Forum Microsoft Office

Page 6

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Lucijak Microsoft Office

Powerpoint avec microsoft 365

Avez-vous déjà eu des problèmes pour enregistrer des PowerPoint en PPST ? Je reçois, depuis l'installation du Microsoft 365, le message suivant : "c...

1 réponse 14 mai 2023 par jorislopez
misterchoudebxl Microsoft Office

Visual basic, erreur d'execution 53

Résolu

Bonjour à tous depuis quelques temps quand j'ouvre un fichier, excel ou word " je n'ai pas essayer avec d'autres ", je me retrouve avec cette erreur ...

4 réponses 19 avr. 2023 par misterchoudebxl
micre13600 Microsoft Office

Partage de fichiers

Bonjour, J'ai un PC sur tour (ancien) qui rame Je viens d'acheter un PC portable et j'ai installé Microsoft 365 Comment partager mes fichiers à par...

11 réponses 14 avr. 2023 par micre13600
Radinoz Microsoft Office

Office 365 - personnaliser affichage

Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise à jour d'office 365.  Est-ce que qqn sait si on peut supprimer ou pousser + à droite la case de recherche (qui se trouve ...

2 réponses 14 avr. 2023 par Radinoz
JUANITAV1956 Microsoft Office

Microsoft 365 avis

Résolu

Bonjour Quel intérêt y-a-t-il à installer microsoft 365? Peut-on s'en passer puisque... payant ? Merci pour vos éclairages 

2 réponses 7 avr. 2023 par blackmefias_3350
rmmmmm Microsoft Office

Comment ouvrir un fichier .olm

Bonjour tout le monde J'ai fait une sauvegarde sur mon Mac de mes emails, en faisant "exporter" sur Outlook. J'ai transféré ce fichier sur google dri...

1 réponse 4 avr. 2023 par Panth33ra
Benedicto Microsoft Office

Recherche dans les mails outlook365

Bonjour, Dans mes mails, j'ai des AA132555 et des AA 132555 et des 132555. quand je recherche dans les mails le 132555, je ne retrouve pas les mails ...

1 réponse 31 mars 2023 par Le Pingou
titoune21312 Microsoft Office

Carte de france avec indication

Bonjour,  j'ai crée une carte de France mais j'aimerais pouvoir faire quelque chose d'assez propre, un peu de ce style qui m'indiquerais où se situe ...

3 réponses 30 mars 2023 par Le Pingou
titoune21312 Microsoft Office

Recherchex plusieurs criteres

Bonjour,  je souhaiterais afficher les tournées affectés pour chaque transporteur comme répertorié dans l'onglet tournee par tps , et avec recherchex...

2 réponses 28 mars 2023 par titoune21312
pierrePBO Microsoft Office

Excel 365 : onglet "données" grisée

Bonjour, J'utilise office 365. Depuis 1 semaine, sur certains fichiers Excel que j'utilise depuis plusieurs années, j'ai des fonctionnalités qui app...

1 réponse 27 mars 2023 par pierrePBO
yhelard Microsoft Office

Réinstallation de pac office 2007

je viens d'acheter un nouveau PC et je ne peux pas installer le pac office 2007. Quand j'ouvre un fichier excel ou word, il me demane la clé, mais la...

2 réponses 10 mars 2023 par brucine
alixleo86 Microsoft Office

Expression if dans power automate

Bonjour, je voudrai que power automate renvoie dans un tableau donné: 1 si la réponse au FORMS est la bonne; 0 si la réponse est fausse. Mon autom...

2 réponses 9 mars 2023 par alixleo86
Jasmin82 Microsoft Office

Interférence pack office 365

Bonjour à la communauté J'utilisePack Office 365 depuis plusieurs années et c'est un outil formidable. J'enregistre mes textes dans le disque dur "Do...

1 réponse 4 mars 2023 par brucine
martinepongo Microsoft Office

Microsoft office professional plus 2021

Bonjour, J'ai acheté un Office Professional plus 2021. Mais pour accéder à Word ou Excel par exemple, je suis obligée de l'exécuter en tant qu'admini...

6 réponses 15 févr. 2023 par cousinhub29
ETHAN Microsoft Office

Police de caractère

Bonjour  Je n'arrive pas à trouver des polices de caractères qui ont A LA FOIS des A (AVEC UNE BARRE QUI DEPASSE) ET des I (AVEC UNE BARRE SUPERIEURE...

1 réponse 15 févr. 2023 par Willzac
soleil_nuage123 Microsoft Office

Guillemets sur touche mais non fonctionnel

Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur portable HP avec Windows 11 et clavier français (j'ai aussi fait un test avec le clavier anglais) Je vois les guil...

10 réponses 11 févr. 2023 par madmyke
similitis Microsoft Office

Ctr+c ne marche plus

Résolu

Bonjour, après une réinstallation de microsoft 365, j'ai constaté que le raccourci contrôle + C ne marche plus mais le ctr+V marche sans problème. q...

1 réponse 7 févr. 2023 par similitis
jjaco Microsoft Office

Desinstaller windows office 2021 pro

Bonjour, Je voudrais  désinstaller windows office 2021 pro. j'ai rater l'installation avec le code de 63 chiffres et j'ai reçu une nouvelle clé Donc ...

1 réponse 6 févr. 2023 par thev
Magascari-49 Microsoft Office

Cle id de produit office

Bonjour, Les Amis,  Comme le  titre l'indique  je  suis  à la recherche d'une  manière   comment puis-je retrouver  mon   N°  ID  de produit  MICR...

1 réponse 28 janv. 2023 par bazfile
kusanagi79 Microsoft Office

Problème de reactivation de office 2021

Bonjour, J'ai un soucis pour réactiver office 2021 après avoir changer de disque dur et tout réinstallé. Je vous explique, j'ai créé un compte Mic...

5 réponses 24 janv. 2023 par brucine
mchotard Microsoft Office

Format personnalisé

Résolu

Bonjour Dans une cellule j'ai -72.25 € J'ai fait un format : "soit :" # ##0,00 € et j'obtiens un résultat  : -soit : 72.25 € je souhaiterais avoir ...

4 réponses 22 janv. 2023 par mchotard
Ghislaine45 Microsoft Office

Licence office

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC qui ne comprend que windows. Je souhaite acquérir le pack office. Donc je cherche sur le net et je trouve des site...

2 réponses 17 janv. 2023 par Ghislaine45
domxav1759 Microsoft Office

Installation office 2021

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer office 2021, après installation, je suis allé dans mon compte office, mon office  est activé, mais comme ceci: produ...

16 janv. 2023 par domxav1759
loic5962 Microsoft Office

Problème avec microsoft 365

Résolu

Bonjour, j ai microsoft 365 sur le pc et quand j'enregistre mes doc power point, il s'ouvre avec on drive. je voudrait l'enregistrer sur une clé ou...

10 réponses 13 janv. 2023 par Il
goungoulou2 Microsoft Office

Microsoft office word qui ne s'ouvre pas

Résolu

Bonsoir, J'ai eu un problème aujourd'hui avec Microsoft Word, Excel..... Je ne peux les ouvrir qu'en mode sans échec. Est-il possible de s'en passe...

3 réponses 12 janv. 2023 par bazfile
Jennifer Microsoft Office

Synchronisation et raccourcit

Bonjour, J'aimerais connaitre la différence, pour un dossier SharePoint, entre synchroniser et créer un raccourcit ? Quelles sont les avantages et l...

1 réponse 11 janv. 2023 par MonCoach365
nauzia45 Microsoft Office

Office sur support physique

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum, mais je viens, tous les matins ici; ne m'eng ... pas; un gentil modérateur ...

23 réponses 7 janv. 2023 par BALAC
moha9521 Microsoft Office

Office gratuit hors connexion

Bonjour j'ai fait l'acquisition d'un nouveau micro HP et je souhaite installer une app office gratuite et pas en ligne, je ne dispose pas toujours de ...

1 réponse 7 janv. 2023 par bazfile
Riketto Microsoft Office

Achat office 2021

Fermé

Sur quel site pourrais-je télécharger gratuitement office 2021. Merci de vos conseils

3 janv. 2023 par georges97
Herge Microsoft Office

Disparition croix de fermeture et tiret

Résolu

Bonjour, sur l'écran d'accueil de outlook, word, excel et powerpoint , la croix de fermeture, le tiret de reduction, le carré d'agrandissement, et tou...

3 réponses 29 déc. 2022 par madmyke
jeremymau Microsoft Office

Limite liste distribution

Bonjour, je veux créer une liste de distribution sous office 365 contenantt l'ensemble de mes utilisateurs (80) mais les listes sont limitées à 20 me...

5 réponses 28 déc. 2022 par madmyke
AlFag77 Microsoft Office

Gestion des feuilles excel

Résolu

Bonjour, dans un de mes classeurs Excel (Office 365) le menu relatif aux feuilles de calcul apparait en grisé et je ne peux ni copier ni déplacer mes...

6 réponses 22 déc. 2022 par Mike-31
enailys Microsoft Office

Microsoft 365

Résolu

bonjour, je pense que suite à une mise à jour j'ai une fenêtre qui s'ouvre lorsque je vais sur un dossier : Word puis commençons par Microsoft 3654 ...

6 réponses 10 déc. 2022 par jsais_ap
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 354