Les discussions

Problème de certificat de sécurité sur le site web de google

Fermé

bonjour à tous voilà moi j'ai un message qui s'affiche en bas de l'écran me disant que internet expolrer bloque la page avec des erreurs concernant le...

Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recuperation d'un mail

Bonjour, J'ai vidé ma poubelle de mails hors sur une reponse faite j'avais donne des prix donc je voudrais recuperer ce mail qui a ete envoyé fin ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Pierrecastor

Actualisation

Obliger d'actualiser sans cesse,lorsque je change de page.

Girin Val.

Comment retrouver internet sur la page d'accueil windows 8.1

J'ai perdu la possibilité d'avoir internet sur la page d'accueil de Windows 8.1. Je n' ai plus que l'affichage sur le bureau. Merci par avance de m'i...

Girin Val.

Barre d'outils google

Bonjour Jena, Ce que je veux dire, lorsque j'ouvre internet explorer, en haut de la page je devrais avoir une ou plusieurs barres d'outil, ( googl...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
maryam

Internet explorer

Mon navigateur internet explorer ne fonctionne plus. Une page blanche s'ouvre et plus rien ne s'y développe. Les autres navigateurs fonctionnent (moz...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Tomsuper

Version explorer

bonsoir , comment faire pour connaitre la version de internet explorer ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Marou81

Barre d'outils google.

Bonjour, Bonne et heureuse année à tous. Ma question, Je n'arrive pas à installer la barre d'outil de google.( je suis sous windows 7, 32 bits) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Jena. x)

Pour que ne s'affiche pas l'historique en écrivant un site

Bonjour, Lorsque je suis sur internet explorer, dans l'écran normal de microsoft (pas l'écran d'accueil), et que j'écris le site sur lequel je veu...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Ced_King

Facebook messages supprimés au plus vite une réponse merci

Bonjour, J'aimerais savoir comment vous avez fais après paramètre du compte, sécurité et après le reste je trouve pas merci Configuration: Wi...

Jimpix

Nationzoom - page d'accueil de internet explorer

Résolu

Bonjour ou bonsoir ! J'ai un souci depuis quelques jours avec ma page d'accueil internet explorer. Habituellement lorsque j'ouvre internet j'accède d...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
bushwoman

Comment retrouver mon compte hotmail

comment retrouver mon compte hotmail

Jimpix

Internet explorer 11 windows 8

bonjour .a tous petit problème.Impossible d.aller sur internet à partir du bureau merci d,avance. saumons

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
paslau35

Pas internet explorer

Bonjour, Configuration: Windows 8.1 / Internet Explorer 11 PAS INTERNET EXPLORER NI ICONE PAR LE BUREAU MERCI

Helping

Malware

bonjour j'ai un petit souçi lorsque je fait une recherche rapide avec malware * recherche infection dans les elements* j'ai donc 3infections déde...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
jean

La connexion sous jacente a ete fermée

Bonjour, je ne peux plus ouvrir scrabble.pro Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

fansuz

Comment récupérer internet explorer

Résolu

Bonjour, En lançant ce matin Internet Explorer, je constate que le portail de SFR est venu se substituer à IE. Je suis allé sur C/programmes files....

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
paslau35

Ie11

bonjour , j ai un pb quand j ouvre ie11 , il me mets deux page en ouverture , d'entete , et aussi dans la rubrique outils , ca bloqu...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
ulysse97437

Il m'est impossible d'effacer mes username et mot de passé sur l

il m'est impossible d'effacer mes username et mot de passé sur les site que je visite , je navique avec explorer 10 et ma machine a windows 7 ...

Cesel45

Demande de renseignements

Bonjour, je ne sais pas ce qui s'est passé pour mon fichier pdf, mais je n'arrive plus à ouvrir mes factures, mes relevés, je ne sais pas comment fair...

herbertléonar

Comment faire pour arreter !!

Résolu

bonjour= bonne année a vous toutes-et tous voila ma question -- j ai donner mon ordinateur a remettre a neuf -( j ai payez un prix fou !! mais ma...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
cov38

Samia

Bonjour, slt j'ai pas pu acceder à mon compte pourriez-vous me guider pour retrouver une solution Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

Xileh

Google

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0je voudrai faire ma d'acceuil

Marou81

Enlever les pubs

Fermé

Bonjour jaimerai savoir comment on peut ne plus avoir de pubs sur internet explorer.

Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
tex361

Popups

Bonjour, Comment faire pour m'en débarrasser. Il y en a plusieurs qui ouvrent à chaque fois que j'utilise Google ou Sympatico. Je vous remercie. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
tex361

Lenteur chargement vidéos sous ie

Résolu

Bonjour, J'ai un site internet sous lequel dans ma page d'accueil j'ai une vidéo (hébergée sous Dailymotion). Sous Firefox c'est impeccable mais s...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Aure

Perdu mes favoris d'internet explorer

en installant Google Chrome j'ai perdu ma barre d'outils et mes favoris d'internet explorer.J'ai besoin d'aide. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Dexterccm

Abonnement

Comment puis-je suivre Louis Lemieux de Radio-Canada

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Froulik

Comment désinstaller internet explorer de windows 8 (v.11)

Bonjour, je souhaiterais désinstaller IE11 de windows8 et non le désactiver car je suis passser sur Firefox et que je n'est pratiquement plus de p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Cesel45

Téléchargzment idm

Fermé

slt je veux savoire comment télécharger un IDM

Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
kaneagle

Securité

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter par internet mais le site sur lequel je dois faire ma commande n'a pas de S a HTTP comment procéder pour le mettre j'ai W...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Marou81

Retour arrière ...

Bonjour, J'ai installé IE 11 mais je n'en suis pas satisfait pour l'instant. Puis-je le désinstaller et réinstaller une version moins récente (10 ou...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
dartahouna

Impossible lire film sur pc sur canal + à la demande

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je me connecte à canal + canal SAT à la demande pour enregistrer un film. Alors qu'avant tout fonctionnait bien, ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
jhondu38

Erreur de script

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai suivi les conseils en décochant le débogage dans intenet/avancé mais j e ren...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Cesel45

Désactiver cookies browser

Bonjour, comment désactiver cookies dans "browser" internet explorer - grosgros merci pour laide Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10...

M4thieu

Ne peut afficher cette page web...

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir internet explorer. L'ordinateur est connecté en WIfi : connexion OK J'ai fait les tests ping OK redémarrer et...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement disparu

Bonjour ! Hier je regardais un film et j'en téléchargais un via internet explorer et durant mon film le nouveau s'est lancé automatiquement car le té...

Sof94

Comment définir un site en page d'accueil ?

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas à règler correctement la page d'accueil voulu, une fois sur deux cela revient sur google! comment cela se...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
kaneagle

Wordpad

Résolu

j'ai Windows 8 . et Wordpad. Comment y installer le menu outils qui me permette de voir les statistiques (nombre de mots écrits dans un texte) ainsi q...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
cocovin

Nation zoom qui ne se desintalle pas...

Bonsoir, depuis le téléchargement de la mise à jour java, j'ai le moteur de recherche Nation ZOOM qui s'est installé à la place de Google.fr... J'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Marou81

Gps

Qui est ce qui pourrait m'aider... Je ne parviens pas à installer Garmin Express sur mon disque dur... Merci,

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Bompie

Je n' arrive plus à me connecter à internet

je n' arrive plus à me connecter à internet , j' ai affiché à chaque fois : " la page web demandée n' est pas disponible hors connexion ". Après dif...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
kalimero

Webcam

j ai une webcam et lorsque je me connecte sur skype celuici me dis que certains programmes l empeche de capture ma web cam ,quels sont les dis program...

trebmal14

Problème connexion

Bonsoir :) Alors voilà j'ai un problème avec internet explorer, j'ai installé un contrôle parental, bref :) et à chaque fois je me connecte sur in...

trebmal14

Impossible d'ouvrir internet explorer

Bonjour à tous, J'ouvre Firefox sans problème, mais il m'est impossible d'ouvrir IE. Voici le résultat du diagnostic Heure de la dernière exécutio...

VALARME

Html

Bonjour tout le monde,. à chaque fois que je veux naviguer au web ,il y a une fenetre qui s'ouvre et qui me dit qu'internet explorer n'a pas trouver...

Marou81

Bloquer les pop ups

Bonjour, je possède Windows 8 et j'aurais voulu avoir votre aide pour trouver une application qui bloque les pop ups sur internet explorer et qui s...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
billmaxime

Réglage heure

Résolu

Bonjour, Comment faire pour régler l heure dans Facebook et Outlook car lorsque j envoie des messages, il y a un décalage d une heure. Je suis...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Xodo

Internet explorer

Bonjour, Étant sur Outlook et que j'essaie d'ouvrir un site, il m'apparaît constamment l'avis INTERNET EXPLORER A CESSÉ DE FONCTIONNER ET TENTE DE TR...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
eliegil

Bing et msn.fr.

Bonjour, J'ai malheureusement bing et msn qui se sont installés sur internet explorer,sans me demander mon avis,quelle cochonnerie ces 2 trucs,imp...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Froulik
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 10 734