Les discussions

ricardo42 Microsoft Edge / Internet Explorer

Publicités intempestives

Résolu

Bonjour, Je reçois des publicités par internet explorer qui me pourrissent la vie, elles s'affichent toutes seules et parfois, il s'agit d'invitat...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme
gladiateur100 Microsoft Edge / Internet Explorer

Toolbar

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour enlever toolbar Ask.com, elle revien toujours. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
^Abel^
e.d.g.a.r. Microsoft Edge / Internet Explorer

Paramètres par défaut

Résolu

Bonjour, Depuis des mois j'ai un dysfonctionnement avec ma messagerie SFR. Je dois actualiser chaque fois que je désire ouvrir un message dans la...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
alexist83
marseilleet paris Microsoft Edge / Internet Explorer

Interner explorer

Résolu

je n'arrive pas a télécharger internet explorer sur mon ordi Windows 7. je l'ai dans tous les programmes quand je l'ouvre j'ai "Google"

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
RC01/138
j88380 Microsoft Edge / Internet Explorer

Comment désinstaller ie

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Voilà ! j'ai besoin de faire de la place sur mon disque dur et utilisant google chrome, je souhaiterais désinstaller Intern...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
j88380
Ib Bah Microsoft Edge / Internet Explorer

Cle internet

salut! j'aimerai rendre ma cle internet universelle, mais je ne sais pas quoi faire. Svp prière de m'aider si vous avez la solution.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
estelle4o
timonstre1 Microsoft Edge / Internet Explorer

Flash

Bonjour,depuis quelque temps,quand je veux regarder une video ce message apparait: Flash version 9,0 or greater is required, You have no flas plugin...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
timonstre1
schlonga Microsoft Edge / Internet Explorer

Mairie ho et oracle

Bonjour, chaque fois que j'essaye de me connecter à www.huercal-overa.es vient se coller à la place Oracle pour java en américain, je n'y comprend...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
schlonga
mimolette31 Microsoft Edge / Internet Explorer

Mise a jour

Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu un avertissement me demandant de mettre à jour la derniere version de mon navigateur INTERNET EXPLORER ? Comment faut-il fair...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
mimolette31
titi Microsoft Edge / Internet Explorer

Et sur internet explorer??

Bonjour, Vous donnez la solution pour Firefox et Google chrome mais sur IE??? Je ne trouve pas l'accès aux extensions!! Aidez moi s'il vous pla...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
busterkiton Microsoft Edge / Internet Explorer

Active x

Bonjour, Applications supprimés lors des restaurations des performances de mon pc internet explorer sur cette page web active x ,que puis-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
RC01/138
Ricosun77 Microsoft Edge / Internet Explorer

Dysfonctionnement ie8

Bonjour, Je suis sous XP et j'ai un gros problème avec internet explorer 8.Tout a commencé avec des fenêtres intempestives qui apparaissaient malg...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
RC01/138
Hellbo Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur 0xc0000034

bonjour j ai acheter un acer predator g3620 avc windows 8 mais voila je jouait tout d un coup il a freez mais il refuse de redemarrer il est écris qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
oraceLaLimace
moulaye09 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme avec google

Bonjour, depuis que mon neveu a téléchargé hier des choses sur Internet, et je ne sais pas ce que c'est, Google ne veut plus foncionner. Dès que...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
sercan57
catherine Microsoft Edge / Internet Explorer

Formation en hot line

Bonjour, je vais commencer une formation d'Assistante Technicienne en Informatique au mois de Septembre pour une durée de 18 mois. mes questi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Mstr
berkhan Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 10 vs ie 9

Résolu

J'ai installé par erreur IE 10 incompatible avec vista. Depuis j'ai de sérieux Pbs avec ma messagerie Orange. Est-ce lié? Comment revenir à IE 9? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Phènix 64
Le-Rats Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur de script : ie10

Résolu

Bonjour à tous, Avant tout, je remercie ceux qui m'aideront à résoudre ce problème. Hier, un de nos utilisateurs à chopper un virus ... Le virus...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Le-Rats
daoudx94800 Microsoft Edge / Internet Explorer

Gros problème avec amazone

Alors voilà , j'ai mis en vente un jeux sur Amazone , quelqu'un me la acheter , mais j'ai decider d'annuler la commande et je lui ai envoyer un mail ,...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
AssassinTourist
napoleon Microsoft Edge / Internet Explorer

Orange

bonjour lorsque je ferme orange il faut appuyer au moins 3 fois sur terminer maintenant avant qu'il se ferme y a t il un moyen pour que orange ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
matrix4422
nanette Microsoft Edge / Internet Explorer

Meetic

Bonjour, je voudrai m'enlever de meetic, et je ne sais pas comment m'y prendre, merci de me donner la marche à suivre. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
pijaku
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 10 746