Les discussions
Ie empêche les programmes de fonctionner
RésoluBonjour, J'ai désinstaller google chrome pour le réinstaller du fait de probèmes de connection, mais depuis qu'internet explorer est effectif, impos...
Probleme onglet internet explorer
Bonjour, je voudrais de l'aide pour remettre mon demarrage d'acceuil d'internet je m'explique je voudrais mettre about:tabs en page d'acceuil et que a...
50ans et debutant
Bonjour, je n arrive pasa lire mes messages avec pieces jointes styles videos merci d avance Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0
Creer un code parental de la tv
Bonjour, comment fait on pour ceer un code parental merci d 'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Problêmes avec explorateur windows
Bonjour, il y a plusieurs semaines que j'ai un message "explorateur windows a cessé de fonctionner" et parfois "babylon- storage initialization...
Internet explorer ne fonctionne pas.......
Bonjour, Lors du branchement sur ma boîte Hotmail ou celle de ma femme, CHAQUE FOIS, j'ai ce message : Internet Explorer à cessé de fonctionner...Wi...
Internet explorer 10 ne veut plus aller sur internet
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je remarque que mon internet explorer ne veut plus aller sur internet alors que mes autre navigateurs peuvent aller ...
Ouverture de pages intempestives
Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau PC avec Widows7, des pages web s'ouvrent sans que je les demande. J'utilise Internet Explorer et Norton (comm...
Umpossibilité d'accéder à un site en cliquant sur le lien
Bonjour, J'ai installé IE8 sur ma version WINDOWS XP édition familialr de 2002. Depuis, il m'est impossible d'accéder à un site par directement p...
Ie refuse de fonctionner
Bonjour, Depuis peu, lorsque j'ouvre internet explorer => message windows me dit qu'ie a cessé de fonctionner et me le ferme avant qu'il soit ouve...
Mon explorer 8 s'est arrété de fonctionner,et j'aimerai pouvoir
RésoluBonsoir, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 ...
Comment ajouter un ami sur skype ?
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur Skype est je ne trouve pas le ''ajouter des contacts'' en bas de la fenêtre de Skype. Problème... Quelqu'u...
Probleme avec internet explorer
Bonjour, j' ai un probleme avec internet explorer ,je peux ouvrir mais je ne peux pas obtenir internet et je diagnostique le probleme et il me dit q...
Synchronisation blog et boite mail
Bonjour, depuis 2 jours que mon compte de messagerie hotmail est passé "de façon obligée... à outlook la synchronisation blog (adresses des personne...
Correspondre avec sfr
Bonjour, correspondre par mail avec sfr possible ou pas ???merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Barre des taches
Bonjour, inposible d'avoir la barre des taches a google ma page d'acceil avec mes remerciments merci Configuration: Windows Vista / Internet...
Http://www.todssoldes.net
Bonjour, Comment savoir si ce site est frauduleux ou pas . merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Impossible ouvrir pièces jointes avec mes mails
Bonjour, windows xp3 mozilla firefox 19 et internet explorer 8 je ne peux plus ouvrir aucune pièce jointe à mes mails, ni avec internet explorer...
Perte d'une barre d'outil
RésoluBonjour, J'ai supprimé une barre en haut de la page d'acceuil google ou ètait affiché outils,sécurité,etc... Que dois-je faire pour la retrouver. ...
Paiement carte
Bonjour, g fait paiement carte cb ,mais je sais pas si elle est passée pas de confirmation de paiement Configuration: Windows 8 / Internet Expl...
Erreur sos
Bonjour, j ai un message runtime error a chaque fois que j ouvre interent je en saispas ce que cela signifie Configuration: Windows 7 / Inter...
Mises a jours
RésoluBonjour, mise a jours erreur 0x80244019 je n'ai pas trouvé erreur numéro mentionné essayé sans succes les imformations sugérées. Con...
Question ?piratage
Bonjour, Comment savoir si mon ordi est piraté ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Problème de pc lent.
Bonjour à tous, Tout d'abord je doit préciser que je suis un novice dans la matière. Alors SVP ne me noyez pas avec des termes techniques ou des ma...
Ouverture des sites étrange et pc très lent.
Bonjour, depuis plusieurs jours,sur mon bureau quanq je clic en vue d'ouvrir un site par exp:google.j'ai juste une étroite bande qui s'ouvre,en plus...
Blanc
Bonjour, J'ai par erreur supprimé l'icône de ma boite de réception, comment puis-je la récupérer. Merci Configuration: Windows XP / Firefo...
Demande d'explication
Bonjour, je ne comprends bien ce que je suis entrain de faire voulez-vous m'apporter de plus amples détails Configuration: Windows 7 / Internet...
Internet explorer a cessé de fonctionner
Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je vais sur la page web de hotmail , a chaque fois j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec internet a céssé de f...
Impossible effacer tous l historique de saisie semi automatique
Bonjour, impossible effacer tous l historiques de la saisie semi automatique malgré procédure etablie effacer l'historique de la saisie ...
Connexion ipad2..
Bonjour, plus moyen de me connecter message d'erreur : le serveur de courrier "pop3.live.com" ne répond pas. Vérifiezl'exactitude etc....or je n'ai ri...
Surfer anonyment avec un proxy
Bonjour, Salut je me connecte à internet via un proxy, ce proxy est administrer par un groupe d'informaticien, je voudrais surfer sur le net sans l...
Apres mise a jour ie est en anglais
Bonjour, apres avoir instaler les mise a jour mon ie est tout en anglais je suis sous windows 7 integral merci Configuration: Windows 7 / ...
Je n'ai plus accès à mes comptes.
Bonjour à tous, depuis 3 jours je ne peux plus avoir accès à mon compte bancaire sur internet, je suis à monabanq, jamais eu aucun problèmes, j'ai con...
Comment etre administrateur sur son pc ?
RésoluBonjour,hier j'ai voulu telecharger open office.org. J'ai reussie le telechargement mais ça ma mis: "L'Assistant Installation ne peut pas s'executer...
Ecran blanc ou noir a l'ouverture d'ie
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable Il s'allume nous rmalment ( quoique un peu lent) Mais lorsque je veux ouvrir internet, ma page...
Identifiant & mot de passe gmail sous explorer
Bonjour, Je me sers du navigateur explorer 9 ou 10 sous Windows 8. Explorer, à l'aide de la rubrique "options internet", "contenu", "saisie semi au...
Comment desinstaller internet explorer 7 windows xp
Bonjour, Quand je vait dans Dans ajout supprimer programme et je ne peut pas le desinstaller . Si vous pouvez m'aider Merci d'avance
Plus de nouvel onglet?
Salut! Avant, lorsque j'ouvrais un nouvel onglet, j'avais une page me montrant les sites que j'avais le plus visité (bien pratique d'ailleurs). Au...
Probleme avec ie
Bonjour, voila apres avoir reformater mon pc fixe sous windows xp pro je capte internet avec une clee wifi mes quand je lance IE il me dit que...
Impossibilité d'ouvrir un site
RésoluBonjour, Avec I.E. seulement, je n'arrive pas à aller sur un favori, que ce soit par la volet, la liste des favoris, ou même par le lien que donne...
Copier coller des numeros de téléphone
Bonjour, Je cherche à copier coller des N° de téléphones sur un site web pour trouver du boulot une fois que c'est fait sous word impossible de ...
Desinstaller internet explorer de mon pc
Bonjour, J AI UN PROBLEM J ARRIVE PA A DÉSINSTALLÉ L ENCIENNE VERSION DE INTERNET EXPLORER DE MON PC POUR TELECHARGER UNE NOTRE VERSION RECENTE CO...
Ie 10 désinstallé
Bonjour, J'ai un probème avec IE 10 sur mon PC sous Windows8 64 bits, il s'est désinstaller. Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows 8 / F...
Incapacité
Bonjour, il y a un site web que je ne peux pas entrer dans ses informations! S.V.P. pouves-vous m'aider Configuration: Windows 7 / Internet...
Transfère de window xp
Bonjour, est il possible de transferer window xp sur un disque dur amovible ? merci de répondre à bientôt Configuration: Windows XP / Intern...
Exécution de flash player version 11 impossible
Bonjour, J'essaye de télécharger et exécuter (je dispose de windows Vista et Internet explorer) la version 11 de Adobe Flash Player. A environ 30...
Ie9
RésoluBonjour, Depuis deux jours, lorsque j'ouvre le site France football.fr je ne peux plus ouvrir (développer)les news et j'ignore pourquoi. Ce problèm...
Impossible d'accéder à certains sites
RésoluBonjour, internet explorer bloque certains sites ( réservés aux adultes , mais pas tous ) bien que j'aie autorisé ces sites dans le gestionnaire d'acc...
Internet explorer ne peut pas ouvrir cette page
Bonjour, depuis deux mois je ne peux plus télécharger mes remboursements sécurité sociale sur le compte améli.fr. Je ne comprends pas pourquoi et ...
Samsung
Bonjour, Voila j'ai un soucci je ne peut pas lire les mms sur mon portable depuis quelque jours des amis m'envoie des mms ( avec photos incluse ) je n...