Les discussions
Desinstaller
RésoluBonjour, je voudrais desinstaller advenced systeme protector.merci de m aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Désinstaller delta search
Bonjour, comment sésinstaller delta search qui m'a infecté mon ordi par son piratage forcé ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364....
Certificat de securite
Bonjour, Internet explorer a bloqué l'affichagedu contenu presentantdes erreurs de certificat de securité de ce site web j'etais sur hotmail,faceb...
Mot de passe etc
Bonjour, IE 9 ne mémorise plus aucun nom d ' utilisateur ni mot de passe ni saisi déja effectuée merci de votre réponse Configuration: Win...
Actualise
Bonjour, j' ai pllusieur ie dans mes programme et je dois toujours actualise les page merçi ci joint rapport Scan saved at 10:14:27, on 12...
Raccouri pour retablir un onglet fermé par erreur
Bonjour, je sais qu il y a un raccouri pour retablir un onglet fermé par erreur sur internet explorer mais je l ai completement oublié. malgre mes...
Effacer ?
RésoluBonjour, Malgré tous mes efforts,je n'arrive pas à retrouver et donc à effacer tous mes sites visités et si j'y arrrive le faire tous les jours.Quelq...
Telechargement ie9
Bonjour, je souhaite installer IE9 pour XP comment faire
Internet explorer
Bonjour, j'ai installé power point 2007 (c'était complètement idiot de ma part) et depuis plus moyer d'avoir internet explorer en page d'accueil que...
Explorer ne va+sur internet
Bonjour, j'utilisais explorer jusqu'a dernièrement sans prob, les email rentrent et sortent mais impossible d'aller sur internet pour des recherches...
Le bon coin
Bonjour, quelqu'un aurait-il une solution a proposer pour pouvoir déposer une annonce sur le bon coin . Merci, Configuration: Windows Vista / C...
Reinstaller internet explorer 8
RésoluBonjour, j'utilise Windows 7, j'ai voulu charger internet explorer 10 et du coup certains sites ne fonctionnent plus correctement. Comment je dois...
Internet explorer n'affiche plus ma page d'accueil orange
Bonjour, Quand je démarre mon ordi windows 7, Internet Exporer me dit qu'il ne peut afficher la page web (page d'accueil Orange). Apparaissent ensu...
Changer ma page d'accueil.
RésoluBonjour, Afficher lorsque je clique sur internet la page MSN Messanger ; mERCI BEAUCOUP Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Impossible d'ouvrir certaines pages internet avec explorer
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les pages : neckerman et thomas cook avec explorer. Pour les autres sites pas de problème. Pourriez-vous m'aid...
Adobe flash player et internet explorer 9
RésoluBonjour, Je dispose d'un petit NET-BOOK équipé de : WINDOWS 7 STARTER iNTERNET EXPLORER 9 ( Version : 9.0.8112.16421 ) Des sites me demande...
Impossible connexion à site du zero
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter au site "siteduzero", internet explorer me sort à chaque fois un message d'erreur.....mais j'arrive à me con...
Ie9 'page nouvel onglet'
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous ie9 et j'ai remarqué qu'elle n'a pas ce system de 'nouvel onglet' d'opera.. par exemple sous opera on peux d...
Adobe flash player veut se mettre toujours à jour
Bonjour, sur certain site adobe flash player veut toujours mettre la meme mise à jour alors qu'elle est dejas installé les videos fonctionnent t...
Impossibilite de rechercher avec internet exporer
Bonjour, je m'explique , ma soeur m'a téléphoné hier soir car elle avait un problème avec son ordinateur. elle ne pouvais plus rechercher quoique ...
Connexion internet impossible
Bonjour, sur un mediom salon j'ai change le disque dur remis le cd d origine tout se passe bien sinon que la connexion internet ne marche pas sur le g...
Soucis sur l'ordi
Bonjour, J'ai un gros soucis que je n'arrive à régler. A coter de mes favoris, j'ai deux barres d'outils qui me mette la panique sur l'ordi. search ...
Internet explorer plante
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon dell inspiron sous VISTA 32 SP1. Internet explorer 7 Déjà la mise à jour SP2 plante sans cesse que ce soit en au...
Clé de registre pour paramètre ie pour gpo
Bonjour, Je cherche la clé de registre qui permet de modifier un paramètre d'Internet Explorer: Option Internet -> Historique de navigation -> Par...
Probleme internet explorer 9
RésoluBonjour, il y a 3 ou 4 jours j'ai télécharger Internet Explorer 9, mais le problème c'est que quand je clique deçu sa me mais Internet Eplorer a...
Problème avec internet explorer
Bonjour, pourriez vous m'aider internet explorer m'envoie toujours le message internet explorer a cessé de fonctionner que dois je faire? je l'ai ...
Pubs
Bonjour, comment interdire les pubs sur internet explorer -- rasoir 38000
Pub qui s'ouvre toute seule
Bonjour, depuis quelque temps j'ai des pub qui s'ouvre toute seule sur internet explorer version 9 et je sais pas comment les arrêter. et ça com...
Traduction
Bonjour, comment faire pour traduire une page de ma boite de réception de l'anglais au français merci pour tout salutations Configuration: Wind...
Connexion internet interrompue avec message microsoft visual c++
RésoluBonjour, Lorsque je veux supprimer des adresses dans mes favoris, j'obtiens ce message : Microsoft Visual C++ Runtime Library This application h...
Sans titre
Bonjour, mon mot de passe badoo ne fonctionne pas en attendant une réponse cordialement votre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Accès à ie8 refusé
Bonjour, en cédant à l'invitation d'enregistrer un code d'accès j'ai dû faire une faute de frappe en tapant un mot de passe qui m'est pourtant famil...
Page d,accueil .
Bonjour, je ve retrouver ma page d,accueil internet explorer . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment résoudre ce problème : 503 service temporarily unavailab
Bonjour, Lorsque je veux me connecter à un site de streaming, je reçois ce message d'erreur : 503 service temporarily unavailable cloudflare-n...
Mot de passe et question secrete
Bonjour, j'ai perdu et oublié mon mot de passe ainsi que mes questions secretes et ca me gaze comment faire pour ouvrir ma boite yahoo. Config...
Adobe flash player
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0A CHAQUE FOIS QUE J OUVRE INTERNET EXPLORER 9 J AI UN RECTANGLE QUI S OUVRE ET ME DEM...
Connection facebook impossible
Bonjour, un msge s affiche comme quoi erreur adresse htp puis que d autre internaute aurai le meme probleme que puis-je faire?merci de votre aide ...
Conexion a certains sites
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a Facebook et adopteunmec par exemple que faire ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Intern...
Internet explorer
Bonjour, pourquoi j'arrive pas a telecharger internet explorer sur windows xp sp3 Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97
Comment activer active x
Bonjour, Voudriez-vous s'il vous plaît, me donner la marche à suivre pour activer Active X dans Internet Explorer (ordinateur VISTA) Merci pour vot...
Errour-404
Bonjour, Errour-404 Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97
Salaires impayés et travail dissimulé
FerméBonjour, Je m'adresse à vous pour exposer mon problème et j'éspére que vous aller me renseigner au mieux et m'orienter vers une solution.Voilà mon...
Connexion impossible internet
Bonjour, je suis déconnecté de google et d'internet il y a un message qui dit connexion haut débit connexion automatique et travailler hors connexio...
Retrite
Bonjour, je suis surpris que ma question qui est importente ne sois hors sujet, alors a qui faut-il que je madresse pour savoire ce qu'il c'est pas...
Je n'arrive pas à désactiver internet explorer...
RésoluBonjour, J'ai maintenant google chrome sur windows 7, je l'ai mis par defaut dans les parametres, mais internet s'ouvre quand meme de temps en tem...
Validation impossible sur internet
Bonjour, Ces jours ci j'ai installé IE10, et je me suis rendue compte qu'il m'était devenu impossible de valider (par ex une annonce ou un message...
Internet explorer a disparu suite à la mise à jour de la 9 à 10
RésoluBonjour. Je suis sous Windows 7 x86. Si ça peut aider, j'ai aussi GNU/Linux Ubuntu 12.10. J'avais Internet Explorer 9, qui marchait bien les rares...
Pb internet
Bonjour, j ai voulu installer KASPERSKI ,l installation a échoué,mais surtout je ne peux plus accéder a INTERNET alors que ma connexion est bo...
Clé usb
RésoluBonjour, J'aimerais savoir svp comment faire pour enregistrer des choses qui sont sauvées sur une clé USB et les transférer sur mon portable, Je ...