Les discussions

Powerpoint version 2205 : transparence texte malgre forme

Bonjour, Je tente de créer un effet de transparence sur un texte et celui-ci se trouve dans une forme. Aussi, je veux conserver la couleur du rectan...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Mike-31

F4 et fn ne fonctionne pas sous excel

Bonjour,  J'ai vu plusieurs sujets concernant le problème avec la touche F4 pour verrouiller une valeur. J'ai tenté la touche F4 seule, la touche F4...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
T3chN0g3n

Impossible de supprimer soulignement pointillé mauve

Bonjour, je suis incapable de supprimer un pointillé mauve qui souligne mon texte EN ENTIER depuis quelques mois.  Ce n'est ni un soulignement ondulé...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
MnT

Accents sur les "petites capitales"

Comment mettre les accents sur les lettres en petites capitales avec la police de caractère suivante : Times New Roman 9 ? J'utilise Pack Office365...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Pierr10

Lier fichier excel et ppt

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier PPT utilisable par de nombreux collaborateurs, je souhaiterais insérer un fichier Excel dont les données pourraient être mo...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Raymond PENTIER

Nommer une colonne

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier joint j'aimerai pouvoir remplacer les références des colonnes de la formule ci dessous par le mois correspondant à savoir j...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
mchotard

Dans un classeur figé des colonnes ?

Bonjour, Je viens de réaliser un planning sur Excel utilisé par toute mon équipe. J'ai donc fiat un partage de classeur. Je souhaite figer les 2èr...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Crealex

Format date fonctionne plus

bonjour Private Sub CommandButton2_Click()Dim ladate As IntegerDim col As IntegerDim ligne As IntegerDim format As IntegerOn Error GoTo erreurSheets(...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Joeloue

Liste d'adresses emails partagées

Bonjour, Nous bénéficions depuis peu de O365 dans notre entreprise et quelques personnes aimeraient bénéficier d'un carnet d'adresse partagé. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
T3chN0g3n

Réinitialiser son pc et garder le pack office

Bonjour, j'ai un pc avec deux disques dures internes " C et E " . le C est plein mais je souhaite tout reinitialiser pour en faire un seul disque. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
eriiic

Impossible installer microsoft office

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau windows10 64bits sur lequel je veux installer microsoft office . J'ai tout fait à plusieurs reprises mais el...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
georges97

Impossible d'encoder le mail des invités à une réunion teams

Bonjour, Je dois utiliser Teams pour organiser une réunion. J'ai téléchargé l'application gratuite; je sais que je peux aussi passer par le web. Qua...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Corinne3202

Dossier onedrive

Bonjour, J'ai désinstallé OneDrive de sur mon PC W11. Dans l'explorateur, sous "Ce PC" je retrouve mes dossiers Bureau, Documents, Images, Musiqu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Redbart

Excel sur microsoft 365 très lent

Bonjour, J'ai besoin de votre expertise pour quelque chose qui me rend la vie pourrie. J'ai un abonnement Microsoft 365 famille. Mon Excel est su...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
MonCoach365

Microsoft forms

Bonjour, Sur forms lorsqu'on clique sur "ouvrir dans excel", on retrouve sur le fichier un numéro ID. Ma question est donc : savez-vous s'il es...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
MonCoach365

Layout menu rapide agenda etc...

Bonjour, La barre de raccourcis de l'agenda, contact etc.. est maintenant sur une colonne a gauche dans mon Outlook. Comment remettre cette barre en...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
MonCoach365

Access, erreur 2524

Bonjour, Avec la commande ExecuterApplication de la macro et la ligne de commande : excel.exe / "D:\STATS\STATS.xlsx" j'ouvrais un classeur Excel. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Le Pingou

Fermer un diaporama power point

Bonjour, comment fermer un diaporama lancé par un autre diaporama sans fermer le diaporama initial??merci

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
serge5130

Mot de passe office 2016

 Fermé

Bonjour, j'aimerai obtenir le mot de passe du microsoft office 2016

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
georges97

Publisher : message d'erreur systématique à l'ouverture

Bonjour, Depuis quelques temps, à chaque fois que j'ouvre un document Publisher, je tombe sur le message d'erreur "Microsoft Office a identifié un p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Goeland86

Info-bulle avec une description seulement dans word

Bonjour, Serait-ce possible comment faire pour l'ajout de l'info-bulle sans la mention ''Cliquer sur le lien'' svp ?. J'ai besoin seulement d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Microsoft office

Bonjour, Je vais poser une question qui va certainement surprendre certains d'entre vous, mais voilà je ne suis pas "fortiche". mon amie windows 8....

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
eriiic

Achat office 2021

Bonjour. Je souhaite investir dans l'achat du pack office famille et petite entreprise 2021 en définitif. Comment cela se passe si mon ordi vient à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
bazfile

Récupérer conf.+ polices word 365 d'un pc w10 sur un pc w11

Bonjour à tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau Pc Portable équipé de W11 famille, et je souhaite récupérer tous les paramètres et les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Rouziou

Modification document word impossible

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je crée un fichier Word, je ne peux plus le modifier ensuite. il ne s'ouvre plus dans Word mais dans une fenê...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
brucine

Connexion compte office impossible

Bonjour, j'ai un problème sur mon compte office. j'arrive a me connecter sur mon compte office via internet pour me connecter à mon interface. ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
madmyke

Power automate: traiter un message outlook

Bonjour, Je cherche a paramétrer un flux qui déplacerait un email vers un dossier outlook. Sous les actions - Outlook- Traiter les messages électron...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
bgee2000

Tablette ne démarre plus

Bonjour ma tablette archos ne démarre plus quand je la mets en charge l'écran s'allume avec le symbole quelle ai chargé 100% mais elle ne démarre pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Activation du packs office pour mac

 Fermé

Bonjour, connaissez-vous l'application kms ? si oui est-elle fiable?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
MPMP10

Récupérer des valeurs unique a partir de 3 colonnes

Bonjour, Je souhaiterais récupérer automatiquement les valeurs uniques en E3 des 3 colonnes A:B:C dans VBA. Ci-joint fichier excel 365: https://cjoi...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Le Pingou

Matricules uniques

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir par formules sur excel 365 dans la feuille résultats dans la colonne A les matricules uniques des 3 feuilles 1-2-3 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Gantoine62

Word office 365

Bonjour, Depuis quelques jours, quand j'ouvre Word, le curseur de page est bloqué au centre à 67 % et je ne peux plus agrandir la page ! Comment cel...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
CHASSE GARDEE

Excel 365 max

 Résolu

Bonjour, Suivant le fichier ci-joint je souhaiterais trouver une formule pour supprimer les doublons en colonne E et indiquer en colonne F en face d...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
DjiDji59430

Page infini

Bonjour, J'ai un gros problème, quand j'allume mon pc il y a une page office 365 qui s'ouvre j'ai essayé de la fermer mais quelque seconde plus tard...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
fabul

Fichiers .dotm introuvables dans word (microsoft 365)

Bonjour, sous Windows 10, j'ai installé des fichiers .dotm dans les Templates de Microsoft (...Appdata/roaming/microsoft/Templates). Lorsque j'ouvre...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
trouns

Outil d'activation office2019

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner le nom et l'adresse où je pourrais trouver un utilitaire qui me permettrait d'activer la suite Office 201...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
jmarion3

Impossible d utiliser pack office sur mon nouveau pc

J'ai acheté le pack Office Famille. Installé sur mon PC Dell, ce matériel défectueux a été repris par le vendeur et j'ai acheté un ZENbook asus. Sur m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
eve63370

Affichage message sur outlook 365

Bonjour, je ne suis pas sur que cela est possible mais je vais quand même poser la question. Sur outlook 365, quand on visualise un message, on n...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
madmyke

Office clé d'activation

Bonsoir, savez comment fait on pour savoir si son produit office a une clé d'activation cracké ? Jai acheter une clé office pro plus 2021 sur c dis...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
brucine

Modification des en-têtes

Bonjour à tous! Je travaille avec un gros document Word 365 en mode page. 1) comment passer de la zone "texte" à la zone "en-tête " tout en restant...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Argitxu

Language office 200

Bonjour, suite a réinstallation office 2000 il s'est mis en anglais J'ai beau mettre dans excel langage francais il reste en anglais... que fa...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Open office la barre de formule a disparu de mes fichiers

Bonjour, La barre de formule à disparu de tous mes fichiers cal. Je dois la rétablir fichier par fichier déjà créé. Comment faire pour éviter de p...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Mettre en français les menus word...

Bonjour, Je suis connectée sur Microsoft, j'ai paramétré mon compte en Français. Lorsque je souhaite travailler sur un document word ou autre applic...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
dhyd

Scanner un document mon pc portable

Bonjour Je viens de changer d'ordinateur colonne vers un portable. Je peux lancer une impression sur mon imprimante mais je ne peux pas scanner un...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Pierr10

Clé office 2007. achat ? gratuit ?

Bonjour, Quelqu'un m'a installé la suite bureautique 2007 de microsoft Tout fonctionne bien, cela me convient, mais je n'ai pas de clé. Je peux ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Pièce jointe forms vs power automate

Bonjour, J'ai créé un flux pour automatiser de recevoir les réponses d'un questionnaires FORMS dans un tableau Excel sur TEAMS et par email. Mon...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Rhervet

License 365 avec office 2016

Bonjour, Je n'arrive pas à activer Office 2016 avec une License 365, est-ce normal ? Y'a t-il une méthode pour pouvoir activer sans racheter une cl...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
HelpMePlease

Convertir des chiffres en lettres avec une unique formule

Bonjour les Ami(e)s, Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me corriger cette formule unique inventée par un des utilisateurs de ce forum et ...

34 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Mike-31

Build 2002 office 365

 Fermé

Bonjour, J'essaie d 'installer office 365 avec la version 2002 en suivant ce tuto : https://myinnerpc.zendesk.com/hc/en-us/articles/360042173231-How-...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
jmarion3

Xlsx à image

Bonjour, J'ai un fichier Excel (xlsx) de 2,62 Mo. C'est plus un dessin sur Excel utilisant les cases et les lignes qu'un travail utilisant les fonc...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Raymond PENTIER
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 221