Travailler sur meme document
Bonjour, Pour que plusieurs personnes travaillent à distance sur un même fichier, peut-on utiliser DropBox ou Onedrive 365 ? Ou bien c'est juste p...
Bonjour, Pour que plusieurs personnes travaillent à distance sur un même fichier, peut-on utiliser DropBox ou Onedrive 365 ? Ou bien c'est juste p...
Bonjour a tous, j'ai un gros problème ! J'ai acheté office 365 en janvier et depuis hier je ne peut plus l'utiliser car il me demande de le répare...
Bonjour, je viens d acheter un nouvel ordinateur et je voudrais récupérer ma clé d activation de Microsoft office Word 2007 sur mon ancien ordinateu...
Bonjour, je dispose d'office 2019 pro plus. Pendant la pandémie, l'école nous offre un code pour une licence Office 365 car ils veulent que les enfa...
Bonjour j’ai récemment acheter un ordinateur portable hp et celui ci était vendu dans un pack avec office 365 pendant 1 ans.dans la boîte il y avait l...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis en train de faire du ménage dans mes différents sous-dossiers/mail outlook et j'aimerai pouvoir supprimer en ma...
Bonjour, J'ai reçu ce matin sur mon mail personnel une invitation à rejoindre un groupe office 365 de ma hiérarchie, avec un lien pour envoyer une...
Les combinaisons alt11 et alt12 pour obtenir les symboles "homme" et "femme" ne marchent pas dans office 365. Quelles sont alors les bonnes combinaiso...
Bonjour, Je viens d avoir un nouveau PC, Windows 10 avec word 365 J ai voulu installer de nouvelles polices je suis parti sur le site dafont, j...
Bonjour, J'ai une petite équipe de 4 personnes et je gère mes licences depuis un seul compte Microsoft (adresse msn). Le problème que je vois es...
Bonjour, J'ai basculé récemment d'office 2013 à office 365. Je voudrais pouvoir ouvrir directement mes anciens documents sous office 365. Je ne ...
Bonjour, Je viens d'acheter Office 365 famille, donc, pour 6 appareils. J'ai fait l'installation sur mes 3 appareils et je souhaiterais faire profit...
Bonjour le forum, Je suis formateur en bureautique et donne régulièrement des formations Outlook. Si dans mon assistance, sur 100 personnes, 3 saven...
Bonjour à tous, Il y a une offre sir amazon pour office 2019 à 18,90 euros à "vie" Qu en pensez vous ? Peut on télécharger gratuitement dez ve...
Bonjour, comment mettre à jour ma version
bonjour, Après une restauration de mon disque, OUTLOOK me demande a chaque ouverture de supprimer un fichier .OST . Ou puis je le trouver ? ...
bonjour je souhaite télécharger gratuitement word ou un pack office 2007 ou 2010. Si vou pouviez m'indiquer un site svp. Cordialement
Bonjour, Je voudrais télécharger Microsoft office 2016 sur mon pc mais je n'y arrive pas. Quand je clique pour démarrer le téléchargement, il m...
bonjour, j'ai une licence office plus en ligne . j'ai achete un second PC et je voudrais mettre cette licence sur ce nouveau PC . comment co...
Bonjour, Voilà j'ai un PC portable un peu vieux : un Samsung R530 Dessus il n'y a pas Excel, Word, PowerPoint etc. Du coup je comptais aller ac...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment découvert Microsoft Planner et j'envisage de le proposer à l'ensemble de mon service afin d'améliorer l...
Bonjour, j'ai acheté office famille étudiant 2019 pour écrire dans word je n'ai qu'une petite page et je n'arrive pas a lire par exemple le carac...
J'ai récemment installé office 2019. Il a rendu mon écran tactile, ca me.derange. Je voudrais supprimer ca, que.faire
Bonjour à tous! Lorsque j'envoie un message avec Outlook 365, l'avis de remise arrive bien dans ma boîte de réception, mais il est immédiatement et a...
Bonjour, je viens de m´acheter en ligne Microsoft Office que j´ai télécharge mais le problème est que, quand je veux l installer, je reçois un mess...
Bonjour, Quel Microsoft Office acheter, pour utiliser pour fichiers Word, Excel, Power point sur iMac et fichiers sous Windows 10 parallèle Desktop ...
Bonjour à vous utilisateurs Teams, je n'arrête pas d'avoir le message suivant alors que j'essaie d'ajouter un canal privé dans mon équipe sur Teams ...
bonjour je viens de passer sur windows 10 (contraint et forcé par l'obsolescence de windows 7) et je m'aperçois que je ne peux plus ouvrir mes docum...
Bonjour, J'ai essaye de suivre pas a pas recommendation de installer MS Office sur ordinateur (Dernière mise à jour le 14 février 2020 à 22:52 par F...
je narrive pas à ouvrir le fichier .lmf
Bonjour, suite à un problème précédent toujours pas résolu à savoir j’ai désinstallé par erreur l’application Word et après réinitialisation de mon pc...
Bonjour, Je n'ai pas Office sur mon portable. Est-il possible de le télécharger gratuitement ? Merci.
Bonjour, J'ai utilisé Publisher 2003/2007 pour créer des sites Web (depuis 15 ans, plusieurs milliers de visites sans problème). j'ai changé d'ordi...
Bonjour, alors j’ai un abonnement Microsoft Office et j’ai désinstallé Word par erreur et je ne sais pas comment le réinstaller. J’ai réinitialisé mon...
Bonjour, c'est ma première question sur ce forum alors voilà je souhaite obtenir la licence Office 365, j'ai une version pré installée sur mon ordi du...
Bonjour/bonsoir J'ai un ordinateur Acer et pour bénéficier des services comme Word et Powerpoint j'ai acheté une carte avec une clé de produit pou...
Bonjour, J'ai acheté office 365... j'ai bien compris que mes fichiers sont stockés en ligne... mais si je résilie mon abonnement, que deviennent mes...
Bonjour, Je suis en galère urgente. JE dois faire la moyenne pondéré de certains trucs en fonctions de critère, j'ai réussi avec 1 critère mais main...
Bonjour, Je souhaiterais que mon imprimante HP 5030 s'allume en même temps que je me connecte à mon ordinateur. Est-ce possible ? Comment faire ? Mer...
Bonjour, Je suis sous win10 et j'ai besoin du logiciel Excel pour faire des fiches de paie. Assistante maternelle, le syndicat utilise ce format...
Bonjour ! J'ai un soucis. J'ai installé office 2016 sur ma machine. Et quand j'ouvre les textes en hébreu et grec les écritures sont changé elles ne...
Bonjour, J'ai installé récemment Office 2013 en remplacement de 2007. Entre autres problèmes (voir mon post au sujet d'un petit souci avec Excel "h...
Bonjour, Voila depuis 2/3 jours je cherche à modifier l'emplacement de stockage des fichiers téléchargés depuis Microsoft teams qui est le dossier ...
Bonjour, sur mon I-Mac, je voudrais acheter Microsoft office pour l'avoir sur mes 2 partitions Apple et Windows 10 ... Quelle est la meilleure version...
Bonjour, J'ai l'intention de changer d'ordinateur, l'ancien, Dell Inspiron étant trop vieux et de plus "équipé" de Windows 7. Merci de me dire s'il...
bonjour tous je suis à la recherche d'un site ou je peux telecharger gratuitement MS OFFICE 2019 avec clé d'activation
Bonjour, J'ai parcouru les différents sujets du forum sans trouver/comprendre la solution à mon problème.... Je viens d'acheter Office 365 (24/...
Bonjour, après avoir refait mainte fois mon ordinateur, (Windows 7) lorsque je réinstalle Office 2010 la clé et acceptée par le logiciel lui même (clé...
Peut-on encore acheter un CD de Word 2003 a installer. Je ne suis pas satisfait de Word 2013. Il me manque plein de choses comme le curseur de déplace...
Bonjour, j'ai acheté ce logiciel que j'ai installé sur un pc....ayant acheté un nouveau portable, j'ai installé mon logiciel mais quand je veux l'ac...