Les discussions

Barre d'adresse vide

Bonjour ,à chaque fois que je veux ouvrir internet explorer le message suivant s'inscrit au bout de quelques instants 503. That's an error. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
perruche 41

Icônes plus actives sur le bureau

Résolu

Bonsoir, Suite a la désinstallation de Google chrome sauf que je viens de faire la même manipulation que vous avez conseillé a Grillon 14 c'est a dir...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
zizou762

Liens impossibles à ouvrir

bonjour mon pb est que je ne peux pas ouvrir les liens proposés par les sites ex:dans mappy le lien pour consulter le parcours en shéma et d'autres ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
xOxneosxOx

Internet explorer 10

Tout d'abord Bonjour, Si j'écris aujourd'hui c'est que depuis que Internet Explorer 10 s'est téléchargé tout seul avec l'arrêt de l'ordinateur j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
JEANNE1951

Internet explorer se referme dès l'ouverture

Bonjour :) ! J'ai un problème depuis qu'elle que temps ! :( Le problème c'est que quand, j'ouvre internet explorer, il se referme direct ! :( Je suis ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
nadellen

Remplacer ie10 par chrome

Bonjour, j'ai des prob avec ie10 et j'ai telechargé chrome mais je voudrai le mettre par defaut au lieu de ie10 et je voudrai savoir si ca a une incid...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Clé du registe bing

Bonsoir, suite à quelques problèmes je voudrai sortir Bing définitivement de mon PC , j'ai donc fait une recherche sur ce bon vieux site et je suis t...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
CASEYTOM

Quelle est la signification de la toolbar du dessus bleu ciel

Bonjour, J'ai eu la "trés bonne idée" vu que je ne m'en sortais pas vu que je débute de saisir "cours d'informatique", de faire appel à un retraité...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
isatchignia

Ie 10, la flèche " retour " ne répond pas !

Bonjour, Je rencontre un problème depuis plusieurs jours. La touche " retour précédent " sur IE 10 ne fonctionne plus. Exemple : Quand je vais sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
deesse57

Probleme avec wot

bonjour j ai installè wot sous window 7 et internet explorer mais il ne s affiche pas il est bien ds mes extentions mais desactivè et lorsque je clic ...

22 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ie , tout est en anglais

Résolu

Bonjour, je me retrouve avec toute mes information en anglais pouvez-vous me dire comment retrouve le Français merci ex: '' option internet'' tou...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
jmarion3

Internet explorer marche pas

bonjour, j'ai internet explo 9, seulement ca ne marche pas sur pleins de sites web comme la fnac, darty et d'autres. Certains me disent de mettre...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
louis-12

Internet explorer "opération abandonnée"

Bonjour, comme indiqué dans le titre internet explorer refuse de m'ouvrir certaines pages, j'ai restauré mon ordi aux conditions usines hier, je voula...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème ie10

bonjour ! après maintes recommandations j'ai mis à jour ie8 et installé ie10. depuis je peux lire mes mails reçus sur messagerie orange mais impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
ghch974

Badoo

bjr a tous je peux pas aller sur la page badoo ca me dit que la page est indisponible

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
cassis10

Masquer la barre d'outils (la partie enhaut de l'écran)

Résolu

Bonjour, je suis Ophélie-Fidji, j'ai à nouveau besoin daide, WINDOWS XP est mon système d'exploitation, (c'est ce que j'ai "appris" lors de mon premie...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Ophélie-Fidji

Papystremimg ne marche plus !!!!!!!!!!! :(

Bonjour, c'est pour vous informez que papystreming ne marche plus et j adore ce site j epère que vous pourrez résoudre ce problème avec chance j...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
DupeName404

Ie 10 introuvable dans "programmes et fonctionna

Bonjour, J'avais téléchargé internet explorer 10 en anglais par erreur. J'ai voulu le désistaller mais impossible de le trouver dans "programmes e...

36 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Foudogue

Revenir à internet explorer 9

Bonjour, j'avais internet explorer 9 installé sur mon pc , dernièrement j'ai choisi d'installer internet explorer 10,depuis j'ai remarqué des pro...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Uryon

Ftp avec explorer windows

Bonjour aux particpants du forum. Est-il dangereux de se connecter à ses serveurs ftp depuis l'explorer de windows avec des raccourcis du type: ftp:...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
ggfdty

Actualiser???

Bonjour a tous , j'ai comme thème internet explorer , mais je ne suis pas certain du thème , quoi qu'il en soit voilà ,je crois que j'ai fait une bév...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
bernieboy01

Cam

Fermé

Ma cam ne marche pas sur le site entrecoquins mais marche dans les chambres et pas sur hatle tack

Dernière réponse le 13 mai 2013 par
irongege

Pas de son sur internet

J'ai Windows 8 et Internet explorer 10 Impossible d'entendre la musique lorsque je suis sur internet Qui peut m'aider Attention.?... pas très d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Cute20074

Problème affiche ie 10

Bonjour, j' ai récemment télécharger la dernière version de IE 10 du à la mise à jour de windows 7 et à la connexion le sigle IE n' apparait pas dans ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Sleepwalker

Sos page d'accueil

Résolu

Bonjour comment remettre google sur ma page d'accueil?

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
pentone 20

Ie 8 - chemin unc vers machine locale

Bonjour, Sur le wiki de mon entreprise, j'ai besoin de placer des liens vers le lecteur C:\ de ma machine locale. J'utilise IE 8 et comme j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
lolilol

Probleme page cpam ameli

Bonsoir, Mon ami voudrait se connecter sur son PC au site de la C.P.A.M., AMELI. Mais, quand il clique sur "mon compte", voilà ce qui s'affiche : C...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Module bloqué

je ne peux plus voir les emissions en replay ni les videos ,on m'indique module bloqué pour quoi?

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Hellstorm

Page de démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec IE9, je mets pas défaut une page de démarrage par exemple "https://www.google.fr/?gws_rd=ssl" dans les option de IE, j...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
vcloclo1

Premiers pas

Bonjour à tous intéressé par l'actualité que dois je faire pour débuter? merci pour vos conseils et à plus pictout

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
samgunsjovirow

Comment regarder un match en direct

Bonjour j aimerai regarder genk anderlecht a 18h mais je ne connais pas de lien merci d avance

B1ack_W0lf

Internet explorer à cesser de fonctionner

en cours d'utilisation d'internet explorer voila le message "internet explorer à cesser de fonctionner" comment résoudre ce problème SVP (windows 7)...

tchino66

Aide pour télécharger etinstallez achat ipodnano

je viens tout juste de faire achat ipodnano et j'aimerais avoir aide pour télécharger et installer pour écoute de radio, merci

belakk

C'est pour reprendre l'application skyp

Bonjour, J'ai annule' l'application et je veux la reprendre merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'avoir la page ie 9, erreur script 5007

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre internet explorer 9, je tombe sur la page d'accueil de SFR. J'ai un massage : Script 5007: impossible d'obtenir la v...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
jay46

Problemes avec internet explorer 8 pour ouvrir google

J'ai internet explorer 8 sur windows XP : j'ai des pb pour l'ouvrir et il s'arrête automatiquement, j' ai du faire une mauvaise manipulation: quand je...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
PBCb

Google maps

lorsque je veux aller visiter" street view" il me demande de telecharger flash player , chose qui est faite, en + lorsque je veux visionner une vidéo ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
matrix4422

Comment enlever les pubs avec internet explorer 9

bonjour, j'ai windows vista avec internet explorer 9 et j'en ai marre qu'il y ai des pubs qui s'ouvre ou qui s'affiche sur ma page internet j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Destrio5

Messages envoyés et supprimés

Bonjour, je souhaite retrouver un mail envoyé courant 2012, et supprimé dans la corbeille Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Jojo29.

Réparer internet explorer

Bonsoir souvent mon internet explorer ne répond pas quand je change de page ou que j ouvre une page . Merci d avance a ceux ou celles qui peuvent m a...

tribun

Internet explorer 9

Bonjour, Certains sites me disent que mon explorer est dépassé ok, mais lorsque je télécharge explorer 9 ça ne fonctionne pas J'ai installé firef...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Destrio5

Blocage sur les sites d'achats

Je ne peux pas ajouter des articles dans mon panier,sur les sites d'achats internet ex: 3 suisses, la redoute, etc.. que faut-il faire comme manip po...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
agleume

La mise à jour d'adobe flash player ne marche pas !

coucou tout le monde! sur mon ordi, je dois faire une mise à jour par rapport à ADOBE FLASH PLAYER, je l'ai fait sans problème mais elle ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
kaneagle

Mon internet explorer se bloque

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas eu l'occasion d'aller sur internet depuis au moins une bonne semaine. Toutefois, j'avais d'autres travaux à faire sur mon ord...

MITHRA

Samsung wave 3 ne charge plus

votre avis svp

jb.lugherini

Comment retrouver internet explorer

Bonjour, Internet explorer a disparu de mon ordinateur. Y a t'il quelq'un qui puisse de dire comment le réinstaller? J'ai fie fox qui est très bien...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
PrincesseTintin

Probleme icones- programmes

bonjours, j'ai un problème sur mon bureau de mon pc Windows 7. mes programmes qui sont sur mon bureau on tous l'icône internet explorer ,cela m'empêc...

kaneagle

Connexion impossible

Résolu

Bonjour, Depuis 3 mois je ne peux plus me connecter sur certains sites tel que ameli.fr/mon compte (page ne peut s'afficher), alors que l'adresse est...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer yahoo en 2e page de démarrage automatique ?

Bonjour, je souhaite supprimer yahoo en page de démarrage automatique merci ! matt Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus internet vindows et plus ma messagere

je désir pourvoir remettre Windows internet sur mon ordi

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
mpuissance4
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 10 734