Partage de fichier

Fermé
michelexcel - 22 oct. 2020 à 16:14
 michelexcel - 27 oct. 2020 à 07:35
Bonjour,

Je me permet de vous sollicité car je suis novice en ce qui concerne le partage des fichiers excel via office 365.
En effet j'ai besoin de partager un fichier excel avec plusieurs collaborateurs afin qu'il puisse travailler en même temps sur ce fichier et que je puisse suivre en temps réel l’évolution de celui-ci.
J'arrive a partager ce fichier mais je souhaiterais savoir si il y a une possibilité pour les collaborateur d'avoir un raccourci de bureau donnant directement sur ce fichier de partage sachant que je souhaite ouvrir celui-ci sur l'application et non sur la version online.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

MonCoach365 Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2023 16
26 oct. 2020 à 20:19
Bonjour

Je pense que le plus simple est d'utiliser Excel. A l'ouverture d'excel, il y a les derniers fichiers. Il faut épingler ce fichier pour l'avoir directement dans Excel.

Bonne journée
1
citadin6 Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2023 23
26 oct. 2020 à 20:24
Oui en effet
Mais malgré tout @michelexcel il n'y a pas d'automisation (le fichier s'epligne dans les fichiers récents)
Il n'y a que la version Online qui a cette possibilité
Le fait d'épingler le met comme "important" et dans la premiere"vue"
0
michelexcel
27 oct. 2020 à 07:35
Je vous remercie pour vos réponse en effet je vais fonctionner comme ceci.
0