Les discussions

Publisher dans office 365 education

Bonjour, je suis enseignant et j'ai pris l'habitude, depuis plusieurs années, de produire mes documents de travail sous publisher (au moins 90% de m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
brucine

Configure outlook and onedrive automatically

Bonjour , Apres installation office 365 sur tous les parc d'entreprise comment on peut faire la configuration outlook et onedrive d'une facon autom...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
barnabe0057

Couleur des contacts sur outlook 365

Bonjour J'aimerai savoir s'il est possible de mettre en couleur des expéditeurs des mails ? Sur Lotus je pouvais mais sur notre nouvelle messag...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
brucine

Retrouver son office et son code

Bonjour, je voudrai réinstaller office 365 mais lorsque je m'ai ma clé de produit il me dit qu'elle est déjà utilisé. Je pensai que la clé était lié...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
bazfile

Publipostage et format de date

Bonjour, Sous Catalina 10.15 et Office 365 version 16.49. Lorsque je fais un publipostage sous word, depuis un ficher excel, la date s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
brucine

Outlook - ajouter une colonne dans l'annuaire des contacts en écrivant un mail

Bonjour, Lorsque j'écris un mail, je clique sur la ligne : A pour rechercher un destinataire. L'annuaire qui s'ouvre alors contient quelques colonne...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
madmyke

Peut-on utiliser word et excel sans passer par office ?

 Résolu

Bonjour ! je commence à devenir folle de ne pas trouver de réponse alors je vous pose la question à vous ! J'ai souscrit à un abonnement Microso...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Owlways

Problème versioning sharepoint

Bonjour, Je bloque sur une résolution de problème. L historique des versions n'est pas accessible pour les utilisateurs du site, seul l admin peut l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
MonCoach365

Renseignement

Bonjour, est ce que vous pourriez m'expliquer que veut dire office 365 version a télécharger (dématérialisé) sur le détail pour acheter clé d'activat...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
MPMP10

Excel ne reconnait pas le texte

Bonjour à tous, Je travail sur la fonction : SI.CONDITION. J'ai un tableau composé comme suit: temps action soleil =SI.MULTIPLE(A68;...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Liaison xls powerpoint

Bonjour, J'ai créé des liaisons via collage spécial entre un fichier excel et un powerpoint pour actualiser x tableaux de données et qui fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Enregistrement automatique ms office 365 gratuit

Bonjour, Depuis peu, j'ai mes noms de fichiers qui s'incrémentent avec la sauvegarde automatique sur OneDrive. Exemple : je commence avec un fich...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
malmaison28

Renseignement pour désinstaller un programme

Bonjour, j'ai supprimé par panneau de configuration - désinstaller un programme mais çà n'a pas désinstaller entièrement Microsoft office 2010 comm...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
brucine

Raccourcis vba sur le bureau

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si, il est possible de faire un raccourcis de VBA vers le bureau et si oui comment ? je cherche à faire un raccour...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
blackmefias_3350

Fichier écrasé après synchronisation onedrive

Bonjour, J'avais un fichier sur mon emplacement OneDrive de l'explorateur Windows. Seulement, je ne me rendais pas compte que mon OneDrive n'était ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
didierapi

Exporter date word vers excel

Bonjour, Dans un tableau Excel j'ai inséré un lien vers un document Word. je souhaiterais que dans la cellule à coté s'affiche la date de dernièr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Le Pingou

Comment activer microsoft office 2019

Bonsoir chers tous, Pouvez-vous m'aider à activer Microsoft Office 2019 sur mon PC svp!!! Je recherche un lien ou une clé d'activation svp. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
fabul

Word fichier illisible

Bonjour, j'ai un fichier Word 365 passé en hiéroglyphe ? Que faire Merci Cdlt Daniel

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Désinstallation de office 2016

 Résolu

Bonjour, je viens par ces mots vous expliquez mon problème, j'ai sur mon ordinateur Microsoft office 2016 installer et hier j'ai installé office 3...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
bazfile

Disin de voiture

Bonjour, j'aimerai que vous me donniez un bon logiciel de didin de voiture sa m'aiderai merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
MonCoach365

Messages intempestifs

Bonjour, Suis-je le seul à être infesté de publicité pour Office 365, depuis la dernière mise à jour de Windows 10 ??? Si quelqu'un à la solution à...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
bazfile

Formule pour un tableur

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver des formules pour mon tableau de paye : 52 lignes marquées du lundi au dimanche et les dates des 365 jour...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
PapyLuc51

La commande "protéger la feuille" ne fonctionne pas (se dévérouille sa

Bonjour, Je suis sur Office 365 et j'ai protégé des feuilles par mot de passe, notamment pour protéger des images Mais depuis peu de temps, je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Pascal29992

Sharepoint

Bonjour En 2018, j'ai créé un espace SHAREPOINT pour mon CODIR que je dois fermer. Il faut que je bascule tous mes dossiers de sharepoint vers un c...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
MonCoach365

Application office

Bonjour La même application Office (même version) est installée sur une tablette Galaxy tab A6 et sur un smartphone Galaxy S10. Le même fichier Wo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
madmyke

Problème de pagination

Bonjour, Svp je n'arrive pas à paginer mon mémoire quand j'insère un numéro c'est le même numéro qui prend pour toutes les autres pages même quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Microsoft 365

Bonjour, Depuis la dernière misa à jour de Windows 10 (KB5003173), chaque fois que j'utilise les programmes "Word ou Exel" un bandeau apparait m'inc...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
william_41

Date erronnée

Bonjour excel met toujours l'année 2017 comment corriger pour l'année 2021 je suis sous microsoft 365 Merci pour votre compréhension si la questi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
rojo54

Récuper email et note d'outlook après réinitialisatioon

Bonjour Ne pouvant plus ouvrir outlook sans qu'il me demande de créer un profil, j'ai cliqué sur Office 365 "réparé" Toutes les informations ont dis...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
foulq

Onedrive coffre fort

 Résolu

Bonjour, Fonctionne parfaitement mais de puis quelque temps l'icone du coffre fort a disparu ce qui rend plus difficile l'accès. D'avance merci à la...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
MonCoach365

Vente office 2019

Bonjour, Vous assurez à tout le monde qu'il n'y a pas de contre-façon sur votre site (rueducommerce.com) Je viens d'acheter office 2019 et son ac...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
foulq

Je ne l'utilise plus mais microsoft me pose problème....

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs années que je n'utilise plus Microsoft Office et donc je ne l'ai pas renouvelé. SAUF QUE Microsoft continue d'installer...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
pingouinormand

Installer word

Bonjour à tous, j'ai word excel sur mon pc à tour mais je n'arrive pas à installer word et excel sur mon autre ordinateur (qui est un pc portable). s...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
office

Concepteur powerpoint introuvable

Bonjour, Je dispose de la version 16.49 de Powerpoint sur MacOs Big Sur V. 11.2 mais l'icône du Concepteur est introuvable. Sauriez-vous quelle...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Blocage ma boîte outlook

Bonjour, Alors voilà j’explique ma situation j’arrive pas à débloquer ma boîte Outlook même en remplissant le formule

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
bazfile

Office 2019

Bonjour, petite question je possède une licence office 2019 standard une licence en volume, je voudrais installer office en hors ligne, car le débit e...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
bazfile

Fichiers dans onedrive pas mis à jour

 Résolu

Bonjour, Utilisant office depuis le 1 er juillet 2020, cela n'a jamais marché. Par copie du pc vers onedrive, cela marche, automatiquement "synchro...

20 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
PAPI5931

Publisher, remplacer les données

Hello les guys ! J'ai 126 tableaux dont les données sont complètement différentes des unes des autres. Existe t il un moyen de remplacer automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Ajout invités groupe ms 365

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus ajouter d'invités aux groupes que j'ai créés depuis Outlook Web. Dans la partie contacts, je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
MonCoach365

Fonction equivx d'excel 365

 Résolu

Bonjour à tous! J'utilise la fonction Equivx qui fonction très bien. Cependant, lorsqu'il n'y a pas équivalence Excel affiche #NA : comment afficher...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
78chris

Excel et les notes

bonjour au secours, toutes les notes de mon classer excel se sont affichées ensemble, comment les refermer? merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
jakoujosephine

Formule matricielle - et somme

Bonjour à tous, Tout d'abord, voici le lien vers un fichier exemple dont vous trouverez des extraits par capture d'écran ci-dessous : A l'ouvertur...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
ALS35

Copier office légalement

Bonjour, je viens d'acheter un deuxieme ordi pour en garder un pour le boulot et l'autre pour la maison. Je souhaite utiliser office 365 pour mes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
madmyke

Paramétrage office 365 avec domaine ovh

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car j'ai géré dans un de mes anciens métiers des adresses emails sur office 365 et j'ai trouvé pratique d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
MonCoach365

Sortir du mode protégé

 Résolu

Par suite d'un reformatage de mon PC maintenant muni d'Office 365, beaucoup de mes documents Office 2003 (et plus anciens) se retrouvent en mode proté...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
AlFag77

Rencontre teams pour 320 personnes. besoin assez urgent.

Bonjour, je dois convoquer 320 personnes via Teams. La rencontre se fera sous forme d'échange entre les participants. Ce que ne permet pas Live Even...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
MonCoach365

Problèmes d'ouverture et de modification du compte microsoft de mon pc

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d' Office 365 mais je n'arrive pas à créer un SEUL compte Microsoft sur mon PC. Mon PC s'ouvre sans prob...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Redbart

Comment telecharger le mot de passe pour installer office 2016

Bonjour, aide moi a telecharger le mot de passe pour continuer l'installation de office 2016

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
madmyke

Peut-on faire confiance à rakuten?

Bonjour, Sur ce site, je vois des offres de Office 365 à 5€. Est-ce du crak? Quelqu'un pour m'en dire plus? Merci -- Sans les Hel...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
kaumune

Concaténer en colonne en ignorant une valeur (ici 0)

La question à la con... désolée J'ai excel 365 Sur la colonne A, partant de A1, j'ai 2 0 3 0 12 5 0 4 Sur la colonne B, partant de ...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
PapyLuc51
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 224