Les discussions
Pas de son sur internet
J'ai Windows 8 et Internet explorer 10 Impossible d'entendre la musique lorsque je suis sur internet Qui peut m'aider Attention.?... pas très d...
Problème affiche ie 10
Bonjour, j' ai récemment télécharger la dernière version de IE 10 du à la mise à jour de windows 7 et à la connexion le sigle IE n' apparait pas dans ...
Ie 8 - chemin unc vers machine locale
Bonjour, Sur le wiki de mon entreprise, j'ai besoin de placer des liens vers le lecteur C:\ de ma machine locale. J'utilise IE 8 et comme j'ai p...
Probleme page cpam ameli
Bonsoir, Mon ami voudrait se connecter sur son PC au site de la C.P.A.M., AMELI. Mais, quand il clique sur "mon compte", voilà ce qui s'affiche : C...
Module bloqué
je ne peux plus voir les emissions en replay ni les videos ,on m'indique module bloqué pour quoi?
Page de démarrage
RésoluBonjour, J'ai un souci avec IE9, je mets pas défaut une page de démarrage par exemple "https://www.google.fr/?gws_rd=ssl" dans les option de IE, j...
Premiers pas
Bonjour à tous intéressé par l'actualité que dois je faire pour débuter? merci pour vos conseils et à plus pictout
Comment regarder un match en direct
Bonjour j aimerai regarder genk anderlecht a 18h mais je ne connais pas de lien merci d avance
Internet explorer à cesser de fonctionner
en cours d'utilisation d'internet explorer voila le message "internet explorer à cesser de fonctionner" comment résoudre ce problème SVP (windows 7)...
Aide pour télécharger etinstallez achat ipodnano
je viens tout juste de faire achat ipodnano et j'aimerais avoir aide pour télécharger et installer pour écoute de radio, merci
C'est pour reprendre l'application skyp
Bonjour, J'ai annule' l'application et je veux la reprendre merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Impossible d'avoir la page ie 9, erreur script 5007
RésoluBonjour, Lorsque je démarre internet explorer 9, je tombe sur la page d'accueil de SFR. J'ai un massage : Script 5007: impossible d'obtenir la v...
Problemes avec internet explorer 8 pour ouvrir google
J'ai internet explorer 8 sur windows XP : j'ai des pb pour l'ouvrir et il s'arrête automatiquement, j' ai du faire une mauvaise manipulation: quand je...
Google maps
lorsque je veux aller visiter" street view" il me demande de telecharger flash player , chose qui est faite, en + lorsque je veux visionner une vidéo ...
Comment enlever les pubs avec internet explorer 9
bonjour, j'ai windows vista avec internet explorer 9 et j'en ai marre qu'il y ai des pubs qui s'ouvre ou qui s'affiche sur ma page internet j'aimerai...
Messages envoyés et supprimés
Bonjour, je souhaite retrouver un mail envoyé courant 2012, et supprimé dans la corbeille Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Réparer internet explorer
Bonsoir souvent mon internet explorer ne répond pas quand je change de page ou que j ouvre une page . Merci d avance a ceux ou celles qui peuvent m a...
Internet explorer 9
Bonjour, Certains sites me disent que mon explorer est dépassé ok, mais lorsque je télécharge explorer 9 ça ne fonctionne pas J'ai installé firef...
Blocage sur les sites d'achats
Je ne peux pas ajouter des articles dans mon panier,sur les sites d'achats internet ex: 3 suisses, la redoute, etc.. que faut-il faire comme manip po...
La mise à jour d'adobe flash player ne marche pas !
coucou tout le monde! sur mon ordi, je dois faire une mise à jour par rapport à ADOBE FLASH PLAYER, je l'ai fait sans problème mais elle ne foncti...
Mon internet explorer se bloque
RésoluBonjour, Je n'ai pas eu l'occasion d'aller sur internet depuis au moins une bonne semaine. Toutefois, j'avais d'autres travaux à faire sur mon ord...
Samsung wave 3 ne charge plus
votre avis svp
Comment retrouver internet explorer
Bonjour, Internet explorer a disparu de mon ordinateur. Y a t'il quelq'un qui puisse de dire comment le réinstaller? J'ai fie fox qui est très bien...
Probleme icones- programmes
bonjours, j'ai un problème sur mon bureau de mon pc Windows 7. mes programmes qui sont sur mon bureau on tous l'icône internet explorer ,cela m'empêc...
Connexion impossible
RésoluBonjour, Depuis 3 mois je ne peux plus me connecter sur certains sites tel que ameli.fr/mon compte (page ne peut s'afficher), alors que l'adresse est...
Comment supprimer yahoo en 2e page de démarrage automatique ?
Bonjour, je souhaite supprimer yahoo en page de démarrage automatique merci ! matt Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Je n'ai plus internet vindows et plus ma messagere
je désir pourvoir remettre Windows internet sur mon ordi
Impossible empêcher fenêtres intempestives
RésoluBonjour, Je travaille avec Windows 7 pro. Il y a qq jours j'ai voulu télécharger une jeu de stratégie qui m'a demandé d'installer steam . Dans ce ca...
Les méfaits de la cortisone
Résolu/FerméBonjour à tous les membres, peut-être y-a-t-il quelqu'un dans mon cas, un peu désespéré des conséquences de trois années de corticoïdes,c'est à dire...
Retrouver acces messages hotmail
Bonjour, je veux retrouver l'acces à mes messages hotmail. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bug internet explorer
Bonjour, j'ai un soucis avec internet explorer (je ne sais pas ou voir le version) lorsque j'ouvre une page, le message suivant apparaît: "IE a ...
Blocage de la page ie
bonjour à vous Qui peut me dire a quoi est à l' origine du blocage de la page IE. A chaque fois s'affiche une fin de programme merci à vous c...
Page d'acceuil
Bonjour, J'aimerais retrouver ma page d'accueil google avec firefox. J'ai tout fait option/ www.google.fr, ok. A chaque fois, il me remets la pa...
Problème 400 requête incorrecte
Bonjour!? Je suis chez orange au début j'arrivais a voir mes factures orange et depuis un moment je ne peu plus consulter mes factures on marque Wind...
Windows 7 64 bit ( exploreur en 32 )?
RésoluBonjour, serait il possible d'avoir de l'aide s'il vous plait, voilà je dispose de windows 7 64 bit mais j'ai un soucis avec exploreur même si je l...
Ie10 en conflit avec adobe flash player
Bonjour, il, ne m'est plus possible de lire une vidéo avec adobe flash Player car celui-ci est en conflit avec EI 10 .Comment quitter EI sans éte...
Mise à jour automatique vers ie10 sur windows 7
Bonjour, Je suis actuellement sur IE9 avec Windows 7. Depuis quelque temps déjà, IE10 est disponible en mise à jour facultative, donc non-automati...
Pages non désirées.
RésoluDepuis trois ou quatres jours des pages eplorer s'ouvrent toutes seuls avec des publicités commerciales ou sur des sites de sexe. C'est trés pénible....
Lenteur
Bonjour, La lecture des messages est très lente
Tout en anglais grrrrr
Bonjour, pourriez vous m expliquer pourquoi qd je tape (ex:maison) dans la barre d outil de n importe quel moteur de recherche. Tous les liens se me...
Probleme avec internet explorer win xp
je n'arrive pas a acceder a internet explorer et je n'arrive pas a le reinstaler
Problème d'affichage d'un cours cisco sur une page web
Bonjour, s'il vous plait j'ai un cour de CISO sur des pages web que je n'arrive pas à l'afficher, il y a juste une page blanche, et je ne sais...
Problème historique
Bonjour, J'ai un problème d'historique des fichiers sur internet. Lorsque je demande l'historique, il m'apparaît les différents fichiers et document...
[internet explorer] pb avec les flash
Salut tt le monde ! J'ai un problème assez embetant ! le pb: je n'arrive plus à voir les animations flash sur internet explorer, je crois bien . en ...
Flash player...!
Bonjour à tous, Je rencontre un problème récurent : je suis sous windows 7 64 et navigue avec IE9. Lorsque je suis sur Youtube zt que je veux voir ...
Retrouver une page vierge
RésoluBonjour à tous, Je viens de réinitialisé IE. Précédemment je pouvais afficher une page vierge, mais depuis ma réinitialisation je ne retrouve pas l...
Voir ma facture avril 2013
je doi donner mon numero de carte banquaire pour prélevement,;les numero on changé! comment je procede!!! cordialement!! ...
Arnaque site internet
Bonjour a tous . J'ai commande sur le site "http://www.ralphlaurenspaschere.org" J'aimerais savoir si d'autre ont été dans le même cas que moi . Je n...
Perdu toute commande ie
bonjour J'ai souvent des modifications qui s'opèrent toutes seules sur mon ordi (windows XP), par exemple: très gênant: je ne retrouve plus aucune ...