A voir également:
- Volet de lecture outlook
- Volet de visualisation - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Figer volet excel - Guide
7 réponses
Bonjour MonCoach365,
Non le(s) message(s) reste(nt) pour toujours sur Outlook à par si on le(s) supprime(s).
Pourquoi cela me sert il ?
Pour consulter les messages envoyés par les autres personnes qui utilisent cette messagerie (pour le travail).
Non le(s) message(s) reste(nt) pour toujours sur Outlook à par si on le(s) supprime(s).
Pourquoi cela me sert il ?
Pour consulter les messages envoyés par les autres personnes qui utilisent cette messagerie (pour le travail).
Bonjour
Dans ce cas, il ne faut pas regarder la boite d'envoi mais plutôt Eléments envoyés.
Bonne journée
Dans ce cas, il ne faut pas regarder la boite d'envoi mais plutôt Eléments envoyés.
Bonne journée
Re,
Oui vous avez surement raison mais je suis sur Outlook 2019 et j'ai bien l'impression que cela à changer par rapport aux versions précédentes.
Regardez en image, j'ai ceci :

Je pensais qu'il y avait une manip pour faire apparaître "Eléments envoyés" mais je ne trouve pas.
Ce qui est bizarre, c'est que la boite d'envoi Outlook 2019, le volet de lecture est grisé,
alors que sur la version 2013 il ne l'est pas.
merci.
Oui vous avez surement raison mais je suis sur Outlook 2019 et j'ai bien l'impression que cela à changer par rapport aux versions précédentes.
Regardez en image, j'ai ceci :

Je pensais qu'il y avait une manip pour faire apparaître "Eléments envoyés" mais je ne trouve pas.
Ce qui est bizarre, c'est que la boite d'envoi Outlook 2019, le volet de lecture est grisé,
alors que sur la version 2013 il ne l'est pas.
merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question