Les discussions
Combiner / merger des canaux dans teams
Bonjour à vous tous, pour ceux et celles qui utilisent TEAMS, savez-vous s'il est possible de combiner / migrer deux canaux dans TEAMS sans perdre d...
Plans office 365
RésoluBonjour, J'ai créer mon compte Office 365 sur le portail Office 365 auquel j'ai associe mon domaine (domaine.com). est ce que je peux avoir 2 plans...
Comment installer office 365 sur mon autre ordinateur
Bonjour, j'ai un abonnement que je paye 10 € par mois pour 5 ordinateur ou téléphones. Je n'arrive pas à le réinstaller sur mon autre ordinateur. ...
Office 365
Bonjour je suis abonné à office 365 et actuellement Microsoft me demande de me connecter pour savoir si je suis vraiment abonné et jusqu'à quand - J'a...
Sharepoint notification, qui consulte
bonjour, j’aimerais être capable de connaitre qui de mon équipe à consulté un document sur sharepoint. je sais qu’on peut être notifié pour les mod...
Microsoft forms
Bonjour, J'ai créé un formulaire "bon de commande" sur Microsoft forms, et indiqué dans les paramètres que toute personne disposant du lien peut l'ou...
Gestion de document
Bonjour, J’ai un document (Excel)que je dois faire remplir par 5 personnes . (3 fois par semaines). Une fois le document remplit chaque personne l’e...
Problème formulaire microsoft forms pro
Bonjour, J'ai conçu un formulaire sous microsoft forms pro, qui inclut des questions de type évaluation, avec des étoiles. Mon problème est que s...
Programmation excel office 365
Bonjour, Je suis en train de faire des tableaux excel via office 365. j'aimerai pouvoir programmer un tableau qui me permet sur une autre feuille d'...
Automatisation de devis / facture sur word
Bonjour, Ca fait 5 ans que je fais des devis et des factures et fait 5ans que je me prend un peu la tête et je commence a en avoir un peu marre et...
Problème d’insérer une équation dans word
Bonjour, j'ai une problème d'insérer une équation dans mon fichier Word. L'icone parait en gris d'ou je peux pas cliquer et choisir une équation. ...
Problème office 365 version étudiante
Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 10. J'ai reçus il y a peut le code de version étudiante pour avoir le pack office 365 sur mon pc. Je l'...
Virus lors d'une mise à jour office
Bonjour à la Communauté CCM. Membre depuis 2005, j'avais à l'époque été dépanné ( pour ne pas dire sauvé ) par Balltrap34. Sil est encore sur le site...
Fichier trop long
l7 décembre 2019 à 22 h 18 min Bonjour, concerne : suppression libellé trop long Information sur mon système : Win 10 Famille – 64 bits – Version...
Impossible d’ouvrir et enregistrer clef
Bonjour, Bonjour je viens de m'acheter un ordi ASUS et j'ai acheté un lien avec une clé pour OFFICE 365. J'ai téléchargé Office, mais chaque fois q...
Excel 2016 affichage de noms de plage sur feuille excel
RésoluJ'ai nommé des plages de noms (Gestionnaire de noms / Nouveau / Nom et sélection de la plage) Sur ma feuille Excel ces noms de plages apparaissent ...
Liste sharepoint
Bonjour, nous sommes plusieurs à travailler sur une liste dans SharePoint, chaque personne saisie une ligne indépendante de celle qui la précède. j'...
Power point tout perdu... besoin d'aide urgent!
Bonjour, j'ai passé plus d'une nuit a travailler sur un power point et tout d'Un coup il c'est fermer brutalement. j'ai réussi seulement a ouvrir la ...
Comment choisir sur internet la bonne version d'office 365 ?
Bonjour, J'ai acheté récemment sur internet un pack office 365 pour mon ordinateur et en installant le logiciel je me suis aperçu que ce n'était pas ...
Word, excel and co
Bonjour, Je souhaite acheter la suite bureautique 2016, en fait c'est surtout Word et Excel dont j'ai besoin. En tapant "office 2016" je trouve...
Un cloud utilisable comme un nas
Bonjour, J'ai appris à me servir de onedrive, mais me demande si c'est le bon outil pour moi: 1-je souhaite être le seul des collaborateurs à pouvoi...
Office disparu (starter 2010 sous windows 7)
Bonjour, Office starter 2010 semble avoir disparu de mon ordi (sous Windows 7). Malgré une tentative de réinstallation (via téléchargement), un mes...
Personnalisé la sonnerie d'appel dans teams
Bonjour, Je sui ICT dans un atelier qui utilise O365 don't Teams sur smartphone android Samsung xcover 4 pour les appels télephoniques interne ...
Alternative à office 2003
Hello J'ai acheté un nouveau PC et je n'ai pas envie d'installer Office Édition Professionnelle 2003. Étant donnée que Microsoft ne fait plus de su...
Mise a jour de microsoft office
Bonjour je recois toujours une demande de marquer un clé pour mise à jour de microsoft office , je ne sais pas quoi faire?
Excel et word
comment telecharger une version gratuite de office sans avoir a rentrer mes coordonees banquaires merci
Récupérer ma clé produit
Bonjour Y a-t-il un moyen pour récupérer ma clé produit de mon office installé sur IOS? Merci
Recherche du logiciel draw dans office 365 ?
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable Lenovo depuis quelques mois, avec Windows 10 et le pack Office 365 Personnel offert pour une durée de ...
Un grand problème avec mon office
Bonjour j'ai un petit ou gros problème. J'ai une version d'office 365 famille. Il y avait la fonction "Dicter", "lecture à voix haute" l'onglet "D...
Office clé perdue
RésoluBonjour, Tout d'abord je vous remercie de l'aide que vous pourrez éventuellement m'apporter. Gros bug sur mon PC hier et j'ai été forcée de faire un...
Reconvertion automatique
Bonjour, Je suis en classe de 2nd et j'ai eu un ordinateur offert par la région Grand Est qui possède une version de word gratuite mais je ne peux ...
Erreur d'installation
j'ai désinstallé le Microsoft office 2016 par erreur mais quand j'ai fais l'installation de nouveau j'ai eu cette erreur !! Quelqu’un m'aider s'il v...
L'abonnement de microsoft word ne s'installe pas sur mon mackboock
Bonjour à tous et à toutes, je me permets de vous écrire aujourd'hui car il se trouve que j'ai un problème (assez embêtant) avec l'application word de...
Clef office
Bonjour je ne connais rien à l info, j ai un pc neuf, je profite d office pour 30bjours gratuitement, après comment faire pour garder ce logiciel, à q...
Cle
bonjour, je ne retrouve pas ma cle de licence d office 365, et depuis que je suis passee à windows 10 ofice ne fonctionne plus !...Que faire ?... me...
Icloud for windows
Bonsoir, J'utilise Outlook avec un accès à mes contacts et calendriers iphone grâce à icloud for windows Depuis un certain temps (depuis une mis...
Annuler l'assistant d'activation
Bonjour* Comment annuler l'assistant d'activation Microsoft Office professionnel plus 2010 Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajou...
Conserver fichiers épinglés office après réinstallation
RésoluBonjour, J'utilise beaucoup la fonction de la suite office permettant d'épingler des fichiers pour les retrouver rapidement. Ces fichiers sont ensu...
Si avec et 3 conditions
Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la fonction si avec et 3 conditions, j'ai essayé de faire cette fonction : =SI(D7=B8;"unité";SI(ET(D7=ml);"métr...
Office 2019
Bonjour je voudrais savoir où on doit rentrer le code d'inscription office famille 2019 Microsoft store ? Et le pack office sera lier à notre ...
Tranferts d application 365 famille
Bonjour , Je viens d 'acheter office 365 en ligne et je voudrais faire le transferts de cet outil 365 sur d 'autres pc du fait que j 'ai droit à 5...
Conversion
J' Windows 10 et Office 365, tous les deux originaux et régulièrement achetés. Comment convertir un fichier "*.CVS" vers ".xlsx" cela était bien fa...
Racine carrée
bonjour Comment fait t’on pour faire la racine carrée sur un ordinateur Asus
Desinstaller par erreur
J'ai désinstallé par erreur microsoft office 365 y a t'il un moyen pour le récupérer. Merci de prendre un moment poyr mon problème.
Renouvellement / heure de resiliation word carte prépayée
Bonjour, J'ai acheté Office avec une carte prépayeé et ma licence se termine le 3 Novembre 2019. J'ai besoin d'utiliser word ce jour là en ...
Problème d'installation d'office 2016
Bonjour, L'année dernière j'ai acheté Microsoft Office 2016 Pro. Il y a peu, j'ai dû changer d'ordinateur. Le nouveau est sur Windows 10 et Offi...
Installation nouvelle clé office
Bonjour, J'ai acheté une carte pour réinstaller office et j'ai beau suivre pas à pas les explications mais dès que j'arrive à l'étape 3 "Obtenez vot...
Informatique
FerméBonsoir à tous , je suis étudiante en droit et j‘ai un soucis . Il me faut une clé de produit pour utiliser Office ( surtout word ) est-ce qu’un âme c...
Clé d'activation office professionnel plus 2019
FerméBonjour à tous , Sil vous plait,j 'ai besoin d'une aide (une clé gratuit) pour réactiver Office professionnel plus 2019. dont Outlook contient des don...
Suppression pack office
RésoluBonjour sous, je vais suprimer le pack office qui me coute 70 e par an avec renouvellement perpetuel mais est ce que je pourrais voir mes documents ...