Outlook supression par erreur
Fermé
Azure
-
19 oct. 2020 à 17:00
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 20 oct. 2020 à 21:02
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 20 oct. 2020 à 21:02
A voir également:
- Outlook supression par erreur
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Compte outlook gratuit - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
3 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 162
19 oct. 2020 à 18:21
19 oct. 2020 à 18:21
Bonjour
de ce que j'en connais tout va dépendre de votre version d'office 365.
Tout d'abord il faut savoir qu'il n'est en général pas possible de restaurer un seul élément du genre "un rdv", mais bien de restaurer l'ensemble à une date antérieure.
Ensuite je ne suis pas certain que les licences pour "particulier" ont cette possiblité.
Votre cabinet médical a-t-il une version pro/business ?
Si non et que la personne en charge n'a pas prévu de système externe de backup quotidien, c'est mort, désolé.
Si oui il devrait y avoir une mise en place des "rétentions" et donc des possibilités de revenir en arrière, par défaut c'est 16 jours je pense pour les versions pro.
Bav
de ce que j'en connais tout va dépendre de votre version d'office 365.
Tout d'abord il faut savoir qu'il n'est en général pas possible de restaurer un seul élément du genre "un rdv", mais bien de restaurer l'ensemble à une date antérieure.
Ensuite je ne suis pas certain que les licences pour "particulier" ont cette possiblité.
Votre cabinet médical a-t-il une version pro/business ?
Si non et que la personne en charge n'a pas prévu de système externe de backup quotidien, c'est mort, désolé.
Si oui il devrait y avoir une mise en place des "rétentions" et donc des possibilités de revenir en arrière, par défaut c'est 16 jours je pense pour les versions pro.
Bav
Je pense que c'est une version pro.
Où puis je trouver les infos sur ma version ?
Et comment faire pour revenir de ces 16 jours en arrière ?
Merci beaucoup
Où puis je trouver les infos sur ma version ?
Et comment faire pour revenir de ces 16 jours en arrière ?
Merci beaucoup
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 162
Modifié le 20 oct. 2020 à 21:06
Modifié le 20 oct. 2020 à 21:06
Je ne l'ai jamais faite car je n'ai qu'une version office normale.
Je me réfère aux informations Microsoft.
Au boulot (actuel) nous sommes sous Lotus (hélas).
D'abord voir la corbeille Ref ici. ou ici.
Faire des recherches en anglais est souvent plus efficace.
Par contre, je ne suis pas certain que ce soit possible pour un élément du calendrier Voir ici.
Bav
Je me réfère aux informations Microsoft.
Au boulot (actuel) nous sommes sous Lotus (hélas).
D'abord voir la corbeille Ref ici. ou ici.
Faire des recherches en anglais est souvent plus efficace.
Par contre, je ne suis pas certain que ce soit possible pour un élément du calendrier Voir ici.
Bav