Les discussions

I.explorer 6 ou7 ou 8 ou ?....lequel j'ai?

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour savoir quel I.E on a. I.E 7 ou I.E 8 ou ?....Lequel est le mieux? Le plus récent ou pas forcément. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
saldru71

Operation abandonnee

Bonjour, j'ai un soucis avec internet explorer . La plupart du temps lorsque j'ouvre un site , un panneau s'affiche avec inscrit : Internet...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Showfox

Comment rectifier

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai une erreur dans le Site Web .

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
claudine16

Internet explorer et windows 8 indissociable ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc sur lequel est préinstallé internet explorer. Est-il possible d'installer Mozilla Firefox ou est-ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Showfox

Soucis internet explorer...

Résolu

Bonjour, J'utilise bien évidement Firefox depuis des années... Je pensais que Internet explorer était loin derrière moi... Mais depuis quelque temp...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
martin

Internet explorer ou internet firefox

Résolu

Bonjour, Je me posais une question : Il vaut mieux avoir internet explorer ou alors internet firefox comme icône d'accès à internet sur son ord...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Xileh

Windows 8 sans internet explorer 10

Bonjour, J'ai mis à niveau mon Windows 7 vers Windows 8, mais Internet Explorer 10 n'est pas installé, et je ne trouve aucun autre moyen de l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
olive2905

J'ai besoin de ce mot de passe pour connecter un ebook à hifi

Bonjour, Quel est le mot de passe de mon livebok Orange? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
ReganDryke

Problème internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai internet explorer et très souvent ma page internet se ferme c'est très désagréable. J'avais installé la version 10 et ne sais pas c...

Showfox

Installation internet explorer 9 sous vista

Bonjour, j'ai installé internet explorer 9 sous vista. qu'en pensez vous, n'est ce pas une betise. merci de me répondre Configuration: Windows...

28 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Showfox

Problème affichage png ie10

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, Je travaille actuellement dans une agence web, et un problème est apparu (en même temps que IE10..). Beauc...

jmwurth

Probleme de marche a suivre pour telecharger le site ci dessous.

Bonjour, je desire telecharger adobe flash player,sans succès.je suis un neophite en la matiere.J'ai besoin d'une explication simple, mais de A à Z. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
MrP1

Pub sur internet explorer 9.

Résolu

Bonjour, Etant précédemment sur Google Chrome, je suis passé tout à l'heure à Internet Explorer 9. Tout va bien, je trouve que Internet Explore...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
-Shak33-

Problème d'actualisation

Bonjour, J'ai Windows XP et Internet explorer 8. Sur ma liste de favoris, il y a 3 ou 4 sites qui s'ouvrent à la page ou je l'avais ouverte la de...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Showfox

Arrive plus à me connecter internet

Bonjour, je n'arrive lus à me connecter internet Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
madmyke

Reformater mon pc car j'ai fait trop de manips pour le boster

Bonjour, j'ai fait beaucoup d'erreur car mon pc ramais alors je me dit que je devrais le remettre a zero merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
owengas

Comment supprimer page bloquée sur barre outil communaitaire

Bonjour,j' ai fait une mauvaise manipulation et je me retrouve avec une page bloquée sur la barre d'outil communautaire wiseconvert 1.5 je remercie l...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
manzi

Activer tousles paramètres avec le compte administrateur

Bonjour, j'ai un problème avec le copmte adimistrateur qui bloque en partis toutes les fonctions du navigateur internet explorer: comment procéder...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
tribun

Comment efacer une l'adresse sur mon ordi

Bonjour, je voudrais savoir comment pui-je éfacer une adresse mail qui est déjà enregistrée sur mon ordi ? Configuration: Windows XP / Internet...

Bruce Willix

Renseignment

Résolu

Bonjour, comment peux-je telecharger le dictionnaire petit larousse illustre 2012 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

belzebutdu10

Ie ne peut ouvrir cette fenêtre

Bonjour, Mon petit fils a un PC avec lequel il peut se connecter en WIFI chez lui sans aucun problème. Lorsqu'il est au lycée ( en internat), il es...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Santiano62

Comment débloquer les messages passés automatiquement comme indé

Bonjour,comment débloquer les messages passés automatiquement comme indésirables merçi de m'aider frédéric Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
screlexx

Courrier bloqué automatiquement comme indésirable

Bonjour, comment faire pour débloquer les messages sélectionnés automatiquement comme indésirables merçi de m'aider Configuration: Windows 7 / ...

screlexx

Pas d'affichage page internet

Bonjour, Mon ordinateur se connecte à ma box mais je ne parvient pas à accéder à internet. "Internet explorer ne peut afficher cette page" ou un ...

screlexx

Certaines fenêtres ne s'ouvrent pas

Bonjour, j'ai quelques soucis sur certains sites, quand je clic sur un lien,un nouvel onglet s'ouvre, mais rien ne s'affiche à l'intérieur. Exemple...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Onglets

Bonjour, Je n'arrive plus a avoior plusieurs onglets dans mon explorer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
schas29

Internet explorer 8

Fermé

Bonjour, merci pour votre reponse mais en instalant la mise a jour de securite internet explorer 8 cette derniiere suprime la barre d'outis...

Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Destrio5

Bloquer la mise a jour internet explorer 8

Bonjour, coment bloquer les mises a jours qui m'interessent pas exp mise ajour internet explorer 8 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Injhall

Msm pour windows8

Bonjour, qui pourrais me dire kel msm peut on mettre sur windows8? Merci. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
chossette9

Exporter les favoris de chrome

Résolu

Bonjour, Je suis au bord du ras le bol avec le flash sur chrome qui "plante" a chaque fois Je souhaitais utiliser IE 10 plutot bien noté par aille...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
kaneagle

Le lien de fichier que vous avez demandé n'est pas valide.

Bonjour, quand je veux telecharger un document s'affiche " le lien de fichier que vous avez demande' n'est pas valide Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Showfox

Adobe flash player

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer adobe flash player sur mon ordinateur, et je l'ais téléchargé, mais il ne me l'as pas installé. Pourriez...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
nanou-1948

La belote sur orange

Bonjour,il est imposible de jouer a la belote sur orange pourquois en + g un compte merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Showfox

Adobe flash player

Bonjour, j'ai téléchargé adobeflash player comment exécuter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
billmaxime

Barre d'outils en anglais

Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider , je viens de réinstaller IE 8 et j'ai la barre d'outils en Anglais , puis-je la repasser en Français? Je suis sous wind...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
kaneagle

Impossible de trouver la fenetre sécurité pour naviguer in priva

Bonjour, Mon pc ne fonctionnant plus (ecran bleu)j'ai du l'emmener à un technicien micro,il a effectuer un re-paramètrage et depuis il fonctionne de...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
p4x718

Disparition icones fiabilité sites (dans google)

Bonjour, j'ai le problème suivant: Lorsque je fais une recherche dans Google avec Internet explorer, il s'affiche donc une liste de sites, avec à dr...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Phènix 64

Internet explorer?

Bonjour, je voudrais changé mon internet explorer le quel est le meilleur ?et comment savoir la version que j'ai sur mon pc ?merci Configuratio...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Kryptonia

Fenetre de téléchargement qui ne s'ouvre pas

Bonjour, Alors j 'ai un probleme avec internet explorer ( je possède la version 9) : quand je veux télécharger un programme ( par exemple google...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lauraaa89

Dépannage

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut faire , pour restaure la page web ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
sitelle42

Internet explorer a cesser de fonctionner

Bonjour, A chaque fois que je veux ouvrir un autre onglet ie a cessé de fonctionner et s'arrete. d'ou cela vient et que faire pour remedier a ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Pierre[Be]

Internet explorer 7

Bonjour, Comment installer internet explorer 7 sur windows 7? Merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
lionel-DIL

Heure de mon ipad

Bonjour, Je m'appelle Isabelle Arcand, et je voudrais savoir comment remettre l'heure de mon iPad à la bonne heure, qui est situé en-haut compl...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Tiitiidu76700

Ie se plantage frequent et lent

Bonjour, Internet explorer v9 il se plante trés souvent il est trés lent lorsque je clic droit pour ouvrir une page ou un onglet ça marche pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
satboul

Urgent j ai étais piratée

Bonjour, ces URGENT j ai besoin qu' on me réponde c est que on ma pirater sur facebook en disant a des amis que j ai besoin d argent et ça me fait peu...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
adine34

Téléchargement

Bonjour, Ce soir j'ai téléchargé internet explorer 8, tout s'est bien déroulé mais je ne le retrouve plus et il n'y a aucun icone sur mon bureau...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
A l'aide

Impossible d'ouvrir la page internet

Bonjour, impossible d'ouvrir la page web avc IE message recu: msg d'erreur d'application iexplore.exe l'application à généré une éxception non ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
parisestmagic63

Ie 8 sous xp, disparition, apparition ?

Bonjour, Je viens de procéder à une installation d'un XP de mon portable HS (HP Compaq) , sur mon Dell de bureau : compliquée parce que nombreux pil...

Surkouf

Compte temporairement bloquer

Bonjour, mon est bloquer depuis certaine journée et je n'arrive meme pas a avoir acces avec ça Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Eldanor

Correction

Bonjour, je souhaite modifier le texte d'un document scanné. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Pierrecastor
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 10 712