Les discussions
Internet explorer 11 a cesser de fonctionner sous windows 7
Bonjour, Depuis ce matin dès que j'essaie d'ouvrir internet explorer11 j'ai le message internet explorer a cesser de fonctionner. Impossible de r...
Moteur bing qui s'impose
bonjour . jais un petit souci avec mon pc . presario CQ57 Windows 7 ; lorsque j'ouvre internet exploreur je tombe directement sur Google jusque la sa ...
Out of memory at line 1
Bonjour, quand je vais sur l'internet j'ai toujours une page web qui s'ouvre en indiquant "out of memory at line :1" quoi faire pour remedier l...
Comment récupérer internet explorer
RésoluBonjour. En faisant une mauvaise manipulation, j'ai perdu internet explorer sur mon ordi (sous windows Vista). Comment le réinstaller pour que je puis...
Ordi qui bug..
Bonjour, mon ordi bugg beaucoup.. pleins de fenetre s'ouvre, je ne suis meme pu capable d'ouvrir internet explorer ou même Google chrome.. je ne sai...
Problème avec internet explorer 8
Bonjour, j'ai un problème avec IE8 depuis que Windows Update a mis a jour IE7 pour avoir IE8. Dès que je cherche à ouvrir une page internet, le msg s...
Problème connexion à un site
Bonjour , je n'arrive plus à me connecter avec un site internet ( lille.onvasortir.com ) alors que tout les autres sites fonctionnent bien ! Je nav...
Clé 3 g ou 4g
Bonjour, Je souhaiterai recevoir depuis mon PC lorsque je me déplace en province. depuis un appartement qui n'a pas de ligne téléphonique - Adr...
Comment reinstaller ie sur wind-8 passe en 8.1
Bonjour Suite a un disfonctionnement d'ie (refus d'ouverture),j'ai retire ie pour pouvoir le reinstalle; pas possible.W8etait preinstalle, je n'ai pa...
Ordinateur mort
Bonsoir, rien que le choix du forum m'a posé un problème, alors attendez vous à tout. Mon ordinateur a rendu l'âme. Il s'allume, mais ne fait plus ri...
Internet explorer a céssé de fontionner
RésoluBonjour. Je rencontre un problème sur internet explorer sous windows 7. En effet depuis ce matin, quand je clique l'icône internet explorer, "interne...
Mon internet explorer a cessé de fonctionner
comment et quoi faire pour résoudre internet explorer qui ne fonctionne plus?
Accès impossible à "organiser les favoris"
RésoluBonjour, Après un gros nettoyage suite à une infection par "smilefiles", il m'est devenu impossible (entre autres erreurs réparées depuis avec suc...
Pb internet explorer ou norton ?
RésoluBonjour, ce matin blocage d'internet explorer,impossible à restaurer. À la fermeture du programme fenêtre de norton(images rendues cliquables et s'...
Internet explorer a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Depuis que j'ai un nouvel ordi et windows 7, j'ai des problèmes avec Internet explorer. Ca bloque et "Internet Explorer a cessé de fon...
Question service militaire étranger ?
Bonjour, J'ai effectué monservice militaire (2 ans) en algérie, la CARSAT me demande un état signalétique et des services, j'ai déjà fournit mon ...
Impossible de lire une vidéo dans un article de presse
RésoluBonjour, Impossible pour moi de lire quelque soit les vidéos dans les articles de presse. exemple ici: Une étoile tourne sans cesse . Le filtra...
Trouver un chemin pour une connection dur le net
Je n'arrive pas à connecter un portable hp Windows xp au net. Ce portable fonctionnait avec le logiciel intel proset Wireless mais après une remise à ...
Vider le cache dns
RésoluBonjour, http://www.t45ol.com/play/1037/mahjong-connect.html il m'est devenu impossible d'ouvrir ce jeu. On me dit de vider le cache DNS mais je ne...
Comment éviter la pub ?
Résolu/Ferméje vais chez un site de rencontre nommé compagnie.com lorsque j ai un message je clique pour le lire et apparaît un site xxx que faire pour arreter ca
Plus d'ouverture de pièces jointes
Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes sur ma boite mail sfr donc je ne n'ai plus accès à mes plannings. Autre chos...
Onglets
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0je n'ai plus les onglets de base don plus "outils" "internet", etc... je fais comment pour récup...
Message d'erreur
Bonjour , J'ai un Pc portable , sous vista . Or impossible d'acceder a google , et autre sites , au bout de quelques minutes , une fenetre s'ouvre ...
Le navigateur s'est détaché de la barre des tâches
Bonjour, je souhaite rétablir le navigateur internet explorer et souhaite l'avoir en page d'accueil .Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 36...
Demi tour sur voie simple
FerméUn véhicule a fait une manoeuvre a droite devant moi pour ensuite faire ce qui me semblait un demi tour pour entré dans un stationnement oblique (en c...
Mémoire virtuelle
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment augmenter la mémoire virtuelle maximale et permettre qu'elle reste fixe. Je la passe de 256 à 512 et chaque ...
Réinstaller internet sur pc
Bonjour on M à donne un pc de bureau et en le vidant j ai du faire une mauvaise manoeuvre car je n'ai plus internet explorer Merci de M indiquer la ...
Site internet inaccessible avec ie9 ok avec firefox
salut à tous je suis plus que néophyte en informatique et j ai un petit souci à vous soumettre je ne peux plus acceder a un site internet avec Ie9 mai...
Vidéos impossible à lire sur orange.fr
RésoluBonjour, Je ne regarde jamais les vidéos sur Orange.(Pas la TV d'orange) Je viens de m'apercevoir que je n'arrive pas à les lire. vidéo noire cl...
Retrouver accès direct à google et mes mails
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Google earth, puis Google chrome. Voyant 2 icônes pour ce dernier sur mon bureau, j'en ai supprimé un. Même démarche sur la ...
Probleme de connection
Résoluje n'arrive plus a me connecter au site royal games .que faire ? merci
Comment faire pour ouvrir un compte avec l'application skype
bonjour je voudrais créé un compt skype- bonne fin de journée
Modules complementaires bloqués
RésoluBonjour, J'ai le même problème, panneaux interdiction rouge barré, le probleme, internet explorer 11 ne fonctionne plus, est ce qu'il y a une solu...
Jeu kingoloto
Bonjour, je joue régulièrement donc tous les jours au jeu de loterie KINGOLOTO et ce matin, le jeu s'ouvre mais impossibilité de le valider d'où la...
Bloquer
bonjour j'ai formate mon pc portable mais depuis internet explorer me bloque toutes les pages web merçi jacques
Fichier mp4 et messagerie
Bonjour,Quand je transfère des fichiers MP4 reçus dans ma messagerie, à d'autres messageries, leurs destinataires ne peuvent pas toujours les ouvrir,...
Envoyer page par courrier électronique
Bonjour, Jai internet exploreur 11 et les fonctions dans fichier envoyer page par courrier électronique et envoyer lien par courrier électronique...
Versé argent par paypal
Bonjour, Je vous ai versé 43.99€ et 6.99€ par paypal afin de pouvoir répondre aux annonces. Ces montants ont été prélevés le 9/2/2015. A ce jour je...
Envoi de fichiers video
bonjour je voudrais savoir comment vous faites pour envoyer des fichiers video par l envoi de mai normal les fichiersont trop lourd et donc pas d envo...
Panne d'ordinateur
Bonjour, je suis en panne d'ordi. Malgré CTRL+ALT+DELL rien n'y fait. Pouvez vous me dépanner ? merci très fort
Reinitialisation
RésoluBonjour, Lors d'un problème j'ai commis une grosse erreur en décochant IE 11 du systeme d"explotation. Je me retrouve avec des fonctions inopé...
Mon bureau ne s'affiche pas
bonjour lorsque j'allume mon pc il s'allume normalement pui les icones de mon bureau ne s'affichent pas . a la place un écran noir je fais alors ...
Comment avoir le badge de maire sur animal crossing ds ?
Ok en fait tout le monde dit pour être maire faut pêcher sont badge pendant le concours de pêche,mais moi je voudrais savoir comment le pêcher parce q...
Exporter donnée personnelle internet explorer vers un autre ordi
Bonjour, Voila, je souhaite exporter mes données personnelles, c'est-à-dire favoris, mot de passe et autre, d'internet explorer vers un autre ordi...
Ouverture de session
Je voudrais savoir pourquoi je ne peux plus ouvrir ma session dans mon compte bancaire en ligne BMO.
Problème internet ne se lance pas.
Bonjour tout le monde, je me tourne vers vous car j'ai un problème que je n'arrive pas a régler même en fouillant partout sur internet. Lorsque j'o...
Internet explorer 9 pas pris en charge ?
Bonjour, je ne peux plus acceder à mes mails sfr le message "VOUS UTILISEZ UN NAVIGATEUR QUI N EST PAS COMPATIBLE NOUS VOUS RECOMMANDONS D UTILIS...
Lenteur pour la consultation internet
Bonjour à tous, Internet explorer est très lent depuis quelques jours et je ne sais plus quoi faire. J'ai fait ADWCleaner, CCleaner. C'est touj...