Les discussions

Internet explorer 64 ou 32

bonsoir a tous

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
teutates

Problème d'installation ie6

bonjour à tous, Bonjour à tous, j'ai un problème avec internet explorer 6. je voudrais utiliser windows messanger, or à chaque fois que je veux l...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
roberto49

Problème avec le dernier internet explorer

Bonsoir, je viens de télécharger le dernier internet explorer et je viens de m'apercevoir que quand je voulais faire des achats sur des istes sécurisé...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
teutates

Internet explorer lent depui high id avc emul

Bonjour, Depuis que j'ai réussi à me connecter en high ID sur emule, mes chargements de pages Internet explorer sont trés lentes, comparable au 56K...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer

Résolu

j'aimerais savoir si c'est possible d'interdire l'accès aux options d'internet explorer ? Merci d'avance de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
Anonyme649

Ie se deconnecte sans déconnection de wanadoo

Bonjour, j'ai un probleme avec Internet explorer qui, au bout de 1 à 3heures de connections n'arrive plus a afficher des pages ou se déconnecte alors ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
david

Explorer 7

bonjour à tous je suis tout nouveau sur le forum et je compte sur vous pour m'aider! merci d'avance, voila mon problème:depuis que j'ai installé "expl...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
3x

Internet explorer : mes fenetres dispraissent

bonjour, Au bout de quelques instants touts mes fenetres en cours disparaissent automatiquement bien que je reste connecté... le problème doit etre...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
Utilisateur anonyme

[internet explorer] texte flou

Résolu

Salut à tous! Je viens d'installer Internet Explorer 7 Beta 2 sur mon ordinateur windows xp service pack 2. Je redémarre comme il faut, j'ouvre le nou...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
3x

Internet explorer

bonjour Depuis que j'ai internet explorer 7 il y a toujours de fenêtre de publicité qui apparaisse a tout moment. il y aurait-il une manière de les...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
le-dragon91

Lenteur avec internet explorer

Bonjour a tous ! J'ai un petit souci avec mon IE ! Depuis quelque temps il rame beaucoup, plante facilement, met beaucoup trop de temps a afficher ...

22 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
Utilisateur anonyme

[msn] supprimer adresse de msn explorer?

Bonjour Voici mon probleme : - J'ai changé d'adresse msn a plusieur reprise. - Le probleme, c'est que mes autres adresse msn sont toujours dans M...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
^^Marie^^

Mise à jour de ie 06 pack 1

Comment faire la mise à jour de IE 6.0 pack 1 lorsque vous voulez télécharger la mise à jour KB916281 et qu'il vous répond "la version du service Pack...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
cooper35

[internet explorer] problèmes de pubs

Résolu

Bonjour a tous, voila mon problème: depuis quelques temps, des liens se sont "incrustés" dans mes favoris d'IE et je ne peu les enlever, même avec le...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
3x

Internet explorer 6 +sp1

BONJOUR; lORSQUE JE ME BRANCHE SUR INTERNET IXPLORER , C`EST IMPOSSIBLE IL Y`A UN MESSAGE QUI DIT: MICROSOFT INTERNET EXPLORER A ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
3x

Internet explorer n'ouvre plus les les liens

Voila depuis hier internet explorer n'ouvre plus les liens. Quand je suis sur un site je ne peux ouvrir aucun lien (la fenetre semble s'ouvrir mais s...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
vincent

Probleme internet explorer

salut Lorsque je vais sur internet explorer mon moteur de recherche est google je tape une recherche et lorsque je click dessus sa m'envoie sur un aut...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
sharkiller

Plus aucun menu dans internet explorer7...

Résolu

Bonjour à toutes et tous, suite à un problème technique, j'ai dû procéder à une restauration système. depuis mon internet explorer n'a plus sa barre ...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
3x

Serveur introuvable avec ie6

Bonjour à tous Tout d'abord, je ne sais pas si je dois classer ce pb en réseau ou en internet. la description du problème est : - j'arrive à me con...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
jmwurth

Changer page ouverture ie

Bonjour Impossible de changer la page d'ouverture d'IE en ce moment j'ai Orange/Wanadoo mais quand je veux changer ( outil/option internet/page de dé...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
figor

Internet explorer et mozilla

Bonjour, Je compte partitionner mon DD et installer sur le premier Internet Explorer et sur la deuxième partie du disque installe Mozilla.Est-ce poss...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
3x

Lien parasite sur certain site avec ie

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des "liens parasites" sur certains sites avec IE, cela se présente sous la forme d'une fenetre rouge marqué"more l...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
63pat

Problème avec ie 6

Bonjour, j'utilise un cd-rom qui est fait en html. Quand je clique sur la navigation apparaisse des cadres noirs. Cela se produit que sur mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
Nuclear

Problème sous internet explorer

Bonjour à tous, j'ai le problème suivant: je n'arrive à accéder à aucun site nécessitant un mot de passe sous internet explorer alors que j'ai aucu...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
veuxa

Internet explorer ralenti par un script

Bjr Mon internet explorer est ralenti par un script c'est pourquoi les programmes par moments ne répondent pas et je suis obligé de " terminer main...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
abdouche

[internet explorer] plus d'actualisation

Bonjour, Voila mon problème, mes pages internet ont toujours un cran de retard, à chaque fois que je clique sur une page, je dois "actualiser", sin...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
3x

Récupérer historique ie

Bonjour. Je suis sous Win XP familial. Je voudrais récupérer l'historique de I.E., mais mon fils (le petit malin) a évidemment protégé ses visites en ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Explorer ecriture en tt petit!

salut depuis 3-4 jours quand je vais sur internet une partie des ecritures est en tout petit et donc quasiment illisible je ne sais pas pourquoi surto...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
Ssylvainsab

Problème etrange ie 6 avec google sous win me

Bonjour, Depuis une semaine ou deux, je n'arrive plus à utiliser les moteurs de recherche sous GOOGLE, ALTAVISTA or YAHOO. Je peux entrer la requete m...

cepenscene

Pas de recherche google avec ie6 !

bonjour, j'ai ie6 sp1 avec xp pro quand j'utilise la fonction recherche ou tout simplement www.google.com je peux taper mes elements a rechercher...

CEPENSCENE

Internet explorer comportement bizzare!

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec IE6 sur une session de mon PC. Lorsque je clic sur l'icone je vois apparaitre la fenêtre mais l'instant d'un...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
Diablo92

Configurer ie

Bonjour. Et merci de nous laissser un support comme le vôtre pour s'y référencer. Voilà wanadoo m'a proposé 'être a 1 méga octet, j'ai dis oui. Mon or...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
joymarie

Internet explorer 7 en anglais ???

Bonjour, Venant de télécharger INTERNET EXPLORER 7, je me rends compte que toutes les applications sont en Anglais bien qu'ayant indiqué Français à l...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
Furtif

Internet explorer6 (texte)

Résolu

Bonjours a tous, J'ai un problème de texte qui se pose que sur les mail que je reçoi par ebay et par msn hotmail, ca m'ennui beaucoup car je dois régl...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
husnu

Seesion internet explorer

bonjour.j'ai un probleme sur internet explorer.Sur un site bien particulier, a chaque fois que je change de page, il me demander si je souhaite fermer...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
vince

[plantage internet explorer]

Bonjour, J'appelle à l'aide car je vais finir par jeter ma bécane par la fenêtre. En fait, je viens de changer ma carte mère (asus K8N-E) et de proc...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
Stéphanie

Problème ie 6

Bonjour, voilà j'ai formaté mon pc suite à quelques pb et j'ai donc la version internet 5.5 j'ai téléchargé de quoi mettre la 6.0 mais impossible, le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Problème déconnexion iexplore

Bonjour à tous Le message suivant s'affiche à chque fois que je veux effectuer 1 paiement sécurisé iexplore.exe a rencontré un problème avec le module...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Page d'acceuil ie inchangeable depuis live m.

Bonjour Depuis installation de LIVE Messenger la page d'acceuil reste sur le site MSN et impossible d'en changer apparament ! Quelqu'un connait le pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
doudou05

Problème avec internet explorer

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider? En fait, plus moyen d'ouvir internet explorer, il me marque : IEXPLORE.EXE a rencontré un problème et ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Iexplorer / ca rame vs adsl 1024 tele

bonjour, j'en ai marre de passer du temps à essayer de retrouver un PC qui marche correctement et internet aussi. j'ao l'adsl avec tele2 en 1024. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer de m'écoute pas!

Bonjour! Lorsque j'essaie d'entrer sur un site avec Internet Explorer 6 il m'envoie dans toutes les directions excepté le site que je désire. Qu'est...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
Urania

[msn explorer] problème d'installation

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc, et je voudrais réinstaller l'explorer que j'utilisais avant, à savoir msn explorer 7.0. Mais impossible de ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
Blue Moon

Voudrais supprimer "searchtoolbar" ds ie

salut, depuis peu jai une bar dans IE que j'aiemrais supprimer et je n'arrive pas. cette bar de recherche s'appelle "SearchToolbar", et quand je clip...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
3x

Problème avec internet explorer

Bonjour Depuis quelque mois je n'arrived plus à aller sur internet explorer. Je suis connectée à internet mais lorsque je clique sur l'onglet internet...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2006 par
3x

Ie 7

Bonjour J'ai téléchargé sur le site de Windows , Internet Explorer qui porte le n° de version 7.0.5346.6. Question = S'agit-il d'IE 7 dont on parle ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2006 par
3x

[aol] pages indésirables d'internet explorer

Bonjour à tous, J'utilise Windows XP, mon naviguateur est AOL et depuis quelques jours lorsque je suis connectée des pages d'Internet Explorer appara...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
Utilisateur anonyme

Explorer 7

Bonjour ou pourraije telecharger internet explorer 7 gratuit est en francais merci @+

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
dcanl

Probleme avec windowsmp et iexplore.exe

Bonjour à tous!!! Excusez moi de vous importuner mais j'ai un petit soucis qui me tape sur les nerfs... En effet quand je suis connecté a internet cha...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
Bekinz

Erreur de script de internet explorer

Quand je veux imprimer une page de site internet, apparait la fenêtre suivante: Erreur de script de internet Explorer Erreur survenue sur le script de...

27 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
roro17091991
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 10 714