Les discussions

boubagump26 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, Sous Windows 8 j'ai téléchargé Firefox et depuis je ne peux plus ouvrir internet explorer. Quand je veux le télécharger on me dit qu'il est...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
bubagump26
lesjumelles Microsoft Edge / Internet Explorer

Outlook via hotmail

Résolu

Bonjour, comment enlever outlook,pour ravoir mon hotmail ??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
lesjumelles
socialo21 Microsoft Edge / Internet Explorer

Mémoire

Bonjour, comment faire la mémoire interne de mon lumix est pleine ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
socialo 21
emmy57 Microsoft Edge / Internet Explorer

Page d'accueil internet

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire comment supprimer la page FMA : futur media architects. cette page revient toujours en page d'accueil et m'empeche d'...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
kaneagle
perplexe92 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie ne répond pas

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Lorsque je suis sur internet ma session est sans cesse interrompue avec la mention ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
ddckille
Moniaxyz Microsoft Edge / Internet Explorer

Connexion impossible

Bonjour, J'ai un Pc portable vista j'ai une bonne connections avec ma wifi livebox orange mais impossible d'ouvrir internet alors que ma tablette ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Moniaxyz
ButteDuLac Microsoft Edge / Internet Explorer

Nouvel onglet = page d'accueil

Résolu

Bonjour, Comme la plupart, j'appréciais l'option des sites fréquemment visités (SFV) lorsque j'ouvrais un nouvel onglet dans IE9. Depuis que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ButteDuLac
papymamie Microsoft Edge / Internet Explorer

Fenetre qui ne souvre pas

Bonjour, voilà mon probléme : je ne peux plus ouvrir une photo ( je suis sur un site de voyages s) par ex quant je veuc cliquer sur une photo ou s...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
papymamie
antonica Microsoft Edge / Internet Explorer

Connexion facebook

Bonjour, je n'arrive pas à lancer facebook sur mon ordinateur,à l'aide que puis je faire ,j'ai la connction mais à chaque fois ça signale la page ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
blintiti56
mammalibu Microsoft Edge / Internet Explorer

Babylon search

Bonjour, après Babylon tolbar, faut-il que je désinstalle Babylon Search. MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
kaneagle
egontier_suisse Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme d'affichage

Bonjour, quand affiche une page par Internet Explorer ça ne fonctionne pas! la même page avec "Mozilla Firefox", "Google Chrome", "Safari" s'affich...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Chris 94
NEGGAZ972 Microsoft Edge / Internet Explorer

L historique d internet

Bonjour, Bonjour, je me permets de vous demander ce ci : voila on me demande de ressortir mon historique d internet de Hier mais malheureuseme...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
infoavanvé
sandra akakpo Microsoft Edge / Internet Explorer

Comment restaurer mon compte?

Résolu

Bonjour, je viens de creer un compte gmail a un ami sur mon pc et alors je ne retouve plus mon propre compte et ces le compte de l'ami qui s'affic...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
hasuke87
infoavanvé Microsoft Edge / Internet Explorer

Pistage site web visités

Bonjour, Hellow je voudrais pister les sites web que visitent mon petit frére de 8 ans, on utilise un proxy pour nous connecter sur le réseau int...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
infoavanvé
toimou Microsoft Edge / Internet Explorer

Inter net

Bonjour, et ce que cela et normal que lorsque je vais dans na boite mai je me peut lire un message sans que cela sautl Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Matrix144
yamuka Microsoft Edge / Internet Explorer

Allo

Bonjour, je voudraisb changé ma clé de sécurité du routeur mais jai pas la clé avec moi comment puije la changer Configuration: Windows 7 / Int...

lampe45
yamuka Microsoft Edge / Internet Explorer

Bonjour clef perdu

Bonjour, jai perdu ma clef de mon routeur dlink dir 615 pourier vous maider a en trouver une autre Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

gabriss2
cowky Microsoft Edge / Internet Explorer

Film pour adolescente <3

Hey :) je voudrais savoir si vous connaissiez des films du style -la boum 1 , 2 -LOL -ma première fois -le temps d'un automne et plein d'a...

diamonds31320
Le Mars 7 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui est actuellement (connecté à internet) et je ne peux pas ouvrir internet explorer Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Raymond PENTIER
THERESE_65 Microsoft Edge / Internet Explorer

Fermeture d'internet explorer

Résolu

Bonjour, Internet Explorer est très lent pour ouvrir une page. Si aucun site est ouvert, est-ce que Internet Explorer est fermé? Je voudais réinitia...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
STARGATE43
afrim Microsoft Edge / Internet Explorer

Windows

Bonjour, enfaîte je voudrais faire un nouveau Windows parce que je l'ai effacer

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Jojolaguitare
mohamed ben fares Microsoft Edge / Internet Explorer

Biig

Bonjour, il y fait sur code de facebook pourkiiich Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
chossette9
jr13310 Microsoft Edge / Internet Explorer

Pourriels

Résolu

Bonjour, je reçois des pourriels sur ma boite mail et sur internet explorer, même pendant la rédaction de cette question. Comment faire pour les suppr...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
jr13310
chouchou02 Microsoft Edge / Internet Explorer

Sos gros soucis sur pc

Bonjour, depuis quelques jours,je ne peux plus télécharger de fichiers,ni de photos..ni mème regarder des emissions...cela me marque:le système n'a ...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
tribun
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 10 746