Les discussions
Suite office pas chere
RésoluBonjour, je voudrais acheter la suite office pas chère, où la trouver svp ? Merci beaucoup d'avance
Télécharger office 365 basic acheté à microsoft
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à le télécharger. Je suis passé par office.com, mon compte, le logiciel payé y figure, sans résultat. Merci pour votre aid...
Plusieur verssion de microsoft office
RésoluBonjour, j'ai sur mon P.C. "Microsoft 365 (Office)", "Microsoft Office Home and Student 2007", "Microsoft (Office Famille et Étudiant 2016)", avec vo...
Comment télécharger office en français gratuit
RésoluComment télécharger office gratuitement en francais
Données perdues dans onenote comment les récupérer
RésoluBonjour J’utilise OneNote comme simple utilisateur J’ai créé des blocs-notes qui comprennent plusieurs onglets chacun remplis d’info Par une fausse...
Bouton "imprimer" logiciels microsoft 365 tablette android ?
RésoluBonjour à tous. Je suis abonnée à Microsoft 365. Sur mon ordinateur et mon smartphone, pas de problème pour imprimer un document Word ou un tableur ...
Version gratuite microsoft 365
RésoluBonjour, J'avais un compte Microsoft 365 en 2014. Je souhaiterais obtenir la version gratuite. Mais je n'arrive pas à la télécharger. Devrais-je al...
Clé de licence office 2013
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir la clé de licence office 2013, quelqu'un pourais m'aider s'il vous plait. Merci
Validation licence office problème avec numéro 0805 110235
RésoluBonjour J'ai appelé ce numéro pour obtenir l'ID de confirmation. j'ai suivi la procédure mais je n'ai pas reçu le sms avec l'url dans les temps (pre...
Comment installer le packet office gratuitement sur windows
RésoluDemande d'aide d'installation du packet office
Insertion icône dans office 2016
RésoluBonjour, comment faire pour avoir l'option d'insérer des icônes dans office 2016 comme dans le 2019 ? Voir screenshot... Merci à l'avance pour ...
Microsoft office a disparu de mon installation... !
RésoluBonjour à tous et à chacun, Une version « légale » de Microsoft Office était installée depuis plusieurs années sur mon ordi. Tout a disparu hier apr...
Pack famille et étudiants, office
RésoluBonjour , je viens d'acheter un pack Microsoft office, Avant de l'installer je me demande si, lorsque je vais changer d'ordinateur, je pourrais le ...
Win 11 : impossible d'ouvrir office, sauf en admin
Résolu???? Bonjour à tous et à toutes ???? J'ai un souci avec mon PC sous Windows 11 ????. Lorsque j'essaie d'ouvrir un logiciel de la suite Microsoft Offi...
Windows 365
RésoluBonjour Sur mon nouveau pc portable, windows 365 est installé. Comment faire pour pouvoir utiliser excel, word,... comme dans l'office normal ? Merci
Mot de passe sur office 2016
Résolubonjour,voilla comment supprimer le mot de passe sur ma boite office 2016 merci d'avance
Installer microsoft office 365
RésoluBonjour, je souhaiterais installer office 365 sur mon PC DELL gratuitement. svp quelqu'un peut il me dire comment faire ? Je l'en remercie pa...
Réinitialisation pc avec windows microsoft cloud
RésoluBonjour, Suite à différents problèmes j’ai choisi de réinitialiser mon PC mais n.ai pas fais attention et il s’est installé dans où par le cloud ..j...
Microsoft office
RésoluBonjour, Ce matin en ouvrant Word, j'ai eu la surprise de voir que la page d'acueil était gris foncé et les écritures gris un peu plus foncé... Comm...
Désactiver les effets sonores sur excel 2021
Résolubonjour, pouvez vous, svp, m'indiquer comment je peux supprimer les sons sur excel 2021, lorsque je change d'onglet ? merci par avance, cdt, jpc3
Comment désactiver l'affichage de la mise en page
RésoluBonjour à tous, J'ai activé une option sans le vouloir via un raccourci clavier et je n'arrive plus à la désactiver. Pouvez vous m'aider svp ? Ci ...
Installation office sur win7
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'installation de office 2016 sur un PC sous Windows 7. En faite, j'avais sur ce PC, la version 2007 que j'ai désinsta...
Microsoft forms
RésoluBonjour, Je souhaite créer un questionnaire dans lequel, selon certaines réponses, une nouvelle question s'ouvre. Ex : la question demande une répon...
Problème d'activation office 2021
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à activer Office 2021 au téléphone de la Guadeloupe, j'ai comme message : "le numéro n'existe pas". Le numéro 1 305-603-446...
Réactiver office 2021 après désinstallation-réinstallation
RésoluBonjour, je n'ai jamais désinstallé office 2021. j'ai dans Outlook 2021 des choses qui vont pas + un petit bug). Je sais désinstaller Office 2021. ...
Savoir qui n'utilise pas sa licence office e3
RésoluBonjour, J'ai vu sur office admin que certains de mes users n'avaient jamais installé la suite Office. S'ils n'utilisent pas la licence j'aimerais la...
Erreur les statégies de votre organisation
RésoluBonjour, j'ai cette erreur sur ofiice 2016 sous w 10 quand je clique sur un lien sur outllok en autre Les statégies de votre organisation ne nous pe...
Relance automatique
RésoluBonjour, Ma demande n'est pas très facile à expliquer. Je vais essayer d'être bref et le plus clair possible. Je suis conseillé syndical en copropriét...
Ignorer liste de rappel d'un calendrier d'outlook 365
RésoluBonjour J'utilise la même licence Office 365 sur mes ordinateurs du travail et de la maison. Office 365 m'est fournit par mon employeur et il me perm...
Office 365 publipostage
RésoluBonjour, Passé à "Office 365" récemment, dans "word" j'ai voulu imprimer une adresse sur une enveloppe comme je l'ai toujours fait par le passé et qu...
Impossible de démarrer microsoft 365 et office
RésoluQuand je tente d'ouvrir un fichier Word, Excel ou quand je veux ouvrir Teams, etc. Le logiciel tourne, tourne et une boite de dialogue sort ave le mes...
Fichier qui s'ouvre lors d'une saisie excel
RésoluBonjour, dès que je colle ou fini ma formule , j'ai cette page qui s'ouvre, alors que sur les autres formules ca ne me le fait pas pouvez vous m'aide...
Liste déroulante excel
RésoluBonjour, Je travaille sur Excel Office 365. J'ai un fichier qui me sert à voir la performance de mes fournisseurs. Dans un onglet, j'ai une cellule...
Microsoft office 2010/ 365 question
RésoluBonjour j'ai deux questions : 1/ ou est ce que je peux télécharger Microsoft office 2010 (j'ai la clé d'activation achète il y'a longtemps et je souh...
Lecture de fichier .doc impossible
RésoluBonjour j'ai sauvegardé des courriers importants sur clé USB , leur extension est en .doc et .doc.lnk Y'a une icone rouge (logo Office Microsoft) ma...
Visual basic, erreur d'execution 53
RésoluBonjour à tous depuis quelques temps quand j'ouvre un fichier, excel ou word " je n'ai pas essayer avec d'autres ", je me retrouve avec cette erreur ...
Office 365 - personnaliser affichage
RésoluBonjour, J'ai fait la mise à jour d'office 365. Est-ce que qqn sait si on peut supprimer ou pousser + à droite la case de recherche (qui se trouve ...
Office 2019 : message bloquant lors de la modification des options word & ex
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir Office 2019 et lorsque je tente d'en modifier les options, le message suivant s'affiche systématiquement : "L'emplace...
Microsoft 365 avis
RésoluBonjour Quel intérêt y-a-t-il à installer microsoft 365? Peut-on s'en passer puisque... payant ? Merci pour vos éclairages
Guillemets sur touche mais non fonctionnel
RésoluBonjour, j'ai un nouvel ordinateur portable HP avec Windows 11 et clavier français (j'ai aussi fait un test avec le clavier anglais) Je vois les guil...
Ctr+c ne marche plus
RésoluBonjour, après une réinstallation de microsoft 365, j'ai constaté que le raccourci contrôle + C ne marche plus mais le ctr+V marche sans problème. q...
Microsoft office 2019 problème de ré activation
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté microsoft office 2019 il y a deux ans en version pour un seul PC (à une vingtaine d'euros). Je n'ai eu aucun problème jus...
Format personnalisé
RésoluBonjour Dans une cellule j'ai -72.25 € J'ai fait un format : "soit :" # ##0,00 € et j'obtiens un résultat : -soit : 72.25 € je souhaiterais avoir ...
Licence office
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un PC qui ne comprend que windows. Je souhaite acquérir le pack office. Donc je cherche sur le net et je trouve des site...
Installation office 2021
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'installer office 2021, après installation, je suis allé dans mon compte office, mon office est activé, mais comme ceci: produ...
Problème avec microsoft 365
RésoluBonjour, j ai microsoft 365 sur le pc et quand j'enregistre mes doc power point, il s'ouvre avec on drive. je voudrait l'enregistrer sur une clé ou...
Microsoft office word qui ne s'ouvre pas
RésoluBonsoir, J'ai eu un problème aujourd'hui avec Microsoft Word, Excel..... Je ne peux les ouvrir qu'en mode sans échec. Est-il possible de s'en passe...
Image n'apparaît pas à la création d'une signature outlook
RésoluBonjour, J'ai récemment crée une signature de mail Outlook sur Word. Cependant, en faisant un copier-coller, de "l'image + le texte de ma signature"...
Office sur support physique
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum, mais je viens, tous les matins ici; ne m'eng ... pas; un gentil modérateur ...
Disparition croix de fermeture et tiret
RésoluBonjour, sur l'écran d'accueil de outlook, word, excel et powerpoint , la croix de fermeture, le tiret de reduction, le carré d'agrandissement, et tou...