A voir également:
- Office ne veut pas s'ouvrir
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
5 réponses
Utilisateur anonyme
7 mai 2020 à 14:11
7 mai 2020 à 14:11
Bonjour,
Donc sur votre "PC" ? vous avez installé Microsoft Office ou Microsoft Office 365, si oui allez dans le menu démarrez et là tous vos programmes apparaissent.
Faites défiler vers le bas (exemple) jusqu'à Word cliquez et le logiciel Word s'ouvre, vous pouvez faire la même chose pour Exel, PowerPoint etc.
BB.
Donc sur votre "PC" ? vous avez installé Microsoft Office ou Microsoft Office 365, si oui allez dans le menu démarrez et là tous vos programmes apparaissent.
Faites défiler vers le bas (exemple) jusqu'à Word cliquez et le logiciel Word s'ouvre, vous pouvez faire la même chose pour Exel, PowerPoint etc.
BB.
Utilisateur anonyme
Modifié le 8 mai 2020 à 11:55
Modifié le 8 mai 2020 à 11:55
Euh.. Bah non (ça marche pas) j'ai dit que quand je cliquais sur une application Office ça ne marche pas .C'est Microsoft Office . Et je suis bien sur PC Windows 10 .
Utilisateur anonyme
Modifié le 8 mai 2020 à 15:04
Modifié le 8 mai 2020 à 15:04
Je l'ai plusieurs fois mais ça marche toujours pas ;-(
Merci quand meme .
Merci quand meme .
JCB40
Messages postés
2926
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2024
461
8 mai 2020 à 15:28
8 mai 2020 à 15:28
Bonjour
Tu as téléchargé Office sur quel site?
Cordialement
Tu as téléchargé Office sur quel site?
Cordialement
JCB40
Messages postés
2926
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2024
461
9 mai 2020 à 13:31
9 mai 2020 à 13:31
Bonjour
Ton problème est résolu?
Crdlt
Ton problème est résolu?
Crdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non , je suis désolé d'avoir répondu tard . Office était déjà sur mon ordinateur quand je l'ai obtenu , donc je ne sais pas de quelle source il est venu . J'ai essayé de le réparer via le panneau de configuration mais non il ne détecte aucun problème.
Donc je récapitule :
-Office s'ouvre mais pas Word , Excel , PowerPoint , Access , et tout ça SAUF Publisher !
- J'ai essayé de les ouvrir via le menu Démarrer , la barre de recherche et tout ça , le même résultat : le curseur qui indique un chargement puis rien .
-J'ai Office et non pas Office 365 .
Donc je récapitule :
-Office s'ouvre mais pas Word , Excel , PowerPoint , Access , et tout ça SAUF Publisher !
- J'ai essayé de les ouvrir via le menu Démarrer , la barre de recherche et tout ça , le même résultat : le curseur qui indique un chargement puis rien .
-J'ai Office et non pas Office 365 .