Les discussions
Reçue un message dans mon courriel
Bonjour, j'ai reçue un canular dans mon courriel et j'aimerais savoir quoi je dois faire. J'ai envoyée ce message a microfoft windows et il mon infor...
Comment lire les sms mobile d'une notre personne
svp j'ai besoin d'aide mon ami envoie de message sms suspect comment faire pour lire le sms de son portable il est chez free .Je possede le nume du p...
Connexion avec mozilla firefox mais plus avec internet explorer
Bonjour, je ne peux plus me connecter à internet avec internet explorer que faire ? merci
Internet explorer en anglais
RésoluBonjour, Suite à des problèmes j'ai du reformater mon disque dur et changer de livebox. Lors de la réinstallation d'Internet explorer j'ai...
Problème connection
Bonjour Depuis ce matin j'arrive à me connecter qu'avec Firefox mais plus avec IE8 J'ai fais un diagnostic avec IE8. Voila le résultat. Diagnost...
Intégration des favoris
Bonjour, J'ai du reformater mon disque dur et je ne sais pas comment réinstaller les favoris sur internet explorer (msn). j'ai essayé de les mettr...
Flash player
J'ai chargé la dernière version adobe flash player mais quand j'ouvre pour lire une vidéo, il m'est signalé que je dois télécharger la dernière versio...
Problème de saisie
Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours j'ai un problème avec Internet Explorer. Lorsque je dois saisir dans une zone des caractères, dès la saie du 1er carac...
Bing!!
Qui peut me dire pourquoi quand jouvre explorer je me retrouve avec bing ?
Réintaler la barre d'outil pour internet esploreur
Bonjour, par erreur j' ai d' ésintaler la barre d'outil d' internet exploreur comment faire pour corriger mon problème .J' attend votre réponse MERCI ...
Croix noire dans un carré
Bonsoir, J'ai installé internet 10 sur Windows 7 et depuis sur certains sites (banque par exemple) ou messages (images) j'ai une croix noire dans un ...
Que veux dire supprimer historique de navigation
Bonjour, bonjour a tous j'ai un nouveau ordinateur Windows 8 et l'internet est internet explore 10 je voudrais supprimer l'historique de mon pa...
Une erreur de scrypte est survenue dans cette page sans arrêt
Bonjour, une erreur de scrypte est survenue dans cette page sans arrêt Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Question de navigateur
RésoluBonjour, quel navigateur est le plus rapide pour windows XP . et peut ,on instaler internet explorer 9 sur un XP édition familial Configuration...
Pas d'accès aux pages internet
Bonjour, Je me connecte sur GOOGLE, la page GOOGLE s'affiche, puis plus rien, je ne peux pas acceder aux pages internet. De temps à autre j'arrive ...
Pc windows xp tres lent teste de vitesse 41 et 558 erreurs
Bonjour, Que vaut le logiciel speedup My PC son prix et l'éfficacité Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Internet explorer bloqué
Bonjour, lorsque je me connecte sur internet explorer, je recois sur le coup un message de windows security qui me demande mon nom d'utilisateur et ...
Pblm d'onglet
RésoluBonjour, avec explorer a chaque fois que jouvre un nouvel onglet il affiche les site visiter et je voudrais désactiver ca. je veu qu'au mommnt jouv...
Adobe flash player
Bonjour, J'ai deux ordinateurs un avec base et un portable, windows 7 EI et je n'arrive pas a télécharger adobe flash player sur le portable, qds ...
Se débarrasser du portail .... sfr
Bonjour, Comment se départir de la page portail SFR ? Il y a bien quelques suggestions mais, avec mes faibles connaissances, je n'y parviens pas. ...
Photos
Bonjour, comment mettre photos de portable a carte sur ordi? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mes favoris ... dans ie & mozilla
Bonjour à tous. J'ai du faire réparer mon PC, et carte mère et microprocesseur ont été changés. Quelqu'un sait il si on peut récupérer ses favoris...
Logiciel internet expolrer 9
Bonjour, jai insallée internet expolorer 9 et ma page d'ouverture google n'est plus la meme. il y a des barres d'outils en haut qui sont necessaire...
Mise a jour seven ie10
RésoluBonjour, ce n'est pas tres grave car apparament il marche. mais se soir j ai eu 3 redémarrage suite a des mises a jour prioritaire de seven......
Securité,internet explorer bloque l'affichage des contenus
Bonjour, Chaque fois que je vais sur internet,internet explorer m'affiche le message suivant:"IE a bloqué l'affichage du contenu présentant des erre...
Pages qui ne s'affichent plus
Bonjour, Depuis 1 semaine , les pages https de 2 sites auxquelles j'ai l'habitude d'utiliser ne s'affichent plus avec le message: internet explore...
Je n arrive pas a ecrire
quand je suis sur la barre de recherche ca ecris a(recherche en attente)et rien ne ce passe!!!
Internet explorer 10
RésoluBonjour, J'ai internet explorer 10 ,je me demande si j'ai besoin de adobe flash. Les vidéo sur youtube fonctionne sans adobe flash mais es que c'...
Impossible d'afficher la page
Bonjour, Le problème est très simple : je tente de me connecter à internet avec un ordinateur ( en wifi ) et je me retrouve avec le message d'erre...
Problème aapcrash lors de téléchargement
RésoluBonjour, SVP pouvez-vous de dire comment réparer? Lors des demandes de téléchargement PDF voici le message : Nom d'événement de problème: ...
Version ancienne.
Résoluon me demande de mettre à jour cette version ou d'utiliser un autre navigateur. pouvez-vous m'indiquer comment procéder. merci Configuration: W...
Windwos 9.
RésoluBonjour, comment supprimer le raccourci dans le bureau.merci Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 -- courage
Hotmail transformer en outlook plus de rubrique "contacts"
RésoluBonjour, J'ai eu la surprise d'ouvrir ma boîte hotmail et d'y trouver une nouvelle config en Outlook, ce qui ne me convient absolument pas, d'autant...
Traduire
Bonjour, J'avais la taduction pour l' anglais et je ne l'ai plus comment faire faire? Merci Configuration: Windows 7 / Intern...
Multiples plantages de internet explorer...
Bonjour, depuis peu, i.e 9 plantait plusieurs fois par jour, j'ai donc installé i.e 10, mais les plantages continuent alors que la connexion inter...
Internet explorer gel quelques secondes
Bonjour à tous, J'ai Windows 8 depuis décembre et j'ai remarqué sur quelques site que je vais parfois, IE10 gel quelques secondes. La page ouvre ...
Mot de passe
Bonjour, J,ai oublié mon mot de passe pour avoir accès à internet avec ma tablette. Que dois-je faire? Merci Configuration: Windows XP / Chrom...
Connection internet
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon pc portable (W7) , chaque premier démarrage de la journée je n'ai pas de connection , et pour rétablir la c...
Impossible de supprimer les saisies semi automatiques iexplore 8
Bonjour, malheureusement bien qu'en effectuant à plusieurs reprises ces manipulations (suppression des saisies semi automatiques, des formulaires,...
Cela devient lourd
Bonjour, conflit IE 10 w7 64 bit : lecture vidéo Facebook/You tubes ( dés que je veux lire une vidéo il m'affiche ie10 a cessés de fonctionner...
Connexion au web
Bonsoir, j'ai acceder à un site à partir de iexplorer et il m'affiche la première page du site web et quelque secondes plutard, il sort une fenêtre d...
Qu'est ce que microsoft silverligth?
RésoluBonjour,je vais de temps en temps dans le bureau et je vois depuis peu s'afficher dans la liste comme visionneuse xps ou office 2010:microsoft silv...
Utilisation de google
Bonjour, J'utilise Windows 7 et Internet Explorer dernière version 64bits. Chaque fois que j'utilise Google pour une recherche, je trouve u...
Problème d'utilisation internet sur ma session
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Bonjour, J'ai 3 sessions sur mon ordi, sur ma session j'ai un internet réduit à la plus simple ...
Impossible activer barre google sur ie9
Bonjour, Depuis que j'ai desinstallé IE8 pour le remplacer par IE9 j'ai bien sur perdu la Barre Google, j'essaye donc de la réactiver pour qu'elle...
Ie9 et 10 ?
RésoluBonjour, Est-il possible d'installer IE10 sans pour cela écraser IE9 ? La mise à jour de Windows m'a proposé d'installer IE10. Mais, comme il ...
Barre historique navigation disparue
Bonjour, Je suis sious Windows 8 et IE 10. La barre d'historique de navigation (celle qui se trouve sous la barre d'outils IE) a disparu. Je n'arriv...
Changer ma page se demarrage sur explorer
Bonjour, Je voudrais changer ma page de demarrage; mystar s'est installé à sans que je le souhaite et s'affiche en clair. Comment le faire disparait...
Publicité, ie8 enregistre les données...
Bonjour, j'ai constaté une chose avec ie8. Quand je visite un site de vente de chaussures par exemple, dès que j'ouvre une nouvelle page ie8, une ...