Les discussions

daddy 50 Microsoft Edge / Internet Explorer

Connection sur facebook

Bonjour, bonjour j ai un probleme quelqu un s est servi de mon adresse Hotmail pour se créer un compte sur Facebook cette personne n est plus j a...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
BouaniDa
riri Microsoft Edge / Internet Explorer

Liens inactifs

Bonjour, Dans un site internet mes liens sont inactifs alors qu'ils ouvrent sans difficulté sur les ordis de mes connaissances. Merci à celui ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Riri
Jeanzy Microsoft Edge / Internet Explorer

Index.dat

Bonjour, - Dans le dossier "Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5" comment s'y prendre pour vider le contenu de "Index.dat" ? - Y...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
hubertaaz
mimi Microsoft Edge / Internet Explorer

Ebay

Bonjour, Je voudrais savoir s'il lon donne son numero de carte banquaire pour commander quelque chose sur ebay il y a une joli montre et je le v...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
mimi
Louis Wilkinn Microsoft Edge / Internet Explorer

Discution

Bonjour, je suis Louis wilkinn, comment puis- je trouver une bourse pour etudier a l'etranger. Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1189

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
tribun
ya1108 Microsoft Edge / Internet Explorer

Une réponse svp

Bonjour, Bonjour, un site internet qu'il s'affiche sur les autre pc mais il s'affiche pas sur mon pc. comment je peut faire pour que le site ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
hibou 92
nonono Microsoft Edge / Internet Explorer

Arret d'internet

Bonjour, bon j'ai oublie de dire que j'ai window xp et j'ai un écran fixe avec une centrale, il s' éteint lorsque je ne m'en sers plus au bout d'...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
legeekducoin
nonono Microsoft Edge / Internet Explorer

Arret d'ordinateur

bonjour mon problème, au bout de 2 ou 4 heures mon ordi s'éteint, donc l'écran est noir, et lorsque je remet en marche je tombe sur le compte util...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
qwerty-
digitop1 Microsoft Edge / Internet Explorer

Mon ibm rame

Bonjour, Mon IBM rame ,comment y palier sans trop de frais d'avance merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
digitop1
Paulibra Microsoft Edge / Internet Explorer

Recherche de logiciels

Bonjour, comment pourrais je accéder à un logiciel qui me permettra de retrouver dans le monde un emplacement ou lieu que je voudrais découvrie? ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Paulibra
Zouzou44 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme avec javascript

Bonjour, Alors voila j'espère que je vais pas etre trop confuse : j'ai un problème avec javascript. J'ai fait le tour de pas mal de forums à ce suje...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Zouzou44
miblou Microsoft Edge / Internet Explorer

Emission americaine

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si nous pouvons voir sur internet l'emission americaine (Dancing with the stars) si oui comment s'y prend on? merci et Joye...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
miblou
mire59 Microsoft Edge / Internet Explorer

Lenteur pc

Résolu

Bonjour a tous voila mon petit soucis ; depuis quelque jours j'ai mon pc qui rame un peu , g essayer avec ccleaner mais rien a changer , peut t'on m...

34 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
billmaxime
artek51 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problèmes ie.exe + hotmail

Résolu

Bonjour, il y a quelque tempt j'avais pauser la question suivante, peut-on viré la bande de pub sur la page hotmail ??. Autre question j'ai un petit p...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Showfox
katia Microsoft Edge / Internet Explorer

Flashchat

Bonsoir, J'essaye de me connectée sur le tchat d'un site qui a utilise flashchat Mais je n'y arrive pas, une fois connectée j'ai une grande imag...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
katia
mumu13 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ecran bleu

Bonjour, J'ai eu un petit soucis j'aimerais avoir vos conseils en cas ou ca se reproduirait : j'ai eu comme message pendant un long moment : iE a un...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
mumu13
LOOSER44 Microsoft Edge / Internet Explorer

Sfr et ses incompetences

Bonjour, étant chez SFR depuis plusieurs années ,j'ai rencontré beaucoup de problèmes avec eux ,là le 29/11 je demande un déménagement pour le 03/12...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Showfox
couve Microsoft Edge / Internet Explorer

Page accuil

Bonjour, par exmple je met la meteo de maregio quan je redemare mon pc ca a changèConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

PurpleStorm
kristianper Microsoft Edge / Internet Explorer

Extension k

Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manip tous mes programmes ont "plantés" , voilà le message qui s'affiche lorsque je veux ouvrir internet ou tout mes a...

exla
coulonge22 Microsoft Edge / Internet Explorer

Communication

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment communiquer gratuitement avec mes amis sur Skype sans avoir à acheter des crédits Skype. Mes amis me disent que...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
ispmarseille
yacasse Microsoft Edge / Internet Explorer

Incredimail

Bonjour, j'ai installé par erreur incredimail sur mon pc ,comment le desinstaller définitivement ,car il empêche le bon fonctionnement du pc merci ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
wendy57 Microsoft Edge / Internet Explorer

Voyance

Bonjour, j'ai contacté un site de voyance par téléphone avec prise de numéro de carte bancaire par tél le site devaity me rappeler j'ai paniqué ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
PurpleStorm
MAMOUNE76 Microsoft Edge / Internet Explorer

Operation abandonnee

Bonjour, j'ai un soucis avec internet explorer . La plupart du temps lorsque j'ouvre un site , un panneau s'affiche avec inscrit : Internet...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Showfox
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 10 746