Les discussions

sue-sue78 Microsoft Edge / Internet Explorer

Fonds google

Bonjour, sur ma page de recherche google,je n'ai pas tout en bas marqué changer fonds ecran !comment faire pour que cela soit noté?WINDOWS 7, 64 BITS....

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Bruce Willix
77dom Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème,j'explique ,une amie m'envoie un document à télécharger un docx(87,9 ko) je n'arrive pas à l'ouvrir,une page saffiche...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Jojolaguitare
templesacré Microsoft Edge / Internet Explorer

Explication enregistrement

Bonjour, quelq'un peut il m'expliquer comment mais trés trés simplement comment enregistrer un clip vidéo ( de yootube) par exemple sur mon pc que je...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
templesacré
clau45063 Microsoft Edge / Internet Explorer

Connection

bonjour, J ai eu une tour et je ne sais pas comment la configurer pour avoir internet dedans je sais qu il faus aller a option internet mes après je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Matrix144
gaminot Microsoft Edge / Internet Explorer

Version i.e

Résolu

Bonjour, à tous et merci pour votre collaboration: je voudrai connaître la partion I.E installée sur mon système ? Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Rychima
vivie729 Microsoft Edge / Internet Explorer

Financement participatif

Bonjour, je voudrai aider une amie , qui a perdu son outil de travail suite au gros coup de vent du 21 01 13; et je voudrais l'incrire pour benéficier...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
regcal
MIKADO19 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

Résolu/Fermé

Bonjour, suite premier message Problème avec Internet Explorer 8 voici le message exact qui s'affiche sur mon écran: WINDOWS INTERNET EXPLORER ...

Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
exla
Jythorai Microsoft Edge / Internet Explorer

Favoris invisibles

Résolu

Bonjour, Mes favoris IE sont invisibles. Je sais qu'ils ne sont pas supprimés, donc j'aimerais savoir comment les faire "réapparaitre". Merci :)

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Matrix144
bami Microsoft Edge / Internet Explorer

Antivirus

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger l'antivirus firewall version 4 sur mon ordinateur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
billmaxime
cocodu67... Microsoft Edge / Internet Explorer

Mise à jour vers 10.0

Résolu

Bonjour, J'ai lus que la version 10.0 d'Internet Explorer est sortie. je possède encore la version 9.0 et j'ai voulu faire la mise à jour mais wib...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
urbain472 Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer apparement effacer ?

Bonjour, Je n'ai plus internet explorer depuis 3 où 4 mois , je ne sais pas comment faire pour le réinstaller . Si quelqu'un peu m'aider merci . Ami...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
soraya13 Microsoft Edge / Internet Explorer

Publicité intempestives

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment faire pour arreter les pubs intempestives sur internet, j ai mis sous les options le bloqueur de pub mais ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
kaneagle
vigger131 Microsoft Edge / Internet Explorer

Menus déroulants

Bonjour, Lorsque je consulte le site des impots les menus déroulants ne s'ouvrent pas au passage de la souris. Quelqu'un a-t-il la solution? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Rychima
simone00 Microsoft Edge / Internet Explorer

Cartes dromadaire

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les cartes dromadaires malgré l'installation de adobe flash player 11, pouvez-vous me dire pourquoi? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Lulaboo
maryse Microsoft Edge / Internet Explorer

Ouverture google

Résolu

Bonjour, voila depuis hier quand j ouvre google c est 2 ou 3 pages qui s ouvrent mais en ramant si quelqu un peut m aider.Merci Configuration:...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
billmaxime
subjectile Microsoft Edge / Internet Explorer

Barre verticale

Bonjour, j'ais ma souris qui était fichue les pages se sont ouvertes dans tous les sens j'ais une souris neuve mais maintanant je n'ais plus mes i...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
billmaxime
junior2411 Microsoft Edge / Internet Explorer

A propos de adsl

Résolu

Bonjour, je voudrais trouver un opérateur qui ferait un forfait uniquement INTERNET, TV , EN CONNAISSEZ VOUS ??? merci Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
junior2411
pleroy92 Microsoft Edge / Internet Explorer

Performance

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'aimerai savoir si ce disque dur ne rame pas trop sur un compaq merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
SyntaxErr0r
germinette Microsoft Edge / Internet Explorer

Barre d'outils

Bonjour, comment réintégrer ma barre d'outils en haut de mon écran!!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Chris 94
nestor99 Microsoft Edge / Internet Explorer

Besoin d'aidesvp

Bonjour, j'ai une question conçernant flash player pour internet explorer 9sous windows7 64 bits, ou pui-je le trouver en toute sécuritmerci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
KevvS58
rubambata Microsoft Edge / Internet Explorer

Lenteur

Bonjour, mon ordi traine les savates. en plus la défragmentation ne joue pas. on m' a dit que ca peut-être un cheval de troie et qu'il faut installe...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
^Abel^
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 10 746