Remplir les champs pdf, word excel auto
Fermé
MiLka
-
21 oct. 2020 à 03:37
madmyke Messages postés 53093 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mars 2025 - 21 oct. 2020 à 22:27
madmyke Messages postés 53093 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mars 2025 - 21 oct. 2020 à 22:27
Bonjour
Dans le cadre d'une mission de secrétariat j'utilise plusieurs documents dans les formats suivant word excel et formulaire pdf. Bien que ces documents sont des fichiers separés mais je dois toujours préciser les mêmes champs comme nom, prénoms et etc...
Mais ma question est la suivante existe t'il un moyen de remplir automatiquement les champs qui se repetent!
Je suis ouvert a toutes propositions même a bosser sur un format unique.
Je vous remercie de l'aide que vous m'apporterez!
Dans le cadre d'une mission de secrétariat j'utilise plusieurs documents dans les formats suivant word excel et formulaire pdf. Bien que ces documents sont des fichiers separés mais je dois toujours préciser les mêmes champs comme nom, prénoms et etc...
Mais ma question est la suivante existe t'il un moyen de remplir automatiquement les champs qui se repetent!
Je suis ouvert a toutes propositions même a bosser sur un format unique.
Je vous remercie de l'aide que vous m'apporterez!
A voir également:
- Remplir les champs pdf, word excel auto
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Word et excel gratuit - Guide
- Organigramme a remplir word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Espace insécable word - Guide
1 réponse
madmyke
Messages postés
53093
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 mars 2025
12 199
21 oct. 2020 à 10:01
21 oct. 2020 à 10:01
Bonjour
Sauf pour les PDF, il existe la méthode du publipostage, je vous invite à faire un tour sur google qui vous donnera l'information.
bav
Sauf pour les PDF, il existe la méthode du publipostage, je vous invite à faire un tour sur google qui vous donnera l'information.
bav
21 oct. 2020 à 16:10
Merci de votre collaboration.
Mais juste une question je peux convertir mes pdf en word
Mais en word es que je peux cumuler la fonction formulaire (devellopeur) et publipostage.
21 oct. 2020 à 22:27
Désolé mais soit c'est hors de mes connaissances soit je ne comprend pas cette question.