Les discussions

Office ne fonctionne plus

bonjour, après un essai gratuit de avast cleaner, il n'y avait plus moyen d'ouvrir pack office. Le message suivant s'affiche : windows ne trouve pas ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
bazfile

Désinstaller office 2016 méthode manuelle

Bonjour, Je suis sous windows 10, je souhaite désinstaller office 2016 pour réinstaller la version française (j'ai une version en anglais, pas pra...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
m@rina

Word et exel

 Résolu

Chers internautes, Je viens d'acheter un petit ordinateur ASUS 540 L 15,4 " SONIC MASTER, avec 1 To de disque dur et 256 Go de mémoire. Dans la barre...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Raymond PENTIER

Catégorie

Bonjour, j'avais une autre version Outlook avant et maintenant avec Outlook 365 je ne suis pas capable de mettre des catégories.

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
m@rina

Forums word en français sur le web

Bonjour, Peut-être que c'est bizarre de chercher d'autres forums sur le Forum CCM Je vais sur plusieurs sur le Web en plus de venir ici, habituellem...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
theorobi

Bug world 2019

Bonsoir, j'ai un problème avec office 2019 quand j'ouvre un document il y a une page vierge mais des que j'écrit sa n'affiche pas les caractères (j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
bazfile

Tableau croisé dynamique

Bonjour, J'ai besoin de travailler les tableaux croisés dynamiques avec Office 365 depuis un compte hotmail et via One Drive. Lorsque j'insère un t...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
ALS35

Office

Bonjour, comment désinstaller office 16 click To run extensibility component sur Windows 10??

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
bazfile

Désinstallation office 2007

 Résolu

Bonjour, Est ce que je conserverai mes fichiers word, excel, pdf, si je désinstalle office 2007 et réinstalle ensuite office 2019? Merci et bonne s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
jmarion3

Perte des mails outlook suite migration windows 10

Bonjour tout le monde, J'ai une question assez simple mais je pense que la réponse va être plus compliquée. Voila je m'explique je migre au sein...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
yg_be

Besoin d'un renseignement

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté office 365 l'an dernier. Suis obligé de payer l'abonnement demandé cette année. Si je ne paye pas, vais-je perdre l'accès à word ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
MPMP10

Office 365 entreprise

Bonjour, Je vois que le tarif est offert à un montant par utilisateur/mois . Que comprendre par le terme utilisateur? Est-ce que Un utilisateur est...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Guylou1965

Utilisation de outlook

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen de faire une configuration sur outlook afin de pouvoir envoyer les mails groupés à u...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Mr slim

Couleur des onglets du ruban

Bonjour, sur les onglets principaux du ruban sur excel 2016 sont devenus blancs alors qu'ils étaient verts auparavant c-à-d que la largeur verte du r...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
ted

Impossible de reinstaller office

Bonjour, après avoir réinstaller Windows sur mon pc je ne parviens plus avec la clef a réinstaller office famille 2016. Pourquoi et comment faire?...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
jide

Message erreur 0x8004fc12

Bonjour, Depuis plusieurs jours, Word affiche produit sans licence. Il affiche ensuite un message Assistant Activation Microsoft Office mais l’activa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
m@rina

Problème de texte automatique outlook

Bonjour, lorsque j'écrit un nouveau mail, j'ai régulièrement une saisie de texte indésirable qui apparaît, je m'explique : dans nouveau mail, dans...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Damistine_Support

Correspondance données excel sur word

Bonjour, Je cherche le moyen d'insérer sur Word des données excel en fonction d'un même critère ... Je m'explique : Tout les mois nous sorto...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
ernest

Comment recuperer une cle d'activation et un mot de passe office 365

Bonjour , pour faire une migration des pcs dans un nouveau domaine ,. quand je restaure le profile de l'utilisateur sur le nouveau pcs , je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
bazfile

Office 365 version softonic

Bonjour, J'ai l'impression d'avoir acheté une version softonic, et payé les 65 euros par cb. Avec des pups softonic. Pourtant j'étais bien sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
MPMP10

Comment insérer une info bulle dans document word

Bonjour, Dans un texte Word (Windows 10), je voudrais pouvoir afficher (sous forme de bulle qui apparait) un commentaire lorsque l'on passe la souris...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
MITSY-77

Word:

bonjour quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour accéder à word gratuit Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Zepines

Suite désinstallation office 365

Bonjour, je viens de désinstaller OFFICE 365 qui était installe sur le PC portable avec obligation de prendre un abonnement mensuel ou annuel pour pou...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
MPMP10

De combien de licence office365 ai-je besoin ?

 Résolu

Bonjour, Sauriez-vous m'indiquer de combien de licence Office365 j'ai besoin sur ma licence Famille (est-ce le nombre d'e-mail synchronisés dans o...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Darbon26

Office 2007

 Fermé

Bonjour la MIFA Juste savoir c'est possible d'avoir Microsoft Office 2007 en version portable en français ? et aussi XP sp3 avec la clé en français ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
asneytlb

Désinstaller office 365 alors que office 2016 ets installé !

Bonjour à tous, J'ai téléchargé revo uninstaller mais je possède office 2016qui est aussi installé.. Pour autant, office que je n'avais pas dési...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
pistouri

Possible de récupérer les clés de licenses pdf expert, mcafee et pack office?

Bonjour, j'aimerai réinitialiser un ordinateur portable mais j'ai ces trois logiciels achetés installés qui ne seront pas sans doute pas présent après...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
eriiic

Erreur 1723 suite installation office pro 2007 avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Ayant changé de PC, j'ai voulu ré-installer OFFICE PRO 2007 acquis il y a plusieurs années. J'ai le CD et la CLE. je reçois un mes...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
casasax

Publipostage sur word office 365

Bonjour, Je dois faire des étiquettes et pour cela j'ai utilisé l'outil publipostage de Word. Tous c'est bien passé mais au moment de l'impression...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
bazfile

Convertisseur fichiers

Bonjour, dans Office, existe t-il un système de conversion de fichiers PDF vers fichiers accessible par Facebook (JPG ou autres) ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
papageno33

Comment modifier les raccourcis clavier sur outlook

Bonjour à tous, Comment modifier les raccourcis clavier sur Outlook, Au finale, je veux que "F4" fasse comme sur Word ou Excel: répéter. Le "CTR...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Gruntsy

Outlook: avoir les accusés de réception/lecture comme messenger/whatsapp

Bonjour, Je cherche à avoir un icone (un "check") sur le mail que j'ai envoyé afin que je voie qui a reçu mon email. Un peu comme whatsapp avec le...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Gruntsy

Clef d'activation

Bonjour, J'ai acheté Office 365 Famille. Je ne sais pas comment trouver le fichier d'activation sur l'Internet. Mille mercis à la personne qui pe...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Phènix 64

Comment réparer office 13 sans avoir à le réinstaller

bonjour, suite à des manoeuvres incontrôlées, j'ai perdu, dans word13, des raccourcis pour des manoeuvres de base : ctrl X, ctrl V, ctrl C, ctrl A, c...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
m@rina

Connexion office 365

Bonsoir, Je viens d'acquérir un pc portable sur lequel OFFICE 365 était installé, sans aucune information de période d'essai. Pour pouvoir valid...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
m@rina

Plus de correction d'orthographe automatique sous word

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai plus de correction d'orthographe automatique sous Word J' ai bien essayé de les contacter : pas de réponse. Si je fais un...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
CARISEY

Icône changé

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de me rendre compte que mes icônes Word, Excel, et Powerpoint viennent de changé ! Pouf, comme ça ! Je les trouves très moche...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
jmarion3

Progression de la configuration word 2007 et excel 2007

Bonjour, Je relance un sujet qui a déjà été lancé, le sujet a été fermé. J'ai installé depuis peu office 2007, j'ai microsoft windows 10, chaque ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Réinstallation office 365

 Résolu

bonjour, j'ai formater mon pc et je ne sais pas réinstaller mon abonnement office 365 personnel sur celui ci pouvez m'aider merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
kurvers

Fichier ze561402.cab introuvable pour office 2003

Bonsoir, j'ai réinitialisé mon ordi et je veux remettre office 2003 or je ne peux pas car il me dit que le fichier ZE561402.CAB est introuvable. Pourt...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
eriiic

Lier feuille excel et feuille word

 Résolu

Bonjour, Est il possible de faire en sorte que lorsque l'on modifie un paramètre sur une feuille Excel, ce même paramètre se change automatiquemen...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
m@rina

Archivage mail envoyés

Bonjour, J'utilise Office 365 et Outlook pour gérer 7 boites mails différentes. 6 sont des comptes IMAP et une est un compte Exchange. Pour un (...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
m@rina

Réinstallation microsoft office 2007

Bonjour* Peut-on réinstaller Microsoft Office gratuitement ? Comment s’y prendre ? Merci de vos réponses*

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
eriiic

Problème office 365

Bonjour, Je suis utilisateur d'office 365 et j'utilise beaucoup Excel. Depuis hier je n'arrivais plus à ouvrir mes fichiers et surprise, je découvr...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
RaxFlash

Question problème sur power bi fonction dax

Bonjour, Malgré quelques heures de recherche je n'arrive pas à trouver la solution. Voici le sujet : j'ai 1 table des appels téléphoniques et une t...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Convertir fichier works wdb

Bonjour quelqu'un peut m'aider jai des fichier tres important works wdb et je voudrais les convertir en pdf ou office excel depuis que jais fait rest...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
bobby1999

Faut il désinstaller office 365 avant d'installer libre office?

Bonjour , J'étais abonnée à Office 365 mais je n'ai pas voulu prolonger mon abonnement. Après quelques mois, enregistrer mes documents devenaient im...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
eriiic

Onedrive

 Résolu

Bonjour, Qu'en est il de la sécurité sur OneDrive Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Lancelot0508_3842

Excel très lent et qui clignote quand je déroule l’ascenseur

Bonjour J'ai besoin d'aide en ce qui concerne mon logiciel Office 2007. En effet, depuis quelques jours maintenant, mon fichier excel que j'ai l'h...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Makaveli92

Office 2007

Bonjour J'ai un souci avec office 2007 mes boutons activeX ne fonctionnent plus. existe-t-il son équivalent gratuit ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
JCB40
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 221