Les discussions

Diviser en deux un fichier open office writer

Bonjour à tous j'ai un fichier de 928KB soit une liste de 300 pages -puis je le couper en 2 partie : une de 150 pages et la 2°des 150 autres pages...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Office 365 student

Bonjour, J'ai acheté et installé office 365 student sur mon PC portable mais depuis j'ai acheté un PC bureau puis je installer office simultanément ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
gbko

Insérer plusieurs photos sur une feuille

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment insérer 4 photos sur 4 cellules différentes à l'aide d'un bouton? C'est à dire que je clique sur mon bout...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Michel

Enregistrer un mail type modifiable

Bonjour à tous, J'envoie régulièrement des mails types à des fournisseurs, sur lesquels je change juste quelques mentions, quelle est la marche à sui...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
m@rina

Conflit thunderbird mail et office 2016 ?

Résolu

Lorsque je travaille dans Word ou Excel] et que mon Thunderbird Mail est ouvert en même temps, mon écran clignote (avec des carreaux noirs à l'arrièr...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
madmyke

Intégration d'antidote 9 dans microsoft office 365

Antidote est censé installer automatiquement un ruban Antidote dans les logiciels de Microsoft Office, dont Word. C'était le cas sur mes anciens ordin...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Gggrrreee

Désinstallation one click

Bonjour, Moi j'ai supprimé les fichiers manuellement et après j'avais des soucis mais je suis partie dans la base des registres de windows et supp...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Panth33ra

Pb de licence office 2019 - transfert de licence

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une licence "office famille et étudiant 2019" le 28 novembre dernier. Depuis, mon pc portable est tombé en panne (j'arrive à ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Uiop51

Qui est sur le document

Bonjour, Quand je vais sur un dossier pour le supprimer , je ne peux pas faire cette action car quelqu'un de l'entreprise est sur le fichier. E...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Panth33ra

Sharepoint online drois d'accès

Bonjour, est-ce possible de créer une bibliothèque dans sharepoint online, dans laquelle je pourrais inviter une centaine de personnes et ils pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Bart

Pagination publisher

Résolu

Bonjour, Je voudrais commencer ma pagination à partir de la page 3, c'est à dire que la page 3 porte le n°1, mais je ne trouve pas comment faire. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Ciloucirrus

Office 2010

Résolu

Bonjour, Je me suis achetée un nouveau laptop J si installé mon office 2010 ça fonctionne quelques temps puis après ça marche plus on me suggère d...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Jgmine

Activer office

Résolu

Bonjour, Je viens de l'acheter un nouvel ordinateur portable et j'ai également acheté un microsoft office 365 familiale premium. Le problème est q...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
madmyke

Enregistrment

Bonjour, Bonjour J'ai Office 365 personnel , d'après Office nous pouvons l'installer sur plusieurs PC Je l'ai installé sur un deuxième PC , à l'ac...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Panth33ra

Microsoftword 2019 ou 2020

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si je peux avoir (télécharger) Microsoft Word gratuitement car j'écris beaucoup et j'ai Word Pad qui n'est pas Top...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
poupoupidouh

Lenteurs

Bonjour, J'utilise Office 365 par recharge annuelle depuis plusieurs années. J'ai déjà acheté la prochaine licence mais j'hésite à l'utiliser tant...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
m@rina

Les entreprises utilisent quelles versions du pack office aujourd'hui ?

Bonjour, J'ai été licenciée, puis en grave dépression à cause du licenciement et du chômage et je me sens larguée, je veux remettre le pied à l'ét...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
HYPERSENSIBLE

Ms office supportant vba

Résolu

Bonjour, Quelle est la dernière version de MS Office supportant le VBA (v6) de mon Office 2000 ? et qui me permette d'utiliser ma licence Office 2...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
yg_be

Ancienne version office toujours présente

Résolu

J'ai un petit soucis avec Office. J'ai acheté début Décembre une licence Office 365. Mais depuis quelques jours, dès que je lance un programme d'offic...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
mt-assist

Office 2010

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc et ho surprise je dois acheter office !!! Je souhaite telecharger office 2010, j'ai la clé d'activation...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
madmyke

Souci compte office 365

Bonjour tout le monde, Mon message est un peu long, je vous demande pardon en avance :) J'ai un souci concernant Office 365. Je l'ai acheté il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
bendrop

Cmment activer word office 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment activer gratuitement Word office 2010 ? Merci

Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
madmyke

Installation de microsoft 365

bonjour, j'ai désinstallé microsoft 365 de mon ordinateur, ( je n'aurais pas dû,) car depuis je ne peux plus lire certaines pièces jointes de mes...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
madmyke

Disponibilité de la sauvegarde office 2010

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Office 2010 pour un PC ou il était préinstallé. Aujourd'hui, je souhaite le transférer sur un PC ou il n'est pas préinstal...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Christian671

Excel sans licence

Bonjour, Depuis 2 jours lorsque je travaille sur Excel, cela m'affiche " sans licence ", or je suis bien possesseur d'un code licence acquis en même...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
madmyke

Fenêtre aperçu surprenante et désagréable qui s'ouvre avant impression simple.

Bonjour à tous, Depuis quelques temps la vraie fenêtre qui apparait en cliquant sur imprimer a disparu au profit d'une autre pratiquement illisible...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
MisteryBean

Récupération de l'adresse de cellules dont la couleur est donnée

Résolu

Bonjour Voilà mon problème: Comment dans un tableau (TB) récupérer l'adresse des cellules d'un tableau (TA) dont la couleur est identique à la cou...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
asazbdr

Comment introduire plusieur message d'un dossier outlock à un destinaire

Bonjour, à tous Y'a t'il une personne pour me guider.. Suite à un litige je doit faire parvenir plus d'une 20è de courriels reçu à un seule destina...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Elcacha68

Activation office

Résolu

bonjour j'ai recament acheter un pc portable asus vivobook 17 et je voudrais savoir comment activer office dessus car je ne trouve pas d'étiquette ave...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Où puis-je trouver microsoft office sans licence

Bonsoir, Quelqu'un pourrait m'indiquer un endroit ou je peux obtenir microsoft office de manière définitive et pas en licence. Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir le pack office

Bonjour, Depuis hier lorsque je veux ouvrir un logiciel du pack office j'ai le message suivant : le service ne peut être démarré parce qu'il est dés...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
valnoe

Problème avec adobe acrobat reader

Bonjour, Depuis un moment, je n’arrive plus à ouvrir certains fichiers dans ma boîte mail Orange. Quand je veux ouvrir un fichier (par ex le de...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
georges97

Me débarraser de la suite microsoft

Bonjour, Je viens d'acheter un PC. Il est sous Windows. J"ai téléchargé Libre Office pour travailler la bureautique. Mais chaque fois que je veux ou...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Panth33ra

Abonnement

Bonjour, on me propose un logiciel Microsoft famille avec 1 an d'abonnement. Que ce passe t'il au bout des 1 an ?? Re abonnement automatique ou à fai...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
laurent2m-l

Groupe de distribution

Résolu

Bonjour, je cherche à configurer des groupe de distribution dans Exchange sur Office365. Je sais créer le groupe, mettre des membres, etc. Mon sou...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
lbianay

Office suite windows

Résolu

Bonjour, J'ai dans mon ordi Open Office. J'ai reçu un lien de Office Suite Windows par Mobysystems. J'aimerai savoir si c'est fiable, si je peux...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
la cigale 30

Fichiers sous onedrive

Bonjour à tous, J'utilise OFFICE 365 et stocke l'ensemble des fichiers WORD et EXCEL de mon PC sur le cloud ONEDRIVE. De temps à autre j'utilise le P...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
VALBRISE

Teams

J’essais de me connecter à Teams. 8ls me demande mon no de telephone et quand je l’inscris ça dit que le numéro est déjà utilisé, .C’est le même no q...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Ma clé de pack office famille etudiant 2010 est refusé

Bonjour, Cela fait quelques années que j'ai acheté et installé Office 2010 sur Windows 10. Aujourd'hui les logiciel Word-Excel-Powerpoint ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
bazfile

Licence office permanente

Bonjour, En tant que bon dinosaure, j'utilise encore Office 2007 sur Windows 10. :) 12 ans plus tard, je commence à penser à acheter une nouve...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
MPMP10

Changer pdf en masse

Bonjour, Je souhaiterais connaitre un logiciel gratuit qui pourrait me transformer en masse mes fichiers pub (Publisher) en PDF. Au lieu d'aller su...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
contrariness

Prélèvement automatique office 365 en cas de décès

Bonjour, La seule raison pour laquelle je ne prend pas la suite office 365 est le moyen de paiement par prélèvement est automatique chaque année. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
eriiic

Microsoft office professionnel 2010 lien de téléchargement

bonsoir, je viens de passer de W7 à W10 et je pensais pouvoir récuperer microsoft office professionnel 2010 dont j'ai la licence. Malheureusemen...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
bendrop

Alignée un document word

Bonjour, Je cherche à alignée un document word déjà créé d'un ordi sur une tablette samsung

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Office pro 97

Bonjour, j'ai la clé de Office Pro 97 mais je ne retrouve plus le CD !! merci de me donner une "adresse" pour retrouver un CD ou un "Chargeme...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
jeannets

Couleur de sélection de texte

Résolu

Bonjour, J'utilise Microsoft office depuis quelques semaines et ça fait quelques jours que la couleur de sélection de texte est noire. Cela m'étonne...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pack office téléchargement

Bonsoir tout le monde, J'aurais aimé savoir s'il était possible de télécharger gratuitement pack office 365 ? Car j'ai un accès gratuit au pack o...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
MonCoach365

Message word

Bonjour, Avec le pack office 365 (word, power point etc), un message s'affiche à chaque fois que j'ouvre un document Word, le voici: "Erreur n°517...

Raymond PENTIER

Office 365

Bonjour Mon nouveau portable a Office 365 en mode évaluation. La date vient juste d'expirer. Je n'utilise que rarement la suite Office. Suis-je vraim...

bazfile

Pack office téléchargement problème

Bonjour, Je souhaites télécharger pack office 365 à l’aide de mes identifiants de mon établissement scolaire. Lorsque je clique sur « instal...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
georges97
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 313