Les discussions

Paris de sport cache

Bonjour comment faire pour mes inscription je n'arrive pas à le faire aider moi stp

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Ouvrir un fichier sans acheter office

bonjour, une amie m'a mis un truc sur ma clé usb mais je n'arrive pas à l'ouvrir !!! il me demande de d'acheter microsoft office mais moi je ne veux p...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Publipostage

 Résolu

Bonsoir j'ai une liste de 34 adresses mais arrive à n'en "éditer" que 24 c'est-à-dire 1 page (feuille de 3/8 étiquettes). Comment faire pour avoir to...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
albichette

Impossible d'installer office

Bonjour, Voilà mon problème : un jour en utilisant Word un message m'informant qu'il y avait un problème et Word nécessitait d'être réparé. Ce mess...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
jmarion3

Insérer une image à partir d'un scanner

Bonsoir, J'aimerais savoir comment je peux insérer une image à partir d'un scanner, ayant le nouveau word 2016 ou avec le nouveau publisher. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
PapyLuc51

Tabulation intempestive

Bonjour, il m'arrive quelque chose d'assez étrange. Environ une fois sur quatre, quand je tape les lettres "tr+une troisième", le curseur se dépla...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
gbinforme

Word excell office 365

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec windows 10 et office 365 est installer. J'ai donc la version d'essai de word, excell... Il f...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jmarion3

Créer un office form avec champs personnalisés

Bonjour, Je voudrais, à la manière d'un publipostage sur word, créer un office word avec des champs personnalisés. Exemple: j'ai un excel avec...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
m@rina

Transférer excel avec photos intégrées vers apple

Je viens de finir une généalogie famille sous forme de tableau Excel, extensible à l'infini avec les générations à venir et m’aperçois que les membres...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
eriiic

Office 365 - n° licence

Je suis en train de mettre Office 365 sur mon PC et là encore ça na pas. A chaque fois il me dit de mettre un numéro de série, ou autre chose. Y a t-i...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
bendrop

Telechargement office 365 pour une tablette win8

bonjour tous je suis à la recherche d'un lien pour telecharger Ms Office 365 la version gratuit pour une tablette sous windows 8 64bits. merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
bendrop

Guillemet anglais au lieu de guillemet français

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est subitement passé du guillemet français au guillemet anglais. Cela ne me convient pas du tout ! Je connais parfaitement ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
marky2121

Licence digitale & mise à jour

Bonjour. Si on décide d'acheter une licence digitale, faut-il désinstaller le Office pré installé sur le PC, qui réclame l'activation ou l'achat ? ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
MPMP10

Curseur sur une échelle dans word.

Bonjour, Je cherche à reproduire, sur Word, ce type (ci-joint) de curseur avec une échelle, ou l’on pourrait déplacer facilement le curseur sur un...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Produit sans licence

Bonsoir, J'ai renouvelé mon abonnement à Microsoft Office avec une carte prépayée achetée en 2016. Le logiciel est bien installé mais lorsque je ve...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
PatriciaG

Mon pack office 2016 me demande le code d’activati

 Résolu

Bonjour, Svp aidez moi il est impossible de travailler ni sur word excel... on me demande le code d’activation C’est Microsoft office 2016. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
jmarion3

Gros chiffres vert sur la page outlook !!

Bonjour, J'ai eu a deux reprise des chiffres en vert sur la page Outlook ( logiciel bureautique - Windows 7 ) et je n'arrive pas a comprendre ces ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
mikene5

Vérification fichiers temp et tmp

Bonjour Adrien, Je re-déterre ce post ! J'ai le même problème que toi mais ne sais pas comment faire pour vérifier mes fichiers TEMP et TMP. où f...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
barnabe0057

Problème d'installation

Bonjour, Je veux passer de Office 2007 à Office 2010 mais j'ai le message d'erreur suivant : "La langue du package n'es pas prise en charge par ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Djamal

Office 365 famille

Bonjour, Nous sommes 4 à nous occuper d'une association, donc à but non lucratif; pouvons nous utiliser office "famille" en créant un compte commun o...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
JFP94

Publipostage inverser

Bonjour, J'ai reçu un fichier word avec des étiquettes dont la mise en page ne correspond pas à mon papier. Idéalement, j'aimerais les imprimer dire...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
madmyke

Supprimer une zone de texte dans onenote 2016

Bonjour, Je cherche à supprimer une zone de texte dans un document envoyé par "Send to OneNote 2016" et je ne sais pas comment m'y prendre. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Bertrandcastres

Fichier word perdu !!!

Bonjour, je travaillais sur un rapport quand mon pc s'est coupé sans aucune raison, je n'avais fais aucune sauvegarde au préalable, y a t-il possibili...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
6f3b29c2

Singleimageww.msi

bonjour mon office 2010 ne fonctionne plus pour sa restauration le pc ne trouve pas le fichier SingleImageWW.msi mon Windows et le 10 et mon Micro...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
bazfile

Ne trouve pas libre office sous microsoft

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est sous Microsoft, du coup je n'ai pas PlayStore, mais Microsoft Store qui soit dit en passant est de la merde, mais le vrai pr...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
madmyke

Word 365

 Résolu

Bonjour! Lorsque dans Word 365 on ouvre un très grand document , il s'affiche (ou pas ?) de façon furtive un indicateur "atteindre la dernière saisie...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Mikel.d

Problème imbrication de si

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec deux si imbriqués voici ma formule : =SI(A4="GROUILLER";30;SI(A4="BERTRAND";2;SI(A4="ZANINI";5;))) Dans un tableau,...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Cocod31

Problème de formule sous excel

 Résolu

Bonjour, merci pour ce tuto, j'ai un problème avec deux si imbriqués voici ma formule : =SI(A4="GROUILLER";30;SI(A4="BERTRAND";2;)) Dans un table...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Probléme de télèchargement

salut! j'essaie de faire quelques téléchargements mais ça ne marche pas est ce que vous pouvais m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Disque de sauvegarde, office plus 2010

Bonjour, J'ai légalement aceté Office via Microsoft HUP; avec un dvd de sauvegarde. Mon ordi est mort et je voudrais reiinstaller Offoce sur le n...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
jmarion3

Police de caractère inconnue

Bonjour à tous! Je dois reproduire dans Word 365 la caractère suivant Avez vous une idée de la police et du caractère ? Si oui, où la trouver?

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Mikel.d

Création de formulaire

Bonjour, Sur mon ancienne version de Word, j'arrivais à créer des formulaires via l'onglet développeur puis mode création. Ayant changé d'ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
m@rina

Code du caractère "complémentaire d'un ensemble"

Bonjour à tous! Existe t-il dans word 365 un caractère symbolisant le "complémentaire d'un ensemble" , comme dans latex (un grand C écrasé en largeur...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
eriiic

Réinstaller office

Bonjour, Le disque dur de mon portable acheté en novembre a lâché un mois après mon acquisition. J'essais de réinstaller le Pack office et je n'y...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Mike-31

Réinstaller office 365 sur un nouvel ordinateur ?

Bonjour, J'ai souhaite acheter le pack personnel Office 365 (pour 1 pers.). Si je change d'ordinateur dans quelques mois, pourrais-je réinstaller ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Jojolaguitare

Problème installation microsoft office 2016 et 2013

Bonjour à tous, Je possède un HP sous Windows 10 64 bits qui rentre de réparation de chez HP directement. Avant l'envoi en réparation, je possédais...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Jojolaguitare

Desinstallation office 365

je dois desintaller office qui a un defaut mais je ne sais comment faire quelqu un peut t il m aider

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
MPMP10

Fenetre"tapez la cle de produit " est trop petite !

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un cd d'office 2007 avec une clé d'activation, mon pc, un Lenovo Yoga 720 dernière génération, sous windows 10. les ...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
jmchoc

Affichage

Bonjour à tous et meilleurs vœux ! Les icônes de fichiers 2017 de mon bureau apparaissent avec des doubles flèches bleues ! Par contre les fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
PapyLuc51

Classement des pages dans one note

Bonjour Comment sont classées les pages dans One Note ? Alphabétique ? Chronologique ?. Je ne parviens pas à repérer le classement. Peut on le modi...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Perte des fichiers office suite à désinstallation office 2016

Bonjour, J'ai désinstallé office 365 gratuit pour installer office 2016. Je n'ai plus retrouvé mes fichiers excel, word, powerpoint. Comment retr...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Papounet17000

Problème de copier/coller sur excel

Bonjour, Je viens d'acquérir un Macbook air, et je viens d'y installer la suite office. je souhaitais faire un copier coller de cellules, or quand...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
frnqpr

Word 2016 - built-in buildings blocks

Sur Word 2010, il y avait certains built-in buildings blocks de disponible qui ne le sont plus sur Word 2016 avec Microsoft Office 365 (exemple : en-t...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
m@rina

Comment supprimer des puces ? (word 2016 — macos)

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer des puces (car j'en ai créé et elles ne me conviennent pas) sur Microsoft Word 2016 (j'utilise un Ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
m@rina

Impossible d'ajouter un destinataire et donc d'envoyer un mail

Bonjour à tous Depuis hier, je n'arrive plus à ajouter un destinaire dans le champ "A" ou "CC" afin d'envoyer un mail. J'ai l'impression que mes li...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
glg29

Saut de section, numérotation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte que dans un même document word, il y ait un saut de section par exemple ou autre q...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Noname777

Page excel office 2007 s'ouvre seul sur excel office 2016

Bonjour, Je possède depuis plusieurs mois un portable sous Windows 10 Je n’ai pas activé office 2016 A la place, j’ai mis office 2007 (avec sa ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
m@rina

Office 365 étudiant

Bonjour, Après que mon 1er abonnement office 365 ait expiré, j'ai vu qu'il était possible de télécharger office 365 mais pour les étudiants, cette...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
m@rina

Case à cocher dans word

bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment je peux centrer du texte au-dessus d'une case à cocher. Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Argitxu

Comment enlever la sauvegarde sur drive de microsoft

 Résolu

Bonjour, Je ne désire pas utiliser la sauvegarde de mes dossiers / photos, etc. via Microsoft Drive; lors de la mise en place d'Office 365, il sem...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Serleo
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 221