Les discussions
Besoin d'aidesvp
Bonjour, j'ai une question conçernant flash player pour internet explorer 9sous windows7 64 bits, ou pui-je le trouver en toute sécuritmerci d'avance ...
Pc lent -; fenetres/messages intempestifs
Bonjour, Voila depuis quelque temps deja mon pc est devenu de moins en moins efficace-; Pour commencer quand je regarde des video youtube ca ra...
Page google error 404 not foond comment sa marche
Bonjour, j ai des problems avec google 404 not found merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Lenteur
Bonjour, mon ordi traine les savates. en plus la défragmentation ne joue pas. on m' a dit que ca peut-être un cheval de troie et qu'il faut installe...
Page longue a ouvrir
Bonjour, voila mon blem depuis un certain temps les page internet tres longue a s'ouvrir de ou pourrait venir le blem merci d'avance pour vos...
Internet explorer a disparu
RésoluBonsoir, cet après-midi je désinstallais des logiciels et tout d'un coup Internet Explorer a complètement disparu (alors que je ne l'ai pas désinstall...
Erreur de script
Bonjour, erreur de script quand j'ouvre un jeu avec la console wildtangent Internet explorer ne peut pas ouvrir le site https://www.wildtang...
Version internet explorer : laquelle choisir ?
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider sur la meilleure version à télécharger d'internet explorer ? Je précise que j'en suis encore à la 7, et là je v...
Erreur 503 google
Bonjour, J'ai un problème avec Google. Lorsque je vais sur le moteur de recherche, au bout de 3 secondes le message suivant s'affiche : "503....
Problème avec internet explorer
RésoluBonjour, alors voila mon problème,depuis 3 jours internet explorer a completement planter et donc maintenant il m'est impossible de :télécharger,voir ...
Je n'arrive pas à télécharger des programmes sur ie10
Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à télécharger de programmes (chrome, Mozilla) parfois même des fichiers sur mon ordinateur à partir d'ie10 ...
Aidez moi à résoudre cet. erreur code:0x80040154 svp
Bonjour, impossible d'installer microsoft security essentials à chaque fois s'affiche ( veuillez installer toutes les mises à jour requises via wind...
Stopper les pubs intempestives
Bonsoir les internautes, Je recherche mon sauveur ou ma sauveuse ! Merci d'ouvrir le lien qui vous explique mon problème de publicités intempest...
Comment vider le cache ie9 ?
Bonjour, Comment ont vide le cache de internet explorer 9 ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment récupérer un téléchargement en pdf
RésoluBonjour, Je suis carrément novice, j'ai téléchargé un document en PDF, et je ne ne sais pas où ni comment prendre connaissance du document en ques...
Internet explorer
Bonjour, comment se connecter Configuration: explorer -- cordialement
Problème avec internet explorer 8
Bonjour, quand je clique pour ouvrir internet explorer8 j'obtiens un flash sur mon écran et ça s'arrête là.Une explication et surtout un dépannage ser...
Impossible de mettre portail free en page d'acceuil
Bonjour, Ma page d'acceuil habituelle est portail free depuis 3 jours about bank . sur outil internet inscrit le https://portail.free.fr/ appliquer ...
[barre d'outil google] sur [internet explorer
RésoluBonjour, WINDOWS XP edition familiale La barre d'outil Google est bien téléchargée et installée, elle n'apparaît pas sur la fenêtre internet explorer...
Derniere version internet explorer
Bonjour, quelle est la dernière version d'internet explorer que je peux télécharger, compatible avec Windows 8? sur quel site? merci Configur...
Comment inteeroger mail d 'un autre pc
Bonjour, Je serais reconnaissnt de pouvoir aider un ami qui veut interroger ses mails à partir de mon pc Merci d 'avance Configuration: Win...
Probleme de connexion a internet avec pc portable
Bonjourà toutes et à tous, Je suis un nouveau membre,j'ai appris à me servir d'un PC tout seul,et il faut bien dire que je suis très loin de maitris...
Fermer un onglet à la fois
RésoluBonjour, comment faire quand on a cliqué sur fermer tout les onglets alors qu on voulais juste en fermer un? jai trop vite cliqué sur fermet toujours ...
Cookies
RésoluBonjour, les cookies sont desactiver comment les reacitées svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Problème ie9 ,sous vista ..... barres d'outil
Bonjour , Mes barres d'outil des modules complémentaire ne s'affiche pas , mème si ils sont activèes dans gérer les modules complémentaire et e...
Adresse email
RésoluBonjour, je ne sais pas comment supprimer un mauvais email mal écrit une virgule au lieu un point. merci Configuration: Windows 7 / Internet E...
Historiques disparus sous ie 9
RésoluBonjour, Je suis sous Windows7 familial et j'utilise Internet Explorer 9. Voilà que je me suis rendue compte que depuis lundi je n'ai plus aucu...
Problème d'internet explorer
Bonjour, Lorsque j'ouvre une PJ, une fenêtre m'indique "internet explorer a cessé de fonctionner". Que faire ? Merci d'avance, HC
Comment telecharger internet explorer 9
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger INTERNET EXPLORER 9 win7 bits 32 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Pas d'images à la place erreur 404
FerméBonjour, J'ai un problème, sur certains sites et forums les images ou photos ne veulent pas s'afficher à la place il y a marqué erreur 404. Je ne ...
À l'aide erreure de script
Bonjour, quand j'ouvre la page web t.v:fun .une fenetre s'affiche: une erreure est survenue dans le script de cette page ligne 1 caractère1 Accés...
Assistance
Bonjour, Comment scanner et envoyer 4 feuilles par mail.Merci d avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Problème internet explorer
Bonjour, lorsque je reçois un e.mail d'une agence de voyage par exemple et que je clique sur une proposition, je reçois un message "internet explore...
Je ne peux ouvrir mes mails sur sfr
Résolu/FerméBonjour, depuis hier impossible d'ouvrir mes mails n'y en envoyer , toujours sur chargement Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Retrouver ma boite messagerie
Bonjour, je n'arrive plus à avoir ma boite de messagerie Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Le n'arrive pas à acceder à ma messagerie hotmail
Bonjour, J'ai windows 7 et j'arrive pas à me connecter à ma messagerie; j'ai changé la date et l'heure , j'ai déconnecté et toujours rien, j'ai au...
Des l'ouverture de ie une fenêtre s'affiche erreur d'application
Bonjour, comment se débarasser de cette fenêtre sans perde ma page ouverte d' IE en raison du blocage . description erreur: l'instruction"0x7c9...
Impossible a installer ?
Bonjour, a vous tous Comme ma machine galééére et ça continues. Je voulais passer a la version actuelle de IE mais elle ne passe pas Comme fire je s...
Probleme de navigateur
Bonjour, je reçois bien mais ne peu pas ouvrir les fenêtres internet qui disparaisse a la seconde que faire Configuration: Windows XP / C...
Blocage lecture fichier pdf par internet explorer
Bonjour, Je ne peux pas lire mes relevés bancaire en pdf, av pour info : internet explorer a restreint l'exécution des scripts ou des contrôles acti...
Internet explorer
Bonjour, comment le réparer mon internet explorer qui ne fonctionne plus? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Probleme connexion internet
RésoluBonjour, j'ai un souci sur mon ordinateur pas celui sur lequel je vous ecrit Ce matin tout fonctionnait firefox comme ie 9 et la plus rien ne fon...
Connectioin à l'internet
Bonjour, je demande de l'aide concernant mon problème de connection à l'internet,avec internet explorer il faut se connecter et se deconnecter mille f...
Recupérer historique suprimer
Bonjour,j aimerais s avoir comment on recupere lhistorique suprimer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Je ne parviens pas à mettre ie8 sur mon asus w7.
Bonjour, dans le panneau de contrôle (en anglais) il n'y a pas de "installer/désinstaller" mais un prgm qui s'appelle "advanced uninstaller" dans ...
Pages internet qui s'ouvrent sans arrêt
RésoluBonsoir, J'ai un problème. Lorsque je suis sur internet, que je tape quelque chose dans un moteur de recherche par exemple et que je lance la rec...
Bonjour, messenger me tane pour être remplacé par skype ! est ce mieux ? merçi ! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Je n'arrive pas à télécharger avec internet explorer 9
Bonjour, URGENT !!!!!! Est-ce normal de ne pas pouvoir téléchager de logiciels, des juex, de la musique avec Internet Explorer 9 ?? Car j'esssa...
Internet explorer 9! barre d'outils non affichée
Bonjour, URGENT !!! Je me expose mon problème, Ma barre d'outils ne s'affiche pas (il n'y a que la barre où l'on peut mettre l'adresse lien...
Pop intempestifs
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Des fenêtres publicitaires s'ouvrent intempestivement sur explorer et firefox dès...