Les discussions

Telechargement office 2010

Bonjour tous les membres. Je vous prie de m'aider à trouver une solution pour télécharger microsoft office 2010. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
nadellen

Microsoft office

Bonjour, j'ai besoin de télécharger et d'installer gratuitement Microsoft office 2010 pour Windows 7 64 bits. C'est urgent Merci d'avance C...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Aranud87

Office 365

comment mettre office sur mon pc portable alors que je l ai sur mon mobile

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
jc80

Publisher

j ai voulu telecharge publisher mais on me demande une cle activation de 25 caracteres ou la trouver merci pour vos réponses cordialement

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Office 2016 gratuit

 Résolu/Fermé

Bonsoir, comment avoir Office 2016 gratuitement sans payer ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
maximilienmolet

Onedrive

Bonjour, je possède OneDrive et je voudrais savoir s'il y a une option qui permet de synchroniser les fichiers présent dans mon compte et en même tem...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
m@rina

Activation office 2013

Bonsoir; J'ai installé office 2013 à peut prés deux mois mais cette semaine lorsque j'ouvre Word une bonde en rouge s'affiche"Échec de l'activation...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
mecanical

Microsoft office 2007 peut-il ouvrir les fichiers de office 2013

Slt tout le monde; je viens d'installer MS office 2013 sur mon poste au boulot. Mon inquiétude est de savoir si mes collègues qui continuent à utili...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
eriiic

Les abus d'office

Bonjour, j'ai acheté Office étudiant mi 2013, j'au formater mon PC il y a peu et pour ne rien perdre de mes données j'ai tout sauvegarder sur un dis...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
m@rina

Désintaller office 16 click to run extensibility component

 Résolu

Bonjour, Comment désinstallé Office 16 Click-To-Run extensibility component ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
eriiic

Word affiche tous les modeles

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer word 365 version d'essai sur mon nouveau PC avec Windows 10 mais quand je l'ouvre il affiche tous les modèles de pages ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
osram

Clef usb

bonjour j'ai mon ordinateur depuis 2 ans j'ai réussi à installer Windows 10 et voilà que l'on m"à offert une clef USB mais je ne sais pas comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Hydr0s

Problème office 365 (2013)

Bonjour, J'utilise Office 365 depuis quelques mois maintenant et d'un seul coup, il s'est mis à ne pas vouloir se lancer en me mettant le message ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
thegwendol

Reinstallation de office famille et etudiant à l'aide de la clé

après réinstallation de Windows 8 avant de réinstaller 10, comment réinstaller office Famille et Etudiant 2013?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
eriiic

Mettre a jour office 365

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 J'aimerais mettre a jour ma version OFFICE 365 Comment faire ? A quel site de Microsoft s'adresser? M...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
gbinforme

Pack de compatibilité

Comment obtenir un ^pack de compatibilité gratuit pour faire évoluer office 2003

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Mike-31

Outlook16

 Résolu

Bonjour, Pendant que j'ai voulu centraliser des adresses mail d'autres comptes à moi sur sur outlook16 inclus dans l'office 365 k ,celui-ci a décroc...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
baba

Office 2007

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord un grand merci aux personnes qui répondent aux questions et problèmes posés! Ça dépanne vraiment! pardonner que j'écrive d...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
MaxGix

5 pc ou mac

 Résolu

Bonjour, J'envisage de faire l'acquisition de Microsoft Office 365 famille :(https://www.microsoft.com/fr-FR/microsoft-365/buy/compare-all-microsof...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
MaxGix

Activation cle office

bonjour Après installation de windows 10 je ne peux plus activer office. Comment t$retrouver la clé d'activation Merci Bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Adri1infos

Retrouver clé produit microsoft office

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'espère tout d'abord ne pas mettre trompé de rubrique/forum. Je vais essayer d'être clair et conscis. Jusqu'à présent j'ai "tra...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Cerbere

Merci de me dire comment accéder aux 2 reponses?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0 Elle est où la réponse? Je dois être fatigué car je ne les trouve pas. Je vous remercie car...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre qcm une icone sur la barre des taches

Mettre ?QCM pour y accéder facilement. Barre des tache , le bureau?

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
ormesson1948

Faire des badges avec publisher

Bonjour Je voudrais éditer des badges nominatifs avec Publisher. J'ai créé le badge puis inséré une zone de texte, publipostage à partir d'un fichi...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Bergamote32

Telecharger excel word

bonjour je souhaiterais télécharger gratuitement Excel et Word sur mon ordi. Est ce possible et comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
didoustyle

Comment retrouver une cle d'activation

Bonjour, comment retrouver une cle d'activation d'office 365 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
fabul

Activé l'aperçu instantané microsoft office

Bonjours je n'arrive pas à activer l'aperçu automatique de Microsoft office car il est désactivé automatiquement et la case et bloquée (grisé). Quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
piloute38

Problèmes de synchronisation onedrive

Bonjour, Informaticien dans une entreprise nous avons déployé OneDrive sur plusieurs postes utilisateurs en test. Tout marche correctement sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Solidework

 Résolu

comment télécharger solidwork

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment fonctionne office 365

Bonjour, J'ai actuellement Office 2013 sous Windows 10. J'ai vu qu'une version nouvelle, Office 2016, était sortie et dont je voudrai faire l'acquis...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
eriiic

Création d'un logiciel

Salut je voudrais savoir comment on fait pour créer un logiciel sûr (les démarches)

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
oussa33

Ne pas payer microsoft word comment faire ?

Bonjour, J'ai besoin de Microsoft Word, comment faire pour obtenir légalement et pour ne pas payer un abonnement où un achat - Merci pour vos ...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver office gratuitement

 Résolu

Bonjour, Ma periode d'1 an office a expiré et je me retrouve sans rien.. je n'ai pas les moyens dans un 1er temps de racheter la licence et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
emsc

Impossible d'ouvrir des fichiers excel sous mac avec office 2016

Bonjour, Je viens d'acquérir un iMac pour lequel j'ai acheté puis installé un pack Office Famille et Etudiant 2016. J'ai transféré mes fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
gbinforme

Installation office 365 qui bloque à 90%

 Résolu

Bonjour, J'ai accepté l'invitation de mon frère pour installer Office 365 famille qui offre la possibilité d'inviter 5 autres membres. J'ai un pc ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
vlg

Outlook ???

Bonjour, Voici le message d'erreur qui apparaît quand j'essai d'ouvrir ma boite courriel. je ne l'ai pas tout transcrit mais vous aurai surement ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
codeurMP

Écrire sur une image

Bonjour, je voudrais écrire un texte sur une image Windows8.1

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Mike-31

Où télécharger office 2010 professional plus anglais

Salut tout le monde, je voudrais une adresse pour télécharger gratuitement Microsoft office 2010 Professional Plus version anglaise installable hors ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
m@rina

Ma barre pour écrire sur word est un gros carré noir

 Résolu

Bonjour tout le monde, En voulant travailler sur Word, je me suis rendue compte que la petite ligne qui clignote qui montre où l'on est dans notre ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Leno0801

Impossible de me reconnecter à microsoft

Bonjour, J'ai acheté le pack office (Famille et étudiants 2013) en juillet 2015 pour le mettre dans mon ancien ordinateur.Malheureusement celui la es...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
artyom_last

Reinstaller office home etudiant 2010

 Résolu

Bonjour Je souhaite réinstaller office 2010 sur un nouveau PC en Window 10. Il est livré avec une version d'essai office 2013. Un peu d'aide me serai...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
MaxGix

Impossible d'installer office 2015

Bonjour à tous, j'ai acheté une clé pour avoir accès à Office 2015. J'ai voulu l'installer mais j'ai couper mon ordinateur avant la fin de l'install...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
cddede

Non démarrage de outlook 2013

Bonjour à tous, J'ai récemment téléchargé Office 365 (de façon légale). Toutes les applications fonctionnement correctement, sauf Outlook. Voici ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
MaxGix

Connexion outlook

 Résolu

comment connecter outlook 365 au serveur estvideo ( numericable )

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
MaxGix

Quoi faire apres toolkit 2.5.1

Allo, jai activé le tolkit dans windws, activé dans office et je suis bloqué par la prochaine étape..pour ouvrir office maintenant...?! Qui peut m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Raymond PENTIER

Est il possible de réinstaller powerpoint 2007 avec office 365 ?

 Résolu

Bonjour. peut on réinstaller powerpoint 2007 avec Office 365 si oui comment ? est il possible de ne réinstaller que powerpoint 2007 sur cette base ?...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
georges97

Seulement utiliser word...

Coucou! BESOIN d'AIDE ! je suis vraiment une nullitée! Je viens tout juste d'acheter un ordi et la seule chose que je veux faire avec mon ordi c utili...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Raymond PENTIER

Office 365

Bonjour, J'ai installé Office 365 sur mon windows 8 mais je n'arrive pas à le faire fonctionner....Si quelqu'un peut m'aider.... ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Raymond PENTIER

Microsoft ofice a cessé de fonctionner

Bonjour, sans raison, Word ou excell , à l'ouverture le message s'inscrit "Microsoft a ceessé de fonctionner " que puis-je faire , quelle manipulat...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
C-Claire

Comment avoir word et excel avec office ?

Bonjour, Comment puis je installer word et excell en ayant office 365. Quelles sont les manips. Merci par avance de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
poupougne13
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 224