Les discussions

sweerzy Microsoft Edge / Internet Explorer

Réseau wifi bbox

bonjour, je ne sais pas pourquoi mais quand j'active mon wifi depuis mon portable je ne vois pas mon réseau wifi de bbox Est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Angels74InGame
o000 Microsoft Edge / Internet Explorer

Aol plante

Bonjour, faille aol mise à jour comment reparer Windows7 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Bernard1967
napoleon1945 Microsoft Edge / Internet Explorer

Recherche

bonjour lorsque je met démarrer et que j'appuie sur rechercher la page s'ouvre avec le petit chien en bas mais rien n'est inscrit pouvez vous me...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Napoleon1945
uneamie82 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ouverture d un site

Bonjour Je nav.avec I.E. quand j ouvre un site il ne viens plus a ouvrir.Le message dit ne réponds pas.Jaimerai savoir comment corriger.Si le prob...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Alchimic
marguerite95 Microsoft Edge / Internet Explorer

Connextion

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à internet explorer j'ai une page blanche que faire sans perdre mes données merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
robinppsx
Babban Microsoft Edge / Internet Explorer

Sony xperia x10i

J'ai perdu le code de mon Xperia X10i, je n'y arrive pas à l'ouvrir comme je n'ai pas le code, mais j'ai l'IMEI. Aidez moi à le réinitialiser SVP! Mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
chapon
Alfrédo222 Microsoft Edge / Internet Explorer

Fligthradar24 écran noir

Bonjour, Quand j'ouvre Fligthradar24, la page s'ouvre mais l'écran reste noir (sans aucun mouvement d'avion, alors qu'avant c'était nickel !!!! Mon...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
xplom
Sylvie Microsoft Edge / Internet Explorer

Barre de menu

Bonjour, J'ai fait un upgrade de Internet 10, mais ma barre de menu n'apparaît plus. Pourriez-vous m'aider svp. Merci. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Papounet17000
nono Microsoft Edge / Internet Explorer

Moteur bing qui s'impose

bonjour . jais un petit souci avec mon pc . presario CQ57 Windows 7 ; lorsque j'ouvre internet exploreur je tombe directement sur Google jusque la sa ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Malekal_morte-
helebourg Microsoft Edge / Internet Explorer

Out of memory at line 1

Bonjour, quand je vais sur l'internet j'ai toujours une page web qui s'ouvre en indiquant "out of memory at line :1" quoi faire pour remedier l...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
refrain
dreamlove1 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ordi qui bug..

Bonjour, mon ordi bugg beaucoup.. pleins de fenetre s'ouvre, je ne suis meme pu capable d'ouvrir internet explorer ou même Google chrome.. je ne sai...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Judex
pter Microsoft Edge / Internet Explorer

Clé 3 g ou 4g

Bonjour, Je souhaiterai recevoir depuis mon PC lorsque je me déplace en province. depuis un appartement qui n'a pas de ligne téléphonique - Adr...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Papounet17000
ximenestre Microsoft Edge / Internet Explorer

Ordinateur mort

Bonsoir, rien que le choix du forum m'a posé un problème, alors attendez vous à tout. Mon ordinateur a rendu l'âme. Il s'allume, mais ne fait plus ri...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Papounet17000
rebell45 Microsoft Edge / Internet Explorer

Vider le cache dns

Résolu

Bonjour, http://www.t45ol.com/play/1037/mahjong-connect.html il m'est devenu impossible d'ouvrir ce jeu. On me dit de vider le cache DNS mais je ne...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
rebell45
rickbert Microsoft Edge / Internet Explorer

Comment éviter la pub ?

Résolu/Fermé

je vais chez un site de rencontre nommé compagnie.com lorsque j ai un message je clique pour le lire et apparaît un site xxx que faire pour arreter ca

Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
transat
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 10 746