Les discussions

busterkiton Microsoft Edge / Internet Explorer

Active x

Bonjour, Applications supprimés lors des restaurations des performances de mon pc internet explorer sur cette page web active x ,que puis-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
RC01/138
Ricosun77 Microsoft Edge / Internet Explorer

Dysfonctionnement ie8

Bonjour, Je suis sous XP et j'ai un gros problème avec internet explorer 8.Tout a commencé avec des fenêtres intempestives qui apparaissaient malg...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
RC01/138
Hellbo Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur 0xc0000034

bonjour j ai acheter un acer predator g3620 avc windows 8 mais voila je jouait tout d un coup il a freez mais il refuse de redemarrer il est écris qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
oraceLaLimace
moulaye09 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme avec google

Bonjour, depuis que mon neveu a téléchargé hier des choses sur Internet, et je ne sais pas ce que c'est, Google ne veut plus foncionner. Dès que...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
sercan57
catherine Microsoft Edge / Internet Explorer

Formation en hot line

Bonjour, je vais commencer une formation d'Assistante Technicienne en Informatique au mois de Septembre pour une durée de 18 mois. mes questi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Mstr
berkhan Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 10 vs ie 9

Résolu

J'ai installé par erreur IE 10 incompatible avec vista. Depuis j'ai de sérieux Pbs avec ma messagerie Orange. Est-ce lié? Comment revenir à IE 9? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Phènix 64
Le-Rats Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur de script : ie10

Résolu

Bonjour à tous, Avant tout, je remercie ceux qui m'aideront à résoudre ce problème. Hier, un de nos utilisateurs à chopper un virus ... Le virus...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Le-Rats
daoudx94800 Microsoft Edge / Internet Explorer

Gros problème avec amazone

Alors voilà , j'ai mis en vente un jeux sur Amazone , quelqu'un me la acheter , mais j'ai decider d'annuler la commande et je lui ai envoyer un mail ,...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
AssassinTourist
napoleon Microsoft Edge / Internet Explorer

Orange

bonjour lorsque je ferme orange il faut appuyer au moins 3 fois sur terminer maintenant avant qu'il se ferme y a t il un moyen pour que orange ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
matrix4422
nanette Microsoft Edge / Internet Explorer

Meetic

Bonjour, je voudrai m'enlever de meetic, et je ne sais pas comment m'y prendre, merci de me donner la marche à suivre. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
pijaku
pucebebe59 Microsoft Edge / Internet Explorer

Depanage

je viens de changer de voiture la carte que j ai de dans n est pas a jour or j ai mis a jour ma carte en fevrier de l ancienne voiture et impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
tribun
micou60 Microsoft Edge / Internet Explorer

Navigateur google chrome

j'avais google chrome comme navigateur et celà me convenait mais, je ne sais pas pourquoi, depuis plusieurs jours c'est Internet Explorer qui est deve...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Jojolaguitare
laduchesse Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72 Bonjour, ou bonsoir, j'ai un petit problème, j'avais depuis toujours ma page d'acc...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
laduchesse
estema Microsoft Edge / Internet Explorer

Distraction!!!!!

Bonjour, J'ai enrégistré une information sur internet et elle s'est inscrite sur le bureau au lieu de mes documents, Comment faire pour enlever ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
demondu36
croquenotes Microsoft Edge / Internet Explorer

Plus de son ni de vidéo

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'ai plus de son ni de vidéo sur certains sites (jazzradio, radio nostalgie..) J'ai parcouru plusieurs forums. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
croquenotes75
~miniLou~ Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur... ou rundll

Bonjour, J'ai télécharger la nouvelle version d'internet explorer, mais chaque fois que j'ouvre une page de L'internet explorer, il marque : ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
tribun
Ritache Microsoft Edge / Internet Explorer

Windows 8

Bonjour, Alors voilà hier j'ai acheté un nouvel ordi avec Windows 8 comme système d'exploitation. Seulement, j'ai rencontré plusieurs problèmes, ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Mstr
Inderoutable Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 9

Bonjour, j'ai un gros problème et je ne sais pas comment le résoudre. Pour faire court, j'ai installé internet explorer 9 car un site (web.tweetdeck.c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Inderoutable
maxens82 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème adobe flash player

Résolu

alors voila je suis sous Windows 8 je voulais jouer a un jeu sur internet explorer 9 et quand j'ai ouvert le jeu il y avait écrit télécharger adobe f...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
maxens82
mrb2 Microsoft Edge / Internet Explorer

Avg et internet explorer

Bonjour, Est-ce que AVG peut nuire à IE? Depuis que j'ai installé AVG, mon Internet Explorer fige sur Outlook et sur Facebook et autres. Que faire?...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Xodo
gazelle Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, SVP qq pourrait il me dire pourquoi ce matin sans savoir ni pourquoi ni comment ma page d'accueil ne s'ouvre plus en internet explorer orang...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
yann000
lucieburny Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème pc

bonjour, Depuis quelques jours, quand je veux regarder des vidéos sur Facebook ou sur d'autre site, mon pc bug et la souris reste bloquée. est ce q...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
jean
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 10 657