Les discussions

Clef de window internet

Bonjour, jai perdu la clef internet et window updat que faire? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Moteur de recherche autre.

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 BONJOUR en mettant à jour JAVA, il y a deux jours, et en REDÉMARRANT mon...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
jeanseanroche

Blocage internet explorer

Bonjour, j'avais internet explorer et firefox comme navigateurs.D'internet expl. je suis passé à "Firefox".Celuici ne me convenant pas,j'ai supprimé F...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquer les pubs sur google

comment faire pour boquer les pub sur google merçi d avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
billmaxime

Internet mobile

Bonjour, bjour si vous plai j'aimerai avoir quelque configuration internet mobil mtn ou orange. thank Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
rr681help

Probleme saisie clavier virtuel

 Résolu

Bonjour, sous IE9 sous win 7 64 bits, depuis 2 jours sur un site et un seul (free mobile pour ne pas le citer) la saisie de l'identifiant au clav...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
zebug83

Coude pouce

Bonjour, chers freres informaticiens, la coupe d'afrique des nations commence aujourdhui en afrique du sud, le lap top est connecte permanament a inte...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
zipe31

Disque dur externe k s'est transformé subitement en disque j

Bonjour,VOILÀ JE POSSÈDE UN SYSTÈME WINDOWS 64 . POUR NE PAS LE SURCHARGER, J'AI FAIT L'ACQUISITION D'UN DISQUE DUR EXTERNE DE 1000 GIG AFIN DE TRANSF...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
billmaxime

Imposibiliter d'ouvrir mon 2è ordinateur

Bonjour, Cela fait 6 mois que je ne me sert pas de mon 2è ordinateur , à l époque télédéchargé le logitiel Microsoft (R) Windows XP (R)avec le n...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Miura564

404 not found

Bonjour, Lorsque je veux vider les messages suprimés, apparait 404notfound, comment puis-je le supprimer? Merci de me répondre. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Cesel45

Confirmation de lecture

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que la case "confirmation de lecture" dans la messagerie d'orange soit automatiquement cochée ! Merci pour vos réponses ! ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
^Abel^

Cookie

Bonjour, Comment activer une cookie pour windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Injhall

Probléme de ordinateur

Bonjour, Je voudrait vous demander un renseignement mon ordinateur beug est on fait comme pour le nettoyer

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
MajorTom1

Page d'ouverture internet à remettre à chaque fois

Bonjour, depuis plusieurs jours, je n'ai plus ma page d'ouverture internet que j'ai choisie (igoogle) De plus à la fermeture d'une page internet ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
MAUVANDE

Comment transferer une photo de "mes images" a un autre site

Bonjour, je n'arrive pas à transférer de photo de mon diaporama de mon site "mes images" à par exemple mapage d 'accueil sur ce site ou sur la me...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
lionel-DIL

Probleme de page internet

Bonjour, j'ai un petit problème sur mon pc peut être a cause d'une pub mais tout d'un coup je ne peut plus utilisé internet a chaque fois que je la...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
news-site-2013

Ie9

Bonjour à tous. ie9 m'annonce très souvent qu'il à cessé de fonctionner. Comment procéder pour le contrarier! Merci de votre aide. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Dexterccm

Suppression d'internet

 Résolu

Bonjour, suite a une mauvaise manipulation j'ai effacer explorer, le probleme maintenant s'est que je peux plus aller sur internet pour le retelech...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
moyamag

Antivirus firewall

Bonjour, comment faire pour desinstaller l antivirus firewall Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Jojo29.

Liens fantômes

Bonjour, Depuis quelques jours, je trouve des liens dynamiques pirate dans les textes de mes pages web hébergées sur un serveur mutualisé, ils revie...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
aiglon78700

Comment telecharger internet explorer pour windows 8

Bonjour, J'ai supprimer malencontreusement internet explorer avec Cleaner, comment le réinstaller? Merci Configuration: Windows 8 / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Jojo29.

Me renseigner

Bonjour, j'aimerais retourner sur hotmail maintenant c'est outlook je ne peux plus transférer les messages et ne trouve plus mes contacts merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Freedomsoul

Bonsoir pk mon internet explorer 8 ne vas plus

Bonjour, svp pk quoi mon internet explorer 8 marque hors connections mais que google vas très bien merci dans l'attent d'une reponse merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
isus7000

Gros souci avec ie9

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment résoudre mon souci avec IE9, il me plante le PC sans arrêt, je n'arrive pas à trouver une solution. Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer ne peut pas afficher cette page web

 Résolu

Bonjour, Internet Explorer 8.0 ne peut toujours pas afficher certaines pages web. Pourquoi et que faire pour réparer cette anomalie ? Merci de bien...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Myrtille

Internet explorer ne repond pas quelques temps.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon internet explorer. Lorsque je clique sur des liens, quand je suis sur Google dans les résultats de la recherche...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
valby500

Internet explorer 10

Bonjour, Peut on installer internet explorer pour windows Xp Merci de votre aide Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
chossette9

Internet explorer ne fonctionne pas

Bonjour, JE recois sans arret un message d'internet explorer me signifiant qu'il ne fonctionne pas correctement ,mais je ne sais pas quoi faire pour l...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Jojo29.

Mes pages web sont figées

Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'ai un soucie avec ma connexion. Cetaines pages (facebook, yahoo mail, youtub..)sont bloquées et demandent tou...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
DJWizzer

Téléchager internet explorer 9 en français.

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger internet explorer 9 en anglais mais je voudrais en version française, indiquez moi la procédure merci à l'avance de vo...

36 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
chouquette62

Le bon coin

Bonjour, je n arrive pas a avoir les photos des annonces sur le bon coin comment faire merci de repondre Configuration: Windows XP / Inter...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
zi@zou2

Probleme : erreur script

 Résolu

Bonjour, probleme sur chaque page web : erreur de script pourriez vous me donnez la solution d'avance merci beaucoup Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
fee18

Retrouver quelqu'un

1xy2lqz/code>Bonjour, Je recherche l'adresse d'une personne que je connais mais que j'ai perdu de vue c'est Ménard Dominique il habitait Paris Roc...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
injallN

La messagerie "internet explorer" a disparu comment la reactiver

Bonjour, Ma messagerie internet explorer a disparu...COMMENT le réactiver , Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
blond0_0

Avast ne fonctionne plus ,ne peux le réinstaller carerreur rpc?

Bonjour, AVAST ne fonctionne plus Je ne peux ni le supprimer ni le réinstaller MOTIF : erreur RPC Pouvez vous m'aider et me dire quoi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Jojo29.

Problème avec i9 32 bits

Bonjour, j'ai effacé par malheure la version 32 bits de Internet explorer; J'essaie depuis plusieurs jours de le réinstaller; Je ne peux installer que...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
STARGATE43

Compatibilité ie 9 et windows xp

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une actuellement (janvier 2013) une version de Internet Explorer 9 compatible avec Windows XP ? J'ai, en ce moment, tou...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
STARGATE43

Probleme wifi

Bonjour, depuis une coupure de courant, les ordinateurs ont internet mais les ipads. Ils ont la wifi pleine (5 barres) mais ils n'ouvrent pas les jeu...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
nivilom

Conseil sur un nouveau navigateur autre que ie 8

Bonjour, en ce moment j'utilise IE 8. Je n'ai que des messages d'erreur ou bien le PC plante. Je voudrais changer de navigateur. Lequel me conseiller...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
bobmustang

Bloquer les fenêtres publicitaires

Bonjour, lorsque je clique Outils dans Internet Explorer, je ne trouve pas la rubrique Bloqueur de fenêtres intempestives dans la bande de déroulemen...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Phènix 64

Je n'ai plus internet explorer

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à Internet Explorer, j'ai tout essayer mais rien ne fonctionne. Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en s...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
remygrasse

Internet sur mon samsung champ

Bonjour, Je ne sais pas avoir internet sur mon mobile (samsung Champ) une de mes amies a le même mobile que moi, elle a trouver l'application Fa...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
yoann090

Internet explorer

bonjour pourrais je avoir en page d'acceuil internet explorer comme avant je n'ai jamais demander en page d"acceuil bing enlevez là dés aujourd'hui me...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Dexterccm

Barre outil

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous kelkun pouré me dire coment faire pour remetre la barre outil sur la page internet(fichier,affichage, outil,ect) je n'arrive pa a la r...

Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
kaneagle

Page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et depuis quelques jours lorsque je lance internet je n'ai plus de page d'accueil (auparavant portail Orange) mais...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
zbaastien

Portail orange

Bonjour, ESt ce possible de remettre le portail orange ?

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet retenir les mots de passe sous windows

 Résolu

Bonjour, je viens de restaurer mon ordi ,mais maintenant Windows ne me propose plus de retenir mes mots de passe Je travaille avec Windows7 avec un o...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
papialain62

Ie se bloque

Bonjour, J'utilise win Vista et depuis quelle temps, IE 9 se bloque . Je ne parviens plus a ouvrir MSN ou google. J'aimerais le desinstaller ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Destrio5

Problème affichage page internet

Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur un site internet sans que la page "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" s'affiche. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Matrix144

Commande mal effectuée

 Fermé

Bonjour, Je suis mécontente concernant ma commande N° cliente 16273469Q et N° de Chance N34.N n'est pas complètement honorée, et de plus pas reçu ...

Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
irongege
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 10 696