Les discussions

gazelleweb Microsoft Edge / Internet Explorer

Bug d'explorer

Bonjour, J'ai un souci avec explorer qui rame énormément pour ouvrir les pages internet, le surf devient quasi impossible. Ceci fait suite à l'util...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
gazelleweb
Pat PAtou Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer grrrr

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Packard Bell ! Je me suis mis en Wifi, Internet Marche Nickel ! Mais Internet Explorer PAS DU...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Pat PAtou
Emmanuel Microsoft Edge / Internet Explorer

Performances explorer 9

Bonjour, J'étais monté en version sur E9, et je remarqué des pbs de chargement fréquent des page WEB selectionnée. Particulièrement quand elle son...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
regcal
michel316 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, je suis nouveaux alors je demande votre indulgence pour mes erreures de frappes et de non régles voici mon probleme depuis quelque jours ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
michel316
charles00094 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème ie9

Bonjour, Depuis quelques temps, Internet Explorer est Très long à Démarrer et il ne réussit plus à ouvrir les pages Web. Cependant, tout fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
charles00094
michel 71500 Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer répond pas

Bonjour, internet explorer cesse de fonctionner , il ne répond pas Impossible d'aller sur ccleaner , et de naviguer sur mes pages Merci de votre a...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
Ammigot Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, juste demander comment télécharger l'internet explorer car je tente mais ça ne marche pas toujours.? Merci Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
myriam999
segur06 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps,chaque fois que je vais sur internet ,il s'affiche la fenêtre suivante: Internet explorer a cessé de fonctionner...

18 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
segur06
JACKY4546 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

Bonjour, j'ai voulu installer internet explorer 8 (XP), et çà me fout le bazar, avec en plus une barre d'outils inutile. De plus je ne le vois pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Destrio5
splinterjo Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme d'ouverture ie

Bonjour, bonjour à tous j'ai un problème assez contraignant ; internet explorer ne s'ouvre pas au démarrage sur mon PC j'ai essayé de le réinsta...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
splinterjo
la ruse Microsoft Edge / Internet Explorer

Navigateur windows explorer

Résolu

Bonjour, mon navigateur Windows explorer ne marche plus mais j'arrive pas a le désinstaller pour la réinstallation d'un autre quoi faire ? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
tribun
lizod Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, je suis avec windows 7 et j'ai un souci avec la connexion internet. Je n'ai plus accés à firefox et google chrome. après suppression d...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
exla
kamatzu3 Microsoft Edge / Internet Explorer

Validation ie

Fermé

Bonjour, SVP quelqun pourrai me dire comment je peux activer microsot, je une licence prope mais trop utilise et maintenet non valable. Merci de vo...

Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
krazykat
bijou-caillou Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 9

Bonjour, J'utilise IE9 comme navigateur par défaut; depuis plusieurs jours je ne peux plus accéder à mes données bancaires, je saisis identifiant ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
bijou-caillou
cathy 34 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, J'ai internet explorer 8 et je n'arrive plus a ouvrir "options internet" dans outils ni dans panneau de configuration j'ai voulu déinstallé...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
exla
TTFLO Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

Bonjour, depuis quelques temps, internet explorer 8 sur mon ordinateur est devenu....... bizarre. La barre de recherche, les onglets, les volets des f...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
TTFLO
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 10 746