Les discussions

jelo15 Microsoft Edge / Internet Explorer

Flash player

impossible de telecharger adobe flash player , quand le téléchargement arrive à 50 pour cent ça bloque ,avez vous une réponse merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
cycliik
denis nicoloso Microsoft Edge / Internet Explorer

Resiliation

je voudraie savoir comment annuler ma commande de pcperformer et surtout recuperer mon argent

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
AssassinTourist
robertdu16 Microsoft Edge / Internet Explorer

Impossible ouverture ie

Résolu

Bonjour, Impossible ouvrir IE message: il manque C:\program files\common files\speedbit\sbupdate\sbei64.dll sur votre PC. essayer réinstaller programm...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Destrio5
hakoko Microsoft Edge / Internet Explorer

Memoire tampon

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre un fichier Excel depuis internat explorer, j'arrive pas à trouver ce fichier temporaire. SVP, quelqu'un pourai me montré. m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
hakoko
Vérobreizh56 Microsoft Edge / Internet Explorer

Fenêtre bloquée

Bonjour, Je suis sous internet explorer et Windows XP. Depuis hier, sur deux sites je ne peux pas ouvrir la fenêtre qui m'intéresse et lesquelles s'...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
lilidurhone
sofy40 Microsoft Edge / Internet Explorer

Adobe flash player

bonjour, Qui peux m'aider s.v.p. j'ai installer la dernière version adobe flash Player mais rien fonctionne je peux toujours pas aller sur aucun si...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
perle41 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ne répond plus

Résolu

Bonjour, aprés ouverture de la page (trés lent) j'ai un message windows internet explore fourni par orange ne répond pas que faire je n'avigue en...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
perle41
lilelule Microsoft Edge / Internet Explorer

Module complémentaire

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai des soucis de connexion internet. En effet, j'utilise Google et celui-ci plante constamment et j'ai souven...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Onigiri25
quentine Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 7

Bonjour, J'ai eu quelques problèmes de "réinstallation" Aprés avoir reçu un message me demandant de télécharger IE9 pour obtenir une page web, ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
quentine
perruche 41 Microsoft Edge / Internet Explorer

Barre d'adresse vide

Bonjour ,à chaque fois que je veux ouvrir internet explorer le message suivant s'inscrit au bout de quelques instants 503. That's an error. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
perruche 41
JEANNE1951 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 10

Tout d'abord Bonjour, Si j'écris aujourd'hui c'est que depuis que Internet Explorer 10 s'est téléchargé tout seul avec l'arrêt de l'ordinateur j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
JEANNE1951
lilamax Microsoft Edge / Internet Explorer

Remplacer ie10 par chrome

Bonjour, j'ai des prob avec ie10 et j'ai telechargé chrome mais je voudrai le mettre par defaut au lieu de ie10 et je voudrai savoir si ca a une incid...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
CASEYTOM Microsoft Edge / Internet Explorer

Clé du registe bing

Bonsoir, suite à quelques problèmes je voudrai sortir Bing définitivement de mon PC , j'ai donc fait une recherche sur ce bon vieux site et je suis t...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
CASEYTOM
martine03 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme avec wot

bonjour j ai installè wot sous window 7 et internet explorer mais il ne s affiche pas il est bien ds mes extentions mais desactivè et lorsque je clic ...

22 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
nayas13 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie , tout est en anglais

Résolu

Bonjour, je me retrouve avec toute mes information en anglais pouvez-vous me dire comment retrouve le Français merci ex: '' option internet'' tou...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
jmarion3
ghch974 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème ie10

bonjour ! après maintes recommandations j'ai mis à jour ie8 et installé ie10. depuis je peux lire mes mails reçus sur messagerie orange mais impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
ghch974
cassis10 Microsoft Edge / Internet Explorer

Badoo

bjr a tous je peux pas aller sur la page badoo ca me dit que la page est indisponible

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
cassis10
bernieboy01 Microsoft Edge / Internet Explorer

Actualiser???

Bonjour a tous , j'ai comme thème internet explorer , mais je ne suis pas certain du thème , quoi qu'il en soit voilà ,je crois que j'ai fait une bév...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
bernieboy01
nous6013 Microsoft Edge / Internet Explorer

Cam

Fermé

Ma cam ne marche pas sur le site entrecoquins mais marche dans les chambres et pas sur hatle tack

Dernière réponse le 13 mai 2013 par
irongege
Cute20074 Microsoft Edge / Internet Explorer

Pas de son sur internet

J'ai Windows 8 et Internet explorer 10 Impossible d'entendre la musique lorsque je suis sur internet Qui peut m'aider Attention.?... pas très d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Cute20074
Sleepwalker Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème affiche ie 10

Bonjour, j' ai récemment télécharger la dernière version de IE 10 du à la mise à jour de windows 7 et à la connexion le sigle IE n' apparait pas dans ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Sleepwalker
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 10 746