Les discussions

Exportation des favoris windows 10.

bonjour. comment exporter les favoris vers un disque externe ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sergio39

Script de longue durée

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon ordinateur tout va bien, mais au bout d'un moment j'ai l'inscription " arrêter un script de longue durée" qui apparaît e...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
mather4790

Question sur ma validation

 Résolu

bonjour madame ou monsieur, ai je bien validé mon adhésion ???? salutations merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
tanteelise

Bonne ou mauvaise idée de supprimer internet explorer?

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 7 et j'utilise Google Chrome.Je viens de désactiver Internet Explorer,mais ça crée des problèmes (interruptions d’accè...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
comteskyee

Recherche de numero d appel sur mon portable

Bonjour, je recherche l adresse de ce numéros +1 202 455 88 88 Configuration: Windows / Edge 13.10586

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pack sp1

 Résolu

Bonjour, J'ai réinitialiser mon pc à l'état d'usine et depuis je n'ai plus internet explorer. Je ne peux plus effectuer de téléchargement. Les MAJ s...

50 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Sergio39

Internet explorer ne peut pas ouvrir les pages web

 Résolu

Bonjour, suite à un problème sur mon pc fonctionnant avec vista édition familiale prémium, j'ai du effectuer une récupération du système (restauratio...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
tanteelise

Favoris

sous window10 et internet explorer, comment exporter mes favoris dans un fichier

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
bendrop

Mon pc ne se connecte plus sur rien

Bonjour, J'ai un Asus windows 10 et plus aucune des application qui utilise normalement le wifi ne marche ''connexion impossible'' alors que ma tabl...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
pistouri

Remettre google en page d'acceuil

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de remettre google en page d'accueil je bataille depuis des jours, impossible ! Merci de m'aider Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Dori@n

Fenetre ie s'ouvrant sans possibilité de la redimensionner

Bonjour A mon travail, j'utilise IE11 sur Win7 et sur notre intranet lorsque une des fenetre s'ouver (et uniquement cette fenetre) et n'est pas redim...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Besti0le

Installation

comment installé un systeme windows10?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Jimpix

Page d'accueil modifié

Bonjour, J'ai un souci avec un ordinateur. Lorsque je veux me connecter sur certains sites, par exemple le bon coin, la page d'accueil de ces sites e...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
lionel

Internet explorer 11

bonjour a tous, je suis une vielle femme qui demande votre compétence. je suis sur Windows 7;32 et j'ai mon internet explorer 11. avant hier, mes ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Sergio39

Internet exploreur

 Résolu

Bonjour, comment désinstaller mon internet explorer mon internet explorer m’empêche de voire mes mails, et depuis 2 jours il ne fonctionne correct...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
HackingApocalypsia

Problème navigateur pour xp.

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Sur mon ancien PC sou XP, j'avais Internet Explorer 8, mais depuis quelques jours, lorsque je veux chercher un site, j'obti...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
dede0984

A cause des sims 2...

Bonjour, alors voila j'ai voulu rejouer aux sims 2 sur l'ordinateur de ma mere... en voulant installer j'ai dus par erreur changer le programme et tou...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Sergio39

Pc bloquer sur bling

Bonjour, Quand j arrive súr bling dans les paramètres pour supprimer ça marche pas Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.108

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
bendrop

Pc up windows10

Bonjour, comment enlever bing sur mon pc hp Windows 10 et mettre google chrome très urgent Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Jojolaguitare

Viber sur pc

Bonjour! Je souhaite utiliser viber depuis mon pc, comment dois-je procéder. Je n'ai pas internet sur mon mobile. Merci! Bien cordialement.

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
StedyWut

Supprimer reimage sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Reimage repair me bloque la navigation internet. Je ne peux plus rien consulter puisque des fenêtres de pub s' ouvrent sans cesse.... A l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
dreider

Photos

Bonjour J'ai reçu un courriel sur mon ordi avec des photos à l'envers ces photos ont été prises avec un iPad. Comment les repositionnées àl'endroit. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
madmyke

Impossible de garder longtemps la barre de google sur i.e 11

Bonjour à tous La barre de Google ne reste plus installée sur I.E 11 que quelques heures Je l'installe facilement, elle fonctionne bien mais 2 ou 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
renard bleu

Comment faire une copie iso

Bonjour, comment faire une copie iso d'un se Windows sur un dvd . Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Polo141

Metic.fr.fr

Bonjour, voile je veux me deconnecter sur metic.fr.fr car je ne veux plus recevoir des messages merci bcp Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Double clic

Bonjour que j'aille sur un site ou que je clique sur un message je suis forcé de faire un double ou triple clic comment y remédier ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
poupougne13

Supprimer le mode plein ecran de la page d'acceuil

Bonjour, Comment supprimer le mode plein écran de la page d'accueil d'internet explorer, svp ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
bendrop

Supprimer navigateur par defaut

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut supprimer un navigateur par défaut, svp ? Merci par avance.

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
samnoros

Problème d'ouverture de page a cause d'erreurs de certificat

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider, j'ai constamment un message qui me dit: Internet explorer a bloqué l'affichage du contenu avec de...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
barnabe0057

Photos

comment envoyer un dossier de photos ?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
bendrop

Suprimer internet explorer de mon pc portable

bonsoir je suis sous windows 10 comment suprimer internet explorer de celui ci merci d'avance pour vos reponses. je desire donner un PC portable je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Installation microsoft edge

Bonjour à tous. Je possède Windows 10 et bizarrement Microsoft a disparu. Je n'arrive plus à l'installer. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
mathmz

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je n' arrive plus a ouvrir ma session Sur mon pc. J' ai installé windows 10 depuis 2 jours, Malgré mes demandes de changement de mot de...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
^Abel^

La sourie

Bonjour, sur certain site (de vente par ex) quand je veux cliquez pour commander ma souris ne répond pas je suis sur windooz 10 et sur Microsoft EDGE ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Naejalpha

Impossible de supprimer raccourci d'internet explorer

Bonjour, Depuis un certain temps une icône Internet Explorer est apparu et je n'arrive pas à le supprimer car lorsque j'essaie cela me donne ceci : ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
BroChoco

Probleme connexion

Bonjour, Ayant la box connecté, je n'arrive pas à me connecter à la box sur mon ordinateur fixe. Comment puis-je faire, svp ? Merci. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
kaneagle

Message impossible a enlever ,

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine , j'ai le message suivant sur mon écran, que je ne peux fermer ! ( l'identité de ce site Web ou l’integrité de cette c...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
timane2016

Les meilleurs antivirus.

Bonsoir, Puis-je installer trois antivirus gratuit sur mon PC ? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée.

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Imperium9

Impossible d'afficher les pages web

Bonjour, J'a changé d'ordinateur il y a quelques mois, et j'ai décidé de donner mon ancien ordinateur un acer aspire 5735Z à mes parents. J'ai fait ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
bazfile

Comment créer un réseau social.

Bonjour, es-ce-que vous pouvez m'envoyer un vidéo de comment créer un réseau social. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Snox5

Où trouver la barre des favoris dans edge?

Bonjour, Est il possible d'afficher les favoris dans Edge de la même manière que dans FF? C'est à dire en barre latérale (gauche pour FF). J'ai bie...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
milo

Logiciel du meme type que encarta

 Résolu

Quel logiciel est donc en rapport ou du meme type que Encarta?

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
durock

Comment stopper les pub sur microsoft edge ?

Avez vous un lien pour un quelconque logiciel qui permet de stopper les pub internet et YouTube sur Microsoft Edge s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Ordi window 7

Bonjour , comment booster mon Windows 7 qui rame de plus en plus! le soir avant de le fermer est t 'il possible de lui donner des vitamines , merc...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
timane2016

Téléchargement raté, pas d'icone ?

J'ai téléchargé facetime gratuit sur ma tablette Air 2, mais pas capable sur mon pc. Je n'ai pas d'icone

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Papounet17000

Pour win 10 en 64 bits pour remplacer edge ...

 Résolu

Bonjour, Comment substituer IE en 64 bits à Edge qui est sur une machine neuve en 64 biuts ??? Si on télécharge IE 10 l'install.exe annonce qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Tournesol

Problème fenêtre

Bonjour, Moi c'est un autre petit soucis que j'ai avec IE11. Quand j'ouvre une fenêtre, elle s'ouvre bien en grand c'est parfait mais si je clique s...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
renard bleu

Microsoft edge ou google chrome le plus rapide ?

 Résolu

Bonjour, j'ai deux navigateur mais je ne sait pas lequel prendre entre Microsoft Edge et Google Chrome sur Windows 10. Quelqu'un sait qui est le plus ...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
jomarley420

Barre d'outils

Bonjour, Je veux faire apparaître la barre d'outils de base (ex. fichier, edition, affichage, etc) pour explorer. SVP la marche à suivre! Marcel

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Krous

Salut j'ai besoin d'aide.voici l'image qu'affiche mon ordinateur

salut j'ai besoin d'aide.voici l'image qu'affiche mon ordinateur depuis un certain temps.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
piquesous
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 10 694