Les discussions

Microsoft office 2016

 Résolu

Bonjour, je viens de m´acheter en ligne Microsoft Office que j´ai télécharge mais le problème est que, quand je veux l installer, je reçois un mess...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
jmarion3

Quel microsoft office pour windows 10 parallèle desktop 15 ?

 Résolu

Bonjour, Quel Microsoft Office acheter, pour utiliser pour fichiers Word, Excel, Power point sur iMac et fichiers sous Windows 10 parallèle Desktop ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
cuicuiStBt

Microsoft teams

Bonjour à vous utilisateurs Teams, je n'arrête pas d'avoir le message suivant alors que j'essaie d'ajouter un canal privé dans mon équipe sur Teams ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
MonCoach365

Ouvrir microsoft office sans passer par onedrive live

bonjour je viens de passer sur windows 10 (contraint et forcé par l'obsolescence de windows 7) et je m'aperçois que je ne peux plus ouvrir mes docum...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
johnmic76

Comment utiliser gratuitement microsoft office avec windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai essaye de suivre pas a pas recommendation de installer MS Office sur ordinateur (Dernière mise à jour le 14 février 2020 à 22:52 par F...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
pistouri

Comment ouvrir un fichier .lmf

je narrive pas à ouvrir le fichier .lmf

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
MonCoach365

Installation office 365 bloquée à 2%

 Résolu

Bonjour, suite à un problème précédent toujours pas résolu à savoir j’ai désinstallé par erreur l’application Word et après réinitialisation de mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Dllaredoe254

Télécharger office gratuitement

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas Office sur mon portable. Est-il possible de le télécharger gratuitement ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
mamansimone

Publisher 365 et pages web

Bonjour, J'ai utilisé Publisher 2003/2007 pour créer des sites Web (depuis 15 ans, plusieurs milliers de visites sans problème). j'ai changé d'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
pajo1616

J’ai désinstallé word par erreur

 Résolu

Bonjour, alors j’ai un abonnement Microsoft Office et j’ai désinstallé Word par erreur et je ne sais pas comment le réinstaller. J’ai réinitialisé mon...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Dllaredoe254

Je n'arrive pas à réinstaller microsoft office

Bonjour, c'est ma première question sur ce forum alors voilà je souhaite obtenir la licence Office 365, j'ai une version pré installée sur mon ordi du...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
bazfile

Je n'arrive pas à installer office 365 sur mon ordinateur

Bonjour/bonsoir J'ai un ordinateur Acer et pour bénéficier des services comme Word et Powerpoint j'ai acheté une carte avec une clé de produit pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
MonCoach365

Que deviennent mes fichiers en ligne ?

Bonjour, J'ai acheté office 365... j'ai bien compris que mes fichiers sont stockés en ligne... mais si je résilie mon abonnement, que deviennent mes...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Brigall

Moyenne pondérés excel avec 2 conditions

 Résolu

Bonjour, Je suis en galère urgente. JE dois faire la moyenne pondéré de certains trucs en fonctions de critère, j'ai réussi avec 1 critère mais main...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
aminebenk

Peut-on ouvrir une imprimante en même temps que l'on ouvre l'ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que mon imprimante HP 5030 s'allume en même temps que je me connecte à mon ordinateur. Est-ce possible ? Comment faire ? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
BUKSIE4

Excel pour windows 10?

Bonjour, Je suis sous win10 et j'ai besoin du logiciel Excel pour faire des fiches de paie. Assistante maternelle, le syndicat utilise ce format...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
lalanaima59

Détection des écritures grec et hébreu sur office 2016

Bonjour ! J'ai un soucis. J'ai installé office 2016 sur ma machine. Et quand j'ouvre les textes en hébreu et grec les écritures sont changé elles ne...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Paf2

Office 2013, impression sans couleur

Bonjour, J'ai installé récemment Office 2013 en remplacement de 2007. Entre autres problèmes (voir mon post au sujet d'un petit souci avec Excel "h...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
shmft

Microsoft teams : modifier l'emplacement de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Voila depuis 2/3 jours je cherche à modifier l'emplacement de stockage des fichiers téléchargés depuis Microsoft teams qui est le dossier ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
MonCoach365

Quelle version à acheter microsoft office pour i-mac et windows 10

 Résolu

Bonjour, sur mon I-Mac, je voudrais acheter Microsoft office pour l'avoir sur mes 2 partitions Apple et Windows 10 ... Quelle est la meilleure version...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Cuicui_63

Office 2000 ou office 365

Bonjour, J'ai l'intention de changer d'ordinateur, l'ancien, Dell Inspiron étant trop vieux et de plus "équipé" de Windows 7. Merci de me dire s'il...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
obmr

Office 2019

bonjour tous je suis à la recherche d'un site ou je peux telecharger gratuitement MS OFFICE 2019 avec clé d'activation

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
MonCoach365

Extension docx ok avec 365 2020 mais pas pour xlsx, pourquoi?

Bonjour, J'ai parcouru les différents sujets du forum sans trouver/comprendre la solution à mon problème.... Je viens d'acheter Office 365 (24/...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
m@rina

Clé office 2010 bonne et reconnue par le logiciel mais non aceptée à l'enregistr

Bonjour, après avoir refait mainte fois mon ordinateur, (Windows 7) lorsque je réinstalle Office 2010 la clé et acceptée par le logiciel lui même (clé...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Mike-31

Peut-on encore acheter un cd d'installation de word 2003 et pas 2013. merci.

Peut-on encore acheter un CD de Word 2003 a installer. Je ne suis pas satisfait de Word 2013. Il me manque plein de choses comme le curseur de déplace...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
eriiic

Office pro 2010

Bonjour, j'ai acheté ce logiciel que j'ai installé sur un pc....ayant acheté un nouveau portable, j'ai installé mon logiciel mais quand je veux l'ac...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Office 2007

Bonjour, Comment réinstaller office 2007 sans CD mais avec clef d'activation ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Pascale

Office 2007

Bonjour, Suite a ma panne de Money que vous m'avez résolu merci.j'ai le problème avec word et ecxel q je clique dessus et j ai le message ( Cette...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
jeannets

Office 2010 au demarrage j'ai ce message: une bibliotheque d'objet manquante

 Résolu

Bonjour, et bonne année a tous quand j'ouvre xl ou Word ce message arrive et il me demande de reinstaller . j'annule cette installation et j'accè...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
lulu42

Office

 Fermé

Bonjour le groupe, j'ai besoin de votre aide please. J'ai un problème office 2016 ne marche pas avec ma machine j'utilise le Windows 10 je ne peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Cherche un traitement de textes gratuit à télécharger sur window 10.

 Résolu

Bonsoir à Toutes et Tous !. J'ai changé le disque dur de mon ordinateur, et je me retrouve sans aucun logiciel. Je recherche un logiciel de trai...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
eugene

Office 2016 ou 2019 version famille et étudiants.

Bonjour, Je voudrais avoir des conseils au sujet du logiciel « office « famille et étudiant » soit 2016 ou 2019. Si je commande un des deux, je me po...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
m@rina

Word... 2010

 Résolu

Bonjour, Depuis 2010, j'ai la version... 2010 d'office (avec CD d'installation). Je ne me sers que de Word et tout fonctionne très bien. Un bandeau ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Craftyfox

Sharepoint

Bonsoir, J'ai 2 comptes office365 1 avec une adresse professionnelle 1 avec une adresse personnelle Quand je me connecte avec mon adresse pro...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
keshia21

Combiner / merger des canaux dans teams

Bonjour à vous tous, pour ceux et celles qui utilisent TEAMS, savez-vous s'il est possible de combiner / migrer deux canaux dans TEAMS sans perdre d...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
ArianeTj

Plans office 365

 Résolu

Bonjour, J'ai créer mon compte Office 365 sur le portail Office 365 auquel j'ai associe mon domaine (domaine.com). est ce que je peux avoir 2 plans...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
aligeek

Comment installer office 365 sur mon autre ordinateur

Bonjour, j'ai un abonnement que je paye 10 € par mois pour 5 ordinateur ou téléphones. Je n'arrive pas à le réinstaller sur mon autre ordinateur. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
MonCoach365

Office 365

Bonjour je suis abonné à office 365 et actuellement Microsoft me demande de me connecter pour savoir si je suis vraiment abonné et jusqu'à quand - J'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
oslo

Sharepoint notification, qui consulte

bonjour, j’aimerais être capable de connaitre qui de mon équipe à consulté un document sur sharepoint. je sais qu’on peut être notifié pour les mod...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
MonCoach365

Microsoft forms

Bonjour, J'ai créé un formulaire "bon de commande" sur Microsoft forms, et indiqué dans les paramètres que toute personne disposant du lien peut l'ou...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
MonCoach365

Gestion de document

Bonjour, J’ai un document (Excel)que je dois faire remplir par 5 personnes . (3 fois par semaines). Une fois le document remplit chaque personne l’e...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
MonCoach365

Problème formulaire microsoft forms pro

Bonjour, J'ai conçu un formulaire sous microsoft forms pro, qui inclut des questions de type évaluation, avec des étoiles. Mon problème est que s...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
MonCoach365

Programmation excel office 365

Bonjour, Je suis en train de faire des tableaux excel via office 365. j'aimerai pouvoir programmer un tableau qui me permet sur une autre feuille d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
MonCoach365

Automatisation de devis / facture sur word

Bonjour, Ca fait 5 ans que je fais des devis et des factures et fait 5ans que je me prend un peu la tête et je commence a en avoir un peu marre et...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Pierrax

Problème d’insérer une équation dans word

Bonjour, j'ai une problème d'insérer une équation dans mon fichier Word. L'icone parait en gris d'ou je peux pas cliquer et choisir une équation. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
m@rina

Problème office 365 version étudiante

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 10. J'ai reçus il y a peut le code de version étudiante pour avoir le pack office 365 sur mon pc. Je l'...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Alex_5968

Virus lors d'une mise à jour office

Bonjour à la Communauté CCM. Membre depuis 2005, j'avais à l'époque été dépanné ( pour ne pas dire sauvé ) par Balltrap34. Sil est encore sur le site...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
yaloub21

Fichier trop long

l7 décembre 2019 à 22 h 18 min Bonjour, concerne : suppression libellé trop long Information sur mon système : Win 10 Famille – 64 bits – Version...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
danygof32

Impossible d’ouvrir et enregistrer clef

Bonjour, Bonjour je viens de m'acheter un ordi ASUS et j'ai acheté un lien avec une clé pour OFFICE 365. J'ai téléchargé Office, mais chaque fois q...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
bazfile

Excel 2016 affichage de noms de plage sur feuille excel

 Résolu

J'ai nommé des plages de noms (Gestionnaire de noms / Nouveau / Nom et sélection de la plage) Sur ma feuille Excel ces noms de plages apparaissent ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 224