Les discussions
Avast ne fonctionne plus ,ne peux le réinstaller carerreur rpc?
Bonjour, AVAST ne fonctionne plus Je ne peux ni le supprimer ni le réinstaller MOTIF : erreur RPC Pouvez vous m'aider et me dire quoi...
Problème avec i9 32 bits
Bonjour, j'ai effacé par malheure la version 32 bits de Internet explorer; J'essaie depuis plusieurs jours de le réinstaller; Je ne peux installer que...
Compatibilité ie 9 et windows xp
RésoluBonjour, Existe-t-il une actuellement (janvier 2013) une version de Internet Explorer 9 compatible avec Windows XP ? J'ai, en ce moment, tou...
Probleme wifi
Bonjour, depuis une coupure de courant, les ordinateurs ont internet mais les ipads. Ils ont la wifi pleine (5 barres) mais ils n'ouvrent pas les jeu...
Conseil sur un nouveau navigateur autre que ie 8
Bonjour, en ce moment j'utilise IE 8. Je n'ai que des messages d'erreur ou bien le PC plante. Je voudrais changer de navigateur. Lequel me conseiller...
Bloquer les fenêtres publicitaires
Bonjour, lorsque je clique Outils dans Internet Explorer, je ne trouve pas la rubrique Bloqueur de fenêtres intempestives dans la bande de déroulemen...
Je n'ai plus internet explorer
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à Internet Explorer, j'ai tout essayer mais rien ne fonctionne. Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en s...
Internet sur mon samsung champ
Bonjour, Je ne sais pas avoir internet sur mon mobile (samsung Champ) une de mes amies a le même mobile que moi, elle a trouver l'application Fa...
Internet explorer
bonjour pourrais je avoir en page d'acceuil internet explorer comme avant je n'ai jamais demander en page d"acceuil bing enlevez là dés aujourd'hui me...
Barre outil
Résolu/FerméBonjour, a tous kelkun pouré me dire coment faire pour remetre la barre outil sur la page internet(fichier,affichage, outil,ect) je n'arrive pa a la r...
Page d'accueil
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 et depuis quelques jours lorsque je lance internet je n'ai plus de page d'accueil (auparavant portail Orange) mais...
Portail orange
Bonjour, ESt ce possible de remettre le portail orange ?
Internet retenir les mots de passe sous windows
RésoluBonjour, je viens de restaurer mon ordi ,mais maintenant Windows ne me propose plus de retenir mes mots de passe Je travaille avec Windows7 avec un o...
Ie se bloque
Bonjour, J'utilise win Vista et depuis quelle temps, IE 9 se bloque . Je ne parviens plus a ouvrir MSN ou google. J'aimerais le desinstaller ma...
Problème affichage page internet
Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur un site internet sans que la page "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" s'affiche. J'ai ...
Commande mal effectuée
FerméBonjour, Je suis mécontente concernant ma commande N° cliente 16273469Q et N° de Chance N34.N n'est pas complètement honorée, et de plus pas reçu ...
Favoris
Bonjour, quand je clique sur favaris je n ai plus acces merci pour vos reponses Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Enregistrement de la partie document d'une page web
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour n'enregistrer que la partie document d'une page web svp? Merci de votre aide. Cordialement Confi...
Récupération de photos
RésoluBonjour, J'ai envoyé des photos auxquelles je tiens dans la corbeille puis vidé la corbeille .Il y a-t-il un moyen de les récupérer ou mon cas est...
Cherche bloqueur de pub gratuit pour ie8
Bonjour, Je cherche un bloqueur de pub gratuit pour ie8. Je veux rester sous ie8 alors ne me proposait pas de passer sous firefox.J'ai eu un pro...
Freeplayer
Bonjour, j'ai instaler freeplayer sur mon ordi mais impossible de me connecter a ma tele que doit-je faire merci Configuration: Windows XP / In...
Sous ie10 je ne peux plus charger, j'ai le texte "internet ne pe
Bonjour, sous ie10 je ne peux plus charger, j'ai le texte "internet ne peut pas afficher cette page sous google chrome c'est la même chose.
Problem avec freebox
Bonjour, jai une problem avec freebox,je oublie mon identifiant et mot de passe si vous pouvez aider comment je peux recouperer mon identifiant et mot...
Test détection de mon navigateur
Résolu/FerméPour Baladur13 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 -- Je ne suis pas petit!!
Impossible d'avancer dans ie
Bonjour à tous, J'ai la chance d'avoir sur mon PC, à la fois xp et Windows7. Depuis hier, lorsque je veux aller sur le net, lorsque j'arrive sur la...
Bonjour vourier vous m'aider silvouplat
Bonjour, je sais pas se qu'il se passe allmyblog fonctione pas depuis deux jours es ce que vous saver me répondre silvouplait merci d'avance c...
Navigation inprivate probleme
Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai un soucis d'internet et il faut dire que je m'y connais pas énormement en ordinateur ! Je viens d'avoir...
Ie 9
Bonjour, J'ai téléchargé IE9 mais depuis j'ai un message dans l'onglet qui spécifie qu'il fonctionne a 20%+a chaque page que je supprime le refrai...
Arnaque mobifun
Bonjour, Je viens de modifier et regrouper mes abonnements et là, lors de la réception de ma 1ère facture, je me suis aperçu que 5 euros était pré...
Autre nom que le mien sur google
Bonjour, Ma petite fille a joué avec mon ordi et depuis ce temps, quand j'ouvre google, c'est son nom qui apparait. Je suis allée voir mes profils...
Explorer cesse de fonctionner
Bonjour, Mon Explorer sur Window 7 cesse de fonctionner occasionnelement en pleine lecture de video ou autre diaporama. Je crois que cela a débuté a...
Sens interdit et oeil sur iexplorer
bonjour, lors de ma navigation avec Internet Explorer ,je vois sigle un oeil + sens interdit qui apparait en bas ,ca veut dire que je suis surveillé p...
Explorer internet.
Bonjour, Pourriez-vous me dire pourquoi mon explorer Internet s' arrête souvent ? Je vous remercie de votre réponse positive. En vous souhaitant ...
Recupération de mot de passe
RésoluBonjour, Malheureusement j'ai perdu mon mdp de skyrock, mais je ne le reçois toujours pas par mail, y'a t'il qqn pour m'aide ?? Merci d'avance. ...
Internet explorer
Bonjour, j'ai reçu un lien de Free pour télécharger un dossier, mais je ne peux y accéder : est-ce parce que je ne suis pas chez Free ? Si quel...
Plus de memorisation d'adresse internet help!!!
Bonjour, voila mon petit souci , mon pc depuis quelques temps n'enregistre plus mes adresse mail que je tape souvent, comme par exemple pour faceb...
Erreur dans le script
RésoluBonjour, Merci d'avance de m'aider perso, puisque malgré mes recherches dans ces pages, je suis toujours en galère. J'ai toujours le même message ...
Problème d'adresse mail
bonjour, je viens d'essayer de m'inscrire sur votre site on me dit que mon adresse mail est deja rentrée, poutant c'est la premire fois que je vais s...
Plantage belote
Bonjour, C est toujours la même qui concerne depuis plusieures semaines le plantage lors du jeu contrée a game twist et ce régulièrement Merci po...
Internet explorer 10
RésoluBonjour, Bonjour, je viens de changer d'ordi et je me retrouve avec windows8 et internet explorer 10. J aimerais avoir des avis car je trouve qu'il y ...
Problème lécteurs vidéos
Bonjour , bonsoir à tous alors voila mon problème , quand je lis une vidéos sur n'importe quelle lecteur vidéos ( que se soit youtube ou autres ) il y...
Barre d'adresse
RésoluBonjour, Je suis embêté, j'ai perdu ma barre d'adresse ( celle ^ù il y a fichier-edition-affichage etc..)je ne sais pas comment la faire revenir. C'...
Problem de conexion
Bonjour, je oublie ?on identifiant et mots de passe comment je peux obtenir Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Internet explorer
Bonjour, voilà, tout à l'heure j'ai installer internet explorer 10, mais maintenant, certaines choses ont changés comme: la barre servant à monter et ...
Erreur de script
RésoluBonjour, Je rencontre le problème suivant : Erreurde script Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre afin de corriger ce problème deven...
Photos
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des photos à une AMIE sur internet comment faire ???? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Internet eploreur & logiciel.
Bonjour, J'ai un souscie avec Internet exploreur et mes logiciel. il se trouve que je ne peut ouvrir mes logiciel que par Internet exploreur san...
Ie 8
Bonjour, J'ai installé IE 8 par orange il y a quelques jours, j'en suis assez satisfait, sauf que je n'ai )plus accès à "options internet". quelqu...
Désinstallation internet download
Bonjour, Bonjour mes amis , Souhaiterai aide afin de supprimer totalement Internet Download Manager après fin de période d'essai sans passer p...