Les discussions

raygene Microsoft Edge / Internet Explorer

Connexion ipad2..

Bonjour, plus moyen de me connecter message d'erreur : le serveur de courrier "pop3.live.com" ne répond pas. Vérifiezl'exactitude etc....or je n'ai ri...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
raygene
Xeph' Microsoft Edge / Internet Explorer

Plus de nouvel onglet?

Salut! Avant, lorsque j'ouvrais un nouvel onglet, j'avais une page me montrant les sites que j'avais le plus visité (bien pratique d'ailleurs). Au...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
ButteDuLac
VZG95 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme avec ie

Bonjour, voila apres avoir reformater mon pc fixe sous windows xp pro je capte internet avec une clee wifi mes quand je lance IE il me dit que...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
kaumune
Pixelx64 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 10 désinstallé

Bonjour, J'ai un probème avec IE 10 sur mon PC sous Windows8 64 bits, il s'est désinstaller. Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows 8 / F...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Rychima
jutrasde Microsoft Edge / Internet Explorer

Incapacité

Bonjour, il y a un site web que je ne peux pas entrer dans ses informations! S.V.P. pouves-vous m'aider Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Anthony63
jacques04 Microsoft Edge / Internet Explorer

Transfère de window xp

Bonjour, est il possible de transferer window xp sur un disque dur amovible ? merci de répondre à bientôt Configuration: Windows XP / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
pimprenelle27
Youcouncoun4747 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie9

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, lorsque j'ouvre le site France football.fr je ne peux plus ouvrir (développer)les news et j'ignore pourquoi. Ce problèm...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Youcouncoun4747
nino78340 Microsoft Edge / Internet Explorer

Samsung

Bonjour, Voila j'ai un soucci je ne peut pas lire les mms sur mon portable depuis quelque jours des amis m'envoie des mms ( avec photos incluse ) je n...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
scinarf
boubagump26 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, Sous Windows 8 j'ai téléchargé Firefox et depuis je ne peux plus ouvrir internet explorer. Quand je veux le télécharger on me dit qu'il est...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
bubagump26
lesjumelles Microsoft Edge / Internet Explorer

Outlook via hotmail

Résolu

Bonjour, comment enlever outlook,pour ravoir mon hotmail ??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
lesjumelles
socialo21 Microsoft Edge / Internet Explorer

Mémoire

Bonjour, comment faire la mémoire interne de mon lumix est pleine ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
socialo 21
emmy57 Microsoft Edge / Internet Explorer

Page d'accueil internet

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire comment supprimer la page FMA : futur media architects. cette page revient toujours en page d'accueil et m'empeche d'...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
kaneagle
perplexe92 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie ne répond pas

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Lorsque je suis sur internet ma session est sans cesse interrompue avec la mention ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
ddckille
Moniaxyz Microsoft Edge / Internet Explorer

Connexion impossible

Bonjour, J'ai un Pc portable vista j'ai une bonne connections avec ma wifi livebox orange mais impossible d'ouvrir internet alors que ma tablette ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Moniaxyz
ButteDuLac Microsoft Edge / Internet Explorer

Nouvel onglet = page d'accueil

Résolu

Bonjour, Comme la plupart, j'appréciais l'option des sites fréquemment visités (SFV) lorsque j'ouvrais un nouvel onglet dans IE9. Depuis que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ButteDuLac
papymamie Microsoft Edge / Internet Explorer

Fenetre qui ne souvre pas

Bonjour, voilà mon probléme : je ne peux plus ouvrir une photo ( je suis sur un site de voyages s) par ex quant je veuc cliquer sur une photo ou s...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
papymamie
antonica Microsoft Edge / Internet Explorer

Connexion facebook

Bonjour, je n'arrive pas à lancer facebook sur mon ordinateur,à l'aide que puis je faire ,j'ai la connction mais à chaque fois ça signale la page ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
blintiti56
mammalibu Microsoft Edge / Internet Explorer

Babylon search

Bonjour, après Babylon tolbar, faut-il que je désinstalle Babylon Search. MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
kaneagle
egontier_suisse Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme d'affichage

Bonjour, quand affiche une page par Internet Explorer ça ne fonctionne pas! la même page avec "Mozilla Firefox", "Google Chrome", "Safari" s'affich...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Chris 94
NEGGAZ972 Microsoft Edge / Internet Explorer

L historique d internet

Bonjour, Bonjour, je me permets de vous demander ce ci : voila on me demande de ressortir mon historique d internet de Hier mais malheureuseme...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
infoavanvé
sandra akakpo Microsoft Edge / Internet Explorer

Comment restaurer mon compte?

Résolu

Bonjour, je viens de creer un compte gmail a un ami sur mon pc et alors je ne retouve plus mon propre compte et ces le compte de l'ami qui s'affic...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
hasuke87
infoavanvé Microsoft Edge / Internet Explorer

Pistage site web visités

Bonjour, Hellow je voudrais pister les sites web que visitent mon petit frére de 8 ans, on utilise un proxy pour nous connecter sur le réseau int...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
infoavanvé
toimou Microsoft Edge / Internet Explorer

Inter net

Bonjour, et ce que cela et normal que lorsque je vais dans na boite mai je me peut lire un message sans que cela sautl Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Matrix144
yamuka Microsoft Edge / Internet Explorer

Allo

Bonjour, je voudraisb changé ma clé de sécurité du routeur mais jai pas la clé avec moi comment puije la changer Configuration: Windows 7 / Int...

lampe45
yamuka Microsoft Edge / Internet Explorer

Bonjour clef perdu

Bonjour, jai perdu ma clef de mon routeur dlink dir 615 pourier vous maider a en trouver une autre Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

gabriss2
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 10 657