Les discussions

asneytlb Microsoft Office

Office 2007

Fermé

Bonjour la MIFA Juste savoir c'est possible d'avoir Microsoft Office 2007 en version portable en français ? et aussi XP sp3 avec la clé en français ...

Dernière réponse le 3 juin 2019 par
asneytlb
stl9908 Microsoft Office

Publipostage sur word office 365

Bonjour, Je dois faire des étiquettes et pour cela j'ai utilisé l'outil publipostage de Word. Tous c'est bien passé mais au moment de l'impression...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
bazfile
papageno33 Microsoft Office

Convertisseur fichiers

Bonjour, dans Office, existe t-il un système de conversion de fichiers PDF vers fichiers accessible par Facebook (JPG ou autres) ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
papageno33
Daniel1949-03.09 Microsoft Office

Clef d'activation

Bonjour, J'ai acheté Office 365 Famille. Je ne sais pas comment trouver le fichier d'activation sur l'Internet. Mille mercis à la personne qui pe...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Phènix 64
PADAM_1517 Microsoft Office

Connexion office 365

Bonsoir, Je viens d'acquérir un pc portable sur lequel OFFICE 365 était installé, sans aucune information de période d'essai. Pour pouvoir valid...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
m@rina
Malice77 Microsoft Office

Icône changé

Résolu

Bonjour à tous, je viens de me rendre compte que mes icônes Word, Excel, et Powerpoint viennent de changé ! Pouf, comme ça ! Je les trouves très moche...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
jmarion3
kurvers Microsoft Office

Réinstallation office 365

Résolu

bonjour, j'ai formater mon pc et je ne sais pas réinstaller mon abonnement office 365 personnel sur celui ci pouvez m'aider merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
kurvers
Bob Microsoft Office

Lier feuille excel et feuille word

Résolu

Bonjour, Est il possible de faire en sorte que lorsque l'on modifie un paramètre sur une feuille Excel, ce même paramètre se change automatiquemen...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
m@rina
Franck_V_66 Microsoft Office

Archivage mail envoyés

Bonjour, J'utilise Office 365 et Outlook pour gérer 7 boites mails différentes. 6 sont des comptes IMAP et une est un compte Exchange. Pour un (...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
m@rina
Swyx Microsoft Office

Problème office 365

Bonjour, Je suis utilisateur d'office 365 et j'utilise beaucoup Excel. Depuis hier je n'arrivais plus à ouvrir mes fichiers et surprise, je découvr...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
RaxFlash
abcdefg@ Microsoft Office

Question problème sur power bi fonction dax

Bonjour, Malgré quelques heures de recherche je n'arrive pas à trouver la solution. Voici le sujet : j'ai 1 table des appels téléphoniques et une t...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Raymond PENTIER
bobby1999 Microsoft Office

Convertir fichier works wdb

Bonjour quelqu'un peut m'aider jai des fichier tres important works wdb et je voudrais les convertir en pdf ou office excel depuis que jais fait rest...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
bobby1999
Lancelot0508_3842 Microsoft Office

Onedrive

Résolu

Bonjour, Qu'en est il de la sécurité sur OneDrive Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Lancelot0508_3842
JCB40 Microsoft Office

Office 2007

Bonjour J'ai un souci avec office 2007 mes boutons activeX ne fonctionnent plus. existe-t-il son équivalent gratuit ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
JCB40
isabellef Microsoft Office

Pipette dans word 365

Bonjour, Je travail sur de la conception de board mariage et j'ai besoin de l'outil pipette. Je suis sur word 365 et je ne trouve pas avez -vous ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
m@rina
nilsuiflulu Microsoft Office

Word, excel, outlook 2013

Bonjour, J'ai acheté ces 3 logiciels sur ce site COMMENT CA MARCHE.NET. J'ai changé de Pc et je n'arrive pas à les retrouver car je n'ai plus la m...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Sr94
yumen Microsoft Office

Pack office ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'utilise le pack office depuis un moment maintenant et je n'ai jamais rencontré de problèmes jusqu'à aujourd'hui. L'accès au pack nous es...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
ChariduP
Tche Microsoft Office

Trouver par quoi remplacer publisher

Résolu

Bonjour, Ayant acheté " à vie" microsoft famille 365, mais SANS publisher, je cherche à présent, car non adepte des obligations annuelles de paiement...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
aquarelle
SOANADUARIL Microsoft Office

Souci pack office 2016

Résolu

Bonjour à tous et toutes Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, auquel cas merci de transférer mon message si besoin. Je vais essayer de résum...

43 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
bazfile
soledad920 Microsoft Office

Problème office résolu

Fermé

Bonsoir a tous Hier je suis venue poser une question concernant office , J'ai reçu un lien pour acheter sur Amazon office 2019 pro plus, ce qui était...

Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
manou Microsoft Office

Recuperer ma clef office

bonjour j ai installe le pack office sur un pc mais celui çi est tombé en panne comment installer de nouveau le pack office sur un autre pc merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
bazfile
Mhsc81 Microsoft Office

Problème d'installation

Bonjour, Je travaille pour une association et nous venons d'acquérir de nouveaux PC. Nous avons donc souhaité acquérir Microsoft Office pour les 3...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Mhsc81
caro3312 Microsoft Office

Création de compte

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et un office 365. Sur l'ordinateur j'ai vu qu'il y avait word, excel etc. mais qu'il fallait s'y ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
caro3312
toul77 Microsoft Office

Word et excel

Bonjour* J'ai fait une mauvaise manipulation et maintenant je ne peux plus me servir de Word et Excel.Un panneau s,affiche devant écrit OFFICE et e...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
toul77
Sibylle Microsoft Office

Document s'ouvre en double

Bonjour, J'ai installé la barre studys sur mon Word. Cependant, maintenant quand j'ouvre un document déjà existant un document vierge s'ouvre en pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Raymond PENTIER
gigienamarre Microsoft Office

Comment installer office gratuitement

Bonjour ! Je mets mon travail de mon ordi sur sur des clés. Mais quand je veux les ouvrir sur un autre ordi, je ne peux pas les ouvrir. il me deman...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
madmyke
Cygahuen Microsoft Office

Linux office 2000

Bonjour, En ayant téléchargé WINE32 et PLAYONLINUX j'ai réussi à installer avec sucés Office 2000. Par contre impossible de trouver comment y acc...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Cygahuen
Nova Microsoft Office

Activer word et excel

Bonjour, J ai acheté l année dernière le pack office valable un an, est ce qu il y a moyen de le reactiver pour utiliser uniquement Word et Excel...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
fermiparadoxx
lecretois Microsoft Office

Fichier manquant

Bonsoir à tous qui voudront bien me renseigner: Je tourne sur Win SEVEN 64 bits j'utilise office 365 pour WORD et EXCEL J'ai au moins 2 problèmes:...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Alu
k2 Microsoft Office

Installation office

bonjour a tous j'espère que tout le monde se porte bien, j'essaie d'installer le Microsoft office 2016 sur mon pc ça ne passe pas, je reçois un mess...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
bazfile
Mary_6316 Microsoft Office

Insertion des quickart

Bonjour, J'utilise sous Word la fonction insertion- Quickart_base de données pour insérer des données que je possède sous Excel. Au moment d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Mary_6316

Travail sur excel word et access

Bonjour à toutes et à tous, Peut-être pourriez-vous m'aider, j'ai une grille de notation enregistrée sous Excel chaque ligne donné lieu a un critère...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Mary_6316

Qui connaît vba ?

Bonjour à toutes et à tous, Je dois effectuer un travail de publipostage. En effet, j'ai 4 courriers-type, dans ces courriers je souhaiterais insé...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Mary_6316
imrane2009 Microsoft Office

Impossible de réinstaller office2016...

Bonjour, J'ai acheté microsoft office professionnel plus 2016 sur le site académique,seulement depuis quelques temps quand j'ouvre Word il ya un m...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
imrane2009
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 347