Les discussions

Pas de son sur internet

J'ai Windows 8 et Internet explorer 10 Impossible d'entendre la musique lorsque je suis sur internet Qui peut m'aider Attention.?... pas très d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Cute20074

Problème affiche ie 10

Bonjour, j' ai récemment télécharger la dernière version de IE 10 du à la mise à jour de windows 7 et à la connexion le sigle IE n' apparait pas dans ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Sleepwalker

Sos page d'accueil

Résolu

Bonjour comment remettre google sur ma page d'accueil?

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
pentone 20

Ie 8 - chemin unc vers machine locale

Bonjour, Sur le wiki de mon entreprise, j'ai besoin de placer des liens vers le lecteur C:\ de ma machine locale. J'utilise IE 8 et comme j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
lolilol

Probleme page cpam ameli

Bonsoir, Mon ami voudrait se connecter sur son PC au site de la C.P.A.M., AMELI. Mais, quand il clique sur "mon compte", voilà ce qui s'affiche : C...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Module bloqué

je ne peux plus voir les emissions en replay ni les videos ,on m'indique module bloqué pour quoi?

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Hellstorm

Page de démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec IE9, je mets pas défaut une page de démarrage par exemple "https://www.google.fr/?gws_rd=ssl" dans les option de IE, j...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
vcloclo1

Premiers pas

Bonjour à tous intéressé par l'actualité que dois je faire pour débuter? merci pour vos conseils et à plus pictout

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
samgunsjovirow

Comment regarder un match en direct

Bonjour j aimerai regarder genk anderlecht a 18h mais je ne connais pas de lien merci d avance

B1ack_W0lf

Internet explorer à cesser de fonctionner

en cours d'utilisation d'internet explorer voila le message "internet explorer à cesser de fonctionner" comment résoudre ce problème SVP (windows 7)...

tchino66

Aide pour télécharger etinstallez achat ipodnano

je viens tout juste de faire achat ipodnano et j'aimerais avoir aide pour télécharger et installer pour écoute de radio, merci

belakk

C'est pour reprendre l'application skyp

Bonjour, J'ai annule' l'application et je veux la reprendre merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'avoir la page ie 9, erreur script 5007

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre internet explorer 9, je tombe sur la page d'accueil de SFR. J'ai un massage : Script 5007: impossible d'obtenir la v...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
jay46

Problemes avec internet explorer 8 pour ouvrir google

J'ai internet explorer 8 sur windows XP : j'ai des pb pour l'ouvrir et il s'arrête automatiquement, j' ai du faire une mauvaise manipulation: quand je...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
PBCb

Google maps

lorsque je veux aller visiter" street view" il me demande de telecharger flash player , chose qui est faite, en + lorsque je veux visionner une vidéo ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
matrix4422

Comment enlever les pubs avec internet explorer 9

bonjour, j'ai windows vista avec internet explorer 9 et j'en ai marre qu'il y ai des pubs qui s'ouvre ou qui s'affiche sur ma page internet j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Destrio5

Messages envoyés et supprimés

Bonjour, je souhaite retrouver un mail envoyé courant 2012, et supprimé dans la corbeille Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Jojo29.

Réparer internet explorer

Bonsoir souvent mon internet explorer ne répond pas quand je change de page ou que j ouvre une page . Merci d avance a ceux ou celles qui peuvent m a...

tribun

Internet explorer 9

Bonjour, Certains sites me disent que mon explorer est dépassé ok, mais lorsque je télécharge explorer 9 ça ne fonctionne pas J'ai installé firef...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Destrio5

Blocage sur les sites d'achats

Je ne peux pas ajouter des articles dans mon panier,sur les sites d'achats internet ex: 3 suisses, la redoute, etc.. que faut-il faire comme manip po...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
agleume

La mise à jour d'adobe flash player ne marche pas !

coucou tout le monde! sur mon ordi, je dois faire une mise à jour par rapport à ADOBE FLASH PLAYER, je l'ai fait sans problème mais elle ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
kaneagle

Mon internet explorer se bloque

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas eu l'occasion d'aller sur internet depuis au moins une bonne semaine. Toutefois, j'avais d'autres travaux à faire sur mon ord...

MITHRA

Samsung wave 3 ne charge plus

votre avis svp

jb.lugherini

Comment retrouver internet explorer

Bonjour, Internet explorer a disparu de mon ordinateur. Y a t'il quelq'un qui puisse de dire comment le réinstaller? J'ai fie fox qui est très bien...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
PrincesseTintin

Probleme icones- programmes

bonjours, j'ai un problème sur mon bureau de mon pc Windows 7. mes programmes qui sont sur mon bureau on tous l'icône internet explorer ,cela m'empêc...

kaneagle

Connexion impossible

Résolu

Bonjour, Depuis 3 mois je ne peux plus me connecter sur certains sites tel que ameli.fr/mon compte (page ne peut s'afficher), alors que l'adresse est...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer yahoo en 2e page de démarrage automatique ?

Bonjour, je souhaite supprimer yahoo en page de démarrage automatique merci ! matt Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus internet vindows et plus ma messagere

je désir pourvoir remettre Windows internet sur mon ordi

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
mpuissance4

Impossible empêcher fenêtres intempestives

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Windows 7 pro. Il y a qq jours j'ai voulu télécharger une jeu de stratégie qui m'a demandé d'installer steam . Dans ce ca...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
billmaxime

Les méfaits de la cortisone

Résolu/Fermé

Bonjour à tous les membres, peut-être y-a-t-il quelqu'un dans mon cas, un peu désespéré des conséquences de trois années de corticoïdes,c'est à dire...

Dernière réponse le 7 mai 2013 par
g4br13l

Retrouver acces messages hotmail

Bonjour, je veux retrouver l'acces à mes messages hotmail. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
titi-henry

Bug internet explorer

Bonjour, j'ai un soucis avec internet explorer (je ne sais pas ou voir le version) lorsque j'ouvre une page, le message suivant apparaît: "IE a ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
nouns62

Blocage de la page ie

bonjour à vous Qui peut me dire a quoi est à l' origine du blocage de la page IE. A chaque fois s'affiche une fin de programme merci à vous c...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Page d'acceuil

Bonjour, J'aimerais retrouver ma page d'accueil google avec firefox. J'ai tout fait option/ www.google.fr, ok. A chaque fois, il me remets la pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
spirit0109

Problème 400 requête incorrecte

Bonjour!? Je suis chez orange au début j'arrivais a voir mes factures orange et depuis un moment je ne peu plus consulter mes factures on marque Wind...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
AssassinTourist

Windows 7 64 bit ( exploreur en 32 )?

Résolu

Bonjour, serait il possible d'avoir de l'aide s'il vous plait, voilà je dispose de windows 7 64 bit mais j'ai un soucis avec exploreur même si je l...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ie10 en conflit avec adobe flash player

Bonjour, il, ne m'est plus possible de lire une vidéo avec adobe flash Player car celui-ci est en conflit avec EI 10 .Comment quitter EI sans éte...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Atropa

Mise à jour automatique vers ie10 sur windows 7

Bonjour, Je suis actuellement sur IE9 avec Windows 7. Depuis quelque temps déjà, IE10 est disponible en mise à jour facultative, donc non-automati...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Paul

Pages non désirées.

Résolu

Depuis trois ou quatres jours des pages eplorer s'ouvrent toutes seuls avec des publicités commerciales ou sur des sites de sexe. C'est trés pénible....

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
kaneagle

Lenteur

Bonjour, La lecture des messages est très lente

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
weshlemonde

Tout en anglais grrrrr

Bonjour, pourriez vous m expliquer pourquoi qd je tape (ex:maison) dans la barre d outil de n importe quel moteur de recherche. Tous les liens se me...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
macama77

Probleme avec internet explorer win xp

je n'arrive pas a acceder a internet explorer et je n'arrive pas a le reinstaler

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Jojo29.

Problème d'affichage d'un cours cisco sur une page web

Bonjour, s'il vous plait j'ai un cour de CISO sur des pages web que je n'arrive pas à l'afficher, il y a juste une page blanche, et je ne sais...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème historique

Bonjour, J'ai un problème d'historique des fichiers sur internet. Lorsque je demande l'historique, il m'apparaît les différents fichiers et document...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Skyzophren

[internet explorer] pb avec les flash

Salut tt le monde ! J'ai un problème assez embetant ! le pb: je n'arrive plus à voir les animations flash sur internet explorer, je crois bien . en ...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
rgjojo

Flash player...!

Bonjour à tous, Je rencontre un problème récurent : je suis sous windows 7 64 et navigue avec IE9. Lorsque je suis sur Youtube zt que je veux voir ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
alkanoide

Retrouver une page vierge

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réinitialisé IE. Précédemment je pouvais afficher une page vierge, mais depuis ma réinitialisation je ne retrouve pas l...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Voir ma facture avril 2013

je doi donner mon numero de carte banquaire pour prélevement,;les numero on changé! comment je procede!!! cordialement!! ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
krazykat

Arnaque site internet

Bonjour a tous . J'ai commande sur le site "http://www.ralphlaurenspaschere.org" J'aimerais savoir si d'autre ont été dans le même cas que moi . Je n...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
samgunsjovirow

Perdu toute commande ie

bonjour J'ai souvent des modifications qui s'opèrent toutes seules sur mon ordi (windows XP), par exemple: très gênant: je ne retrouve plus aucune ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Zalerasly
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 10 712