Police de caractère
Bonjour Je n'arrive pas à trouver des polices de caractères qui ont A LA FOIS des A (AVEC UNE BARRE QUI DEPASSE) ET des I (AVEC UNE BARRE SUPERIEURE...
Bonjour Je n'arrive pas à trouver des polices de caractères qui ont A LA FOIS des A (AVEC UNE BARRE QUI DEPASSE) ET des I (AVEC UNE BARRE SUPERIEURE...
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur portable HP avec Windows 11 et clavier français (j'ai aussi fait un test avec le clavier anglais) Je vois les guil...
Bonjour, après une réinstallation de microsoft 365, j'ai constaté que le raccourci contrôle + C ne marche plus mais le ctr+V marche sans problème. q...
Bonjour, Je voudrais désinstaller windows office 2021 pro. j'ai rater l'installation avec le code de 63 chiffres et j'ai reçu une nouvelle clé Donc ...
Bonjour, J'ai produit des lots d cartes à partir d publisher et après impression je constate que le format qui est au départ de 8,5 × 5,5 n'est plus ...
Bonjour, Je dois déplacer systématiquement, sur mon document rédigé de 500 pages, tous les appels de notes de bas de page. Ils sont actuellement s...
Bonjour, Depuis 2 jours il m'est impossible d'ouvrir mes fichiers EXCEL et WORD avec Office 365 Famille. En revanche, tout est OK pour l'ouverture de...
Bonjour, Comment puis-je créer une liste pour créer un canal teams sans avoir à saisir un par un les membres mais plutôt par une liste ? Merci beauco...
Bonjour, Les Amis, Comme le titre l'indique je suis à la recherche d'une manière comment puis-je retrouver mon N° ID de produit MICR...
Bonjour à tous, j'ai acheté microsoft office 2019 il y a deux ans en version pour un seul PC (à une vingtaine d'euros). Je n'ai eu aucun problème jus...
Bonjour tout le monde, Depuis un certains moments je n'arrive pas lancer un outil logiciel bureautique (tel que World, Excel, Access) quand je le lan...
Bonjour, J'utilise Publisher 2003 sur mon ancien ordinateur en W7 principalement pour la mise à jour de sites Internet créés "à l'époque" sous Pub 20...
Bonjour, J'ai un soucis pour réactiver office 2021 après avoir changer de disque dur et tout réinstallé. Je vous explique, j'ai créé un compte Mic...
Bonjour Dans une cellule j'ai -72.25 € J'ai fait un format : "soit :" # ##0,00 € et j'obtiens un résultat : -soit : 72.25 € je souhaiterais avoir ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un PC qui ne comprend que windows. Je souhaite acquérir le pack office. Donc je cherche sur le net et je trouve des site...
Bonjour, Je viens d'installer office 2021, après installation, je suis allé dans mon compte office, mon office est activé, mais comme ceci: produ...
Bonjour, j ai microsoft 365 sur le pc et quand j'enregistre mes doc power point, il s'ouvre avec on drive. je voudrait l'enregistrer sur une clé ou...
Bonjour, Je suis un débutant sur Power apps. C'est mon premier flow. Je souhaiterais dans la boite de réception de Outlook, si pour un mail j'ai une...
Bonsoir, J'ai eu un problème aujourd'hui avec Microsoft Word, Excel..... Je ne peux les ouvrir qu'en mode sans échec. Est-il possible de s'en passe...
Bonjour, J'ai récemment crée une signature de mail Outlook sur Word. Cependant, en faisant un copier-coller, de "l'image + le texte de ma signature"...
Bonjour, J'aimerais connaitre la différence, pour un dossier SharePoint, entre synchroniser et créer un raccourcit ? Quelles sont les avantages et l...
Bonjour à tous et à toutes, Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum, mais je viens, tous les matins ici; ne m'eng ... pas; un gentil modérateur ...
Bonjour j'ai fait l'acquisition d'un nouveau micro HP et je souhaite installer une app office gratuite et pas en ligne, je ne dispose pas toujours de ...
Sur quel site pourrais-je télécharger gratuitement office 2021. Merci de vos conseils
Bonjour, sur l'écran d'accueil de outlook, word, excel et powerpoint , la croix de fermeture, le tiret de reduction, le carré d'agrandissement, et tou...
Bonjour, je veux créer une liste de distribution sous office 365 contenantt l'ensemble de mes utilisateurs (80) mais les listes sont limitées à 20 me...
Bonjour, dans un de mes classeurs Excel (Office 365) le menu relatif aux feuilles de calcul apparait en grisé et je ne peux ni copier ni déplacer mes...
Bonjour* licence achetée sur le site microsoft, installée mais impossible d'activer : microsoft ne trouve pas ma licence... 5h de téléphone et chat s...
Bonjour! Mon Pc Portable fonctionne sous W11, et je dispose de OnDrive (sur le cloud MS ?) Pour partager un gros fichier avec une personne distante,...
bonjour, je pense que suite à une mise à jour j'ai une fenêtre qui s'ouvre lorsque je vais sur un dossier : Word puis commençons par Microsoft 3654 ...
Bonjour, j'ai un soucis un peu particulier. J'ai une licence office active rattaché à mon adresse mail professionnelle. Mais impossible de me souvenir...
Bonjour J'ai dans le démarrage de mon pc windows 10 cette commande pour office . "C:\Program Files\Microsoft Office\Office14\BCSSync.exe" /DelaySe...
Bonjour, En utilisant office 365 est ce qu'il existe drive (stockage) comme dans gmail? merci pour l'éclaircissement
Bonjour, Je me demande comment fonctionne la propriété des bloc-notes OneNote. Je travaille avec une stagiaire et lui ai demandé de créer un bloc-not...
Bonsoir les amis 1) J'utilise office 365 et je voudrai installer "Office pictures manager" que j'ai sur un CD office 2007. Comment faire pour n'ins...
Bonjour, Mes questions sont les suivantes : En espérant qu'elles soient vite répondue. Faut-il nécessairement désinstaller office 2021 pour install...
Bonjour, How to buy a microsoft office 2021 pro plus. So there are many websites selling Microsoft products at very cheap. One of those sites that se...
Bonjour, je possède le pack office de Microsoft 2007 et je viens de faire l'acquisition d'une miNi-tour pc et bien pas de lecteur /graveur de cd ... C...
Bonjour, Les fichiers word et Excell 32 bits peuvent être lus OK, mais peuvent ils être copiés retravaillés avec office 64 bits ?
Bonjour à tous, je cherche à installer WORD, EXCEL & OUTLOOK sur mon MacBook Pro version HIGH SIERRA 10.13.6 mais impossible. Existe il un logiciel pa...
Bonjour, J'aimerais pouvoir enlever le bouton "enregistrement automatique" qui se trouve dans la barre de titre en haut à gauche. Je l'avais en...
Bonjour, J'ai un tableau de plusieurs colonnes avec des formules pour certaines. Comment se fait-il que lorsque j'ajoute une ligne à la fin de mon ta...
Bonjour, J'aimerais faire un scroll area pour bloquer le défilement de mon tableau en ligne. Lorsque l'on veut descendre avec le bouton de défilement...
bonjour a tous Mon amie qui travaille dans une entreprise doit installer office pro 2019 Mais on se retrouve devant une drôle de situation lorsque o...
Bonjour, Peut-on espérer faire fonctionner Word 2000 sur Windows 10 ? L'erreur 1904 apparait lors de l'installation et à huit reprise ne peut pas ch...
Bonjour, Ayant un peu fouillé sur le site de microsoft, je n'arrive pas à trouver le moyen de télécharger l'iso officiel de microsoft office, que ce ...
Bonjour, J'aimerai avec une macro sélectionner un onglet dont son nom est inscrit dans une cellule. Merci pour votre aide.
Bonjour a tous, J'ai créé une clef de récupération il y a quelques mois et je voulais l'utiliser aujourd'hui pour réinitialiser mon PC. J'ai toujour...
Bonjour, Nous avons avec ma femme un abonnement Iffice 365 Notre fils a aussi un abonnement qui va arriver à échéance. Nous l'invitons à rejoindre...
Bonjour, je ne parvient pas a trouver la cause de ce problème. sur une formule aussi simple que SI excel ne calcule pas le résultat. si(c4="mm";a4;...