Les discussions

crosfrancky Microsoft Edge / Internet Explorer

50ans et debutant

Bonjour, je n arrive pasa lire mes messages avec pieces jointes styles videos merci d avance Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Regis59
Mistou2005 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie refuse de fonctionner

Bonjour, Depuis peu, lorsque j'ouvre internet explorer => message windows me dit qu'ie a cessé de fonctionner et me le ferme avant qu'il soit ouve...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Regis59
zakinefreddy Microsoft Edge / Internet Explorer

Barre des taches

Bonjour, inposible d'avoir la barre des taches a google ma page d'acceil avec mes remerciments merci Configuration: Windows Vista / Internet...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Jojolaguitare
legrosnul91 Microsoft Edge / Internet Explorer

Perte d'une barre d'outil

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé une barre en haut de la page d'acceuil google ou ètait affiché outils,sécurité,etc... Que dois-je faire pour la retrouver. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
vinczoo
cetrobon Microsoft Edge / Internet Explorer

Paiement carte

Bonjour, g fait paiement carte cb ,mais je sais pas si elle est passée pas de confirmation de paiement Configuration: Windows 8 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
MrYAU31
marianne Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur sos

Bonjour, j ai un message runtime error a chaque fois que j ouvre interent je en saispas ce que cela signifie Configuration: Windows 7 / Inter...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
bradchat Microsoft Edge / Internet Explorer

Mises a jours

Résolu

Bonjour, mise a jours erreur 0x80244019 je n'ai pas trouvé erreur numéro mentionné essayé sans succes les imformations sugérées. Con...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
barquero Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème de pc lent.

Bonjour à tous, Tout d'abord je doit préciser que je suis un novice dans la matière. Alors SVP ne me noyez pas avec des termes techniques ou des ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
barquero
Blanc Microsoft Edge / Internet Explorer

Blanc

Bonjour, J'ai par erreur supprimé l'icône de ma boite de réception, comment puis-je la récupérer. Merci Configuration: Windows XP / Firefo...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Blanc
idrissa sadio Microsoft Edge / Internet Explorer

Demande d'explication

Bonjour, je ne comprends bien ce que je suis entrain de faire voulez-vous m'apporter de plus amples détails Configuration: Windows 7 / Internet...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
madmyke
raygene Microsoft Edge / Internet Explorer

Connexion ipad2..

Bonjour, plus moyen de me connecter message d'erreur : le serveur de courrier "pop3.live.com" ne répond pas. Vérifiezl'exactitude etc....or je n'ai ri...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
raygene
Xeph' Microsoft Edge / Internet Explorer

Plus de nouvel onglet?

Salut! Avant, lorsque j'ouvrais un nouvel onglet, j'avais une page me montrant les sites que j'avais le plus visité (bien pratique d'ailleurs). Au...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
ButteDuLac
VZG95 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme avec ie

Bonjour, voila apres avoir reformater mon pc fixe sous windows xp pro je capte internet avec une clee wifi mes quand je lance IE il me dit que...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
kaumune
Pixelx64 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 10 désinstallé

Bonjour, J'ai un probème avec IE 10 sur mon PC sous Windows8 64 bits, il s'est désinstaller. Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows 8 / F...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Rychima
jutrasde Microsoft Edge / Internet Explorer

Incapacité

Bonjour, il y a un site web que je ne peux pas entrer dans ses informations! S.V.P. pouves-vous m'aider Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Anthony63
jacques04 Microsoft Edge / Internet Explorer

Transfère de window xp

Bonjour, est il possible de transferer window xp sur un disque dur amovible ? merci de répondre à bientôt Configuration: Windows XP / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
pimprenelle27
Youcouncoun4747 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie9

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, lorsque j'ouvre le site France football.fr je ne peux plus ouvrir (développer)les news et j'ignore pourquoi. Ce problèm...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Youcouncoun4747
nino78340 Microsoft Edge / Internet Explorer

Samsung

Bonjour, Voila j'ai un soucci je ne peut pas lire les mms sur mon portable depuis quelque jours des amis m'envoie des mms ( avec photos incluse ) je n...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
scinarf
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 10 746