Les discussions

Page d'accueil internet

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire comment supprimer la page FMA : futur media architects. cette page revient toujours en page d'accueil et m'empeche d'...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
kaneagle

Probleme de creation des liens courts

Bonjour, Je suis tres ravi de vous rejoindre au sein de ce forum lieu d'echange des idees construitives. En effet , je voudrais avec votre perm...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
PERCE-NEIGE

Windows a cessé de fonctionné

Bonjour, Voilà depuis hier j'ai un ptit soucis, lorsque j'essai de renommer des fichier du dossier '' Mes téléchargement '' J'ai la fenêtre window...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
J3sse

Ie ne répond pas

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Lorsque je suis sur internet ma session est sans cesse interrompue avec la mention ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
ddckille

Internet explorer arrête de fonctionner

Bonjour,J ai windows 7 et impossible d ouvrir les factures PDF de SFR internet explorer arrête de fonctionner ,pourriez vous me donner une solution j...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
elidore

Connexion impossible

Bonjour, J'ai un Pc portable vista j'ai une bonne connections avec ma wifi livebox orange mais impossible d'ouvrir internet alors que ma tablette ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Moniaxyz

Internet explorer a cesser de fonctionner

Bonjour, j'ai trés souvent ce message " internet explorer a cesser de fonctionner " et je suis obliger de fermé le programe en cour , je dois parf...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
angelobanjo

Nouvel onglet = page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Comme la plupart, j'appréciais l'option des sites fréquemment visités (SFV) lorsque j'ouvrais un nouvel onglet dans IE9. Depuis que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ButteDuLac

Fenetre qui ne souvre pas

Bonjour, voilà mon probléme : je ne peux plus ouvrir une photo ( je suis sur un site de voyages s) par ex quant je veuc cliquer sur une photo ou s...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
papymamie

Connexion facebook

Bonjour, je n'arrive pas à lancer facebook sur mon ordinateur,à l'aide que puis je faire ,j'ai la connction mais à chaque fois ça signale la page ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
blintiti56

Babylon search

Bonjour, après Babylon tolbar, faut-il que je désinstalle Babylon Search. MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
kaneagle

Probleme d'affichage

Bonjour, quand affiche une page par Internet Explorer ça ne fonctionne pas! la même page avec "Mozilla Firefox", "Google Chrome", "Safari" s'affich...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Chris 94

Java ne fonctionne plus et ne peut pas être réinstallé

 Résolu

Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir certaines pages Internet car le logiciel Java ne fonctionne plus. J'ai du faire un moment donné une erreur e...

48 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
SPERONE

Comment mémoriser une connexion d'un site sécurisé

Bonjour, je ne trouve pas de solution à mon problème... lorsque je me connecte à un site de pari en ligne très connu , mon navigateur(IE8) ne mémor...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Showfox

Fenêtres intempestives

Bonjour, je suis agacé par toutes ces pub et fenêtres qui s'ouvrent tout le temps Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
STARGATE43

Impossible d'accéder à "leboncoin"

Bonjour, Comme dis dans le titre, je ne peux absolument plus accéder au sit du bon coin, dès que je veux rentrer dedans, je tombe sur cette page :...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
astuces72

Bjour je suis embeter mon ordi ne reconnait pas mon imprimante l

Bonjour, bjour je suis embeter mon ordi ne reconnait pas mon imprimante l exmark p707 que doige faire pouvez vous m aider merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

L historique d internet

Bonjour, Bonjour, je me permets de vous demander ce ci : voila on me demande de ressortir mon historique d internet de Hier mais malheureuseme...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
infoavanvé

Comment restaurer mon compte?

 Résolu

Bonjour, je viens de creer un compte gmail a un ami sur mon pc et alors je ne retouve plus mon propre compte et ces le compte de l'ami qui s'affic...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
hasuke87

Pistage site web visités

Bonjour, Hellow je voudrais pister les sites web que visitent mon petit frére de 8 ans, on utilise un proxy pour nous connecter sur le réseau int...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
infoavanvé

Pourquoi windows 8, oblige des logiciels payants pour lire mes

 Résolu

Bonjour, Pourquoi être obliger de s'inscrire sur Microsoft office pour lire mes messages en ppf, alors que je viens de changer d'ordi équipé en Wind...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Inter net

Bonjour, et ce que cela et normal que lorsque je vais dans na boite mai je me peut lire un message sans que cela sautl Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Matrix144

Allo

Bonjour, je voudraisb changé ma clé de sécurité du routeur mais jai pas la clé avec moi comment puije la changer Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
lampe45

Bonjour clef perdu

Bonjour, jai perdu ma clef de mon routeur dlink dir 615 pourier vous maider a en trouver une autre Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
gabriss2

Film pour adolescente <3

Hey :) je voudrais savoir si vous connaissiez des films du style -la boum 1 , 2 -LOL -ma première fois -le temps d'un automne et plein d'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
diamonds31320

Comment reparer ou ré-initialiser ie 10, windows8?

 Résolu

Bonjour, Internet Explorer 10.0 comment réparer ou ré-initialiser IE 10, windows8?

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui est actuellement (connecté à internet) et je ne peux pas ouvrir internet explorer Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Bonjour, je n'utilise jamais internet explorer pourtant

Bonjour, je n'utilise jamais internet Explorer pourtant toutes les 5 minutes, une page de publicité s'ouvrent, quand je laisse mon ordinateur allumer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
billmaxime

Échec lors de l'installation de java

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que quand je veu installer java sa ne m'affiche pas: "echec lors de l'installation." Comment faire pour ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
hubertaaz

Adresse mail sur dropbox

Bonjour, J'aimerai connaître comment ouvrir une adresse mail sur dropbox? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
antipolis a

Fermeture d'internet explorer

 Résolu

Bonjour, Internet Explorer est très lent pour ouvrir une page. Si aucun site est ouvert, est-ce que Internet Explorer est fermé? Je voudais réinitia...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
STARGATE43

Problème internet explorer 8 sous xp home

 Résolu

Bonjour, Lors de mes navigations, j'ai de plus en plus le message, ARRET, le script qui s'exécute ralenti votre ordinateur, et risque de le bloque...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
STARGATE43

Windows

Bonjour, enfaîte je voudrais faire un nouveau Windows parce que je l'ai effacer

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Biig

Bonjour, il y fait sur code de facebook pourkiiich Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
chossette9

Connexion internet avec pc portable

 Résolu

Bonjour, comment se connecter à internet avec un pc portable dans une maison non equipe de wifi ni de mailbox Configuration: Windows 7 / Intern...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
medium

Comment ouvrir mes diskette.

Bonjour, J'ai des enregistrement ecris sur diskette que voudrais lire . Mais on me dit racourci ,inconnue. Il y aurait-il un moyen de pouvoir l...

20 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
regcal

Problème internet explorer

Bonjour, Avec internet explorer je peux pas ouvrir deux onglets. le second ne donne jamais rien. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
missealice

Ie 9 ne s'affiche plus

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Dexterccm

Rediect qu'estce ce message???

Bonjour, Lorsque je veus ouvrir mon www.labanquepostale.fr) 1 message s'affiche (redirect) et je ne peus pas ouvrir ce cite pour consulter mes com...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
ACNONO

Achat sur le site usine deco

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment contacter le médiateur de USINE DECO car j'ai commandé un salon le 27/07/2012, et le salon à l'approche de...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
regcal

Problème internet exporer 8

 Résolu

Bonjour, Pourquoi vous dites que Speed Max PC est gratuit? Pour corriger tous les problèmes trouvés, il faut acheter le logiciel. Merci

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
STARGATE43

Pourriels

 Résolu

Bonjour, je reçois des pourriels sur ma boite mail et sur internet explorer, même pendant la rédaction de cette question. Comment faire pour les suppr...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
jr13310

Image incomplète dans un lien

Bonjour, Lorsque je clique sur un lien, celui ci s'ouvre normalement mais la page d'accueil est incomplète et je n'arrive pas à naviguer dans une seul...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
jipilux

Sos gros soucis sur pc

Bonjour, depuis quelques jours,je ne peux plus télécharger de fichiers,ni de photos..ni mème regarder des emissions...cela me marque:le système n'a ...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
tribun

Problème d'accent sur mon clavier

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour taper l'accent grave sur le u de l'adverbe ou ? Sur mon clavier Logitech sans fil Merci Config...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
poupougne13

Problème de page de démarrage internet explorer

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème : lorsque j'exécute Internet Explorer, la page de démarrage est la suivante : https://goggle.com/ Or, la pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
kaneagle

Pourquoi télécharger le nouvel inter;net explorer

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un message de la part d'un magazine informatique, m'invitant à télécharger le nouvel internet explorer 2009, en quoi cela pourr...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
NORA700

Ouverture pour lecture de messages

Bonjour, Je ne peux ouvrir mes messages pour les lire Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Dexterccm

Explorer s'ouvre en permanence

Bonjour, explorer s'ouvre seul en permanence Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
superL

Fonds google

Bonjour, sur ma page de recherche google,je n'ai pas tout en bas marqué changer fonds ecran !comment faire pour que cela soit noté?WINDOWS 7, 64 BITS....

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Bruce Willix
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 10 704