourd'hui. L'accès au pack nous es...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
ChariduP

Trouver par quoi remplacer publisher

Résolu

Bonjour, Ayant acheté " à vie" microsoft famille 365, mais SANS publisher, je cherche à présent, car non adepte des obligations annuelles de paiement...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
aquarelle

Souci pack office 2016

Résolu

Bonjour à tous et toutes Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, auquel cas merci de transférer mon message si besoin. Je vais essayer de résum...

43 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
bazfile

Problème office résolu

Fermé

Bonsoir a tous Hier je suis venue poser une question concernant office , J'ai reçu un lien pour acheter sur Amazon office 2019 pro plus, ce qui était...

Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recuperer ma clef office

bonjour j ai installe le pack office sur un pc mais celui çi est tombé en panne comment installer de nouveau le pack office sur un autre pc merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
bazfile

Problème d'installation

Bonjour, Je travaille pour une association et nous venons d'acquérir de nouveaux PC. Nous avons donc souhaité acquérir Microsoft Office pour les 3...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Mhsc81

Création de compte

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et un office 365. Sur l'ordinateur j'ai vu qu'il y avait word, excel etc. mais qu'il fallait s'y ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
caro3312

Word et excel

Bonjour* J'ai fait une mauvaise manipulation et maintenant je ne peux plus me servir de Word et Excel.Un panneau s,affiche devant écrit OFFICE et e...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
toul77

Document s'ouvre en double

Bonjour, J'ai installé la barre studys sur mon Word. Cependant, maintenant quand j'ouvre un document déjà existant un document vierge s'ouvre en pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Comment installer office gratuitement

Bonjour ! Je mets mon travail de mon ordi sur sur des clés. Mais quand je veux les ouvrir sur un autre ordi, je ne peux pas les ouvrir. il me deman...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
madmyke

Linux office 2000

Bonjour, En ayant téléchargé WINE32 et PLAYONLINUX j'ai réussi à installer avec sucés Office 2000. Par contre impossible de trouver comment y acc...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Cygahuen

Activer word et excel

Bonjour, J ai acheté l année dernière le pack office valable un an, est ce qu il y a moyen de le reactiver pour utiliser uniquement Word et Excel...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
fermiparadoxx

Fichier manquant

Bonsoir à tous qui voudront bien me renseigner: Je tourne sur Win SEVEN 64 bits j'utilise office 365 pour WORD et EXCEL J'ai au moins 2 problèmes:...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Alu

Insertion d'éléments word dans un tableau excel

Bonsoir Je cherche le moyen d'alimenter un tableur Excel avec différents éléments Word. Je suis en charge de suivre plusieurs projets dans ma boîte...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Gwen.A-L

Installation office

bonjour a tous j'espère que tout le monde se porte bien, j'essaie d'installer le Microsoft office 2016 sur mon pc ça ne passe pas, je reçois un mess...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
bazfile

Insertion des quickart

Bonjour, J'utilise sous Word la fonction insertion- Quickart_base de données pour insérer des données que je possède sous Excel. Au moment d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Mary_6316

Travail sur excel word et access

Bonjour à toutes et à tous, Peut-être pourriez-vous m'aider, j'ai une grille de notation enregistrée sous Excel chaque ligne donné lieu a un critère...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Mary_6316

Installer word définitivement sur mon ordinateur qui n'a pas de lecteur cd

Bonjour, Je souhaiterais donc installer Word définitivement sur mon galaxy book Samsung sans avoir à repayer l'abonnement office 365 tous les ans,.....

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
m@rina

Qui connaît vba ?

Bonjour à toutes et à tous, Je dois effectuer un travail de publipostage. En effet, j'ai 4 courriers-type, dans ces courriers je souhaiterais insé...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Mary_6316

Impossible de réinstaller office2016...

Bonjour, J'ai acheté microsoft office professionnel plus 2016 sur le site académique,seulement depuis quelques temps quand j'ouvre Word il ya un m...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
imrane2009

One note : copier des fichiers non synchronisés

Bonjour, OneNote ne parvient plus à se synchroniser depuis mon ordinateur, et je dois transférer mes fichiers OneNote sur un autre ordinateur. Le pl...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
eriiic

Badges personnalisés

Bonjour, Je voudrais préparer des badges personnalisés pour des employés d'une entreprise sur Publisher, mais je ne maitrise pas Publisher. Quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Gilles_BadgeRFID_LecteurRFID

J'ai oublié mon mot de pase outlook

J'ai oublié mon mot de passe Outlook et j'en ai besoin pour accéder à mon compte outlook

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Installation impossible 0ffice 2016

Bonjour, Je tente d'installer à nouveau Office 2016, il m'envois un message qu'il a rencontré un problème et installation s’interrompt. Avant l...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
bazfile

Raccourcis avec la touche ctrl

Bonjour, J'ai un problème avec toutes las applis de office (Word, Excel etc) : aucun raccourcis avec la touche CTRL; ne marche (CTR+C, CTRL+V, CTRL...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Sassa

Erreur d'installation

Bonjour, J'ai un problème sérieux,lors de l'installation de Microsoft office 2007 un message s'affiche que le programme d'installation ne trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
ChariduP

Onedrive

Bonsoir, J'ai un compte onedrive expiré et mes photo et mes fichiers sont supprimés, comment les récupérer et merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
m@rina

Perte de saisie

Bonjour, « pourquoi des séries de lettres sont-elles remplacées par des carrés ? Word 365»

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Velau43

Impossible d'ouvrir outlook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Outlook, pourtant j'ai lancé la réparation par internet. Je possède bien sur Office 365 pour plusieurs mic...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
quentin2121

Micro soft office 2016

Bonjour, J'ai fais l'achat sue ebay d'une version de microsoft office pro 2016. Par contre la version est en anglais et je n'arrive pas à la mettre e...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
m@rina

Je ne veux pas utiliser pack office mais je n'arrive pas ouvrir les piéces joint

Bonjour, je ne VEUX pas utiliser pack office mais je n'arrive pas ouvrir les piéces jointes qui arrivent sur ma boite mails, comment contourner ce...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
biba63

Oui ce sont des escrocs

Bonjour, bravo c'est vraiment une escroquerie je suis tout a fait d'accord j'ai payé une fortune pour office 2019 et perdue je ne sais combien d...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
m@rina
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 286