Les discussions
Gros problème avec outlook
RésoluBonjour, bonjour, je viens d'installer Outlook sur mon nouveau PC (avec la suite office 365 ), et j'ai un big problème. les messages envoyés depuis...
Passage de word 2007 à word 2021
Je suis passé récemment de Office 2007 à Office 2021, mais je ne peux ouvrir un document fait sous Word 2007 sans qu'on me demande de réinstaller Word...
Dossiers visibles sur la version smarpthone mais pas en lign
Bonjour, Auparavant sur thunderbird par le biais d'ovh, j'ai migré sur office 365 en ligne. Sur mon smartphone j'ai et j'avais déjà l'appli out...
Msproject online virgule versus point
Bonjour, Si j'ajoute un , dans les chiffres dans MS-Project Online, cela supprime le , et rend le nombre plus grand, par exemple 35,00 = 3500. J'a...
Sharepoint - archiver une ligne remplie
RésoluBonjour, Dans une liste Sharepoint, est-il possible d'archiver une ligne une fois toutes les colonnes remplies ? Je souhaiterais que cette ligne com...
Fonctions absentes de word 65
Bonjour, Je râle parce qu'il manque deux fonctions à Word : 1° la fenêtre "statistiques" n'est pas modulable. Il faut la rouvrir à chaque document ...
Mettre office 2007 en français
bj; j'ai désinstallé office 2019, acheté légalement, car il était peu convivial avec le recours à onedrive permanent. Je suis revenu à mon bon vieil o...
Recherche valeur en fonction d'une date
RésoluBonjour à tous Vous trouverez ci-joint mon fichier. Comme vous le constaterez, il est complexe pour moi car il me colorie les samedis et dimanches. ...
Office 2021 choisir le répertoire d’installation
Bonjour, Je mets ici ma question, car cela concerne l’installation et non le logiciel en lui-même et que j’utilise Office 2021 Pro Plus qui utilise d...
Word 365 macro recherche et redimensionne
Bonjour, Je cherche une macro VBA (Word 365) afin de redimensionner toutes les images d'un même document en changeant la largeur X par la largeur Y e...
Microsoft office
Bonjour, toutes les applications de microsoft office 2021 sont bloquées ce matin; la réparation en ligne microsoft ne règle pas le pb. en cause : exce...
Notes de bas de pages
RésoluBonjour, Je souhaiterai modifier mon document au niveau des notes de bas de page. En effet, au lieu d'avoir par exemple sur mon corps de texte: Bla...
Impression impossible
Bonjour j'ai une imprimante canon série 5300 . lorsque je lance une impression elle affiche prête mais ne lance pas l'impression merci de votre ai...
Barre d'outils qui bouge
RésoluBonjour, je viens d'acheter Office 365. Je suis sur Windows 11. Sur un Word, je tente de faire un imprime-écran de ce dont je parle mais ça ne foncti...
Clé d'activation microsoft office
Résolubonjour tous le monde,je viens de changer de pc et je n'ai pas pu récupérer office de mon ancien ordi je suis allé dans un magasin et il m'on juste t...
Formule avec minimum
RésoluBonjour, Je n'en peux plus de chercher pourquoi dans le fichier joint la formule avec MIN ne fonctionne pas. Je fais des stats sur le prix des carbu...
Powerpoint version 2205 : transparence texte malgre forme
Bonjour, Je tente de créer un effet de transparence sur un texte et celui-ci se trouve dans une forme. Aussi, je veux conserver la couleur du rectan...
F4 et fn ne fonctionne pas sous excel
Bonjour, J'ai vu plusieurs sujets concernant le problème avec la touche F4 pour verrouiller une valeur. J'ai tenté la touche F4 seule, la touche F4...
Impossible de supprimer soulignement pointillé mauve
Bonjour, je suis incapable de supprimer un pointillé mauve qui souligne mon texte EN ENTIER depuis quelques mois. Ce n'est ni un soulignement ondulé...
Accents sur les "petites capitales"
Comment mettre les accents sur les lettres en petites capitales avec la police de caractère suivante : Times New Roman 9 ? J'utilise Pack Office365...
Lier fichier excel et ppt
RésoluBonjour, Dans un fichier PPT utilisable par de nombreux collaborateurs, je souhaiterais insérer un fichier Excel dont les données pourraient être mo...
Nommer une colonne
RésoluBonjour, Dans le fichier joint j'aimerai pouvoir remplacer les références des colonnes de la formule ci dessous par le mois correspondant à savoir j...
Dans un classeur figé des colonnes ?
Bonjour, Je viens de réaliser un planning sur Excel utilisé par toute mon équipe. J'ai donc fiat un partage de classeur. Je souhaite figer les 2èr...
Format date fonctionne plus
bonjour Private Sub CommandButton2_Click()Dim ladate As IntegerDim col As IntegerDim ligne As IntegerDim format As IntegerOn Error GoTo erreurSheets(...
Liste d'adresses emails partagées
Bonjour, Nous bénéficions depuis peu de O365 dans notre entreprise et quelques personnes aimeraient bénéficier d'un carnet d'adresse partagé. Je ...
Réinitialiser son pc et garder le pack office
Bonjour, j'ai un pc avec deux disques dures internes " C et E " . le C est plein mais je souhaite tout reinitialiser pour en faire un seul disque. ...
Impossible installer microsoft office
Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau windows10 64bits sur lequel je veux installer microsoft office . J'ai tout fait à plusieurs reprises mais el...
Impossible d'encoder le mail des invités à une réunion teams
Bonjour, Je dois utiliser Teams pour organiser une réunion. J'ai téléchargé l'application gratuite; je sais que je peux aussi passer par le web. Qua...
Dossier onedrive
Bonjour, J'ai désinstallé OneDrive de sur mon PC W11. Dans l'explorateur, sous "Ce PC" je retrouve mes dossiers Bureau, Documents, Images, Musiqu...
Excel sur microsoft 365 très lent
Bonjour, J'ai besoin de votre expertise pour quelque chose qui me rend la vie pourrie. J'ai un abonnement Microsoft 365 famille. Mon Excel est su...
Microsoft forms
Bonjour, Sur forms lorsqu'on clique sur "ouvrir dans excel", on retrouve sur le fichier un numéro ID. Ma question est donc : savez-vous s'il es...
Layout menu rapide agenda etc...
Bonjour, La barre de raccourcis de l'agenda, contact etc.. est maintenant sur une colonne a gauche dans mon Outlook. Comment remettre cette barre en...
Access, erreur 2524
Bonjour, Avec la commande ExecuterApplication de la macro et la ligne de commande : excel.exe / "D:\STATS\STATS.xlsx" j'ouvrais un classeur Excel. ...
Fermer un diaporama power point
Bonjour, comment fermer un diaporama lancé par un autre diaporama sans fermer le diaporama initial??merci
Publisher : message d'erreur systématique à l'ouverture
Bonjour, Depuis quelques temps, à chaque fois que j'ouvre un document Publisher, je tombe sur le message d'erreur "Microsoft Office a identifié un p...
Info-bulle avec une description seulement dans word
Bonjour, Serait-ce possible comment faire pour l'ajout de l'info-bulle sans la mention ''Cliquer sur le lien'' svp ?. J'ai besoin seulement d'une ...
Microsoft office
Bonjour, Je vais poser une question qui va certainement surprendre certains d'entre vous, mais voilà je ne suis pas "fortiche". mon amie windows 8....
Achat office 2021
Bonjour. Je souhaite investir dans l'achat du pack office famille et petite entreprise 2021 en définitif. Comment cela se passe si mon ordi vient à ...
Récupérer conf.+ polices word 365 d'un pc w10 sur un pc w11
Bonjour à tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau Pc Portable équipé de W11 famille, et je souhaite récupérer tous les paramètres et les ...
Modification document word impossible
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je crée un fichier Word, je ne peux plus le modifier ensuite. il ne s'ouvre plus dans Word mais dans une fenê...
Connexion compte office impossible
Bonjour, j'ai un problème sur mon compte office. j'arrive a me connecter sur mon compte office via internet pour me connecter à mon interface. ...
Power automate: traiter un message outlook
Bonjour, Je cherche a paramétrer un flux qui déplacerait un email vers un dossier outlook. Sous les actions - Outlook- Traiter les messages électron...
Tablette ne démarre plus
Bonjour ma tablette archos ne démarre plus quand je la mets en charge l'écran s'allume avec le symbole quelle ai chargé 100% mais elle ne démarre pa...
Activation du packs office pour mac
FerméBonjour, connaissez-vous l'application kms ? si oui est-elle fiable?
Récupérer des valeurs unique a partir de 3 colonnes
Bonjour, Je souhaiterais récupérer automatiquement les valeurs uniques en E3 des 3 colonnes A:B:C dans VBA. Ci-joint fichier excel 365: https://cjoi...
Matricules uniques
RésoluBonjour, Je souhaiterais obtenir par formules sur excel 365 dans la feuille résultats dans la colonne A les matricules uniques des 3 feuilles 1-2-3 ...
Word office 365
Bonjour, Depuis quelques jours, quand j'ouvre Word, le curseur de page est bloqué au centre à 67 % et je ne peux plus agrandir la page ! Comment cel...
Excel 365 max
RésoluBonjour, Suivant le fichier ci-joint je souhaiterais trouver une formule pour supprimer les doublons en colonne E et indiquer en colonne F en face d...
Page infini
Bonjour, J'ai un gros problème, quand j'allume mon pc il y a une page office 365 qui s'ouvre j'ai essayé de la fermer mais quelque seconde plus tard...