Les discussions
Dates d'arret et de 'prelevement pour les prochains mois
Résolu/FerméBonjour, En date du 05/07/2012 j'ai reçu votre note ci-dessus. Ceci est important pour nous. Pouvez vous m'envoyer un autre calendrier pour 2013 a ...
Réglage des textes que je reçois sur mon écran d'ordinateur
RésoluBonjour, Les textes que je reçois d'internet débordent du cadre de mon ordinateur. Je ne peux faire une lecture normale. Comment régler ce problè...
Pages intempestives avec ie 10
RésoluBonjour, J'ai un soucis, mon PC portable HP ENVY est protéger par un anti-virus officiel BitDenfender et je suis sur windows 8. J'ai des pages de ...
Mettre internet sur téléphone
Bonjour, je veux mettre internet sur mon téléphone. merci de votre compréhantion. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Internet explorer en langue française
RésoluBonjour, il y a 2 jours, en ouvrant mon ordi, j'ai trouvé le navigateur IE avec toutes les inscriptions en anglais. j'ai eu beau chercher une opt...
Sos a l'aide on me signale plusieurs erreurs.que faire
Bonjour, bien vouloir m'aider a annuler les erreurs sur mon site merci a vous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Complètement largué???!!
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Voila un nouveau venu chez moi , ce pc depuis lequel je vous écrit!! et oui je...
Explorer apparement effacer ?
Bonjour, Je n'ai plus internet explorer depuis 3 où 4 mois , je ne sais pas comment faire pour le réinstaller . Si quelqu'un peu m'aider merci . Ami...
Publicité intempestives
Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment faire pour arreter les pubs intempestives sur internet, j ai mis sous les options le bloqueur de pub mais ...
Téléchargement ne fonctionne plus
RésoluBonjour, depuis peu le téléchargement sur Internet Explorer ne marche plus. Le lien s'ouvre, la petite fenêtre qui amorce le téléchargement s'ouv...
Menus déroulants
Bonjour, Lorsque je consulte le site des impots les menus déroulants ne s'ouvrent pas au passage de la souris. Quelqu'un a-t-il la solution? Merci...
Cartes dromadaire
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les cartes dromadaires malgré l'installation de adobe flash player 11, pouvez-vous me dire pourquoi? Configur...
Comment changer l'icone d'internet explorer?
RésoluBonjour, suite à la désinstallation de "customization pack xp", l'icone sur le bureau d'internet explorer 7 a été changée par l'icone d'internet explo...
Vidéo ne fonctionnant pas sur internet explorer 8
Bonjour, Petite question sur un probleme rencontré depuis quelques jours Nous avons mis en place une vidéo sur un site qui fonctionne parfaitem...
Ouverture google
RésoluBonjour, voila depuis hier quand j ouvre google c est 2 ou 3 pages qui s ouvrent mais en ramant si quelqu un peut m aider.Merci Configuration:...
Barre verticale
Bonjour, j'ais ma souris qui était fichue les pages se sont ouvertes dans tous les sens j'ais une souris neuve mais maintanant je n'ais plus mes i...
A propos de adsl
RésoluBonjour, je voudrais trouver un opérateur qui ferait un forfait uniquement INTERNET, TV , EN CONNAISSEZ VOUS ??? merci Configuration: Wi...
Performance
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'aimerai savoir si ce disque dur ne rame pas trop sur un compaq merci d'avance
Recuperation des mes fichers novembre 2010
Bonjour, je vennais de perdre tous mes fichers et filmes propre sur old users de 2010 a partir du 20 novembre. serez capable de me les recupere ? ...
Barre d'outils
Bonjour, comment réintégrer ma barre d'outils en haut de mon écran!!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Impossible ouvrir video dans dromadaire
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les vidéos et images du site www.dromadaire.com avec mon ordinateur équipé de Windows 8 alors que je peux le fai...
Conversion des fichiers nbu
Bonjour, CONVERSION DES FICHIERS NBU Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Besoin d'aidesvp
Bonjour, j'ai une question conçernant flash player pour internet explorer 9sous windows7 64 bits, ou pui-je le trouver en toute sécuritmerci d'avance ...
Pc lent -; fenetres/messages intempestifs
Bonjour, Voila depuis quelque temps deja mon pc est devenu de moins en moins efficace-; Pour commencer quand je regarde des video youtube ca ra...
Page google error 404 not foond comment sa marche
Bonjour, j ai des problems avec google 404 not found merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Lenteur
Bonjour, mon ordi traine les savates. en plus la défragmentation ne joue pas. on m' a dit que ca peut-être un cheval de troie et qu'il faut installe...
Page longue a ouvrir
Bonjour, voila mon blem depuis un certain temps les page internet tres longue a s'ouvrir de ou pourrait venir le blem merci d'avance pour vos...
Internet explorer a disparu
RésoluBonsoir, cet après-midi je désinstallais des logiciels et tout d'un coup Internet Explorer a complètement disparu (alors que je ne l'ai pas désinstall...
Erreur de script
Bonjour, erreur de script quand j'ouvre un jeu avec la console wildtangent Internet explorer ne peut pas ouvrir le site https://www.wildtang...
Version internet explorer : laquelle choisir ?
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider sur la meilleure version à télécharger d'internet explorer ? Je précise que j'en suis encore à la 7, et là je v...
Erreur 503 google
Bonjour, J'ai un problème avec Google. Lorsque je vais sur le moteur de recherche, au bout de 3 secondes le message suivant s'affiche : "503....
Problème avec internet explorer
RésoluBonjour, alors voila mon problème,depuis 3 jours internet explorer a completement planter et donc maintenant il m'est impossible de :télécharger,voir ...
Je n'arrive pas à télécharger des programmes sur ie10
Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à télécharger de programmes (chrome, Mozilla) parfois même des fichiers sur mon ordinateur à partir d'ie10 ...
Aidez moi à résoudre cet. erreur code:0x80040154 svp
Bonjour, impossible d'installer microsoft security essentials à chaque fois s'affiche ( veuillez installer toutes les mises à jour requises via wind...
Stopper les pubs intempestives
Bonsoir les internautes, Je recherche mon sauveur ou ma sauveuse ! Merci d'ouvrir le lien qui vous explique mon problème de publicités intempest...
Comment vider le cache ie9 ?
Bonjour, Comment ont vide le cache de internet explorer 9 ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment récupérer un téléchargement en pdf
RésoluBonjour, Je suis carrément novice, j'ai téléchargé un document en PDF, et je ne ne sais pas où ni comment prendre connaissance du document en ques...
Internet explorer
Bonjour, comment se connecter Configuration: explorer -- cordialement
Problème avec internet explorer 8
Bonjour, quand je clique pour ouvrir internet explorer8 j'obtiens un flash sur mon écran et ça s'arrête là.Une explication et surtout un dépannage ser...
Impossible de mettre portail free en page d'acceuil
Bonjour, Ma page d'acceuil habituelle est portail free depuis 3 jours about bank . sur outil internet inscrit le https://portail.free.fr/ appliquer ...
[barre d'outil google] sur [internet explorer
RésoluBonjour, WINDOWS XP edition familiale La barre d'outil Google est bien téléchargée et installée, elle n'apparaît pas sur la fenêtre internet explorer...
Derniere version internet explorer
Bonjour, quelle est la dernière version d'internet explorer que je peux télécharger, compatible avec Windows 8? sur quel site? merci Configur...
Comment inteeroger mail d 'un autre pc
Bonjour, Je serais reconnaissnt de pouvoir aider un ami qui veut interroger ses mails à partir de mon pc Merci d 'avance Configuration: Win...
Probleme de connexion a internet avec pc portable
Bonjourà toutes et à tous, Je suis un nouveau membre,j'ai appris à me servir d'un PC tout seul,et il faut bien dire que je suis très loin de maitris...
Fermer un onglet à la fois
RésoluBonjour, comment faire quand on a cliqué sur fermer tout les onglets alors qu on voulais juste en fermer un? jai trop vite cliqué sur fermet toujours ...
Cookies
RésoluBonjour, les cookies sont desactiver comment les reacitées svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Problème ie9 ,sous vista ..... barres d'outil
Bonjour , Mes barres d'outil des modules complémentaire ne s'affiche pas , mème si ils sont activèes dans gérer les modules complémentaire et e...
Adresse email
RésoluBonjour, je ne sais pas comment supprimer un mauvais email mal écrit une virgule au lieu un point. merci Configuration: Windows 7 / Internet E...
Historiques disparus sous ie 9
RésoluBonjour, Je suis sous Windows7 familial et j'utilise Internet Explorer 9. Voilà que je me suis rendue compte que depuis lundi je n'ai plus aucu...
Problème d'internet explorer
Bonjour, Lorsque j'ouvre une PJ, une fenêtre m'indique "internet explorer a cessé de fonctionner". Que faire ? Merci d'avance, HC