Les discussions

Probleme d'impression au format a4

Bonjour, bonjour a tous je souhaite réaliser un petit livrer avec publisher mais quand je souhaite imprimer je n'ai que le format a3 de disponible ave...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Publisher : fusion avec base de données partagée

Bonjour, J'aurai à partager des documents à fusionner. Comment choisir une liste de destinataires (base de données) logée dans un emplacement part...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Argitxu

Installer une version récente d' office

Bonjour, J'ai une vieille version d' Office ( 2003) avec Word, Excel et Powerpoint. J'ai acheté Office Pro version 2010. Pour l'installer, fau...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
crapoulou

Office support de mise à jour

Bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais si je n'y suis pas stp le modo ne supprime pas ma publication deplace la... Bon du ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Hepow

Stockage on note

Bonjour, Où est stocké le fichier One Note sur le PC avec Windows10 et Office 2013 ?

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
eriiic

Je n'arrive pas à activer l'active directory sur word

Comme le titre le dit; Je n'arrive pas à activer l'Active Directory sur Word. je veux ajouté une imprimante mais il y a une bulle qui me dit; Les serv...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
bendrop

Synchronisation automatique blocs one note vers clef usb

 Résolu

Bonjour, mon fils utilise One Note sur pc en classe (il a un handicap). Il travaille donc sur le disque dur. La micro clé usb qu'il avait toujours con...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
cathytheopi

Problème d'aperçu avant impression

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, je suis sur un ordinateur portable ASUS R752L et je suis aujourd'hui confronté à un problème sur ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Recuperer open office 2013 d'un ordi hs

 Résolu

Bonjour , j'avais acheté office famille étudiant 2013 et j'ai cassé l'ancien ordi(disque et carte mémoire hs). Je n'arrive pas à récupérer l'ancien of...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
bazfile

Publisher : zone de fusion (répétition) dans un catalogue

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une zone de fusion dans un catalogue, mais je n'accède pas à mes champs de fusion à y insérer. Dans la barre Publipostage, tous...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
m@rina

Enlever mode "afficher tout" sur outlook

Bonjour, Le mode "afficher tout" est apparu sur mon outlook office. "Afficher tout" = symboles qui indiquent les espaces, les sauts de lignes, l...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
m@rina

Peux t-on se faire rembourser un pack office 365 ?

Bonjour, J'ai acheté avant-hier un pack contenant un antivirus et Office 365. J'ai donc installé les 2 à l'aide d'un code. Puis je me suis rendu com...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Bjuman

Comment mettre excel et word comme programme par défaut !

 Résolu

Bonjour, Je viens de renouveler mon abonnement Microsoft 365 mais aucun de mes fichiers ne s'ouvre avec Excel ou Word. Je ne comprends pas pour...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Microsoft 2013

Bonjour, je viens d'installer Microsoft office 2013 la version française je voulais que changer la langue d'utilisation je besoins des vos aides

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
billmaxime

Récupération de données après réinitialisation du pc ?

 Résolu

je ne savais plus faire fonctionner mon pc Acer Aspire V3 - 772 G j'ai décidé de le faire réinitialiser. Je suis écrivain mais ne connais pratiquem...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Problème d'installion sous windows 10

Bonjour à tous, J'ai un message d'erreur systématique lorsque que j'essaie d'installer Office 365 2016 pro/étudiant sur mon pc Asus Micro E200HA. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
eriiic

Alternative onenote

Bonjour, tout le monde, je voudrais savoir s'il existe un logiciel comme OneNOte, Evernote et compagnie mais hors ligne, sans syncronisation, sans com...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
eriiic

Recherche outlook ne fonctionne plus

Bonjour, La recherche Outlook 365 ne fonctionne plus, J'ai reconstruit l'indexation complète; quand je vais dans le champs de recherche , onglet o...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
okmerci

Comment fonctionne sharepoint ?

Bonjour, J'aimerais partager des dossier de travail entre 6 ordinateurs différents. Etant limité à 5 devices avec office 365, je me demandais s...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
okmerci

Renouvellement office erreur adresse

Bonjour, J'ai renouvelé mon compte office 365 cependant j'ai fait une erreur dans mon adresse mail. Je dispose d'un compte perso Hotmail et d'un s...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
rose2154

Formule complexe avec word

Bonjour! Je travaille avec Word Office 365 sous W10 avec l'éditeur d'équations. Je souhaite écrire une formule comportant une fonction rationnelle, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
m@rina

Office famille et étudiant 2013 et 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers enregistrés avec Office famille et étudiant 2013 ; si j'achète Office famille et étudiant 2016, est-ce que je pourrait ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Photo premium

par quoi est remplacé Photo Prémium ?

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
MPMP10

Comment rendre un fichier indestructible

Bonjour et merci d'avance pour votre aide... voila mon probleme: j ai crée un document word qui comporte beaucoup de liens. Je voudrai savoir s'il ex...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
eriiic

Office 365 !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer office 365 car il parait que mon office 2007 s'arrête au mois d'octobre 2017. Est-il possible de l'avoir gratuitement ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
billmaxime

Passage de windows 8 à windows 10 compression fichiers office

Bonjour, Un ami se trouve dans une situation étrange. En effet, il vient de passer de Windows 8 à Windows 10 (c'était le moment). Depuis, ses fich...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
eriiic

Traitement de texte de word 2016

Bonjour, dès que je fais une correction d'orthographe Word ne répond plus et vient très lent la roue tourne chaque fois.

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Raymond PENTIER

Mises à jour.

Bonjour, J'ai désinstallé Office professionnel 2013 pour le remplacer par la version 2016 mais windows update me télécharge toujours des mise a jo...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
eriiic

Dictionnaire personnel

Bonjour à tous! Je travaille avec Word Office 365, et lorsque je veux ajouter de nouveaux mots au dictionnaire, j'ai le message "le dictionnaire pers...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
mikel831

Horloge gadget disparue

Qui peut m'aider ? Ce matin en allumant mon PC, mon horloge gadget que j'avais depuis 4 ans avait disparu. Précision : ce n'est pas celle proposée...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
m@rina

Problème fichier excel

Bonjour, Mon budjet est sur une feuille excel, jusqu'à présent pas de problème pour enregistrer mes opérations. Depuis une grande mise à jour de Wi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
anne19marie

Désinstaller des composants d'office

Bonjour à tous :) Sur la bécane de la Big Boss (on s'incline, s'il vous plaît) j'ai installé la version d'Office à laquelle est abonnée. J'ai t...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
eriiic

Vérifiez la variable d'environnement temp. que faire ?????

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant. Lorsque je fais un simple clic sur un document pour le sélectionner, la boite de dialogue suivante s'ouvre : sr...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Adrien_3767

Dictionnaire

où trouver un dictionnaire de traduction anglais/français

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
The_boss_68

Problème particulier sur office 365 business

Bonjour, Je travaille dans une société et on utilise office 365 pour synchroniser et travailler sur les différents fichiers. Il y a cependant u...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
regcal

Publisher n'écrit plus au-delà de 8 pages

Bonjour à tous, je suis un nouvel utilisateur de Publisher et me voici face à un problème: celui-ci semble limité à 8 pages et ne va pas au-delà, m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Visio et office 365

Bonjour, Je me lance dans la gestion de projet à mon compte. Je dois acheter le logiciel Visio de Microsfoft. Quelle version dois-je acheter de vi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
m@rina

Caractère et police inconnu

 Résolu

Bonjour à tous! Je cherche à déterminer la police du caractère suivant: On dirait un téta grec déformé ?

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
mikel.do

Bloquage et déblocage l'accés à une feuille excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un classeur de 3 trois feuilles: "feuil1","feuil2" et "feuil3". je suis bloqué au niveau de navigation conditionné: je veux que la f...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Winmail.dat

quand j'envoie des pièces jointes Word, Excel, Adobe, ou photo les destinataires reçoivent des fichiers winmail.dat il y a des réponses sur le forum ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
ronchonou

Version précédente

Bonjour j'ai un ordinateur récent avec pack office 365, mais pour bosser il me faudrait la version antérieure. Comment puis je faire? Merci Au plai...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Hellocoton

Office

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer Office sur mon nouveau PC mais je trouve uniquement des -versions payantes. Existe-t-il une version gratuite ? Merci p...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
mimi

Je peux pas ouvrir des fichiers en pièce jointe

 Résolu

Bonjour Je ne suis pas très douée sur INTERNET? LES LOGICIELS? PROGRAMMES? FICHIERS ETC....J'ai plusieurs questions auxquelles j'espère avoir des r...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Louriana 81

A l'aide, je ne peux ouvrir des fichiers en pieces jointes

 Résolu/Fermé

Bonjour Je ne suis pas très douée sur INTERNET? LES LOGICIELS? PROGRAMMES? FICHIERS ETC....J'ai plusieurs questions auxquelles j'espère avoir des ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Integration des points de localisation sur microsoft sharepoint

comment intégrer une carte map sur Microsoft sharepoint server

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
gbinforme

Besoin d'aide pour activer office 2016

 Fermé

Bonjour, J'ai une office 2016 et une MKSauto net pour activation mais une fois lancer il demande encore une clé du produit dont je ne sais pas et qu...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Jojolaguitare

Comment ouvrir un fichier wps excel

comment ouvrir un fichier WPS ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Stockage onedrive office 365

Bonjour J'ai un abonnement office 365 famille J'ai 1TO sur mon compte perso Il es marqué que l'on peut partager 1to supplémentaires pour 4 autres ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
evang44360

Format a5 sur word

bonjour je ne trouve pas comment mettre un texte en format A5 avec office 365. J'avais l'ancienne version de word avec laquelle tout était possib...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
PapyLuc51

Retrouver ses identifiants microsoft

Bonjour Comment retrouver ses identifiants Microsoft sur tablette Samsung Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
MPMP10
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 221