Les discussions

Gricha*** Microsoft Edge / Internet Explorer

Accès à ie8 refusé

Bonjour, en cédant à l'invitation d'enregistrer un code d'accès j'ai dû faire une faute de frappe en tapant un mot de passe qui m'est pourtant famil...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
liopite
ti-pierre Microsoft Edge / Internet Explorer

Page d,accueil .

Bonjour, je ve retrouver ma page d,accueil internet explorer . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
rosemarie 77
bfcsi Microsoft Edge / Internet Explorer

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0A CHAQUE FOIS QUE J OUVRE INTERNET EXPLORER 9 J AI UN RECTANGLE QUI S OUVRE ET ME DEM...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Jojolaguitare
paratonere Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, pourquoi j'arrive pas a telecharger internet explorer sur windows xp sp3 Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
yzack29
judith 35 Microsoft Edge / Internet Explorer

Comment activer active x

Bonjour, Voudriez-vous s'il vous plaît, me donner la marche à suivre pour activer Active X dans Internet Explorer (ordinateur VISTA) Merci pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Rychima
royal68 Microsoft Edge / Internet Explorer

Retrite

Bonjour, je suis surpris que ma question qui est importente ne sois hors sujet, alors a qui faut-il que je madresse pour savoire ce qu'il c'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
GREGOIREGANDY Microsoft Edge / Internet Explorer

Pb internet

Bonjour, j ai voulu installer KASPERSKI ,l installation a échoué,mais surtout je ne peux plus accéder a INTERNET alors que ma connexion est bo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
ddffgghh33
Tilouri Microsoft Edge / Internet Explorer

Clé usb

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir svp comment faire pour enregistrer des choses qui sont sauvées sur une clé USB et les transférer sur mon portable, Je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
nannes
fée brile Microsoft Edge / Internet Explorer

Update mise àjour

Résolu

Bonjour, voilà je me présente fée brile, et je voulais juste savoir à quoi servait une mise à jour de ce type(windows update) et mme toutes les ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
fée brille
crosfrancky Microsoft Edge / Internet Explorer

50ans et debutant

Bonjour, je n arrive pasa lire mes messages avec pieces jointes styles videos merci d avance Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Regis59
Mistou2005 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie refuse de fonctionner

Bonjour, Depuis peu, lorsque j'ouvre internet explorer => message windows me dit qu'ie a cessé de fonctionner et me le ferme avant qu'il soit ouve...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Regis59
zakinefreddy Microsoft Edge / Internet Explorer

Barre des taches

Bonjour, inposible d'avoir la barre des taches a google ma page d'acceil avec mes remerciments merci Configuration: Windows Vista / Internet...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Jojolaguitare
legrosnul91 Microsoft Edge / Internet Explorer

Perte d'une barre d'outil

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé une barre en haut de la page d'acceuil google ou ètait affiché outils,sécurité,etc... Que dois-je faire pour la retrouver. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
vinczoo
cetrobon Microsoft Edge / Internet Explorer

Paiement carte

Bonjour, g fait paiement carte cb ,mais je sais pas si elle est passée pas de confirmation de paiement Configuration: Windows 8 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
MrYAU31
marianne Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur sos

Bonjour, j ai un message runtime error a chaque fois que j ouvre interent je en saispas ce que cela signifie Configuration: Windows 7 / Inter...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
bradchat Microsoft Edge / Internet Explorer

Mises a jours

Résolu

Bonjour, mise a jours erreur 0x80244019 je n'ai pas trouvé erreur numéro mentionné essayé sans succes les imformations sugérées. Con...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
barquero Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème de pc lent.

Bonjour à tous, Tout d'abord je doit préciser que je suis un novice dans la matière. Alors SVP ne me noyez pas avec des termes techniques ou des ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
barquero
Blanc Microsoft Edge / Internet Explorer

Blanc

Bonjour, J'ai par erreur supprimé l'icône de ma boite de réception, comment puis-je la récupérer. Merci Configuration: Windows XP / Firefo...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Blanc
idrissa sadio Microsoft Edge / Internet Explorer

Demande d'explication

Bonjour, je ne comprends bien ce que je suis entrain de faire voulez-vous m'apporter de plus amples détails Configuration: Windows 7 / Internet...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
madmyke
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 10 657