Récupération word

Fermé
Bruno - 21 oct. 2020 à 10:44
madmyke Messages postés 52770 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 21 oct. 2020 à 11:37
Bonjour,

Je sais que cette question a été posée à plusieurs reprises, mais je n'ai pas retrouvé de réponses correspondant exactement à ma situation.

J'avais deux documents ouverts sur word 2016, lorsque celui-ci s'est coupé. Bien entendu je ne les avais pas enregistré, et il s'agissait de documents vierges, donc pas d'un fichier créé auquel je pourrais accéder via "mes documents", mais de fichiers type "Document 1". J'ai fait la démarche classique : Information => Gérer le document => Documents non enregistrés, mais je n'ai rien trouvé.
Pensez vous qu'il y a une solution de récupération pour ce genre de situation ?
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52770 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041
21 oct. 2020 à 11:37
Bonjour
A partir du moment ou n'avez pas donné un nom à votre document, il n'existe pas vraiment. donc par défaut en cas de coupure, aucune récupération possible.
La "logique" word est de toujours commencer par nommer un document, ça réduit les soucis.

Toutefois, il existe parfois des possibilités, merci de consulter CE POST CCM.

bav
1