Les discussions

[barre d'outil google] sur [internet explorer

 Résolu

Bonjour, WINDOWS XP edition familiale La barre d'outil Google est bien téléchargée et installée, elle n'apparaît pas sur la fenêtre internet explorer...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
angel

Derniere version internet explorer

Bonjour, quelle est la dernière version d'internet explorer que je peux télécharger, compatible avec Windows 8? sur quel site? merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment inteeroger mail d 'un autre pc

Bonjour, Je serais reconnaissnt de pouvoir aider un ami qui veut interroger ses mails à partir de mon pc Merci d 'avance Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Pierrecastor

Probleme de connexion a internet avec pc portable

Bonjourà toutes et à tous, Je suis un nouveau membre,j'ai appris à me servir d'un PC tout seul,et il faut bien dire que je suis très loin de maitris...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
dj jacques

Fermer un onglet à la fois

 Résolu

Bonjour, comment faire quand on a cliqué sur fermer tout les onglets alors qu on voulais juste en fermer un? jai trop vite cliqué sur fermet toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
STARGATE43

Cookies

 Résolu

Bonjour, les cookies sont desactiver comment les reacitées svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
victorer

Problème ie9 ,sous vista ..... barres d'outil

Bonjour , Mes barres d'outil des modules complémentaire ne s'affiche pas , mème si ils sont activèes dans gérer les modules complémentaire et e...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adresse email

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment supprimer un mauvais email mal écrit une virgule au lieu un point. merci Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Clapss

Historiques disparus sous ie 9

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows7 familial et j'utilise Internet Explorer 9. Voilà que je me suis rendue compte que depuis lundi je n'ai plus aucu...

21 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
yoann090

Problème d'internet explorer

Bonjour, Lorsque j'ouvre une PJ, une fenêtre m'indique "internet explorer a cessé de fonctionner". Que faire ? Merci d'avance, HC

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Jojo29.

Comment telecharger internet explorer 9

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger INTERNET EXPLORER 9 win7 bits 32 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
zbaastien

Pas d'images à la place erreur 404

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème, sur certains sites et forums les images ou photos ne veulent pas s'afficher à la place il y a marqué erreur 404. Je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Chris 94

À l'aide erreure de script

Bonjour, quand j'ouvre la page web t.v:fun .une fenetre s'affiche: une erreure est survenue dans le script de cette page ligne 1 caractère1 Accés...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
cocodu67...

Assistance

Bonjour, Comment scanner et envoyer 4 feuilles par mail.Merci d avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Cesel45

Problème internet explorer

Bonjour, lorsque je reçois un e.mail d'une agence de voyage par exemple et que je clique sur une proposition, je reçois un message "internet explore...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Whb1946

Je ne peux ouvrir mes mails sur sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier impossible d'ouvrir mes mails n'y en envoyer , toujours sur chargement Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
marilou

Retrouver ma boite messagerie

Bonjour, je n'arrive plus à avoir ma boite de messagerie Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Dexterccm

Le n'arrive pas à acceder à ma messagerie hotmail

Bonjour, J'ai windows 7 et j'arrive pas à me connecter à ma messagerie; j'ai changé la date et l'heure , j'ai déconnecté et toujours rien, j'ai au...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
ozoir972

Des l'ouverture de ie une fenêtre s'affiche erreur d'application

Bonjour, comment se débarasser de cette fenêtre sans perde ma page ouverte d' IE en raison du blocage . description erreur: l'instruction"0x7c9...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
billmaxime

Impossible a installer ?

Bonjour, a vous tous Comme ma machine galééére et ça continues. Je voulais passer a la version actuelle de IE mais elle ne passe pas Comme fire je s...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
STARGATE43

Probleme de navigateur

Bonjour, je reçois bien mais ne peu pas ouvrir les fenêtres internet qui disparaisse a la seconde que faire Configuration: Windows XP / C...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
tanguymorgane

Blocage lecture fichier pdf par internet explorer

Bonjour, Je ne peux pas lire mes relevés bancaire en pdf, av pour info : internet explorer a restreint l'exécution des scripts ou des contrôles acti...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
ERICMTM

Internet explorer

Bonjour, comment le réparer mon internet explorer qui ne fonctionne plus? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci sur mon ordinateur pas celui sur lequel je vous ecrit Ce matin tout fonctionnait firefox comme ie 9 et la plus rien ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
petitmecano

Connectioin à l'internet

Bonjour, je demande de l'aide concernant mon problème de connection à l'internet,avec internet explorer il faut se connecter et se deconnecter mille f...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
la-loupe

Recupérer historique suprimer

Bonjour,j aimerais s avoir comment on recupere lhistorique suprimer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Cesel45

Je ne parviens pas à mettre ie8 sur mon asus w7.

Bonjour, dans le panneau de contrôle (en anglais) il n'y a pas de "installer/désinstaller" mais un prgm qui s'appelle "advanced uninstaller" dans ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
jeanjean22

Pages internet qui s'ouvrent sans arrêt

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème. Lorsque je suis sur internet, que je tape quelque chose dans un moteur de recherche par exemple et que je lance la rec...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
superman33

Skype

Bonjour, messenger me tane pour être remplacé par skype ! est ce mieux ? merçi ! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Chris 94

Je n'arrive pas à télécharger avec internet explorer 9

Bonjour, URGENT !!!!!! Est-ce normal de ne pas pouvoir téléchager de logiciels, des juex, de la musique avec Internet Explorer 9 ?? Car j'esssa...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Chris 94

Internet explorer 9! barre d'outils non affichée

Bonjour, URGENT !!! Je me expose mon problème, Ma barre d'outils ne s'affiche pas (il n'y a que la barre où l'on peut mettre l'adresse lien...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
GrifOli

Pop intempestifs

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Des fenêtres publicitaires s'ouvrent intempestivement sur explorer et firefox dès...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
jeareality

Capture de page web

Bonjour, Pour capturer l'écran je fais: cmd+maj+4 Comment faire pour capturer 1 page web en entier qui dépasse de l'écran? On me l'a montré pdt 1...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
lionel-DIL

Barre des menus

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Comment afficher la barre des menus avec Windows 8 et IE 10 svp?

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
ariane1612

Internet

Bonjour, probleme de connection ,quand je lance une recherche ça affiche la page web n'est pas disponible .Et en plus je ne trouve internet explorer n...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
nemausus

Ordi lent

Bonjour, Je possede mon ordi de bureau depuis 6-7 ans. Je sais que c'est tres vieux pour un ordi et par conséquent il est tres lent. J'ai downloader...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
ProfLayton

Fenêtre bloquée

 Résolu

Bonjour, comment faire quand une fenêtre se bloque sur l'écran de mon pc(sinon touche échap)mais sans résultat,toujours bloquée ; merci d'avance de m'...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
alkanoide

Plug-in flash et facebook

Bonjour, Bonjour, Depuis presque un an, j'ai un nouveau pc portable Asus avec Windows 7. Mais depuis le début, quand je vais sur Facebook, une...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Tirri

Comment récupérer connexion à internet explorer?

Bonjour, comment récupérer connexion à Internet Explorer? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Muppet

Ecran

Bonjour, je voudrais savoir comment recentrer mes pages j'ai des bandes blanche ou noir sur les côtes et je n'arrive pas a les reglees merci de me ren...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
madmyke

Ecran non centre

bonsoir j'aimerais bien mais je ne crois pas que tu verra le probleme comme ca mais je vais expliquer autrement 1 la page s'affiche bien mais sur le...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Cesel45

Page parasite

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Depuis 15 jouirs quelque soit l'application que j'utilise sdur mon ordi, j'ai une p...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Barns29

Problem au freebox

Bonjour, quesque cest clef WPA Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
help;)you

Aucune vidéo.

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur XP avec Navigateur IE 8 ne peut pas afficher la vidéo sur ce site: http://vtc.com.vn/ J'ai Flash, Java mais aucune ré...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Site

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le site nikefreerun2fr.com est fiable ? c'est un site américain et il y a un message qui dit que les payements sont...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
jojo

Fenêtres publicitaires intempestives

Bonjour, Après avoir téléchargé gratuitement Word, je subis régulièrement l'ouverture intempestives de fenêtres publicitaires Internet Explorer. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Light93

Impossibilité de changer de page

Bonjour, je vous explique mon souci en plus d'être une bille en informatique et en anglais; Souvent lorsque je souhaite changer de page sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
exla

Je n'arrive pas à modifier la police

Bonsoir, Sur un vieux PC avec windows XP, j'utilise internet explorer (c'est plutôt mes parents qui vont sur le pc). Depuis quelques temps, j'ai un...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
bg62

Clef de window internet

Bonjour, jai perdu la clef internet et window updat que faire? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Moteur de recherche autre.

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 BONJOUR en mettant à jour JAVA, il y a deux jours, et en REDÉMARRANT mon...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
jeanseanroche
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 10 694