Les discussions

Installer office sur mon mac os x

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger Office (gratuit) pour Mac OS X 10.11. J'ai un Mac Intel. Sur quel site sécurisé puis-je le télécharger ?

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Caranic

Clés d'activation office 2016

 Résolu

Bonjour, Comment activer une office 2016?Mercie de votre part.

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
tsiahy315

Une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au prog

Bonjour, Quand j'essaye d'ouvrir word ou excel (2016) j'ai cette fenêtre qui me dit "une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au pro...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
gbinforme

Open office inserer photo

Bonjour, je savais inserer une photo dans open office mais maintenant je n'arrive plus a glisser cette photo. Merci à la personne qui m'indiquera le p...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Lorenzo_Specty

Office famille corrections automatiques gênantes

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Windows10 et Office Famille. Je voudrais supprimer les corrections automatiques et les suggestions qui me sont faites en c...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Inkorrekt

Augmenter le nombre de signes des légendes de documents

 Résolu

Bonjour, J'ai adopté un classement très détaillé de mes documents. Il a l'inconvénient de créer un chemin d'accès trop long et Office me refuse par...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Inkorrekt

Office 365

Je viens d'acquérir Office 365 particulier mais lorsque j'ouvre Excel ou Word l'on me signale que Microsoft à cessé de fonctionner Que dois je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
m@rina

Problème d'envoi de message sur outlook (spam)

Bonjour, Suite à un mailing vendredi à une dizaine de personnes, il m'est désormais impossible d'envoyer des mails. En effet, je reçois ce message ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Anonyme01201

Désinstaller office 365 sur windows10

 Résolu

Bonjour, Dans le panneau de configuration, je clique sur "désinstaller" ; je vois le dossier "Microsoft Office 365 Famille Premimum -fr-fr J'ai be...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Bertmoni

Owa aplication

est-ce qu'avec cette aplication de outlook, mon patron peut me suivre a la trace ??

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
mushu14

Code d'activation

comment doit-je-m'y prendre pour obtenir un code d'action pour mon Microsoft office 365???

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
maboyo.fanana

Scanner depuis word 2016

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté un nouveau pc avec configuration Window 10 et je n'arrive pas à mettre le scan sur Microsoft word office 2016, que dois j...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
vosgien.scorp

Word 2016

Bonsoir, j'ai la version d'essai de word 2016 sur mon pc et aimerai savoir où je pourrais trouver une clé d'activation gratuite . Merci de bien voul...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Installation office famille et etudiant 2013

bonsoir je ne suis pas douée en informatique et justement je dois commencer une formation bureautique la semaine prochaine et j'ai absolument besoin ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
bayou06

Window 10 je me suis mis

Incorporer un scan sous word 2016 office 365 -- tête de lard

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Papounet17000

Abonnement ou licence

 Résolu

Bonjour J'ai la version Office 365 Personnel (abonnement 1 an) qui expire le 23 octobre je voudrais passer à la version définitive Office Fam...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
helene233

Link hypertext sur onenote

Bonjour, Je découvre OneNote que je trouve très utile à un détail prêt: je n'arrive pas à utiliser les liens hypertexte que je créé car OneNote con...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Nico

Microsoft outlook

comment enlever restriction sur pc qui empeche microsift de outlook de bien fontionner

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Letrollien

Trouver clé activation oem

Bonjour, Je gère un parc de 900 PC, je les prépare un à un avant de les livrer, et j'ai un peu m*rdé au niveau de l'installation d'office. Faute d...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
contrariness

Portable

Bonjour, Je veux avoir le numéro de téléphone d'une personne sans lui demander Aide SVP Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
bendrop

Gratuitement et pour longtemps

 Résolu/Fermé

je voudrais savoir comment pourrait avoir le dernier office(2016) gratuitement pour longtemps (pour un usage a bonne esciant (college)) vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
bendrop

Excel,word

 Résolu

Bonjour j'ai formater mon pc et j'arrive pas telécharge excel ,Word et PowerPoint. j'ai besoin d'aide . Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Protection d'un fichier

Bonjour, J'aimerais savoir comment l'on protège un document PDF contre la modification, une fois envoyé à son destinataire?

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Torpix

Mode manuel/auto sur ms project

 Résolu

bonjour à tous, j'ai MS Project 2013. je définit les horaires de travail et je l'assigne au projet. mais quand je définit la durée des tâches, lors...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
John Manno

Compatibilité d'office 365 famille premium avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi muni de Windows 10, le commercial m'a vendu office365 famille premium. au dos de la boite, il est noté w...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
krissdu59140

Office 2016 installation difficile

Bonjjour, J'ai installé microsoft office 2016 32bits anglais sans telechargement depuis internet, j'ai rencontré un probleme lors de l'installation...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
eriiic

Prix pour l'essai de office 365 personnel ?

 Résolu

Montant en dollars et non en euros SVP

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
m@rina

Bourse d'études

 Fermé

Bonjour je suis Nadège Guin, je suis en marketing et j'ai besoin d'une bourse d'études pour le Canada afin de m'y perfectionner. Je suis de nationalit...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Impossible d'installer office 2016

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer office 2016 apres avoir désinstaller et supprimer tous les fichier de 2010;mais le processus d'installation me renvoi...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
C-Claire

Excel -outlook

Bonjour, Je sais qu'il existe déjà bcp de sujets concernant l'envoi de mails à partir d'excel. J'ai créé un fichier excel pour le contrôle techniq...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
behouda

Erreur d'installation office 2013

Bonjour tous le monde ! J'ai un probleme avec mon office 2013. A la fin de l'installation "d'office proffetional plus 2013"; il affiche ce message ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Jojolaguitare

Problème d'ouverture en lecture seule

Titre : Problème d'ouverture en lecture seule : Insérer des données dans un word 2016 avec Access 2016 Bonjour, Voici le contexte de mon problèm...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
MagicNeo

Vaste escroquerie de microsoft

Bonsoir, Je ne sais pas si vous recevez des plaintes des utilisateurs d'Office 365 , mais moi je vais vous dire très franchement ce que je pense de c...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
C-Claire

Modification police office 2016

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Peut-on et comment modifier la taille de la police de la barre d'outils de Microsoft Office Pro 2016 ? Je m'explique >>...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
jmarion3

Impossible d'activer office 365 famille sur mon mac et pc

Bonjour, j'ai acheté office 365 familial chez Darty. Mon fils s'est enregistré avec son adresse mail sur son pc. J'ai voulu l'installer sur mon ma...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
boufau

Perdu fichier word non enregistré

Bonjour j'ai par inadvertance perdu mon fichier word sans l'enregistrer et je me retrouve avec l'ancien.. Comment s'il vous plait pouvoir réparer ma ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
ELYSELLA

Impossibilité de télécharger office 2016, help!

Bonjour, je viens d'acheter le pack microsoft office 2016 mais il m'est impossible de le télécharger. En effet un message apparait disant: "Le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
C-Claire

Comment mettre une image derrière un texte sur word2016? (mac)

Bonjour Avec Word 2016, je ne parvient pas a mettre une image derrière un texte, alors que je le faisant sans problème avec Word 2011. Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
C-Claire

Métadonnées

 Résolu

Comment ne pas imprimer les propriétés des documents (métadonnées) ? Une page inutile après chaque impression d'un document. Avec word 2003 : outils...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
C-Claire

Problème outllok et sfr

 Résolu

Bonjour, Avec outlook de la suite office, je n'arrive plus à créer un nouveau compte avec mon adresse sfr. J'ai essayé pop, imap changer les ports, j...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
jeannets

Outlook 2016, "accusé de réception que le message a été remis".

Bonjour, Merci à l'avance à ceux qui porteront attention à ce problème. J'ai travaillé longtemps avec OUTLOOK 2007, lors d'envoi de message, apr...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Les risques légaux de l'activation d'offic avec un clée piraté

Bonsoir, j'aimerais savoir ce que je risque légalement en ayant installer une version d'office avec une clée piratée?

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
omar5000

Problème d'ouverture office365

Bonjour à tous, Je sais que ce sujet a été déjà été beaucoup traité mais je n'arrive pas à trouver de réponse à mon problème: J'ai téléchargé Of...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
marc2xm

J'ai un problème avec le logiciel installé;

S.V.P comment avoir un logiciel Microsoft original?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Nagawaki

Impossibilité de synchroniser les contacts et calendrier imap

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer sur Outlook 2016 et veux synchroniser mes contacts ainsi que mon calendrier, l'objectif étant que je puisse y accéder d...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
V-rock

Erreur 3219

 Fermé

bonjour je n'arrive pas à envoyer des photos compressées par ma messagerie outlook cr j'ai le message erreur 3219. J'ai vu une offre solvusoft qui p...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Xileh

Associer outlook 2003 et office 365

 Résolu

Bonjour, Je vais réinstaller windows et voudrais savoir comment faire pour : - sur la base du CD 2003 réinstaller juste OUTLOOK 2003 - articul...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
klimte

Integrer un document pdf dans one note

Je souhaite insérer un document PDF sur one note, comment dois-je m'y prendre? merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
C-Claire

Souci avec office famille et etudiant 2007

Bonjour à tous et toutes Je vais essayer d'être brève et concise pour vous exposer mon problème Je suis sous Windows10, Je n'avais donc plus Word, j...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
soledad920

Qu'est-ce qu'il fzut faire quand on imprime pour la première pc?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une impression pour la première fois sur mon PC.. Le souci ce qu'il ne marche pas. Et je ne sais pas ce qui ne va...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
jumulka
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 224