Les discussions
99euros par an donc chaque annee je repaie ?
RésoluBonjour, Ma question peut vous sembler un peu neuneu, mais en achetant le pack pour un an, je dois donc renouveler le paiement chaque annee pour b...
Je rencontre un problème avec mon pack office depuis l'installation sur mon mac
RésoluBonjour, je rencontre un problème majeur avec mon pack office depuis l'installation sur mon mac de la mise à jour Mac OS Mojave. Avant d'effectuer ce...
Problème desinstallation
RésoluBonjour, Ma licence d'essai Office 365 a expirée et je voulais dorénavant utilisé Office 2016. Cependant en désinstallant 365 puis en installan...
Problème avec suite office
Bonjour à tous, je reçois constamment le message d'erreur suivant: "Désolé... Excel a rencontré une erreur qui l'empêche de fonctionner correcteme...
Suppression d’un compte administrateur local
Bonjour J’ai plusieurs problèmes 1)J’ai voulu me connecter sur Excel avec mon adresse perso sur le pc du travail et je me suis retrouvée en tan...
Nouveautés office 365
Bonsoir, J'ai vu qu'office 365 a changé d'apparence, une mise à jour s'est faite. Je n'aime pas trop, quelques bugs notamment. Quelles sont les nou...
Publisher sans publisher
Bonjour, comment puis-je ouvrir un document Publisher dans Google sans Publisher ?
Abonnement office 365
Bonjour, j'ai 2 abonnement office 365 un sur mon PC portable et un sur ma tablette, ce dernier arrive a expiration je voudrais utiliser celui de mon...
Erreur
Résolubonsoir à toutes et tous Suite à une fausse manœuvre, j' déplacé de bas en haut de l'écran la barre d'outils et je n'arrive plus à la remettre en bas...
Word ne s'ouvre plus !!
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème, Word ne s'ouvre plus mais à la place j'ai une proposition de Wordpad !! j'ai essayé d'y reméd...
Shellui.mstintrouvable. \shellmui.msiintrouvable -
RésoluBonjour, dès que je veux démarrer mon Excel, le message "Une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme" apparaît, et je ne pe...
Désactiver fichers récents
RésoluBonjour! J'aimerais savoir comment désactiver l'affichage de tous les fichiers récents et ce, pour toutes les applications dans office ? Cela c...
Afficher la regle dans word 365
Bonjour, comment faire apparaitre la règle quand je saisi un texte dans word 365 Configuration: Windows / Opera Next 56.0.3051.36
Affichage des mails dans un dossier outlook
Bonjour à tous, En voulant déplacer un mail en glissé/déposé dans un sous dossier Outlook (2013), ma souris a merdouillé et fait je ne sais quoi (...
Mon pc ne parvient pas à lire microsoft office
Je viens d'installer Microsoft office 2016 mais aucun des logiciels ne s'ouvre ni Word ni Exell et le reste
Option réorganiser tout
Après avoir une fois sélectionné dans Word "réorganiser tout" comment en sortir pour revenir à l'affichage normal quand on ouvre un nouveau document?
Clavier
j'aimerais savoir comment faire majuscule pour un mot surbrillance merci
Récupérer un fichier sauvé automatiquement.
Chers amis, suite à un incident de parcours, j'ai perdu un texte que j'étais en train d'écrire sur Word en Windows 10. Je l'ai retrouvé, affecté...
Excel ref absolue
Bonjour, je lis que excelest positionné de base en ref relatif le,mien estben absolu j'ainbesoin derelatif ce que je lis sur les forum me renvoie...
Exporter une liste de mail de outlook vers excel
Bonjour, Pour garder un courrier out à jour, je voudrais copier-coller les mails avec les destinataires, l'objet et la date vers un fichier excel. ...
Icones après installation de office 2016
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer Office Pro 2016 avec succès ( sous Windows 10) car les anciens dossiers sauvegardés ont changé d'aspect. Toutef...
Installer office sur un autre ordinateur
Bonjour, Il y a plusieurs années j'avais acheté Office 2013. Aujourd'hui, j'aimerais l'installer sur un autre ordinateur, sans avoir à le racheter....
Formule sur excel 2016
RésoluBonjour, J'ai un fichier avec des dates ( colonne P ; actuellement il y a 35 lignes mais il va encore s'agrandir avec le temps ) Je voudrai faire...
One drive
La fonction Partager - Copier le lien à disparue
Majuscules après ? dans word
Bonjour, la correction automatique de word 365 ne met désormais PAS DE MAJUSCULE après ! et ?. Et si on veut revenir au vieux word (majuscule aprè...
Problème d'installation office pro 2007
Bonjour, lors de l'installation je reçois un message disant: "le programme d'installation ne trouve pas Office.fr-fr\OfficeLR.cab. Spécifiez une sourc...
Supprimer le pack microsoft office 365...
RésoluBonjour, Je n'utilise plus du tout les logiciels du pack, je souhaiterais savoir si je peux le supprimer sans problème via Revo Uninstaller ça me f...
Installer office sur un autre ordi
Bonjour, J'ai acheté office microsoft 365 en mai 2018. Le pc sur lequel il était installé a lâché début septembre Je souhaite installer donc ce...
Me débarrasser completement de micosoft office 365
RésoluBonjour, j'ai acheté un PC Windows 10 avec Office 365 préinstallé. Arrivé au terme de la période d'essai on me demande de réactiver mon abonnement ma...
Word ouvre une fenêtre pendant la frappe...
je tape assez vite dans word et suis interrompue par la fenêtre accueil (celle qui est sur le ruban) qui en plus modifie mon texte... j'ai réinsta...
Comment ne pas afficher alias et email en haut
Bonjour, comment faire pour que mon alias et email ne soient PAS affichés dans les apps Office ( Word / Excel) ? Ce sont des données que je ne veux...
Outlook 2016
barre de tache en anglais comment faire pour l'avoir en francais
Perte de mot de passe
J'ai office 365 sur Window10 depuis 5 ans et je viens de faire l'acquisition de office 2016 et je ne peux pas l'ouvrir car on me demande le mot de pas...
Téléchargement office 2016
Bonjour, je viens d'acheter une clef de Microsoft office 2016; on m'a envoyer le code d'activation sur une carte a grater. je n'arrive pas a télécharg...
Office étudiant 2013
Bonjour, j'ai acheté office famille et étudiant 2013. Je l'avais installé sur mon PC que je me suis fait volé .Je veux réinstaller office sur mon no...
Impossible d'installer office 2016
RésoluBonjour, Je viens vers vous concernant un gros problème que je n'arrive pas à résoudre et ce malgré mes multiples tentatives et mes heures passées ...
Probleme pack office
Bonjour, merci Configuration: Windows / Opera Next 54.0.2952.64
Publisher : plus de repères ?
Bonjour, J'ai téléchargé Publisher 2016 depuis quelques temps et je rencontre un problème : avant, lorsque je déplaçais des zones de textes, je pouva...
Couleurs des boutons : changement impossible
RésoluBonjour à toute la communauté. J'utilise Publisher depuis des dizaines d'années (franchement, je connais ce programme sur le bout des doigts (enfin,...
Blocage lors de l'installation de mon office 2016
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur neuf et afin d'être tranquille j'ai acheté le pack office famille et étudiant 2016 j'avais aussi investi d...
Comment relier outlook avec exchange
Bonjour à tous, J'aimerai relier Outlook avec Exchange pour visualiser plusieurs calendrier au même temps. Merci de bien vouloir m'aider s'il vo...
Je ne peux utiliser word , payé et installe
Bonjour, j'ai du renouveler office 365 car sur mon ordi neuf il y avait word mais qui est pour une courte durée. J'ai donc ( certainement stupidemen...
Probleme de payement office
Bonjour, J'ai aujourd'hui un petit probleme en effet, j'ai aujourdh'ui stopper mon abonnement office gratuit (la date limite etait aujourd'hui) sa...
Paris de sport cache
Bonjour comment faire pour mes inscription je n'arrive pas à le faire aider moi stp
Ouvrir un fichier sans acheter office
bonjour, une amie m'a mis un truc sur ma clé usb mais je n'arrive pas à l'ouvrir !!! il me demande de d'acheter microsoft office mais moi je ne veux p...
Publipostage
RésoluBonsoir j'ai une liste de 34 adresses mais arrive à n'en "éditer" que 24 c'est-à-dire 1 page (feuille de 3/8 étiquettes). Comment faire pour avoir to...
Impossible d'installer office
Bonjour, Voilà mon problème : un jour en utilisant Word un message m'informant qu'il y avait un problème et Word nécessitait d'être réparé. Ce mess...
Insérer une image à partir d'un scanner
Bonsoir, J'aimerais savoir comment je peux insérer une image à partir d'un scanner, ayant le nouveau word 2016 ou avec le nouveau publisher. Merci.
Tabulation intempestive
Bonjour, il m'arrive quelque chose d'assez étrange. Environ une fois sur quatre, quand je tape les lettres "tr+une troisième", le curseur se dépla...
Word excell office 365
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec windows 10 et office 365 est installer. J'ai donc la version d'essai de word, excell... Il f...