Les discussions
Microsoft office word qui ne s'ouvre pas
RésoluBonsoir, J'ai eu un problème aujourd'hui avec Microsoft Word, Excel..... Je ne peux les ouvrir qu'en mode sans échec. Est-il possible de s'en passe...
Image n'apparaît pas à la création d'une signature outlook
RésoluBonjour, J'ai récemment crée une signature de mail Outlook sur Word. Cependant, en faisant un copier-coller, de "l'image + le texte de ma signature"...
Synchronisation et raccourcit
Bonjour, J'aimerais connaitre la différence, pour un dossier SharePoint, entre synchroniser et créer un raccourcit ? Quelles sont les avantages et l...
Office sur support physique
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum, mais je viens, tous les matins ici; ne m'eng ... pas; un gentil modérateur ...
Office gratuit hors connexion
Bonjour j'ai fait l'acquisition d'un nouveau micro HP et je souhaite installer une app office gratuite et pas en ligne, je ne dispose pas toujours de ...
Achat office 2021
FerméSur quel site pourrais-je télécharger gratuitement office 2021. Merci de vos conseils
Disparition croix de fermeture et tiret
RésoluBonjour, sur l'écran d'accueil de outlook, word, excel et powerpoint , la croix de fermeture, le tiret de reduction, le carré d'agrandissement, et tou...
Limite liste distribution
Bonjour, je veux créer une liste de distribution sous office 365 contenantt l'ensemble de mes utilisateurs (80) mais les listes sont limitées à 20 me...
Gestion des feuilles excel
RésoluBonjour, dans un de mes classeurs Excel (Office 365) le menu relatif aux feuilles de calcul apparait en grisé et je ne peux ni copier ni déplacer mes...
Impossible d'activer licence microsoft famille 2021 s/mcbook
Bonjour* licence achetée sur le site microsoft, installée mais impossible d'activer : microsoft ne trouve pas ma licence... 5h de téléphone et chat s...
Donner accès à un répertoire de ondrive sous w11
Bonjour! Mon Pc Portable fonctionne sous W11, et je dispose de OnDrive (sur le cloud MS ?) Pour partager un gros fichier avec une personne distante,...
Microsoft 365
Résolubonjour, je pense que suite à une mise à jour j'ai une fenêtre qui s'ouvre lorsque je vais sur un dossier : Word puis commençons par Microsoft 3654 ...
Compte office
Bonjour, j'ai un soucis un peu particulier. J'ai une licence office active rattaché à mon adresse mail professionnelle. Mais impossible de me souvenir...
A quoi sert bcssync.exe ?
Bonjour J'ai dans le démarrage de mon pc windows 10 cette commande pour office . "C:\Program Files\Microsoft Office\Office14\BCSSync.exe" /DelaySe...
Dans office 365 est ce qu'il existe drive comme dans gmail?
Bonjour, En utilisant office 365 est ce qu'il existe drive (stockage) comme dans gmail? merci pour l'éclaircissement
Partage et propriété de bloc-notes onenote
Bonjour, Je me demande comment fonctionne la propriété des bloc-notes OneNote. Je travaille avec une stagiaire et lui ai demandé de créer un bloc-not...
Office 2007
Bonsoir les amis 1) J'utilise office 365 et je voudrai installer "Office pictures manager" que j'ai sur un CD office 2007. Comment faire pour n'ins...
Deux offices sur le même pc est-ce possible ?
Bonjour, Mes questions sont les suivantes : En espérant qu'elles soient vite répondue. Faut-il nécessairement désinstaller office 2021 pour install...
Is it safe to buy microsoft office license key from outside?
FerméBonjour, How to buy a microsoft office 2021 pro plus. So there are many websites selling Microsoft products at very cheap. One of those sites that se...
Pack office
Bonjour, je possède le pack office de Microsoft 2007 et je viens de faire l'acquisition d'une miNi-tour pc et bien pas de lecteur /graveur de cd ... C...
Fichiers office 32 bits et office 64 bits
Bonjour, Les fichiers word et Excell 32 bits peuvent être lus OK, mais peuvent ils être copiés retravaillés avec office 64 bits ?
Pack office & macbook pro
Bonjour à tous, je cherche à installer WORD, EXCEL & OUTLOOK sur mon MacBook Pro version HIGH SIERRA 10.13.6 mais impossible. Existe il un logiciel pa...
Comment enlever le bouton "enregistrement automatique" de la barre de titre
Bonjour, J'aimerais pouvoir enlever le bouton "enregistrement automatique" qui se trouve dans la barre de titre en haut à gauche. Je l'avais en...
Recopie de formule
RésoluBonjour, J'ai un tableau de plusieurs colonnes avec des formules pour certaines. Comment se fait-il que lorsque j'ajoute une ligne à la fin de mon ta...
Scroll area sur excel en ligne ondrive
Bonjour, J'aimerais faire un scroll area pour bloquer le défilement de mon tableau en ligne. Lorsque l'on veut descendre avec le bouton de défilement...
Comment installer office 2019 pro
Résolubonjour a tous Mon amie qui travaille dans une entreprise doit installer office pro 2019 Mais on se retrouve devant une drôle de situation lorsque o...
Faire fonctionner word 2000 sur windows 10
Bonjour, Peut-on espérer faire fonctionner Word 2000 sur Windows 10 ? L'erreur 1904 apparait lors de l'installation et à huit reprise ne peut pas ch...
Téléchargement office
Bonjour, Ayant un peu fouillé sur le site de microsoft, je n'arrive pas à trouver le moyen de télécharger l'iso officiel de microsoft office, que ce ...
Selection d'un onglet nommé dans une cellule
Bonjour, J'aimerai avec une macro sélectionner un onglet dont son nom est inscrit dans une cellule. Merci pour votre aide.
Office reste-il apres la réinitialisation par clef récup ?
Bonjour a tous, J'ai créé une clef de récupération il y a quelques mois et je voulais l'utiliser aujourd'hui pour réinitialiser mon PC. J'ai toujour...
Migration onedrive
Bonjour, Nous avons avec ma femme un abonnement Iffice 365 Notre fils a aussi un abonnement qui va arriver à échéance. Nous l'invitons à rejoindre...
Excel 365 refuse de calculer mes formules
Bonjour, je ne parvient pas a trouver la cause de ce problème. sur une formule aussi simple que SI excel ne calcule pas le résultat. si(c4="mm";a4;...
Marche à suivre pour télécharger publisher gratuit
Bonjour, Je suis bénévole d'une petite association et j'utilisais régulièrement Publisher pour créer des documents. J'ai perdu Publisher lors de l'i...
Ouvrir fichier via office en ligne
Bonjour, Suivant les conseils de ce site, j'ai installé office "en ligne", en installant les applications via edge. Le site explique bien comment réa...
Désinstaller seulement certain programmes de office 2021
Bonjour, J'ai installé hier office 2021 pro et je m'attendais à avoir la possibilité lors de l'installation de pouvoir sélectionner les programmes qu...
Impossible d'imprimer en noir un document office (adobe ok)
Bonjour à tous, Je dispose de 2 PC sous Windows 10 x64 et d'une imprimante Canon Maxify MB5150. Depuis hier, je ne peux plus imprimer un document en ...
Problème synchronisation agenda outlook, google, agenda tel
Bonjour à toutes et tous, Un collègue de travail à des problèmes de synchronisation d’agendas entre l'agenda Google, Outlook et et son smartphone Sam...
Sos - mfc
RésoluBonjour J'ai un souci avec la MFC d'une feuille 1, alors que dans la feuille 2 cela fonctionne. Mon problème quand dans la feuille 1 je fais MFC de l...
Comment se faire rembourser abonnement microsoft 365
Bonjour, mon fils a visité le site pour avoir word, lorqu il a vu que c'etait payat, il est parti, cependant quelques semaines plus tard, la somme...
Enregistrement fichier excel en csv
Bonjour, J'ai un fichier Excel que j'enregistre en CSV avec le séparateur virgule. Lorsque je cherche à l'importer pour l'utiliser avec un autre log...
Changer de compte microsoft 365
Bonjour à tous, Je travaille sous Windows 11. Je possède un compte Microsoft 365 Personnel avec mon adresse mail personnelle. Je vous contacte a...
Office 2021
Bonjour; J'ai téléchargé office 2021, j'essaie de l'installer de puis trois jours mais je reçois à chaque fois cette boite de dialogue Merci d'a...
Génération d'un qr code automatiquement
Bonjour à tous, Dans mon entreprise, nos cadres sont régulièrement amené à effectuer des analyses préventions de nos chantiers et nous devons régleme...
Gros problème avec outlook
RésoluBonjour, bonjour, je viens d'installer Outlook sur mon nouveau PC (avec la suite office 365 ), et j'ai un big problème. les messages envoyés depuis...
Passage de word 2007 à word 2021
Je suis passé récemment de Office 2007 à Office 2021, mais je ne peux ouvrir un document fait sous Word 2007 sans qu'on me demande de réinstaller Word...
Dossiers visibles sur la version smarpthone mais pas en lign
Bonjour, Auparavant sur thunderbird par le biais d'ovh, j'ai migré sur office 365 en ligne. Sur mon smartphone j'ai et j'avais déjà l'appli out...
Msproject online virgule versus point
Bonjour, Si j'ajoute un , dans les chiffres dans MS-Project Online, cela supprime le , et rend le nombre plus grand, par exemple 35,00 = 3500. J'a...
Sharepoint - archiver une ligne remplie
RésoluBonjour, Dans une liste Sharepoint, est-il possible d'archiver une ligne une fois toutes les colonnes remplies ? Je souhaiterais que cette ligne com...
Fonctions absentes de word 65
Bonjour, Je râle parce qu'il manque deux fonctions à Word : 1° la fenêtre "statistiques" n'est pas modulable. Il faut la rouvrir à chaque document ...
Mettre office 2007 en français
bj; j'ai désinstallé office 2019, acheté légalement, car il était peu convivial avec le recours à onedrive permanent. Je suis revenu à mon bon vieil o...