Les discussions

fagaubert Microsoft Edge / Internet Explorer

Recuperer des favoris

suite à des problèmes de messagerie électronique j'ai téléchargé firefox mais je ne retrouve pas mes favoris. Comment les importer? fabienne

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
fabouf
Gofredo2014 Microsoft Edge / Internet Explorer

Passer d'ie 11 à ie8

Résolu

Bonjour, Est il possible de passer ie11 à une version plus ancienne (ie8) ? Avec ie11, je n'arrive pas à enregistrer des certificats de sécur...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Gofredo2014
HERMIONEBARCELONE Microsoft Edge / Internet Explorer

Hermione la mignone

Je voudrais publier de ma petite labrador et je suis d'accord qu'on sent serve pour des magasines, à une seulle condition qu'on me previenne et qu'on ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
DorisOups
deudeu55 Microsoft Edge / Internet Explorer

Panne tel

je posséde un tel sony ericsson je peux recevoir mes appels mais je ne peux pas appele rmerci de me dépanner

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Cyberium77
bouab sidali Microsoft Edge / Internet Explorer

Idm

Résolu

Bonjour, je ne comprent pas le numero de sirie de l idm Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
d 88 Microsoft Edge / Internet Explorer

Nation zoom

Bonjour, Comment supprimer nation zom en page d'accueil de mon ordinateur à la place d'internet explorer , sur les forum plusieures solutions son...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Marou81
pierre_le_grands Microsoft Edge / Internet Explorer

Cherche reponse.

J ai un ibm t43 je veux mettre windows 7 , je ne connais pas bien le processus pour l installation . merci a l avance.

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
kakibigot Microsoft Edge / Internet Explorer

Connection internet

je n'arrive pas à me connecter à internet . j'ai une maison ancienne et très longue donc j'ai mis une clé wifi sur mon ordi et installé des répéteurs...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Martha_e_m
lucie1341 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet

Résolu

comment fermé internet explorer j'essais d'installer adobe flash Player et il me dise toujours de fermé internet explorer mais pour moi il est fermé

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
keurdange
yeratel2012 Microsoft Edge / Internet Explorer

Îcone introuvable

Bonjour, Je suis sur Mozilla avec seven. J'ai besoin pour une opération de passer par IE. Mais je ne trouve pas l'îcone pour le lancer. même pas da...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
yeratel2012
jo Microsoft Edge / Internet Explorer

Recuperation d'un mail

Bonjour, J'ai vidé ma poubelle de mails hors sur une reponse faite j'avais donne des prix donc je voudrais recuperer ce mail qui a ete envoyé fin ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Pierrecastor
jackko Microsoft Edge / Internet Explorer

Barre d'outils google

Bonjour Jena, Ce que je veux dire, lorsque j'ouvre internet explorer, en haut de la page je devrais avoir une ou plusieurs barres d'outil, ( googl...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
maryam
tchantchet9 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Mon navigateur internet explorer ne fonctionne plus. Une page blanche s'ouvre et plus rien ne s'y développe. Les autres navigateurs fonctionnent (moz...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Tomsuper
jackko Microsoft Edge / Internet Explorer

Barre d'outils google.

Bonjour, Bonne et heureuse année à tous. Ma question, Je n'arrive pas à installer la barre d'outil de google.( je suis sous windows 7, 32 bits) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Jena. x)
jean Microsoft Edge / Internet Explorer

Malware

bonjour j'ai un petit souçi lorsque je fait une recherche rapide avec malware * recherche infection dans les elements* j'ai donc 3infections déde...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
jean
ulysse97437 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie11

bonjour , j ai un pb quand j ouvre ie11 , il me mets deux page en ouverture , d'entete , et aussi dans la rubrique outils , ca bloqu...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
ulysse97437
kcinna13 Microsoft Edge / Internet Explorer

Demande de renseignements

Bonjour, je ne sais pas ce qui s'est passé pour mon fichier pdf, mais je n'arrive plus à ouvrir mes factures, mes relevés, je ne sais pas comment fair...

herbertléonar
marquise de bourgogne 21 Microsoft Edge / Internet Explorer

Comment faire pour arreter !!

Résolu

bonjour= bonne année a vous toutes-et tous voila ma question -- j ai donner mon ordinateur a remettre a neuf -( j ai payez un prix fou !! mais ma...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
cov38
samsoum Microsoft Edge / Internet Explorer

Samia

Bonjour, slt j'ai pas pu acceder à mon compte pourriez-vous me guider pour retrouver une solution Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

Xileh
sah Microsoft Edge / Internet Explorer

Google

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0je voudrai faire ma d'acceuil

Marou81
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 10 746