Les discussions

Pierrehn Microsoft Edge / Internet Explorer

Recovery

Bonsoir Je n'arrive pas à réinitialiser mon portable ni à créer les disque de "recovery" ainsi que le disque "image" Je voudrais le réinitialiser d...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000
titinette Microsoft Edge / Internet Explorer

Avoir été arnaquée

bonsoir moi aussi c'était1e et je viens de m'apercevoir que l'on vient de me débiter79e j'aurai pleurer car en plus je n'ai pas beaucoup d'argent (c'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
KingOfSilver
Vic538 Microsoft Edge / Internet Explorer

Navigation privée

Bonjour, Je cherche a voir l historique sur ipad et mac en navigation privee, il y a une video sur you*tube mais j ai pas réussi. Merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
zedaun@
DEBIEVE Yvon Microsoft Edge / Internet Explorer

Facture

Bonjour, Je viens de recevoir une facture internet de 80,20€ avec un avoir de 16,40€ facture n°(*) N° de client (*) ,je ne comprends pas , cela vient...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Xileh
sweerzy Microsoft Edge / Internet Explorer

Réseau wifi bbox

bonjour, je ne sais pas pourquoi mais quand j'active mon wifi depuis mon portable je ne vois pas mon réseau wifi de bbox Est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Angels74InGame
o000 Microsoft Edge / Internet Explorer

Aol plante

Bonjour, faille aol mise à jour comment reparer Windows7 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Bernard1967
napoleon1945 Microsoft Edge / Internet Explorer

Recherche

bonjour lorsque je met démarrer et que j'appuie sur rechercher la page s'ouvre avec le petit chien en bas mais rien n'est inscrit pouvez vous me...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Napoleon1945
uneamie82 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ouverture d un site

Bonjour Je nav.avec I.E. quand j ouvre un site il ne viens plus a ouvrir.Le message dit ne réponds pas.Jaimerai savoir comment corriger.Si le prob...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Alchimic
marguerite95 Microsoft Edge / Internet Explorer

Connextion

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à internet explorer j'ai une page blanche que faire sans perdre mes données merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
robinppsx
Babban Microsoft Edge / Internet Explorer

Sony xperia x10i

J'ai perdu le code de mon Xperia X10i, je n'y arrive pas à l'ouvrir comme je n'ai pas le code, mais j'ai l'IMEI. Aidez moi à le réinitialiser SVP! Mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
chapon
Alfrédo222 Microsoft Edge / Internet Explorer

Fligthradar24 écran noir

Bonjour, Quand j'ouvre Fligthradar24, la page s'ouvre mais l'écran reste noir (sans aucun mouvement d'avion, alors qu'avant c'était nickel !!!! Mon...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
xplom
Sylvie Microsoft Edge / Internet Explorer

Barre de menu

Bonjour, J'ai fait un upgrade de Internet 10, mais ma barre de menu n'apparaît plus. Pourriez-vous m'aider svp. Merci. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Papounet17000
nono Microsoft Edge / Internet Explorer

Moteur bing qui s'impose

bonjour . jais un petit souci avec mon pc . presario CQ57 Windows 7 ; lorsque j'ouvre internet exploreur je tombe directement sur Google jusque la sa ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Malekal_morte-
helebourg Microsoft Edge / Internet Explorer

Out of memory at line 1

Bonjour, quand je vais sur l'internet j'ai toujours une page web qui s'ouvre en indiquant "out of memory at line :1" quoi faire pour remedier l...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
refrain
dreamlove1 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ordi qui bug..

Bonjour, mon ordi bugg beaucoup.. pleins de fenetre s'ouvre, je ne suis meme pu capable d'ouvrir internet explorer ou même Google chrome.. je ne sai...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Judex
pter Microsoft Edge / Internet Explorer

Clé 3 g ou 4g

Bonjour, Je souhaiterai recevoir depuis mon PC lorsque je me déplace en province. depuis un appartement qui n'a pas de ligne téléphonique - Adr...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Papounet17000
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 10 528