Les discussions

99euros par an donc chaque annee je repaie ?

Résolu

Bonjour, Ma question peut vous sembler un peu neuneu, mais en achetant le pack pour un an, je dois donc renouveler le paiement chaque annee pour b...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
eriiic

Je rencontre un problème avec mon pack office depuis l'installation sur mon mac

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème majeur avec mon pack office depuis l'installation sur mon mac de la mise à jour Mac OS Mojave. Avant d'effectuer ce...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
eriiic

Problème desinstallation

Résolu

Bonjour, Ma licence d'essai Office 365 a expirée et je voulais dorénavant utilisé Office 2016. Cependant en désinstallant 365 puis en installan...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
billmaxime

Problème avec suite office

Bonjour à tous, je reçois constamment le message d'erreur suivant: "Désolé... Excel a rencontré une erreur qui l'empêche de fonctionner correcteme...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
bazfile

Suppression d’un compte administrateur local

Bonjour J’ai plusieurs problèmes 1)J’ai voulu me connecter sur Excel avec mon adresse perso sur le pc du travail et je me suis retrouvée en tan...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Shayavi

Nouveautés office 365

Bonsoir, J'ai vu qu'office 365 a changé d'apparence, une mise à jour s'est faite. Je n'aime pas trop, quelques bugs notamment. Quelles sont les nou...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
eriiic

Publisher sans publisher

Bonjour, comment puis-je ouvrir un document Publisher dans Google sans Publisher ?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Abonnement office 365

Bonjour, j'ai 2 abonnement office 365 un sur mon PC portable et un sur ma tablette, ce dernier arrive a expiration je voudrais utiliser celui de mon...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Erreur

Résolu

bonsoir à toutes et tous Suite à une fausse manœuvre, j' déplacé de bas en haut de l'écran la barre d'outils et je n'arrive plus à la remettre en bas...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
barane83

Word ne s'ouvre plus !!

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème, Word ne s'ouvre plus mais à la place j'ai une proposition de Wordpad !! j'ai essayé d'y reméd...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Shellui.mstintrouvable. \shellmui.msiintrouvable -

Résolu

Bonjour, dès que je veux démarrer mon Excel, le message "Une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme" apparaît, et je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
bazfile

Désactiver fichers récents

Résolu

Bonjour! J'aimerais savoir comment désactiver l'affichage de tous les fichiers récents et ce, pour toutes les applications dans office ? Cela c...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
hebus888

Afficher la regle dans word 365

Bonjour, comment faire apparaitre la règle quand je saisi un texte dans word 365 Configuration: Windows / Opera Next 56.0.3051.36

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
blixow74

Affichage des mails dans un dossier outlook

Bonjour à tous, En voulant déplacer un mail en glissé/déposé dans un sous dossier Outlook (2013), ma souris a merdouillé et fait je ne sais quoi (...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
sylvainloireatlantique

Mon pc ne parvient pas à lire microsoft office

Je viens d'installer Microsoft office 2016 mais aucun des logiciels ne s'ouvre ni Word ni Exell et le reste

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
m@rina

Option réorganiser tout

Après avoir une fois sélectionné dans Word "réorganiser tout" comment en sortir pour revenir à l'affichage normal quand on ouvre un nouveau document?

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
eriiic

Clavier

j'aimerais savoir comment faire majuscule pour un mot surbrillance merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Récupérer un fichier sauvé automatiquement.

Chers amis, suite à un incident de parcours, j'ai perdu un texte que j'étais en train d'écrire sur Word en Windows 10. Je l'ai retrouvé, affecté...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
The_boss_68

Excel ref absolue

Bonjour, je lis que excelest positionné de base en ref relatif le,mien estben absolu j'ainbesoin derelatif ce que je lis sur les forum me renvoie...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
michel_m

Exporter une liste de mail de outlook vers excel

Bonjour, Pour garder un courrier out à jour, je voudrais copier-coller les mails avec les destinataires, l'objet et la date vers un fichier excel. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
tyranausor

Icones après installation de office 2016

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer Office Pro 2016 avec succès ( sous Windows 10) car les anciens dossiers sauvegardés ont changé d'aspect. Toutef...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
billmaxime

Installer office sur un autre ordinateur

Bonjour, Il y a plusieurs années j'avais acheté Office 2013. Aujourd'hui, j'aimerais l'installer sur un autre ordinateur, sans avoir à le racheter....

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Formule sur excel 2016

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec des dates ( colonne P ; actuellement il y a 35 lignes mais il va encore s'agrandir avec le temps ) Je voudrai faire...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
PapyLuc51

One drive

La fonction Partager - Copier le lien à disparue

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Majuscules après ? dans word

Bonjour, la correction automatique de word 365 ne met désormais PAS DE MAJUSCULE après ! et ?. Et si on veut revenir au vieux word (majuscule aprè...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
cgcg1

Problème d'installation office pro 2007

Bonjour, lors de l'installation je reçois un message disant: "le programme d'installation ne trouve pas Office.fr-fr\OfficeLR.cab. Spécifiez une sourc...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
nadellen

Supprimer le pack microsoft office 365...

Résolu

Bonjour, Je n'utilise plus du tout les logiciels du pack, je souhaiterais savoir si je peux le supprimer sans problème via Revo Uninstaller ça me f...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
jmarion3

Installer office sur un autre ordi

Bonjour, J'ai acheté office microsoft 365 en mai 2018. Le pc sur lequel il était installé a lâché début septembre Je souhaite installer donc ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Judge_DT

Me débarrasser completement de micosoft office 365

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC Windows 10 avec Office 365 préinstallé. Arrivé au terme de la période d'essai on me demande de réactiver mon abonnement ma...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
bazfile

Word ouvre une fenêtre pendant la frappe...

je tape assez vite dans word et suis interrompue par la fenêtre accueil (celle qui est sur le ruban) qui en plus modifie mon texte... j'ai réinsta...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
eriiic

Comment ne pas afficher alias et email en haut

Bonjour, comment faire pour que mon alias et email ne soient PAS affichés dans les apps Office ( Word / Excel) ? Ce sont des données que je ne veux...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Husman60

Outlook 2016

barre de tache en anglais comment faire pour l'avoir en francais

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
eriiic

Perte de mot de passe

J'ai office 365 sur Window10 depuis 5 ans et je viens de faire l'acquisition de office 2016 et je ne peux pas l'ouvrir car on me demande le mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
bazfile

Téléchargement office 2016

Bonjour, je viens d'acheter une clef de Microsoft office 2016; on m'a envoyer le code d'activation sur une carte a grater. je n'arrive pas a télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Luna

Office étudiant 2013

Bonjour, j'ai acheté office famille et étudiant 2013. Je l'avais installé sur mon PC que je me suis fait volé .Je veux réinstaller office sur mon no...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
MPMP10

Impossible d'installer office 2016

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous concernant un gros problème que je n'arrive pas à résoudre et ce malgré mes multiples tentatives et mes heures passées ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
cache-cache

Probleme pack office

Bonjour, merci Configuration: Windows / Opera Next 54.0.2952.64

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
astuces72

Publisher : plus de repères ?

Bonjour, J'ai téléchargé Publisher 2016 depuis quelques temps et je rencontre un problème : avant, lorsque je déplaçais des zones de textes, je pouva...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
eriiic

Couleurs des boutons : changement impossible

Résolu

Bonjour à toute la communauté. J'utilise Publisher depuis des dizaines d'années (franchement, je connais ce programme sur le bout des doigts (enfin,...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
gontranhhhh

Blocage lors de l'installation de mon office 2016

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur neuf et afin d'être tranquille j'ai acheté le pack office famille et étudiant 2016 j'avais aussi investi d...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
jeannets

Comment relier outlook avec exchange

Bonjour à tous, J'aimerai relier Outlook avec Exchange pour visualiser plusieurs calendrier au même temps. Merci de bien vouloir m'aider s'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
m@rina

Je ne peux utiliser word , payé et installe

Bonjour, j'ai du renouveler office 365 car sur mon ordi neuf il y avait word mais qui est pour une courte durée. J'ai donc ( certainement stupidemen...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
m@rina

Probleme de payement office

Bonjour, J'ai aujourd'hui un petit probleme en effet, j'ai aujourdh'ui stopper mon abonnement office gratuit (la date limite etait aujourd'hui) sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
CK

Paris de sport cache

Bonjour comment faire pour mes inscription je n'arrive pas à le faire aider moi stp

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Ouvrir un fichier sans acheter office

bonjour, une amie m'a mis un truc sur ma clé usb mais je n'arrive pas à l'ouvrir !!! il me demande de d'acheter microsoft office mais moi je ne veux p...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Publipostage

Résolu

Bonsoir j'ai une liste de 34 adresses mais arrive à n'en "éditer" que 24 c'est-à-dire 1 page (feuille de 3/8 étiquettes). Comment faire pour avoir to...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
albichette

Impossible d'installer office

Bonjour, Voilà mon problème : un jour en utilisant Word un message m'informant qu'il y avait un problème et Word nécessitait d'être réparé. Ce mess...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
jmarion3

Insérer une image à partir d'un scanner

Bonsoir, J'aimerais savoir comment je peux insérer une image à partir d'un scanner, ayant le nouveau word 2016 ou avec le nouveau publisher. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
PapyLuc51

Tabulation intempestive

Bonjour, il m'arrive quelque chose d'assez étrange. Environ une fois sur quatre, quand je tape les lettres "tr+une troisième", le curseur se dépla...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
gbinforme

Word excell office 365

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec windows 10 et office 365 est installer. J'ai donc la version d'essai de word, excell... Il f...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jmarion3
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 314