Les discussions
Comment arreter les rappels sur ie
bonjour, à tous un avis : est il possible d'arreter les fenetres intempestives sur IE 5 ou 6 de rappels ; sinon connaissez vous S msc merci pour le...
Internet explorer tres lent
Bonjour J'aimerais avoir une reponse ou une manip a faire pour rendre mon internet explorer plus rapide.En ce moment , il tourne en vitesse a 2 Ko b...
[internet explorer] options de téléchargement
dans l'explorer je n'arrive pas à trouver l'option "téléchargemen" pour pouvoir définir la destination des dossiers que je désire enregistrer merci d...
Pbm pr effacer historique internet explorer
meme avec ccleaner et en effacant l'historique certaines adresses restent tenaces comment faire pour les supprimer complétement **merci
Si je désinstalle internet explorer 6.
Problème avec Explorer 6 comment le réinstaller? Si je le supprime, comment le réinstaller? Est-ce qu'il est sur le CD Windows XP? Ou sur l...
Internet explorer bug !
Résolulorsque je surf il y a souvent des bug avec soit des messages d'erreurs et si je clique sur deblogage ou envoyer message d'erreur, ma page IE ce ferme...
Internet explorer 7 dysfonctionnement !
Bonjour, Je viens d'installer IE7 sur une machine récente (moins de un an) Windows XP SP2 et il y a un problème ? En effet tout fonctionne, lie...
Internet explorer
Bonjour!!! Depuis quelques jours mon ordi rame, et j'ai toujour un message d'erreur qui s'affiche et me ferme toutes les pages! Le message dit que ...
Ie 6 devient embêtant
bjr j'ai un problème qui découle d'une attaque virale, j'ai reçu de l'aide et depuis lors la machine va bien mont inquiétude est que internet explorer...
Gros probl ie, mes fenêtres disparaissent!!
Bonjour, j'ai un gros soucis, mes fenêtres disparaissent toutes seules au bout de qques secondes lorsque j'utilise Internet explorer, par contre su...
Sos ie, msn ...marchent plus
Bonjour, Voila depuis quelques jours (depuis très exactement 23/10), j'ai un gros problèmes avec mes icones IE (aussi bien sur le bureau que dans D...
[internet explorer v6] sites internet visités
Bonjour, Lors que je tape les 1ers caractères d'un site dans la barre d'adresses, windows m'affiche la suite bien que je ne le veuille pas et que j...
Bug explorer et windows média player
RésoluREbonjour Séb08, J'ai éradiqué virusburst avec SmitFraudFix avec succès, ENCORE MERCI, mais je dois maintenant contrôler mon explorer (internet explo...
50 fenetres internet explorer s'ouvre!
'lut ! j'ai internet explorer...depuis quelque mois, un peu n'importe quand, j'ai une multitude de fenetres d'internet explorer qui s'ouvrent toutes ...
Toujours une 2ième page explorer qui ouvre
Boujour, lorsque j'ouvre internet explorer, il ouvre sur google comme prévu, mais il y a toujours une 2ième page qui s'ouvre toute seule et sur cette ...
[msn & internet explorer]
Bonjours tous le monde, Je sollicite votre aide car j'ai quelques soucis avec mon ordinateur. En effet, depuis quelques temps, je ne comprend pas po...
Page de démarrage ie
Bonjour Cela fait 1 semaine que mon problème persiste . Ma page de démarrage a changé il met impossible de remettre celle que j'avais . Après lect...
Thunderbird vs ie
RésoluBonjour, J'ai fais tout ce qu'on m'a dit , à savoir faire cohabiter Thunderbird et Fire fox , j'ai essayé toutes les astuces (cocher/décocher le nav...
I explorer ne fonctionne pas!
RésoluBonjour! Voilà j'ai un soucis avec i explorer(j'utilise win xp), quand je clique sur l'icone une page s'affiche le sablier se met ,mais un message ...
Probleme deconnexion iexplorer.exe
Bonjour, J'ai le message d'erreur suivant qui apparait: "iexplorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. (win xp) C:\DOCUME~1\DOMINI~3.TER\LOC...
Internet explorer 64 ou 32
bonsoir a tous
Problème d'installation ie6
bonjour à tous, Bonjour à tous, j'ai un problème avec internet explorer 6. je voudrais utiliser windows messanger, or à chaque fois que je veux l...
Problème avec le dernier internet explorer
Bonsoir, je viens de télécharger le dernier internet explorer et je viens de m'apercevoir que quand je voulais faire des achats sur des istes sécurisé...
Internet explorer lent depui high id avc emul
Bonjour, Depuis que j'ai réussi à me connecter en high ID sur emule, mes chargements de pages Internet explorer sont trés lentes, comparable au 56K...
Internet explorer
Résoluj'aimerais savoir si c'est possible d'interdire l'accès aux options d'internet explorer ? Merci d'avance de vos réponses.
Ie se deconnecte sans déconnection de wanadoo
Bonjour, j'ai un probleme avec Internet explorer qui, au bout de 1 à 3heures de connections n'arrive plus a afficher des pages ou se déconnecte alors ...
Explorer 7
bonjour à tous je suis tout nouveau sur le forum et je compte sur vous pour m'aider! merci d'avance, voila mon problème:depuis que j'ai installé "expl...
Internet explorer : mes fenetres dispraissent
bonjour, Au bout de quelques instants touts mes fenetres en cours disparaissent automatiquement bien que je reste connecté... le problème doit etre...
[internet explorer] texte flou
RésoluSalut à tous! Je viens d'installer Internet Explorer 7 Beta 2 sur mon ordinateur windows xp service pack 2. Je redémarre comme il faut, j'ouvre le nou...
Internet explorer
bonjour Depuis que j'ai internet explorer 7 il y a toujours de fenêtre de publicité qui apparaisse a tout moment. il y aurait-il une manière de les...
Lenteur avec internet explorer
Bonjour a tous ! J'ai un petit souci avec mon IE ! Depuis quelque temps il rame beaucoup, plante facilement, met beaucoup trop de temps a afficher ...
[msn] supprimer adresse de msn explorer?
Bonjour Voici mon probleme : - J'ai changé d'adresse msn a plusieur reprise. - Le probleme, c'est que mes autres adresse msn sont toujours dans M...
Mise à jour de ie 06 pack 1
Comment faire la mise à jour de IE 6.0 pack 1 lorsque vous voulez télécharger la mise à jour KB916281 et qu'il vous répond "la version du service Pack...
[internet explorer] problèmes de pubs
RésoluBonjour a tous, voila mon problème: depuis quelques temps, des liens se sont "incrustés" dans mes favoris d'IE et je ne peu les enlever, même avec le...
Internet explorer 6 +sp1
BONJOUR; lORSQUE JE ME BRANCHE SUR INTERNET IXPLORER , C`EST IMPOSSIBLE IL Y`A UN MESSAGE QUI DIT: MICROSOFT INTERNET EXPLORER A ...
Internet explorer n'ouvre plus les les liens
Voila depuis hier internet explorer n'ouvre plus les liens. Quand je suis sur un site je ne peux ouvrir aucun lien (la fenetre semble s'ouvrir mais s...
Probleme internet explorer
salut Lorsque je vais sur internet explorer mon moteur de recherche est google je tape une recherche et lorsque je click dessus sa m'envoie sur un aut...
Plus aucun menu dans internet explorer7...
RésoluBonjour à toutes et tous, suite à un problème technique, j'ai dû procéder à une restauration système. depuis mon internet explorer n'a plus sa barre ...
Serveur introuvable avec ie6
Bonjour à tous Tout d'abord, je ne sais pas si je dois classer ce pb en réseau ou en internet. la description du problème est : - j'arrive à me con...
Changer page ouverture ie
Bonjour Impossible de changer la page d'ouverture d'IE en ce moment j'ai Orange/Wanadoo mais quand je veux changer ( outil/option internet/page de dé...
Internet explorer et mozilla
Bonjour, Je compte partitionner mon DD et installer sur le premier Internet Explorer et sur la deuxième partie du disque installe Mozilla.Est-ce poss...
Lien parasite sur certain site avec ie
Bonjour, depuis quelques temps j'ai des "liens parasites" sur certains sites avec IE, cela se présente sous la forme d'une fenetre rouge marqué"more l...
Problème avec ie 6
Bonjour, j'utilise un cd-rom qui est fait en html. Quand je clique sur la navigation apparaisse des cadres noirs. Cela se produit que sur mon ord...
Problème sous internet explorer
Bonjour à tous, j'ai le problème suivant: je n'arrive à accéder à aucun site nécessitant un mot de passe sous internet explorer alors que j'ai aucu...
Internet explorer ralenti par un script
Bjr Mon internet explorer est ralenti par un script c'est pourquoi les programmes par moments ne répondent pas et je suis obligé de " terminer main...
[internet explorer] plus d'actualisation
Bonjour, Voila mon problème, mes pages internet ont toujours un cran de retard, à chaque fois que je clique sur une page, je dois "actualiser", sin...
Récupérer historique ie
Bonjour. Je suis sous Win XP familial. Je voudrais récupérer l'historique de I.E., mais mon fils (le petit malin) a évidemment protégé ses visites en ...
Explorer ecriture en tt petit!
salut depuis 3-4 jours quand je vais sur internet une partie des ecritures est en tout petit et donc quasiment illisible je ne sais pas pourquoi surto...
Problème etrange ie 6 avec google sous win me
Bonjour, Depuis une semaine ou deux, je n'arrive plus à utiliser les moteurs de recherche sous GOOGLE, ALTAVISTA or YAHOO. Je peux entrer la requete m...
Pas de recherche google avec ie6 !
bonjour, j'ai ie6 sp1 avec xp pro quand j'utilise la fonction recherche ou tout simplement www.google.com je peux taper mes elements a rechercher...