Les discussions
Où se trouve la touche enter sur l'ordinateur
Bonjour, pouvez vous me dire où se trouve la touche enter sur l'ordinateur. Merci de votre aide
Problème avec curseur livraison
Bonjour, comment opérer pour éviter la livraison merci
Login et password dans l'url
RésoluBonsoir à tous et toutes, Quand on accède avec un login/password à un espace de site web protégé par des fichiers .htaccess et .htpasswd, on peut p...
Arrive pas a me conneter
Bonjour, je arrive plus a mettre des annonces sur votre site et pourtant cela fait des années que je dépose des annonces je voud...
Refus des liens http par edge
RésoluBonjour, Edge affiche systématiquement un lien https pour des sites dont le lien est en http! Je dois systématiquement supprimer le "s" pour que...
Comment installer le nouveau edge
RésoluBonjour, Je cherche comment on installe le nouveau Microsoft Edge car même en ayant installé Windows 10 version 1909 il m’a laissé l’ancien Microso...
Annonce publicitaire microsoft impossible à effacer dans edge
Bonjour à tous. Depuis bientôt une semaine, mes recherches sur Internet sont polluées par une annonce émanant de Microsoft qui apparaît au beau mili...
Nouvelle version de microsoft edge de janvier 2020.
Bonjour à tous Avant de l'utiliser j'aimerais avoir vos avis sur ce nouveau cru de MS Edge. La sécurité semble renforcée mais il y a déjà les cont...
Conseil
Bonjour un homme rencontré sur Facebook me demande mon Rib ou accès à mon compte pour soit disant un virement quels sont les risques merci
Problème de connexion avec edge
Bonjour à tous et à toutes, Je viens vers vous pour avoir de l'aide. En effet, lorsque j'utilise mon PC et que j'utilise le navigateur edge. J'ai par...
Comment désactiver edge
RésoluBonjour à tous, Je souhaite supprimer Microsoft Edge pour travailler avec Mozilla Firefox. Je l'ai désactivé mais les pages s'ouvrent toujours avec ...
Perte des favoris internet explorer
Bonjour Mon beau père a perdu ses favoris internet Explorer et/ou Chrome, après qu'un soit disant informaticien, lui a installé Windows 10 sur son ...
Plusieurs sites de streaming sont bloqués
Bonjour, plusieurs sites de streaming sont bloqués ou inaccessibles Comment les retrouver?
Remplacer internet explorer 11
RésoluBonjour Que conseillez vous d'utiliser pour remplacer ce vieil internet explorer de microso ft ? cordialement
Nous sommes tres agés le verrouillage n'est pas necessaire commande trop petite
Bonjour, ma femme et moi (plus de 80 ans)sont tres perturber de toujours deverouiller avec la minuscule commande ,veuillez annuler le verrouillage et ...
Probleme favori , étoile disparue
Bonjour, lorsque je veut ajouter un favori, en cliquant sur l'étoile jaune de mon pc celui ci ne fait pas pourquoi ?
Lave vaisselle siemens stopppe aprés démarrage
FerméBonjour, le lave vaisselle Siemens de 2005, stop après démarrage?
Internet explorer s'exécute actuellement avec composants additionnels désact
Bonjour Internet Explorer s'exécute actuellement avec composants additionnels désactivés... Voilà ce que m indique Internet Explorer quand je ch...
Changer page d accueil internet
Bonjour, Je n arrive pas à changer la page d accueil internet... Lorsque je la modifie Internet Explorer ne répond pas. Pouvez m aider svp ? ...
Blocage adobe flash player sur edge avec le jeu super-ferme
Bonjour, Quand je joue à superferme j'ai toujours le message flash player est bloqué et malgré les expliactions sur paramètres je n'arrive pas à déblo...
Go.microsoft.com a mis fin a la connexion de manière inattendue
Bonjours, Voila je presente mon prblm, je suis dans un studio et dans l'établissement se trouve une connexion wifi avec un mdp et ce reseau me renvo...
Favoris
Bonjour - Windows 7 ne faisant plus de MAJ, j'ai dû changer d'ordinateur (l'ancien n'aurait pas supporté Windows 10) mais je n'ai pas retrouvé mes "an...
Internet explorer 11
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 10 et pas moyen d'ouvrir internet explorer11. Il me met toujours en erreur. Comment procéder pour effectuer une inst...
Outlook me bloque la recherche de ghostery
Bonjour, Lorsque je cherche à télécharger une appli (en ce moment, Ghostery ou Adblock ou UBlock) Edge ouvre une fenêtre dans Outlook. Or je n'a...
Enregistrement automatique fichiers
Bonjour Sur IE j'ouvre un logiciel de messagerie où je dois télécharger des fichiers. Lorsque je télécharge il me marque le téléchargement de xxx.hpm...
Retrouver les actualisations de l'année 2019 sur pôle emploi
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de retrouver toutes les actualisations de l'année sur Pôle Emploi. comment les trouver sur le site même ? Merci
Aucun navigateur ne fonctionne plus sous windows 10
Bonjour Ce matin Chrome m'affichait un écran noir sauf si je prenais l'option d'émuler Vista J'ai désinstallé Chrome avec Revo Fait tourner ADW cl...
Problèmes d'affichage sur internet explorer
Bonsoir Voici mon problème j'ai un ordi portable Acer sous Windows xp j'ai ma connexion internet qui marche très bien quand j'ouvre internet explo...
Avec microsoft edge : pourquoi je ne dois plus entrer mon adresse et mp ?
RésoluBonjour à tous Depuis quelque temps le soir je me déconnecte comme tous les soirs de ma boîte mail hotmail. Le lendemain lorsque je clique dans mes...
Une petite main à la place de la flèche
Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jours de me connecter au drive Leclerc mais dès que je veux cliquer une main empêche la connection. Merci si ...
Restaurer la page web
RésoluBonjour à tous, sur moteur de recherche MSN, quand je fais une recherche j'ai beaucoup de difficulté bien souvent j'ai une fenêtre indiquant "resta...
Ouverture d'un compte catawiki
Bonjour, je viens de recevoir un mail concernant l'ouverture d'un compte catawiki. Je n'ai jamais ouvert de compte sur se site et on me demande de l...
Comment savoir si le site est fiable et non un scam?
Bonjour, il y a 2 jours je suis tombé sur un site qui vendent des vêtements de sports pour hommes et femmes avec des marques connues comme Reebok, Sau...
J'ai un adware
bonjour j'ai résament installé un truc qui ma mis un adware j'entends du son alors que riene est lançais et c'est le son d'une pub j'ai donc immédiate...
Comment désactiver bing au profit de google sur windows 10
Bonjour, je voudrais désactiver Bing au profit de Google sur Windows 10 Merci de votre aide
Être pistée sur internet
Résolubonjour, une question me trotte dans la tête, quand je vais sur internet, par exemple je consulte le site d' une association normale, est ce que je s...
Mettre à jour internet explorer
Bonjour , je souhaiterai faire une mise a jour d'internet explorer car le pc me le demande mais je ne trouve pas comment faire ! Merci pour votre ai...
Sécurité sur site
Bonsoir Depuis hier le site de la caf apparaît avec un cadenas barré avec en commentaires site non sécurisé. Je ne suis pas du tout experte en info...
Ouverture d'un compte pour mon agence immobilier en creation
Bonjour, Je suis en train de créer une agence immobilier à vendôme 41100. Pouvez vous me dire comment faire ? Daniel ********* xxxx@*** Identit...
Multimediapark.nord
Bonjour, je.voudrais.arretter.les.prelement.sur.mon.compte
Problème paypal
Salut jais un gros problème sur paypal je suis un con qui a oublier sont mot de passe paypal est quand je fais R2NISIALISER LE mot de passe sa fais N...
Changement de moteur de recherche
Bonjour à tous. J'ai Windows 10 version 1903, Edge. Dans les paramètres, paramètres avancés, je ne peux pas changer de moteur de recherche par défaut,...
Rubrique
Bonjour, je désire me séparer d'un mobil-home dans quelle rubrique dois-je faire une annonce
Nom inconnu qui apparait
Bonjour,a Depuis hier lorsque j'ouvre accès à internet sur mon PC ma page accueil au dessus de mon adresse se trouve un nom inconnu avant de taper...
Pourquoi je n'arrive plus à ouvrir mes courriers en pdf sur site pole emploi ?
RésoluBonsoir, depuis quelques temps il l'est impossible de télécharger et donc d'ouvrir les courriers en PDF que je reçois; cela se produit à chaque pièce ...
Impossible de déposer une annonce sur le bon coin !!!
Bonjour, Apres x tentatives, je n'arrive pas à déposer une annonce sur le bon coin ! Pourquoi ? Mon compte client est mon numéro de téléphone est...
Problème de connexion à mon compte microsoft online
Bonjour à tous, L'association dans laquelle je suis possède un compte microsoft online, où on a nos documents, et l'accès à des versions allégées d...
Pour quelques sites mon pc rame
Bonjour, je suis sous Windows 7. Sur certains sites (leboncoin, ma boite Gmail..) mon pc rame au point de se bloquer et même avec le gestionnaire...
Navigateur int;ex;
Bonjour`suis sur navigateur int: ex: demande de site la réponse est Prise de rendez-vous en ligne Votre version du navigateur n'est pas support...
Mot de passe
Bonjour* comment faire pour me dépêtrer de tous mes mots de passe que j'oublie systématiquement. Je voudrais donner le même à tous les sites que ...