Les discussions

Fleur Microsoft Office

Badges personnalisés

Bonjour, Je voudrais préparer des badges personnalisés pour des employés d'une entreprise sur Publisher, mais je ne maitrise pas Publisher. Quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Gilles_BadgeRFID_LecteurRFID
andre6969 Microsoft Office

Installation impossible 0ffice 2016

Bonjour, Je tente d'installer à nouveau Office 2016, il m'envois un message qu'il a rencontré un problème et installation s’interrompt. Avant l...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
bazfile
Sassa Microsoft Office

Raccourcis avec la touche ctrl

Bonjour, J'ai un problème avec toutes las applis de office (Word, Excel etc) : aucun raccourcis avec la touche CTRL; ne marche (CTR+C, CTRL+V, CTRL...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Sassa
Daoudakaba Microsoft Office

Erreur d'installation

Bonjour, J'ai un problème sérieux,lors de l'installation de Microsoft office 2007 un message s'affiche que le programme d'installation ne trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
ChariduP
Souhayeb Microsoft Office

Onedrive

Bonsoir, J'ai un compte onedrive expiré et mes photo et mes fichiers sont supprimés, comment les récupérer et merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
m@rina
Velau43 Microsoft Office

Perte de saisie

Bonjour, « pourquoi des séries de lettres sont-elles remplacées par des carrés ? Word 365»

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Velau43
BobBred Microsoft Office

Impossible d'ouvrir outlook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Outlook, pourtant j'ai lancé la réparation par internet. Je possède bien sur Office 365 pour plusieurs mic...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
quentin2121
ygmaison Microsoft Office

Micro soft office 2016

Bonjour, J'ai fais l'achat sue ebay d'une version de microsoft office pro 2016. Par contre la version est en anglais et je n'arrive pas à la mettre e...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
m@rina
TOTOENAASSEZ Microsoft Office

Oui ce sont des escrocs

Bonjour, bravo c'est vraiment une escroquerie je suis tout a fait d'accord j'ai payé une fortune pour office 2019 et perdue je ne sais combien d...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
m@rina
Michel69007 Microsoft Office

Réinstallation

Résolu

Bonjour, A la suite d'une réinitialisation de mon PC je dois réinstaller Office 365 et ne sais comment faire: je dispose de la clé. Un savant peut-i...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
jmarion3
keller Microsoft Office

Avec outlook les mail envoyés reviennent

bonjour, Chaque fois que j'envoie un mail avec une pièce jointe il revient dans ma boite mail es-ce que j'aurais coché quelque chose dans la précipi...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
keller
jeffsenior1955 Microsoft Office

Clé d'installation

bonjour j'ai acheté le pack office pour 3 PC je l'ai installé sans problème sur un PC ou il n'avait jamais été installé je n'y arrive pas sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
lolomusic667
000Alan Microsoft Office

Dessiner un meuble à tiroir sous word 2019

Bonjour, à tous et meilleurs voeux 2019, Sous W10 et Word 2019, Afin de ranger vis ,rondelles élastiques , trombones etc.... (et il peut y avoir...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
le druide
Remi Microsoft Office

Office

J’ai acheté office pour toujours, au moment installation je vois office 365..? Alors que j’ai payé office 2019..Est-ce que c’est normal. ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Rmi
RAYAR Microsoft Office

Outlook

Bonjour je viens d'acquérir le logiciel Office famille et étudiant 2019. Il est dépourvu de la messagerie Outlook. Ou puis-je acheter le logiciel seu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
RAYAR
didi Microsoft Office

Word ne s'ouvre pas ?

Bonjour WORLD 2016, ne s'ouvre pas. Pouvez-vous m'aider ? C'est pénible, c'est toujours quand on en a le plus besoin. Comment faire? Qui contacter ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
bazfile
Alilu Microsoft Office

Renouvellement office 365

Bonjour, Mon abonnement office 365 ayant expiré, je l'ai de nouveau acheté via le site Microsoft. Paiement bien débité sur mon compte. Seulement...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Programmator
Belabes Microsoft Office

Encre

Bonjour j'ai pas eu le mauvais encre pour mon imprimante pourtant j'ai envoyé la photo au vendeur je demande le jugement de l'encre par rapport à ma à...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Husman60
Vanessa35 Microsoft Office

Besoin d'aide sur sharepoint online wiki

Bonjour, Dans mon Wiki d'entreprise, j'aimerai ajouter une bibliothèque de document dans une sous-page, seulement, j'ai l'impression que ma sous p...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Raymond PENTIER
Lena Microsoft Office

Office word 365

Bonjour, J'ai un souci avec un document Word que j'ai reçu. en arrière plan de tout le document (65 pages) , il y a une image de fond que je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
quentin2121
udefixe Microsoft Office

Comment ouvrir un document view

Bonjour Je n'ai plus office mac 2011 suite à un incident sur mon mac et je ne peux plus l'installer car impossible obtenir code. J'ai appelé Microsof...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
fmq
Linfrechette Microsoft Office

Installation antidote 9 dans office 365

Bonjour, Est-il possible de faire fonctionner Antidote 9 dans microsoft office 365 ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer comment faire pour un IPAD et ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
mami97240
Herve_be Microsoft Office

Alternative à office 365

Bonjour, Lors de l'achat de mon PC portable le vendeur a installé Office 365. Après un an je reçois l'invitation à payer pour l'année prochaine. E...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
pingouinormand
Roger.DO Microsoft Office

Parametrage outlook

Bonjour, pas un forum qui ne donne une configuration complète sur outlook ! J'ai des comptes de messagerie .neuf.fr et un serveur Orange.fr personne n...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Roger.DO
Bent1012 Microsoft Office

Pack office 2016 a changé d'aspect

Voilà, on dirait que Word 2016 a pris l'aspect de Word Online, aspect qui ne me plaît pas du tout. Quand je fais un nouveau document, il me prop...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
m@rina
anissa227 Microsoft Office

Clé d'activation ou code d'accès non reçu

Bonjour, Je vous préviens je suis plus que novice. J'ai acheté un nouveau portable il y a quelques semaines, il y a avait forcément une version d'e...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Chris 94
moipascomprendre Microsoft Office

99euros par an donc chaque annee je repaie ?

Résolu

Bonjour, Ma question peut vous sembler un peu neuneu, mais en achetant le pack pour un an, je dois donc renouveler le paiement chaque annee pour b...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
eriiic
Miamcat Microsoft Office

Problème desinstallation

Résolu

Bonjour, Ma licence d'essai Office 365 a expirée et je voulais dorénavant utilisé Office 2016. Cependant en désinstallant 365 puis en installan...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
billmaxime
poullan91 Microsoft Office

Problème avec suite office

Bonjour à tous, je reçois constamment le message d'erreur suivant: "Désolé... Excel a rencontré une erreur qui l'empêche de fonctionner correcteme...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
bazfile
lolomusic667 Microsoft Office

Nouveautés office 365

Bonsoir, J'ai vu qu'office 365 a changé d'apparence, une mise à jour s'est faite. Je n'aime pas trop, quelques bugs notamment. Quelles sont les nou...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
eriiic
sylviedubreuil Microsoft Office

Publisher sans publisher

Bonjour, comment puis-je ouvrir un document Publisher dans Google sans Publisher ?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Raymond PENTIER
Milevitch Microsoft Office

Abonnement office 365

Bonjour, j'ai 2 abonnement office 365 un sur mon PC portable et un sur ma tablette, ce dernier arrive a expiration je voudrais utiliser celui de mon...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
barane83 Microsoft Office

Erreur

Résolu

bonsoir à toutes et tous Suite à une fausse manœuvre, j' déplacé de bas en haut de l'écran la barre d'outils et je n'arrive plus à la remettre en bas...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
barane83
lilas19100 Microsoft Office

Word ne s'ouvre plus !!

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème, Word ne s'ouvre plus mais à la place j'ai une proposition de Wordpad !! j'ai essayé d'y reméd...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Raymond PENTIER
martsoleil Microsoft Office

Désactiver fichers récents

Résolu

Bonjour! J'aimerais savoir comment désactiver l'affichage de tous les fichiers récents et ce, pour toutes les applications dans office ? Cela c...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
hebus888
gigi Microsoft Office

Afficher la regle dans word 365

Bonjour, comment faire apparaitre la règle quand je saisi un texte dans word 365 Configuration: Windows / Opera Next 56.0.3051.36

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
blixow74
sylvainloireatlantique Microsoft Office

Affichage des mails dans un dossier outlook

Bonjour à tous, En voulant déplacer un mail en glissé/déposé dans un sous dossier Outlook (2013), ma souris a merdouillé et fait je ne sais quoi (...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
sylvainloireatlantique
Yln Microsoft Office

Option réorganiser tout

Après avoir une fois sélectionné dans Word "réorganiser tout" comment en sortir pour revenir à l'affichage normal quand on ouvre un nouveau document?

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
eriiic
viet Microsoft Office

Clavier

j'aimerais savoir comment faire majuscule pour un mot surbrillance merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Raymond PENTIER
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 347