Les discussions

Desisntallation de ie8

Bonjour à tous, J'ai installé il y a qqs jours internet explorer 8. Résultat exécrable. Je tente de le désinstaller via panneau de config, la dé...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
gilbertt1763

Internet explorer n'afiche pas lapge web

Bonjour, slt à tous j'ai un gros probleme avec mon ordinateur acer asoire 9300 sous vista: le probleme ce que je n'arive pas à me connecte...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer 8

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger internet explorer 8 pouvez vous m'aider merci .

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
chaita

Problème ie8

Bonjour, J'ai télécharger la version finale de IE8, mais les fenêtres popup ne s'ouvrent pas. Exemple : sur Yahoo Mail, quand je veux écrire un mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
luclecool

Problemes avec intrenet explorer

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je peut pas télecharger internet exploere 8 merci de me reponde svp j

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
TheBigSchtroumpf

Internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, salut la gang mon probleme est tout bete mes inresolu je viens d'instaler internet explorer 8 et j'ai ouvert 4 onglet different mes le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
joenzo

Windows update internet explorer

 Résolu

Bonjour, dans les mises à jour windows update il m'est conseillé d'installer internet explorer 8 pour XP étant donné que j'utilise pas IE en pr...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
flo11100

Internet explorer 7 qui se ferme sans arrets

Bonjour, internet exlorer 7 n' arrete pas d' ouvrir 1 autre page en plus de celle que j' ai déjà ouvert , alors que je ne lui ai pas demander , pu...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
RedGun

Internet explorer 8

Bonjour, je viens d'installer internet explorer 8 et j'ai normalement comme page d'accueil igoogle personnalisée. Seulement lorsque j'ouvre un ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
clyne785

Internet explorer ne peut pas afficher cette

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a des site pour faire des achat en ligne ou autre j utilise ie7 et avg antivirus

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Nyctaclope

Les videos ne s'affichent plus avec ie !!!

Bonjour, mon probleme est le suivant : depuis quelque jrs j'ai un probleme avec les video sur dailymotion ou sapo ...etc avec le navigateur IE8 qua...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
epitale

Pb page d'aceuil ie8

Bonjour, j'ai un probleme avec ie8 c'est a dire que ma page d'acceuil par defaut est bien google mais quand j'ouvre internet la page d'acceuil est ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
lusky16

Ie 5 pour mac les plug-in

 Résolu

Bonjour, hier j'ai installé sur mon ordinateur Internet Explorer 5 pour mac et je vais sur un site il me demande des plug-in donc j'y vais voir pou...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
ITOKYOPEYA

Probleme internet explorer

Bonjour, j arrive plus a ouvrir ie qui peut m aider?

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
lucy3012

Onglets pour internet explorer 6

Bonjour, Comment puis-je faire pour obtenir la navigation par onglets dans internet explorer 6. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
redskins72

Ouverture de page internet explorer

Bonjour, tout le monde, voilà à chaque fois que j'ouvre une page internet elle souvre en petit et non en plein écran! il y a t'il un réglage pour y r...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
kormo

Iexplorer.exe

Bonjour, Il arrive (de plus en plus souvent ) que mon internet rame très fort. Si je consulte le gestionnaire des taches à ce moment là je me rends c...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
alinR

Probleme avec internet explorer 8

Bonjour, voila j ai installer internet explorer 8 et depuis ce temps la j ai du mal a me connecter.c est a dire que quand j ouvre internet il ne se m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre votre avis sur IE 8,svp.

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
tibouuh

Comment faire un 2 ieme blog

Bonjour,voila g deja un blog sur skyrock et jaimerez en faire un 2 ieme . mais kan j me reincrit mon pseudo de lotre blog apparet et la je sui bloquer...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
62660

Internet explorer

Bonjour, svp, m'expliquer comment faire pour naviguer avec internet explorer, sachant que a l'ouverture de la page d'acceuil il inscrit: serveur intr...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
play&play

Ie ne peut pas afficher cette page web

 Résolu

Bonjour, Alors voila deja deux jours que je me bats avec le portable d un amis qui m affiche ce message d'erreur quand je veut lancer ie. Mais la c...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
zohoga

Pb animation avec internet explorer

Bonjour, j'ai un site web avec une animation flash,.........mais qu'on j'ouvre la page de mon site avec internet explorer ,j'ai toujours le petit msg...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
cha7ri

Installation ie8 / pb dll / aidez moi svp

Bonjour tout le monde, j'ai IE6 et ça rame bcp, alors je voudrais bien installer IE8 mais l'installation est interrompue avec ce message "Le point d'...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
roul347

Internet explorer me met une page inactive

Bonjour, j'ai un petit problème. Je viens de formater mon pc, j'ai tout installer. Lorsque je double clik sur internet explorer il me met la page ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Ekane

Mon probleme avec ie pas resolu

Bonjour, j 'ai toujours mon probleme avec mon pc portable qu'elle en ai la raison

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
notebook

Internet explorer

Bonjour, quad je télécharge avec internet exploreure je trouve pas se que j'ai télécharger pouvez voius me dire ou sa v svp merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
livefrend

Internet explorer et msn impossible a connéct

 Résolu

Bonjour, Je suis interne au lycée , nous avons internet , tout fonctionne bien là bas. Mais arrivé chez moi , je ne peut ni utiliser msn ni IE ( le d...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
brahim33

Internet explorer

Bonjour à tous, Depuis hier, dès que je clique sur Internet Explorer, la fenêtre s'ouvre et se referme immédiatement. Impossible d'accéder à interne...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
pascal 64

Internet explorer 8

Bonjour, j'ai internet explorer 7 et je reçois des demandes d'installer internet explorer 8. que dois-je faire? installer la version 8 ou alors gard...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
MHH225

Configurer internet explorer

Bonjour, Mon PC de 512 Mo est lent pendant les 15 premières minutes depuis que j'ai installé l'antivirus F Secure de SFR. J'ai passé CCleaner et...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
escacs

Probleme internet explorer

Bonjour, Depuis que j ai telechargé internet explorer 8 c est le vrai bordel!! bugs incessants, fenetres publicitaires imtempestives et surtout lors...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec ie

Bonjour, mon notebook est en connexion sans fil mon pc bureau en ethernet au debut ca marchait bien depuis que le forum m'a aidé mais maintenant j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Heiikichi

Pages vierges::internet explorer 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un windows xp, tout va bien, je passe par la livebox de orange, je me sert du navigateur orange, mais j'ai également internet explore...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
gengiskhan72

Gros probleme internet explorer

Bonjour, voila depuis peu, lorsque je me connecte sur ie7 j'ai sans arret des bugs. je m'explique, je dois sans cesse réactualiser des pages inter...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
rubigno

Internet explorer ... beug

Bonjour, Alors voilà j'ai un ptetit soucis avec mon PC ... Quand je veut aller sur internet (sur des page normale dont Google ...) une petite fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Heiikichi

Ralentissement ie

 Résolu

Bonjour à tous, Pour l'utilisation optimale d'un site, j'ai installé Mozilla Firefox 3. Souhaitant conserver IE comme navigateur, j'ai bien décoch...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
nadima72

Problème avec ie8

Bonjour, j'ai installé IE8 et lors du redémarrage j'ai un gros problème mon ordinateur m'affiche uniquement mon fond d'écran et ma souris que je bo...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
vasymarcel

Ouverture d'internet explorer

Bonjour, mon pc se plante et bug tout le temps ,j'ai éffectué tout ce qu'on pouvais faire comme nettoyage ,c'est uniquement quand j'ouvre au démarr...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
jacques franck

Internet explorer 8

Bonjour, J'ai obtenu une réponse à l'une de mes questions et remercie la rapidité du correspondant hélas quand j'ouvre le lien proposé une fén...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
leoufdu76

Installation internet explorer

Bonjour, j'ai un sacret problème dans l'installation d'internet explorer . Il y'a un message d'erreur qui m'a apparu: " internet explorer n'a pas pu ê...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
thib'

Plus de connection depuis l'install de ie8

 Résolu

Bonjour, Voici un peu plus d'une semaine après l'install, peu volontaire mais surtout maladroite, de IE8, je ne parviens plus à me connecter à ma L...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
tompousse

Pb de connexion internet, ie, mozilla, pages

Bonjour, Je rencontre un souci dpuis deux jours sur mon PC portable Windows Vista. Je ne peux plus accéder aux pages IE, ni Mozilla, seul le navig...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
eloelo

Désinstaller internet explorer 8

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour désinstaller internet explorer 8 car mon ordinateur rame de trop avec. Je souhaiterais réinstaller in...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
gexgex

Reparation internet explorer

voila, j'avais internet explorer qui ne fonctionnait plus (aparament, virus qui a viré le dossier permettant le fonctionnement). j'ai téléchargé Pow...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
dédé

Ie 7 planté sous vista

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours 'Internet explorer ne peut pas afficher la page', pas de MAJ antivirus, pas MSN (code erreur : 80072 efd ports princ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
armee-4-ever

Comment desinstaler internet explorer

Bonjour,j'ai voulu desinstaler internet explorer de mon pc car j'ai un probleme de connexion mais j'ai pas pu la desinstaler est-ce qu'il y a un tuyau...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
kaoutar5

Mettre internet explorer en page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde je voudrai savoir comment mettre Internet Explorer en page d'accueil merci de votre aide bisousss bonne journ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
bimbo77

Plus de vidéos dans internet explorer... :(

Bonjour, j'ai un petit souci je visite un site internet qui comprend une vidéo intégrée... mais il est impossible de la lire ! le module n'app...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Luke01

Internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer internet explorer 8 et ça na marche pas le téléchargement ça se passe nickel mais pour l'installation c'est la galère i...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
treviso
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 10 705