Les discussions

Corrections sous word d'une faute récurrente

Bonjour, Pour les corrections de fautes récurrentes dans word, j'ai consulté la page suivante : https://www.commentcamarche.net/contents/1638-word...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Impossible de désinstaller ou installer office (word)

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Word mais en voulant l'installer sur mon PC(windows 8), un message d'erreur apparait : 30174-4-32 disant qu'un problèm...

48 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Malilice

Microsoft word 2016

Résolu

Bonjour, j'ai surement fait une mauvaise manip car lorsque je tape sur "enter" pour aller à la ligne, je me retrouve en bas de page? merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
jageranine

Installer word et excel gratuitement

Bonjour à tous, Suite à une mise à jour de mon ordi, j'ai perdu Excel et Word. J'ai essayé de les installer mais quand je lance j'ai un message qui ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Sergio39

Comment utiliser le concepteur d'idées

Bonjour, J'utilise l'abonnement Office 365 et dans Powerpoint le concepteur d'idées apparait. Mais une fois les propositions faites je ne comprend p...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
m@rina

Problème d'installation de la version d'essai office 2013

Bonjour, Je viens par la présente vous exposer mon problème. On vient de me payer un PC ASUS mis à niveau vers Windows 10 à l'usine. Tout récemment...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Jean19

Égarement de numéro de logiciel

comment recuperer le numero de licence de logiciel sur un ordinateur pour pouvoir l'utiliser sur un autre ? j'ai le cd mais j'ai égaré le numero de la...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Sergio39

Office 2016 impossible à installer

Bonjour, J'avais MS office pro 2013 x64. J'ai payé une licence office pro 2016. J'ai dû désinstaller la première version. J'ai installé la version ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
m@rina

Problème api-ms-win-crt-runtime|1-1-0.dll

Bonjour, Voilà j'ai restaurer mon Pc. ducoup je reeinstale tout dont office 365 famille. une fois installé, j'ouvre word d'office 365 puis il ne v...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
gbinforme

Raccourci clavier

Résolu

Bonjour , Je souhaite créer un raccourci dans excel pour passer rapidement d'un clavier français à un clavier grec et un autre pour faire l'inverse ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
homerekosmosisti

Réinstaller office avec windows 7

Résolu

Bonjour, Alors mon ordinateur a planté il y a quelque temps et j'ai pu réinstaller windows 7 mais erreur! Tous marche sauf qu'il me manque Office et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Papounet17000

Langue microsoft

Bonjour, microsoft est en allemand! Comment le remettre en Français? Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
hervékln

Je n'arrive pas à executer microsoft office

Bonjour, J'ai récemment retrouvé Windows 7 sur mon ordinateur ( car je l'avais auparavant planté passé vers ubuntu puis retourné vers win 7 ) je voud...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise à niveau ms office 2007

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si c'est possible de mettre à niveau mon vieux MS Office 2007 vers MS Office 2016 ? Merci. Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment installer une extension sur office 365

Bonjour, Je possède un compte Office 365. Afin d'animer mes présentations powerpoint, je souhaiterai installer l'extension "Office Remote", qui tra...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
m@rina

Téléchargement

Bonjour je suis assez nul en ordi , je me débrouille , mais vraiment la base ... j'aimerai télécharger Publisher gratuitement car l'acheter ce n'es...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
lolottevero

Installer office sur mon mac os x

Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger Office (gratuit) pour Mac OS X 10.11. J'ai un Mac Intel. Sur quel site sécurisé puis-je le télécharger ?

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Caranic

Clés d'activation office 2016

Résolu

Bonjour, Comment activer une office 2016?Mercie de votre part.

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
tsiahy315

Une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au prog

Bonjour, Quand j'essaye d'ouvrir word ou excel (2016) j'ai cette fenêtre qui me dit "une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au pro...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
gbinforme

Open office inserer photo

Bonjour, je savais inserer une photo dans open office mais maintenant je n'arrive plus a glisser cette photo. Merci à la personne qui m'indiquera le p...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Lorenzo_Specty

Office famille corrections automatiques gênantes

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Windows10 et Office Famille. Je voudrais supprimer les corrections automatiques et les suggestions qui me sont faites en c...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Inkorrekt

Augmenter le nombre de signes des légendes de documents

Résolu

Bonjour, J'ai adopté un classement très détaillé de mes documents. Il a l'inconvénient de créer un chemin d'accès trop long et Office me refuse par...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Inkorrekt

Office 365

Je viens d'acquérir Office 365 particulier mais lorsque j'ouvre Excel ou Word l'on me signale que Microsoft à cessé de fonctionner Que dois je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
m@rina

Problème d'envoi de message sur outlook (spam)

Bonjour, Suite à un mailing vendredi à une dizaine de personnes, il m'est désormais impossible d'envoyer des mails. En effet, je reçois ce message ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Anonyme01201

Désinstaller office 365 sur windows10

Résolu

Bonjour, Dans le panneau de configuration, je clique sur "désinstaller" ; je vois le dossier "Microsoft Office 365 Famille Premimum -fr-fr J'ai be...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Bertmoni

Owa aplication

est-ce qu'avec cette aplication de outlook, mon patron peut me suivre a la trace ??

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
mushu14

Code d'activation

comment doit-je-m'y prendre pour obtenir un code d'action pour mon Microsoft office 365???

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
maboyo.fanana

Scanner depuis word 2016

Résolu

Bonjour, je me suis acheté un nouveau pc avec configuration Window 10 et je n'arrive pas à mettre le scan sur Microsoft word office 2016, que dois j...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
vosgien.scorp

Word 2016

Bonsoir, j'ai la version d'essai de word 2016 sur mon pc et aimerai savoir où je pourrais trouver une clé d'activation gratuite . Merci de bien voul...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Installation office famille et etudiant 2013

bonsoir je ne suis pas douée en informatique et justement je dois commencer une formation bureautique la semaine prochaine et j'ai absolument besoin ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
bayou06

Window 10 je me suis mis

Incorporer un scan sous word 2016 office 365 -- tête de lard

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Papounet17000

Abonnement ou licence

Résolu

Bonjour J'ai la version Office 365 Personnel (abonnement 1 an) qui expire le 23 octobre je voudrais passer à la version définitive Office Fam...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
helene233

Link hypertext sur onenote

Bonjour, Je découvre OneNote que je trouve très utile à un détail prêt: je n'arrive pas à utiliser les liens hypertexte que je créé car OneNote con...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Nico

Microsoft outlook

comment enlever restriction sur pc qui empeche microsift de outlook de bien fontionner

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Letrollien

Trouver clé activation oem

Bonjour, Je gère un parc de 900 PC, je les prépare un à un avant de les livrer, et j'ai un peu m*rdé au niveau de l'installation d'office. Faute d...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
contrariness

Portable

Bonjour, Je veux avoir le numéro de téléphone d'une personne sans lui demander Aide SVP Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
bendrop

Gratuitement et pour longtemps

Résolu/Fermé

je voudrais savoir comment pourrait avoir le dernier office(2016) gratuitement pour longtemps (pour un usage a bonne esciant (college)) vraiment...

Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
bendrop

Excel,word

Résolu

Bonjour j'ai formater mon pc et j'arrive pas telécharge excel ,Word et PowerPoint. j'ai besoin d'aide . Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Protection d'un fichier

Bonjour, J'aimerais savoir comment l'on protège un document PDF contre la modification, une fois envoyé à son destinataire?

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Torpix

Mode manuel/auto sur ms project

Résolu

bonjour à tous, j'ai MS Project 2013. je définit les horaires de travail et je l'assigne au projet. mais quand je définit la durée des tâches, lors...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
John Manno

Compatibilité d'office 365 famille premium avec windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi muni de Windows 10, le commercial m'a vendu office365 famille premium. au dos de la boite, il est noté w...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
krissdu59140

Office 2016 installation difficile

Bonjjour, J'ai installé microsoft office 2016 32bits anglais sans telechargement depuis internet, j'ai rencontré un probleme lors de l'installation...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
eriiic

Prix pour l'essai de office 365 personnel ?

Résolu

Montant en dollars et non en euros SVP

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
m@rina

Bourse d'études

Fermé

Bonjour je suis Nadège Guin, je suis en marketing et j'ai besoin d'une bourse d'études pour le Canada afin de m'y perfectionner. Je suis de nationalit...

Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Impossible d'installer office 2016

Résolu

Bonjour, je voudrais installer office 2016 apres avoir désinstaller et supprimer tous les fichier de 2010;mais le processus d'installation me renvoi...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
C-Claire

Excel -outlook

Bonjour, Je sais qu'il existe déjà bcp de sujets concernant l'envoi de mails à partir d'excel. J'ai créé un fichier excel pour le contrôle techniq...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
behouda

Erreur d'installation office 2013

Bonjour tous le monde ! J'ai un probleme avec mon office 2013. A la fin de l'installation "d'office proffetional plus 2013"; il affiche ce message ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Jojolaguitare

Problème d'ouverture en lecture seule

Titre : Problème d'ouverture en lecture seule : Insérer des données dans un word 2016 avec Access 2016 Bonjour, Voici le contexte de mon problèm...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
MagicNeo

Vaste escroquerie de microsoft

Bonsoir, Je ne sais pas si vous recevez des plaintes des utilisateurs d'Office 365 , mais moi je vais vous dire très franchement ce que je pense de c...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
C-Claire

Modification police office 2016

Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Peut-on et comment modifier la taille de la police de la barre d'outils de Microsoft Office Pro 2016 ? Je m'explique >>...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
jmarion3
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 290