Les discussions

Mot de passe sur office 2016

bonjour,voilla comment supprimer le mot de passe sur ma boite office 2016 merci d'avance 

Répondre

Délier des comptes microsoft

Bonjour, J'ai acheté une licence office 365. Qd je vais dans mon compte pour installer les softs, il me demande de me connecter mais uniquement sur...

Répondre

Comment numéroter pages paires et impaires sous publisher ?

Bonjour, Est-il possible de numéroter les pages paires et impaires, en indiquant le n° du côté extérieur des pages (comme dans Word) sous Publisher (...

Répondre

Word - changement dans la vérification orthographique

Bonjour à tous, J'utilise Microsoft Word pour Mac (iOS à jour), version 16.76.1 (23082301), avec la licence (abonnement Microsoft 365) obtenue par mo...

Répondre

Aide synchronisation microsoft 365

Bonjour a tous. J'ai pris 1 mois d'essais gratuit, avant abonnement à Microsoft 365 Malheureusement je vois que rien ne se passe pas de synchronisat...

Répondre

Installation office tarde à se cloturer

bonjour quand j'installe office 2016 sur un poste, au bout de 30min, la fin de l'installation ne se termine toujours pas. voila le message : "fin de ...

Répondre

Pb note en bas de page

Bonjour, J'utilise word 365 pour mémoire de Master découpé en plusieurs chapitre qui sont autant de section. J'ai environ 1000 notes de bas de page....

Répondre

Impossible de résoudre un commentaire dans word

Bonjour, J'ai un document Word avec plusieurs commentaires, mais la fonction "résoudre" n'apparaît nulle part pour marquer les commentaires comme réso...

Répondre

Microsoft 365 bloqué connexion impossible

Bonjour à tous, J'ai un Mac book Pro et un abonnement microsoft 365...Depuis aujourd'hui, microsoft ne reconnait plus mon mac. Quand j'entre mon adre...

Répondre

Problème numérotation de pages dans word 365

Bonjour, Je n'arrive plus à numéroter les pages de mes documents word. Je ne peux plus sélectionner le style de numéros de pages. ça me dit "autres n...

Répondre
Résultats 1 - 10 sur un total de 10