Les discussions
Internet explorer
Bonjour, J'ai internet explorer 8 et je n'arrive plus a ouvrir "options internet" dans outils ni dans panneau de configuration j'ai voulu déinstallé...
Internet explorer a cessé de fontionner
Bonjour, je suis complètement novice sur un forum, soyez indulgent, car je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique... voila mon problème, j...
Internet explorer 8
Bonjour, depuis quelques temps, internet explorer 8 sur mon ordinateur est devenu....... bizarre. La barre de recherche, les onglets, les volets des f...
Telechargement d'explorer 8 refusé
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0windows XP SP3 Le téléchargement a été refusé malgré la réinitialisation des para...
Internet explorer plante?
Bonjour, mon internet explorer 9 plante à chaque fois que j'appuis sur l'onglet outils merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet ...
Ie 8 nouvel onglet avec moteur recherche
Bonjour, je souhaite mettre un moteur de recherche par defaut lorsque j'ouvre un noàuvel onglet comment dois je faire ?? merci pour votre aide...
Liste favoris sur ie 8
Bonjour, je voudrais sortir la liste de mes favoris sur papier avant formatage comment faut il faire merci d'avance. Configuration: Windows XP ...
Réinstaller internet explorer
RésoluBonjour, Je rencontre des difficultés avec widows internet explorer 8, que je ne peux désinstaller pou...
Internet explorer qui plante
Bonjour, sous win7 mon PC plante quand je clique sur l'onglet outils,seul le pointeur de la souris reste actif mais sns action. à quoi est ce du?...
Comment mettre internet explorer en français
Bonjour, Quand je fais un clic droit où sont posées les questions, tout est en anglais, problème : je ne connais pas un mot. Comment changer la l...
Internet explorer
Bonjour, J'ai un problème. Lorsque je travaille sur internet, il y a un moment donné un message qui s'affiche : " Internet explore...
Problème affichage sous internet explorer 6
Bonjour, J'ai lancé mon site internet et il marche parfaitement sous tout les browser, mais sous IE 6, tout les blocks se colle a gauche de l'ecran ...
Internet explorer 8
Bonjour, J'ai perdu ma connexion Internet explorer 8 32 bits. IE 64 fonctionne mais je n'ai plus accès à certaines applications. A savoir que je n'a...
Comment se servir de iedownloadhelper ?
Bonjour, J'ai téléchargé IEDownloadHelper, et je ne trouve pas comment m'en servir quand je suis sur la page d'une vidéo. Comment puis-je téléch...
Internet explorer 9 bloque
Bonjour, ben voila j'utilise internet explorer 9 sous windows7, le problème que jais depuis quelque temps c'est qu'il bloc , jais essayer de le r...
Comment desinstaller ie 9
Bonjour, voila j'ai acheter un portable toshiba mais j'ai ie9 je voudrais enlever ca et installer ie 8 j'ai essayer pas mal de choses mais j'arri...
Problemes de sons evec explorer9
Bonjour, depuis quelques temps je n'ai plus de sons sous internet explorer 9 je n'ai pas reussi a resoudre le probleme avec ce que j'ai trouvé sur...
Problème internet explorer
Bonjour, bonsoir je re viens vu que mon message a été supprimé!!!!! problème avec internet explorer sous vista a cessé de fonctionné lors de cha...
Window internet explorer ne reponds pas
Bonjour, mauvaise ouverture de page window internet explorer. affiche 'ne repond pas ) pourquoi?
Gros bug google chrome , internet explorer
Bonsoir Aujourd'hui , je me suis rendu compte que mon google chrome et mon java était en 32 bits ! J'ai donc désinstallé google chrome , et je ...
Problème avec internet explorer
RésoluBonjour, Je chercher à télécharger un document pdf la réponse est : internet explorer ne peut pas télécharger. En revanche les documents pdf déjà e...
Probleme internet explorer
RésoluBonjour, voila jai sur mon pc depui quelque temp un petit probleme, quan j'ouvre internet ma page principal souvre ensuite directement apres j'ai ...
Mon message internet explorer
RésoluBonjour dyl, J'ai trouvé dans les fournitures qui m'ont été laissées un CD : MSI `'Drivers et Utilities'' `'NV...
Désinstallation d'internet explorer
RésoluBonjour, Souhaitant mettre internet explorer 9, mon fils a choisi comme première démarche de désinstaller Internet Explorer 8 en allant dans Pann...
Problème avec iertutil.dll
Bonjour, Sa fait matenent 3jours que je ne peux plus lire des vidéo youtube, streaming, il me dises de mettre à jours flash player c'est se que je...
Activer internet explorer
Bonjour, comment activer internet explorer, à chaque fois j'ai des pub qui arrivent et que se bloquent, je doit sortir et recommencer Configura...
Internet explorer 9 me joue des tours.
Bonjour à tous les amis. J'ai un immense problème avec internet explorer, ou plutôt Google. Quand j'arrive sur la page d'acceuil c'est ok! 1....
Internet explorer
Bonjour, je n arrive plus a aller sur internet avec explorer, avec google chrome ça ne marche pas non plus que faire svp ça me marque interner exp...
Internet explorer : page blanche
Bonjour, J'utilise tous les jours internet explorer. Depuis toute à l'heure (alors que je l'ai utilisé ce matin sans aucun problème), quand je lan...
Internet explorer 7
Bonjour, Impossible de réinstaller internet explorer 7. Un grand merci à celui qui m'indiquera la marche à suivre.
Historique disparu dans internet explorer
Bonjour à tous, Depuis une semaine, j'ai constaté la perte de l'historique dans Internet explorer (version 7 à laquelle je suis resté fidèle). L...
Internet explorer: quelques soucis
Kikou, J'ai quelques soucis avec Internet Explorer. Premier problème, quand j'essaie de me connecter sur www.hotmail.com je n'ai pas les options...
Autoriser un site malveillant sur explorer
Bonjour, pourriez-vous me dire comment autoriser un acces internet sur explorer ? Enfin je vous explique en detaille la situation : Mon patron a m...
Comment bloquer un site avec ie
Bonjour, merci a tous pour les bon reponce
Problème avec internet explorer
Bonjour, Je possède un PC et j'utilise comme navigateur Internet Explorer (je n'en ai pas charger d'autre) mon ordinateur est bien relié à interne...
Pas de connection avec internet explorer
Bonjour, J'avais internet explorer 7 j'ai téléchargé le 8 puis désinstallé car j'avais perdu tous mes repaires, et depuis quand je veux acceder à ...
Impossibilité télécharger explorer 7
FerméBonjour, amine, j'ai cliqué sur le lien quevous m'avez indiqué, RIEN. j'ai ouvert panneau config et là je m'aperçois que je n'ai que les mises à j...
Problème langue d'internet explorer
Résolubonjour a tous!!! en faites je souhaite jouer en ligne(sur ESO) mais a chaque fois que je veus me connecter à eso sa me met qu'il faut que la langue p...
Ie ne telecharge pas
RésoluBonjour, lorsque je veux telecharger des fichiers ou logiciel , une bande jaune se met en haut de l ecran sous la barre de menus et me dit: interne...
Explorer refuse les téléchargements.
Bonjour, Je possède un tout nouvel ordinateur portable (ASUS 1225B avec vista 7 et explorer 9) et j'ai un gros problème avec explorer. Je vo...
Ordinateur s'éteint quand je télécharge ie8
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'avais un beug de messagerie sur internet explorer 8, quand je sélectionnais mes contact ils n'apparaissai...
Internet explorer et plus de conexion
Bonjour, depuis toujours je me connecte à internet par internet explorer et depuis quelques jours plus rien!! on me dit toujours "restaurer la page ...
Gallerie internet explorer
Bonjour, j'ai comme routeur Internet Explorer, et dans la Gallerie Internet Explorer on trouve la : Liste de protection contre le suivi. Vu ma ...
Internet explorer a cessé de fonctionner...
Bonjour, je ne peux plus rentrer sur explorer car a chaque fois que je clique dessus tout de suite apres le message internet explorer a cessé de fonct...
Problème avec internet explorer 8
Bonjour, Suite à un bug j'ai voulu désinstaller Internet Explorer 8 (ajout et suppressions de programmes), la fenêtre ouverte, ligne de contrôle d...
Internet explorer doit fermer
Bonjour, je ne peux plus rester sur internet ou meme facebook ou messenger que j ai ce message dans une fenetre qui apparait.... internet explore...
Imprimer un tableau dans internet explorer 7
Bonjour, Voilà, je cherche à imprimer un tableau (c'est le résultat d'une requête) qui s'affiche dans internet explorer 7. Le problème c'est que c...
Internet explorer
Bonjour, J'espère que j'ai post...
Enlever internet explorer
RésoluBonjour, j'ai télécharger adobe première pro, CS3,au moment ou je lance le setup on me dit de fermer internet explorer or je n'utilise jamais interne...
Problemeavec internet explorer
Bonjour, en effet a n importe quel moment ca beugue ,j ai une fenetre qui s ouvre et qui me dit qu internet explorer a rencontre un probleme et ...