Les discussions

ryo Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 6 ou ie7 en panne

Bonjour, Depuis 2008, IE ne veut plus afficher aucune page internet, que ce soit IE6 OU 7. J'ai remarqué que l'adresse tapée dans la barre est automa...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Mo
TENA78 Microsoft Edge / Internet Explorer

Reparer ou effacer ie7

Bonjour, bonsoir alors moi je n'arrive pas a supprimer ie7 lorsque je vais dans le panneau de config et que je supprime j'ai un message qui dit:err...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
francisbrico
why Microsoft Edge / Internet Explorer

Désinstaller ie 7 beta 3

Résolu

bonjour les gens j'ai intaller IE 7 beta3 (anglais). ctte version ne m'interesse pas, je veux revenir a la version precedente, je crois IE 6.0 sp1. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Picot76600
dutche Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, ça fait quelques jours que j'arrive pas à accéder aux champs des formulaires qui sont dans les pages web. Lorsque je lance par exemple un...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
dutche
Sylar44 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, actuellement quand je suis sur internet, l'affichage de page est très lente. Si je regarde dans le gestionnaire des taches, internet explor...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
abdelno69
max666 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, je n arrive pas à aller sur internet par internet explorer. je l'avais désinstaller mais maintenant quand je l instal il ne veut plus alle...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Ajbol
Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, Je navigue avec Internet Explorer, et je voulais savoir comment on fait pour changer la couleur des liens de site que j'ai visité, en effet ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
medal of homer Microsoft Edge / Internet Explorer

Interterner explorer 7

Résolu

bonjour voila j'aimeré que vous m'aidier (si posible) a désinstaler internet explorer 7 et a reinstaler internet explorer 6. comment fair s.v.p?

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
medal of homer
elgatta Microsoft Edge / Internet Explorer

Lancement d'explorer

Bonjour, explorer ne se lance plus au démarrage, une fois que je choisit une session j'arrive a l'ouvrir mais j'ai un écran noir si je veut avoir acc...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Nel50
awt Microsoft Edge / Internet Explorer

Désactivé iexplorer

Bonjour, j'ai voulu installer Adobe Premiere sur mon PC, le programme d'installation me demande d'arreter Iexplorer avant de continuer. Pas moyen d'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
_gaston_
blackserenity Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer disparu

Résolu

Bonjour, j'ai du installer firefox et je ne comprend pas pourquoi il m'a enlevé internet explorer??? Je n'ai fais aucune mauvaise manip alors pourq...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
toptitbal
Kifff Microsoft Edge / Internet Explorer

Téléchargement sur ie

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Internet explorer 7 quand je DL le fichier va directement dans dossier temporaire alors que je voudrais le télécharger...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Kifff
julien97432 Microsoft Edge / Internet Explorer

Bug internet explorer

Bonjour, voila j'ai un petit probleme avec internet explorer c'est à dire qu'il s'ouvre tout seul et sans que je le vois et cela en plusieurs fois e...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
julien97432
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 10 746