Les discussions

Babban Microsoft Edge / Internet Explorer

Sony xperia x10i

J'ai perdu le code de mon Xperia X10i, je n'y arrive pas à l'ouvrir comme je n'ai pas le code, mais j'ai l'IMEI. Aidez moi à le réinitialiser SVP! Mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
chapon
Alfrédo222 Microsoft Edge / Internet Explorer

Fligthradar24 écran noir

Bonjour, Quand j'ouvre Fligthradar24, la page s'ouvre mais l'écran reste noir (sans aucun mouvement d'avion, alors qu'avant c'était nickel !!!! Mon...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
xplom
Sylvie Microsoft Edge / Internet Explorer

Barre de menu

Bonjour, J'ai fait un upgrade de Internet 10, mais ma barre de menu n'apparaît plus. Pourriez-vous m'aider svp. Merci. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Papounet17000
nono Microsoft Edge / Internet Explorer

Moteur bing qui s'impose

bonjour . jais un petit souci avec mon pc . presario CQ57 Windows 7 ; lorsque j'ouvre internet exploreur je tombe directement sur Google jusque la sa ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Malekal_morte-
helebourg Microsoft Edge / Internet Explorer

Out of memory at line 1

Bonjour, quand je vais sur l'internet j'ai toujours une page web qui s'ouvre en indiquant "out of memory at line :1" quoi faire pour remedier l...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
refrain
dreamlove1 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ordi qui bug..

Bonjour, mon ordi bugg beaucoup.. pleins de fenetre s'ouvre, je ne suis meme pu capable d'ouvrir internet explorer ou même Google chrome.. je ne sai...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Judex
pter Microsoft Edge / Internet Explorer

Clé 3 g ou 4g

Bonjour, Je souhaiterai recevoir depuis mon PC lorsque je me déplace en province. depuis un appartement qui n'a pas de ligne téléphonique - Adr...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Papounet17000
ximenestre Microsoft Edge / Internet Explorer

Ordinateur mort

Bonsoir, rien que le choix du forum m'a posé un problème, alors attendez vous à tout. Mon ordinateur a rendu l'âme. Il s'allume, mais ne fait plus ri...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Papounet17000
rebell45 Microsoft Edge / Internet Explorer

Vider le cache dns

Résolu

Bonjour, http://www.t45ol.com/play/1037/mahjong-connect.html il m'est devenu impossible d'ouvrir ce jeu. On me dit de vider le cache DNS mais je ne...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
rebell45
rickbert Microsoft Edge / Internet Explorer

Comment éviter la pub ?

Résolu/Fermé

je vais chez un site de rencontre nommé compagnie.com lorsque j ai un message je clique pour le lire et apparaît un site xxx que faire pour arreter ca

Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
transat
vangogh Microsoft Edge / Internet Explorer

Onglets

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0je n'ai plus les onglets de base don plus "outils" "internet", etc... je fais comment pour récup...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
vangogh
zamalia Microsoft Edge / Internet Explorer

Message d'erreur

Bonjour , J'ai un Pc portable , sous vista . Or impossible d'acceder a google , et autre sites , au bout de quelques minutes , une fenetre s'ouvre ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
madmyke
robleb Microsoft Edge / Internet Explorer

Demi tour sur voie simple

Fermé

Un véhicule a fait une manoeuvre a droite devant moi pour ensuite faire ce qui me semblait un demi tour pour entré dans un stationnement oblique (en c...

Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
crapoulou
adebroux Microsoft Edge / Internet Explorer

Mémoire virtuelle

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment augmenter la mémoire virtuelle maximale et permettre qu'elle reste fixe. Je la passe de 256 à 512 et chaque ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
adebroux
ninnou76 Microsoft Edge / Internet Explorer

Réinstaller internet sur pc

Bonjour on M à donne un pc de bureau et en le vidant j ai du faire une mauvaise manoeuvre car je n'ai plus internet explorer Merci de M indiquer la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Papounet17000
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 10 657