Les discussions

Suppression de sites sharepoint

Bonjour, J'ai 3 sites SharePoint qui ont été créés par TEAMS. les équipes ont été supprimés mais les sites sont toujours là et je ne trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
MonCoach365

Téléchargement

Bonjour à tous, qui pourrait m'aider ? Je n'ai pas trouvé Office 2016 donc je pose ma question ici (Office 365). J'ai peur de faire dé bêtises. Peu...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
alain50-50

Office 365 avec office 2019 pendant quelques jours

Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 10 2004, et j'utilise Microsoft 2019 (Office 2019). Pendant à peu près trois jours, je crois que c'est la version d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Partage carnet d'adresse office 365

Bonjour, Je cherche désespéramment à partager un carnet d'adresse avec toutes les personnes de mon entreprises. (je suis administrateur office 365)...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
MonCoach365

Afficher l'en-tête dans word online en permanence

Résolu

Bonjour, Je travail sous office 365 en ligne. J'utilise donc word en ligne. Je souhaite que mes en-têtes de pages soient affichées et ne soient pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
MonCoach365

Je voudrais un logiciel pour les équation

Salut ! SVP je voudrais un logiciel autre que "math type" qui me permetra de saisir des équation pour les intégré dans word.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Office ne fonctionne pas

Résolu

bonjour, suite au formatage de mon Pc j'ai perdu office donc je l'ai telechargé avec succes mais il ne fonctionnepas ; quand je veux l'ouvrir j'ai ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
nicolehenri

Résiliation contrat

Bonjour Je veux résilier mon contrat annuel OFFICE 365 mais je ne trouve pas sur le site à quel endroit faire le nécessaire. J'ai tenté appel téléph...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
alice

Réinstallation du pack office 2010

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un office famille et étudiant 2010, j'ai le code et la disquette puis je l'installer sur mon nouvel ordinateur et comment , m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
jmarion3

Onedrive a squatté mon pc comment m'en débarrasser ?

Bonsoir J'ai installé Ondrive mais le système ne me convenant pas je l'ai désinstallé. Depuis mes dossiers et fichiers continus à pointer vers lui et...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
contacteu

Le nombre de copier-coller

Résolu

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours je constate que le nombre de copier-coller que j'ai réalisé s'affiche et que je suis limitée dans le nombre, après 24 l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Mdame Lili

Onenote

Bonjour, Comment synchroniser OneNote entre iPad et Huawei svp

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
MonCoach365

Problème quand j'eteint l'ordi

Bonjour, Chaque fois si j'eteint l'ordinateur à l'ouverture l'office 2007 pose problème soit disant erreur

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
fabul

Problème avec microsoft office pro plus 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si mon message a bien été envoyé alors je le refais ( et oui je ne suis pas très douée !!!) J'ai installé microsoft offi...

Dernière réponse le 14 mai 2020 par
3Pitous

Office 2013

Bonjour , J'ai installé le CD d'office 2013 avec la clé inscrite sur la pochette . Word a bien fonctionné pendant plus de 15 jours mais aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
fermiparadoxx

Enregistrer un tableau word en image

Résolu

Je n'y parviens pas, je fais un copier coller de mon tableau dans Paint, mais le résultat ne correspond pas au tableau d'origine. Comment dois-je p...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
fermiparadoxx

Impossible de supprimer abonnement office après le mois gratuit

bonjour, après une inscription sur microsoft pour tester oddice gratuitement pendant 1 mois, il est maintenant impossible de se reconnecter pour supp...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
m@rina

Office ne veut pas s'ouvrir

Bonjour voilà je viens de découvrir ce site , et je viens de me souvenir d'un problème : Office ne veut jamais s'ouvrir . J'ai beau cliqué , cliqué en...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Imirkhan

Office éducation payer mais rien apparaît

Bonjour, j'ai acheter un ordi hp, j'avais un nom administrateur avec une adresse mail fausse installée par mon fils. J'ai acheter office 365 version ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
ctiti60

Dans la boite d'envoi outlook 2019 le volet de lecture est grisé

Bonjour, Microsoft Office Professionnel Plus 2019 Dans la boite d'envoi Outlook 2019 le volet de lecture est grisé. j'aimerai donc le dé...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
MonCoach365

Partager un fichier

Bonsoir, Nous avons 3 associations pour venir en aide aux personnes sans ressource suite à Covid19. Chaque association a une liste de noms de person...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Caye

Office 365 gratuitement sous w10 famille ou pro

Résolu

Bonjour, sous Windows10 j'utilise actuellement(gratuitement)office 2003(que j'utilisais déjà sous Windows XP) ,Sous protocole IPV4 pour outlook 2003; ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
HISPANO42

@ dans les formules excel

Bonjour, Depuis une mise à jour d’Excel 365, je trouve des @ insérées devant des formules. D’où cela vient et qu’est-ce que cela signifie ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
m@rina

Fichier téléchargé depuis dropbox qui plante office 365

Bonjour, J'ai Windows 10 et office 365 depuis peu. Depuis, chaque fois que je télécharge un fichier depuis ma Dropbox (word ou excel), ca me plante...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Melusine

Installation microsoft office professional plus 2019 bit 32/64

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger Microsoft Office Professional Plus 2019 Bit 32/64 ,avant installation il est conseillé de désinstaller auparavant tou...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
HISPANO42

Installer office 365 sur tél et tab

Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement à 69 euros sur mon PC. Il parait qu'on peut l'avoir gratuitement sur son téléphone portable et sa tablette, mais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
PAPI5931

Téléchargment impossible de microsoft office 2019.

Résolu

Bonjour. Bonjour. J'ai acheté Microsoft Office en ligne. J'ai bien reçu la clé d'enregistrement mais impossible de le télécharger avec le mode d...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
FRANSIS33

Supprimer la fenêtre à droite

Résolu

Bonjour à tous! J'utilise Word 365 pour créer mes documents. Je ne sais pas comment est apparue à droite de mon texte une fenêtre qui occupe presque ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Mikel.d

Probleme d'activation de la clé d'office 2010

Bonjour, Je viens de finir ma période d'essai avec office 365 et j'ai réinstallé ma version d'office 2010 avec une clé d'activation. mais elle n'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Impossible d'aller sur teams

Bonjour, J'écris ici parce que je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème en cherchant sur internet. Donc, je suis capable de me connecter sur o...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Padlabeur

Impossible d'accéder à la page de connexion outlook 365

Bonjour, Depuis le début du confinement, j'accède à ma messagerie professionnelle via Outlook 365 sur internet. En pratique, je cherche le lien via...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MonCoach365

Ne jamais connecter office avec compte microsoft, svp

Bonjour, Je souhaite ne jamais connecter Office 2016 avec le compte (live) qui est enregistré sur Windows 10 qui ressemble à mon.nom.prenom@hotmai...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
eriiic

Application office word excel access ... assez lente

Bonjour, depuis un petit temps quand je travaille sur excel ou word je remarque que les applications ne réponde souvent pas j'ai fait une réparati...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
YvanM-34

Excel gratuit

Bonjour, Es ce que c'est possible d'avoir excel gratuit merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
MonCoach365

Changer langue office 2007

bonjour, j'ai du rafraichir mon PC Dell Inspiron, donc réinstaller plein d'applications et office 2007. Mais il est en anglais et je veux travailler e...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
padu0269

Importer des fichiers eps et cpm sur office

Bonjour, Je travaille avec des fichiers et .cpm et .eps dont l'objectif final est leurs exportations vers Word, comme un .png par exemple. Sau...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Tortank

Enregistrement

Résolu

Un enregistrement sur DESKTOP est-il différent d'un enregistrement sur DOCUMENT ? Vaut-il mieux utiliser uniquement la liaison via desktop ou document...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
MPMP10

Preoccupation

bonjour , je voudrais savoir la différence entre Microsoft office 365 et Microsoft office pro 2016,

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
m@rina

Office pro plus 2019

Bonjour tous, Avec mes excuses pour devoir vous déranger un dimanche de Pâques. En fait, j'ai acquis Office Pro Plus 2019 avec 2 clés d'activation...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Problème onedrive

Bonjour à vous tous, J'ai un pc portable, sous windows 10, Hier j'ai déplacer des fichiers, photos, et dossiers, sur mon disque dur externe, car mon ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
colpri1406

Clef de licence et téléhargement gratuit de pack office starter 2010

Résolu

Bonjour, Un ami a acheté un portable il y a quelques années sur lequel était installé le pack starter office 2010. Celui-ci ne fonctionne plus et im...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
letmoi

Office famille et etudiant 2013

Résolu

Bonjour, WINDOWS10/FIREFOX J'ai, par erreur, désinstallé OFFICE FAMILLE ET ÉTUDIANT 2013 Auriez vous l'amabilité de me donner la marche à suivr...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Je ne parviens pas à ouvrir les logiciels de la suite office 365

Bonjour, depuis plusieurs jours maintenant je ne parviens plus à ouvrir les logiciels Word et Excel, mais power point lui marche. En effet quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
heraultais34600

Comment retrouver exel gratuit dans mes parametres

Bonjour, comment puis je retrouver EXEL télécharger gratuitement dans mes paramètres merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
heraultais34600

Absence de point dans les programmes "office 2007"

Résolu

Bonjour, Lorsque je tape un texte et que j'ajoute un point, le point "." ne s'inscrit pas. Cela se produit sur Outlook 2007, ainsi que Word 2007, Pow...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
neophyte4

Synchronisation

Depuis plusieurs mois deux de mes fichiers annoncent :"Synchronisation en attente". J'ai tenté de m'en sortir tout seul comme un grand ! Il faut hélas...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Mat06Ars

Excel: regroupement de cellules

Résolu

Comment regrouper dans une seule colonne les cellules (non vides) disséminées dans un tableau excel (plusieurs colonnes et plusieurs lignes). Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
asazbdr

Office 365 expiré, je refuse de payer chaque année !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un message, mon abonnement Office 365 doit être renouvelé. Je suis donc une vache à lait, je vais payer chaque année ?...

Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
EVBB

Icônes

Bonjour, j'ai un problème avec les dossiers image et les fichiers image. Depuis quelque temps sur les icônes dossiers et fichiers il n'y a plus d'im...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
fabul

Modification d'un document sur word

Bonjour, J'ai sans doute fait une erreur de manipulation mais je ne peux plus modifier mes documents , le document me dit qu'il est disponible "à ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Pierr10
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 261