Les discussions

Rovre Microsoft Edge / Internet Explorer

Icone

Comment puis mettre un icône qui se trouve dans la barre des tâches sur le bureau merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
LIAM0050
jeanga1953 Microsoft Edge / Internet Explorer

Dll/104

Bonjour, je ne vois pas comment résoudre res://aa Resources.dll/104 Merci de votre aide. Jeanga

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
renard bleu
Junior_BASSO Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet

Résolu

Bonjour je viens de recevoir un message sur internet explorer en voulant me connecter dans un site disant : Le certificat de sécurité de ce site Web p...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Junior_BASSO
Ralphon Microsoft Edge / Internet Explorer

Windows 10

J'étais sur Windows 8.1.Ensuite,Windows 10 m'a été imposé et très souvent,je n'arrive pas à me connecter à Internet et suis tout le temps bloqué et n'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Ralphon
MONIQUE.S Microsoft Edge / Internet Explorer

Restaurer la page web !

Bonsoir. J'ai un problème récurrent, à chaque fois que je veux me connecter à un site, en l'occurrence , Auchan drive Cergy pour faire mes courses ent...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Satandu17
lolita Microsoft Edge / Internet Explorer

Suppression de mon image

Bonjour, Je veux supprimer ma photo merci https://lh3.googleusercontent.com/-7O_oe23DT4k/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAAAAA/iht2DtOQfBU/photo.jpg Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
bendrop
Petitemadame22 Microsoft Edge / Internet Explorer

Sur la page de google.com

Bonjour à tous et toutes. Depuis quelques jours, j'ai la page de Google qui s'affiche comme tel: https://www.google.ca/#spf=1 Avant c'était : https...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
fponpon48 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ouverture de fichiers .sid

Depuis 3 jours je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers .sid se trouvant sur mon ordinateur. Ce sont des fichiers de cartes topographiques assez ancien...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
renard bleu
carnaring Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme wi fi

Bonsoir, Avant j avais un Samsung s5 et je captais 2 barres de wifi mais j arrivais quand meme a regarder des videos sur youtube or maintenant j ai u...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
carnaring
jogrammes Microsoft Edge / Internet Explorer

Enregistrer sur clé usb

Résolu

Bonjour, je dois confier mon pc au service intervention de la FNAC. On me demande d'enregistrer son contenu sur clé USB ; - comment faut-il procéde...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Sergio39
ktt13 Microsoft Edge / Internet Explorer

Page blanche sur neobux

Bonjour à tous, Voila, je suis nouveau sur le forum et j'ai un probleme que je n'arrive pas à resoudre tout seul, vu mes connaissances limitées en i...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
ladyflowers01
cliquette41 Microsoft Edge / Internet Explorer

Hp probook 6470 b

Bonjour, Je viens d'acheter cet ordi reconditionné, qui me semble excellent, mais je n'arrive pas à installer les sites et autres. Je suis sur Window...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker
Lucasdeg Microsoft Edge / Internet Explorer

Aucun site ne marche

Bonsoir à tous Quand je lance internet, le moteur de recherche marche Quand je fait une recherche ca marche nickel Mais dès que je clique sur un s...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
PL453s
Vincent Microsoft Edge / Internet Explorer

Yahoo

Bonjour, Je veux récupérer ma page yahoo merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Dori@n
amiral83 Microsoft Edge / Internet Explorer

Conection

plus possible de me connecter sur explorer,on m'indique une erreur de connexion en anglais,dans la plage entre 400 et 410,de mémoire je crois que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
amiral83
matede Microsoft Edge / Internet Explorer

Plein écran

Bonjour. Depuis quelques jours je n'arrive pas à avoir le plein écran avec youtube. La vue s'agrandit mais ne prend pas le plein écran contrairement a...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
xplom
liberteegalite2 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer est trop lent

Résolu

Bonsoir; Mon navigateur de toujours c'est Firefox , mais ce matin , j'ai voulu utiliser I.E mais je constate qu'il est trop lent, le curseur de la ...

25 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
DarkKevinthekiller666
Sinedcudel Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer.exe

en ouvrant mon internet. J'ai toujours un triangle jaune avec un point d'exclamation avec comme entête explorer.exe. Est-ce que cela est grave ? Peut-...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Sinedcudel
janique06 Microsoft Edge / Internet Explorer

Envoi video par email

Bonjour Quelqu'un pourrez m'aidez? je souhaite envoyer des vidéos téléchargées de mon tel. sur l'ordi. j'ai essayé de stocké les vidéos sur one dri...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
kanilyne06
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 10 746