Les discussions

Enregistrement de la partie document d'une page web

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour n'enregistrer que la partie document d'une page web svp? Merci de votre aide. Cordialement Confi...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Pierrecastor

Récupération de photos

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé des photos auxquelles je tiens dans la corbeille puis vidé la corbeille .Il y a-t-il un moyen de les récupérer ou mon cas est...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Cherche bloqueur de pub gratuit pour ie8

Bonjour, Je cherche un bloqueur de pub gratuit pour ie8. Je veux rester sous ie8 alors ne me proposait pas de passer sous firefox.J'ai eu un pro...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
lotus47

Freeplayer

Bonjour, j'ai instaler freeplayer sur mon ordi mais impossible de me connecter a ma tele que doit-je faire merci Configuration: Windows XP / In...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Le Duc d'en Haut

Sous ie10 je ne peux plus charger, j'ai le texte "internet ne pe

Bonjour, sous ie10 je ne peux plus charger, j'ai le texte "internet ne peut pas afficher cette page sous google chrome c'est la même chose.

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
clu1

Problem avec freebox

Bonjour, jai une problem avec freebox,je oublie mon identifiant et mot de passe si vous pouvez aider comment je peux recouperer mon identifiant et mot...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
billmaxime

Test détection de mon navigateur

 Résolu/Fermé

Pour Baladur13 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 -- Je ne suis pas petit!!

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
baladur13

Impossible d'avancer dans ie

Bonjour à tous, J'ai la chance d'avoir sur mon PC, à la fois xp et Windows7. Depuis hier, lorsque je veux aller sur le net, lorsque j'arrive sur la...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
montmartrois

Bonjour vourier vous m'aider silvouplat

Bonjour, je sais pas se qu'il se passe allmyblog fonctione pas depuis deux jours es ce que vous saver me répondre silvouplait merci d'avance c...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Elie Clément

Navigation inprivate probleme

Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai un soucis d'internet et il faut dire que je m'y connais pas énormement en ordinateur ! Je viens d'avoir...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
link042

Ie 9

Bonjour, J'ai téléchargé IE9 mais depuis j'ai un message dans l'onglet qui spécifie qu'il fonctionne a 20%+a chaque page que je supprime le refrai...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Franklin MARIVAUX

Arnaque mobifun

Bonjour, Je viens de modifier et regrouper mes abonnements et là, lors de la réception de ma 1ère facture, je me suis aperçu que 5 euros était pré...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Cesel45

Autre nom que le mien sur google

Bonjour, Ma petite fille a joué avec mon ordi et depuis ce temps, quand j'ouvre google, c'est son nom qui apparait. Je suis allée voir mes profils...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
AssassinTourist

Explorer cesse de fonctionner

Bonjour, Mon Explorer sur Window 7 cesse de fonctionner occasionnelement en pleine lecture de video ou autre diaporama. Je crois que cela a débuté a...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Port À l'Aise

Sens interdit et oeil sur iexplorer

bonjour, lors de ma navigation avec Internet Explorer ,je vois sigle un oeil + sens interdit qui apparait en bas ,ca veut dire que je suis surveillé p...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
dekriptik

Explorer internet.

Bonjour, Pourriez-vous me dire pourquoi mon explorer Internet s' arrête souvent ? Je vous remercie de votre réponse positive. En vous souhaitant ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
cejak

Recupération de mot de passe

 Résolu

Bonjour, Malheureusement j'ai perdu mon mdp de skyrock, mais je ne le reçois toujours pas par mail, y'a t'il qqn pour m'aide ?? Merci d'avance. ...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
seeph57

Internet explorer

Bonjour, j'ai reçu un lien de Free pour télécharger un dossier, mais je ne peux y accéder : est-ce parce que je ne suis pas chez Free ? Si quel...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
romylou

Plus de memorisation d'adresse internet help!!!

Bonjour, voila mon petit souci , mon pc depuis quelques temps n'enregistre plus mes adresse mail que je tape souvent, comme par exemple pour faceb...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
sev026

Erreur dans le script

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance de m'aider perso, puisque malgré mes recherches dans ces pages, je suis toujours en galère. J'ai toujours le même message ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Showfox

Problème d'adresse mail

bonjour, je viens d'essayer de m'inscrire sur votre site on me dit que mon adresse mail est deja rentrée, poutant c'est la premire fois que je vais s...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
matraqe

Plantage belote

Bonjour, C est toujours la même qui concerne depuis plusieures semaines le plantage lors du jeu contrée a game twist et ce régulièrement Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
saletedimprimante

Internet explorer 10

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de changer d'ordi et je me retrouve avec windows8 et internet explorer 10. J aimerais avoir des avis car je trouve qu'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
DreeZo

Problème lécteurs vidéos

Bonjour , bonsoir à tous alors voila mon problème , quand je lis une vidéos sur n'importe quelle lecteur vidéos ( que se soit youtube ou autres ) il y...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Thelodger

Barre d'adresse

 Résolu

Bonjour, Je suis embêté, j'ai perdu ma barre d'adresse ( celle ^ù il y a fichier-edition-affichage etc..)je ne sais pas comment la faire revenir. C'...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
yanigo

Problem de conexion

Bonjour, je oublie ?on identifiant et mots de passe comment je peux obtenir Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
droit63

Internet explorer

Bonjour, voilà, tout à l'heure j'ai installer internet explorer 10, mais maintenant, certaines choses ont changés comme: la barre servant à monter et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Eliisa19

Erreur de script

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le problème suivant : Erreurde script Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre afin de corriger ce problème deven...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
glg29

Photos

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des photos à une AMIE sur internet comment faire ???? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
pandageek

Internet eploreur & logiciel.

Bonjour, J'ai un souscie avec Internet exploreur et mes logiciel. il se trouve que je ne peut ouvrir mes logiciel que par Internet exploreur san...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ie 8

Bonjour, J'ai installé IE 8 par orange il y a quelques jours, j'en suis assez satisfait, sauf que je n'ai )plus accès à "options internet". quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Quémandeur

Désinstallation internet download

Bonjour, Bonjour mes amis , Souhaiterai aide afin de supprimer totalement Internet Download Manager après fin de période d'essai sans passer p...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Quin0402

Quelques sites et films sympa, s'il vous plaît.

 Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle ici et je voudrai savoir si vous pouvez me proposer des sites sympa pour regarder des films en streaming illimités. Et est...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
zipe31

Apres enregistrement d un dvd venant d une cassette d un magneto

Bonjour, apres un enregistrement d une casette sur un magnetoscope PHILIPS vers un graveur sony la lecture sur autre appareil n' est pas possible ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Bruce Willix

Je lague

voila Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
lompdu26

Probleme de connexion internet

Bonjour, j'ai un souci de connexion internet.j'ai télécharger un logiciel afin de pouvoir convertir des musiques mp3 en WMA mais je pense que depuis...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page pmu http 403 refuser

Bonjour, bonjours jais ma page pmu bloquer qui me dit http 403 refuser je me suis dit pourquois ses la premiere foi que sa marrive alors si vous avez ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
sitelle42

Msn pirate

Bonjour, je viens de perdre mon et je veux le récupérer si c'est possible quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
3IR3

Connection alice et sfr sur la même ligne téléphonique

 Résolu

Bonjour, je suis abonné à Alice et ma fille ainée revient à la maison et voudrait se connecter à internet via sfr(elle est cliente, ayant eu son p...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
totoche67

Mon ordinateur est devenue lent

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui est devenu lent Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
yoann090

Je ne peux pas envoyer de photos

Bonjour, comment envoyer des photos sans qu'elles me soient retournées Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible à internet explorer

Bonjour, j'ai un ordi asus sous vista qui a planté plus accés à internet; j'ai fait une restauration rien à faire. La carte réseau fonctionnne. il ...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
STARGATE43

Problème sous windows 8?

Bonjour, J'ai mon pc Toshiba C870D-11L depuis quelques jours et j'ai remarqué que l'internet du bureau et l'internet sous Windows 8 ne fonctionnen...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
kmika

Je ne peux plus ouvrir internet

Bonjour, J'ai un sérieux problème pour ouvrir soit une page internet (chrome ou explorer) et meme pour ouvrir le dossier Documents, paint... J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
kerusami

Problème internet

Bonjour, voici depuis quelques temps j'ai des soucis avec internet au début ce n'était que quelques fois dans la journée mais depuis 15 jours c'...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
sitelle42

Lire un sms sur mon portable

Bonjour, comment puis je lire un sms qui m'a été envoyé sur mon portable bouygue

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
lolote1054

Internet explorer et impossible de naviger ensuite...

Bonjour, Je fonctionne sur Windows Vista présentement et mon Internet Explorer me permet de voir les deux premiers tableaux: Par exemple: 1. Google; ...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Baobabs11

Désinscription

 Fermé

Bonjour, si je ne joue plus c est que lorsque je ne veux me connecter , je ne suis pas reconnue.Il me reste un peu d argent sur mon compte ,pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
irongege

[internet explorer 7] probleme avec ftp free

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai récemment installé la dernière version d'Internet Explorer :V.7, je ne peux plus me connecter à mon ftp chez free. Quel...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
slyder

Plus d acces a mes contacts sur le web

Bonjour, depuis quelques jours je n ai plus d acces a mes contacts sur le net pourquoi ,? merci pour la reponse Configuration: Windows 7 / I...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
blackleune
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 10 694