Les discussions

Internet explorer et mozilla

Bonjour, Je compte partitionner mon DD et installer sur le premier Internet Explorer et sur la deuxième partie du disque installe Mozilla.Est-ce poss...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
3x

Lien parasite sur certain site avec ie

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des "liens parasites" sur certains sites avec IE, cela se présente sous la forme d'une fenetre rouge marqué"more l...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
63pat

Problème avec ie 6

Bonjour, j'utilise un cd-rom qui est fait en html. Quand je clique sur la navigation apparaisse des cadres noirs. Cela se produit que sur mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
Nuclear

Problème sous internet explorer

Bonjour à tous, j'ai le problème suivant: je n'arrive à accéder à aucun site nécessitant un mot de passe sous internet explorer alors que j'ai aucu...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
veuxa

Internet explorer ralenti par un script

Bjr Mon internet explorer est ralenti par un script c'est pourquoi les programmes par moments ne répondent pas et je suis obligé de " terminer main...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
abdouche

[internet explorer] plus d'actualisation

Bonjour, Voila mon problème, mes pages internet ont toujours un cran de retard, à chaque fois que je clique sur une page, je dois "actualiser", sin...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
3x

Récupérer historique ie

Bonjour. Je suis sous Win XP familial. Je voudrais récupérer l'historique de I.E., mais mon fils (le petit malin) a évidemment protégé ses visites en ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Explorer ecriture en tt petit!

salut depuis 3-4 jours quand je vais sur internet une partie des ecritures est en tout petit et donc quasiment illisible je ne sais pas pourquoi surto...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
Ssylvainsab

Problème etrange ie 6 avec google sous win me

Bonjour, Depuis une semaine ou deux, je n'arrive plus à utiliser les moteurs de recherche sous GOOGLE, ALTAVISTA or YAHOO. Je peux entrer la requete m...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
cepenscene

Pas de recherche google avec ie6 !

bonjour, j'ai ie6 sp1 avec xp pro quand j'utilise la fonction recherche ou tout simplement www.google.com je peux taper mes elements a rechercher...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
CEPENSCENE

Internet explorer comportement bizzare!

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec IE6 sur une session de mon PC. Lorsque je clic sur l'icone je vois apparaitre la fenêtre mais l'instant d'un...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
Diablo92

Configurer ie

Bonjour. Et merci de nous laissser un support comme le vôtre pour s'y référencer. Voilà wanadoo m'a proposé 'être a 1 méga octet, j'ai dis oui. Mon or...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
joymarie

Internet explorer 7 en anglais ???

Bonjour, Venant de télécharger INTERNET EXPLORER 7, je me rends compte que toutes les applications sont en Anglais bien qu'ayant indiqué Français à l...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
Furtif

Internet explorer6 (texte)

 Résolu

Bonjours a tous, J'ai un problème de texte qui se pose que sur les mail que je reçoi par ebay et par msn hotmail, ca m'ennui beaucoup car je dois régl...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
husnu

Seesion internet explorer

bonjour.j'ai un probleme sur internet explorer.Sur un site bien particulier, a chaque fois que je change de page, il me demander si je souhaite fermer...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
vince

[plantage internet explorer]

Bonjour, J'appelle à l'aide car je vais finir par jeter ma bécane par la fenêtre. En fait, je viens de changer ma carte mère (asus K8N-E) et de proc...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
Stéphanie

Problème ie 6

Bonjour, voilà j'ai formaté mon pc suite à quelques pb et j'ai donc la version internet 5.5 j'ai téléchargé de quoi mettre la 6.0 mais impossible, le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Problème déconnexion iexplore

Bonjour à tous Le message suivant s'affiche à chque fois que je veux effectuer 1 paiement sécurisé iexplore.exe a rencontré un problème avec le module...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Page d'acceuil ie inchangeable depuis live m.

Bonjour Depuis installation de LIVE Messenger la page d'acceuil reste sur le site MSN et impossible d'en changer apparament ! Quelqu'un connait le pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
doudou05

Problème avec internet explorer

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider? En fait, plus moyen d'ouvir internet explorer, il me marque : IEXPLORE.EXE a rencontré un problème et ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Iexplorer / ca rame vs adsl 1024 tele

bonjour, j'en ai marre de passer du temps à essayer de retrouver un PC qui marche correctement et internet aussi. j'ao l'adsl avec tele2 en 1024. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer de m'écoute pas!

Bonjour! Lorsque j'essaie d'entrer sur un site avec Internet Explorer 6 il m'envoie dans toutes les directions excepté le site que je désire. Qu'est...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
Urania

[msn explorer] problème d'installation

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc, et je voudrais réinstaller l'explorer que j'utilisais avant, à savoir msn explorer 7.0. Mais impossible de ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
Blue Moon

Voudrais supprimer "searchtoolbar" ds ie

salut, depuis peu jai une bar dans IE que j'aiemrais supprimer et je n'arrive pas. cette bar de recherche s'appelle "SearchToolbar", et quand je clip...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
3x

Problème avec internet explorer

Bonjour Depuis quelque mois je n'arrived plus à aller sur internet explorer. Je suis connectée à internet mais lorsque je clique sur l'onglet internet...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2006 par
3x

Ie 7

Bonjour J'ai téléchargé sur le site de Windows , Internet Explorer qui porte le n° de version 7.0.5346.6. Question = S'agit-il d'IE 7 dont on parle ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2006 par
3x

[aol] pages indésirables d'internet explorer

Bonjour à tous, J'utilise Windows XP, mon naviguateur est AOL et depuis quelques jours lorsque je suis connectée des pages d'Internet Explorer appara...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
Utilisateur anonyme

Explorer 7

Bonjour ou pourraije telecharger internet explorer 7 gratuit est en francais merci @+

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
dcanl

Probleme avec windowsmp et iexplore.exe

Bonjour à tous!!! Excusez moi de vous importuner mais j'ai un petit soucis qui me tape sur les nerfs... En effet quand je suis connecté a internet cha...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
Bekinz

Erreur de script de internet explorer

Quand je veux imprimer une page de site internet, apparait la fenêtre suivante: Erreur de script de internet Explorer Erreur survenue sur le script de...

27 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
roro17091991

Probleme ie6 sur certaines pages web

Bonjour, J'ai internet explorer 6 pack1 et windows xp pro Sur certaines pages web,ie me dit qu'il y a un prob et qu'il doit fermer. Par contre sur d'a...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
COCO23

Internet explorer qui plante

Bonjour, Sur mon ordinateur, j'ai 5 sessions d'utilisateur. et il n'ya que sur 1 seule qu'il est possible de surfer tranquillement sur internet. Sur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2006 par
3x

Supprimer internet explorer

salut a tous je voudrais supprimer internet explorer, mais impossible, voici donc le rapport hijackthisLogfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 10:...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
fifi29

[internet explorer 6]

Bonjour, Je suis sous windows xp edition familiale pack 2 avec internet explorer 6 et depuis quelques temps à chaque fois que je vais sur le site de l...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2006 par
Yoan

Erreur de scrit sur internet explorer

slt tt le monde!jai un probleme!des que jouvre 1 page internet ca me met"erreur de script de internet explorer" "voulez vou exécuter des script sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2006 par
Fada09

Internet explorer n'affiche aucune page

depuis peu je me connecte, adsl, et internet explorer ou netscap n'affiche aucune page web, rien, pas une seule, comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2006 par
brahim

Favoris ie impossible a supprimer

bonjour, j'ai un problème avec des favoris qui se sont mis tout seul et que je n'arrive pas à supprimer. si quequ'un a deja eu se prob ou a 1 soluctio...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
aelmehni

Super barre internet explorer

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis à propos de la Super Barre Internet Explorer. Je l'ai installée, je la trouve très pratique, notamment pour ses f...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
Super Barre S.A.

Réinstallation de ie

salut tout le monde, dernièrement, IE le message : "une erreur est survenue. souhaitez vous effectuer un débogage? ligne : 68 Erreur : 'une' is...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
marco

Problème d'historique ie 6.0

Bonjour, J'ai un problème avec l'historique de IE 6.0, en effet je ne peux plus le consulter par date, je ne peux le faire que par fréquence de visit...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
Maya*

Message d'erreur sysfader: explorer.exe

bonjour voila j'arrive toujours pas a resoudre mon probleme . en clair a xhque fois que je veux ouvrir un dossier contentant des photos ou autres fich...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
ced57680

Internet explorer version 7

bonjour, je possède internet explorer 6 sur mon ordi, je voudrais essayer la version 7 , est ce que je peux la télécharger et si ça ne me convient pas...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
helene.brice

[gmail] probleme avec iexplore.exe

bonjour, j ai un signalement d'erreur d'application sur iexplore.exe disant que la memore ne peut pas etre read. cela à chaque fois que je ferme gmail...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
buzz17

[internet explorer] barre d'adresse prolème !

Bonjour ! Bon, mon problème est, que les adresses que je tappe dans la barre de IE6, disparaissent quand je redémarre mon PC. Pourtant, j'ai mis de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2006 par
quick157

(petit) problème avec internet explorer

bonjour, J'ai un petit souci depuis peu avec Internet Explorer. Lorsqu'une fenêtre IE est ouverte et que je clique sur le bouton Internet Explorer po...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
Arkid

Pb démarrage internet explorer 6

Bonjour, Peut-on lancer internet explorer 6 sans demarrer AOL 9.0 ? Je précise bien, sans demarrer AOL 9.0!!!!!! Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
andréaugusta

Adresse de internet explorer

Bonjour svp, qlqun peut me dire comment suprimer une (1) adresse des adresses se trouvant dans la barre des adresses de internet explorer et mille mer...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
sahmed00

Pas de connexion à ie (mais msn est connecté)

Bonjour, Je vous expose mon problème car je ne comprend pas ce qui se passe : hier sur l'ordinateur portable (Windows XP) de ma mère je n'arrivai pl...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
Guillaume

Probleme internet explorer

Je viens de placer l`ADSL a la maison et les pages internet explorer ne veulent pas s`ouvrir, alors que par contre quand j`ouvre mon msn tout se passe...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
MiddleWare

[internet explorer]

Bonjour à vous Curieusement je ne peux plus modifier les options de IE (les menus sont grisés) Je voudrais modifier les paramètres pour pouvoir à nou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
quick157
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 10 694