Les discussions
Pages qui ne s'affichent plus
Bonjour, Depuis 1 semaine , les pages https de 2 sites auxquelles j'ai l'habitude d'utiliser ne s'affichent plus avec le message: internet explore...
Je n arrive pas a ecrire
quand je suis sur la barre de recherche ca ecris a(recherche en attente)et rien ne ce passe!!!
Internet explorer 10
RésoluBonjour, J'ai internet explorer 10 ,je me demande si j'ai besoin de adobe flash. Les vidéo sur youtube fonctionne sans adobe flash mais es que c'...
Impossible d'afficher la page
Bonjour, Le problème est très simple : je tente de me connecter à internet avec un ordinateur ( en wifi ) et je me retrouve avec le message d'erre...
Problème aapcrash lors de téléchargement
RésoluBonjour, SVP pouvez-vous de dire comment réparer? Lors des demandes de téléchargement PDF voici le message : Nom d'événement de problème: ...
Version ancienne.
Résoluon me demande de mettre à jour cette version ou d'utiliser un autre navigateur. pouvez-vous m'indiquer comment procéder. merci Configuration: W...
Windwos 9.
RésoluBonjour, comment supprimer le raccourci dans le bureau.merci Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 -- courage
Hotmail transformer en outlook plus de rubrique "contacts"
RésoluBonjour, J'ai eu la surprise d'ouvrir ma boîte hotmail et d'y trouver une nouvelle config en Outlook, ce qui ne me convient absolument pas, d'autant...
Traduire
Bonjour, J'avais la taduction pour l' anglais et je ne l'ai plus comment faire faire? Merci Configuration: Windows 7 / Intern...
Multiples plantages de internet explorer...
Bonjour, depuis peu, i.e 9 plantait plusieurs fois par jour, j'ai donc installé i.e 10, mais les plantages continuent alors que la connexion inter...
Internet explorer gel quelques secondes
Bonjour à tous, J'ai Windows 8 depuis décembre et j'ai remarqué sur quelques site que je vais parfois, IE10 gel quelques secondes. La page ouvre ...
Mot de passe
Bonjour, J,ai oublié mon mot de passe pour avoir accès à internet avec ma tablette. Que dois-je faire? Merci Configuration: Windows XP / Chrom...
Connection internet
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon pc portable (W7) , chaque premier démarrage de la journée je n'ai pas de connection , et pour rétablir la c...
Impossible de supprimer les saisies semi automatiques iexplore 8
Bonjour, malheureusement bien qu'en effectuant à plusieurs reprises ces manipulations (suppression des saisies semi automatiques, des formulaires,...
Cela devient lourd
Bonjour, conflit IE 10 w7 64 bit : lecture vidéo Facebook/You tubes ( dés que je veux lire une vidéo il m'affiche ie10 a cessés de fonctionner...
Connexion au web
Bonsoir, j'ai acceder à un site à partir de iexplorer et il m'affiche la première page du site web et quelque secondes plutard, il sort une fenêtre d...
Qu'est ce que microsoft silverligth?
RésoluBonjour,je vais de temps en temps dans le bureau et je vois depuis peu s'afficher dans la liste comme visionneuse xps ou office 2010:microsoft silv...
Utilisation de google
Bonjour, J'utilise Windows 7 et Internet Explorer dernière version 64bits. Chaque fois que j'utilise Google pour une recherche, je trouve u...
Problème d'utilisation internet sur ma session
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Bonjour, J'ai 3 sessions sur mon ordi, sur ma session j'ai un internet réduit à la plus simple ...
Impossible activer barre google sur ie9
Bonjour, Depuis que j'ai desinstallé IE8 pour le remplacer par IE9 j'ai bien sur perdu la Barre Google, j'essaye donc de la réactiver pour qu'elle...
Ie9 et 10 ?
RésoluBonjour, Est-il possible d'installer IE10 sans pour cela écraser IE9 ? La mise à jour de Windows m'a proposé d'installer IE10. Mais, comme il ...
Barre historique navigation disparue
Bonjour, Je suis sious Windows 8 et IE 10. La barre d'historique de navigation (celle qui se trouve sous la barre d'outils IE) a disparu. Je n'arriv...
Changer ma page se demarrage sur explorer
Bonjour, Je voudrais changer ma page de demarrage; mystar s'est installé à sans que je le souhaite et s'affiche en clair. Comment le faire disparait...
Publicité, ie8 enregistre les données...
Bonjour, j'ai constaté une chose avec ie8. Quand je visite un site de vente de chaussures par exemple, dès que j'ouvre une nouvelle page ie8, une ...
Comment effacer l' historique de mes recherches
Bonjour, comment effacer l' historique de mes recherches Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème connexion
Bonjour, Depuis une semaine, je n'arrive pas à ouvrir toute une série de site web contenant un identifiant et un mot de passe, notamment Hotmail....
Plus d'images sur les vidéos
Bonjour, je n'ai plus d'images quand je souhaite regarder une vidéo sur internet quel logiciel je dois télécharger pour que cela redevienne comme av...
Internet explorer 32 bits disparu !
Bonjour, Récemment j'ai fait réparer mon ordi infecté par un virus (gendarmerie nationale) par une connaissance de mon fils. Avant cette réparati...
Lecture vidéos sur internet explorer
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai un problème avec mon internet explorer. Mon ordi a fait des mises à jours et de...
Mon internet explorer ne marche pas
Bonjour, mon internet explorer ne marche pas en cliquant sur le symbole pour l'ouvrir ( e) cela ouvre pour qques seconds et se referme Config...
Historique de telechargement
Bonjour, comment supprimer seulement une historique de telechargement Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Retrouver historique supprimé
RésoluBonjour, les enfants sont très intelligents. Ils connaissent mieux les ordi que nous. Comment retrouver un historique qu'ils auraient supprimé pour qu...
Mes mails(sous aol) s ouvrent pas tous,, notation ci dessous
Bonjour, Bonour à tous ! Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur le site www.barclays.fr. Voici le message qui s'affiche : ...
Mise à jour
Bonjour, à chaque fois que j'arrete mon ordi une mise à jour doit etre installée. il me semble que mon ordinateur ne prend pas cette mise à jour.pouve...
Pourquoi ie a cesser de fonctionner
Bonjour, pourquoi IE a cesser de fonctionner
Pub
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre internet je suis envahi de publicité ,donc j'aimerais savoir comment faire pour les supprimer merci à l'avance ...
Le piège
RésoluBonjour, Après une collaboration infructueuse avec google chrome (Trop gourmand en cache) et un retour à google "de base"je n'ai plus la possibili...
Problème avec la langue
Bonjour, J'ai comme antivirus BitDefender, et il m'a "dit" que j'avais plusieurs mises à jour importantes à faire concernant la sécurité de Window...
Anarque a la webcam
Bonjour, je suis la ce soir pour expliquer ma mésaventure il 3 jours j ai été contacter sur Skype .En effet il ya une nana qui ma faite une demand...
About blank
Bonjour, J'ai réussi a remettre ma page d'accueil car lorsque j'ouvrais mon ordi j'avais ce fameux about:blank au lieu du portail orange. Le probl...
Apres un changement de disque dur j'ai perdu ma connection
Bonjour, j'ai change le disque dur remis le CD démarrage d'origine et je n'ai plus les contrôleurs suivants Bus ,Ethernet, multimédia ,vidéo, a...
Probleme de telechargement de internet explorer 64 bits
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour telecharger internet explorer 64 bits sur windows 8 g essayer bocoup de chose me ça ne marche pas éde...
Icone
Bonjour, je voudrai grouper mes icones sur le bureau.merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Transfert comment?
RésoluBonjour, je veux transférer 100 images du site de N.C.L. CRUISE LINE à un de mes contacts...comment? Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
?omment faire pour une compression rapide par lot pour envoi par
Bonjour, Comment faire et à quelle résolution doit-on prendre des photos pour les envoyer^par Mail sans passer par un logiciel de compression qui so...
Aide a l utilisation d un pc qui rame...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je cherche de l aide pour l utilisation de mon pc hp pavillon dv 5000 aujourd hui...
Desinstaller
RésoluBonjour, je voudrais desinstaller advenced systeme protector.merci de m aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Désinstaller delta search
Bonjour, comment sésinstaller delta search qui m'a infecté mon ordi par son piratage forcé ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364....
Certificat de securite
Bonjour, Internet explorer a bloqué l'affichagedu contenu presentantdes erreurs de certificat de securité de ce site web j'etais sur hotmail,faceb...
Mot de passe etc
Bonjour, IE 9 ne mémorise plus aucun nom d ' utilisateur ni mot de passe ni saisi déja effectuée merci de votre réponse Configuration: Win...