Les discussions
Impossible d'activer office 365 famille sur mon mac et pc
Bonjour, j'ai acheté office 365 familial chez Darty. Mon fils s'est enregistré avec son adresse mail sur son pc. J'ai voulu l'installer sur mon ma...
Perdu fichier word non enregistré
Bonjour j'ai par inadvertance perdu mon fichier word sans l'enregistrer et je me retrouve avec l'ancien.. Comment s'il vous plait pouvoir réparer ma ...
Impossibilité de télécharger office 2016, help!
Bonjour, je viens d'acheter le pack microsoft office 2016 mais il m'est impossible de le télécharger. En effet un message apparait disant: "Le ...
Comment mettre une image derrière un texte sur word2016? (mac)
Bonjour Avec Word 2016, je ne parvient pas a mettre une image derrière un texte, alors que je le faisant sans problème avec Word 2011. Comment faire...
Métadonnées
RésoluComment ne pas imprimer les propriétés des documents (métadonnées) ? Une page inutile après chaque impression d'un document. Avec word 2003 : outils...
Problème outllok et sfr
RésoluBonjour, Avec outlook de la suite office, je n'arrive plus à créer un nouveau compte avec mon adresse sfr. J'ai essayé pop, imap changer les ports, j...
Outlook 2016, "accusé de réception que le message a été remis".
Bonjour, Merci à l'avance à ceux qui porteront attention à ce problème. J'ai travaillé longtemps avec OUTLOOK 2007, lors d'envoi de message, apr...
Les risques légaux de l'activation d'offic avec un clée piraté
Bonsoir, j'aimerais savoir ce que je risque légalement en ayant installer une version d'office avec une clée piratée?
Problème d'ouverture office365
Bonjour à tous, Je sais que ce sujet a été déjà été beaucoup traité mais je n'arrive pas à trouver de réponse à mon problème: J'ai téléchargé Of...
J'ai un problème avec le logiciel installé;
S.V.P comment avoir un logiciel Microsoft original?
Impossibilité de synchroniser les contacts et calendrier imap
RésoluBonjour, Je viens de passer sur Outlook 2016 et veux synchroniser mes contacts ainsi que mon calendrier, l'objectif étant que je puisse y accéder d...
Erreur 3219
Fermébonjour je n'arrive pas à envoyer des photos compressées par ma messagerie outlook cr j'ai le message erreur 3219. J'ai vu une offre solvusoft qui p...
Associer outlook 2003 et office 365
RésoluBonjour, Je vais réinstaller windows et voudrais savoir comment faire pour : - sur la base du CD 2003 réinstaller juste OUTLOOK 2003 - articul...
Integrer un document pdf dans one note
Je souhaite insérer un document PDF sur one note, comment dois-je m'y prendre? merci de me répondre
Souci avec office famille et etudiant 2007
Bonjour à tous et toutes Je vais essayer d'être brève et concise pour vous exposer mon problème Je suis sous Windows10, Je n'avais donc plus Word, j...
Qu'est-ce qu'il fzut faire quand on imprime pour la première pc?
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une impression pour la première fois sur mon PC.. Le souci ce qu'il ne marche pas. Et je ne sais pas ce qui ne va...
Désinstaller office
RésoluTentative de désinstaller 365. Début de l'opération puis apparaît un message d'erreur 30180-4; Comment en sortir ? merci
Ajouter une ligne dans un tableau sur excel
Bonjour à tous, Voilà mon problème : J'utilisais Pages avant sur mon mac, et maintenant je travaille sur windows. J'ai du me mettre à Excel...
Plusieurs fois la même réception du même mail.
Bonjour, Office 365 - outlook RECEPTION 5 à 6 FOIS LE MËME MESSAGE ! Que faire ? Microsoft m'a "envoyé" sur les roses en disant "Pas notre problè...
Fichier raw imprimante
RésoluBonjour, mon imprimante ne fonctionne plus je crois à cause de fichier RAW . J'essai d'imprimer, mais rien ne se passe. Que faire pour ne plus avoir...
Créer un lien vers un message sur outlook
Bonjour, Je voudrait connaitre "l'adresse" d'un email dans outlook pour pouvoir le lier à un document. Peut on connaitre cette adresse ? Merci B...
Desinstallation de certaines lignes microsoft
RésoluBonjour, je suis sous windows 10 j'ai installé depuis plus d'une semaine office 2016. j'avais auparavant office 2010 Une fois 2016 installé le pa...
Changement de fichier de données outlook
RésoluBonjour, je me tourne vers vous car là, je sèche.... j'ai fait une bêtise sur mon Outlook. J'ai mis mes rdv sur icloud hier et je ne voyais plus mes ...
Problème installation
Bonjour, Je n'arrive pas à ré-installer office 365 alors que j'ai désintallé office via fix it. J'ai également tenté Windows+R puis cleanmgr et Wi...
Obtention de la clé word pour office 2016
Bonjour, je recherche le code d'activation pour Microsoft Word 2016 merci de me dire ce qu'il faudrait faire Configuration: Windows / Chrome 4...
Désabonner office 365 famille après expiration
Bonjour, Je veux annuler mon abonnement microsoft office 365 famille mais je ne trouve pas l'option "annuler l'abonnement". Ce qui m'est proposé c...
Restaurer la version précédente d'un fichier que j'ai écrasé
J'ai trouvé comment restaurer un fichier que j'ai écrasé mais le problème est que je l'ai fait sur un ordinateur tournant sous Windows 8 !!! Aidez-moi...
Office 2016 pro plus
Bonjour, J'ai acheter il y a quelques mois un office 2016 pro plus via une promotion grâce à mon entreprise. Je voudrai savoir ou télécharger la v...
Reinstaller word 2016
Bonjour, Mon ordinateur viens de connaître un problème, et j'ai perdus mes fichiers Microsoft Word office, power point, Excel Configuration: ...
Clé d'activation
Bonjour, J'ai en main le CD Microsoft Office professionnel Plus 2013. J'ai changé de portable et je veux l'installer sur mon nouveau. Je n'ai pas...
Arrêt abonnement office 365
Bonjour, Mon abonnement office 365 arrive à expiration et je n'ai pas envie de le renouveler (je n'utilise que word et excel de façon basique). Que...
Créer des étiquettes avec un fichier pdf
RésoluBonsoir, je voudrais créer des étiquettes sous office 2007 avec un fichier en .pdf (la base de donnée nom prenom adresse) est ce possible? si oui, m...
Ouvrir fichier "pptx"
Bonjour à tous, je n'arrive pas à ouvrir un fichier "pptx" avec Office 365. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance :)
Bloquer l'envoi en copie
Bonjour, Nous travaillons, dans notre bureau, sur l'Office 365 et donc sur Outlook pro. Une personne a fait en sorte que lorsque les messages arriv...
Office 365 offre essai
Bonjour, Je dois remplacer Office 365 à l'essai par ma série Office 2007. Dois-je tout d'abord supprimer Office essai et installer ma série ? Dans ...
Créer un lien vers un email
Bonjour Je voudrais créer un lien vers un mail de outlook pour pouvoir l'associer à un évènement du calendrier par exemple. Un mail a t-il une adress...
Carte de visite
Bonjour, Nous sommes une association avec peu de moyen,j'aimerais connaitre la façon de faire des cartes de visite en couleur sous word 2013,nous av...
Comment faire un wbs avec ms project 2016
Bonjour à tous! Je suis tout nouveau sur le forum mais je le connais déjà depuis longtemps et il m'a beaucoup aidé ! Donc merci à tous Maintenan...
Clé activiation office
RésoluBonjour, nous avons installé office via l'école de notre fille, je ne retrouve plus le mail associé à ce compte et ne trouve pas de numéro de clé ...
Dossier brouillon microsoft outlook office 365
RésoluBonjour, Nous avons installé Microsoft outlook de Office 365, mais depuis ce temps si j'enregistre un message que je ne suis pas prêt à envoyé, je ...
Information sur office 365
Résolubonjour, c'est quoi office 365. j'ai lu quelque ou l'on disait que office 2016 est mieux sous office 365. je ne comprends pas. Veuillez m'expliquer je...
Modèle outlook avec champ 'de' renseigné
Bonjour, J'utilise plusieurs adresses de messagerie, est-il possible de créer un modèle avec une adresse mail spécifique dans le 'send as' ? Pour...
Office 2013 ne s'ouvre plus
Bonjour, Office 2013 (Word, Excel, Powerpoint) ne fonctionne plus depuis quelques temps. Quand j'essaie de lancer Office, cette fenêtre s'ouvre...
Fichiers ppt
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquez comment procéder SVP pour ouvrir les fichiers PPT, merci.
Document à convertir
RésoluBonjour, J'ai acheté office 365 personnel par virement. En enregistrant le bon de commande de l'achat dans mon dossier mes documents, l'ordi ne recon...
Clé d'activation
Je viens de télécharger Microsoft Office Publisher version Evaluation. A l'installation de ce produit, on me demande de taper la clé d'activation. Où ...
Outlook / votre boîte de réception a atteint sa taille limite
RésoluBonjour, Je suis confronté au message suivant depuis quelques heures lorsque j'ouvre Office Outlook 2013 : J'ai beau supprimé des mails dans m...
Office.com
Bonjour, je suis incapable de faire la diff entre microsoft office et ne peux utiliser traitement word excell,etc..........merci Configuration...
Problème de mutation de types de fichiers
Bonjour, J'ai un soucis touts mes documents sont sous office 365, et depuis 3 jours je ne peux plus rien ouvrir, les documents sont marqué "type L...