Les discussions

Internet explorer

Bonjour, j'ai installé power point 2007 (c'était complètement idiot de ma part) et depuis plus moyer d'avoir internet explorer en page d'accueil que...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
magjolrol

Explorer ne va+sur internet

Bonjour, j'utilisais explorer jusqu'a dernièrement sans prob, les email rentrent et sortent mais impossible d'aller sur internet pour des recherches...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
RAbso

Le bon coin

Bonjour, quelqu'un aurait-il une solution a proposer pour pouvoir déposer une annonce sur le bon coin . Merci, Configuration: Windows Vista / C...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
SAMS4485

Reinstaller internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, j'utilise Windows 7, j'ai voulu charger internet explorer 10 et du coup certains sites ne fonctionnent plus correctement. Comment je dois...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
exla

Comment mettre des vidéo dans mes dossier

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
KENZA

Internet explorer n'affiche plus ma page d'accueil orange

Bonjour, Quand je démarre mon ordi windows 7, Internet Exporer me dit qu'il ne peut afficher la page web (page d'accueil Orange). Apparaissent ensu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
philot

Changer ma page d'accueil.

 Résolu

Bonjour, Afficher lorsque je clique sur internet la page MSN Messanger ; mERCI BEAUCOUP Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Alassandra

Impossible d'ouvrir certaines pages internet avec explorer

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les pages : neckerman et thomas cook avec explorer. Pour les autres sites pas de problème. Pourriez-vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Geek_Off

Adobe flash player et internet explorer 9

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un petit NET-BOOK équipé de : WINDOWS 7 STARTER iNTERNET EXPLORER 9 ( Version : 9.0.8112.16421 ) Des sites me demande...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible connexion à site du zero

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au site "siteduzero", internet explorer me sort à chaque fois un message d'erreur.....mais j'arrive à me con...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ie9 'page nouvel onglet'

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous ie9 et j'ai remarqué qu'elle n'a pas ce system de 'nouvel onglet' d'opera.. par exemple sous opera on peux d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
awpskull09

Adobe flash player veut se mettre toujours à jour

Bonjour, sur certain site adobe flash player veut toujours mettre la meme mise à jour alors qu'elle est dejas installé les videos fonctionnent t...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
fishpie

Impossibilite de rechercher avec internet exporer

Bonjour, je m'explique , ma soeur m'a téléphoné hier soir car elle avait un problème avec son ordinateur. elle ne pouvais plus rechercher quoique ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
jmwurth

Connexion internet impossible

Bonjour, sur un mediom salon j'ai change le disque dur remis le cd d origine tout se passe bien sinon que la connexion internet ne marche pas sur le g...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
indri.apollo

Soucis sur l'ordi

Bonjour, J'ai un gros soucis que je n'arrive à régler. A coter de mes favoris, j'ai deux barres d'outils qui me mette la panique sur l'ordi. search ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
bastoo0

Internet explorer plante

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon dell inspiron sous VISTA 32 SP1. Internet explorer 7 Déjà la mise à jour SP2 plante sans cesse que ce soit en au...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
milsabords

Clé de registre pour paramètre ie pour gpo

Bonjour, Je cherche la clé de registre qui permet de modifier un paramètre d'Internet Explorer: Option Internet -> Historique de navigation -> Par...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
olivbarb

Probleme internet explorer 9

 Résolu

Bonjour, il y a 3 ou 4 jours j'ai télécharger Internet Explorer 9, mais le problème c'est que quand je clique deçu sa me mais Internet Eplorer a...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Antho

Problème avec internet explorer

Bonjour, pourriez vous m'aider internet explorer m'envoie toujours le message internet explorer a cessé de fonctionner que dois je faire? je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pubs

Bonjour, comment interdire les pubs sur internet explorer -- rasoir 38000

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Destrio5

Pub qui s'ouvre toute seule

Bonjour, depuis quelque temps j'ai des pub qui s'ouvre toute seule sur internet explorer version 9 et je sais pas comment les arrêter. et ça com...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
billmaxime

Traduction

Bonjour, comment faire pour traduire une page de ma boite de réception de l'anglais au français merci pour tout salutations Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet interrompue avec message microsoft visual c++

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux supprimer des adresses dans mes favoris, j'obtiens ce message : Microsoft Visual C++ Runtime Library This application h...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Acrobate55

Sans titre

Bonjour, mon mot de passe badoo ne fonctionne pas en attendant une réponse cordialement votre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
DIA35

Accès à ie8 refusé

Bonjour, en cédant à l'invitation d'enregistrer un code d'accès j'ai dû faire une faute de frappe en tapant un mot de passe qui m'est pourtant famil...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
liopite

Page d,accueil .

Bonjour, je ve retrouver ma page d,accueil internet explorer . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
rosemarie 77

Comment résoudre ce problème : 503 service temporarily unavailab

Bonjour, Lorsque je veux me connecter à un site de streaming, je reçois ce message d'erreur : 503 service temporarily unavailable cloudflare-n...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Chris 94

Mot de passe et question secrete

Bonjour, j'ai perdu et oublié mon mot de passe ainsi que mes questions secretes et ca me gaze comment faire pour ouvrir ma boite yahoo. Config...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
zekur31

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0A CHAQUE FOIS QUE J OUVRE INTERNET EXPLORER 9 J AI UN RECTANGLE QUI S OUVRE ET ME DEM...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Jojolaguitare

Connection facebook impossible

Bonjour, un msge s affiche comme quoi erreur adresse htp puis que d autre internaute aurai le meme probleme que puis-je faire?merci de votre aide ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Ismael

Conexion a certains sites

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a Facebook et adopteunmec par exemple que faire ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Intern...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
yoann090

Internet explorer

Bonjour, pourquoi j'arrive pas a telecharger internet explorer sur windows xp sp3 Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
yzack29

Comment activer active x

Bonjour, Voudriez-vous s'il vous plaît, me donner la marche à suivre pour activer Active X dans Internet Explorer (ordinateur VISTA) Merci pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Rychima

Errour-404

Bonjour, Errour-404 Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Injhall

Salaires impayés et travail dissimulé

 Fermé

Bonjour, Je m'adresse à vous pour exposer mon problème et j'éspére que vous aller me renseigner au mieux et m'orienter vers une solution.Voilà mon...

Dernière réponse le 3 mars 2013 par
samgunsjovirow

Connexion impossible internet

Bonjour, je suis déconnecté de google et d'internet il y a un message qui dit connexion haut débit connexion automatique et travailler hors connexio...

19 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
charly 972

Retrite

Bonjour, je suis surpris que ma question qui est importente ne sois hors sujet, alors a qui faut-il que je madresse pour savoire ce qu'il c'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à désactiver internet explorer...

 Résolu

Bonjour, J'ai maintenant google chrome sur windows 7, je l'ai mis par defaut dans les parametres, mais internet s'ouvre quand meme de temps en tem...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Jojolaguitare

Validation impossible sur internet

Bonjour, Ces jours ci j'ai installé IE10, et je me suis rendue compte qu'il m'était devenu impossible de valider (par ex une annonce ou un message...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
KACHOU14

Internet explorer a disparu suite à la mise à jour de la 9 à 10

 Résolu

Bonjour. Je suis sous Windows 7 x86. Si ça peut aider, j'ai aussi GNU/Linux Ubuntu 12.10. J'avais Internet Explorer 9, qui marchait bien les rares...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
jmarion3

Pb internet

Bonjour, j ai voulu installer KASPERSKI ,l installation a échoué,mais surtout je ne peux plus accéder a INTERNET alors que ma connexion est bo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
ddffgghh33

Clé usb

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir svp comment faire pour enregistrer des choses qui sont sauvées sur une clé USB et les transférer sur mon portable, Je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
nannes

Blocage d'une fenêtre internet

Bonjour, dans modules complementaires un ecran a ete partiellement par un autre ecran qui entraîne la paralysie generale ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
GuyFawkes

Sript de longue durée.

Bonjour, comment supprimer un script de longue durée Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Chris 94

Site gratuit

Bonjour, j'arrive pas cree1 site Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Cpassimple

Update mise àjour

 Résolu

Bonjour, voilà je me présente fée brile, et je voulais juste savoir à quoi servait une mise à jour de ce type(windows update) et mme toutes les ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
fée brille

Ie empêche les programmes de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller google chrome pour le réinstaller du fait de probèmes de connection, mais depuis qu'internet explorer est effectif, impos...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
_(Alex)_

Probleme onglet internet explorer

Bonjour, je voudrais de l'aide pour remettre mon demarrage d'acceuil d'internet je m'explique je voudrais mettre about:tabs en page d'acceuil et que a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
trebmal14

50ans et debutant

Bonjour, je n arrive pasa lire mes messages avec pieces jointes styles videos merci d avance Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Regis59

Creer un code parental de la tv

Bonjour, comment fait on pour ceer un code parental merci d 'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
GuyFawkes
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 10 704