Les discussions

Administration office 365

Bonjour, j'ai voulu activer ma licence Office 365 pour étudiant mais j'ai actuellement un problème : - j'ai créer mon compte avec mon adresse unive...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Chris 94

Office 365 étudiant

Bonjour à tous Je suis étudiante en deuxième année à la fac, toute l'année dernière jai pu utiliser office 365 gratuitement comme ma faculté y a s...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
madmyke

Ou doivent se trouver les fichiers word dans c: ?

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de Windows 7 vers Windows 10 home en gardant mes anciens fichiers et logiciels. La mise à jour s'est bien passé...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
eriiic

Office 2007

 Résolu

Bonjour j ai essayé d installer Office 2007 et j ai ce message qui s affiche besoin de votre aide!! J avais déjà installé grace a ma clé et celle mar...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
kaumune

Word 2003 disparu ?

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai rouvert mon PC le 14 juillet après plusieurs semaines de non utilisation, j'ai eu la désagréable surprise de ne plus pouvoir ouv...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
bazfile

Clé de licence office

Bonjour, J'ai acheté OFFICE 365 Familial, mais je ne trouve pas ma clé de licence. Où puis-je la trouver ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Arthur

Fichiers excel et word se retrouve sur ondrive au lieu de l'ordi

Bonjour, Quand j'utilise office 365 mes fichiers se retrouvent dans onedrive, alors qu'avant ils étaient sur le disque dur E Comment rectifier le...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
PAPI5931

Liens hypertextes ne foctionneent plus dans office 2007 avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis qq jours, les liens ne fonctionnent plus dans office 2007. Problème déjà apparu il y qq mois et situation revenue à la normal sans i...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Jpc3

Comment transférer la clé microsoft 365 sur un autre ordinateur

Bonjour, j'ai acheté une clé Microsoft 365 je l'ai mis dans mon ordi mais celui ci commence à montrer des faiblesses ! comment transférer cette cl...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
MPMP10

Office 365 ne s'ouvre plus...

Bonjour à toutes et tous, je pose mon souci sur le forum, ce dernier arrive plusieurs fois dans l'année. Aucun signe avant coureur. Je veux lanc...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
kalystha

Erreur paiement

Bonjour, Office était désactiver, j ai payé une première fois. Ça n a meme pas réactiver. Mon fils passant par la à cliquer sur abonner... Et bam ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Pauli

Forms

Bonjour, Ma fille doit passer des tests à Montréal... cela se fait sous forme de formulaires de tests... Il faut utiliser "Forms" de Office365 ... ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Christiez153

Logiciel microsoft pack office

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nul en informatique ... Je ne sais même pas si la question est posée au bon endroit ... Si par hasard quelqu'un pouvait répo...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible a mon office 365 sur wp8.1

 Résolu

Bonjour, Je sais que la connexion a OneDrive sur WP 8.1 est impossible pour pouvoir consulter ses documents en ligne car il faut se connecter à son c...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
M_3660

Office 365 avec excel 2006

Bonsoir. J ai acheté un PC Aspire Acer il y a quelques jours. Il est pré installé avec office 365. Et quand je regarde Excel ça me dit que la version ...

21 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Fredo-1944

Message d'absence récurrent dans outlook

Bonjour, je suis absente du bureau chaque mercredi. A la place de devoir activer manuellement à chaque fois le message d'absence, je souhaiterais met...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Office professionnal 2019

Bonsoir Je veux savoir comment acheter une licence de office professionnal sur Amazon. Depuis L'Afrique.

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Logiciels : word , excel, powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur, et je voudrais l'équiper des logiciels Word, Excel, et PowerPoint. Peux-t-on installer ses logiciels ...

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Lisa

Problème d'installation de office

bonsoir,depuis hier j'essaye d'instaler office sur un ordinateur avec Windows version 1903,mais quand je lance l'installation ,le ce message s'affiche...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
madmyke

Problème office

Bonjour bon voilà avant quand je voulais ouvrir un programme sur office genre word ou excel sa s'ouvrai normalement et la depuis que j'ai récupéré mon...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
jonwar85

Office 2016 sans "one clic" c'est possible ?

Hello tout le monde, J'ai acheté Office 2016 professionnel machin... Et je vois que chaque fois que je veux utiliser ne serait-ce que WORD, il se ...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
JeuneL

Conversion de word en epub

Bonjour, comment puis-je convertir un livre écrit en Word (docx) en EPUB sans en changer la mise en page ?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Panth33ra

Project en espagnol, le rendre en français

Bonjour, J'ai Project en espagnol sur Windows 10. Comment le mettre en français ? Merci d'avance,

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Aopolert

Vba macro outlook : exporter résultats de sondages mails (boutons de vote)

Bonjour à tous, Novice sur VBA, je me prends à me passionner pour ce monde plein de potentiel, et ce sujet est mon premier que je poste moi-même (ha...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
vn9596

Programmes excel et word disparus

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 10 et depuis ce matin, je ne parviens plus a ouvrir mes documents word et excel , les icones sont disparues et ils s'ouvrent e...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Pierr10

Vba outlook : créer des réunions de 45mn dans les agendas par défaut

Appel à l'aide Je recherche à développer une macro VBA pour pouvoir créer des réunions de 45mm par défaut dans les agendas Outlook. A date, il est...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
m@rina

Office 2019 pro

Bonjour, Comment retirer une application de Office (genre Access ou Outlook) ?

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Panth33ra

Microsoft stream

bonjour esq je peux télécharger des vidéos depuis Microsoft stream et si oui comment le faire?

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
MonCoach365

Aide pour reinstallation office

 Résolu

Bonjour, Suite à la réinstallation de windows 10 j'ai perdu mon pack office famille étudiant 2013 Comment puis je le réinstaller. Je ne me souvi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Jojolaguitare

Mise en place d'un office 365

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une question sur l'installation et le paramétrage d'une solution office 365 pour mon entreprise. Voila j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
MonCoach365

Office 365 tablette

 Résolu

Bonjour, J'ai office 365 sur mon PC. Comment l'installer sur ma tablette samsung tab a Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
PAPI5931

Partager dossier courrier

bonjour est-il possible de partager un dossier de courrier, par ex la Boite de reception de mon compte ***@*** gratuit, avec un autre compte, pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
bpdu92

Désinstaller office 365 pour retrouver microsoft office 2019

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté l'année passée mon ordinateur portable tout beau tout neuf, il avait la suite Office 2019. Puis, j'ai commencé à travailler d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
jmarion3

Office 2010

 Résolu

Bjr Microsoft informe : plus de MAJ office 2010 après le 13/07/20 !!! comment continuer à utiliser excel et Word sans se ruiner ? Cdt

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Vyger

Probleme office 2016 barre de menu

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J me permet de vous contacter à tous car je rencontre un problème avec office 2016 que j'essaie d'installer sur Windows 7 SP1 3...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème avec office 2016 sur windows 7 sp1

 Résolu

Bonjour, J me permet de vous contacter à tous car je rencontre un problème avec office 2016 que j'essaie d'installer sur Windows 7 SP1 32 bits. L’...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Outlook 365 - outil de dictée

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il serait possible, dans l'outil de dictée outlook, de configurer la langue automatique de dictée en français....

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
AndreFDZ

Installation supplémentaire d'office 365 sur tablette android

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement office 365 sur deux ordinateurs, depuis quelques mois. Je ne l'avais encore jamais utilisé sur la tablette. Aujourd'h...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
patrick1870

Forms

Bonjour, Même problème: les questions reviennent sans réponses. J'ai supprimer des questions pour les refaire, le problème c'est déplacé sur d'autr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Pack microsoft office famille 2019

Bonjour, Microsoft me signalait que mon compte Microsoft devait être renouvellé (suite à PC acheté 1 an auparavant) et il me demandait 69 € pour 1 an...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
fermiparadoxx

J'ai un message d'erreur d'enregistrement de fichier en word 2016

voici le message en question: "le chemin d'accès n'existe pas. Vérifiez le chemin d'accès et réessayez." Pourtant le fichier existe mais dans un autr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
madmyke

Installer office pro plus 2016 sur nouveau computeur avec office 365

Bonjour j'ai deux computer , deux clés d'installation d'office 2016. Sur mon ordi 365 est préinstallé, je ne le veux pas. J'ai descendu office 2016 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
bazfile

Impossible d'ouvrir microsoft word et excel starter 2000

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes documents Word et Excel, à chaque fois une fenêtre intitulée Gestionnaire d'application office"démarrer en un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
G

Configuration office indésirable

 Résolu

Bonjour, À chaque fois que tente d'ouvrir Word ou Excel, le programme de configuration démarre, et ça dure plus de 30 secondes. Si quelqu'un peu m'ai...

46 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Perly

Installer office 2013 sur mon nouveau pc

Bonjour, Je souhaite remplacer la version office préinstallée sur mon pc par office 2013 Que faire? Urgent

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Chris 94

Excel points virgules après 5 chiffres

Bonjour les amis, Svp comment mettre un point virgule après 5 chiffres sur excel ? Je vous donne un exemple: 123451234512345 123...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
yclik

Chargement de la version 32b de office-pro au lieu de la version 64b

Bonjour, Après bien des déboires de mise à jour de Windows, je me suis résolu à acheter des clés pour réinstaller les versions récentes à la fois de...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
m@rina

Onedrive

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je suis perdu. Je suis sous Mac et j'ai crée un fichier sous "Word " de Office 365. Apparement, Excel a sauvé...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
pipo58003

One drive

 Résolu

Bonjour, L'icône de OneDrive me dit que mes dossiers sont à jour. Pourtant quand je vais dans un dossier je vois toujours le nuage qui signifie que l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Merou1343

"ouvrir dans l'application de bureau" n'apparaît pas

Bonjour à tous, J'ai installé office 365 ce matin sur mon Windows 10 "Famille". J'ai ensuite procédé à l'installation de Microsoft Teams, avec insc...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
MonCoach365
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 221