Les discussions
One drive
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur de bureau et un PC, tous les deux avec Windows 10. Avant je pouvais consulter sur l'un ou l'autre les documents mis sur ...
Bonjour, s'il vous plait est-il compatible avec office 2016?
RésoluBonjou, s'il vous plait office 2016 est-il compatible avec windows 8.1?
Utiliser un lecteur graveur
Bonjour, cherchais un logiciel pour office famille 2016 j'ai trouvais un téléchargement payant. Le téléchargement effectué à l'ouverture il fallait ...
Démarrage du cd office 2003
Bonjour, Comment démarrer le CD d'installation Office 2003 ? J'ai insérer le CD mais rien ne se passe ! Merci de votre réponse rapide ! Bien co...
Impossible d'ouvrir un fichier xlsx
RésoluBonjour On m'a envoyé une fichier xlsx par mail que je ne peux ni ouvrir ni enregistrer Ma version d'excel est OFFICE 365 mais pas la personne qui m...
Office 365 mais versions d'applications 2013?
RésoluBonjour, Je possède Office 365 (acheté l'année dernière). Je viens de réinitialiser mon PC et j'ai reconnecté le compte avec lequel j'utilise Office...
Pack office
Bonjour, J'envisage de changer d'ordinateur et j'ai acheté la pack office 2016 il est installer sur mon ordinateur actuelle mais est ce que ce ser...
Office 365 famille: impossible d'activer sur une tablette android samsung tab s4
Bonjour, J'ai acheté un abonnement Office 365 Famille et suis parvenue à installer la suite Office sur mon PC avec succès. Par contre, je n'arrive...
Problème /// envoi mail document wordpad
Bonjour, J ais enregistré , dans mes documents des lettres importantes par WORDPAD , que je désire envoyer par mail à un destinataire. Je po...
Office famille et étudiant 2007
Bonjour, j'ai mon logiciel office famille étudiant 2007que j'utilisais sur mon ancien pc wndows 7. J'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC windows ...
Desinstallation windows office 2010 pro
Résoluje voudrais désinstaller OFFICE 2010 PRO de mon PC , version avec licence expirée depuis longtemps , et installé non règlementai...
Echec d'installation office 2016 pro
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème pour installer office 2016 pro via iso Windows 10 sur ordinateur ASUS Vers 75% j'ai ce mess...
Fichier odt non suavegardé perdu.
Bonjour, je viens ici pour porter secours à un ami qui doit rendre une nouvelle demain pour un concours. Et il a perdu son fichier. Sans doute en ...
Il n'existe aucun client de messagerie par défaut
Bonjour, Je vous expose mon problème. Je travaille sur windows 10 avec un pack office 365 business, pour travailler je dispose également d'un s...
Changer un prenom dans un roman sur word
RésoluMERCI POUR VOTRE AIDE : J'ai un prenom utilisé des centaines de fois dans un roman. Comment changer de prenoms en un clic; Sur WORD 7 et WORD 360 ...
Office ne fonctionne plus
bonjour, après un essai gratuit de avast cleaner, il n'y avait plus moyen d'ouvrir pack office. Le message suivant s'affiche : windows ne trouve pas ...
Désinstaller office 2016 méthode manuelle
Bonjour, Je suis sous windows 10, je souhaite désinstaller office 2016 pour réinstaller la version française (j'ai une version en anglais, pas pra...
Word et exel
RésoluChers internautes, Je viens d'acheter un petit ordinateur ASUS 540 L 15,4 " SONIC MASTER, avec 1 To de disque dur et 256 Go de mémoire. Dans la barre...
Catégorie
Bonjour, j'avais une autre version Outlook avant et maintenant avec Outlook 365 je ne suis pas capable de mettre des catégories.
Forums word en français sur le web
Bonjour, Peut-être que c'est bizarre de chercher d'autres forums sur le Forum CCM Je vais sur plusieurs sur le Web en plus de venir ici, habituellem...
Bug world 2019
Bonsoir, j'ai un problème avec office 2019 quand j'ouvre un document il y a une page vierge mais des que j'écrit sa n'affiche pas les caractères (j'ai...
Tableau croisé dynamique
Bonjour, J'ai besoin de travailler les tableaux croisés dynamiques avec Office 365 depuis un compte hotmail et via One Drive. Lorsque j'insère un t...
Office
Bonjour, comment désinstaller office 16 click To run extensibility component sur Windows 10??
Désinstallation office 2007
RésoluBonjour, Est ce que je conserverai mes fichiers word, excel, pdf, si je désinstalle office 2007 et réinstalle ensuite office 2019? Merci et bonne s...
Perte des mails outlook suite migration windows 10
Bonjour tout le monde, J'ai une question assez simple mais je pense que la réponse va être plus compliquée. Voila je m'explique je migre au sein...
Besoin d'un renseignement
RésoluBonjour, j'ai acheté office 365 l'an dernier. Suis obligé de payer l'abonnement demandé cette année. Si je ne paye pas, vais-je perdre l'accès à word ...
Office 365 entreprise
Bonjour, Je vois que le tarif est offert à un montant par utilisateur/mois . Que comprendre par le terme utilisateur? Est-ce que Un utilisateur est...
Utilisation de outlook
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen de faire une configuration sur outlook afin de pouvoir envoyer les mails groupés à u...
Couleur des onglets du ruban
Bonjour, sur les onglets principaux du ruban sur excel 2016 sont devenus blancs alors qu'ils étaient verts auparavant c-à-d que la largeur verte du r...
Impossible de reinstaller office
Bonjour, après avoir réinstaller Windows sur mon pc je ne parviens plus avec la clef a réinstaller office famille 2016. Pourquoi et comment faire?...
Message erreur 0x8004fc12
Bonjour, Depuis plusieurs jours, Word affiche produit sans licence. Il affiche ensuite un message Assistant Activation Microsoft Office mais l’activa...
Problème de texte automatique outlook
Bonjour, lorsque j'écrit un nouveau mail, j'ai régulièrement une saisie de texte indésirable qui apparaît, je m'explique : dans nouveau mail, dans...
Correspondance données excel sur word
Bonjour, Je cherche le moyen d'insérer sur Word des données excel en fonction d'un même critère ... Je m'explique : Tout les mois nous sorto...
Comment recuperer une cle d'activation et un mot de passe office 365
Bonjour , pour faire une migration des pcs dans un nouveau domaine ,. quand je restaure le profile de l'utilisateur sur le nouveau pcs , je ne peu...
Office 365 version softonic
Bonjour, J'ai l'impression d'avoir acheté une version softonic, et payé les 65 euros par cb. Avec des pups softonic. Pourtant j'étais bien sur le ...
Comment insérer une info bulle dans document word
Bonjour, Dans un texte Word (Windows 10), je voudrais pouvoir afficher (sous forme de bulle qui apparait) un commentaire lorsque l'on passe la souris...
Word:
bonjour quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour accéder à word gratuit Merci
Suite désinstallation office 365
Bonjour, je viens de désinstaller OFFICE 365 qui était installe sur le PC portable avec obligation de prendre un abonnement mensuel ou annuel pour pou...
De combien de licence office365 ai-je besoin ?
RésoluBonjour, Sauriez-vous m'indiquer de combien de licence Office365 j'ai besoin sur ma licence Famille (est-ce le nombre d'e-mail synchronisés dans o...
Office 2007
FerméBonjour la MIFA Juste savoir c'est possible d'avoir Microsoft Office 2007 en version portable en français ? et aussi XP sp3 avec la clé en français ...
Désinstaller office 365 alors que office 2016 ets installé !
Bonjour à tous, J'ai téléchargé revo uninstaller mais je possède office 2016qui est aussi installé.. Pour autant, office que je n'avais pas dési...
Possible de récupérer les clés de licenses pdf expert, mcafee et pack office?
Bonjour, j'aimerai réinitialiser un ordinateur portable mais j'ai ces trois logiciels achetés installés qui ne seront pas sans doute pas présent après...
Erreur 1723 suite installation office pro 2007 avec windows 10
RésoluBonjour, Ayant changé de PC, j'ai voulu ré-installer OFFICE PRO 2007 acquis il y a plusieurs années. J'ai le CD et la CLE. je reçois un mes...
Publipostage sur word office 365
Bonjour, Je dois faire des étiquettes et pour cela j'ai utilisé l'outil publipostage de Word. Tous c'est bien passé mais au moment de l'impression...
Convertisseur fichiers
Bonjour, dans Office, existe t-il un système de conversion de fichiers PDF vers fichiers accessible par Facebook (JPG ou autres) ? Merci
Comment modifier les raccourcis clavier sur outlook
Bonjour à tous, Comment modifier les raccourcis clavier sur Outlook, Au finale, je veux que "F4" fasse comme sur Word ou Excel: répéter. Le "CTR...
Outlook: avoir les accusés de réception/lecture comme messenger/whatsapp
Bonjour, Je cherche à avoir un icone (un "check") sur le mail que j'ai envoyé afin que je voie qui a reçu mon email. Un peu comme whatsapp avec le...
Clef d'activation
Bonjour, J'ai acheté Office 365 Famille. Je ne sais pas comment trouver le fichier d'activation sur l'Internet. Mille mercis à la personne qui pe...
Comment réparer office 13 sans avoir à le réinstaller
bonjour, suite à des manoeuvres incontrôlées, j'ai perdu, dans word13, des raccourcis pour des manoeuvres de base : ctrl X, ctrl V, ctrl C, ctrl A, c...
Connexion office 365
Bonsoir, Je viens d'acquérir un pc portable sur lequel OFFICE 365 était installé, sans aucune information de période d'essai. Pour pouvoir valid...