Demande d'explication idrissa sadio - Dernière réponse le 24 févr. 2013 3 réponses Bonjour, je ne comprends bien ce que je suis entrain de faire voulez-vous m'apporter de plus amples détails Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme désolé mais dans ma boule de cristal j'arrive pas à voir ce que tu fais ............... Réponse 2 / 3 madmyke Modérateur Bonjour Ca tombe bien, nous non plus... Réponse 3 / 3 idrissa sadio Auteur pouvez-vous me décliner d'avantage votre identité pour plus de discutions madmyke Modérateur non, on va faire autrement.. VOUS allez lire >>>CECI<<< Discussions similaires Paris multiple : explications de 2/3, 3/4, 2/4, 2/5, etc. florent.c Pari multiple 2/5 explications alicia 29 [ParionsSport] Paris multiple, une arnaque ? yassoo26 Incompréhension de la fin d'Another Earth romaster Répondre à une demande d'explication Vince Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme désolé mais dans ma boule de cristal j'arrive pas à voir ce que tu fais ...............
Réponse 3 / 3 idrissa sadio Auteur pouvez-vous me décliner d'avantage votre identité pour plus de discutions madmyke Modérateur non, on va faire autrement.. VOUS allez lire >>>CECI<<<