Les discussions
Ie9
RésoluBonjour, Depuis deux jours, lorsque j'ouvre le site France football.fr je ne peux plus ouvrir (développer)les news et j'ignore pourquoi. Ce problèm...
Impossible d'accéder à certains sites
RésoluBonjour, internet explorer bloque certains sites ( réservés aux adultes , mais pas tous ) bien que j'aie autorisé ces sites dans le gestionnaire d'acc...
Internet explorer ne peut pas ouvrir cette page
Bonjour, depuis deux mois je ne peux plus télécharger mes remboursements sécurité sociale sur le compte améli.fr. Je ne comprends pas pourquoi et ...
Samsung
Bonjour, Voila j'ai un soucci je ne peut pas lire les mms sur mon portable depuis quelque jours des amis m'envoie des mms ( avec photos incluse ) je n...
Internet explorer
RésoluBonjour, Sous Windows 8 j'ai téléchargé Firefox et depuis je ne peux plus ouvrir internet explorer. Quand je veux le télécharger on me dit qu'il est...
Outlook via hotmail
RésoluBonjour, comment enlever outlook,pour ravoir mon hotmail ??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Mémoire
Bonjour, comment faire la mémoire interne de mon lumix est pleine ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Internet explorer se bloque et ne connecte pas
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec Internet explorer 9, je n'arrive pas à me connecter! Comment supprimer Internet 9 et eventuellement le reinstaller...
Page d'accueil internet
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire comment supprimer la page FMA : futur media architects. cette page revient toujours en page d'accueil et m'empeche d'...
Probleme de creation des liens courts
Bonjour, Je suis tres ravi de vous rejoindre au sein de ce forum lieu d'echange des idees construitives. En effet , je voudrais avec votre perm...
Windows a cessé de fonctionné
Bonjour, Voilà depuis hier j'ai un ptit soucis, lorsque j'essai de renommer des fichier du dossier '' Mes téléchargement '' J'ai la fenêtre window...
Ie ne répond pas
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Lorsque je suis sur internet ma session est sans cesse interrompue avec la mention ...
Internet explorer arrête de fonctionner
Bonjour,J ai windows 7 et impossible d ouvrir les factures PDF de SFR internet explorer arrête de fonctionner ,pourriez vous me donner une solution j...
Connexion impossible
Bonjour, J'ai un Pc portable vista j'ai une bonne connections avec ma wifi livebox orange mais impossible d'ouvrir internet alors que ma tablette ...
Internet explorer a cesser de fonctionner
Bonjour, j'ai trés souvent ce message " internet explorer a cesser de fonctionner " et je suis obliger de fermé le programe en cour , je dois parf...
Nouvel onglet = page d'accueil
RésoluBonjour, Comme la plupart, j'appréciais l'option des sites fréquemment visités (SFV) lorsque j'ouvrais un nouvel onglet dans IE9. Depuis que j'ai ...
Fenetre qui ne souvre pas
Bonjour, voilà mon probléme : je ne peux plus ouvrir une photo ( je suis sur un site de voyages s) par ex quant je veuc cliquer sur une photo ou s...
Connexion facebook
Bonjour, je n'arrive pas à lancer facebook sur mon ordinateur,à l'aide que puis je faire ,j'ai la connction mais à chaque fois ça signale la page ...
Babylon search
Bonjour, après Babylon tolbar, faut-il que je désinstalle Babylon Search. MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Probleme d'affichage
Bonjour, quand affiche une page par Internet Explorer ça ne fonctionne pas! la même page avec "Mozilla Firefox", "Google Chrome", "Safari" s'affich...
Java ne fonctionne plus et ne peut pas être réinstallé
RésoluBonjour, je ne parviens plus à ouvrir certaines pages Internet car le logiciel Java ne fonctionne plus. J'ai du faire un moment donné une erreur e...
Comment mémoriser une connexion d'un site sécurisé
Bonjour, je ne trouve pas de solution à mon problème... lorsque je me connecte à un site de pari en ligne très connu , mon navigateur(IE8) ne mémor...
Fenêtres intempestives
Bonjour, je suis agacé par toutes ces pub et fenêtres qui s'ouvrent tout le temps Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Impossible d'accéder à "leboncoin"
Bonjour, Comme dis dans le titre, je ne peux absolument plus accéder au sit du bon coin, dès que je veux rentrer dedans, je tombe sur cette page :...
Bjour je suis embeter mon ordi ne reconnait pas mon imprimante l
Bonjour, bjour je suis embeter mon ordi ne reconnait pas mon imprimante l exmark p707 que doige faire pouvez vous m aider merci Configuration:...
L historique d internet
Bonjour, Bonjour, je me permets de vous demander ce ci : voila on me demande de ressortir mon historique d internet de Hier mais malheureuseme...
Comment restaurer mon compte?
RésoluBonjour, je viens de creer un compte gmail a un ami sur mon pc et alors je ne retouve plus mon propre compte et ces le compte de l'ami qui s'affic...
Pistage site web visités
Bonjour, Hellow je voudrais pister les sites web que visitent mon petit frére de 8 ans, on utilise un proxy pour nous connecter sur le réseau int...
Pourquoi windows 8, oblige des logiciels payants pour lire mes
RésoluBonjour, Pourquoi être obliger de s'inscrire sur Microsoft office pour lire mes messages en ppf, alors que je viens de changer d'ordi équipé en Wind...
Inter net
Bonjour, et ce que cela et normal que lorsque je vais dans na boite mai je me peut lire un message sans que cela sautl Configuration: Windows 7...
Allo
Bonjour, je voudraisb changé ma clé de sécurité du routeur mais jai pas la clé avec moi comment puije la changer Configuration: Windows 7 / Int...
Bonjour clef perdu
Bonjour, jai perdu ma clef de mon routeur dlink dir 615 pourier vous maider a en trouver une autre Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Film pour adolescente <3
Hey :) je voudrais savoir si vous connaissiez des films du style -la boum 1 , 2 -LOL -ma première fois -le temps d'un automne et plein d'a...
Comment reparer ou ré-initialiser ie 10, windows8?
RésoluBonjour, Internet Explorer 10.0 comment réparer ou ré-initialiser IE 10, windows8?
Problème de connexion
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable qui est actuellement (connecté à internet) et je ne peux pas ouvrir internet explorer Configuration: Win...
Bonjour, je n'utilise jamais internet explorer pourtant
Bonjour, je n'utilise jamais internet Explorer pourtant toutes les 5 minutes, une page de publicité s'ouvrent, quand je laisse mon ordinateur allumer ...
Échec lors de l'installation de java
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que quand je veu installer java sa ne m'affiche pas: "echec lors de l'installation." Comment faire pour ...
Adresse mail sur dropbox
Bonjour, J'aimerai connaître comment ouvrir une adresse mail sur dropbox? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Fermeture d'internet explorer
RésoluBonjour, Internet Explorer est très lent pour ouvrir une page. Si aucun site est ouvert, est-ce que Internet Explorer est fermé? Je voudais réinitia...
Problème internet explorer 8 sous xp home
RésoluBonjour, Lors de mes navigations, j'ai de plus en plus le message, ARRET, le script qui s'exécute ralenti votre ordinateur, et risque de le bloque...
Windows
Bonjour, enfaîte je voudrais faire un nouveau Windows parce que je l'ai effacer
Biig
Bonjour, il y fait sur code de facebook pourkiiich Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Connexion internet avec pc portable
RésoluBonjour, comment se connecter à internet avec un pc portable dans une maison non equipe de wifi ni de mailbox Configuration: Windows 7 / Intern...
Comment ouvrir mes diskette.
Bonjour, J'ai des enregistrement ecris sur diskette que voudrais lire . Mais on me dit racourci ,inconnue. Il y aurait-il un moyen de pouvoir l...
Problème internet explorer
Bonjour, Avec internet explorer je peux pas ouvrir deux onglets. le second ne donne jamais rien. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Ie 9 ne s'affiche plus
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Rediect qu'estce ce message???
Bonjour, Lorsque je veus ouvrir mon www.labanquepostale.fr) 1 message s'affiche (redirect) et je ne peus pas ouvrir ce cite pour consulter mes com...
Achat sur le site usine deco
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment contacter le médiateur de USINE DECO car j'ai commandé un salon le 27/07/2012, et le salon à l'approche de...
Problème internet exporer 8
RésoluBonjour, Pourquoi vous dites que Speed Max PC est gratuit? Pour corriger tous les problèmes trouvés, il faut acheter le logiciel. Merci
Pourriels
RésoluBonjour, je reçois des pourriels sur ma boite mail et sur internet explorer, même pendant la rédaction de cette question. Comment faire pour les suppr...