Les discussions

pigne29fv Microsoft Edge / Internet Explorer

Fenêtre bloquée

Résolu

Bonjour, comment faire quand une fenêtre se bloque sur l'écran de mon pc(sinon touche échap)mais sans résultat,toujours bloquée ; merci d'avance de m'...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
alkanoide
rosemarie 77 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ecran

Bonjour, je voudrais savoir comment recentrer mes pages j'ai des bandes blanche ou noir sur les côtes et je n'arrive pas a les reglees merci de me ren...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
madmyke
rosemarie 77 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ecran non centre

bonsoir j'aimerais bien mais je ne crois pas que tu verra le probleme comme ca mais je vais expliquer autrement 1 la page s'affiche bien mais sur le...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Cesel45
Barns29 Microsoft Edge / Internet Explorer

Page parasite

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Depuis 15 jouirs quelque soit l'application que j'utilise sdur mon ordi, j'ai une p...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Barns29
DaYin Microsoft Edge / Internet Explorer

Aucune vidéo.

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur XP avec Navigateur IE 8 ne peut pas afficher la vidéo sur ce site: http://vtc.com.vn/ J'ai Flash, Java mais aucune ré...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
jojo Microsoft Edge / Internet Explorer

Site

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le site nikefreerun2fr.com est fiable ? c'est un site américain et il y a un message qui dit que les payements sont...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
jojo
jeanseanroche Microsoft Edge / Internet Explorer

Moteur de recherche autre.

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 BONJOUR en mettant à jour JAVA, il y a deux jours, et en REDÉMARRANT mon...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
jeanseanroche
Iroise63 Microsoft Edge / Internet Explorer

Blocage internet explorer

Bonjour, j'avais internet explorer et firefox comme navigateurs.D'internet expl. je suis passé à "Firefox".Celuici ne me convenant pas,j'ai supprimé F...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
lechrist90 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet mobile

Bonjour, bjour si vous plai j'aimerai avoir quelque configuration internet mobil mtn ou orange. thank Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

rr681help
Amadou Microsoft Edge / Internet Explorer

Coude pouce

Bonjour, chers freres informaticiens, la coupe d'afrique des nations commence aujourdhui en afrique du sud, le lap top est connecte permanament a inte...

zipe31
martine.bernard Microsoft Edge / Internet Explorer

404 not found

Bonjour, Lorsque je veux vider les messages suprimés, apparait 404notfound, comment puis-je le supprimer? Merci de me répondre. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Cesel45
alba68 Microsoft Edge / Internet Explorer

Confirmation de lecture

Résolu

Bonjour, Je voudrais que la case "confirmation de lecture" dans la messagerie d'orange soit automatiquement cochée ! Merci pour vos réponses ! ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
^Abel^
ssoussou1 Microsoft Edge / Internet Explorer

Cookie

Bonjour, Comment activer une cookie pour windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Injhall
naruto76380 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme de page internet

Bonjour, j'ai un petit problème sur mon pc peut être a cause d'une pub mais tout d'un coup je ne peut plus utilisé internet a chaque fois que je la...

news-site-2013
tartarie Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie9

Bonjour à tous. ie9 m'annonce très souvent qu'il à cessé de fonctionner. Comment procéder pour le contrarier! Merci de votre aide. Configura...

Dexterccm
moyamag Microsoft Edge / Internet Explorer

Suppression d'internet

Résolu

Bonjour, suite a une mauvaise manipulation j'ai effacer explorer, le probleme maintenant s'est que je peux plus aller sur internet pour le retelech...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
moyamag
aiglon78700 Microsoft Edge / Internet Explorer

Liens fantômes

Bonjour, Depuis quelques jours, je trouve des liens dynamiques pirate dans les textes de mes pages web hébergées sur un serveur mutualisé, ils revie...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
aiglon78700
lundi 13 Microsoft Edge / Internet Explorer

Me renseigner

Bonjour, j'aimerais retourner sur hotmail maintenant c'est outlook je ne peux plus transférer les messages et ne trouve plus mes contacts merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Freedomsoul
pecheur63 Microsoft Edge / Internet Explorer

Gros souci avec ie9

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment résoudre mon souci avec IE9, il me plante le PC sans arrêt, je n'arrive pas à trouver une solution. Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
castours Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 10

Bonjour, Peut on installer internet explorer pour windows Xp Merci de votre aide Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
chossette9
zi@zou2 Microsoft Edge / Internet Explorer

Le bon coin

Bonjour, je n arrive pas a avoir les photos des annonces sur le bon coin comment faire merci de repondre Configuration: Windows XP / Inter...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
zi@zou2
fee18 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme : erreur script

Résolu

Bonjour, probleme sur chaque page web : erreur de script pourriez vous me donnez la solution d'avance merci beaucoup Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
fee18
yvette43 Microsoft Edge / Internet Explorer

Retrouver quelqu'un

1xy2lqz/code>Bonjour, Je recherche l'adresse d'une personne que je connais mais que j'ai perdu de vue c'est Ménard Dominique il habitait Paris Roc...

injallN
Laulau1250 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème avec i9 32 bits

Bonjour, j'ai effacé par malheure la version 32 bits de Internet explorer; J'essaie depuis plusieurs jours de le réinstaller; Je ne peux installer que...

STARGATE43
Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme wifi

Bonjour, depuis une coupure de courant, les ordinateurs ont internet mais les ipads. Ils ont la wifi pleine (5 barres) mais ils n'ouvrent pas les jeu...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
nivilom
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 10 746