Les discussions

echassierleg Microsoft Edge / Internet Explorer

Recherche favorie

depuis quelques temps je ne peux plus retrouver ma liste des favories,comment faire svp je ne sais pas ce que j'ai fait, merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
koala1234 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ne peut pas installer ie9

Résolu

Bonjour, j'ai internet explorer 9 pour remplacer la version 8 (qui est pourri). mais, en arrivant à la fin de l'installation, on me dit qu'il n'a pa...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
koala1234
FanDe1789 Microsoft Edge / Internet Explorer

Soucis sur internet

Résolu

Bonjour à tous !! Depuis peu, j'ai quelques soucis sur internet, plus particulièrement sur les réseaux sociaux. Je m'explique : Je suis inscrite...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
la-loupe
dgilly Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Fermé

bonjour à tous j'ai besoin d'aide, j'ai un PC SAMSUNG VM8000 Series j'ai bien le logo internet explorer mais il ne figure pas dans la liste des progra...

Dernière réponse le 31 mars 2013 par
krazykat
douvrend Microsoft Edge / Internet Explorer

Logiciel espion

Résolu

Bonjour, Un appel urgent. Je n'arrive pas à me débarrasser de "portaldosites.com" qui serait parait-il un logiciel espion. J'ai tout essayé. A chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
douvrend
franrital Microsoft Edge / Internet Explorer

Adobe reader

BONJOUR,depuis + 1 semaine mon anti virus n'arrive pas à faire l'installation d' adobe reader(d'adobe systems incorporated )pour la nouvelle version!...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
.
wqa1 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet(au secours)

Bonjour, Internet explorer, la fenêtre s'affiche puis disparaît de l'écran impossible de faire quoique ce soit. Pour les téléchargement et mise a jou...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
yves69007 Microsoft Edge / Internet Explorer

Lecture video

Bonjour, depuis la mise à jour faite automatiquement vers IE 10, impossible de lire des vidéos sur certains sites. J'ai les dernières versions de Ja...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
yves69007
marius 1 Microsoft Edge / Internet Explorer

Quid?

J'ai telechargé "Comment ça marche" maijustement qui m'e'xpliquera??merci d'avance.

marius 1
ila Microsoft Edge / Internet Explorer

Probléme avec firefox.

Bonjour, j'ai télécharger internet Explorer de microsoft et depuis son utilisation et bloqué mon navigateur actuel est Fiefox.merci Configurati...

kaneagle
labricole156 Microsoft Edge / Internet Explorer

Barre des tâches dispatue

Bonjour, Suite à une maladresse, depuis ce matin je n'ai plus, sur IE, la barre des tâches Norton ( entre autres). Si je clique droit je vois bie...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
jmwurth
lotus47 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème internet

Bonjour J'ai 2 navigateurs(IE8 et Firefox)et j'ai une session administrateur et une session invité. Sur la session administrateur je ne peux me conn...

lotus47
lotus47 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème connection

Bonjour Depuis ce matin j'arrive à me connecter qu'avec Firefox mais plus avec IE8 J'ai fais un diagnostic avec IE8. Voila le résultat. Diagnost...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
lotus47
Gilou Microsoft Edge / Internet Explorer

Intégration des favoris

Bonjour, J'ai du reformater mon disque dur et je ne sais pas comment réinstaller les favoris sur internet explorer (msn). j'ai essayé de les mettr...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
marlene d. Microsoft Edge / Internet Explorer

Flash player

J'ai chargé la dernière version adobe flash player mais quand j'ouvre pour lire une vidéo, il m'est signalé que je dois télécharger la dernière versio...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Jojo29.
alainchero Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème de saisie

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours j'ai un problème avec Internet Explorer. Lorsque je dois saisir dans une zone des caractères, dès la saie du 1er carac...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
alainchero
aumale15 Microsoft Edge / Internet Explorer

Bing!!

Qui peut me dire pourquoi quand jouvre explorer je me retrouve avec bing ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Bruce Willix
PRINTEMPS Microsoft Edge / Internet Explorer

Croix noire dans un carré

Bonsoir, J'ai installé internet 10 sur Windows 7 et depuis sur certains sites (banque par exemple) ou messages (images) j'ai une croix noire dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
PRINTEMPS
tatoo65 Microsoft Edge / Internet Explorer

Question de navigateur

Résolu

Bonjour, quel navigateur est le plus rapide pour windows XP . et peut ,on instaler internet explorer 9 sur un XP édition familial Configuration...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
ad1607
leuzaccent Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer bloqué

Bonjour, lorsque je me connecte sur internet explorer, je recois sur le coup un message de windows security qui me demande mon nom d'utilisateur et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
la-loupe
a31001b Microsoft Edge / Internet Explorer

Pblm d'onglet

Résolu

Bonjour, avec explorer a chaque fois que jouvre un nouvel onglet il affiche les site visiter et je voudrais désactiver ca. je veu qu'au mommnt jouv...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
mariecharlottegg Microsoft Edge / Internet Explorer

Adobe flash player

Bonjour, J'ai deux ordinateurs un avec base et un portable, windows 7 EI et je n'arrive pas a télécharger adobe flash player sur le portable, qds ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
mariecharlottegg
lymar Microsoft Edge / Internet Explorer

Photos

Bonjour, comment mettre photos de portable a carte sur ordi? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Mise a jour seven ie10

Résolu

Bonjour, ce n'est pas tres grave car apparament il marche. mais se soir j ai eu 3 redémarrage suite a des mises a jour prioritaire de seven......

36 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Buzzer59
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 10 746