Les discussions

urbain472 Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer apparement effacer ?

Bonjour, Je n'ai plus internet explorer depuis 3 où 4 mois , je ne sais pas comment faire pour le réinstaller . Si quelqu'un peu m'aider merci . Ami...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
soraya13 Microsoft Edge / Internet Explorer

Publicité intempestives

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment faire pour arreter les pubs intempestives sur internet, j ai mis sous les options le bloqueur de pub mais ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
kaneagle
vigger131 Microsoft Edge / Internet Explorer

Menus déroulants

Bonjour, Lorsque je consulte le site des impots les menus déroulants ne s'ouvrent pas au passage de la souris. Quelqu'un a-t-il la solution? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Rychima
simone00 Microsoft Edge / Internet Explorer

Cartes dromadaire

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les cartes dromadaires malgré l'installation de adobe flash player 11, pouvez-vous me dire pourquoi? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Lulaboo
maryse Microsoft Edge / Internet Explorer

Ouverture google

Résolu

Bonjour, voila depuis hier quand j ouvre google c est 2 ou 3 pages qui s ouvrent mais en ramant si quelqu un peut m aider.Merci Configuration:...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
billmaxime
subjectile Microsoft Edge / Internet Explorer

Barre verticale

Bonjour, j'ais ma souris qui était fichue les pages se sont ouvertes dans tous les sens j'ais une souris neuve mais maintanant je n'ais plus mes i...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
billmaxime
junior2411 Microsoft Edge / Internet Explorer

A propos de adsl

Résolu

Bonjour, je voudrais trouver un opérateur qui ferait un forfait uniquement INTERNET, TV , EN CONNAISSEZ VOUS ??? merci Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
junior2411
pleroy92 Microsoft Edge / Internet Explorer

Performance

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'aimerai savoir si ce disque dur ne rame pas trop sur un compaq merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
SyntaxErr0r
germinette Microsoft Edge / Internet Explorer

Barre d'outils

Bonjour, comment réintégrer ma barre d'outils en haut de mon écran!!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Chris 94
nestor99 Microsoft Edge / Internet Explorer

Besoin d'aidesvp

Bonjour, j'ai une question conçernant flash player pour internet explorer 9sous windows7 64 bits, ou pui-je le trouver en toute sécuritmerci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
KevvS58
rubambata Microsoft Edge / Internet Explorer

Lenteur

Bonjour, mon ordi traine les savates. en plus la défragmentation ne joue pas. on m' a dit que ca peut-être un cheval de troie et qu'il faut installe...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
^Abel^
rasta62 Microsoft Edge / Internet Explorer

Page longue a ouvrir

Bonjour, voila mon blem depuis un certain temps les page internet tres longue a s'ouvrir de ou pourrait venir le blem merci d'avance pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
sitelle42
Qwark1 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer a disparu

Résolu

Bonsoir, cet après-midi je désinstallais des logiciels et tout d'un coup Internet Explorer a complètement disparu (alors que je ne l'ai pas désinstall...

24 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Jojo29.
celinechoup Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur de script

Bonjour, erreur de script quand j'ouvre un jeu avec la console wildtangent Internet explorer ne peut pas ouvrir le site https://www.wildtang...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
celinechoup
Marion Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur 503 google

Bonjour, J'ai un problème avec Google. Lorsque je vais sur le moteur de recherche, au bout de 3 secondes le message suivant s'affiche : "503....

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Marion
a re Microsoft Edge / Internet Explorer

Fermer un onglet à la fois

Résolu

Bonjour, comment faire quand on a cliqué sur fermer tout les onglets alors qu on voulais juste en fermer un? jai trop vite cliqué sur fermet toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
STARGATE43
sosodegwada Microsoft Edge / Internet Explorer

Cookies

Résolu

Bonjour, les cookies sont desactiver comment les reacitées svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
victorer
jean-guy11 Microsoft Edge / Internet Explorer

Adresse email

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment supprimer un mauvais email mal écrit une virgule au lieu un point. merci Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Clapss
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 10 657