Les discussions

Ms office installation sur disque

 Résolu

Bonjour, Je possède MS Office 2007 installé sur mon disque interne depuis de nombreuses années. Je souhaite passer vers une version plus récente MA...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
jumulka

Onedrive, transfert entre 2 comptes sans passer par un ordi

Bonjour à toutes et tous, Je voudrais migrer mes 260 Go de dossiers et fichiers OneDrive d'un compte 365 Entreprise (mon ancien employeur) à un comp...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Benj64

Selectionner le contenu d'une cellule

Bonjour, J'aurai besoin de sélectionner le contenu d'une cellule et non de la cellule elle-même Mon tableau de mes investissements comporte beau...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
mchotard

Créer une liste déroulante dans word

Bonjour, J'ai créé un tableau dans word et souhaite intégrer dans une cellule une liste déroulante contenant une liste de noms. Comment faire Me...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
m@rina

Publipostage

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je cherche en vain une solution pour mon problème de fusion. J'ai lu et relu beaucoup d'info sur le web mais rien de fonctionne...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Le Pingou

Clé office 2016 por mac plus adobe master collection

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de la clé office 2016 pour Mac,j'ai aussi besoins de adobe master collection pour Mac merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
bazfile

Ouverture des appli du pack office

Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon ordi depuis quelques temps. Quand je vous ouvrir mes applis du pack office que ça soit excel, word ou ppt, l...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un vieux fichier sur one drive.

Bonjour, Bonjour, comment puis je supprimer un dossier que le proprietaire a partagé avec moi, il y a plusieurs années, sur one drive? le propriét...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
foulq

Microsoft office 2019 et windows 11

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si Microsoft office 2019 est compatible avec Windows 11. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Colette_0959

Installation office 365

Bonjour j'ai reloué Office 365 (Microsoft 365). Avec ma permission, Microsoft Store s'est payé via PayPal, ils m'ont informé par e-mail. Il n'y ava...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
JCTGT

Word 365 codes texte

Bonjour à tous :-) C'est dimanche et c'est le jour où je cherche des solutions aux problèmes de ma chère et tendre ! Elle utilise Office 365, moi...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
jdlion

Comment travailler sur le même fichier simultanément ...

Bonjour, Je voudrais pouvoir travailler sur un même fichier sur deux disques différents : Par exemple sur un fichier Word ou Excel peu importe,...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
jumulka

Différence office 2019 et office 365

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelles différences il y a entre ces 2 formes de Office Cordialement -- Commence par faire le nécessaire ,p...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
JCB40

Word 365 et sauvegarde automatique

Bonjour, J'ai activé dans Word 365 la sauvegarde automatique. Comme les documents sur lesquels je travaille sont assez volumineux, cette opération ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Format xlsx

Bonjour Pouvez vous svp me dire pourquoi systématiquement mes fichiers sont au format xlsx alors qu'il y a peu de temps cela était xls Je vous rem...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Mike-31

Office

Bonjour, Désolé... Nous ne pouvons pas vérifier les signatures de fichiers requises pour installer votre produit Office.Nous devons vérifier ces sig...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
bazfile

Installation d'office microsoft

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller Office 2000 ni Office 2007 sur mon ordinateur, chaque fois, il me demande de ma connecter à un espace person...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Christinette13

Ouvrir dossier word et excel

 Résolu

hello vous tous. Très compliqué d ouvrir mes document Word et Excel. J'ai installé microsof office, (peut etre n aurais je pas du ) et depuis il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Microsof 365

Bonjour, J'ai reloué ce logiciel. Je ne trouve oas le code ! Merci si cous pouvez m'aide 1

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
madmyke

Office 2021

Bonjour Je viens de changer mon OFFICE Millénium par celui de 2021. L'utilisation du logiciel WORD est très compliquée. Ma première surprise a é...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
GENIA

Transfert dossier

Bonsoir peut on transférer un dossier qui est sur office microsoft sur office appache ? si oui comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
brucine

Insérer un tableau excel dans word pour le web

Bonjour, Je dois insérer un tableau avec calcul dans word, et je n'ai que Office 365 pour le web donc. Comment puis-je faire ? car à première vue...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Kowka_13

Microsoft a-t-il tous les droits ?

 Résolu

Bonjour, mes enfants m'ont offert un ordinateur pour remplacer mon Toshiba qui est proportionnellement aussi vieux que moi,(j'ai 85 ans). Le nouveau...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
clpier

Formulaire html method get

Bonjour,  Via un formulaire HTML en method get je souhaite obtenir ceci en sortie par exemple: https://www.google.fr/nav_to.do?uri=%2Falm_hardware...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
vincm70

Macro complémentaire

 Résolu

Bonjour, Dans Excel version xl2111, je ne trouve pas "Macro complémentaire" Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci -- daniel22

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
daniel22

Word 365 : zones de texte figées

 Résolu

Bonjour, Bonne année à tous! Je travaille depuis plusieurs semaines sur un document Word 365 dans le quel j'ai inséré des formes "zone de texte " ....

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
madmyke

Utiliser ms office sans être connecté à son compte microsoft

Bonjour Puisque je suis étudiante, j'ai pu télécharger MS Office depuis https://www.office.com/ en utilisant mon adresse e-mail d'étudiante. Pui...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Anne033

L'ordinateur est en allemand mais one note en français,

Bonjour comment faire pour changer la langue de one note du français à l'allemand. tout office est en allemand.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Redbart

Planning automatisé

Bonjour, J'aimerais automatiser la création de planning à partir d'Excel, je me demandais si cela était possible. Il faudrait que j'arrive à pla...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
RainbowSix

J'ai un probleme dans mon office 365 :

Bonjour, Lorsque je choisis "inserer une image de phototèque ou enligne" je recois la boite d'erreur ci-dessous

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
madmyke

[word] graphiques : comment faire des titres quasi-verticaux

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je cherche désespérement comment faire depuis plusieurs jours... (je rigole pas lol) Du coup, pour mo...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
djamelde

Windows 11 et lancement office 2019

Bonjour, depuis que j'ai installé WINDOWS 11 c'est OFFICE 365 qui se lance à la place de mon habituel OFFICE 2019. Je n'aime pas le design et ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
billmaxime

Excel 365: format de cellule fraction

Bonjour ! J'utilise Excel 365, et je voudrais savoir comment faire pour afficher dans une cellule une fraction sans qu'elle ne soit simplifiée ? Exe...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
brucine

Récupération par email d'une réponse venant de forms

Bonjour, ESt-il possible de recevoir par email uniquement la partie des réponses qui a été remplie dans un formulaire O365/Forms ? LE problème est ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
eriiic

La soupe microsoft..

Hello, j'ai acheté un abonnement Microsoft 365 Business Standard Suivant la description, j'ai accès à l'outil "Sharepoint" https://www.microsoft.c...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
brucine

Impossible d'ouvrir un document avec microsoft office

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2 jours, il m'est impossible d'ouvrir un document Word ou Excel avec Word ou Excel. En ce qui concerne Excel, je ne peux ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Ancelord

Bug d'excel

Bonjour, un bug d'excel se soigne comment ? Je l'ai déjà désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait. Merci

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
jafr

Commenr écrire un lettre sous windows10

Bonjour, comment écrire une lettre sous windows 10?

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
brucine

Microsoft 365 - office professionnal 2007

Bonjour, J'ai Microsoft Office 365 depuis quelques années. Je suis sous windows 7. Cette année, je suis donc passée à Microsoft 365 Famille (nouvell...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
DAm_75

Problème word sur mac

je sais pas ce que j'ai bidouillé, mais quand j'écris, ça fait des lignes en dessous. ça n'apparaît pas à l'impression mais très gênant en rédaction. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Lulu69

Powerpoint gratuit

comment avoir powerpoint sans payer et sans le site internet

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Pierrecastor

Dictionnaire windows

Bonjour, Je dois modifier un mot du dictionnaire Windows (Windows 11). Microsoft m'informe qu'il sagit de "RoamingCustom.dic (par défaut)". La rech...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
brucine

Problème avec word

Bonjour tout le monde C’est la première fois que je vais dans un forum J’ai besoin de vous J’ai retiré Word d’un ordinateur pour le mettre dans ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
georges97

Impossible ouvrir photos

Bonjour je ne peut plus ouvrir mes photos je suis sous windows 10 et il s'agit du format JPG merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
brucine

Outlook mot de passe / s'ouvre avec

Bonjour à tous, J'utilise le logiciel microsoft oulook pour ma messagerie Orange. J'ai mis en place un mot de passe au démarrage. Depuis peu je d...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
foulq

Probmème d'activation de microsoft office acqui

Bonjour, Je viens de télécharger Microsoft office, aquis le 19 Janvier 2021 lorsque je me connecte à mon compte, on me dit "Désolé... les produits...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
madmyke

Outlook règle possibilité de message reçu

Bonjour, J'ai crée des règles pour que des messages avec tels objets se classe dans tel dossier. Le problème c'est que quand la règle s'applique p...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
deltora1991

Problème connexion outlook gmail

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème au niveau de la 1ère connexion entre Outlook et Gmail. Lorsque je configure pour la premier fois mon...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
karthago

Installation microsoft office 2013, erreur 30045-4

Bonjour à tous, Je vous adresse ce message car comme l'indique mon titre, l'installation de Microsoft Office 2013 produit systématiquement l'erreur...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
brucine

Comment retrouver l'ancienne interface office?

Bonjour, J'ai reçu une invitation de Microsoft cet été pour appliquer une nouvelle interface à mes produits Office. J'ai accepté l'invitation, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Le Pingou
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 221