Saut de ligne clavier portable
je veux remplacer dans excel MS 365 des sauts de ligne par un point virgule en travaillant sur mon pc portable (elitebook) sans pave numerique quelqu...
je veux remplacer dans excel MS 365 des sauts de ligne par un point virgule en travaillant sur mon pc portable (elitebook) sans pave numerique quelqu...
Bonjour, Cà doit être au moins 3 ou 4 jours que Microsoft via les Mise à jour de Windows 11 sans demander mon avis, a installé MS Office 365. Moi je...
Bonjour, Lors de mon utilisation sur excel 365 sur mac M1, j'obtiens un freeze lors de la selection de cellules pour y implanter une bordure. Il m...
Bonjour, Passé à "Office 365" récemment, dans "word" j'ai voulu imprimer une adresse sur une enveloppe comme je l'ai toujours fait par le passé et qu...
Bonjour, J'ai besoin de coller un texte en hébreu sur word, mais je n'y arrive pas. Word colle le texte de gauche à droite en inversant les lettres...
Bonjour. Je voudrais comprendre les avantages à avoir un abonnement office 365; et quels sont les types d'abonnements?. Merci d'avance
Bonjour, J'ai perdu l'affichage de barre d'outils Accès rapide, situé en bas d'un nouveau message dans Outlook 365 en ligne (Voir image ci-dessus...
Bonjour, comment mettre en automatique la conversion PDF en DOC avec WORD 365 le faire une fois par défaut merci de votre aide
Bonjour, J'ai constaté que j'ai office 365 dans mon panneau de configuration. Je ne l'ai pas demandé. Est-ce que je dois l'enlever de mon panneau d...
Bonjour j’ai un office famille 2007 depuis plusieurs année, je viens de changer d'ordinateur et impossible de le réinstaller il ne reconnaît pas ma cl...
Bonjour* Je veux cesser le paiement annuel de Microsoft 365. Peut-t'on encore acheter Microsoft office définitivement? Je suis sous windows 10. Merc...
Bonjour à tous, J'ai créé dans mon portail 365 plusieurs ressources qui ont une adresse mail et qui correspondent à des salles de réunion. Les uti...
J'ai une tablette Samsung Galaxy S8+ et j'aimerai installer Microsoft 365 and Office (j'ai acheté le logiciel sur mon pc). Le problème c'est que ce n'...
Bonjour, Je suis abonné à microsoft 365 depuis peu, suite à mon nouveau PC windows 11. et tous les logiciels de microsoft 365 s'ouvre dans mon naviga...
Bonjour, J'ai fait une fausse manoeuvre et enregistré un texte .asd ( ne me demandez pas comment???). Impossible désormais d'ouvrir ce fichier, même...
Bonjour, Que ce soit de vieux documents (créés vers 2018) ou des nouveaux, la police se met en Calibri 11pt lorsque que j'insère une puce (peu imp...
Bonjour, j'aimerais installer une ancienne version de Office 365 mais pas la suite par Internet. Est-ce possible de faire cela facile...
Bonsoir à tous Je suis une version Excel 365 allégée pour Ipad donc n’ai pas toutes les options des versions complètes pour ordinateur. Aprés impor...
Quand je tente d'ouvrir un fichier Word, Excel ou quand je veux ouvrir Teams, etc. Le logiciel tourne, tourne et une boite de dialogue sort ave le mes...
Bonjour, j'ai une question qui peut sembler banale mais qui est très importante pour moi !!! j'ai reçu une invitation pour une rencontre Teams. La pe...
Bonjour à toutes/tous. Désolé pour le dérangement :mon problème. 1-Quand je protège la FEUILLE, j'arrive toujours à modifier DES DONNEES DE CERTAINE...
Bonjour, dès que je colle ou fini ma formule , j'ai cette page qui s'ouvre, alors que sur les autres formules ca ne me le fait pas pouvez vous m'aide...
Bonjour à tous. Quand j'ouvre n’importe quel document, à chaque fois, j'ai une fenêtre qui s'ouvre par dessus le document " Essayer Office Suite grat...
Bonjour, Je travaille sur Excel Office 365. J'ai un fichier qui me sert à voir la performance de mes fournisseurs. Dans un onglet, j'ai une cellule...
Bonjour, j'ai changé de numéro de téléphone il y a plus d'un an mais j'ai oublié de le changer dans mon compte Microsoft 365 pro. Le 8 mars, suit...
Bonjour j'ai deux questions : 1/ ou est ce que je peux télécharger Microsoft office 2010 (j'ai la clé d'activation achète il y'a longtemps et je souh...
Bonjour à toutes et tous, J'ai vu dans mes programmes : microsoft 365 et office. Je ne souhaite pas payer (pour l'instant), j'ai désinstaller le prog...
Bonjour j'ai sauvegardé des courriers importants sur clé USB , leur extension est en .doc et .doc.lnk Y'a une icone rouge (logo Office Microsoft) ma...
Avez-vous déjà eu des problèmes pour enregistrer des PowerPoint en PPST ? Je reçois, depuis l'installation du Microsoft 365, le message suivant : "c...
Bonjour à tous depuis quelques temps quand j'ouvre un fichier, excel ou word " je n'ai pas essayer avec d'autres ", je me retrouve avec cette erreur ...
Bonjour, J'ai un PC sur tour (ancien) qui rame Je viens d'acheter un PC portable et j'ai installé Microsoft 365 Comment partager mes fichiers à par...
Bonjour, J'ai fait la mise à jour d'office 365. Est-ce que qqn sait si on peut supprimer ou pousser + à droite la case de recherche (qui se trouve ...
Bonjour Quel intérêt y-a-t-il à installer microsoft 365? Peut-on s'en passer puisque... payant ? Merci pour vos éclairages
Bonsoir à tous Dans un tableau, j'ai 3 colonnes avec des noms d'acteurs qui ont parfois joué dans le même film. Soit il y en 2 soit il y en a 3. ...
Bonjour tout le monde J'ai fait une sauvegarde sur mon Mac de mes emails, en faisant "exporter" sur Outlook. J'ai transféré ce fichier sur google dri...
Bonjour, j'ai installé office pro plus 2013. au lancement de word, j'ai la fenêtre "assistant activation microsoft office" microsoft office 365... al...
Bonjour, Dans mes mails, j'ai des AA132555 et des AA 132555 et des 132555. quand je recherche dans les mails le 132555, je ne retrouve pas les mails ...
Bonjour, j'ai crée une carte de France mais j'aimerais pouvoir faire quelque chose d'assez propre, un peu de ce style qui m'indiquerais où se situe ...
Bonjour, Voici une des listes que j'ai à traiter = on me demande la dernière date d'achat (=facture) par client... , je dois le faire pour 4 listes ...
Bonjour, je souhaiterais afficher les tournées affectés pour chaque transporteur comme répertorié dans l'onglet tournee par tps , et avec recherchex...
Bonjour, J'utilise office 365. Depuis 1 semaine, sur certains fichiers Excel que j'utilise depuis plusieurs années, j'ai des fonctionnalités qui app...
Bonjour, J'espère que ma terminologie est bien correct. Viso possède une bibliothèque d'objets avec des "étiquettes" dont l'orientation est modifiée...
Bonjour, je suis un particulier utilisateur de Win10 et MS Office. Je compte acheter une version récente d'Office (j'en suis encore à celle e 2007). S...
Bonjour, J'avais acheté un pc hp avec windows 10 qui intégrait office 2016. Après j'ai utilisé office 365 que mon ex organisation me permettait dans...
je viens d'acheter un nouveau PC et je ne peux pas installer le pac office 2007. Quand j'ouvre un fichier excel ou word, il me demane la clé, mais la...
Bonjour, je voudrai que power automate renvoie dans un tableau donné: 1 si la réponse au FORMS est la bonne; 0 si la réponse est fausse. Mon autom...
Bonjour à la communauté J'utilisePack Office 365 depuis plusieurs années et c'est un outil formidable. J'enregistre mes textes dans le disque dur "Do...
Bonjour, J'ai utilisé World et OneNote aujourd'hui pour prendre des notes. La prise au clavier ne pose aucun souci. Mais lorsque j'utilise l'option...
Bonjour. Depuis un mois et demi, je prends presque quotidiennement des notes pour un projet personnel sur mon téléphone Samsung avec l'application "...
Bonjour, J'ai acheté un Office Professional plus 2021. Mais pour accéder à Word ou Excel par exemple, je suis obligée de l'exécuter en tant qu'admini...