Les discussions
Je ne parviens pas à mettre ie8 sur mon asus w7.
Bonjour, dans le panneau de contrôle (en anglais) il n'y a pas de "installer/désinstaller" mais un prgm qui s'appelle "advanced uninstaller" dans ...
Pages internet qui s'ouvrent sans arrêt
RésoluBonsoir, J'ai un problème. Lorsque je suis sur internet, que je tape quelque chose dans un moteur de recherche par exemple et que je lance la rec...
Bonjour, messenger me tane pour être remplacé par skype ! est ce mieux ? merçi ! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Je n'arrive pas à télécharger avec internet explorer 9
Bonjour, URGENT !!!!!! Est-ce normal de ne pas pouvoir téléchager de logiciels, des juex, de la musique avec Internet Explorer 9 ?? Car j'esssa...
Internet explorer 9! barre d'outils non affichée
Bonjour, URGENT !!! Je me expose mon problème, Ma barre d'outils ne s'affiche pas (il n'y a que la barre où l'on peut mettre l'adresse lien...
Pop intempestifs
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Des fenêtres publicitaires s'ouvrent intempestivement sur explorer et firefox dès...
Capture de page web
Bonjour, Pour capturer l'écran je fais: cmd+maj+4 Comment faire pour capturer 1 page web en entier qui dépasse de l'écran? On me l'a montré pdt 1...
Barre des menus
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Comment afficher la barre des menus avec Windows 8 et IE 10 svp?
Internet
Bonjour, probleme de connection ,quand je lance une recherche ça affiche la page web n'est pas disponible .Et en plus je ne trouve internet explorer n...
Ordi lent
Bonjour, Je possede mon ordi de bureau depuis 6-7 ans. Je sais que c'est tres vieux pour un ordi et par conséquent il est tres lent. J'ai downloader...
Fenêtre bloquée
RésoluBonjour, comment faire quand une fenêtre se bloque sur l'écran de mon pc(sinon touche échap)mais sans résultat,toujours bloquée ; merci d'avance de m'...
Plug-in flash et facebook
Bonjour, Bonjour, Depuis presque un an, j'ai un nouveau pc portable Asus avec Windows 7. Mais depuis le début, quand je vais sur Facebook, une...
Comment récupérer connexion à internet explorer?
Bonjour, comment récupérer connexion à Internet Explorer? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Ecran
Bonjour, je voudrais savoir comment recentrer mes pages j'ai des bandes blanche ou noir sur les côtes et je n'arrive pas a les reglees merci de me ren...
Ecran non centre
bonsoir j'aimerais bien mais je ne crois pas que tu verra le probleme comme ca mais je vais expliquer autrement 1 la page s'affiche bien mais sur le...
Page parasite
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Depuis 15 jouirs quelque soit l'application que j'utilise sdur mon ordi, j'ai une p...
Problem au freebox
Bonjour, quesque cest clef WPA Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Aucune vidéo.
RésoluBonjour, Mon ordinateur XP avec Navigateur IE 8 ne peut pas afficher la vidéo sur ce site: http://vtc.com.vn/ J'ai Flash, Java mais aucune ré...
Site
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le site nikefreerun2fr.com est fiable ? c'est un site américain et il y a un message qui dit que les payements sont...
Fenêtres publicitaires intempestives
Bonjour, Après avoir téléchargé gratuitement Word, je subis régulièrement l'ouverture intempestives de fenêtres publicitaires Internet Explorer. ...
Impossibilité de changer de page
Bonjour, je vous explique mon souci en plus d'être une bille en informatique et en anglais; Souvent lorsque je souhaite changer de page sur internet...
Je n'arrive pas à modifier la police
Bonsoir, Sur un vieux PC avec windows XP, j'utilise internet explorer (c'est plutôt mes parents qui vont sur le pc). Depuis quelques temps, j'ai un...
Clef de window internet
Bonjour, jai perdu la clef internet et window updat que faire? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Moteur de recherche autre.
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 BONJOUR en mettant à jour JAVA, il y a deux jours, et en REDÉMARRANT mon...
Blocage internet explorer
Bonjour, j'avais internet explorer et firefox comme navigateurs.D'internet expl. je suis passé à "Firefox".Celuici ne me convenant pas,j'ai supprimé F...
Comment bloquer les pubs sur google
comment faire pour boquer les pub sur google merçi d avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Internet mobile
Bonjour, bjour si vous plai j'aimerai avoir quelque configuration internet mobil mtn ou orange. thank Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Probleme saisie clavier virtuel
RésoluBonjour, sous IE9 sous win 7 64 bits, depuis 2 jours sur un site et un seul (free mobile pour ne pas le citer) la saisie de l'identifiant au clav...
Coude pouce
Bonjour, chers freres informaticiens, la coupe d'afrique des nations commence aujourdhui en afrique du sud, le lap top est connecte permanament a inte...
Disque dur externe k s'est transformé subitement en disque j
Bonjour,VOILÀ JE POSSÈDE UN SYSTÈME WINDOWS 64 . POUR NE PAS LE SURCHARGER, J'AI FAIT L'ACQUISITION D'UN DISQUE DUR EXTERNE DE 1000 GIG AFIN DE TRANSF...
Imposibiliter d'ouvrir mon 2è ordinateur
Bonjour, Cela fait 6 mois que je ne me sert pas de mon 2è ordinateur , à l époque télédéchargé le logitiel Microsoft (R) Windows XP (R)avec le n...
404 not found
Bonjour, Lorsque je veux vider les messages suprimés, apparait 404notfound, comment puis-je le supprimer? Merci de me répondre. Configuration:...
Confirmation de lecture
RésoluBonjour, Je voudrais que la case "confirmation de lecture" dans la messagerie d'orange soit automatiquement cochée ! Merci pour vos réponses ! ...
Cookie
Bonjour, Comment activer une cookie pour windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Probléme de ordinateur
Bonjour, Je voudrait vous demander un renseignement mon ordinateur beug est on fait comme pour le nettoyer
Page d'ouverture internet à remettre à chaque fois
Bonjour, depuis plusieurs jours, je n'ai plus ma page d'ouverture internet que j'ai choisie (igoogle) De plus à la fermeture d'une page internet ...
Comment transferer une photo de "mes images" a un autre site
Bonjour, je n'arrive pas à transférer de photo de mon diaporama de mon site "mes images" à par exemple mapage d 'accueil sur ce site ou sur la me...
Probleme de page internet
Bonjour, j'ai un petit problème sur mon pc peut être a cause d'une pub mais tout d'un coup je ne peut plus utilisé internet a chaque fois que je la...
Ie9
Bonjour à tous. ie9 m'annonce très souvent qu'il à cessé de fonctionner. Comment procéder pour le contrarier! Merci de votre aide. Configura...
Suppression d'internet
RésoluBonjour, suite a une mauvaise manipulation j'ai effacer explorer, le probleme maintenant s'est que je peux plus aller sur internet pour le retelech...
Antivirus firewall
Bonjour, comment faire pour desinstaller l antivirus firewall Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Liens fantômes
Bonjour, Depuis quelques jours, je trouve des liens dynamiques pirate dans les textes de mes pages web hébergées sur un serveur mutualisé, ils revie...
Comment telecharger internet explorer pour windows 8
Bonjour, J'ai supprimer malencontreusement internet explorer avec Cleaner, comment le réinstaller? Merci Configuration: Windows 8 / Firefo...
Me renseigner
Bonjour, j'aimerais retourner sur hotmail maintenant c'est outlook je ne peux plus transférer les messages et ne trouve plus mes contacts merci de m...
Bonsoir pk mon internet explorer 8 ne vas plus
Bonjour, svp pk quoi mon internet explorer 8 marque hors connections mais que google vas très bien merci dans l'attent d'une reponse merci ...
Gros souci avec ie9
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment résoudre mon souci avec IE9, il me plante le PC sans arrêt, je n'arrive pas à trouver une solution. Merci d...
Internet explorer ne peut pas afficher cette page web
RésoluBonjour, Internet Explorer 8.0 ne peut toujours pas afficher certaines pages web. Pourquoi et que faire pour réparer cette anomalie ? Merci de bien...
Internet explorer ne repond pas quelques temps.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon internet explorer. Lorsque je clique sur des liens, quand je suis sur Google dans les résultats de la recherche...
Internet explorer 10
Bonjour, Peut on installer internet explorer pour windows Xp Merci de votre aide Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Internet explorer ne fonctionne pas
Bonjour, JE recois sans arret un message d'internet explorer me signifiant qu'il ne fonctionne pas correctement ,mais je ne sais pas quoi faire pour l...