Office ne veut pas s'ouvrir

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 mai 2020 à 12:47
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2020 à 11:03
Bonjour voilà je viens de découvrir ce site , et je viens de me souvenir d'un problème : Office ne veut jamais s'ouvrir . J'ai beau cliqué , cliqué encore et encore je vois juste mon curseur en chargement mais rien . Alors au lieu de cliqué directement sur Word , Excel , PowerPoint ou OneNote j'ai tapé Office sur la barre de recherche et je suis entrer je clique sur document >créer un document rien ... J'ai essayé avec tous les applications Office mais un seul a fonctionner , c'est Forms , pour faire des sondages . Sauriez vous d'ou viens ce souci et comment y remédier ???
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2020 à 14:11
Bonjour,

Donc sur votre "PC" ? vous avez installé Microsoft Office ou Microsoft Office 365, si oui allez dans le menu démarrez et là tous vos programmes apparaissent.
Faites défiler vers le bas (exemple) jusqu'à Word cliquez et le logiciel Word s'ouvre, vous pouvez faire la même chose pour Exel, PowerPoint etc.

BB.


0
Utilisateur anonyme
Modifié le 8 mai 2020 à 11:55
Euh.. Bah non (ça marche pas) j'ai dit que quand je cliquais sur une application Office ça ne marche pas .C'est Microsoft Office . Et je suis bien sur PC Windows 10 .
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2020 à 12:02
Euh...bien vous désinstallez, redémarrez, puis vous "supprimez de votre disque dur tout ce qui reste de Office" ( sauf les fichiers perso bien sur) redémarrez à nouveau puis réinstallez Office .
Veuillez m'excusez de mettre occupé de vos affaires.
BB.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 8 mai 2020 à 15:04
Je l'ai plusieurs fois mais ça marche toujours pas ;-(
Merci quand meme .
0
JCB40 Messages postés 2878 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 461
8 mai 2020 à 15:28
Bonjour
Tu as téléchargé Office sur quel site?
Cordialement
0
JCB40 Messages postés 2878 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 461
9 mai 2020 à 13:31
Bonjour
Ton problème est résolu?
Crdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 mai 2020 à 11:03
Non , je suis désolé d'avoir répondu tard . Office était déjà sur mon ordinateur quand je l'ai obtenu , donc je ne sais pas de quelle source il est venu . J'ai essayé de le réparer via le panneau de configuration mais non il ne détecte aucun problème.
Donc je récapitule :
-Office s'ouvre mais pas Word , Excel , PowerPoint , Access , et tout ça SAUF Publisher !
- J'ai essayé de les ouvrir via le menu Démarrer , la barre de recherche et tout ça , le même résultat : le curseur qui indique un chargement puis rien .
-J'ai Office et non pas Office 365 .
0