Les discussions
Corrections sous word d'une faute récurrente
Bonjour, Pour les corrections de fautes récurrentes dans word, j'ai consulté la page suivante : https://www.commentcamarche.net/contents/1638-word...
Impossible de désinstaller ou installer office (word)
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Word mais en voulant l'installer sur mon PC(windows 8), un message d'erreur apparait : 30174-4-32 disant qu'un problèm...
Microsoft word 2016
RésoluBonjour, j'ai surement fait une mauvaise manip car lorsque je tape sur "enter" pour aller à la ligne, je me retrouve en bas de page? merci d'avance ...
Installer word et excel gratuitement
Bonjour à tous, Suite à une mise à jour de mon ordi, j'ai perdu Excel et Word. J'ai essayé de les installer mais quand je lance j'ai un message qui ...
Comment utiliser le concepteur d'idées
Bonjour, J'utilise l'abonnement Office 365 et dans Powerpoint le concepteur d'idées apparait. Mais une fois les propositions faites je ne comprend p...
Problème d'installation de la version d'essai office 2013
Bonjour, Je viens par la présente vous exposer mon problème. On vient de me payer un PC ASUS mis à niveau vers Windows 10 à l'usine. Tout récemment...
Égarement de numéro de logiciel
comment recuperer le numero de licence de logiciel sur un ordinateur pour pouvoir l'utiliser sur un autre ? j'ai le cd mais j'ai égaré le numero de la...
Office 2016 impossible à installer
Bonjour, J'avais MS office pro 2013 x64. J'ai payé une licence office pro 2016. J'ai dû désinstaller la première version. J'ai installé la version ...
Problème api-ms-win-crt-runtime|1-1-0.dll
Bonjour, Voilà j'ai restaurer mon Pc. ducoup je reeinstale tout dont office 365 famille. une fois installé, j'ouvre word d'office 365 puis il ne v...
Raccourci clavier
RésoluBonjour , Je souhaite créer un raccourci dans excel pour passer rapidement d'un clavier français à un clavier grec et un autre pour faire l'inverse ...
Réinstaller office avec windows 7
RésoluBonjour, Alors mon ordinateur a planté il y a quelque temps et j'ai pu réinstaller windows 7 mais erreur! Tous marche sauf qu'il me manque Office et ...
Langue microsoft
Bonjour, microsoft est en allemand! Comment le remettre en Français? Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Je n'arrive pas à executer microsoft office
Bonjour, J'ai récemment retrouvé Windows 7 sur mon ordinateur ( car je l'avais auparavant planté passé vers ubuntu puis retourné vers win 7 ) je voud...
Mise à niveau ms office 2007
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire si c'est possible de mettre à niveau mon vieux MS Office 2007 vers MS Office 2016 ? Merci. Configuration: Windows ...
Comment installer une extension sur office 365
Bonjour, Je possède un compte Office 365. Afin d'animer mes présentations powerpoint, je souhaiterai installer l'extension "Office Remote", qui tra...
Téléchargement
Bonjour je suis assez nul en ordi , je me débrouille , mais vraiment la base ... j'aimerai télécharger Publisher gratuitement car l'acheter ce n'es...
Installer office sur mon mac os x
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger Office (gratuit) pour Mac OS X 10.11. J'ai un Mac Intel. Sur quel site sécurisé puis-je le télécharger ?
Une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au prog
Bonjour, Quand j'essaye d'ouvrir word ou excel (2016) j'ai cette fenêtre qui me dit "une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au pro...
Open office inserer photo
Bonjour, je savais inserer une photo dans open office mais maintenant je n'arrive plus a glisser cette photo. Merci à la personne qui m'indiquera le p...
Office famille corrections automatiques gênantes
RésoluBonjour, Je travaille avec Windows10 et Office Famille. Je voudrais supprimer les corrections automatiques et les suggestions qui me sont faites en c...
Augmenter le nombre de signes des légendes de documents
RésoluBonjour, J'ai adopté un classement très détaillé de mes documents. Il a l'inconvénient de créer un chemin d'accès trop long et Office me refuse par...
Office 365
Je viens d'acquérir Office 365 particulier mais lorsque j'ouvre Excel ou Word l'on me signale que Microsoft à cessé de fonctionner Que dois je faire ...
Problème d'envoi de message sur outlook (spam)
Bonjour, Suite à un mailing vendredi à une dizaine de personnes, il m'est désormais impossible d'envoyer des mails. En effet, je reçois ce message ...
Désinstaller office 365 sur windows10
RésoluBonjour, Dans le panneau de configuration, je clique sur "désinstaller" ; je vois le dossier "Microsoft Office 365 Famille Premimum -fr-fr J'ai be...
Owa aplication
est-ce qu'avec cette aplication de outlook, mon patron peut me suivre a la trace ??
Code d'activation
comment doit-je-m'y prendre pour obtenir un code d'action pour mon Microsoft office 365???
Scanner depuis word 2016
RésoluBonjour, je me suis acheté un nouveau pc avec configuration Window 10 et je n'arrive pas à mettre le scan sur Microsoft word office 2016, que dois j...
Word 2016
Bonsoir, j'ai la version d'essai de word 2016 sur mon pc et aimerai savoir où je pourrais trouver une clé d'activation gratuite . Merci de bien voul...
Installation office famille et etudiant 2013
bonsoir je ne suis pas douée en informatique et justement je dois commencer une formation bureautique la semaine prochaine et j'ai absolument besoin ...
Window 10 je me suis mis
Incorporer un scan sous word 2016 office 365 -- tête de lard
Abonnement ou licence
RésoluBonjour J'ai la version Office 365 Personnel (abonnement 1 an) qui expire le 23 octobre je voudrais passer à la version définitive Office Fam...
Link hypertext sur onenote
Bonjour, Je découvre OneNote que je trouve très utile à un détail prêt: je n'arrive pas à utiliser les liens hypertexte que je créé car OneNote con...
Microsoft outlook
comment enlever restriction sur pc qui empeche microsift de outlook de bien fontionner
Trouver clé activation oem
Bonjour, Je gère un parc de 900 PC, je les prépare un à un avant de les livrer, et j'ai un peu m*rdé au niveau de l'installation d'office. Faute d...
Portable
Bonjour, Je veux avoir le numéro de téléphone d'une personne sans lui demander Aide SVP Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68
Gratuitement et pour longtemps
Résolu/Ferméje voudrais savoir comment pourrait avoir le dernier office(2016) gratuitement pour longtemps (pour un usage a bonne esciant (college)) vraiment...
Excel,word
RésoluBonjour j'ai formater mon pc et j'arrive pas telécharge excel ,Word et PowerPoint. j'ai besoin d'aide . Cordialement
Protection d'un fichier
Bonjour, J'aimerais savoir comment l'on protège un document PDF contre la modification, une fois envoyé à son destinataire?
Mode manuel/auto sur ms project
Résolubonjour à tous, j'ai MS Project 2013. je définit les horaires de travail et je l'assigne au projet. mais quand je définit la durée des tâches, lors...
Compatibilité d'office 365 famille premium avec windows 10
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi muni de Windows 10, le commercial m'a vendu office365 famille premium. au dos de la boite, il est noté w...
Office 2016 installation difficile
Bonjjour, J'ai installé microsoft office 2016 32bits anglais sans telechargement depuis internet, j'ai rencontré un probleme lors de l'installation...
Bourse d'études
FerméBonjour je suis Nadège Guin, je suis en marketing et j'ai besoin d'une bourse d'études pour le Canada afin de m'y perfectionner. Je suis de nationalit...
Impossible d'installer office 2016
RésoluBonjour, je voudrais installer office 2016 apres avoir désinstaller et supprimer tous les fichier de 2010;mais le processus d'installation me renvoi...
Excel -outlook
Bonjour, Je sais qu'il existe déjà bcp de sujets concernant l'envoi de mails à partir d'excel. J'ai créé un fichier excel pour le contrôle techniq...
Erreur d'installation office 2013
Bonjour tous le monde ! J'ai un probleme avec mon office 2013. A la fin de l'installation "d'office proffetional plus 2013"; il affiche ce message ...
Problème d'ouverture en lecture seule
Titre : Problème d'ouverture en lecture seule : Insérer des données dans un word 2016 avec Access 2016 Bonjour, Voici le contexte de mon problèm...
Vaste escroquerie de microsoft
Bonsoir, Je ne sais pas si vous recevez des plaintes des utilisateurs d'Office 365 , mais moi je vais vous dire très franchement ce que je pense de c...
Modification police office 2016
RésoluBonjour à toutes et tous ; Peut-on et comment modifier la taille de la police de la barre d'outils de Microsoft Office Pro 2016 ? Je m'explique >>...