Ne jamais connecter OFFICE avec compte Microsoft, svp
larose51
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite ne jamais connecter Office 2016 avec le compte (live) qui est enregistré sur Windows 10 qui ressemble à mon.nom.prenom@hotmail.fr.
Mon Office fonctionne bien, mais dès que je veux enregistrer mon document, Office m'embête à vouloir systématiquement que je saisisse un mail. Moi je veux pas, svp. Pas de cloud souhaité.
Y a-t-il un moyen de désactiver définitivement la question, svp ? et où trouver ce paramètre, ou comment désactiver par un autre moyen que j'ignore, svp ?
Merci de vos réponses,
Cordialement,
larose(51)
Je souhaite ne jamais connecter Office 2016 avec le compte (live) qui est enregistré sur Windows 10 qui ressemble à mon.nom.prenom@hotmail.fr.
Mon Office fonctionne bien, mais dès que je veux enregistrer mon document, Office m'embête à vouloir systématiquement que je saisisse un mail. Moi je veux pas, svp. Pas de cloud souhaité.
Y a-t-il un moyen de désactiver définitivement la question, svp ? et où trouver ce paramètre, ou comment désactiver par un autre moyen que j'ignore, svp ?
Merci de vos réponses,
Cordialement,
larose(51)
Configuration: Windows / Chrome 79.0.4100.0
A voir également:
- Ne jamais connecter OFFICE avec compte Microsoft, svp
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide