Les discussions

benito86 Microsoft Edge / Internet Explorer

Serveur dns indisponible

Résolu

Bonjour tout le monde, Je possède un ordinateur HP avec UC derrière l'écran et depuis quelques jours je ne peux plus me connecter sur internet alors...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Zakyng
triplodocus Microsoft Edge / Internet Explorer

Changement de navigateur

Bonjour, On m'annonce régulièrement sur you tube et autres applications que leur site ne supporte plus Internet explorer et que je dois changer de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
parex60
Mrs bean Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur de script

Bonjour à tous, La fenêtre "erreur de script" vient continuellement s'afficher dès que je suis sur une page internet. J'ai fait ce qu'il fallait da...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
bazfile
Atina50 Microsoft Edge / Internet Explorer

Nouvelle version de edge

Bonjour, Depuis que j'ai installé la nouvelle version de Microsoft Edge, mon PC est très lent, que dois-je faire ? Merci d'avance de votre aide !!...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
bazfile
alain_3013 Microsoft Edge / Internet Explorer

Les favoris

Bonjour ,merci de m'aider car je me sers beaucoup des favoris avec edge mais toutes mes recherches faites sur le web tombent dedans alors que je n'en ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Raymond PENTIER
joquinet Microsoft Edge / Internet Explorer

Mot de passe

Bonjour à tous ma fille utilise internet explorer et ne se souvient plus de son mot de passe de son compte microsoft; malgré mes recherches , je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
ninarainbow
mamansimone Microsoft Edge / Internet Explorer

Débloquer adobe flash ?

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas certaine d'être sur le bon forum… Il arrive que lorsque je vais sur un site sur Internet, apparaisse une fenêtre " Sélection...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Flofloco
Jennifer Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème sur ie

Bonjour, Je me présente jennifer j'ai un ordinateur sur Windows Vista familiale est quand je fait une recherche ça me marque certificat de sécurité ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
jee pee
natou Microsoft Edge / Internet Explorer

Edge ne fonctionne plus

Bonjour edge ne fonctionne plus sur mon compte et j'ai vu ds gestionnaire des taches marqué interrompu et feuille verte comment puis je le refaire ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
YvanM-34
Résultats 401 - 450 sur un total de 10 746