Comment marche les abonnements?
RésoluBonjour, Je vais prochainement m'acheter un nouveau PC il me faudra word et tous les logiciels qui l'accompagne. Je vois qu'il y a des abonnement et...
Bonjour, Je vais prochainement m'acheter un nouveau PC il me faudra word et tous les logiciels qui l'accompagne. Je vois qu'il y a des abonnement et...
Bonjour, Pouvez vous m'aidez à la tâche complexe P 103 je ne comprends rien merci d'avance
Bonjour, après l’arrêt du mon PC hp pavilon perte des points de restaurations impossible de le réinitialiser a son etat d'usine après plusieurs mani...
bonjour merci à renard bleu mais pour insérer 1 image dans word 2016 sous win 10, bing me répond à chaque choix impossible de sauvegarder cette ima...
Bonjour à vous!! J'ai tentée de tous les moyens possibles d,ouvrir Microsoft Office, Word...Rien à faire il y a toujours ce mot qui apparaît ''Le sys...
Bonjour, Je voudrais savoir comment insérer une heure, puis qu'elle reste fixe après sur Excel online. Car les macros ne fonctionnent pas sur excel ...
Bonsoir, Aidez moi SVP, depuis 5h je travaille sur mon TPE. Tout un coup je modifie un truc et une fenetre s'affiche " Le fichier a été trop réparé "...
Bonjour, Pour les corrections de fautes récurrentes dans word, j'ai consulté la page suivante : https://www.commentcamarche.net/contents/1638-word...
Bonjour, Je viens d'acheter Word mais en voulant l'installer sur mon PC(windows 8), un message d'erreur apparait : 30174-4-32 disant qu'un problèm...
Bonjour, j'ai surement fait une mauvaise manip car lorsque je tape sur "enter" pour aller à la ligne, je me retrouve en bas de page? merci d'avance ...
Bonjour à tous, Suite à une mise à jour de mon ordi, j'ai perdu Excel et Word. J'ai essayé de les installer mais quand je lance j'ai un message qui ...
Bonjour, J'utilise l'abonnement Office 365 et dans Powerpoint le concepteur d'idées apparait. Mais une fois les propositions faites je ne comprend p...
Bonjour, Je viens par la présente vous exposer mon problème. On vient de me payer un PC ASUS mis à niveau vers Windows 10 à l'usine. Tout récemment...
comment recuperer le numero de licence de logiciel sur un ordinateur pour pouvoir l'utiliser sur un autre ? j'ai le cd mais j'ai égaré le numero de la...
Bonjour, J'avais MS office pro 2013 x64. J'ai payé une licence office pro 2016. J'ai dû désinstaller la première version. J'ai installé la version ...
Bonjour, Voilà j'ai restaurer mon Pc. ducoup je reeinstale tout dont office 365 famille. une fois installé, j'ouvre word d'office 365 puis il ne v...
Bonjour , Je souhaite créer un raccourci dans excel pour passer rapidement d'un clavier français à un clavier grec et un autre pour faire l'inverse ...
Bonjour, Alors mon ordinateur a planté il y a quelque temps et j'ai pu réinstaller windows 7 mais erreur! Tous marche sauf qu'il me manque Office et ...
Bonjour, microsoft est en allemand! Comment le remettre en Français? Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, J'ai récemment retrouvé Windows 7 sur mon ordinateur ( car je l'avais auparavant planté passé vers ubuntu puis retourné vers win 7 ) je voud...
Bonjour, Pourriez-vous me dire si c'est possible de mettre à niveau mon vieux MS Office 2007 vers MS Office 2016 ? Merci. Configuration: Windows ...
Bonjour, Je possède un compte Office 365. Afin d'animer mes présentations powerpoint, je souhaiterai installer l'extension "Office Remote", qui tra...
Bonjour je suis assez nul en ordi , je me débrouille , mais vraiment la base ... j'aimerai télécharger Publisher gratuitement car l'acheter ce n'es...
Bonjour, J'aimerais télécharger Office (gratuit) pour Mac OS X 10.11. J'ai un Mac Intel. Sur quel site sécurisé puis-je le télécharger ?
Bonjour, Comment activer une office 2016?Mercie de votre part.
Bonjour, Quand j'essaye d'ouvrir word ou excel (2016) j'ai cette fenêtre qui me dit "une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au pro...
Bonjour, je savais inserer une photo dans open office mais maintenant je n'arrive plus a glisser cette photo. Merci à la personne qui m'indiquera le p...
Bonjour, Je travaille avec Windows10 et Office Famille. Je voudrais supprimer les corrections automatiques et les suggestions qui me sont faites en c...
Bonjour, J'ai adopté un classement très détaillé de mes documents. Il a l'inconvénient de créer un chemin d'accès trop long et Office me refuse par...
Je viens d'acquérir Office 365 particulier mais lorsque j'ouvre Excel ou Word l'on me signale que Microsoft à cessé de fonctionner Que dois je faire ...
Bonjour, Suite à un mailing vendredi à une dizaine de personnes, il m'est désormais impossible d'envoyer des mails. En effet, je reçois ce message ...
Bonjour, Dans le panneau de configuration, je clique sur "désinstaller" ; je vois le dossier "Microsoft Office 365 Famille Premimum -fr-fr J'ai be...
est-ce qu'avec cette aplication de outlook, mon patron peut me suivre a la trace ??
comment doit-je-m'y prendre pour obtenir un code d'action pour mon Microsoft office 365???
Bonjour, je me suis acheté un nouveau pc avec configuration Window 10 et je n'arrive pas à mettre le scan sur Microsoft word office 2016, que dois j...
Bonsoir, j'ai la version d'essai de word 2016 sur mon pc et aimerai savoir où je pourrais trouver une clé d'activation gratuite . Merci de bien voul...
bonsoir je ne suis pas douée en informatique et justement je dois commencer une formation bureautique la semaine prochaine et j'ai absolument besoin ...
Incorporer un scan sous word 2016 office 365 -- tête de lard
Bonjour J'ai la version Office 365 Personnel (abonnement 1 an) qui expire le 23 octobre je voudrais passer à la version définitive Office Fam...
Bonjour, Je découvre OneNote que je trouve très utile à un détail prêt: je n'arrive pas à utiliser les liens hypertexte que je créé car OneNote con...
comment enlever restriction sur pc qui empeche microsift de outlook de bien fontionner
Bonjour, Je gère un parc de 900 PC, je les prépare un à un avant de les livrer, et j'ai un peu m*rdé au niveau de l'installation d'office. Faute d...
Bonjour, Je veux avoir le numéro de téléphone d'une personne sans lui demander Aide SVP Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68
je voudrais savoir comment pourrait avoir le dernier office(2016) gratuitement pour longtemps (pour un usage a bonne esciant (college)) vraiment...
Bonjour j'ai formater mon pc et j'arrive pas telécharge excel ,Word et PowerPoint. j'ai besoin d'aide . Cordialement
Bonjour, J'aimerais savoir comment l'on protège un document PDF contre la modification, une fois envoyé à son destinataire?
bonjour à tous, j'ai MS Project 2013. je définit les horaires de travail et je l'assigne au projet. mais quand je définit la durée des tâches, lors...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi muni de Windows 10, le commercial m'a vendu office365 famille premium. au dos de la boite, il est noté w...
Bonjjour, J'ai installé microsoft office 2016 32bits anglais sans telechargement depuis internet, j'ai rencontré un probleme lors de l'installation...
Montant en dollars et non en euros SVP