Les discussions

Désinstaller office

 Résolu

Tentative de désinstaller 365. Début de l'opération puis apparaît un message d'erreur 30180-4; Comment en sortir ? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
exjeune

Ajouter une ligne dans un tableau sur excel

Bonjour à tous, Voilà mon problème : J'utilisais Pages avant sur mon mac, et maintenant je travaille sur windows. J'ai du me mettre à Excel...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Plusieurs fois la même réception du même mail.

Bonjour, Office 365 - outlook RECEPTION 5 à 6 FOIS LE MËME MESSAGE ! Que faire ? Microsoft m'a "envoyé" sur les roses en disant "Pas notre problè...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Fichier raw imprimante

 Résolu

Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus je crois à cause de fichier RAW . J'essai d'imprimer, mais rien ne se passe. Que faire pour ne plus avoir...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
rogpro1

Créer un lien vers un message sur outlook

Bonjour, Je voudrait connaitre "l'adresse" d'un email dans outlook pour pouvoir le lier à un document. Peut on connaitre cette adresse ? Merci B...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
phil333

Desinstallation de certaines lignes microsoft

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 j'ai installé depuis plus d'une semaine office 2016. j'avais auparavant office 2010 Une fois 2016 installé le pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
sam130242

Changement de fichier de données outlook

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous car là, je sèche.... j'ai fait une bêtise sur mon Outlook. J'ai mis mes rdv sur icloud hier et je ne voyais plus mes ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
eriiic

Problème installation

Bonjour, Je n'arrive pas à ré-installer office 365 alors que j'ai désintallé office via fix it. J'ai également tenté Windows+R puis cleanmgr et Wi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
EV

Obtention de la clé word pour office 2016

Bonjour, je recherche le code d'activation pour Microsoft Word 2016 merci de me dire ce qu'il faudrait faire Configuration: Windows / Chrome 4...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Désabonner office 365 famille après expiration

Bonjour, Je veux annuler mon abonnement microsoft office 365 famille mais je ne trouve pas l'option "annuler l'abonnement". Ce qui m'est proposé c...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
tribun

Restaurer la version précédente d'un fichier que j'ai écrasé

J'ai trouvé comment restaurer un fichier que j'ai écrasé mais le problème est que je l'ai fait sur un ordinateur tournant sous Windows 8 !!! Aidez-moi...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
madmyke

Office 2016 pro plus

Bonjour, J'ai acheter il y a quelques mois un office 2016 pro plus via une promotion grâce à mon entreprise. Je voudrai savoir ou télécharger la v...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
gbinforme

Reinstaller word 2016

Bonjour, Mon ordinateur viens de connaître un problème, et j'ai perdus mes fichiers Microsoft Word office, power point, Excel Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Serge1999

Clé d'activation

Bonjour, J'ai en main le CD Microsoft Office professionnel Plus 2013. J'ai changé de portable et je veux l'installer sur mon nouveau. Je n'ai pas...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Hydr0s

Arrêt abonnement office 365

Bonjour, Mon abonnement office 365 arrive à expiration et je n'ai pas envie de le renouveler (je n'utilise que word et excel de façon basique). Que...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Chris 94

Créer des étiquettes avec un fichier pdf

 Résolu

Bonsoir, je voudrais créer des étiquettes sous office 2007 avec un fichier en .pdf (la base de donnée nom prenom adresse) est ce possible? si oui, m...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
contrariness

Ouvrir fichier "pptx"

Bonjour à tous, je n'arrive pas à ouvrir un fichier "pptx" avec Office 365. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
maxime63440

Bloquer l'envoi en copie

Bonjour, Nous travaillons, dans notre bureau, sur l'Office 365 et donc sur Outlook pro. Une personne a fait en sorte que lorsque les messages arriv...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
m@rina

Office 365 offre essai

Bonjour, Je dois remplacer Office 365 à l'essai par ma série Office 2007. Dois-je tout d'abord supprimer Office essai et installer ma série ? Dans ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Liliane Boemare

Créer un lien vers un email

Bonjour Je voudrais créer un lien vers un mail de outlook pour pouvoir l'associer à un évènement du calendrier par exemple. Un mail a t-il une adress...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
m@rina

Carte de visite

Bonjour, Nous sommes une association avec peu de moyen,j'aimerais connaitre la façon de faire des cartes de visite en couleur sous word 2013,nous av...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment faire un wbs avec ms project 2016

Bonjour à tous! Je suis tout nouveau sur le forum mais je le connais déjà depuis longtemps et il m'a beaucoup aidé ! Donc merci à tous Maintenan...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
joffreyclement

Clé activiation office

 Résolu

Bonjour, nous avons installé office via l'école de notre fille, je ne retrouve plus le mail associé à ce compte et ne trouve pas de numéro de clé ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
nat

Dossier brouillon microsoft outlook office 365

 Résolu

Bonjour, Nous avons installé Microsoft outlook de Office 365, mais depuis ce temps si j'enregistre un message que je ne suis pas prêt à envoyé, je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
lynus

Information sur office 365

 Résolu

bonjour, c'est quoi office 365. j'ai lu quelque ou l'on disait que office 2016 est mieux sous office 365. je ne comprends pas. Veuillez m'expliquer je...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
m@rina

Modèle outlook avec champ 'de' renseigné

Bonjour, J'utilise plusieurs adresses de messagerie, est-il possible de créer un modèle avec une adresse mail spécifique dans le 'send as' ? Pour...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Pawpawpaw

Office 2013 ne s'ouvre plus

Bonjour, Office 2013 (Word, Excel, Powerpoint) ne fonctionne plus depuis quelques temps. Quand j'essaie de lancer Office, cette fenêtre s'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
KHC81

Tous les "s" sont surlignés en jaune ?

 Résolu

tous les "s" sont surlignés en jaune ?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Gaston

Fichiers ppt

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquez comment procéder SVP pour ouvrir les fichiers PPT, merci.

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Pocca

Document à convertir

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté office 365 personnel par virement. En enregistrant le bon de commande de l'achat dans mon dossier mes documents, l'ordi ne recon...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
marc.haumani

Clé d'activation

Je viens de télécharger Microsoft Office Publisher version Evaluation. A l'installation de ce produit, on me demande de taper la clé d'activation. Où ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
teutates

Outlook / votre boîte de réception a atteint sa taille limite

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté au message suivant depuis quelques heures lorsque j'ouvre Office Outlook 2013 : J'ai beau supprimé des mails dans m...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
eriiic

Office.com

Bonjour, je suis incapable de faire la diff entre microsoft office et ne peux utiliser traitement word excell,etc..........merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
m@rina

Problème de mutation de types de fichiers

Bonjour, J'ai un soucis touts mes documents sont sous office 365, et depuis 3 jours je ne peux plus rien ouvrir, les documents sont marqué "type L...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
MyssyG

Outlook 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai OFFICE 365 FAMILLE sur Windows 10. Sur OUTLOOK 2016, je souhaiterais : - créer un groupe de contacts mais l'accès est grisé. Comm...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
bendrop

Outlook mails effacés qui reviennent dans boîte de reception

Bonjour, sous Mac avec Outlook lorsque je supprime certains mails ils reviennent dans ma boîte de réception... Avez vous déjà eu ce genre de problème?...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Bisabeille

Microsoft office xp

j'ai OFFICE XP,et je l'ai installé sur mon PC qui est sous Win 8.1. office XP fonctionne très bien,en revenche les mises à jour service pack 3 ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Zpoupette

Telécharger office 365 personnel gratuit

Bonjour, je cherche a telecharger gratuitement office 365 personnel. Comment je l"avoir? Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.75

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
astuces72

Insérer numérotation de page dans word 2016

Je n'arrive pas à insérer la numérotation de page dans un fichier word 2016. J'ai pourtant suivi la procédure indiquée sur le logiciel- Merci de m'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
m@rina

Plusieurs page a4 one note 2013

Bonjour, Lorsque que je définis le format du papier A4 dans one note 2013, le programme m'affiche une seule page A4. Est-ce possible d'en afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
m@rina

Impossible de desinstaler office 2013

Bonjour, comment desinstaller office 2013 sans passer par panneau de configuration sous Windows 8 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
cado21

Problème d'activation

salut je n'arrive pas à activer office 2013 aidez mois s.v.p

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Cle word 2010

bonjour la cle 25 caractere je ny arrive pas aide moi avec word 2010

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Mike-31

Charge de photo

 Résolu

comment metre ms photo dn le photochop

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
michel_m

Microsoft word 2013 rame puis plante

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus écrire de texte sous word, il est extrêmement lent, j'arrive à écrire quelques lettres puis ça bloque...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
yame37

Le compte n'est pas associé à cet appreil

 Résolu

Bonjour, Mon mari a acheté un ordi sous Windows 10 et une clé d'activation pour office 365. On a utilisé la version d'essai et au bout d'un mois on a...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
ossram

Récupération clé officeproplus 2013

Bonjour, J'ai acheté l'année dernière un cd d'installation d'officeproplus 2013, mais je devais télécharger la clé! Malheureusement je ne retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
madmyke

Obtenir gratuitement une clé office 2016

Bonjour, J'ai acheté mon PC portable avec office 2016 intégré. la version d'essai étant fini, je ne peux plus rien faire avec. Je vous demande si qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
marga

Clé office 2016

bjr, Est ce que c'est possible de connaitre une clé de programme windows10 sans acheter office 2016 ? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Buenos74

Flèche

Bonjour, qq pourrais-t'il m'expliquer comment faire des flêches avec un clavier azerty Toshiba satellite. un grand merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 224