Les discussions

Ma Microsoft Office

Ne trouve pas libre office sous microsoft

Résolu

Bonjour, Mon ordi est sous Microsoft, du coup je n'ai pas PlayStore, mais Microsoft Store qui soit dit en passant est de la merde, mais le vrai pr...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
madmyke
Mikel.d Microsoft Office

Word 365

Résolu

Bonjour! Lorsque dans Word 365 on ouvre un très grand document , il s'affiche (ou pas ?) de façon furtive un indicateur "atteindre la dernière saisie...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Mikel.d
Cocod31 Microsoft Office

Problème imbrication de si

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec deux si imbriqués voici ma formule : =SI(A4="GROUILLER";30;SI(A4="BERTRAND";2;SI(A4="ZANINI";5;))) Dans un tableau,...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Cocod31
Cocod Microsoft Office

Problème de formule sous excel

Résolu

Bonjour, merci pour ce tuto, j'ai un problème avec deux si imbriqués voici ma formule : =SI(A4="GROUILLER";30;SI(A4="BERTRAND";2;)) Dans un table...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Raymond PENTIER
casimircorrea Microsoft Office

Probléme de télèchargement

salut! j'essaie de faire quelques téléchargements mais ça ne marche pas est ce que vous pouvais m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
fermiparadoxx
Jakodu78 Microsoft Office

Disque de sauvegarde, office plus 2010

Bonjour, J'ai légalement aceté Office via Microsoft HUP; avec un dvd de sauvegarde. Mon ordi est mort et je voudrais reiinstaller Offoce sur le n...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
jmarion3
Mikel.d Microsoft Office

Police de caractère inconnue

Bonjour à tous! Je dois reproduire dans Word 365 la caractère suivant Avez vous une idée de la police et du caractère ? Si oui, où la trouver?

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Mikel.d
kzoia31 Microsoft Office

Création de formulaire

Bonjour, Sur mon ancienne version de Word, j'arrivais à créer des formulaires via l'onglet développeur puis mode création. Ayant changé d'ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
m@rina
Ninou453 Microsoft Office

Réinstaller office

Bonjour, Le disque dur de mon portable acheté en novembre a lâché un mois après mon acquisition. J'essais de réinstaller le Pack office et je n'y...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Mike-31
jean-jacques Microsoft Office

Desinstallation office 365

je dois desintaller office qui a un defaut mais je ne sais comment faire quelqu un peut t il m aider

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
MPMP10
06bonbon Microsoft Office

Affichage

Bonjour à tous et meilleurs vœux ! Les icônes de fichiers 2017 de mon bureau apparaissent avec des doubles flèches bleues ! Par contre les fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
PapyLuc51
phil333 Microsoft Office

Classement des pages dans one note

Bonjour Comment sont classées les pages dans One Note ? Alphabétique ? Chronologique ?. Je ne parviens pas à repérer le classement. Peut on le modi...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Raymond PENTIER
frnqpr Microsoft Office

Problème de copier/coller sur excel

Bonjour, Je viens d'acquérir un Macbook air, et je viens d'y installer la suite office. je souhaitais faire un copier coller de cellules, or quand...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
frnqpr
vane10203 Microsoft Office

Word 2016 - built-in buildings blocks

Sur Word 2010, il y avait certains built-in buildings blocks de disponible qui ne le sont plus sur Word 2016 avec Microsoft Office 365 (exemple : en-t...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
m@rina
Noname777 Microsoft Office

Saut de section, numérotation

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte que dans un même document word, il y ait un saut de section par exemple ou autre q...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Noname777
Justine Microsoft Office

Office 365 étudiant

Bonjour, Après que mon 1er abonnement office 365 ait expiré, j'ai vu qu'il était possible de télécharger office 365 mais pour les étudiants, cette...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
m@rina
chanchan85480 Microsoft Office

Case à cocher dans word

bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment je peux centrer du texte au-dessus d'une case à cocher. Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Argitxu
aslow Microsoft Office

Probleme d'impression au format a4

Bonjour, bonjour a tous je souhaite réaliser un petit livrer avec publisher mais quand je souhaite imprimer je n'ai que le format a3 de disponible ave...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Raymond PENTIER
Alain REDON Microsoft Office

Installer une version récente d' office

Bonjour, J'ai une vieille version d' Office ( 2003) avec Word, Excel et Powerpoint. J'ai acheté Office Pro version 2010. Pour l'installer, fau...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
crapoulou
Hepow Microsoft Office

Office support de mise à jour

Bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais si je n'y suis pas stp le modo ne supprime pas ma publication deplace la... Bon du ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Hepow
lilia4975 Microsoft Office

Stockage on note

Bonjour, Où est stocké le fichier One Note sur le PC avec Windows10 et Office 2013 ?

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
eriiic
Jimmy Microsoft Office

Problème d'aperçu avant impression

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, je suis sur un ordinateur portable ASUS R752L et je suis aujourd'hui confronté à un problème sur ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Raymond PENTIER
cocothouron Microsoft Office

Recuperer open office 2013 d'un ordi hs

Résolu

Bonjour , j'avais acheté office famille étudiant 2013 et j'ai cassé l'ancien ordi(disque et carte mémoire hs). Je n'arrive pas à récupérer l'ancien of...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
bazfile
CopyPierrot Microsoft Office

Enlever mode "afficher tout" sur outlook

Bonjour, Le mode "afficher tout" est apparu sur mon outlook office. "Afficher tout" = symboles qui indiquent les espaces, les sauts de lignes, l...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
m@rina
fabrice Microsoft Office

Microsoft 2013

Bonjour, je viens d'installer Microsoft office 2013 la version française je voulais que changer la langue d'utilisation je besoins des vos aides

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
billmaxime
Cloclo535 Microsoft Office

Problème d'installion sous windows 10

Bonjour à tous, J'ai un message d'erreur systématique lorsque que j'essaie d'installer Office 365 2016 pro/étudiant sur mon pc Asus Micro E200HA. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
eriiic
foxxx Microsoft Office

Alternative onenote

Bonjour, tout le monde, je voudrais savoir s'il existe un logiciel comme OneNOte, Evernote et compagnie mais hors ligne, sans syncronisation, sans com...

eriiic
traderpierre Microsoft Office

Recherche outlook ne fonctionne plus

Bonjour, La recherche Outlook 365 ne fonctionne plus, J'ai reconstruit l'indexation complète; quand je vais dans le champs de recherche , onglet o...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
okmerci
beegees Microsoft Office

Comment fonctionne sharepoint ?

Bonjour, J'aimerais partager des dossier de travail entre 6 ordinateurs différents. Etant limité à 5 devices avec office 365, je me demandais s...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
okmerci
rose2154 Microsoft Office

Renouvellement office erreur adresse

Bonjour, J'ai renouvelé mon compte office 365 cependant j'ai fait une erreur dans mon adresse mail. Je dispose d'un compte perso Hotmail et d'un s...

rose2154
Mikel.d Microsoft Office

Formule complexe avec word

Bonjour! Je travaille avec Word Office 365 sous W10 avec l'éditeur d'équations. Je souhaite écrire une formule comportant une fonction rationnelle, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
m@rina
NPC Microsoft Office

Office famille et étudiant 2013 et 2016

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers enregistrés avec Office famille et étudiant 2013 ; si j'achète Office famille et étudiant 2016, est-ce que je pourrait ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
noel Microsoft Office

Photo premium

par quoi est remplacé Photo Prémium ?

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
MPMP10
tetarde0 Microsoft Office

Comment rendre un fichier indestructible

Bonjour et merci d'avance pour votre aide... voila mon probleme: j ai crée un document word qui comporte beaucoup de liens. Je voudrai savoir s'il ex...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
eriiic
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 347