Les discussions
Dysfonctionnement ie8
Bonjour, Je suis sous XP et j'ai un gros problème avec internet explorer 8.Tout a commencé avec des fenêtres intempestives qui apparaissaient malg...
Erreur 0xc0000034
bonjour j ai acheter un acer predator g3620 avc windows 8 mais voila je jouait tout d un coup il a freez mais il refuse de redemarrer il est écris qu...
Configuration vpn avec ip française
Bonjour, Tout d'abord, j'espère que je suis dans la bonne rubrique. Si pas, désolée, c'est mon 1er post... J'ai vu un autre post sur le sujet sur l...
Adobe flash player : fermer internet sans éteindre l'ordi?
RésoluBonjour, Pour installer adobe-flash-player Adobe flash on me demande de fermer internet mais comment faire sans éteindre l'ordi? Merci! Conf...
Impossible connection wi-fi
BJR j ai acheté un ordi portable et je veux me connecter en wi-fi il y a 26 caractéres ds ma cléf de securité de ma livebox-0eb8et et mon ordi...
Mr marlier
Bonjour, adresse, id, ont changer Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Impossible d'utiliser facebook
bonjour, je peux ouvrir mon compte sur facebook, aucun probleme de connexion, mais je ne peux pas accéder à aucun onglet du site, ni faire défiler le...
Dois je telecharger internet explorer sur mon pc neuf !
Bonjour , J ai acheté un Toshiba Satellite C850-1LJ , à l ouverture de mon ordinateur j ai un message qui s affiche pour télécharger mon navigateur ...
Probleme avec google
Bonjour, depuis que mon neveu a téléchargé hier des choses sur Internet, et je ne sais pas ce que c'est, Google ne veut plus foncionner. Dès que...
Accès à internet - changement de serveur
Je voulais choisir Internet explorer pour aller sur Internet mais je reçois le message suivant: "Votre gestionnaire d'accès ne vous autorise pas à vi...
Mise a jour internet explorer 10
Bonjour, Je viens demander votre aide pour mon papa qui a des soucis avec son pc, il est sous seven. Plusieurs fois par jour une fenetre s'ouvre l...
Formation en hot line
Bonjour, je vais commencer une formation d'Assistante Technicienne en Informatique au mois de Septembre pour une durée de 18 mois. mes questi...
Problème windows/system32/d2d1.dll
Bonjour tout le monde, Alors voilà: j'ai un problème d'ordinateur dont je ne comprend pas l'origine, et après avoir longtemps chercher sur des foru...
Je veux telecharger des videos
comment faire activer l'idm........ merci!!!
Comment changer mon identifiant en conservant mon mot de passe ?
Bonjour, Comment procéder pour changer mon identifiant, pour intervenir sur des forums ou autres, tout en conservant le même mot de passe ? Merc...
Ie 10 vs ie 9
RésoluJ'ai installé par erreur IE 10 incompatible avec vista. Depuis j'ai de sérieux Pbs avec ma messagerie Orange. Est-ce lié? Comment revenir à IE 9? Merc...
404 not found sur portail free d' internet explorer
Bonjour à TOUS Sur le portail Free. d' Internet explorer il y a 404 Not Found quand je veu ouvrir la page des programmes Télés. Il y a 1 semaine ça ...
Ie10 ne s'ouvre pas sur login.live.com
Bonjour, J'ai Windows 8 depuis peu, pour que mes applications Métro s'affichent, je dois approuver mon pc... Ok, pour cela, je suis le lien don...
Erreur de script : ie10
RésoluBonjour à tous, Avant tout, je remercie ceux qui m'aideront à résoudre ce problème. Hier, un de nos utilisateurs à chopper un virus ... Le virus...
Gros problème avec amazone
Alors voilà , j'ai mis en vente un jeux sur Amazone , quelqu'un me la acheter , mais j'ai decider d'annuler la commande et je lui ai envoyer un mail ,...
Orange
bonjour lorsque je ferme orange il faut appuyer au moins 3 fois sur terminer maintenant avant qu'il se ferme y a t il un moyen pour que orange ...
Site wikipédia inaccessible
Bonjour, Depuis quelques jours , lorsque je veux aller sur le site de Wikipédia, le message suivant s'affiche: "Cette page web ne peut pas s'affic...
Meetic
Bonjour, je voudrai m'enlever de meetic, et je ne sais pas comment m'y prendre, merci de me donner la marche à suivre. Configuration: Windows...
Windows explorer 9, conseil ?
Bonjour j'ai le navigateur google chrome mais aussi lorsque je click sur le e d'internet mon navigateur est trop ancien. J'hésite à installer windows...
Internet explorer a cesse de fonstionner
bonsoir je n ai toujours pas résolu mon problème merci si possible me donner une autre solution si elle existe bonne soirée salutations 11...
Installation internet explorer 10
si j'ai sur mon ordinteur le navigteur internet explorer 8 , as que je peut instaler le navigteur internet explorer 10.
Affichage internet explorer 10 en zoom 150%
sous w 8 a chaque fois que j'ouvre internet explorer il s'ouvre en mode affichage 100% ce qui est trop petit pour mes yeux vieillisants ; si je clique...
Internet restreint la page web
j.aimerais répondre à la personne qui dit quelle voit toujours apparaître internet explorer restreint votre page web , j'ai la solution pour elle
Windows a cessé de fontionner
bonsoir dès que j ouvre un dossier j'ai internet explorer qui s ouvre et note le message :"Windows a cessé de fonctionner" - recherche le problème, ...
Depanage
je viens de changer de voiture la carte que j ai de dans n est pas a jour or j ai mis a jour ma carte en fevrier de l ancienne voiture et impossible ...
Navigateur google chrome
j'avais google chrome comme navigateur et celà me convenait mais, je ne sais pas pourquoi, depuis plusieurs jours c'est Internet Explorer qui est deve...
Internet explorer
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72 Bonjour, ou bonsoir, j'ai un petit problème, j'avais depuis toujours ma page d'acc...
Empêcher msn.com au demarrage internet explorer sous vista?
Résoluje n'ai pas conscience d'avoir fait quelque chose mais j'ai perdu ma page ordinaire Google très pratique. Une page m'impose MSN et des pubs et actus d...
Distraction!!!!!
Bonjour, J'ai enrégistré une information sur internet et elle s'est inscrite sur le bureau au lieu de mes documents, Comment faire pour enlever ce...
Plus de son ni de vidéo
Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'ai plus de son ni de vidéo sur certains sites (jazzradio, radio nostalgie..) J'ai parcouru plusieurs forums. ...
Internet explorer ne fonctionne plus
RésoluBonjour, depuis 2 jours internet explorer ainsi que google chrome ne fonctionnent plus sur mon ordinateur, dès que j'ouvre la page on me dit qu'inter...
Internet explorer ne fonctionne plus
RésoluJ'ai nettoyé mon ordinateur avec Avast!, Ad-Aware, Spybot puis SpywareBlaster et depuis, l'Internet ne fonctionne plus. Peut-être qu'un fichier infec...
Erreur... ou rundll
Bonjour, J'ai télécharger la nouvelle version d'internet explorer, mais chaque fois que j'ouvre une page de L'internet explorer, il marque : ...
Internet explorer ne s'ouvre plus.
Bonjour à tous. Depuis pas mal de temps, je ne peux plus accéder à Internet Explorer, on m'affiche : La page Internet Explorer ne peu pas s'ouvri...
Windows 8
Bonjour, Alors voilà hier j'ai acheté un nouvel ordi avec Windows 8 comme système d'exploitation. Seulement, j'ai rencontré plusieurs problèmes, ...
Problème installation ie 9 ?
FerméBonjour, j'ai un gros problème et je ne sais pas comment le résoudre. Pour faire court, j'ai installé internet explorer 9 car un site (web.tweetdeck.c...
Comment modifier un document pdf
Je souhait modifier un document PDF que je n'arrive, alors je souhait connaitre le logiciel Adobe reader qui me permetra de le faire d'une part et co...
Suppression page d'accueil msn
Bonjour, Comment supprimer page d'accueil MSN et retrouver celle de mon FAI SFR.MERCI d'avance. car impossible de lire mes mails.Configuration: ...
Internet explorer 9
Bonjour, j'ai un gros problème et je ne sais pas comment le résoudre. Pour faire court, j'ai installé internet explorer 9 car un site (web.tweetdeck.c...
Problème adobe flash player
Résolualors voila je suis sous Windows 8 je voulais jouer a un jeu sur internet explorer 9 et quand j'ai ouvert le jeu il y avait écrit télécharger adobe f...
Avg et internet explorer
Bonjour, Est-ce que AVG peut nuire à IE? Depuis que j'ai installé AVG, mon Internet Explorer fige sur Outlook et sur Facebook et autres. Que faire?...
Problème d'ouverture de pages
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème pour ouvrir les pages internet. Je tape sur le nom du site - Facebook par exemple -, je trouve le ...
Internet explorer
Bonjour, SVP qq pourrait il me dire pourquoi ce matin sans savoir ni pourquoi ni comment ma page d'accueil ne s'ouvre plus en internet explorer orang...
Problème pc
bonjour, Depuis quelques jours, quand je veux regarder des vidéos sur Facebook ou sur d'autre site, mon pc bug et la souris reste bloquée. est ce q...
L'historique
Bonjour, Je voudrais enlever l'hitorique de mon Pc et comme j'ai internet explorer je voudrais enlever mon historique avec. Si quelqu'un peut m'aide...