Les discussions

Reinitialisation

 Résolu

Bonjour, Lors d'un problème j'ai commis une grosse erreur en décochant IE 11 du systeme d"explotation. Je me retrouve avec des fonctions inopé...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kylejake

Mon bureau ne s'affiche pas

bonjour lorsque j'allume mon pc il s'allume normalement pui les icones de mon bureau ne s'affichent pas . a la place un écran noir je fais alors ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lilidurhone

Comment avoir le badge de maire sur animal crossing ds ?

Ok en fait tout le monde dit pour être maire faut pêcher sont badge pendant le concours de pêche,mais moi je voudrais savoir comment le pêcher parce q...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Exporter donnée personnelle internet explorer vers un autre ordi

Bonjour, Voila, je souhaite exporter mes données personnelles, c'est-à-dire favoris, mot de passe et autre, d'internet explorer vers un autre ordi...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
overdriver33

Ruby365

 Résolu

Impossible de fait lecture du vidéo sur le net

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
crapoulou

Ouverture de session

Je voudrais savoir pourquoi je ne peux plus ouvrir ma session dans mon compte bancaire en ligne BMO.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Chrystya

Problème internet ne se lance pas.

Bonjour tout le monde, je me tourne vers vous car j'ai un problème que je n'arrive pas a régler même en fouillant partout sur internet. Lorsque j'o...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kaneagle

Internet explorer 9 pas pris en charge ?

Bonjour, je ne peux plus acceder à mes mails sfr le message "VOUS UTILISEZ UN NAVIGATEUR QUI N EST PAS COMPATIBLE NOUS VOUS RECOMMANDONS D UTILIS...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
barbara641

Desabonnement

 Résolu

S.V.P n'envoyé plus de e-mail à ***@***. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
piquesous

Lenteur pour la consultation internet

Bonjour à tous, Internet explorer est très lent depuis quelques jours et je ne sais plus quoi faire. J'ai fait ADWCleaner, CCleaner. C'est touj...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
hugues63200

Impossible ouvrir ie

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur l'icône IE, j'obtiens un message de Bit Comet : ajuter le téléchargement de "AdbeRdr11009_fr_FR.exe" ? Impossibl...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
porronito

Page d'accueil

Bonjour, Je suis sur Windows 8,1 et je n'arrive pas à fixer une page d'accueil ! Je fais : Outils-Options Internet-Page actuelle-appliquer-o.k. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
kaneagle

Ouverture internet explorer en 2 temps

Bonjour, Après réinstallation de XP etdonc internet explorer (ie8), lorsque j'essaie d'ouvrir IE, j'ai le message : iexplorer a rencontré une erre...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Jojolaguitare

Changer mon adresse mail

Bonjour, Je voudrais changer mon adresse mail car elle à été piraté .Merçi de m'indiquer comment faire

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
nono723

Chargements lents

Bonjour, je possède un pc portable acer, j'ai Windows 8,1 et internet explorer. Tout fonctionnait correctement jusqu'à il y a environ 3 jours. Je joue...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
^Abel^

Installer le dernier ie

 Résolu

Bon après midi, Voilà, j'essaie de voir des activités communautaires et voici ce que le site me dit : "Votre Navigateur ne permet pas une util...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Theme pour internet explorer?

Bonjour, pouvez vous me donner une adresse ou je pourrai telecharger des theme pour égayer un peu la presentation de IE parce que le gris pale ca me ...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Anonyme

Java et ie, pb sur le site de la fdj

 Résolu

Bonjour ! J'ai un ami qui joue au loto en ligne sur le site de la Francaise des jeux, en utilisant IE... Depuis peu il n'arrive plus à se connecter ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Milo49250

Télèchargement

télécharger vidéo youtube sur clé usb

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une étoile avec le clavier sur un pc portable?

Salut tout le monde j'aimerai savoir comment faire une étoile avec mon clavier ?? J'ai déjà regardé sur d'autres forums et personne ne répond vraiment...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc est très lent au démarrage et surtout à l'arret et se bloque

je passe du temps a chercher pourquoi mon pc est lent au démarrage et encore plus a l'arrêt. qui pourrait m'aider, d'avance un grand merci papymo...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
zigarkar

Mail sans images

Quand je reçois un mail avec des images....je ne les vois pas....juste un petit carré avec une croix à l'intérieur....comment faire pour voir ces imag...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
tiferi

Modules complémentaires (moteur de recherche) mcafee ?????

 Résolu

Bonjour à tous, En allant dans " gérer les modules complémentaires" et dans "moteurs de recherche". Il apparait ceci: cela peu-aller jusqu'...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
lilidurhone

Vidéos youtube

Bonjour. J'ai actuellement un problème avec mon ordi. Lorsque je commence à regarder une vidéo YouTube, elle se met automatiquement à 144p ou 240, do...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
tyranno972

Message imap

Bonjour, sur outlook le serveur IMAP me dit : mailbox à 70% du quota en message redondant

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
bendrop

Historique internet

Bonjour, merci de m'indiquer comment je peux afficher mon historique Internet 11

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Deverrouillage telephone gt-e1205

comment déverrouiller mon téléphone Samsung gt-e1205 qui demande un mot de passe téléphone à l'allumage ?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de vidéo, pas d'image

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur dont le système d'exploitation est Windows 8.1. J'ai Internet Explorer 11 et il ne m'est plus possibl...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
transat

Impossible modifier les parametre de connection dans option

Bonjour, je vien d installer windows 8.1. et depuis impossible d utiliser IE probleme de serveur proxy. j ai donc voulu changer les parametre de co...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
kayaman82

Suppresionde mon nom sur google

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer mon nom , prénom ,,et toutes les informations concernant ma vie professionnelle et privée ,,, sur le m...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
jmarion3

Problème windows update ne répond plus

Bonjour, et merci d'etre tjrs dispo à nos pbs.Depuis un bon bout de temps je n'arrive plus à effectuer mes mises à jour sur W7 parce que WINDOWS UPDA...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
le-bg-du59490

Problème onglet

Bonjour, Lorsque sur ma page d'accueil je veux lire un article, l'onglet s'ouvre sur une page blanche. Qui peux me résoudre ce problème? Intern...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
MonkeyJunkie

Ie9 plante pour aller sur le site de ma banque

Bonjour, j'ai ce problème depuis un moment et je sais plus quoi faire. Voilà, quand je démarre IE tout va bien mais si je veux aller voir la tv d'oran...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
MonkeyJunkie

Navigation in private "en panne"

Bonjour à tous, Depuis hier je ne peux plus naviguer en privé (in private) avec Internet explorer. Je précise que j'ai incredimail installé sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
MonkeyJunkie

Ie après bobrowser

Bonjour, suite à une infection par bobrowser IE ne s'ouvre pas et affiche "Impossible d'afficher cette page". J'ai utilisé ADWCleaner puis Junkware Re...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
SG63

Message d'erreur

Bonjour Je viens de restaurer mon ordi et lorsque je fait une recherche sur internet, le message d'erreur s'affiche: Internet Explorer ne peut pas ou...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Une-Pas-Douée-En-Plus

Texte

insérer un texte dans une image -- Que du bonheur

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demarage de mon pc

Bonjour, mon pc est trés lent mon ordinateur ouvre en double la page orange ? merci de m aider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 ?

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
bebege

Compatibilité pour accès à site

Bonjour. Je veux accéder à une donnée concernant mes infos que je dois consulter sur le NET' une fois accède avec mot de passe ok.....cela me marQue d...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Jo

Je remercie animostab, jibuss

 Fermé

Bonjour, je m'excuse pour le retard. J'ai un dossier dans lequel sont tous les fichiers de mon site. Vous me dite : tu charges ton site etc. cela es...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
irongege

Internet explorer ne fonctionne plus...

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, (Vaio Sony) sous Windows 8.1, acheté en Mai 2014 : j'ai dût redémarrer mon pc pour installer les derniè...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Herozine

Blog gratuit

Salut a tous, voila je cherche un site où je pourrais gratuitement Pourriez-vous me dire votre avis ?

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
elsa

Acceder a un site en ".lu"

 Résolu

Bonjour, Voilà mon probleme est que je n'arrive pas a acceder au site www.ble.lu qui existe car mon correspondant me la encore dit au téléphone hi...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
e.t

Plus d'internet explorer

Bonjour, Je n'ai plus d'internet explorer, l'ordinateur me dit qu'internet explorer a cesser de fonctionner et la seul solution proposé est l'arrêt ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
jeanbern

J ai un probleme avec orange

Bonjour, quand je clic sur mon logo orange mon ordinateur ouvre a chaque foie en double ?MERCI A + Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
poupougne13

Réponses aux questions

Bonjour, Quand je vais sur le forum et que je vois que quelqu'un a posé la même question que moi, je n'arrive pas à accéder aux réponses. Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
crapoulou

Quel ie pour xp?

Bonjour, Quel version reste compatible avec XP sp 3? Sous IE 8 certains sites deviennent innacessible. Merci. Configuration: Windows XP /...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquer internet explorer

 Résolu

Bonjour, comment je peux supprimer ou bloquer Internet explorer ou configurer pour qu'il ne contient de l'internet merci Configuration: Win...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Escalier5BW

Recherche d'un ligiciel de traduction de dociers

bonjour, pouriez vous svp m'aider a trouver un logiciel de traduction des dociers anglais francais? jai besoin de traduir tout un dociers complet ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Informatique

bonjour j ai plus de wifi il me marque code erreur 38

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
benol3
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 10 694