Les discussions

Changer page d accueil internet

Bonjour, Je n arrive pas à changer la page d accueil internet... Lorsque je la modifie Internet Explorer ne répond pas. Pouvez m aider svp ? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
MPMP10

Blocage adobe flash player sur edge avec le jeu super-ferme

Bonjour, Quand je joue à superferme j'ai toujours le message flash player est bloqué et malgré les expliactions sur paramètres je n'arrive pas à déblo...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
pistouri

Go.microsoft.com a mis fin a la connexion de manière inattendue

Bonjours, Voila je presente mon prblm, je suis dans un studio et dans l'établissement se trouve une connexion wifi avec un mdp et ce reseau me renvo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Gaellesph

Favoris

Bonjour - Windows 7 ne faisant plus de MAJ, j'ai dû changer d'ordinateur (l'ancien n'aurait pas supporté Windows 10) mais je n'ai pas retrouvé mes "an...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
baladur13

Internet explorer 11

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10 et pas moyen d'ouvrir internet explorer11. Il me met toujours en erreur. Comment procéder pour effectuer une inst...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
pecheur63

Outlook me bloque la recherche de ghostery

Bonjour, Lorsque je cherche à télécharger une appli (en ce moment, Ghostery ou Adblock ou UBlock) Edge ouvre une fenêtre dans Outlook. Or je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
pistouri

Enregistrement automatique fichiers

Bonjour Sur IE j'ouvre un logiciel de messagerie où je dois télécharger des fichiers. Lorsque je télécharge il me marque le téléchargement de xxx.hpm...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Retrouver les actualisations de l'année 2019 sur pôle emploi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de retrouver toutes les actualisations de l'année sur Pôle Emploi. comment les trouver sur le site même ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
rmsandrine

Aucun navigateur ne fonctionne plus sous windows 10

Bonjour Ce matin Chrome m'affichait un écran noir sauf si je prenais l'option d'émuler Vista J'ai désinstallé Chrome avec Revo Fait tourner ADW cl...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Valmu60

Problèmes d'affichage sur internet explorer

Bonsoir Voici mon problème j'ai un ordi portable Acer sous Windows xp j'ai ma connexion internet qui marche très bien quand j'ouvre internet explo...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
jerome40140

Avec microsoft edge : pourquoi je ne dois plus entrer mon adresse et mp ?

 Résolu

Bonjour à tous Depuis quelque temps le soir je me déconnecte comme tous les soirs de ma boîte mail hotmail. Le lendemain lorsque je clique dans mes...

48 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
pistouri

Une petite main à la place de la flèche

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jours de me connecter au drive Leclerc mais dès que je veux cliquer une main empêche la connection. Merci si ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Restaurer la page web

 Résolu

Bonjour à tous, sur moteur de recherche MSN, quand je fais une recherche j'ai beaucoup de difficulté bien souvent j'ai une fenêtre indiquant "resta...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Diremifasollasido

Ouverture d'un compte catawiki

Bonjour, je viens de recevoir un mail concernant l'ouverture d'un compte catawiki. Je n'ai jamais ouvert de compte sur se site et on me demande de l...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
MPMP10

Comment savoir si le site est fiable et non un scam?

Bonjour, il y a 2 jours je suis tombé sur un site qui vendent des vêtements de sports pour hommes et femmes avec des marques connues comme Reebok, Sau...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
nadellen

J'ai un adware

bonjour j'ai résament installé un truc qui ma mis un adware j'entends du son alors que riene est lançais et c'est le son d'une pub j'ai donc immédiate...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Kallon318

Comment désactiver bing au profit de google sur windows 10

Bonjour, je voudrais désactiver Bing au profit de Google sur Windows 10 Merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
cachorro

Être pistée sur internet

 Résolu

bonjour, une question me trotte dans la tête, quand je vais sur internet, par exemple je consulte le site d' une association normale, est ce que je s...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
PATOUNE28190

Mettre à jour internet explorer

Bonjour , je souhaiterai faire une mise a jour d'internet explorer car le pc me le demande mais je ne trouve pas comment faire ! Merci pour votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Xileh

Sécurité sur site

Bonsoir Depuis hier le site de la caf apparaît avec un cadenas barré avec en commentaires site non sécurisé. Je ne suis pas du tout experte en info...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ouverture d'un compte pour mon agence immobilier en creation

Bonjour, Je suis en train de créer une agence immobilier à vendôme 41100. Pouvez vous me dire comment faire ? Daniel ********* xxxx@*** Identit...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Xileh

Multimediapark.nord

Bonjour, je.voudrais.arretter.les.prelement.sur.mon.compte

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
ChariduP

Problème paypal

Salut jais un gros problème sur paypal je suis un con qui a oublier sont mot de passe paypal est quand je fais R2NISIALISER LE mot de passe sa fais N...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
bazfile

Changement de moteur de recherche

Bonjour à tous. J'ai Windows 10 version 1903, Edge. Dans les paramètres, paramètres avancés, je ne peux pas changer de moteur de recherche par défaut,...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
aufilduweb

Rubrique

Bonjour, je désire me séparer d'un mobil-home dans quelle rubrique dois-je faire une annonce

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Xileh

Nom inconnu qui apparait

Bonjour,a Depuis hier lorsque j'ouvre accès à internet sur mon PC ma page accueil au dessus de mon adresse se trouve un nom inconnu avant de taper...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
^Abel^

Pourquoi je n'arrive plus à ouvrir mes courriers en pdf sur site pole emploi ?

 Résolu

Bonsoir, depuis quelques temps il l'est impossible de télécharger et donc d'ouvrir les courriers en PDF que je reçois; cela se produit à chaque pièce ...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
CKone62

Impossible de déposer une annonce sur le bon coin !!!

Bonjour, Apres x tentatives, je n'arrive pas à déposer une annonce sur le bon coin ! Pourquoi ? Mon compte client est mon numéro de téléphone est...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
irongege

Problème de connexion à mon compte microsoft online

Bonjour à tous, L'association dans laquelle je suis possède un compte microsoft online, où on a nos documents, et l'accès à des versions allégées d...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
pistouri

Pour quelques sites mon pc rame

Bonjour, je suis sous Windows 7. Sur certains sites (leboncoin, ma boite Gmail..) mon pc rame au point de se bloquer et même avec le gestionnaire...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Cesel45

Navigateur int;ex;

Bonjour`suis sur navigateur int: ex: demande de site la réponse est Prise de rendez-vous en ligne Votre version du navigateur n'est pas support...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Mot de passe

Bonjour* comment faire pour me dépêtrer de tous mes mots de passe que j'oublie systématiquement. Je voudrais donner le même à tous les sites que ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Relations avec internet explorer

Bonjour* Que faire quand internet explorer refuse d'inscrire des R.V sur l’agenda Google ? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse aj...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Xileh

Edge je veux le réinstaller

BONJOUR J'ai désinstallé EDGE je veux le réinstaller .Comment faire SVP --

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
piqueboy

Pb pour envoyer annonce

Bonjour, quand je mets la catégorie mon annonce disparait ?????

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Internet ne répond pas.

Bonjour à vous, internautes. Mon problème avec Internet est le suivant: Lorsque je veux ouvrir le site pour accéder à ma caisse populaire Desjardins,...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Savoir901

Servimg.com

Bonjour, J'ai créer un compte sur servimg.com et par erreur je l'ai annulée. Je n'arrive pas à re créer un compte avec la même adresse mail que...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
riri

Y a-t-il des utilisateurs de windows 10 qui ont réussi à désinstaller edge?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je me pose cette question parce que je suis en train de bloquer et désactiver toutes les applications Microsoft sur mon ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer tres lent

bonjou r depuis plusieurs jours j ai internet explorer ] tres lent et souvent affiché lors de l ouverture AOL Aol répond pas cause "script longue dur...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Malekal_morte-

J'ai perdu l'icône ie avec windows 10

Bonjour Depuis maintenant un bon moment, je pense avoir perdu internet, pas d icône, rien, Cortana rien, pourriez vous me donner une solution s i...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
pistouri

Edge ne s’ouvre plus

Bonjour à tous, Depuis une semaine je ne parviens plus à ouvrir Microsoft Edge sur mon PC portable Lenovo alors qu’avant ça marchait très bien. J’ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Retenir les mots de passe

Bonjour Mesdames Messieurs je rencontre un petit soucis avec internet explorer 11 avec Windows 10 sur les sites administratifs exemple les impô...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Mots de passe automatique

Bonjour, Internet Explorer ne veut pas enregistrer mes mots de passe ? tout est activé dans les paramètres à part celle de la carte! merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
laurence620

Leboncoin - annonces renouvelées mais invisibles apres coup !

Petit problème sur leboncoin depuis 15 jours : impossible de renouveler mes annonces... Enfin, elles se renouvellent, mais n'apparaissent pas dans ma ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
bazfile

Repasser sur google chrome

Bonjour, Ayant été piratée plusieurs fois sur GChrome , j'ai changé et me voilà sur IExplorer! Seulement ce dernier ne me plaît pas du tout comme n...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Laurence620

Perdu mot de passe

comment retrouver tous les mots de passe ? j'ai changé d'ordinateur et maintenant j'ai Windows 10 Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
bazfile

Edge onglet problème et ne démarrre plus

Bonjour, Il y à eu une une grosse mise à jour de Windows 10 nouvelle version durant 3 heures et ca m' à endommagé EDGE il n' apparait plus rien co...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
pistouri

Probleme cookies

bonjour, on me demande d'activer les cookies sur mon navigateur, mais ils sont déjà activer. ma page a chaque fois ne s'ouvre pas entièrement ça ne le...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
pistouri

Je n'rrive pas a m'inscrire sur sportify. pourquoi?

Bonjour, pourquoi je n'arrive pas a m'inscrire sur sportify, pourquoi?

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
MPMP10

Barre du dessus trop large sur microsoft edge

Bonjour, Je trouve que la barre du dessus de Microsoft Edge sous Chromium est trop grande. Y a t il un moyen de la rétrécir pour qu'elle ait la mê...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
pistouri
Résultats 401 - 450 sur un total de 10 694