30 jours gratuits une arnaque!
j’ess de les rejoindre mais le téléphone me retourne au site web en boucle il m’a fallu enlever ma carte de crédit de paypal ça fait 5 fois qu’il...
j’ess de les rejoindre mais le téléphone me retourne au site web en boucle il m’a fallu enlever ma carte de crédit de paypal ça fait 5 fois qu’il...
Bonjour J'ai dans la "feuil1" de mon classeur une colonne E comportant la liste des noms de feuille de mon classeur je souhaiterai récupérer dans ...
bonjour, je n'arrive pas à pouvoir changer l'enregistrement de mes documents sous windows 10 qui vont sur one drive et non sur document comme je l'ava...
Bonjour, comment faire pour retrouver votre mot de passe du compte office 365. Cdt
Bonjour à tous, Petit soucis, j'ai une licence pour le pack office que j'ai acheté en 2019. Malheureusement j'ai du changer d'ordinateur récemment. ...
Bonjour. Sur mon pc j'ai installé windows 2007 et office 2007. Maintenant je veux désinstaller office 2007 et installer à la place office 2003. Comm...
Bonjour, J'ai créé un espace de travail sur sharepoint. Je souhaite ajouter des liens dans la barre supérieure des liens. Donc, je fais "param...
Bonjour, à la fin d'un questionnaire Microsoft forms, est-il possible d'afficher un scoring sans afficher les réponses aux questions ? Merci po...
Bonjour, J'aimerais transférer mon agenda et calendrier du pc au mobile et vice versa. Merci
bonjours, J'ai actuellement installer OneDrive, cependant je n'arrive pas a configurer la synchronisation. je souhaite synchroniser certain fichier e...
VG 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 ex 2 7 12 15 16 20 24 26 sont en blanc le reste en verts et j...
bonjour, j'ai office professionel plus 2013 j'aimerais lui faire passer vers la derniére version ca veux dire professionel plus 2021 mais je n'arrive ...
Bonjour, J'utilise un Mac sur lequel j'avais installé Office 365 avec paiement annuel. J'ai tout désinstallé pour réinstaller Office 2019 acheté av...
Bonjour, Je rencontre depuis hier un problème avec office (word et excel). Il est installé depuis des années sur le PC sans aucun problème (j'ai ...
Bonjour, j'utilise excel de microsoft office 365 en français et j'ai remarqué que le format de date n'est pas en français c'est à dire au lieu de s'é...
Bonjour, J'ai des fiches contact avec le formulaire standard, nous avons crées un nouveau formulaire. Comment faire pour copier les anciens contac...
Bonjour a tous, Le correcteur orthographique de Word 365 ne fonctionne plus, malgré que la fonction soit activée dans les options, j'ai fait une ré...
Bonjour, Si qq a une idée car je sèche. J'ai tous essayé et rien ne fait. Merci de votre aide c'est cool https://www.cjoint.com/c/KGwnmSFP5bH
Bonjour, j'ai un souci avec mon one drive, je m'explique, sur mon pc portable qui est HS (suite à une "préparation de la réparation automatique" qu...
Bonjour, J'ai microsoft office 365 sur Mac. Impossible de copier un graphique excel sur word quel que soir le mode de collage (pdf, excel avec ou sa...
Bonjour, J'ai un gros problème concernant Word Etudiant que j'utilise depuis plusieurs années maintenant. Il se trouve que toutes mes applications...
Bonjour à tous, Je cherche une formule excel pour créer une référence. En colonne A j'ai des numéros d'équipement (1, 2, 3....) et je souhaiterais...
Bonjour, Si l'on achète la clé de l'office sur internet, peut-on la utiliser avec son propre iso téléchargé sur le site Microsoft? ou on est oblig...
Bonjour, je suis enseignant et j'ai pris l'habitude, depuis plusieurs années, de produire mes documents de travail sous publisher (au moins 90% de m...
Bonjour , Apres installation office 365 sur tous les parc d'entreprise comment on peut faire la configuration outlook et onedrive d'une facon autom...
Bonjour J'aimerai savoir s'il est possible de mettre en couleur des expéditeurs des mails ? Sur Lotus je pouvais mais sur notre nouvelle messag...
Bonjour, je voudrai réinstaller office 365 mais lorsque je m'ai ma clé de produit il me dit qu'elle est déjà utilisé. Je pensai que la clé était lié...
Bonjour, Sous Catalina 10.15 et Office 365 version 16.49. Lorsque je fais un publipostage sous word, depuis un ficher excel, la date s'affiche...
Bonjour, Lorsque j'écris un mail, je clique sur la ligne : A pour rechercher un destinataire. L'annuaire qui s'ouvre alors contient quelques colonne...
Bonjour ! je commence à devenir folle de ne pas trouver de réponse alors je vous pose la question à vous ! J'ai souscrit à un abonnement Microso...
Bonjour, Je bloque sur une résolution de problème. L historique des versions n'est pas accessible pour les utilisateurs du site, seul l admin peut l...
Bonjour, est ce que vous pourriez m'expliquer que veut dire office 365 version a télécharger (dématérialisé) sur le détail pour acheter clé d'activat...
Bonjour à tous, Je travail sur la fonction : SI.CONDITION. J'ai un tableau composé comme suit: temps action soleil =SI.MULTIPLE(A68;...
Bonjour, J'ai créé des liaisons via collage spécial entre un fichier excel et un powerpoint pour actualiser x tableaux de données et qui fonctionne...
Bonjour, Depuis peu, j'ai mes noms de fichiers qui s'incrémentent avec la sauvegarde automatique sur OneDrive. Exemple : je commence avec un fich...
Bonjour, j'ai supprimé par panneau de configuration - désinstaller un programme mais çà n'a pas désinstaller entièrement Microsoft office 2010 comm...
Bonjour, je voudrais savoir si, il est possible de faire un raccourcis de VBA vers le bureau et si oui comment ? je cherche à faire un raccour...
Bonjour, J'avais un fichier sur mon emplacement OneDrive de l'explorateur Windows. Seulement, je ne me rendais pas compte que mon OneDrive n'était ...
Bonjour, Dans un tableau Excel j'ai inséré un lien vers un document Word. je souhaiterais que dans la cellule à coté s'affiche la date de dernièr...
Bonsoir chers tous, Pouvez-vous m'aider à activer Microsoft Office 2019 sur mon PC svp!!! Je recherche un lien ou une clé d'activation svp. Merci d...
Bonjour, j'ai un fichier Word 365 passé en hiéroglyphe ? Que faire Merci Cdlt Daniel
Bonjour, je viens par ces mots vous expliquez mon problème, j'ai sur mon ordinateur Microsoft office 2016 installer et hier j'ai installé office 3...
Bonjour, j'aimerai que vous me donniez un bon logiciel de didin de voiture sa m'aiderai merci de me repondre
Bonjour, Suis-je le seul à être infesté de publicité pour Office 365, depuis la dernière mise à jour de Windows 10 ??? Si quelqu'un à la solution à...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver des formules pour mon tableau de paye : 52 lignes marquées du lundi au dimanche et les dates des 365 jour...
Bonjour, Je suis sur Office 365 et j'ai protégé des feuilles par mot de passe, notamment pour protéger des images Mais depuis peu de temps, je ...
Bonjour En 2018, j'ai créé un espace SHAREPOINT pour mon CODIR que je dois fermer. Il faut que je bascule tous mes dossiers de sharepoint vers un c...
Bonjour La même application Office (même version) est installée sur une tablette Galaxy tab A6 et sur un smartphone Galaxy S10. Le même fichier Wo...
Bonjour, Svp je n'arrive pas à paginer mon mémoire quand j'insère un numéro c'est le même numéro qui prend pour toutes les autres pages même quand je ...
Bonjour, Depuis la dernière misa à jour de Windows 10 (KB5003173), chaque fois que j'utilise les programmes "Word ou Exel" un bandeau apparait m'inc...