Les discussions

gabrielle17 Microsoft Edge / Internet Explorer

Actualise

Bonjour, j' ai pllusieur ie dans mes programme et je dois toujours actualise les page merçi ci joint rapport Scan saved at 10:14:27, on 12...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
gabrielle17
bergfell Microsoft Edge / Internet Explorer

Effacer ?

Résolu

Bonjour, Malgré tous mes efforts,je n'arrive pas à retrouver et donc à effacer tous mes sites visités et si j'y arrrive le faire tous les jours.Quelq...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
bergfell
magjolrol Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, j'ai installé power point 2007 (c'était complètement idiot de ma part) et depuis plus moyer d'avoir internet explorer en page d'accueil que...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
magjolrol
SAMS4485 Microsoft Edge / Internet Explorer

Le bon coin

Bonjour, quelqu'un aurait-il une solution a proposer pour pouvoir déposer une annonce sur le bon coin . Merci, Configuration: Windows Vista / C...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
SAMS4485
Alassandra Microsoft Edge / Internet Explorer

Changer ma page d'accueil.

Résolu

Bonjour, Afficher lorsque je clique sur internet la page MSN Messanger ; mERCI BEAUCOUP Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Alassandra
awpskull09 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie9 'page nouvel onglet'

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous ie9 et j'ai remarqué qu'elle n'a pas ce system de 'nouvel onglet' d'opera.. par exemple sous opera on peux d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
awpskull09
bahia1973 Microsoft Edge / Internet Explorer

Soucis sur l'ordi

Bonjour, J'ai un gros soucis que je n'arrive à régler. A coter de mes favoris, j'ai deux barres d'outils qui me mette la panique sur l'ordi. search ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
bastoo0
sorcier_39 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer plante

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon dell inspiron sous VISTA 32 SP1. Internet explorer 7 Déjà la mise à jour SP2 plante sans cesse que ce soit en au...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
milsabords
rasoir38000 Microsoft Edge / Internet Explorer

Pubs

Bonjour, comment interdire les pubs sur internet explorer -- rasoir 38000

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Destrio5
cloclo321 Microsoft Edge / Internet Explorer

Traduction

Bonjour, comment faire pour traduire une page de ma boite de réception de l'anglais au français merci pour tout salutations Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
rebel. Microsoft Edge / Internet Explorer

Sans titre

Bonjour, mon mot de passe badoo ne fonctionne pas en attendant une réponse cordialement votre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

DIA35
Gricha*** Microsoft Edge / Internet Explorer

Accès à ie8 refusé

Bonjour, en cédant à l'invitation d'enregistrer un code d'accès j'ai dû faire une faute de frappe en tapant un mot de passe qui m'est pourtant famil...

liopite
ti-pierre Microsoft Edge / Internet Explorer

Page d,accueil .

Bonjour, je ve retrouver ma page d,accueil internet explorer . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
rosemarie 77
bfcsi Microsoft Edge / Internet Explorer

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0A CHAQUE FOIS QUE J OUVRE INTERNET EXPLORER 9 J AI UN RECTANGLE QUI S OUVRE ET ME DEM...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Jojolaguitare
paratonere Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, pourquoi j'arrive pas a telecharger internet explorer sur windows xp sp3 Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
yzack29
judith 35 Microsoft Edge / Internet Explorer

Comment activer active x

Bonjour, Voudriez-vous s'il vous plaît, me donner la marche à suivre pour activer Active X dans Internet Explorer (ordinateur VISTA) Merci pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Rychima
royal68 Microsoft Edge / Internet Explorer

Retrite

Bonjour, je suis surpris que ma question qui est importente ne sois hors sujet, alors a qui faut-il que je madresse pour savoire ce qu'il c'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
GREGOIREGANDY Microsoft Edge / Internet Explorer

Pb internet

Bonjour, j ai voulu installer KASPERSKI ,l installation a échoué,mais surtout je ne peux plus accéder a INTERNET alors que ma connexion est bo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
ddffgghh33
Tilouri Microsoft Edge / Internet Explorer

Clé usb

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir svp comment faire pour enregistrer des choses qui sont sauvées sur une clé USB et les transférer sur mon portable, Je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
nannes
fée brile Microsoft Edge / Internet Explorer

Update mise àjour

Résolu

Bonjour, voilà je me présente fée brile, et je voulais juste savoir à quoi servait une mise à jour de ce type(windows update) et mme toutes les ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
fée brille
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 10 746