Les discussions

Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 8

Résolu

Bonsoir tout le monde ! mon ordinateur vient tout juste de me proposer d'installer IE 8,(j'ai IE 7) , selon mes recherches , IE8 donne beaucoup des p...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
totoche503 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme inetrnet explorer

Résolu

Bonjour, suite a un virus je n ai plus internet explorer je ne le voi plus nul part je voudrais donc le réinstaller j 'ai regardé aussi via demarer...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
totoche503
OUSDOS Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer Internet Explorer 8 sur mon pc car j'ai des probleme a le faire Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
OUSDOS
venome2303 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problem avec ie8

Résolu

Bonjour, mon probleme est que je suis sur IE8 est ya une barre noire en haut qui masque tous des fois sa part tous seul et sa revien tous seul une...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
NyParGare
generator off Microsoft Edge / Internet Explorer

Info ie8

Bonjour, J'ai IE8 mais il rame plus que IE7. Ai-eu je bien raison de télécharger IE8 ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
NyParGare
syroe Microsoft Edge / Internet Explorer

Barre d'outils sur ie 8

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé IE 8 il y a une semaine : bon tout va bien, même si je ne vois pas de grande différence avec IE7!!! Si : le nouveau pare-fe...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
NyParGare
gigigege Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 8

Résolu

Bonjour, merci à 77 loulou et à chaitaa pour leurs réponses mais je n'arrive toujours pas à supprimer IE 8 et lorsque je veux réinstaller IE 7 faut-...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
chaita
reglisse Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

Bonjour, j'ai fais faire un nettoyage de mon pc par un informaticien,il m'a installé internet explorer8, je trouve qu'il rame cela est-il normal puis...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
amkh21
gigigege Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

Bonjour, j'ai installé la mise à jour de INTERNET EXPLORER 8 sur XP et lorsque j'ouvre internet explorer celui-ci est très lent et de plus se fer...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
chaita
babyboom44 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, voici plusieurs jours qu'un message intervient à chaque fois que je vais sur internet: voulez vous autoriser l'execution de logiciel tels qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
ITOKYOPEYA
Boubou Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

Bonjour Je suis sous Windows XP. J'ai effectué une mise à jour d'Internet Explorer (internet explorer 8) qui ne fonctionne pas du tout. Le message su...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Boubou
Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

Résolu

Tout d'abord Bonjour!, Voilà le problème: J'ai télécharger Internet Explorer 8 Betâ et je l'ai installé. Ensuite, je le lance et fais les mise à j...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Strik-Strak
sf2682 Microsoft Edge / Internet Explorer

Largeur pages web sur ie7

Bonjour, Suite à un formatage de mon pc, sur certain site je n'est plus acces à une largeur totale de l'écran. Avant les site prenaient toute la lar...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
sf2682
rasta62 Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer8

Bonjour, j'ai des mise a jour (importante ) pour internet explorer8 , mais je prefaire garder l'expolrer 7 puis-je ne pas tenir compte de ses mises a...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
EVIL MATRIX
franky Microsoft Edge / Internet Explorer

Fond ecran sous ie8

Bonjour, Depuis que j'ai installé IE 8 , mes fonds d'ecran se trouvent " dexaxés" , je n'arrive plus "centrer"... je reinstalle IE7 >Ca fonctionne d...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
chris
Thomas30 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probléme ie

Bonjour, j'ai un probléme avec IE quand je veut télécharger une image ou un logiciel ou encore un jeux, j'ai une page qui me dit internet exploreur do...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Stéphane Ascoët
mamylea Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de désinstaller Intenet Explorer ou au moins le désactiver. Merci pour votre aide

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Zegai
sameya Microsoft Edge / Internet Explorer

Lecture internet explorer

Bonjour, Etant débutante sur Internet et pas très douée, merci de bien vouloir m'aider à résoudre un problème. Je me connectais auparavant depuis ora...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
samirgsm4
KA74 Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer+mozilla

Bonjour, Je voulais savoir s il etais possible d installer mozilla sachant que j ai actuellement internet explorer .?? et si oui comment faire pour l...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
KA74
gilbertt1763 Microsoft Edge / Internet Explorer

Desisntallation de ie8

Bonjour à tous, J'ai installé il y a qqs jours internet explorer 8. Résultat exécrable. Je tente de le désinstaller via panneau de config, la dé...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
gilbertt1763
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 10 746