Les discussions

Mensup Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 10

Résolu

Bonjour, J'ai internet explorer 10 ,je me demande si j'ai besoin de adobe flash. Les vidéo sur youtube fonctionne sans adobe flash mais es que c'...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
verd gilbert Microsoft Edge / Internet Explorer

Version ancienne.

Résolu

on me demande de mettre à jour cette version ou d'utiliser un autre navigateur. pouvez-vous m'indiquer comment procéder. merci Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
verd gilbert
roskoff Microsoft Edge / Internet Explorer

Windwos 9.

Résolu

Bonjour, comment supprimer le raccourci dans le bureau.merci Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 -- courage

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
durock
cleopatre1007 Microsoft Edge / Internet Explorer

Traduire

Bonjour, J'avais la taduction pour l' anglais et je ne l'ai plus comment faire faire? Merci Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Chris 94
estel44 Microsoft Edge / Internet Explorer

Mot de passe

Bonjour, J,ai oublié mon mot de passe pour avoir accès à internet avec ma tablette. Que dois-je faire? Merci Configuration: Windows XP / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Alithee
maniparis Microsoft Edge / Internet Explorer

Connection internet

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc portable (W7) , chaque premier démarrage de la journée je n'ai pas de connection , et pour rétablir la c...

zackary2201
14gigi Microsoft Edge / Internet Explorer

Cela devient lourd

Bonjour, conflit IE 10 w7 64 bit : lecture vidéo Facebook/You tubes ( dés que je veux lire une vidéo il m'affiche ie10 a cessés de fonctionner...

MehdiSid-kouki
clovis Microsoft Edge / Internet Explorer

Connexion au web

Bonsoir, j'ai acceder à un site à partir de iexplorer et il m'affiche la première page du site web et quelque secondes plutard, il sort une fenêtre d...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
vincentbul
guemir13 Microsoft Edge / Internet Explorer

Utilisation de google

Bonjour, J'utilise Windows 7 et Internet Explorer dernière version 64bits. Chaque fois que j'utilise Google pour une recherche, je trouve u...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
guemir13
Fourtis Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie9 et 10 ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'installer IE10 sans pour cela écraser IE9 ? La mise à jour de Windows m'a proposé d'installer IE10. Mais, comme il ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Julesbordo
Inifuge Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème connexion

Bonjour, Depuis une semaine, je n'arrive pas à ouvrir toute une série de site web contenant un identifiant et un mot de passe, notamment Hotmail....

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
jmwurth
benjamin Microsoft Edge / Internet Explorer

Plus d'images sur les vidéos

Bonjour, je n'ai plus d'images quand je souhaite regarder une vidéo sur internet quel logiciel je dois télécharger pour que cela redevienne comme av...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
javelot 4 Microsoft Edge / Internet Explorer

Mise à jour

Bonjour, à chaque fois que j'arrete mon ordi une mise à jour doit etre installée. il me semble que mon ordinateur ne prend pas cette mise à jour.pouve...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
matrix4422
gypsie16 Microsoft Edge / Internet Explorer

Pub

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre internet je suis envahi de publicité ,donc j'aimerais savoir comment faire pour les supprimer merci à l'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
billmaxime
DUVALOIS Microsoft Edge / Internet Explorer

Le piège

Résolu

Bonjour, Après une collaboration infructueuse avec google chrome (Trop gourmand en cache) et un retour à google "de base"je n'ai plus la possibili...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
sousou Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème avec la langue

Bonjour, J'ai comme antivirus BitDefender, et il m'a "dit" que j'avais plusieurs mises à jour importantes à faire concernant la sécurité de Window...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Matrix144
tobenico Microsoft Edge / Internet Explorer

Anarque a la webcam

Bonjour, je suis la ce soir pour expliquer ma mésaventure il 3 jours j ai été contacter sur Skype .En effet il ya une nana qui ma faite une demand...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
commentcamarcheAdmin
indice25 Microsoft Edge / Internet Explorer

About blank

Bonjour, J'ai réussi a remettre ma page d'accueil car lorsque j'ouvrais mon ordi j'avais ce fameux about:blank au lieu du portail orange. Le probl...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
indice25
lilou34roujan Microsoft Edge / Internet Explorer

Icone

Bonjour, je voudrai grouper mes icones sur le bureau.merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Zakt0r
realdo01 Microsoft Edge / Internet Explorer

Transfert comment?

Résolu

Bonjour, je veux transférer 100 images du site de N.C.L. CRUISE LINE à un de mes contacts...comment? Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

jean
lilou34roujan Microsoft Edge / Internet Explorer

Desinstaller

Résolu

Bonjour, je voudrais desinstaller advenced systeme protector.merci de m aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

jean
MCBmcg Microsoft Edge / Internet Explorer

Désinstaller delta search

Bonjour, comment sésinstaller delta search qui m'a infecté mon ordi par son piratage forcé ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364....

Utilisateur anonyme
Muriel42 Microsoft Edge / Internet Explorer

Certificat de securite

Bonjour, Internet explorer a bloqué l'affichagedu contenu presentantdes erreurs de certificat de securité de ce site web j'etais sur hotmail,faceb...

Chris 94
ankh92 Microsoft Edge / Internet Explorer

Mot de passe etc

Bonjour, IE 9 ne mémorise plus aucun nom d ' utilisateur ni mot de passe ni saisi déja effectuée merci de votre réponse Configuration: Win...

40 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 10 746