Les discussions
I.e. ou firefox
RésoluBonjour;. Je suis sur I.E. mais il en a qui me dise que je devrais aller sur Firefox Est-ce beaucoup mieux ou presque pareil. Si je change Est-ce q...
Orange ne répond pas
Bonjour, J'ai windows10 et IE et depuis 2 jours, je ne peux plus me connecter à Internet, dès que je lance IE, la page d'accueil (onglets Orange por...
Recevoir des mails!
Résolucomment, puis-je mettre sur mon ordinateur, :internet exploreur , pour recevoir et envoyer des mails?? merci pour les réponses. Michel3112
Ma connexion internet ne fonctionne pas comme il faudrait
Bonjour à tous, j'ai achetée une tour pour les jeux vidéos il y a deux mois d'un garçon qui l'as montée lui même. Elle va très, très bien mais le pro...
Installer internet orange sur 2è pc toshiba
Bonjour Je n'arrive pas à paramétrer pour installer internet Orange ADSL avec Livebox 2 (cable ethernet et WiFi) sur un 2è PC Portable Toshiba type ...
Nouvel onglet ne me permet plus d'accéder à mes sites favoris
RésoluBonjour, Windows / Internet Explorer 7 Si c'est un problème de configuration prière de me donner les étapes à suivre avec le plus de clarté possibl...
La barre d'outils google ne reste pas
Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé Mozilla Firefox et la barre d'outils Google, elle ne revient pas après avoir fermé puis rouvert le navigateur. Et...
Faire un autre compte sur le mème ordinateur
Bonjour, mon mari aurais besoin d'un compte a lui sur le mème ordinateur. l'ordinateur et a mon nom, que faire? Configuration: Windows / Firefox 5...
Connexion sur les sites impossible
Bonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393 Depuis ce matin, je ne peux me connecter à aucuns sites depuis Microsoft edge (j'ai essayé de me co...
Portail orange
RésoluBonjour, Je suis novice dans l'informatique . Apres une mise à jour Orange , comment supprimer dans la page d'accueil PORTAIL ORANGE pour mettre GO...
Nouvel onglet n'affiche plus mes site favoris
Bonjour, Windows / Internet Explorer 7 je voudrais pouvoir lancer mes site favoris rapidement par l'intermédiaire de nouvel onglet. Mais nouvel on...
Internet 101
Résoluil me demande de supprimer mes cookies je fais comment navigateur edge merci a l avance
Message au démarrage d'internet explorer: "avant de continuer...
Bonjour, J'ai un message au démarrage d'internet explorer: "avant de continuer: conformément à la législation relative à la protection des données......
Ajouter sites barre d'adresses
Bonjour, J'aimerais savoir comment rajouter des sites dans la barre d'adresses d'internet Explorer 11 ? Je ne peux avoir que 5 adresses à chaque fo...
Navigateur edge et ckeditor
Bonjour, J'ai créé un forum avec BDD avec CKeditor version 4.6.2. Il fonctionne très bien sous Firefox, Google, IE9. Mais sous Edge je rencontre le ...
Liste rouge
Bonjours , Moi j'aurais besoins d'avoir le numéro de quelqu'un qui es sur liste rouge .. c'est urgent .. si quelqu'un sait comment je peux faire .....
La mise à jour
RésoluBonjour; monsieur/ madame J'aimerais savoir comment mettre à jour l' internet explorer
Ie 11 sous windows 10
Bonjour Je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. Depuis quelques jours sur un de mes pc avec IE11 sous Windows 10, dans des cas...
Exportation des favoris windows 10.
bonjour. comment exporter les favoris vers un disque externe ? merci.
Script de longue durée
Bonjour, Lorsque j'ouvre mon ordinateur tout va bien, mais au bout d'un moment j'ai l'inscription " arrêter un script de longue durée" qui apparaît e...
Question sur ma validation
Résolubonjour madame ou monsieur, ai je bien validé mon adhésion ???? salutations merci beaucoup
Bonne ou mauvaise idée de supprimer internet explorer?
RésoluBonjour, je suis sous Windows 7 et j'utilise Google Chrome.Je viens de désactiver Internet Explorer,mais ça crée des problèmes (interruptions d’accè...
Recherche de numero d appel sur mon portable
Bonjour, je recherche l adresse de ce numéros +1 202 455 88 88 Configuration: Windows / Edge 13.10586
Pack sp1
RésoluBonjour, J'ai réinitialiser mon pc à l'état d'usine et depuis je n'ai plus internet explorer. Je ne peux plus effectuer de téléchargement. Les MAJ s...
Internet explorer ne peut pas ouvrir les pages web
RésoluBonjour, suite à un problème sur mon pc fonctionnant avec vista édition familiale prémium, j'ai du effectuer une récupération du système (restauratio...
Favoris
sous window10 et internet explorer, comment exporter mes favoris dans un fichier
Mon pc ne se connecte plus sur rien
Bonjour, J'ai un Asus windows 10 et plus aucune des application qui utilise normalement le wifi ne marche ''connexion impossible'' alors que ma tabl...
Remettre google en page d'acceuil
RésoluBonjour, J'essaie en vain de remettre google en page d'accueil je bataille depuis des jours, impossible ! Merci de m'aider Configuration: Win...
Fenetre ie s'ouvrant sans possibilité de la redimensionner
Bonjour A mon travail, j'utilise IE11 sur Win7 et sur notre intranet lorsque une des fenetre s'ouver (et uniquement cette fenetre) et n'est pas redim...
Installation
comment installé un systeme windows10?
Page d'accueil modifié
Bonjour, J'ai un souci avec un ordinateur. Lorsque je veux me connecter sur certains sites, par exemple le bon coin, la page d'accueil de ces sites e...
Internet explorer 11
bonjour a tous, je suis une vielle femme qui demande votre compétence. je suis sur Windows 7;32 et j'ai mon internet explorer 11. avant hier, mes ...
Internet exploreur
RésoluBonjour, comment désinstaller mon internet explorer mon internet explorer m’empêche de voire mes mails, et depuis 2 jours il ne fonctionne correct...
Problème navigateur pour xp.
RésoluBonjour à toutes et tous, Sur mon ancien PC sou XP, j'avais Internet Explorer 8, mais depuis quelques jours, lorsque je veux chercher un site, j'obti...
A cause des sims 2...
Bonjour, alors voila j'ai voulu rejouer aux sims 2 sur l'ordinateur de ma mere... en voulant installer j'ai dus par erreur changer le programme et tou...
Pc bloquer sur bling
Bonjour, Quand j arrive súr bling dans les paramètres pour supprimer ça marche pas Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.108
Pc up windows10
Bonjour, comment enlever bing sur mon pc hp Windows 10 et mettre google chrome très urgent Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Viber sur pc
Bonjour! Je souhaite utiliser viber depuis mon pc, comment dois-je procéder. Je n'ai pas internet sur mon mobile. Merci! Bien cordialement.
Supprimer reimage sur windows 10
RésoluBonjour, Reimage repair me bloque la navigation internet. Je ne peux plus rien consulter puisque des fenêtres de pub s' ouvrent sans cesse.... A l'ai...
Photos
Bonjour J'ai reçu un courriel sur mon ordi avec des photos à l'envers ces photos ont été prises avec un iPad. Comment les repositionnées àl'endroit. ...
Impossible de garder longtemps la barre de google sur i.e 11
Bonjour à tous La barre de Google ne reste plus installée sur I.E 11 que quelques heures Je l'installe facilement, elle fonctionne bien mais 2 ou 3 ...
Comment faire une copie iso
Bonjour, comment faire une copie iso d'un se Windows sur un dvd . Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Metic.fr.fr
Bonjour, voile je veux me deconnecter sur metic.fr.fr car je ne veux plus recevoir des messages merci bcp Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883...
Double clic
Bonjour que j'aille sur un site ou que je clique sur un message je suis forcé de faire un double ou triple clic comment y remédier ? Merci
Supprimer le mode plein ecran de la page d'acceuil
Bonjour, Comment supprimer le mode plein écran de la page d'accueil d'internet explorer, svp ? Merci.
Supprimer navigateur par defaut
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on peut supprimer un navigateur par défaut, svp ? Merci par avance.
Problème d'ouverture de page a cause d'erreurs de certificat
Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider, j'ai constamment un message qui me dit: Internet explorer a bloqué l'affichage du contenu avec de...
Photos
comment envoyer un dossier de photos ?
Suprimer internet explorer de mon pc portable
bonsoir je suis sous windows 10 comment suprimer internet explorer de celui ci merci d'avance pour vos reponses. je desire donner un PC portable je ...
Installation microsoft edge
Bonjour à tous. Je possède Windows 10 et bizarrement Microsoft a disparu. Je n'arrive plus à l'installer. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avanc...