Les discussions

Impossible d'activer licence microsoft famille 2021 s/mcbook

Bonjour* licence achetée sur le site microsoft, installée mais impossible d'activer : microsoft ne trouve pas ma licence... 5h de téléphone et chat s...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
CELINE

Donner accès à un répertoire de ondrive sous w11

Bonjour! Mon Pc Portable fonctionne sous W11, et je dispose de OnDrive (sur le cloud MS ?) Pour partager un gros fichier avec une personne distante,...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Mikel.d

Microsoft 365

 Résolu

bonjour, je pense que suite à une mise à jour j'ai une fenêtre qui s'ouvre lorsque je vais sur un dossier : Word puis commençons par Microsoft 3654 ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
jsais_ap

Compte office

Bonjour, j'ai un soucis un peu particulier. J'ai une licence office active rattaché à mon adresse mail professionnelle. Mais impossible de me souvenir...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
jsais_ap

A quoi sert bcssync.exe ?

Bonjour J'ai dans le démarrage de mon pc windows 10 cette commande pour office .   "C:\Program Files\Microsoft Office\Office14\BCSSync.exe" /DelaySe...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Panth33ra

Dans office 365 est ce qu'il existe drive comme dans gmail?

Bonjour, En utilisant office 365 est ce qu'il existe drive (stockage) comme dans gmail? merci pour l'éclaircissement 

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
foulq

Partage et propriété de bloc-notes onenote

Bonjour, Je me demande comment fonctionne la propriété des bloc-notes OneNote. Je travaille avec une stagiaire et lui ai demandé de créer un bloc-not...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
madmyke

Office 2007

Bonsoir les amis 1)  J'utilise office 365 et je voudrai installer "Office pictures manager" que j'ai sur un CD office 2007. Comment faire pour n'ins...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
brucine

Deux offices sur le même pc est-ce possible ?

Bonjour, Mes questions sont les suivantes : En espérant qu'elles soient vite répondue. Faut-il nécessairement désinstaller office 2021 pour install...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
madmyke

Is it safe to buy microsoft office license key from outside?

 Fermé

Bonjour, How to buy a microsoft office 2021 pro plus. So there are many websites selling Microsoft products at very cheap. One of those sites that se...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
bendrop

Pack office

Bonjour, je possède le pack office de Microsoft 2007 et je viens de faire l'acquisition d'une miNi-tour pc et bien pas de lecteur /graveur de cd ... C...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
bazfile

Fichiers office 32 bits et office 64 bits

Bonjour, Les fichiers word et Excell 32 bits peuvent être lus OK, mais peuvent ils être copiés retravaillés avec office 64 bits ?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
brucine

Pack office & macbook pro

Bonjour à tous, je cherche à installer WORD, EXCEL & OUTLOOK sur mon MacBook Pro version HIGH SIERRA 10.13.6 mais impossible. Existe il un logiciel pa...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
_Ritchi_

Comment enlever le bouton "enregistrement automatique" de la barre de titre

Bonjour, J'aimerais pouvoir enlever le bouton "enregistrement automatique" qui se trouve dans la barre de titre en haut à gauche. Je l'avais en...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Oli

Recopie de formule

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de plusieurs colonnes avec des formules pour certaines. Comment se fait-il que lorsque j'ajoute une ligne à la fin de mon ta...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
mchotard

Scroll area sur excel en ligne ondrive

Bonjour, J'aimerais faire un scroll area pour bloquer le défilement de mon tableau en ligne. Lorsque l'on veut descendre avec le bouton de défilement...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
MarieCorbet

Comment installer office 2019 pro

 Résolu

bonjour a tous Mon amie qui travaille dans une entreprise doit installer office pro 2019 Mais on se retrouve devant une drôle de situation lorsque o...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
flexi2202

Faire fonctionner word 2000 sur windows 10

Bonjour, Peut-on espérer faire fonctionner Word 2000 sur Windows 10 ? L'erreur 1904 apparait lors de l'installation et à huit reprise ne peut pas ch...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
brucine

Téléchargement office

Bonjour, Ayant un peu fouillé sur le site de microsoft, je n'arrive pas à trouver le moyen de télécharger l'iso officiel de microsoft office, que ce ...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
extempor

Selection d'un onglet nommé dans une cellule

Bonjour, J'aimerai avec une macro sélectionner un onglet dont son nom est inscrit dans une cellule. Merci pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Raymond PENTIER

Office reste-il apres la réinitialisation par clef récup ?

Bonjour a tous, J'ai créé une clef de récupération il y a quelques mois et je voulais l'utiliser aujourd'hui pour réinitialiser mon PC. J'ai toujour...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
brucine

Migration onedrive

Bonjour, Nous avons avec ma femme un abonnement Iffice 365 Notre fils a aussi un abonnement qui va arriver à échéance.  Nous l'invitons à rejoindre...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
JMB54

Excel 365 refuse de calculer mes formules

Bonjour, je ne parvient pas a trouver la cause de ce problème. sur une formule aussi simple que SI excel ne calcule pas le résultat. si(c4="mm";a4;...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Le Pingou

Marche à suivre pour télécharger publisher gratuit

Bonjour, Je suis bénévole d'une petite association et j'utilisais régulièrement Publisher pour créer des documents. J'ai perdu Publisher lors de l'i...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
brucine

Ouvrir fichier via office en ligne

Bonjour, Suivant les conseils de ce site, j'ai installé office "en ligne", en installant les applications via edge. Le site explique bien comment réa...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Maitremanouche

Désinstaller seulement certain programmes de office 2021

Bonjour, J'ai installé hier office 2021 pro et je m'attendais à avoir la possibilité lors de l'installation de pouvoir sélectionner les programmes qu...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Panth33ra

Impossible d'imprimer en noir un document office (adobe ok)

Bonjour à tous, Je dispose de 2 PC sous Windows 10 x64 et d'une imprimante Canon Maxify MB5150. Depuis hier, je ne peux plus imprimer un document en ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Jegika

Problème synchronisation agenda outlook, google, agenda tel

Bonjour à toutes et tous, Un collègue de travail à des problèmes de synchronisation d’agendas entre l'agenda Google, Outlook et et son smartphone Sam...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Gullwing

Sos - mfc

 Résolu

Bonjour J'ai un souci avec la MFC d'une feuille 1, alors que dans la feuille 2 cela fonctionne. Mon problème quand dans la feuille 1 je fais MFC de l...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
mchotard

Comment se faire rembourser abonnement microsoft 365

Bonjour, mon fils a visité le site pour avoir word, lorqu il a vu que c'etait payat, il est parti, cependant quelques semaines plus tard, la somme...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
delsart

Enregistrement fichier excel en csv

Bonjour, J'ai un fichier Excel que j'enregistre en CSV avec le séparateur virgule. Lorsque je cherche à l'importer pour l'utiliser avec un autre log...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
brucine

Changer de compte microsoft 365

Bonjour à tous, Je travaille sous Windows 11. Je possède un compte Microsoft 365 Personnel avec mon adresse mail personnelle. Je vous contacte a...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Quentin19_1994

Office 2021

Bonjour; J'ai téléchargé office 2021, j'essaie de l'installer de puis trois jours mais je reçois à chaque fois cette boite de dialogue Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Mehdi_1975

Génération d'un qr code automatiquement

Bonjour à tous, Dans mon entreprise, nos cadres sont régulièrement amené à effectuer des analyses préventions de nos chantiers et nous devons régleme...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
madmyke

Gros problème avec outlook

 Résolu

Bonjour, bonjour, je viens  d'installer Outlook sur mon nouveau PC (avec la suite office 365 ), et j'ai un big problème. les messages envoyés depuis...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
woody7483

Passage de word 2007 à word 2021

Je suis passé récemment de Office 2007 à Office 2021, mais je ne peux ouvrir un document fait sous Word 2007 sans qu'on me demande de réinstaller Word...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
brucine

Dossiers visibles sur la version smarpthone mais pas en lign

Bonjour, Auparavant sur thunderbird par le biais d'ovh, j'ai migré sur office 365 en ligne. Sur mon smartphone j'ai et j'avais déjà l'appli out...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
MonCoach365

Msproject online virgule versus point

Bonjour, Si j'ajoute un , dans les chiffres dans MS-Project Online, cela supprime le , et rend le nombre plus grand, par exemple 35,00 = 3500. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
MonCoach365

Sharepoint - archiver une ligne remplie

 Résolu

Bonjour, Dans une liste Sharepoint, est-il possible d'archiver une ligne une fois toutes les colonnes remplies ? Je souhaiterais que cette ligne com...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
MonCoach365

Fonctions absentes de word 65

Bonjour, Je râle parce qu'il manque deux fonctions à Word : 1° la fenêtre  "statistiques" n'est pas modulable. Il faut la rouvrir à chaque document ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
Raymond PENTIER

Mettre office 2007 en français

bj; j'ai désinstallé office 2019, acheté légalement, car il était peu convivial avec le recours à onedrive permanent. Je suis revenu à mon bon vieil o...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2022 par
brucine

Recherche valeur en fonction d'une date

 Résolu

Bonjour à tous Vous trouverez ci-joint mon fichier. Comme vous le constaterez, il est complexe pour moi car il me colorie les samedis et dimanches. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
DjiDji59430

Office 2021 choisir le répertoire d’installation

Bonjour, Je mets ici ma question, car cela concerne l’installation et non le logiciel en lui-même et que j’utilise Office 2021 Pro Plus qui utilise d...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Leon_Blum

Word 365 macro recherche et redimensionne

Bonjour, Je cherche une macro VBA (Word 365) afin de redimensionner toutes les images d'un même document en changeant la largeur X par la largeur Y e...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Ben

Microsoft office

Bonjour, toutes les applications de microsoft office 2021 sont bloquées ce matin; la réparation en ligne microsoft ne règle pas le pb. en cause : exce...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
madmyke

Notes de bas de pages

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai modifier mon document au niveau des notes de bas de page. En effet, au lieu d'avoir par exemple sur mon corps de texte: Bla...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Ella2106

Impression impossible

Bonjour j'ai une imprimante canon série  5300 . lorsque je lance une impression elle affiche prête mais ne lance pas l'impression merci de votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Webangels

Barre d'outils qui bouge

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Office 365. Je suis sur Windows 11. Sur un Word, je tente de faire un imprime-écran de ce dont je parle mais ça ne foncti...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
soleil_nuage123

Clé d'activation microsoft office

 Résolu

bonjour tous le monde,je viens de changer de pc et je n'ai pas pu récupérer office de mon ancien ordi je suis allé dans un magasin et il m'on juste t...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
brucine

Formule avec minimum

 Résolu

Bonjour, Je n'en peux plus de chercher pourquoi dans le fichier joint la formule avec MIN ne fonctionne pas. Je fais des stats sur le prix des carbu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
mchotard
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 221