Partage de fichier
Bonjour, Je me permet de vous sollicité car je suis novice en ce qui concerne le partage des fichiers excel via office 365. En effet j'ai besoin ...
Bonjour, Je me permet de vous sollicité car je suis novice en ce qui concerne le partage des fichiers excel via office 365. En effet j'ai besoin ...
Bonjour, Avec office 365, Comment supprimer les espaces qui se forment entre deux mots. Il y a des réponses sur le site mais pas avec office 365...
Bonjour, Dans mon ancien PC qui a rendu l'âme, j'avais un logiciel qui s'appelait WORKS. Il était très simple d'utilisation et disposait d'un progra...
bonjour, j'ai tout mis dans le titre ^-^ En ce moment je prend énormément de notes sur pc et smartphone et je ne parviens pas a trouver de logiciel...
Bonjour, Bien que j'ai téléchargé la dernière version de Teams, je ne vois toujours pas l'option pour modifier l'arrière plan dans une réunion et avec...
Bonjour Dans le cadre d'une mission de secrétariat j'utilise plusieurs documents dans les formats suivant word excel et formulaire pdf. Bien que c...
Bonjour, Je sais que cette question a été posée à plusieurs reprises, mais je n'ai pas retrouvé de réponses correspondant exactement à ma situation...
Bonjour, j'ai supprimé par erreur une périodicité en voulant la changer de catégorie. Tout s'est effacé. C'est une catastrophe, on s'en sert e...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un code ou d'un logiciel pour publisher. Mes catalogues proviennent exclusivement de ce logiciel et je l'envoi en...
Bonjour, Comment puis je récupérer ma licence office 2013 si je n'arrive pas à la désactiver car mon ordinateur ne s'allume plus ? Merci
Bonjour, Mon beau-frère m'a sollicité pour récupérer des fichiers sur un disque dur planté. Avec patience et difficultés j'ai réussi mais ce n'est...
Bonjour, J’ai suivi une formation d’employé administratif et comptabilité en 2005-2006 avec stage. Je possède également un diplôme de gradué en sec...
Bonjour, je n'arrive pas à installer office 2010 home sur mon pc equiper de win xp sp3 activé officiellement , j'ai toujours un messaqfe d'erreur ...
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide concernant une formule de calcul. Dans un tableau j'ai le nom des salariés, avec leur fonction et tranche ...
bonjour, je possede office 2010 avec cle fourni a l'achat du pc comment passer a office 365 ou autre plus recent gratuitement merci de l'info cord...
Bonjour, J'ai 2 problèmes. Et je suis pas douée. Windows 10 PC portable J'ai installé Libre Office. Hélas d'ailleurs. Mais ça m'a crée un deuxiè...
Bonjour, Svp, comment puis-je travailler dans word sans passer par OneDrive, à l'ancienne tout simplement. Merci de votre réponse.
Bonjour, J’utilise Microsoft office 2007 sur un PC avec Win10 depuis longtemps, Aujourd’hui j’ai eu une mise à jour de Windows 10, Depuis je ne peu...
Bonjour, Je suis actuellement confronté a un problème lors de la suppression/réinstallation de Office 2013 sur Windows 10 version 64 bits. Aprè...
Bonjour la Compagnie ! J'ai notre ami infirmier qui change de PC. Il avait la suite office 2016 Pro que nous lui avions procuré via la SNCB. Main...
Bonjour, J'ai acheté office 2019 famille et etudiant mais mon ordi sur lequel il est installé est en train de lacher. J'aimerais le transférer sur u...
Bonjour! Comment, dans le fenêtre presse papier à gauche de Word 365, afficher les éléments avec leur mise en forme complète ?
Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il l'expérience de création d'un livret (format : 9,9 x 21,0 replié / 19.8x21.0 ouvert) avec Publisher (ou autre log...
Bonjour, j'ai un dossier qui n'est plus accessible (disparu de ma liste de dossier), je ne l'ai pas effacé du serveur car il est toujours possible ...
Bonjour, Pardon à tous ceux qui trouveront la question stupide. Elle vient d'une novice qui ne trouve pas la réponse sur le net. Je viens d'acquérir...
Bonjour, Je suis récemment passer au pack Office 365 sur mon Mac et je rencontre un problème avec Word. Sur certaines pages, la zone vide en dess...
Bonjour, j'ai voulu activer ma licence Office 365 pour étudiant mais j'ai actuellement un problème : - j'ai créer mon compte avec mon adresse unive...
Bonjour à tous Je suis étudiante en deuxième année à la fac, toute l'année dernière jai pu utiliser office 365 gratuitement comme ma faculté y a s...
Bonjour, J'ai fait une mise à jour de Windows 7 vers Windows 10 home en gardant mes anciens fichiers et logiciels. La mise à jour s'est bien passé...
Bonjour j ai essayé d installer Office 2007 et j ai ce message qui s affiche besoin de votre aide!! J avais déjà installé grace a ma clé et celle mar...
Bonjour, Quand j'ai rouvert mon PC le 14 juillet après plusieurs semaines de non utilisation, j'ai eu la désagréable surprise de ne plus pouvoir ouv...
Bonjour, J'ai acheté OFFICE 365 Familial, mais je ne trouve pas ma clé de licence. Où puis-je la trouver ? Merci.
Bonjour, Quand j'utilise office 365 mes fichiers se retrouvent dans onedrive, alors qu'avant ils étaient sur le disque dur E Comment rectifier le...
Bonjour, Depuis qq jours, les liens ne fonctionnent plus dans office 2007. Problème déjà apparu il y qq mois et situation revenue à la normal sans i...
Bonjour, j'ai acheté une clé Microsoft 365 je l'ai mis dans mon ordi mais celui ci commence à montrer des faiblesses ! comment transférer cette cl...
Bonjour à toutes et tous, je pose mon souci sur le forum, ce dernier arrive plusieurs fois dans l'année. Aucun signe avant coureur. Je veux lanc...
Bonjour, Office était désactiver, j ai payé une première fois. Ça n a meme pas réactiver. Mon fils passant par la à cliquer sur abonner... Et bam ...
Bonjour, Ma fille doit passer des tests à Montréal... cela se fait sous forme de formulaires de tests... Il faut utiliser "Forms" de Office365 ... ...
Bonjour à tous, Je suis nul en informatique ... Je ne sais même pas si la question est posée au bon endroit ... Si par hasard quelqu'un pouvait répo...
Bonjour, Je sais que la connexion a OneDrive sur WP 8.1 est impossible pour pouvoir consulter ses documents en ligne car il faut se connecter à son c...
Bonsoir. J ai acheté un PC Aspire Acer il y a quelques jours. Il est pré installé avec office 365. Et quand je regarde Excel ça me dit que la version ...
Bonjour, je suis absente du bureau chaque mercredi. A la place de devoir activer manuellement à chaque fois le message d'absence, je souhaiterais met...
Bonsoir Je veux savoir comment acheter une licence de office professionnal sur Amazon. Depuis L'Afrique.
Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur, et je voudrais l'équiper des logiciels Word, Excel, et PowerPoint. Peux-t-on installer ses logiciels ...
bonsoir,depuis hier j'essaye d'instaler office sur un ordinateur avec Windows version 1903,mais quand je lance l'installation ,le ce message s'affiche...
Bonjour bon voilà avant quand je voulais ouvrir un programme sur office genre word ou excel sa s'ouvrai normalement et la depuis que j'ai récupéré mon...
Hello tout le monde, J'ai acheté Office 2016 professionnel machin... Et je vois que chaque fois que je veux utiliser ne serait-ce que WORD, il se ...
Bonjour, comment puis-je convertir un livre écrit en Word (docx) en EPUB sans en changer la mise en page ?
Bonjour, J'ai Project en espagnol sur Windows 10. Comment le mettre en français ? Merci d'avance,
Bonjour à tous, Novice sur VBA, je me prends à me passionner pour ce monde plein de potentiel, et ce sujet est mon premier que je poste moi-même (ha...