Les discussions
Désinstaller des composants d'office
Bonjour à tous :) Sur la bécane de la Big Boss (on s'incline, s'il vous plaît) j'ai installé la version d'Office à laquelle est abonnée. J'ai t...
Vérifiez la variable d'environnement temp. que faire ?????
RésoluBonjour, mon problème est le suivant. Lorsque je fais un simple clic sur un document pour le sélectionner, la boite de dialogue suivante s'ouvre : sr...
Dictionnaire
où trouver un dictionnaire de traduction anglais/français
Problème particulier sur office 365 business
Bonjour, Je travaille dans une société et on utilise office 365 pour synchroniser et travailler sur les différents fichiers. Il y a cependant u...
Publisher n'écrit plus au-delà de 8 pages
Bonjour à tous, je suis un nouvel utilisateur de Publisher et me voici face à un problème: celui-ci semble limité à 8 pages et ne va pas au-delà, m...
Visio et office 365
Bonjour, Je me lance dans la gestion de projet à mon compte. Je dois acheter le logiciel Visio de Microsfoft. Quelle version dois-je acheter de vi...
Caractère et police inconnu
RésoluBonjour à tous! Je cherche à déterminer la police du caractère suivant: On dirait un téta grec déformé ?
Bloquage et déblocage l'accés à une feuille excel
Résolu/FerméBonjour, J'ai un classeur de 3 trois feuilles: "feuil1","feuil2" et "feuil3". je suis bloqué au niveau de navigation conditionné: je veux que la f...
Winmail.dat
quand j'envoie des pièces jointes Word, Excel, Adobe, ou photo les destinataires reçoivent des fichiers winmail.dat il y a des réponses sur le forum ...
Version précédente
Bonjour j'ai un ordinateur récent avec pack office 365, mais pour bosser il me faudrait la version antérieure. Comment puis je faire? Merci Au plai...
Office
RésoluBonjour, J'aimerais installer Office sur mon nouveau PC mais je trouve uniquement des -versions payantes. Existe-t-il une version gratuite ? Merci p...
Je peux pas ouvrir des fichiers en pièce jointe
RésoluBonjour Je ne suis pas très douée sur INTERNET? LES LOGICIELS? PROGRAMMES? FICHIERS ETC....J'ai plusieurs questions auxquelles j'espère avoir des r...
A l'aide, je ne peux ouvrir des fichiers en pieces jointes
Résolu/FerméBonjour Je ne suis pas très douée sur INTERNET? LES LOGICIELS? PROGRAMMES? FICHIERS ETC....J'ai plusieurs questions auxquelles j'espère avoir des ...
Integration des points de localisation sur microsoft sharepoint
comment intégrer une carte map sur Microsoft sharepoint server
Besoin d'aide pour activer office 2016
FerméBonjour, J'ai une office 2016 et une MKSauto net pour activation mais une fois lancer il demande encore une clé du produit dont je ne sais pas et qu...
Comment ouvrir un fichier wps excel
comment ouvrir un fichier WPS ?
Stockage onedrive office 365
Bonjour J'ai un abonnement office 365 famille J'ai 1TO sur mon compte perso Il es marqué que l'on peut partager 1to supplémentaires pour 4 autres ...
Format a5 sur word
bonjour je ne trouve pas comment mettre un texte en format A5 avec office 365. J'avais l'ancienne version de word avec laquelle tout était possib...
Retrouver ses identifiants microsoft
Bonjour Comment retrouver ses identifiants Microsoft sur tablette Samsung Merci
Options button/liste douroulante/
Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'un aide concernant la valeur d'options boutton (liste diroulante ), qui prend des valeurs "existe" ou "pas exi...
Réduire un dossier
Bonjour Comment transforme des documents pour qu'ils soient plus légers Merci
Envoyé documents par mail
Bonjour, J'ai enregistré des documents Word et je n'arrive pas à les joindre dans un mail Configuration: Windows / Edge 14.14393
Je n'arrive pas à ouvrir le dossier de adobe
bonjour, J'ai télécharger adobe download assitant, mais il ne s'ouvre pas . En appuyant sur connexion, inscription "Error " Merci de m'aider
Réactiver les fonctionnalités de word
Bonjour, J'ai word gratuit et mon abonnement est venu à expiration. Je n'arrive pas à réactiver les fonctionnalités. Aide. Merci.
Où acheter ?
bonjour ai-je intérêt à acheter en boutique le logiciel pour plus de sécurité et pouvoir le télécharger sur d'autres appareils. merci
Macro excel pour actualiser le fichier puis le fermer
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà mon souci: J'ai Excel avec Microsoft Office Professionnel Plus 2016. Je souhaite: démarrer une macro via un fichie...
Synchronisation fichiers
Synchroniser contacts, planning et mail de Samsung Galaxy s7 et Windows 10 et Outlook
Changer la couleur de fenetres office
Bonjour, Je suis passé sous Windows 10 et je cherche à mettre comme avant mes fenetres en gris pour avoir Word et Excel en affichage gris. Cela me...
Ouverture fichier xls
Bonjour, Depuis que j'ai installé Office 365, sur mon nouveau PC, je ne peux ouvrir des "Fichiers XLS" Il ne s'agit pas des "Feuilles de calculs M...
Images impossibles à déplacer sur word et publisher
Bonjour, Je ne peux plus déplacer mes images avec le pointeur en forme de croix, et l'onglet Disposition est grisé, donc inaccessible. Je rencontre c...
Qualité d'image médiocre dans coprs de mail envoyé par outlook
Bonjour, Je crée des fJPEG, PNG, PDF via publisher. je mets au max la qualité de mes enregistrements d'image. Quand je crée un mail et que j’insère...
Aide quadrillage dessin
Bonjour J ai Word 2010 et quand je règle mon quadrillage (dimensions...) , impossible de mettre le quadrillage SUR l image ; de sorte que l image so...
Transfert de fichiers de mozilla thunderbird a office 365
Bonjour. Venez a mon aide! J,ai copiés mes fichiers de Windows Vista a Mozilla Thunderbird. Ils ont été chargés sur Office 365, en bloc. Comment les...
Wod 2016 unifier police de caractère
Bonjour, J'ai un problème concernant la police de caractère. J'écris en 12 et de façon aléatoire je me trouve devant des mots qui sont un peu plus gr...
Excel time
Bonjour, dans une cellule, j'ai une date et l'heure. Comment puis)je séparateur la date de l'heure en 2 colonnes. ou simplement supprimer l'heure. ...
Téléchargement
bonjour comment télécharger open office 3 gratuit? Merci
Prélevement automatique de l'abonnement office 365
RésoluBonjour, Je voudrai savoir pourquoi Microsoft me prélève l'abonnement annuel Office 365 à 69€ sans que je ne demande rien. J'ai sans m'en apercevoir...
Publisher : numérotation des pages d'une composition en pdf
RésoluBonjour, Je crée une composition en publipostage sur Publisher. La pagination est OK dans le document issu de la fusion. Mais lors de l'impression de...
Appercu photo
Bonjour, Dans mes dossiers images ces dernières s' ouvrent sous forme d' icones du lecteur choisi et non celle de la photo d’où le problème de pouvoi...
Comment payer par mois office 365 universite
Bonjour, je cherche a savoir comment acheter office 365 université mais en payent par mois. C'est diffèrent des autre abonnement, car il ne propose ...
Renouvellement de l'abonnement
Bonjour, L'an dernier, avec mon ordinateur, j'ai acheté l'abonnement à office 365. La date du renouvellement approche. Mais je fais les comptes, 69€...
Ajout de pages blanches fin de livre
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens de terminer un roman et tout est numéroté correctement. Cependant je désire y ajouter quelques pages blanches no...
One drive absent
Bonjour , j'utilise régulièrement One Drive mais aujourd'hui l'icône n'apparait pas quand je clique sur les petits carrés .Il n'y a que 4 Icônes : Out...
Comment marche les abonnements?
RésoluBonjour, Je vais prochainement m'acheter un nouveau PC il me faudra word et tous les logiciels qui l'accompagne. Je vois qu'il y a des abonnement et...
Tâche complexe
Bonjour, Pouvez vous m'aidez à la tâche complexe P 103 je ne comprends rien merci d'avance
Récupérer une clé du microsoft office 2007
Bonjour, après l’arrêt du mon PC hp pavilon perte des points de restaurations impossible de le réinitialiser a son etat d'usine après plusieurs mani...
Insérer images
bonjour merci à renard bleu mais pour insérer 1 image dans word 2016 sous win 10, bing me répond à chaque choix impossible de sauvegarder cette ima...
Impossible d'ouvrir office 2013
Bonjour à vous!! J'ai tentée de tous les moyens possibles d,ouvrir Microsoft Office, Word...Rien à faire il y a toujours ce mot qui apparaît ''Le sys...
Insérer une heure dans excel online (office 365)
Bonjour, Je voudrais savoir comment insérer une heure, puis qu'elle reste fixe après sur Excel online. Car les macros ne fonctionnent pas sur excel ...
Texte word perdu !
Bonsoir, Aidez moi SVP, depuis 5h je travaille sur mon TPE. Tout un coup je modifie un truc et une fenetre s'affiche " Le fichier a été trop réparé "...